Les français vont-ils relever le défi : inventer une nouvelle voiture à moteur non thermique, non éléctrique !

La voiture à hydrogène  .

sera fabriquée en Normandie, près de Vernon .

L'Hopium Machina a été dévoilée ce lundi à l'occasion du lancement du salon mondial de l'Automobile de Paris. Cette berline haut de gamme à moteur a hydrogène sera fabriquée à Vernon. Un projet porté par l'ancien vainqueur des 24 heures du Mans, Olivier Lombard.

1ere commande 1000 voitures , demarrage de l'usine en 2023-24.

le constructeur doit surtout miser sur une voiture populaire pour écraser le marché.

 

la minute de Ricardo

Posté le 30 octobre 2022

Voiture hydrogène : vers une révolution dans l’Eure ?

Arthus II 🇨🇵 @ArthusDeLaBois · 16h Il a tenté de l'enlever, mais pas de bol pour lui, elle avait un 9MM et elle savait s'en servir. J'adore l'Amérique juste pour ça...

Veronike (91)🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕 @veronique9911 · 17h En France, la police se précipite vers les gens, s'attendant à ce qu'ils se précipitent et créent une bousculade. Personne ne bouge et la police est obligée de reculer.

Mort subite ?

Eric Archambault @EricArchambaul7 · 4h 1/2 BANDE ANNONCE DU DOCUMENTAIRE « MORT SOUDAINEMENT » Des adultes en bonne santé qui décèdent dans le monde entier. Au cours des 18 derniers mois, le terme "Mort soudainement" s'est hissé au sommet des termes les plus recherchés sur Google.

Benoît Boullay 🇫🇷 @BenoitBoullay · 5h Ceux qui tuent des enfants (dépessifs ou non) devraient être pendus en place publique pour l'exemple, comme au bon vieux temps de la conquête de l'Ouest. 😎

la Finlande ne sera plus un pays neutre , la folie guerrière s'est emparée de la neutralité tranquile .

Le conspirationisme c'est eux et pas nous !

Nous avons passé les 4 phases

et maintenant on est dans la phase  5

C'est le programme du Nouvel Ordre Mondial, enfin tel qu'il devrait être dans la tête de

Macron, Trudeau, Van Der layen, Biden...

Reflexion de Jonathan Sturel

28 octobre

On sait maintenant deux choses : - Le waxin n'empêche pas la transmission, sinon nous n'aurions pas enregistré 5 vagues supplémentaires malgré des taux de waxination supérieurs à 90% de la population hors enfants. -

Le principal fabricant et distributeur a avoué qu'il n'avait pas testé le produit sur la transmission. Pourtant, les politiques, les Véran, Castex, Macron, etc., avec les journalistes du régime et les scientifiques de plateaux télé, non seulement ont prétendu qu'il empêchait la transmission mais en plus ils ont donné des chiffres. Puisque le fabricant n'avait rien testé en la matière et dans la mesure où lorsque les politiques donnaient ces chiffres nous n'étions qu'au début de la campagne de waxination, par définition nous n'avions ni données originelles chiffrées ni retour d'expérience sur des cohortes assez importantes pour pouvoir dégager des mesures fiables.

Pourtant, ils avançaient des chiffres. La question : d'où sortaient ces chiffres alors ? De nulle part évidemment. Ils étaient purement et simplement inventés ou, si vous voulez : spéculés. Les mecs ont sorti des chiffres de leur chapeau, tranquillement. C'était ça «la science» en 2020 et après.

Pr Peronne, oui, c'etait un complot mondial !

Pr Christian Perronne _ «On fabrique un virus, il est annoncé à l'avance (...) Bill Gates fait une répétition générale d'un coronavirus juste avant Wuhan. Ce n'est pas un hasard ! Tout était déjà programmé !»

Mort de la légende du rock : Jerry Lee Lewis

La « fasciste » Meloni réintègre les soignants non-vaccinés : allo Macron?

Aux Etats-Unis, la Cour suprême de New-York a ordonné la réintégration du personnel soignant non vacciné.

Au Canada, la nouvelle Premier ministre de l’Alberta a présenté ses excuses aux non-vaccinés pour tout ce que l’Etat leur a fait subir. Elle entend réintégrer le personnel soignant non-vacciné.

En Italie, Giorgia Meloni, présentée comme une dangereuse fasciste, vient de décider, parmi ses premières mesures, de réintégrer le personnel soignant, avec un verdict très net : on est l’un des pays qui a utilisé les méthodes les plus dictatoriales, et qui a eu le plus de morts.

En France, toujours rien, l’Etat profond veut punir les 15 000 soignants et les 5 000 pompiers qui ont osé avoir raison de refuser un vaccin qui ne protège personne, et qui a des effets secondaires de plus en plus inquiétants.

PIERRE CASSEN

On va se marrer !

La politique internationnale ne sera plus monochrome mais multichrome ! Toutes les conneries des wokes, mondialistes, du monde Trans LGBT , tous les va-t-en guerre, tous les partisans de Zelinski etc ... vont passer sous  les fourches caudines de Trump ! Twitter a viré un président des Etats-Unis comme un malpropre  suite à l'assault  du  Capitole de Washington  , suite aux résultats truqués annoncés en ce mois de janvier 2021, beaucoup de militants républicains n'ont pas acceptés la fraude.En plus c'est une vulgaire manipulation, on voit bien les policiers sur les vidéos ouvrir les barrières et les portes de l'edifice aux manifestants .

Il y a eu 4 émeutiers morts  :  1 manifestante abattue par un agent, 3 manifestants morts de raisons médicales et  un  policier  mort , il y a eu  600  arrestations .

Les notables ont tremblés quelques heures , ils voyaient la fin de leurs mandats, adieu tous les avantages dus à leur rang , adieu le monde dominé par leurs mensonges , 'c'est difficile de redescendre plus vite qu'on est monté .

Surtout ce que le peuple n'a pas aimé c'est d'avoir planté  un pantin  à la place de Trump.

lejamaiscontent.com

On se marrait bien dans les années '80

Et après ?

film : Le Nom de la rose - 1986 - Jean-Jacques Annaud - VO s/s titrée -2h05

En l'an 1327, dans une abbaye bénédictine du nord de l'Italie, des moines sont retrouvés morts dans des circonstances suspectes. Cette abbaye doit réunir des franciscains et des représentants du pape — à cette époque, les papes d'Avignon — pour une confrontation en terrain neutre.

derrière la caméra :

Réalisation : Jean-Jacques Annaud Scénario : Gérard Brach, Alain Godard, Andrew Birkin et Howard Franklin, d'après le roman éponyme d'Umberto Eco Photographie : Tonino Delli Colli Musique : James Horner Décors : Dante Ferretti Costumes : Gabriella Pescucci

devant la caméra :

Sean Connery (VF : Claude Giraud) : Guillaume de Baskerville (William of Baskerville en version anglaise) Christian Slater (VF : Vincent Ropion) : Adso de Melk Helmut Qualtinger (VF : Henry Djanik) : Remigio de Varagine Elya Baskin (VF : Patrick Préjean) : Severin de Sant'Emmerano Michael Lonsdale (VF : lui-même) : l'abbé Volker Prechtel (VF : Georges Aminel) : Malachie de Hildesheim Feodor Chaliapin Jr. (VF : Jean Davy) : Jorge de Burgos, ex-bibliothécaire de l'abbaye William Hickey (VF : Henri Virlogeux) : Ubertin de Casale Michael Habeck : Bérenger d'Arundel Urs Althaus : Venantius de Salvemec Valentina Vargas : « la fille »

 

a voir ici :

https://drive.google.com/file/d/16kdcpmUYTX9D5JKPbUSkcdeN9P0_jFiD/view?usp=share_link

Il est possible que vous devez attendre 1 ou 2 mns que la vidéo s'amorce  ....

ACTIVER LES SOUS-TITRES

Barak Obamak essaie de contenir la foule , mais FUCK JOE BIDEN  revient comme un boomerang...

Association de Malfaiteurs

S’ils étaient moins cons, Charlie Hebdo soutiendrait Zemmour

Si nous étions dans un monde normal, un journal dont les dessinateurs vedettes ont été tués par des musulmans, il y a plus de sept ans, ne passerait pas son temps à dégueuler sur l’homme politique le plus en pointe dans le combat contre l’islam. Or, c’est ce que fait Charlie Hebdo, avec sa dernière couverture particulièrement dégueulasse contre Eric Zemmour.

Syndrome de Stockholm, et incurable aveuglement dogmatique de la mouvance gauchiste ? Nouvelle version de « Vous n’aurez pas ma haine » ? Le pire est que Charlie et ses nouveaux chefs ont beau essayer de donner des gages à la gauche et aux musulmans, ils réussissent l’exploit d’être haïs par les islamo-gauchistes et par les musulmans, et sont par contre méprisés par les patriotes, sur qui ils passent leur temps à cracher. Mais longue vie à Charlie Hebdo – s’ils ont encore des lecteurs – et plutôt un excès de caricature que pas de caricature du tout, comme disait Nicolas Sarkozy en 2006.

Pierre Cassen

 

Dimanche dernier, reçu sur la chaîne YouTube ThinkerView dont il est un habitué, Gaël Giraud, président d’honneur de l'@InstitRousseau et directeur de recherche au CNRS a tenu les propos suivants : Afficher cette discussion

...- je suis un être normal ?.... - non !

Hitler et la poule ....

Serge De Beketch lit quelques textes de rappeurs

un humouriste du midi jongleur de mots :" La Mite dans la caverne "

stp ! Répète vite : L'abeille coule  ....

Louis Armstrong et le lapin agile

- Ah pourquoi Pépita sans répit m'épies-tu,

Dans le puits Pépita pourquoi te tapis-tu

Tu m'épies sans pitié, c'est piteux de m'épier

De m'épier Pépita, pourrais tu te passer (en alexandrins!)

- Chat vit rôt.

Rôt plut à chat.

Chat mit patte à rôt.

Rôt brûla patte à chat.

Chat retira patte et quitta rôt.

- Tas de riz, tas de rats.

Tas de riz tentant, tas de rats tentés.

Tas de riz tentant tenta tas de rats tentés.

Tas de rats tentés tâta tas de riz tentant.

SAUVONS NOS EGLISES

Réflexions de Jonatan Sturel *-* Sous «la voûte assombrie» de ces monuments de pierre bat le cœur de ce que nous sommes...

24 octobre

Vous remarquerez que les illuminés wokes du climat qui s'en prennent à des œuvres d'art avec de la soupe ou de la purée ne visent jamais des «œuvres» de «l'art» contemporain. Seulement des tableaux de maîtres. C'est comme si ces missionnaires du Laid, du Sale et de la Décadence avaient spontanément intégré que l'art contemporain appartenait pleinement à leur monde, qu'il était de la même engeance sale et décadente qu'eux ; qu'il était - comme ils le sont - le produit d'un monde qui renie tout. Et à ce titre, ils le préservent et réservent plutôt leurs assauts aux toiles qui célèbrent le Beau. Sous la voûte sombre de l'égout, les rats se reconnaissent entre eux.

25 octobre

50 000 nouveaux cas positifs de covid par jour en moyenne en France en ce moment. Pour autant, l'exécutif ne parle plus ni de passe, ni de confinement, ni de couvre-feu, ni de masque, ni de vaxination industrielle.

Il le faisait l'année dernière à des taux de contamination similaires et même inférieurs. Et le nombre de cas était bel et bien le chiffre sur lequel pouvoir et médias communiquaient pour promouvoir la tyrannie sanitaire. Si ces décisions étaient sanitaires, le pouvoir devrait les reprendre en ce moment. Il n'y a que si elles sont politiques qu'il ne peut les prendre qu'en fonction du contexte politique.

En juillet 2021, Delfraissy réclamait le retour du masque en extérieur. À cette époque, nous enregistrions 20 000 nouveaux cas par jour en moyenne, soit deux fois moins qu'en ce moment. Tout était politique.

Et nous autres, les lucides, les gaulois réfractaires, les indociles, nous avions raison. Les solutions que nous promouvions contre celles du gouvernement sont désormais appliquées ; le vaxin que nous ne voulions pas injecter à tout le monde aveuglément n'est plus injecté à tout le monde aveuglément ; le masque que nous ne voulions pas porter n'est plus porté ; les établissements que nous ne voulions pas voir fermés sont désormais ouverts ; les enfants que nous voulions arracher à la folie covidiste d'adultes fous sont maintenant débarrassés ; etc. Pendant deux ans, nous avons été traînés dans la boue et couverts d'injures pour tout ça. Bravo à ceux qui sont restés debout, qu'ils soient exposés médiatiquement ou qu'ils aient lutté à leur échelle autour d'eux et sur les réseaux sociaux.

Nous n'étions pas fous.

Nous n'étions pas contre la science.

Nous avions raison.

 

26 octobre

Un guinéen «de 16 ans» agresse sexuellement une enfant de 6 ans à Roanne. Le père de l'enfant le retrouve et le passe à tabac. Le procureur, outré, indique que le père encourt 7 années d'emprisonnement pour ça...

Parce que le vilain bougre a voulu se faire justice lui-même, et en République c'est un crime de se substituer à la force publique, y compris lorsqu'elle est défaillante depuis des années et que c'est précisément à cause de cette défaillance systémique qu'on se fait justice soi-même. Ce père de famille est un héros. Le maire de Roanne devrait lui remettre la médaille de la ville pour avoir été plus efficace que la police dans l'interpellation du criminel, et plus redoutable que la justice qui n'aurait de toute façon prononcé aucune peine contre ce prétendu mineur.

Ou alors, avec un peu de chance et pour la forme, elle aurait prononcé une OQTF, autant dire que le guinéen en question était assuré de se la couler douce encore longtemps en France puisque les OQTF ne sont pas appliquées. La famille de Lola pourrait nous en parler. Ce père n'a pas seulement rendu justice à sa fille, il a aussi passé le goût au criminel de recommencer à s'en prendre à des enfants. Et il a été gentil et mesuré ; d'autres à sa place auraient envoyé le criminel ad patres.

----------------------------------------------------------------------

Il y a 12 ou 15 ans, le féminisme médiatique c'était Fadela Amara qui voulait extraire les filles de la tyrannie des banlieues. En somme à cette époque le profil des auteurs de violences sexuelles était parfaitement identifié et il était encore possible de le dire. Entre temps, le féminisme a fusionné avec l'antiracisme pour donner l'intersectionnalité qui désormais fait le choix d'étouffer les affaires qui concernent des Zarabes.

Exemple caractéristique : Taha Bouhafs dont les agissements étaient connus des cadres féministes du parti, mais passés sous silence par ces mêmes cadres. Tandis que Coquerel, Bayou, Rouquin, etc., ont été dénoncés sans scrupule par ces mêmes féministes qui avaient enterré le dossier Bouhafs. On note également le silence des féministes à propos de l'hyper-représentation des étrangers dans les statistiques de viols. Pas un mot sur cet élément pourtant crucial du dossier.

En quelques années, l'homme blanc est devenu, dans les médias et dans les discours politiques, l'archétype du misogyne agresseur et du violeur alors qu'il est sous-représenté dans les statistiques et que ses principaux faits d'armes en matière misogyne se résume pour l'essentiel à faire une ou deux blagues grivoises sur Monique. Mais un autre féminisme a existé, davantage connecté aux réalités, qui savait mieux identifier qui persécute réellement les femmes. Et c'était il y a à peine 15 ans. Le féminisme actuel est un racisme anti blanc de plus en plus assumé.

27 octobre

SAUVONS NOS EGLISES !

Les églises de France sont l'identité de notre pays. Les plus anciennes encore debout ont plus d'un millier d'années. Lorsqu'on entre dans une telle église, si ancienne et donc si chargée de souvenirs, en accordant notre oreille à notre cœur on peut entendre les prières que nos ancêtres ont déposé ici pendant des siècles.

Sous «la voûte assombrie» de ces monuments de pierre bat le cœur de ce que nous sommes. Combien de nos ancêtres, il y a un siècle ou deux ou dix, sont venus dans ces maisons verser des larmes contre du réconfort et ont confié leurs mariages, leurs enfants et leurs âmes à la bienveillance du Seigneur ?

De fait, ce ne sont pas seulement des bâtisses : ce sont aussi les réceptacles des joies, des peines, des souffrances, des espérances et des attentes de nos aïeux. Le dépôt des siècles, le souvenir commun, le brasier. Hélas, nos églises sont boudées depuis trop longtemps.

Certaines périssent physiquement de cet abandon. Il y a un peu plus d'un siècle, Barrès faisait le même constat et pour empêcher l'écroulement de ces vénérables maisons, il lançait sa grande alerte pour le sauvetage des églises. Le livre «La grande pitié des églises de France», que j'ai l'honneur de rééditer, revient sur ce combat. Le temps a passé et de nouveau la menace de l'abandon pèse sur trop d'édifices religieux. Il faut donc reprendre le combat de Barrès. C'est ce que fait le jeune Raphaël Venault que j'ai eu le plaisir d'interroger dans Causeur cette semaine, pour qu'il nous présente le sens de sa démarche et les moyens qu'il met en place pour mobiliser les troupes en faveur de ce patrimoine inestimable. Soyons les gardiens de la croix et du drapeau.

https://www.causeur.fr/combat-pour-la-sauvegarde-des-eglises-de-france-entretien-avec-raphael-venault-245429

 Combat pour la sauvegarde des églises de France : entretien avec Raphaël Venault Raphaël Venault, président de Force Solidaire (mouvement politique français dont le patriotisme, le souverainisme et la méritocratie

 

 

 

Bulletin d’information politico-stratégique n°105

Xavier Moreau – Macron : la sale guerre, Le général Hiver

Au sommaire de ce cent cinquième bulletin :

- 00:00 La technologie nous rendra libre -

03:25 La sale guerre de Macron -

08:10 « Bombe sale » nucléaire kiévienne 

-10:00 Menace sur le barrage de Novaia Kakhovka

- 11:59 Quelques mois pour réparer Nord Stream 1&2 -

13:10 Midterms : l’Amérique contre la guerre

- 15:30 Sanctions : économie de marché vs socialisme

- 21 : 20 Nouvelles du front : Kiev piétine, l’hiver arrive, Gamelin Yakovleff

- 26:45 Carte des opérations militaires

A VOIR ici  :

https://drive.google.com/file/d/1mq50-IVXuLx-TjQ_S1XHYD_6H1Bo-fEi/view?usp=sharing

 

souvenons nous

Après Lola, les collabos veulent dissoudre « l’extrême droite »

J’étais invité hier soir à Radio Courtoisie, pour parler de Lola. Comme je passais après Samuel Lafont, j’ai essayé de compléter ses propos.

https://www.radiocourtoisie.fr/2022/10/26/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-26-octobre-2022-le-mal-francais/

Pendant ce temps-là, l’Assemblée nationale, il se passait des drôles de choses. Un pas de deux entre les Nupes et les LREM, entre le komsomol Portes et Darmanin. Le premier a fait semblant de reprocher au second sa connivence avec l’extrême droite, et le ministre a répondu au député qu’il combattait davantage l’extrême droite que lui.

Voilà par ailleurs quelques exploits de ce « chasseur de nazis », qui oublie de préciser qu’avant de se vendre aux Insoumis pour un poste de député dans le 9-3, il venait du PC, un parti qui a approuvé le pacte germano-soviétique en 1939, et a été interdit pour cela…

Pendant ce temps-là, à Lyon, ville gangrénée par la surdélinquance musulmane et les rodéos, le maire écolo, l’ineffable Doucet, écrivait à Macron pour lui demander d’agir contre les violences d’extrême droite.

Voilà quelques exploits du loustic, depuis qu’il est maire…

https://www.marianne.net/politique/ecolos/meritees-ou-injustes-cinq-polemiques-autour-du-maire-de-lyon-gregory-doucet

La minute de Ricardo

Posté le 27 octobre 2022 .

Callac : quand la famille Cohen sème le trouble !

Sylverter Stalone

P/ 🇫🇷 @Vpauline006 · 8h Sylvester Stallone… pass sanitaire … liberté… !! 😜🥴 Bonne fin de soirée les amis et à demain!😘

Combien d'illétrés en 6e ?

New-York réintègre les soignants, pas chez nous même si on en manque cruellement

film d'animation israélien

l' Ukraine s'est trompé...

Ce qui me plaisait chez Tintin c'est qu' il voyageait beaucoup , regardez sa valise, elle est pleine d'étiquettes de destinations collés par les employés des compagnies maririme .....

Charles Gaves très en forme , il ne lâche pas le morceau . excellent débat

Erwan Castel Le texte qui va suivre est de Erwan Castel : 56 ans, "Breton, polythéiste et européen", successivement officier parachutiste français, militant indépendantiste breton puis guide expédition en Amazonie française, j'ai décidé de rejoindre la rébellion du Donbass s'opposant à l'opération militaire lancée contre sa population russe en 2014 par les putschistes du Maïdan Engagé début février 2015 dans l'armée de la République Populaire de Donetsk https://alawata-rebellion.blogspot.com/

Dimanche 23 octobre 2022 *-* Kherson sera t-il un nouveau Stalingrad ? ...Dans le seul secteur de Kherson, une estimation porte à 9600 le nombre des soldats ukrainiens tués au cours des deux derniers mois pour quelques arpents de steppes sans importance militaire...

Malgré leur défaite cuisante subie lors de leurs dernières attaques sur le front de Kherson, les forces ukrainiennes, poussées par un régime de Kiev lui-même pressé par Washington, semblent vouloir lancer une nouvelle offensive contre cette ville stratégique située sur l'embouchure du Dniepr, espérant la conquérir avant l'arrivée de l'Hiver qu'annoncent depuis quelques jours des pluies automnales de plus en plus froides.

Le nouveau Commandant en chef des opérations militaires russes, le général Sourovikine, n'est pas seulement en train de mettre en œuvre un nouveau format stratégique sur le front russo-ukrainien mais également d'imposer un nouveau style de communication dans lequel il n'hésite pas à dire la vérité, même lorsqu'elle déplait. Ainsi a t-il déclaré sans ambages que la situation sur le front de Kherson était "tendue" .

Dans une malhonnêteté outrancière les médias occidentaux annoncent la défaite imminente de la Russie à la simple annonce faite par le Commandement russe de "conseiller aux habitants de Kherson d'évacuer la ville" en raison de la menace d'une offensive ukrainienne imminente. "L'armée russe assurera avant tout l'évacuation en toute sécurité de la population" a déclaré le Général Sourovikine commandant en chef des opérations militaires russes sur le front russo-ukrainien. Ces évacuations ne sont pas forcées mais proposées et sur la base du volontariat.

Si ces journalistes occidentaux n'étaient pas ces chiens de garde fanatiques d'une propagande ukro-atlantiste stupide, ils remarqueraient qu'une fois encore les forces russes donnent une priorité à la sécurité des populations civiles en créant des corridors humanitaires dans les villes qu'il assiègent ou défendent, contrairement aux forces ukrainiennes qui par exemple à Marioupol ont délibérément bloqué une grande partie des habitants pendant la bataille meurtrière qui s'y est déroulée en mars-avril.

La menace qui pèse aujourd'hui sur les populations de Kherson est double: à la fois l'offensive potentielle des forces ukro-atlantistes qui ne manqueront pas de bombarder la ville, et d'autre part la destruction possible du barrage hydro-électrique de Kakhovka qui déclencherait une inondation du secteur (voir § plus bas)

Justifiant tragiquement l'initiative russe d'organiser l'évacuation volontaire de la population civile de Kherson avant une probable bataille, les forces ukro-atlantistes ont commis sur les bords du Dniepr un nouveau crime de guerre, bombardant un embarcadère où se trouvaient justement des civils en cours d'évacuation. Les forces ukro-atlantistes ont tiré dans la soirée du 20 octobre plusieurs roquettes chargées de shrapnels anti personnels sur une évacuation de civils en cours. Bilan provisoire : 4 tués 11 blessés dont plusieurs enfants et des journalistes.

Près de 20 000 civils volontaires ont déjà été évacués de la ville de Kherson. Sur le front autour de Kherson, il y aurait un corps de bataille ukro-atlantiste de plusieurs dizaines de milliers de soldats (60 000 selon certaines sources et sur le point de lancer une offensive imminente sur la ville, avant les élections étasuniennes du "Midterm" pour lesquelles Biden veut justifier les aides militaires par une victoire stratégique et aussi avant l'arrivée du général Hiver qui va compliquer les offensives dans une steppe inondée.

.....

lire la suite ici :

http://alawata-rebellion.blogspot.com/?zx=cbef4222488cc3da

 

le 19 octobre ...

Le bâtiment administratif d'Energodar (1 km de la centrale) frappé lors du bombardement précédant l'assaut des commandos ukro-atlentistes sur le site

Evacuation des civils de Kherson loin de la zone potentielle des combats

Texte de Jérôme Brayle - VIVE LA FRANCE - Les politiciens ne font que mettre en place le vaste programme voulu par Davos. Tout ce qui arrive est écrit noir sur blanc dans un livre écrit par Schwab...leur gourou. Et croyez moi c'est effrayant.

La Minute de Ricardo

Posté le 26 octobre 2022

Le QR code dans nos stations services !

1° -Porsche et 2° Roanne : je soutiens les musulmans quand ils se font justice

Un film comme Le Vieux Fusil serait-il encore possible en France ? Poser la question, c’est y répondre.

Le concessionnaire allemand qui a laissé des écolos tarés 42 heures dans le froid et l’obscurité va-t-il être poursuivi ?

Les Français n’ont plus le droit de se défendre, ils sont condamnés à se laisser agresser, ou bien à se retrouver au tribunal s’ils ont le tort d’avoir malmené le voyou qui les attaquait. Plusieurs histoires intéressantes voient le jour, en France. Alors que nos compatriotes n’ont pas le droit de bouger une oreille sans se retrouver en prison, en cas d’agression, les musulmans, eux, ne paraissent pas se poser ce genre de questions, peut-être certains de leur impunité. Ainsi, à Nantes, une femmes voilée a été poignardée, dans la rue, par son assassin. Manifestement, la police tardait à trouver le coupable. Les muzz ont monté une milice, ont trouvé le coupable, l’ont un peu cabossé et l’ont ensuite livré à la police. Rien à dire.

Mais c’est Roanne qui fait l’actualité. Un père de famille, dont tout indique qu’il est musulman, a monté une milice pour repérer et arrêter un clandestin africain qui avait essayé d’agresser sa fille sexuellement. Il risque 5 ans de prison, le procureur, par ailleurs prénommé Abdelkrim, ayant dit qu’il ne pouvait pas accepter cela.

Et pourtant, n’est-ce pas la démonstration que les forces de l’ordre ont besoin d’une garde républicaine armée, supplétifs du pouvoir qu’ils encadreraient, pour reconquérir leur pays et mettre fin à la surdélinquance, n’en déplaise à Dupond-Moretti et à ses grand principes à deux balles ?

Pierre Cassen

Leur cul resté collé 42 h au sol !

article de Egalité et Réconciliation

Des activistes climatiques se sont collés au sol chez un concessionnaire automobile en Allemagne. À la fin de la journée de travail, le patron du garage Porsche a tout simplement éteint la lumière et le chauffage, ne laissant pas non plus de clé pour les toilettes. La protestation d’activistes climatiques s’est terminée dans la confusion à Wolfsburg, en Allemagne. Des universitaires, membres du groupe Scientist Rebellion, ont décidé d’aller se coller sur le sol d’une salle d’exposition d’un garage Porsche.

Le concessionnaire n’a pas trop fait cas de ces invités surprise : lorsque la journée de travail s’est terminée pour ses employés et lui, il a simplement éteint la lumière et le chauffage, laissant les protestataires pris à leur propre piège – collés sur le béton froid.

Les employés n’ont pas accédé à la demande des quinze activistes, dont neuf se sont collés au sol, de leur laisser « une cuvette pour faire leurs besoins », s’indigne le scientifique Gianluca Grimalda, l’un des militants collés, sur Twitter. Libérés après... 42 heures Pour protester contre le fait d’avoir été ignorés de la sorte, certains des protestataires ont ensuite entamé une grève de la faim – dont Gianluca Grimalda, enseignant à l’Institut d’études sur l’économie mondiale de Kiel, en Allemagne.

Lorsqu’il a rouvert son commerce, le concessionnaire a préféré appeler la police plutôt que de discuter des exigences de décarbonisation du secteur automobile, comme le réclamaient les militants. Après 42 heures d’immobilisation, les activistes ont été « libérés » par la police de leur situation difficile... avant d’être interpellés !

Des blessures « potentiellement mortelles » Pour Gianluca Grimalda, cette action a tourné à l’horreur. Le scientifique aurait pu garder des séquelles à vie de la nuit « presque blanche » passée dans le garage. Sa main a, en effet, enflé à cause de l’immobilisme et des caillots « potentiellement mortels », selon les médecins, se sont formés dans sa main. L’homme a été transféré à l’hôpital, laissant ses huit camarades au sol, explique-t-il toujours sur les réseaux sociaux. Même s’il obtient le soutien de quelques utilisateurs de Twitter, la majorité des internautes s’en donne à cœur joie pour ironiser sur la situation. « Ils voulaient la décarbonisation, c’est pourquoi le concessionnaire s’est senti obligé de couper le chauffage. La preuve qu’il prend la situation au sérieux », écrit un utilisateur.

Rédaction E&R

COVID : "Une arme pour tuer la population "

Le sort qu'ils réservaient à l'humanité était bien pire que la simple mort. Ils ont besoin de corps hôtes pour leurs expériences transhumanistes. TOUS les produits covid doivent cesser immédiatement .

Diviser pour régner, vieille tactique américaine pour dominer le monde .

Il y a déjà 15 ans ...

Il y a une quinzaine d'années, Sarkozy était entre le yacht de Bolloré et  l' Elysée , l'information dissidente sur internet se résumait à une poignée de rebelles  : Pierre Jovanovic sur la station de radio "Ici & Maintenant " une fois par semaine, Alain Soral ,un des premiers de la dissidence avec ses vidéos très décapantes et son site "Egalité et Réconciliation" (créé le 7.6.2007), Pierre Hillard et ses leçons d'histoire. Il y avait aussi leurs aînés : Jean-Marie Le Pen, il est aussi bon historien que bretteur de mots et l'inoubliable Serge de Beketch, le chevalier des temps modernes, le défenseur de la veuve et de l'orphelin, russe dans l'âme et français d’esprit. Zemmour était aussi une vedette de la dissidence.

J’en oublie certainement, tous ces hommes sont (étaient) des militants qui dérangeaient l'ordre établi. Ils nous éclairaient par une prise de conscience et nous révélaient que nos gouvernants  et nos  médias sont aux services des   puissantes fortunes de la terre. Et ceux qui restent le nez collé sur le journal de TF1, en fait le journal n'est pas débile, au contraire il est bien étudié et construit pour vous amener à ne plus penser qu’à des choses matérielles ou vénales et oublier l'essentiel.  

Aujourd'hui l'offre de la dissidence a explosé sur le réseau, et le nombre de lecteurs aussi, ils s’informent sur la toile et souvent ils ferment leur télé. L'offre est tellement large qu'on s'y perd, et il faut apprendre à ne pas perdre son temps avec de faux dissidents ou  des faux frères. En fait, tous les dissidents qui passent régulièrement à la télé ne sont pas dangereux pour le pouvoir. Le système a toujours une longueur d'avance sur nous : il choisit son opposition et canalise notre colère. Mitterrand a bien réussi son calcul : faire passer Le Pen à la télé, à l'émission "l'heure de vérité "à une heure de grande écoute et il a su le diaboliser en lançant des calomnies sur lui et même en fabriquant des actes hooliganisme ou tout au moins en les récupérant pour en accuser le FN, comme la profanation des tombes juives de Carpentras en 1990.     

Choisissez pour vous informer des dissidents qui sont très écoutés sur la toile et boudés dans les médias officiels comme : Charles Gaves sur L'Institut des Libertés, un Think Tank libéral dédié à la promotion de politiques publiques basées sur la responsabilité, Pierre Jovanovic sur Quotidien.com (il est toujours là), Alain Soral et Xavier Poussard de Faits et documents (excellentes analyses de société), Richard Boutry la minute de Ricardo, Pierre Cassen et son billet d'humeur du jour ,  Paul Marie Couteaux toujours avec un esprit affuté. La jeune génération pousse la porte de l’information comme Rémy Watremez et Le Juste Milieu ou J'suis pas content TV de Greg Tabibian et aussi l'emission Ligne Droite sur Radio Courtoisie avec Clémence Houdiakova  de7 a 10h, elle iconnait toujours bien ses dossiers  .

D’autres renoncent à une partie de leurs activités professionnelles pour contrer les abus du gouvernement,Richard Boutry  comme Maître Fabrice Di Vizio (Divizionair). Parmi les politiques Nicolas Dupont Aignan, et Asselineau, sur le conflit en Ukraine, Erwan Castel : alawata-rebellion.blogspot.comet, Christelle Néant (Donbass Insider) et Xavier Moreau - Stratpol sur Telegram ou Odysée...

Il est à noter que de plus en plus de gens se retrouvent sur des sites comme VKontakte (VK) pour éviter la censure de Facebook ou Youtube. Comme Médias, citons TV Libertés, planète 360, Sud Radio, le Cercle Aristote de Pierre-Yves Rougeyron et à l’étranger, Afrique Média …

lejamaiscontent.com

et

Garouda Hanouman (sur VK)

 

Serge de Beketch sur l'esclavage des enfants au XIXe s.

Serge de Beketch. Extrait du Libre Journal (Radio Courtoisie ) du 1 février 2006

La minute de Ricardo

Posté le 25.10.2022

Urgent : Didier Garofalo arrêté !

 

Dernier méssage du ciel, Olivier et ses amis envoient des messages à son père (et à nous ) ...

26 ans après sa disparition de la terre ......

aujourd'hui 1 message : Déments Privilégiés !le  24  octobre 2022 à retrouver ici : ...............

nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2022

ou

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

Hé oui ! la liberté a un prix !

les concéquences économiques de la destruction des oléoducs en Baltique dans notre avenir proche . .....

Cyril Hanouna parle juste, il en est même très ému, il pense à sa fille ...

je ne suis pas un fan de tpmp, mais De Vizio a dit un jour : " je peux vous dire que c'est une personne sur qui on peut compter ..."

Naufrage de la vieillesse .... forcément on ne peut passer de l'âge du bilboquet a l'electronique !

sur ma chaine Youtube ....

Deux visages qu'on ne peut oublier. Annie et Bernard furent deux acteurs qui ont traversé la fin du siècle dernier sans fanfare ni trompette, car ils nous ressemblaient terriblement en appuyant sur nos défauts ils nous faisaient rire et sur nos qualité ils nous faisaient grandir, des français comme nous . lejamaiscontent.com

des commentaires :

Marie Lo Cigno Marie Lo Cigno il y a 1 heure 🎈💯❤️💫INNOUBLIABLE ET MAGNIFIQUE ANNIE UNE ACTRICE TELLEMENT MERVEILLEUSE ET TERRIBLEMENT TOUCHANTE 💯❤️🎈💫Une de nos plus grandes ACTRICE FRANÇAISE… MERCI ANNIE ♥️

Sylvie Rocklin Sylvie Rocklin il y a 1 an merci à vous je savais qu'Annie avait chanté mais ce duo avec le magnifique acteur Bernard Fresson je ne connaissais pas

Claudine CL Claudine CL il y a 1 an Oh magnifique ! Merci beaucoup pour ce partage. 🎶🐦💙

Mison Remplat Mison Remplat il y a 1 an Une découverte, merci Richard :)

Pia GAUTHIER Pia GAUTHIER il y a 1 an Je vous aime toujours Monsieur Fresson et je pense à vous

 

MLP a marginalisé les LR et ringardisé la NUPES , le RN votera la motion de censure d'ou qu'elle vienne .

Marine vote leur motion de censure, et la clique Méluche gueule!

J’avais fait une vidéo, il y a quelques jours, m’indignant que l’opposition ne profite pas du passage en force du gouvernement, par le 49-3, pour le mettre en minorité, et donc faire chuter l’Assemblée, et donc le pouvoir.

Trouvant la combine gagnante, Borne multiplie donc les 49-3. Et Marine vient d’opérer un virage à 180 degrés, affirmant, à la stupéfaction générale, qu’elle votait la motion de censure déposée par la clique Nupes de Rachid Mélenchon.

Et, au lieu de se réjouir de ce ralliement, les Nupes hurlent à la manipulation politique, et gémissent qu’ils n’ont rien de commun avec le RN. Mais alors, pourquoi déposent-ils des motions de censure, s’ils ne veulent pas que d’autres membres de l’opposition les votent ? Pour faire semblant de s’opposer, tout en sachant qu’elle ne sera pas votée ?

Quant aux LR, ils ont confirmé qu’ils étaient bien les planches pourries que nous dénonçons depuis toujours. Mais Marleix a affirmé qu’ils déposeraient sans doute un jour une motion de censure. Quelle audace ! Donc, on peut présumer que si Marine vote les motions de Nupes, elle pourra voter celle de LR. Et dans ce cas-là, les clowns de Rachid Méluche seront au pied du mur. Qu’est-ce qu’on se marre !

Pierre Cassen

 

la minute de Ricardo

Posté le 24 ocobre 2022

LR: un parti de fêlons !

VDL sera-t-elle virée avant la fin de l'année ?

Alain Foucart sur Vive la France écrit .... · Si comme moi, vous en avez marre, que l' on vous supprime toutes nos anciennes traditions, les unes après les autres...

mettez ceci sur votre journal.

Moi, Saint Nicolas conservera sa croix !!!! Le père fouettard restera noir

Les fêtes de Noël, ne seront jamais transformées en plaisir en hiver !

Les fêtes de Pâques ne seront pas plus transformées en fêtes de printemps !

Les fêtes de Toussaint en les fêtes d' automne !

Et mon sapin ne sera pas fait en une armature de fer recouvert de toile,

comme celui de la grand place de Bruxelles l' a été.

Ce message n' est pas à caractère raciste, je le précise, il a juste pour but de manifester notre mécontentement à tout ce qu' on nous supprime et nous imposes et que l' on souhaite garder.

Merci.

La minute de Ricardo.com

Posté le 23 octobre 2022

Faut-il diaboliser l’Iran ?

Stéphane Ravier assume totalement ses positions .

Fdesouche.com est une revue de presse @F_Desouche Valence (Espagne) : le chef du commissariat central révoqué pour avoir dit que la quasi-totalité de la délinquance de rue était le fait d'étrangers et qu'entrer dans le pays clandestinement était un crime

La minute de Ricardo

Publié le 23.octobre 2022

Lola : où sont nos artistes bien-pensants ?

Darmanin, un homme petit par la taille, grand par le bluff ....

Quoi ? Darmanin sera aux obsèques de Lola, invité par la famille?

Darmanin, qui est juste le principal responsable de la mort de la petite Lola, en ayant oublié de faire expulser, depuis trois ans, son assassin algérienne, viendra donc, toute honte bue, aux obsèques de la malheureuse victime. Paraît-il, à la demande des parents. Le pire est que dans ce pays, plus rien ne nous étonne.

Mais les mensonges médiatiques et politiques sont tels qu’il est possible qu’il s’agisse encore d’une énorme manipulation du pouvoir, jouant sur la détresse des malheureux parents pour faire de la communication. Car sur trois dossiers, nous apprenons que ces ordures de journalistes ont menti. Les parents de Lola n’ont jamais été hostiles aux rassemblements prévus en mémoire de leur fille, ils ont simplement dit qu’ils n’y participeraient pas. Autre mensonge de ces salopards, jamais la mère d’Arnaud Beltrame n’a refusé à des municipalités RN de donner le nom de son fils à des rues. Autre mensonge à propos de la veuve du médecin militaire Alban Gervaise, tuée par un muzz devant l’école de ses enfants. Ils disaient que l’épouse refusait toute médiatisation, c’était encore faux. Trois mensonges pour imposer le silence à ceux qui veulent dénoncer des crimes et insister sur leur cause et l’origine des assassins.

Cela n’empêche pas les crapules qui nous dirigent de vouloir imposer le silence, dès qu’un Français ou un

Réflexion de Jonathan Sturel

du 21 octobre

Une personnalité connue qui voudrait rendre hommage à Lola ferait face à cette inévitable question des journalistes : «n'avez-vous pas peur que votre hommage se mêle à la récupération que fait l'extrême-droite de ce fait divers ?»

La personnalité en question, pour s'éviter ce genre de questions susceptibles de lui porter préjudice, préfère se taire et laisser son hommage dans sa poche.

Une sorte de prise d'otage mentale orchestrée par les médias. Similaire à celle qui s'opérait au moment de George Floyd : à l'inverse, mais d'après le même schéma, si vous ne faisiez pas un tweet pour dénoncer le crime, vous étiez suspecté, pour ne pas dire accusé d'être indifférent au sort de ce pauvre bonhomme.

Il fallait obligatoirement rendre hommage à Floyd sinon vous étiez soupçonnable de racisme. Aujourd'hui, il ne faut surtout pas rendre hommage à Lola sinon vous êtes soupçonnable de racisme. C'est pour cela d'ailleurs que toutes les personnalités connues du petit milieu ont parlé de Floyd : parce que c'était une obligation quasi-contractuelle officieuse pour exister dans les médias.

Et c'est pour cela aussi que les mêmes personnalités ne disent pas un mot sur Lola. En mettant l'accent sur «la récupération» et en l'associant à l'extrême-droite, ils ont empêché que le monde civil s'empare de cette question. C'est du sabotage volontaire, stratégique, politique. Les médias sont les matons d'une immense prison mentale.

Jonathan Sturel

...et ça marche, ils suivent tous les consignes cachées , pas de vagues, non, il ne faut pas s'en prendre aux politiques en place .... lejamaiscontent.com

21 octobre

La famille de Lola a d'abord fait savoir qu'elle ne s'opposait pas aux hommages. Deux jours plus tard, l'avocate publie un communiqué pour dire l'inverse et on apprend que Darmanin est invité aux obsèques... par la famille. De tels retournements ne sont pas naturels. Je vous laisse imaginer la pression qu'ils mettent sur les épaules des parents depuis plusieurs jours afin d'obtenir d'eux des déclarations qui collent avec le narratif médiatico-politique. Je parle de terrorisme psychologique et je pèse mes mots. Tout, absolument tout dans cette histoire sera sordide du début à la fin.

ça s'est peut-être passé comme ça : A l'Elysée Macron a consolé les parents,en sortant un de ses huissiers aurait pu dire :" le Président tient à payer tous vos frais d'obsèques et vous envoie X milliers d' € (?) pour vous aider à passer ce cap difficile'' Pas bien riches ils ont acceptés, mais leur silence est aussi acheté. Forcément ils n'osent pas contredire le président, ce serait inconvenant.Je trouve assez curieux cet empressement qu'ont les ministres et les médias (BFM en premier ) à insister sur la demande des parents de se taire .lejamaiscontent.com

22 octobre

Depuis des années, ils inondent notre champ visuel avec les images de Floyd, de Traore, de Théo Luhaka, de Zyed et Bouna et de tout le spectre des épidermes foncés.

Le surgissement, au milieu de cette collection de victimes exotiques, de Lola, petit ange blond, vient déranger cette litanie. Lola vient rappeler ce qu'est être réellement une victime : elle était réellement innocente, réellement inoffensive, elle n'était pas poursuivie par la police, n'avait pas de drogue dans ses poches. C'était une enfant qui rentrait de l'école paisiblement. Intérieurement, plus ou moins inconsciemment, ils la détestent parce qu'elle vient rappeler ce qu'est la condition véritable de la victime totale, quand eux voudraient qu'une victime soit forcément foncée, forcément traquée par la police, forcément persécutée par l'ordre réactionnaire. Ils veulent un monopole que le martyre de Lola leur retire.

Trop blanche, trop blonde, trop innocente pour mériter le statut de victime dans un pays qu'ils veulent faire passer pour un enfer raciste où les Blancs seraient privilégiés en tout. C'est pour cela qu'ils transforment Lola en prétendu enjeu politicien et font autant de commentaires sur «la récupération» : pour qu'elle ne soit plus tout à fait une victime mais un argument dans la bouche des racistes. Parce qu'il ne peut y avoir qu'un genre de victimes dans ce pays : le genre Traore, Floyd, Théo.

Jonathan Sturel

RECONQUÊTE ! Actualité @Reconquete_Actu Les immigrationnistes ne veulent pas que cette vidéo circule. Oseront-ils l'insulter de raciste ?

Florian Philippot @f_philippot - Les covidistes ne supportent pas la relaxe du Pr Perronne, - Ils ne supportent pas l’aveu de Pfizer au parlement européen, - Ils ne supportent pas l’ouverture d’une enquête judiciaire sur les contrats de vaccins, ➡️ Ils savent que ça sent fort le roussi pour eux ! Excellent !

Pierre Gentillet @Pierre_GTIL · 6h Il est odieux de parler de"récupération"à propos de ceux qui dénoncent la politique migratoire laxiste de l’Etat. C’est LE sujet ! Et si l’on en parle pas aujourd’hui on sait très bien que demain l’actualité changera et il faudra attendre un nouveau drame hélas pour en reparler !

L' Humour de Namie Danlemille

Une bretonne éclairée ....