PROPOS D'UN INGÉNIEUR EDF

 VERTEMENT DIT !!!!! COUP DE GUEULE D'UN INGENIEUR EDF

concernant le 20h sur TF1. Un illuminé nous a donné une série de leçons sur les économies d'énergie. Nous prenant pour des débiles mentaux profonds ou des séniles précoces, il nous a expliqué qu'en coupant toutes les veilleuses de nos appareils électriques, nous pouvions économiser 15% de notre consommation.Faux, nous économiserions alors 2 à 3%.

Le même nous a expliqué qu'en remplaçant nos lampes traditionnelles par des lampes à économie d'énergie, nous pouvions économiser 30 à 35% d'énergie. Faux c’est de 4 à 5 % que l'on peut économiser.

Pour couronner le tout, une brillante journaliste de TF1 (quelle chaîne instructive !) a pris le relais et fait le total des économies pouvant être réalisées selon ces critères éclairés : 15 % sur les veilleuses + 35% sur les lampes = 50% d'économie d’énergie. Elle n'est pas allée jusqu'à le dire, mais nous qui sommes particulièrement débiles, avons deviné que demain, si nous suivions scrupuleusement ces instructions, on pouvait arrêter la moitié des centrales électriques. Nous avons failli mourir idiots, mais pourquoi ne nous a-t-on pas expliqué tout ça avant ! Pour continuer dans la débilité profonde, la TF1’s girl nous a ensuite précisé que pour les 50% restants, on pouvait les alimenter avec des panneaux solaires qui produisent de l'électricité 'verte', en illustrant son propos d'une photo d'une belle maison avec un petit panneau solaire derrière. Là, j'ai failli chercher une arme, car on n'avait encore jamais vu un niveau de désinformation pareil, une absurdité aussi monumentale.

En effet, pour produire ces 50 % restants, si on se base sur une consommation moyenne de 6 Kw (un abonnement classique sans chauffage électrique), il faudrait que chaque maison possède 140 mètres carrés de panneaux solaires pour un coût de 89.628€ Calculez le retour sur investissement. Dans le chapitre 'c'est bon pour la planète', il convient d'ajouter que les panneaux solaires, on ne sait qu'en faire quand ils arrivent en fin de vie, car ils contiennent plein de silicium et autres métaux lourds très polluants. Ne croyez surtout pas que je sois contre les économies d'énergie, je suis à 100% pour, quand elles sont réalistes, mais de grâce pas d'intoxication de ce type, ça frise l'indécence ou la malveillance. Pour continuer dans l'intox, connaissez vous Biville-sur-mer en Seine-Maritime ?

C'est un petit village du littoral près de Dieppe, où 6 éoliennes sont récemment sorties de terre. Six engins de dernière génération qui occupent 4 km de notre littoral normand et dont les pales culminent à 85 m de hauteur. Chaque éolienne a une puissance maxi de 2 mégawatts quand le vent souffle fort. Ce n'est pas grand-chose comparé au 2600 mégawatts qui sortent en permanence de la centrale nucléaire voisine, mais c'est toujours ça, surtout quand il fait très froid. Dommage quand même que cette énergie renouvelable soit si chère et non maîtrisable (4 fois plus chère que celle de l'atome), mais ce n'est pas grave, EDF à obligation de la racheter (et cher). Mais revenons à nos 6 éoliennes ; depuis quelques jours il n'y a qu'une seule éolienne qui tourne, les 5 autres seraient elles privées de vent ? Que nenni, du vent il n'y en a pas depuis plusieurs jours, ce qui est généralement le cas quand il fait très froid, ou très chaud. C'est la nature, l'homme ne lui dicte pas encore sa loi.

Mais alors, s'il n'y a pas de vent comment expliquer qu'une et une seule des éoliennes tourne ? La réponse est très simple: on veut nous faire croire à fond aux énergies renouvelables, alors on n'hésite pas à tricher pour en cacher le mauvais côté. Ben oui, ça ne ferait pas bien pour les habitants de la région qui n'ont pas encore accepté ça dans leur paysage, que de voir toutes les éoliennes à l'arrêt alors qu'il fait -4 degrés. . Alors, tout simplement, on en fait tourner une au moteur (oui, c'est possible, en lui donnant du courant).

Ça consomme un peu d'électricité, mais ça fait croire que ça produit de l'énergie. Il est temps d'arrêter de nous rabâcher tous les soir à la météo 'c'est bon pour la planète', parce que là, on ne sait plus trop où est le bien et le mal, et on va finir par penser que ceux qui donnent des conseils sont, en plus d'être malhonnêtes ou incompétents, les plus dangereux. L'électricité 'dite propre, sans fumée, sans CO2, sans atomes, disponible quand on en a besoin, à un prix qui ne détruise pas nos emplois , ça n'existe pas, mis à part les centrales hydro. Dans 20, 30 ou 50 ans peut-être ..

Dans mon entourage, je ne connais personne qui lave du linge propre, ou qui met en route son lave-vaisselle vide. Alors, il est grand temps que les médias et leurs gilets à rayures serviles qui nous desservent, arrêtent de nous prendre pour des demeurés, avec des reportages orientés, tronqués et des leçons de civisme qui ne tiennent pas la route. Ah oui, j'allais l'oublier: j'ai même entendu "l'innocente Evelyne Dhéliat", nous dire, après sa page météo,"qu'il ne faut pas mettre trop de chauffage dans la voiture car ça consomme du carburant et "c'est pas bon pour la planète". Evelyne, si tu avais pris des cours de mécanique, tu saurais que le chauffage de la voiture récupère la chaleur de l'eau du circuit de refroidissement du moteur et cette eau chaude, il faut absolument la refroidir en la faisant passer soit dans le radiateur principal (celui qui se trouve derrière la calandre), soit dans le radiateur du chauffage de l'habitacle, sinon c'est la mort du moteur ! Si cette eau n'est pas assez refroidie, c'est même le ventilateur du circuit de refroidissement qui doit s'en charger en consommant de l'électricité pour tourner ! Et ça ...'c'est pas bon pour la planète' par contre !

On pourrait aussi évoquer les biocarburants, présentés comme carburants Verts alors que s'engager dans cette voie est un désastre écologique et humain à brève échéance : flairant l'aubaine, de grands groupes Agro-alimentaires, défrichent en ce moment des forêts entières et remplacent des cultures destinées à l'alimentation humaine par ces plantations destinées à la production de carburant 'vert' (50% de la production de maïs des USA aura été détourné cette année pour cette production, d'où la famine au Mexique, premier acheteur de ce maïs). Vous doutiez vous de cet effet pervers du biocarburant ? Mais c'est un autre débat et j'ai des palpitations déjà rien que d'y penser. Surtout, surtout, je vous en prie INFORMEZ-VOUS ! Et diffusez ceci si cela vous interpelle

En lisant ce mail je me pose une question……est ce que l’ecole n’est pas devenue une fabrique à cons……?

 

 

Sextape mairie de St-Étienne : et si les Amerlocs tenaient Macron par le cul?

Après l’affaire de la sextape de l’équipe de France de football, opposant Benzema et Valbuena, une nouvelle affaire du même genre ébranle le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau. Apparemment, il aurait été, si on en croit une enquête de Mediapart, le commanditaire, avec son directeur de cabinet, d’un chantage sexuel à l’encontre de son premier adjoint, Gilles Artigues, qui risquait de lui faire de l’ombre. Pierre Cassen 

Pierre Cassen : " tient-on Macron par les couilles ou par le cul ? "

question aux invités : "êtes vous prêts à faire un effort pour réduire votre conso' d'énergie ...."

emission Tête à Clash sur TVL du 8 septembre

Il faut penser la résistance autrement 

Un portrait non-officiel de la reine d'Angleterre triant les boules et décors de l'arbre de Noël. Je n'éprouve aucune tristesse aujourd'hui 9 sept juste de la nostalgie du temps qui passe . Elle n'était point la reine des français. Cette dynastie de Saxe-Cobourg a juste oublié un détail : le roi est représentant de Dieu sur terre , le roi (reine) sert Dieu d'abord et de par Dieu ils doivent servir leur peuple , eux les Windsor ont choisit de servir leur classe : la jet-set et les élites de la haute finance .

Tous les faux-culs qui vont pleurer sa mort à la télé française aujourd'hui sont plus anglophiles que français, ils avaient une reine pourquoi l'ont-ils assassinée en 1793 ? L'ont-ils regrétté une fois ? Avez-vous entendu un héritier de 1789, dire "Oui, nous avons commis une grande injustice en ce 16 octobre 1793.

Permettez-moi de ne pas prendre part à la grande pleurnicherie nationale, ça me fait penser aux pleureuses du 9 mars 1953 à l'enterrement de Staline,  les  femmes filmées en 16 mm pour les actualitées qui passaient au cinéma faisaient semblant de pleurer. Le chef du protocole choisissait une vingtaine de comédiennes  et leur a dit : " vous sortez vos mouchoirs à mon signal, Pleurez, pleurez ! pleurez ! A chaudes larmes, je veux voir des vrais sanglots  , vous entendez ...des sanglots !"  Alors dans la foule les autres femmes se demandaient si c'etait du lard ou du cochon, mais dans le doute , on ne sait jamais ce qui peut arriver, elles ont pleuré aussi .

Aujourd'hui ce sera pareil à la télé , ce sera une grande mascarade , la république qui pleure une reine qui n'est pas sienne, et pour cause la gueuse  a coupé la tête à sa dernière reine.

le jamaiscontent.com

texte de Jonathan Sturel

le    9  septembre  .

La mort de la reine va éclipser le sujet climatique pendant deux ou trois jours dans les médias.

Deux ou trois jours où nous allons pouvoir respirer un autre air que celui qu'expirent les khmers verts matin, midi et soir.

Rien que pour cette interruption des programmes, les écolos qui ne détestaient pas déjà la reine vont se mettre à lui reprocher de mourir au pire moment pour eux, c'est-à-dire au moment où on n'a jamais autant promu leur idéologie délirante.

Mais dès que la cérémonie funéraire aura lieu, en présence des chefs d'États, vous verrez à nouveau fleurir, dans les médias et sur les réseaux sociaux, des commentaires scandalisés par le bilan carbone de tous ces déplacements.

Désormais tout, des banalités quotidiennes jusqu'aux événements particuliers, tout sera mesuré en terme de bilan carbone et c'est en fonction du résultat de cette mesure qu'ils définiront ce qui est bien ou pas bien. Nous autres, hommes libres, Gaulois réfractaires, devront alors faire ce qu'il est vital que nous fassions : rire à la face de ces fous et continuer à les défier.

Jonathan Sturel

Une école hors contrat en Picardie -

Le Figaro @Le_Figaro En Picardie, la Fondation Excellence Ruralités (@ERuralites ) a créé une école privée hors contrat dont la mission est simple mais ambitieuse: lutter contre le décrochage scolaire dans la France dite périphérique, en revalorisant des jeunes peu représentés. .... Une chouette initiative scolaire qui détonne dans la France urbaine culturellement remplacée, une LUEUR D'ESPOIR pour ces enfants FRANÇAIS que nous n'avons plus l'habitude de voir ni à la télé ni dans les médias généralistes, bref une France que nous finissions par croire à jamais disparu dans les vagues d'immigrations afro-musulmanes massives... Un baume au coeur face à l'inéluctable submersion que nous subissons dans tous les territoires urbains...

c'est cadeau ! Pour tes parents ! 

Ecole  hors contrat

Ce sale clébard qui parait tout gentil aujourd'hui  sera votre ennemi ...

Demain, contre lui vous ne pourrez pas faire grand chose , il vous detectera à des kilometres et vous détruira ...fuyez le ! 

extrait de " Black miror " épisode : Robot Dog, Hunter Robot .

Pelham @Resist_05 · 8 sept. Des millions de personnes se rassemblent pour soutenir Jair Bolsonaro… un homme qui a refusé de forcer la vaccination de ses citoyens et a rejeté les politiques dystopiques du Forum économique mondial. RÉSISTE 🔥 Icône de validation par la communauté

Michèle Rivasi 🌍 @MicheleRivasi · 20h Affaire des SMS entre Von der Leyen et le PDG de Pfizer : L'image de l'Union européenne étant entachée, j'ai demandé à la médiatrice européenne en commission Covid qu’une enquête indépendante et crédible soit menée et que la confiance des citoyens envers l’Europe soit restaurée

A tous les amoureux de la culture russe, de la chanson traditionnelle russe , voici une station de radio qui vous comblera : 100% musique et chants tradtionnels russe :

https://www.radio.fr/s/101rurussianfolk

Callac: une milliardaire veut remplacer les Bretons par des réfugiés africains

Côtes d’Armor. Callac, un « village abandonné » à repeupler par des migrants ?

J’avais prévu d’aller manifester, ce samedi, à Callac, en Bretagne, après être intervenu la veille, à Concarneau, à l’invitation du candidat de Reconquête, Pierre Couëdelo.Malheureusement, l’initiative prévue a été annulée au dernier moment, apparemment pour éviter de possibles affrontements avec les antifas. Une décision qui a frustré beaucoup de militants patriotes bretons. Mais il est intéressant de regarder la réalité de ce projet, et de s’interroger sur ce laboratoire du Grand Remplacement que constitue Callac, avec la complicité des autorités nationales et locales, et bien sûr de l’ensemble de la gauche immigrationniste et de ses complices.A présent, ceux qui niaient le Grand Remplacement le revendiquent ouvertement, et veulent l’accélérer. Aux habitants de Callac, mais surtout aux Bretons et aux Français de réagir, sinon, bientôt, les Bretons ressembleront aux protégés de Cédric Herrou.

Royaume-Uni: un village de 600 âmes devait accueillir 1500 migrants ; les premières arrivées annulées à cause de la mobilisation des habitants (MàJ: retrait définitif du plan)....

Pierre Cassen

A VOIR ICI

https://drive.google.com/file/d/1i68nZR7g9B4z02RwjRKnOa_q6VVbdzVy/view?usp=sharing

OU ICI

https://pierrecassen.com/2022/06/03/a-callac-une-milliardaire-veut-remplacer-les-bretons-par-des-refugies-africains/

Elle veut repeupler un village breton avec des africains ...

Vêtements pour enfants "Bonpoint"

A Callac ( Côtes d' Armor) , ' va y avoir du grabuge ! par lejamaiscontent.com

Me Cohen veut repeupler un village breton avec des africains sans se poser la question si les héritiers de la civilisation celte, si les descendants d' Astérix vont apprécier ! Mettez-vous une minute dans sa tête, elle sait qu'elle a raison, elle a le maire, le préfet et les ministres avec elle , donc forcément Astérix à tort de résister ! On balaye le passé, on se fout de ce qui a existé et on va créer une nouvelle France, d'ailleurs vous vous souvenez des paroles de Sarkozy le 17 décembre 2008 à Palaiseau :

«. ..l'objectif, c'est relever le défi du métissage. Défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Le défi du métissage, la France l'a toujours connu. .... D'ailleurs c'est la consanguinité qui a toujours provoqué la fin des civilisations et des sociétés. ... la France se sent universelle dans la diversité de ses origines. Mesdames et messieurs, c'est la dernière chance. Si le volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore. Mais nous n'avons pas le choix. »

C'est clair, dire que j'ai voté pour lui en 2007, son message est clair, on va repeupler la France que cela vous plaise ou non, pas en relançant la maternité, non en  installant des africains à coté de chez vous.  Il faut regarder les préfets comment organisent-ils l'arrivée et l'attribution des logements dans les bourgs ruraux , lors des réunions extraordinaires les opposants sont ridiculisées avec leurs idées étroites, parqués et chassés s'ils osent troubler l'ordre républicains , surtout ils convoquent tous leurs alliés : les militants  LFI, les ecolos  et divers responsables d'associations d'intégrations des migrants .

Habitants de Callac dans les Côtes d' Armor, vous êtes chanceux ! Vous n'avez plus à prendre l'avion pour chercher un mari à Bamako ou Tombouctou, non la république vous les livre à domicile. Vous des veinardes Mesdames, il y aura beaucoup de très jeunes hommes, l'administration les appelle : " Mineurs isolés" en fait on ne connaît pas leur âge, ils ont entre 17  et 42  ans . Mr le maire va organiser des bals mixtes , pas de biniou , honneur aux hôtes, vous danserez au son du tam tam des brousses , shékéré et saxo .On les logera pour commencer dans la gendarmerie désaffectée qu'on vient 'être rénovée pour l'occasion !

Puis le temps passera, et la réalité du métissage raté  dépassera  l'illusion républicaine. Une petite vieille va se faire arracher son sac , vu la violence du méfait elle se retrouvera  à l'hôpital avec une épaule démise, la supérette du canton sera  cambriolée et le crac ou le crystal vont faire leurs premières victimes ,il n'y aura que quelques lignes dans "Le Petit Bleu" ou  " l'Ouest France"  dans la rubrique" faits-divers " Tous ce bien-pensants ne peuvent donner raison aux autres, aux patriotes, discrets, on sera  très discret et on minimisera les faits sur la très mauvaise tournure que cela va prendre .

En fait ces mineurs isolés, beaucoup étaient délinquants en Afrique et les notables locaux ne savaient comment traiter cette population indésrables, par chance les mafieux passaient par là, puis  les ONG et l'UE ont négocié leur voyage vers l' Eurcope .C'est vrai que sur le vieux continent les compagnes  ne veulent plus de bébé, les gaziers  non plus d'ailleurs, d'abord  il y a l'avortement (+ de 220 000 en 2020)  puis le stress et l'angoisse de l'avenir  permanent que bourrent les médias dans les crânes des jeunes européens .-- Tout ce petit monde ne pourra cacher plus longtemps l'échec de leurs belles idées républicaines, tant que ça se passait à Paris il n'y avait aucun problème les bobos fermaient les yeux, mais les paysans, ne font pas semblant quand on leur vole des bêtes, ou qu'on vienne piquer les bijoux de famille à la ferme.  Astérix ne va vraiment pas aimer qu'une bande de Lutèce a décrété d'envoyer des sarrazins dans son village d'irréductibles, ni Obélix, ni Abraracousix, ils seront tous unis contre les cabochards de Lutèce  et   vous qu'en pensez-vous ?

lejamaiscontent.com

Sarko le 17.XII.2008 à Palaiseau

Edito Jonathan Sturel

L'entraîneur du PSG qui avait fait une bonne blague pour se débarrasser d'un écolo casse-bonbons s'est ensuite excusé, et bien platement en plus, façon limace au plus près du sol, parce que, vous comprenez, «le climat c'est un sujet grave». Le mec ne pense pas un mot de ce qu'il dit dans ses excuses mais il les prononce quand même parce que le tribunal médiatique le lui ordonne. Il accepte de se dédire, de renoncer à son sens gaulois de l'humour, à son tempérament de meneur, parce que des journalistes nourris au soja et quelques twittos écolo-timbrés ont été choqués (les pauvres choux) par sa petite blague pourtant bien inoffensive. Quand les mecs de 100 kilos commencent à obéir à ceux de 60, c'est que l'ordre est renversé. Nous entrons dans l'ère de la revanche des corps fébriles. Maintenant qu'ils ont du pouvoir, ils vont faire payer aux vrais hommes d'avoir été, pendant des siècles, plus forts, plus solides, plus virils et plus entreprenants qu'eux. On ne le remarque pas encore tout-à-fait mais c'est à une véritable révolution anthropologique que nous assistons. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un soumis qui se réveille un matin dans la peau d'un dominant. J'appelle ça le syndrome de Marat.

l'éolienne, un scandale de plus !

Episodes 532 et 533

1792 : Nos héros rentrent à Paris, la guillotine tourne à fond grâce à Merluche qui a pété les plombs.Le bourreau on a ras le panier et décide de faire grève.Lady Zef, Bebel et Ségolène ont un plan pour sauver le roi et la reine....

Quelques reflexions ce matin du 7 septembre ....

L'humain a appris à s'aimer et à aimer l'autre à travers des illusions, des filtres. L'authenticité est mal acceptée, elle paraît brutale. La réalité en intéresse peu, elle fait trop réfléchir, elle t'oblige à travailler sur toi. Alors, certains préfèrent vivre dans le mensonge pour ne pas souffrir. J'ai décidée de vivre et d'arrêter les illusions.  Chacha sur  les  créateurs humains -telegram .

Jonathan Sturel

Absolument énorme : Il y a eu une manifestation à Paris le week-end dernier pour protester contre le délire de Macron de vouloir enfoncer la France dans la récession en maintenant des positions irrationnelles contre la Russie. La télévision russe diffuse les images de cette manifestation afin de démontrer qu'en Occident, tout le monde n'est pas aligné sur les folies des gouvernants. LCI diffuse un peu du reportage russe puis déclare que nous sommes là en présence d'un cas flagrant de propagande russe puisqu'en réalité, nous dit le présentateur de LCI, il n'y a eu... aucune manifestation à Paris ! On atteint des sommets : LCI, tout en niant froidement l'existence d'une manifestation qui a eu lieu, accuse la télévision russe de mentir en prétendant qu'une telle manifestation a eu lieu... L'empire du mensonge, épisode 4578214.

pelamourgues julien un lecteur de telegram ...

[06-Sep-22 2:31 PM] [In reply to Jonathan Sturel] Le coup du peuple hébété je n’y crois plus . Depuis deux ans si l’info n’est pas remonté au cerveau c’est grave …ou alors un peuple de gros lâches ventripotent narcissiques … allez savoir pelamourgues julien, [06-Sep-22 2:34 PM] [In reply to Jonathan Sturel] Les français ont un rapport vicieux avec l’état comme si l’état était la mère du petit peuple… lâcheté … bientôt les fonctionnaires vont rêver de nous donner des tickets de rationnement pour qu’on leur mange dans la main . L’effondrement de ce pays c’est le projet fou de fonctionnaires qui rêvent d’être les maîtres du jeux, après tout ils conserveront les clefs de la caisse et vont nous faire le coup de la sobriété !

-----------------------------------------------------------------------

La chère Valérie Bugault

Si vous n’aimez pas Poutine, c’est bien, mais pourquoi votre propre peuple devrait-il souffrir de ce que vous aimez ou non ? Ne sous-estimez pas la colère des personnes ayant des enfants affamés et frigorifiés. Et il n’y a aucune raison logique à ce que cela se produise il n’y a que l’idéologie de quelques poignées de petits hommes avec de grandes visions

#inflation #Russie #Ukraine #Poutine #OTAN #criseénergétique

https://reseauinternational.net/si-vous-naimez-pas-poutine-cest-bien-mais-pourquoi-votre-propre-peuple-devrait-il-souffrir-de-ce-que-vous-aimez-ou-non/ Réseau International

Si vous n’aimez pas Poutine, c’est bien, mais pourquoi votre propre peuple devrait-il souffrir de ce que vous aimez ou non ? par Raúl Ilargi Meijer. Cela ne va pas bien se passer. Ni pour les « dirigeants » européens, ni pour l’UE, ni pour l’Ukraine, ni pour les Eu

--------------------------------------------------------------------------

Pepe Escobar

Vous serez pauvres. Et vous aimerez ça. Parce que nous soutenons tous la liberté des néonazis ukrainiens. Cela porte le concept d’« Europe multiculturelle » à un tout autre niveau.

 

Pol et eco n°354 avec Charles Gaves : "je ne vois aucune sortie face a la récession qui s'annonce ...

Strategieduchoc 🇫🇷 @strategieduchoc · Suivre « C’est évidement une opération d’intimidation, j’ai été conduit les menottes aux poignets » Éric @Verhaeghe revient sur sa garde à vue « pour incitation à la haine » suite à la parution de deux articles sur « Brigitte » Macron dans le @CStrateges #EricVerhaeghe

En 1944 les américains voulaient occuper la France et nommer ses préfets, ils tenaient à tout contrôler ....De Gaulle s'y est opposé lorsqu'il l' a sû.

Pour sa rentrée médiatique, du bon Zemmour face au pittbull Apolline

Eric Zemmour faisait sa grande rentrée médiatique, ce lundi matin, sur RMC, à l’émission d’Apolline de Malherbe. Celle-ci a définitivement remplacé Jean-Jacques Bourdin et assume à présent toutes les interviews politiques.

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «Je suis le seul à porter l’alerte sur la disparition programmée de la France! Les autres se taisent» (Vidéo complète) Eric Zemmour entame sa rentrée médiatique ce matin dans un face-à-face contre Apolline de Malherbe sur RMC. Il a eu l’occasion d’aborder plusieurs sujets, malgré la journaliste l’interrompant surtout au début. Le chef de Reconquête a pu dire un mot sur sa campagne présidentielle, la guerre en Ukraine, l’imbroglio concernant l’expulsion de l’imam Iquioussen, etc. … (texte de Pierre Cassen )

Zemmour chez Apolline le 5.9.

Edito Jonathan Sturel ' (éditeur)

5 septembre 

Je ne supporte plus cette sacralisation de la «justice», des décisions de justice, etc.

Ce qu'on appelle la justice en France est un énorme, invraisemblable et incompréhensible mille-feuilles administratif où des décisions irrationnelles sont rendues régulièrement par des oracles coupés du monde et dotés d'egos surdimensionnés qui s'imaginent que leur parole est d'or.

D'ailleurs, il faudrait renommer cette institution. Car le mot «justice» est connoté positivement et donne l'illusion que tout ce qui est produit par ces gens est nécessairement «juste».

La grande proximité entre les mots justice et juste participe à endormir les gens sur le mal que sont susceptibles de faire, à la société en général et à des personnes en particulier, les gens qui «rendent la justice» dans ce pays. Qui plus est, la justice qui est supposément indépendante, je n'ai jamais vu qu'elle avait redressé réellement et notablement les torts causés par la classe politicarde.

En réalité, la justice accompagne la grande dégringolade provoquée par les politiques. Dans ces conditions, au nom de quoi je devrais respecter inconditionnellement le juge ?

6 septembre 

La meute macronique continue de vouloir faire payer au professeur Raoult son indocilité et sa liberté de ton pendant la crise. La presse indique : «François Braun (Ministre de la Santé) et Sylvie Retailleau (Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche) ont saisi la justice pour «dysfonctionnements graves» de l'IHU de Marseille lorsqu’il était dirigé par Didier Raoult.»

Je répète :

Le gouvernement responsable de tous les dysfonctionnements de tous les instruments de l'État, de toutes les infrastructures, de toutes les institutions, responsable aussi de l'écroulement du niveau scolaire, de l'hôpital, de la justice, de la police, responsable du laxisme qui conduit à l'augmentation de la délinquance et de la criminalité, responsable du chaos migratoire et social, responsable des pénuries d'enseignants, de médecins, de pompiers, de policiers, responsable de l'écroulement de la compétitivité française et de l'industrie française et de l'agriculture française, responsable du chômage, de la délocalisation, de la fuite des cerveaux, etc., etc.

... ce gouvernement-là se paie l'incroyable et inouï culot de saisir la justice pour de prétendus dysfonctionnements dans une unité médicale et de recherche de réputation mondiale où des sommités réussissent, avec les trois bouts de ficelle que l'État leur concède, à culminer dans tous les classements spécialité par spécialité. Ce pays, mes enfants, ce pays...

Jonathan Sturel 

quelques réactions :

Ce pays est un asile d’aliénés l’orgueil stratosphérique. L’administration va fouiller tout les fonds de poubelles pour prouver qu’un homme de cette envergure scientifique qui a sauvé des milliers de vies durant sa carrière( n’en déplaise à notre Einstein des salons bourgeois qui doit baisser les yeux quand il voit un mendiant dans la rue) que cet homme est coupable d’avoir essayé de soigner , de pratiquer son métier et de respecter son sermon . J’admire le professeur Raoult pour tout ce qu’il a fait et ne suis pas surpris de voir ces chiens , ces vicieux jusqu’au trognon, lui tourner autour comme une bande de vautours . Mais quelle engeance !!! Ce pays n’a plus aucune morale ni aucune dignité . Pelamourgues Julien sur telegram 

Le clou qui dépasse...on frappe toujours sur le clou qui dépasse ! . Gaël Hadj sur telegram 

pelamourgues julien, [06-Sep-22 12:45 AM] [In reply to Jonathan Sturel] Et quand bien même il aurait outrepassé les limites ministérielles de ses salopards de politiciens des ARS , je préfèrerai mille fois être soigné par ce grand professeur que par un petit médecin à la solde de la sécu qui transpire à grandes gouttes avant de vous prescrire un cachet d’aspirine . Mais où sont passées vos couilles bordel de merde !!!! Est-ce qu’une fois dans nos vies de merde on va enfin avoir le courage de défendre nos convictions dans ce pays gauchiste , malpropre et défiguré ? pelamourgues julien, [06-Sep-22 12:47 AM] [In reply to Jonathan Sturel] Et j’attaque personne sur ce chat car vous êtes tous mes potes si vous suivez ce fil …

Le père Boulad du Caire vous lance un message : " Reveillez-vous ! "

Attention espion ! 

Sandrine Rousseau se prend pour Mahomet et interdit qu’on la caricature ...

Il se trouve un plaisantin qui parodie Sandrine Rousseau, et qui a ouvert un compte Twitter appelé Sardine Ruisseau. Et résultat exceptionnel, le parodieur a davantage d’abonnés que l’original.

https://www.causeur.fr/le-jour-ou-le-compte-parodique-twitter-sardine-ruisseau-a-depasse-le-compte-de-la-vraie-deputee-nupes-240845

Cela a été suffisant pour que Sandrine Rousseau demande à Twitter de fermer le compte de l’insolent, ce qui fut fait avant que celui-ci ne fasse appel, et gagne. Dans cet entretien ahurissant accordé à Yann Barthès, Sandrine Rousseau, très sérieusement, explique que la caricaturer c’est fasciste, qu’on n’a pas le droit de rire d’elle et qu’il faut rééduquer les gens, pour leur apprendre à rire de manière politiquement correcte. Elle entend interdire qu’on rie ou qu’on caricature les Noirs et les LGBT.

Selon Sandrine Rousseau, certaines catégories de personnes doivent être préservées du "droit à la caricature"
Yann Barthès : "On rit chacun à sa façon, non ?"
Sandrine Rousseau : "Ça fait justement partie des transformations que nous devons opérer"

Infos russes ...

Alors que Zelensky exporte le dernier grain du pays pour plaire à ses partenaires occidentaux, la population ordinaire doit défendre d'énormes files d'attente pour le pain, ce qui n'est pas suffisant pour tout le monde. Video : Odessa, point de distribution du pain. P.s. : nous ne sommes pas sûr que cela soit Odessa mais c'est bien une video en zone contrôlée par la Junte de Kiev. t.me/russosphere

Odessa manque de pain

les perdreaux de l'année de chez BFM TV ne passeront pas l'hiver

Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme Charles-Emmanuel de Bourbon, prince de Parme, né à Paris le 3 juin 1961, est un prince capétien et l'un des nombreux descendants de Louis XIV.

A mon avis les capétiens sont légitimes pour reprendre le trône de France, et pas les d'Orléans qui ont toujours trahis la couronne de France . Louis-Philippe d'Orléans (1747-1793)  a voté la mort de Louis  XVI   en  janvier 1793.  lejamaiscontent.com

texte de : SAR Charles-Emmanuel, Prince de Bourbon, Prince de Parme 5.9.2022

Quelle est la place de la France et de l’occident dans le monde ?

Depuis 6 mois, l’agression de la Russie en Ukraine provoque une mobilisation de la presse et des politiciens européens et américains. Ceux-ci réagissent à l’unisson et condamnent l’intervention russe.

En entraînant l’opinion publique européenne dans une vision verrouillée du conflit, les dirigeants occidentaux, contraignent la population à la souffrance, la pénurie, l’insécurité, l’angoisse de la peur du lendemain. Par principe l’agresseur a tort. L’emploi de toutes les possibilités diplomatiques pour faire respecter par les belligérants les accords de Minsk ne semble pas avoir été à la hauteur de l’enjeu, infructueuses, voire inexistantes.

Plusieurs pays dans le monde, en particulier en Asie et en Afrique, ne suivent pas les alliés de l’Otan, dont les États-Unis en particulier. La stratégie dominatrice ne paye plus. Le « gendarme » du monde a perdu respect et autorité, car de nombreuses nations mettent en doute le bien fondé de ses ingérences et interventions à travers le monde, sans mandat international de l’Onu.

En se servant de l’image révolue de l’hégémonie soviétique, les États-Unis réveillent les vieux démons du passé afin de manipuler l’Europe. L’intervention armée de la Russie sert de catalyseur pour fédérer les pays soumis du vieux continent, contre, ce qu’outre-Atlantique, ils désignent, à leur avantage, comme ennemi commun. D’où l’engagement des pays de l’Otan, à se désarmer pour fournir des armes à Kiev puis à suivre l’embargo et les sanctions économiques qui, par retour, nous affaiblissent et apportent souffrance à nos compatriotes.

La France se soumet à l’hégémonie européenne et à celle des États-Unis. En se rangeant derrière des bannières qui ne la représentent pas dans ce qu’elle est réellement, elle se pose en vassal et présente à la communauté internationale sa soumission… et perd sa voix.

Notre pays, par sa position internationale de membre permanent du conseil de sécurité de l’Onu et par sa puissance militaire nucléaire, devrait être positionné comme médiateur naturel entre les grandes puissances. La bêtise de nos dirigeants qui inféode militairement et diplomatiquement la France à d’autres pays casse toute possibilité de négocier une paix raisonnable et durable.

Les pays du monde souhaitent une France forte. Celle qui est capable de tenir tête aux grandes puissances hégémoniques avec sagesse et ouvrant toujours la porte au dialogue et à la diplomatie. Le premier rôle de notre pays se définit par l’amour de l’autre. L’aide humanitaire, l’accueil de réfugiés de guerre entre dans cette logique d’aide aux personnes en détresse. L’Ukraine a toute sa place dans ce dispositif altruiste.

La diplomatie Française doit contribuer à la grandeur de la France et à sa place particulière dans les nations du monde. La souveraineté dans le contexte géopolitique actuel, nous rendrait crédible en renforçant notre indépendance énergétique, économique et notre force militaire. Les choix actuels des gestionnaires gouvernementaux desservent la France et nos compatriotes, ils nous discréditent et nous humilient.

Au moment où les fronts de conflits vont se multiplier, Europe, Afrique, Asie, Amérique et même Océanie, redonnons à la France sa souveraineté, son indépendance, sa place dans le monde avec une diplomatie forte, une armée crainte et soutenons-là dans sa volonté d’intervenir pour aider les autres sur les catastrophes qu’elles soient naturelles, civiles ou militaires.

Les généraux américains n'ont jamais hésité à s'appuyer sur des phalanges mafieuses ou fascistes pour asseoir leur pouvoir : En Italie, en novembre 1943 quand ils débarquèrent en Sicile, ils ont pris des accords avec la mafia pour les informer sur le recul des allemands et pour contrôler la population, ils font nommer des maires issus de la mafia dans les villes les plus importantes de l'île pour asseoir leur autorité. Et aux premières élections libres de 1948 ils ont créé le Parti Démocrate Chretien où mafieux et politiques font bon ménage, appuyé de financements importants pour son lancement dans la vie publique, Ils partageaient la même idée : une fois les communiste au pouvoir, il n'y aura plus de gâteau à se partager , ils avaient du soucis à se faire car les communistes étaient donnés largement gagnants dans toute l'Italie.

Ils se sont appuyés sur Pinochet , général en chef des armées chiliennes, pour virer le premier président socialiste du pays : Salvador Allende, et installer une dictature militaire qui se servira de la terreur pendant plus de 15 ans pour museler l'opposition . Leur but était d'ouvrir les barrières du commerce : "Sur le plan économique, son régime est marqué par la libéralisation de l'économie, la liberté des échanges et l'ouverture du pays à la concurrence internationale, réformes inspirées par les « Chicago boys », rompant avec les précédentes politiques économiques interventionnistes "-extrait Wikipédia sur le Gal Pinochet.

Les faucons américains ne sont pas regardant sur le passé des  partenaires locaux qu'ils aimeraient  installer au pouvoir , ils sont pragmatiques, ils sont là pour éviter des nationalisations de mines ou de puits de pétrole comme  en Iran en 1953 par le 1er ministre  Mossadegh . La CIA est au service des  mandarins du pétrole ou autre richesse naturelle afin  qu'ils puissent brasser du fric  en paix en terre étrangère .

Ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est l'Ukraine. Cette région a toujours eu un contre-pouvoir puissant dû principalement à la communauté des Khazars . Les fascistes ukrainiens ont accueilli avec enthousiasme les nazis en juin 1941. Beaucoup de Kapos étaient ukrainiens dans les camps de concentration en Pologne après la guerre Ils se sont  opposés aux communistes  tant qu'ils le pouvaient.  La grande faim ( Holodomore)  provoquée par les apparatchiks de Moscou n'ont rien arrangé . 

En 2014 les américains ont imaginé que l'Ukraine serait le maillon faible dans le glacis contre la Russie. Ils ont organisé une révolution de couleur en payant massivement des pantins, ils se sont appuyés sur les fascistes locaux pour organiser leur coup d'état contre le gouvernement pro-russe . Ainsi des khazars entre autres sans foi ni loi ont vite mis à terre le pays pour s'installer au pouvoir, ils sont une bande fascistes et mafieuse dont l'argent et la jouissance du pouvoir sur les autres reste le seul moteur de leur engagement , c'est la révolution de Maidan de 2014. Les américains ne s'en cachent même pas, ils sont juste très discrets sur les partis fascistes qui composent leur appui au nouveau gouvernement .D'ailleurs la CIA préfère coopérer avec des truands plutôt qu'avec des citoyens honnêtes et scrupuleux. Ils montent des dossiers qui serviront de monnaie sur le silence acheté de leurs partenaires, c'est pas compliqué il y a toujours une sale affaire qui traîne quelque part et oubliée .

Le peuple ukrainien reste le gros perdant, car il est naïf et bon enfant , je l'ai rencontré , il est très instruit ,comme dans tout le monde post-communiste, ils sait que ses gouvernants ont toujours eu la main baladeuse qui traînait dans les tiroirs des trésoriers, mais ils ne peuvent imaginer qu'un pays dominateur allié est juste là pour les piller, pour affaiblir les russes et mieux dominer les richesses de ces pays.

Il n'y a rien de choquant pour moi aujourd'hui  de savoir que les russes veulent chasser les fascistes et mafieux du pouvoir ukrainien, ce qui me choque c'est l'énergie  que déploie les européens à défendre et à armer ces imposteurs .

lejamaiscontent.com 

réponse d'un  lecteur :

Par ailleurs, apprendre que le fils de Joe Biden était sur place, en 2014, dans la ville de Kiev, ne fait que donner un peu plus de piquant à l'affaire, comme le fait qu'en ce moment, plusieurs milliardaires americains achètent des terres ukrainiennes qui vaudront leur pesant d'or, la guerre terminée. Michel Allouet (Facebook)

 

Gal Delaporte : sortir de l' OTAN

francky 🏳️‍🌈 @restonszen69 · 11h 🇫🇷💥🐸 Les médias de propagande ont lancé une cabale contre Ségolène Royal parce qu’elle a dit la vérité sur l’Ukraine. Ils pensaient l’éteindre mais malheureusement pour eux le général Vincent Desportes est venu mettre des gifles de vérité sur le plateau de C à vous ..

Homélie du Père Boulad du Caire (91 ans )

Apprenons à écouter les autres avec notre coeur ...

Claude Janvier : l’écrivain résistant !

scène à tomber sur le c.... ! poil au c...

530 et 531

Lady Zef et Bebel sont projetés en 1792 , ils ont réussit a faire évader la Marquise de Mesdeux, après un parcours mouvementé ils ont réussit à atteindre Nantes après moultes péripéties , ils doivent rencontrer un certain Coquisaint Jacques pour les emmener en mer avec un canot a "Motte-heure" (explication... faut lire le texte ....)

Prague samedi 3 septembre

Lignes d'infos de Silvano Trotta

Manifestation monstre aujourd'hui à Prague - 70 000 à 100 000 personnes descendent dans la rue pour demander la démission du gouvernement tchèque, réclamant la neutralité et du gaz russe bon marché, et pour mettre fin à l'alignement sur l'OTAN et la politique de l'UE. Les banderoles sont particulièrement intéressantes. "Vendeurs incompétents" "Va te faire foutre Petr (premier ministre) ou va te faire foutre directement en Ukraine". Les manifestants à Prague exigent, entre autres, l'approvisionnement direct en gaz de la Russie et l'autosuffisance alimentaire et énergétique de la République tchèque. Selon la police, la manifestation s'appelle "La République tchèque d'abord" et s'est déroulée jusqu'à présent sans problème sérieux. Les lecteurs tchèques se plaignent du fait que les médias tchèques ne la montrent pas à la télévision. Les Médias Mensongers pourront-ils vraiment cacher les colères des peuples qui arrivent ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Les coûts élevés du gaz et de l'électricité pèsent lourdement sur notre compétitivité. De plus, à partir d'octobre, il y aura la taxe sur le gaz prévue par le gouvernement fédéral, qui continuera de nous peser", déclare Reiner Blaschek, PDG d'ArcelorMittal Allemagne et également responsable de l'usine de Brême. « En tant qu'industrie énergivore, nous sommes extrêmement touchés. Avec des prix du gaz et de l'électricité qui ont décuplé en quelques mois, nous ne sommes plus compétitifs sur un marché alimenté à 25 % par les importations. Nous voyons un besoin urgent d'action politique pour maîtriser immédiatement les prix de l'énergie ». https://finanzmarktwelt.de/stahlwerke-in-hamburg-und-bremen-stellen-produktion-ein-244576/

La France c'est pas la Chine, culturellement ça ne passera pas ...

Pas si sûr : l'état a fait du chantage à l'injection et c'est passé, suspension de salariés avec la bénédiction des syndicats c'est passé et ça continue, l'ordre des médecins qui banni, une punition jamais vue en France, une censure tous azimuts, des merdias propagandistes, le cirque coco en violation de TOUS traités, codes, conventions, lois et déclarations ! C'est passé, parceque, tout le monde ou presque ferme les yeux et se tait ET parceque toutes les institutions sont corrompues et fonctionnent grâce aux petits collabos qui les aident à tous les niveaux. Alors, faire reposer notre salue sur notre culture me semble utopique. Mais gardons espoir.

de Fred Tda  sur telegram 

Manifestation samedi 3 septembre à Paris

Énormément de monde à la manif de la Liberté organisée par les patriotes, j’espère que les médias ne donneront pas des chiffres sous-estimés. PARTAGEZ À FOND SUR TOUS VOS RÉSEAUX SOCIAUX POUR QUE LES FRANÇAIS SACHENT

A 11h énorme entretien avec Maître Guyon avocat de Reinfo Covid sur la censure par la préfecture de Toulouse de la campagne d’affichage de l’asso Reinfo Liberté et Reinfo Covid sur les effets secondaires de la vaccination sur Gérard Info

youtu.be/YmQGz-UAfbA

(Mike Borowski ) 

belle interprétation

Résistance !

Jeudi 01 septembre 2022 St #Gilles 🌹🌹🌹 "LÀ OÙ NUL N’OBÉIT, PERSONNE NE COMMANDE »💪✌️Bonne journée. 🥰🥳🌞🌸🌺 👉👉👉 https://t.me/+nePeGXH5bIAwNDk0

Edito Jonathan Sturel

 

2 septembre

Ségolène Royal émet des doutes à propos des récits apocalyptiques dont Zelensky abreuve l'Occident depuis six mois. Elle s'étonne que beaucoup des massacres dont il nous affirme qu'ils ont eu lieu sont incapables d'être documentés sérieusement, ni filmés, ni photographiés, et rappelle que depuis le début de la guerre, plusieurs informations diffusées par le pouvoir ukrainien ont finalement été démenties ensuite.

Aussitôt, les bonnes âmes dont certaines proviennent du même parti qu'elle s'émeuvent sur Twitter et disent toute la nausée que leur inspire Ségolène Royal. Nous sommes en 2022 et il continue d'être interdit de rappeler qu'il y a, dans cette guerre comme dans toutes les guerres, une propagande dont le rôle est d'entretenir un récit jugé nécessaire par celui qui le diffuse.

Bravo Madame Royal, vous enfoncez des portes ouvertes certes, mais puisque personne ne veut les enfoncer avec vous, vous devenez l'une des seules qui le fait et à ce titre il est légitime que nos remerciements et nos encouragements retombent sur vous.

4 septembre

J'ouvre un exemplaire des Caractères de la Bruyère et je tombe sur ce mot qui paraît avoir été écrit pour dénoncer, avec trois siècles d'avance, le banquier moumouté qui nous sert de président. Bon, évidemment, ça pourrait s'appliquer à beaucoup d'autres politiques, mais comment ne pas penser en priorité à lui ?

« À force de faire de nouveaux contrats, ou de sentir son argent grossir dans ses coffres, on se croit enfin une bonne tête, et presque capable de gouverner. »

 

Ségolène Royal est un agent de Poutine : fusillée, pan, pan, pan !

Qu’arrive-t-il à Ségolène Royal ? Toujours est-il qu’elle est lynchée pour avoir osé sortir des clous, et avoir remis en cause la version officielle de tous les médias français et de tous les partis politiques, qui, unanimement, condamnent Poutine.

Pour une fois, elle est royale la Ségolène !

film : LES CONFINS DU MONDE -2018 - de Guillaume Nicloux .

synopsis:

En Indochine, en 1945, Robert Tassen, jeune militaire français, est le seul survivant miraculeux d'un massacre dans lequel son frère a péri sous ses yeux. Il arrive à s'extraire du charnier macabre et après avoir erré dans la jungle, il rejoint l'armée, rempli de vengeance.

Derrière la caméra :

Réalisation : Guillaume Nicloux Scénario : Guillaume Nicloux et Jérôme Beaujour Photographie : David Ungaro Montage : Guy Lecorne Directeur artistique : Olivier Radot Musique : Shannon Wright

Devant la caméra :

Gaspard Ulliel : Robert Tassen Guillaume Gouix : Cavagna Lang Khê Tran : Maï Gérard Depardieu : Saintonge Jonathan Couzinié : Lieutenant Maussier Kevin Janssens : Commandant Orlan Anthony Paliotti : Capitaine Sirbon François Négret : Le médecin Vi Minh Paul : Dao Thomas Bonnan : un soldat

 

critiques spectateurs :       

de Arthur L . : Très belle réussite de Guillaume Nicloux. Grâce à ses images sublimes, le réalisateur nous propose un film bouleversant au coeur de l'Indochine des années 40. Tiraillé entre la solitude, la vengeance et son besoin/désir d'amour, Gaspard Ulliel, lui, nous offre un jeu d'acteur d'anthologie. Je recommande ce film.   

deIslander29 : Le film dans sa démarche se lit comme un journal, par séquences assez indépendantes, appelées ….. juillet, septembre , décembre , 1946, etc.….On est proche de la 317 -ème section de Pierre Schoendoerffer, avec un soldat en proie à des démons intérieurs…..Le style est magnifique, villages, forêts, couleurs, pluies, mais certaines scènes sont proches de l'insoutenable         

ninilechat.... Oui, c'est un beau film, très intéressant, aux images sublimes et qui pose de vraies questions: comment supporter l'insoutenable? Comment survivre à l'insoutenable? A voir.             

a voir ici :

https://drive.google.com/file/d/1KJkBrBl3fw36EVrTnJtmVeHSfl-RVbaP/view?usp=sharing                                                                                  

Travailler pour la NSA ? NSA et CIA créent le désodre ailleurs pour rétablir l'ordre et vassaliser un pays .

extrait du Film : Will Hunting - 1997 - excellent film

Catherine Lachens et Pierre Richard dans "Je suis timide mais je me soigne" 1978 ....

Surprise ! 

Centrale de Zaporija

Résumé sur LCI 

les gros poissons mangent les petits. #bankster #bourse 👉 https://t.me/+nePeGXH5bIAwNDk0

https://smotrim.ru/video/2469719

Le stress des moutons avant l' abattoir

message de : SL - 01/09/2022, 22:18 Oui c’est horrible.

Pour ma part, je vis à quelques mètres de « camps de concentration » (élevages de porcs) qui ne voient jamais le jour ; ils ont souffert dans les hangars sous la canicule … les charniers ont été remplis.

Il y a aussi des prés salés, pas loin, où ils sont là toute l’années sans abri, les pattes dans l’eau, sans pouvoir s’allonger au sec, dans le froid glacial l’hiver … Ils sont déplacés d’un pré à l’autre en étant apeurés, chargés par quad : le terrain étant accidenté, ils se cassent des pattes, la plupart boitent et souffrent sans aucun soin, c’est juste de l’argent sur patte pour « l’éleveur » dont le nom de l’entreprise est : « la bergerie » !

Mais quelle bergerie ? Il n’y en a pas ! Il faut voir comment on les « charge » dans ces convois : par la violence, dans les hurlements, ils hurlent de peur, de douleur. Cela serre le coeur. Quand je vois les camions, je fais un détour pour ne pas entendre.

J’ai également vu ce qu’il se passe en abattoir ; les bovins ferrés au pattes, enfermés dans une « boite » en métal que l’on retourne soudainement pour les positionner pattes en l’air (les faisant hurler comme je n’ai jamais entendu hurler) avant que la lame telle un sabre les égorge (rite halal) mais ce n’est pas mieux avec le soi disant étourdissement qui n’est pas du tout suffisant pour étourdir ;

puis ils sont dépecés alors qu’ils ont encore le souffle de la vie ! Je ne mange plus d’animaux depuis des années et je me porte très bien !

Quand je vois les « viandards » dans les supermarchés devant les barquettes de morceaux d’animaux, je leur dis (intérieurement) : laissez les animaux en paix, arrêtez de les manger.

Cela pourrait arriver assez vite, étant donnés les tarifs: tant mieux !!!

L'élevage et l'abattage n'ont plus rien à voir avec les images qui nous trottinent dans la tête , celles  de notre enfance . La transhumance des moutons et leur berger, les vaches qui broutent des pâquerettes.Il faut vous mettre dans la tête que notre monde a mal tourné,  ce n'est pas la famille Bisounours qui régente le monde, ce sont des malades qui ne pensent que rentabilité , c'est le fric qui régit tout , prime sur tout !

La vie des animaux ne tient qu'à un fil de rasoir . Mangez beaucoup moins de viande , évitez les hypermarchés et les viandes bon marché. Cassez le marché, c'est en votre pouvoir,  choisissez des viandes chez votre boucher et demandez des viandes de petits élevages à l'ancienne .

Mangez de la viande d'animaux a 4 pattes une fois par semaine et du poisson sans modération, ils n'ont pas de système nerveux, ils ne souffrent pas à l'abattage .

L'homme croit que tout lui appartient sur cette planète, mais Dieu a crée les animaux pour équilibrer la nature , et tenir compagnie à l'homme, ils ne sont  pas un garde-manger .

Les sales types responsables  des souffrances de nos amis à 4 pattes vont payer cher le supplice infligé , je dis sales types, car si nous devons passer par l'abattage on peut éliminer les tress et les douleurs inutiles , c'est valable aussi en élevage, pire ce sont des camps de concentration.

Croyez moi la-haut il y a un comité d'accueil spécial pour ces salopars, une fois qu'ils auront leur âme, ils ne se doutent de rien, les agents célestes doivent leur faire sentir tout le mal qu'ils ont créé ici bas .

lejamaiscontent.com 

Radio a dit : « Dior s’endort à Niort et dort à Rio. Il miaule au lit lié à une folle de Niort et à une fiole de gnole bio. »

Gros rat blanc, rat blanc gras, gros rat blanc gras.

Minou gémit… Mais où j’ai mis minet ? J’ai mis minou où minet gémit.

A Naples ,Ils brûlent leur facture d'electricité

Capile 🇫🇷 @Capile6 · 58 min Les habitants de Naples brûlent leurs factures d'énergie et assiègent la mairie : « Nous ne payons pas les factures ! Maintenant ce sera le chaos ! A Naples, on ne plaisante pas. Citer le Tweet RadioGenova @RadioGenova · 12h People in Naples burn their energy bills and besiege the town hall: "We don't pay the bills! Now it will be chaos!" In Naples they don't joke.

Oswald Gracias, né le 24 décembre 1944 à Mumbai en Inde, est un prêtre catholique indien de l'archidiocèse de Bombay, nommé successivement évêque auxiliaire de Bombay (1997), archevêque d'Agra (2000) et finalement archevêque de Bombay, en 2006. Il a été fait cardinal en 2007.

528 et 529

Nos amis se rendent en Bretagne pour planquer la marquise de Mesdeux. Ils louent les services d'un cocher peu ordinaire et c'est à  Bourg Moilmoux que tout se corse  ...

Toulouse à la sortie de la messe 

Offensive ukraienne sur Kherson depuis lundi dernier ...

traffic d' êtres humains dans le foot sur FRANCE 24 

Je propose d’envoyer dans le même avion Iquioussen et Belattar au Maroc

Expulsion de l’islamiste Hassan Iquioussen, un “couac” pour le gouvernement : l’imam actuellement en fuite a été inscrit au fichier des personnes recherchées (MàJ : Le Maroc suspend le laissez-passer consulaire permettant son expulsion) 01/09/2022 Le Maroc a suspendu le laissez-passer consulaire attribué à l’imam Hassan Iquioussen, document qui devait permettre son accueil par le royaume, après expulsion de France. L’affaire du prédicateur accusé d’incitation à la haine semble prendre un revirement improbable. Et diplomatique. […] Selon Le Desk, la volte-face marocaine serait due au manque de “clarté” de la France au … 

Article de Robert Jovanovic sur quotidien.com 31.8

L'ANGLETERRE EST LE MIROIR DE LA FRANCE - LA REVOLTE DES CLASSES MOYENNES du 30 au 31 août 2022 :

La révolte se profile doucement de l'autre côté de la Manche: le mois d'août a été parsemé de grèves (transports, éboueurs, administrations, métro, etc) qui ont rendu la vie des Anglais misérable, un peu comme en France quand tous les syndicats s'y mettent.

Martin Lewis, un éditorialiste toujours repris par les radios, a même émis son avertissement, expliquant que les classes moyennes sont désormais prises entre 4 étaux, le tout au carré (the Big Sqeeze) et qui sera fatal à cause du Brexit (oui Bruxelles en a profité pour punir le Royaume Uni encore plus).

1) le prix de l'énergie,

2) la montée des taux d'intérêts,

3) le prix pour se chauffer et

4) l'hyperinflation !

Mes chers lecteurs, qu'on ne s'y trompe pas, cet "étouffement" du porte-monnaie de toutes les classes moyennes présente tous les indices d'une révolte sociale, amplifié par le fait que le pays n'a plus de véritable gouvernement, suite au départ de Boris Johnson:

"The Big Squeeze could be FATAL for people who can't afford to heat their homes this winter after Ofgem raises energy price cap by 80% to £3,549 - amid fears it could hit £7,200 next spring (...) Auxilione predicts cap will rise again to £5,405 in January 2023, then to £7,263 in April".

....La récession est donc bien là, et ce n'est qu'une question de semaines avant que cela ne déborde d'une manière ou d'une autre en France et vers les autres pays. Deux millions d'Anglais ont déjà promis de ne pas payer leur facture d'électricité. Des nouvelles catégories de citoyens ne peuvent plus joindre les deux bouts, selon la formule consacrée:

Warnings interest rates will peak at 3% and energy bills will top £4,000 by the end of the year as households see largest income fall on record. Bank of England predicts new recession, which will be as long but not as deep at the one in 2008 and 2009".

Ah oui ? Pas aussi profonde que celle de 2008 ? Pour ma part, je vous garantis qu'elle sera en réalité 10 fois plus violente pour la première et très simple raison: le prix du gaz et de l'électricité n'avaient pas été affectés par la chute de la... Lehman Brothers ! Vous voyez que la presse anglaise, pourtant flegmatique et pro banques et financiers, commence vraiment a s'inquiéter.

LES SYNDICATS MIROIRS DE LA SITUATION - L'ANGLETERRE A L'ARRET EN SEPTEMBRE du 30 au 31 août 2022 :

La situation est si grave au Royaume Uni que cela a obligé 173.000 personnes - déjà à la retraite - de retrouver du travail (majoritairement serveurs, et autres petits boulots) parce qu'autrement elles ne pouvaient plus manger ! En plus de ces pauvres retraités obligés de re-travailler, les syndicats, eux, ont décidé de bloquer le pays afin de se faire entendre. Et là, on risque d'assister à la grande revanche des grèves des années 80 qui avaient été brisées par le gouvernement de Mme Thatcher. En septembre, entre 3 et 5 millions de salariés vont cesser le travail puisque tous les syndicats se sont mis d'accord:

"Unite, Unison, RMT and CWU join forces to threaten mass walk out spanning rail staff to teaching assistants and nurses".

Il n'y aura plus de métro, de bus, d'écoles, de lycées, de nettoyage, de profs, de métro, de ramassage, de logistique des dockers dans les ports et aéroports, etc., les syndicats ayant décidé de totalement bloquer le pays. "The Trade Union Congress (TUC) with making sure industrial action is synchronised or intentionally staggered to have as great an impact as possible. Unions threaten 'waves of industrial action' over UK cost of living crisis".

Il faut redire que la seule solution que Boris Johnson avait trouvé a été de virer plus de 90.000 fonctionnaires, histoire d'alléger les comptes publics, ce qui ajoute une couche de grève en plus pour septembre 2022.

"With unrest spreading, the GMB union is set to ballot more than 50,000 school support staff on whether to accept a £1,925 pay rise offered by local government employers. The GMB is also balloting more than 100,000 local government workers over their pay deal, while the Royal College of Nursing is preparing to consult its members on whether they would be prepared to take strike action,

lire ici The Guardian. En France cela risque d'être un peu plus sportif, car cette fois les syndicats seront dépassés par leur base !

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022

Nos amis se retrouvent projetés dans une nouvelle aventure en 1792. Ils vont essayer de sauver la Marquise de Mesdeux qui se trouve en prison  depuis 1 mois , avec le concours de Ondine Hakelheure , c'est là ou ils apprennent que l' accusateur public n'est autre que Merluche pour les intimes et Armel Hanchon pour les autres  ...

les femmes de 1935 ....

Retrouvez les articles d' août ici 

sur MENU 

Les comédiens , bateleurs, bouffons , baladins, chanteurs et artistes de tous poils devraient éviter souvent d'ouvrir leur boîte à camenbert pour dire des âneries. Comme Jugnot et Bourdon sur le vaccin ("tous ces connards qui ne veulent pas se faire vacciner"), comme Berléand sur les Gilets Jaunes, comme François Cluzet et Charles Berling ces acteurs de gauche grand bien leur fasse, mais le mépris qu'ils on pour nous est pénible.

Tous ces saltimbanques, sont bien gentils mais qu'ils restent chacun à leur place. Jouvet, Gabin ou Brassens n'ont jamais dit :" j'ai voté pour untel ", ils savaient bien qu'ils auraient 50% de clients en moins dans leurs salles s'ils prenaient position. Michel Sardou a déclaré l'autre jour chez Hanouna qu'il a voté Macron car il trouvait que c'est un bon président pour  la montagne de problèmes qu'il a dû affronter . Il ne s'est pas posé la question que les problèmes à résoudre,  c'est Macron qui les a créés ! Le confinement , Macron aurait pu éviter toutes  les indemnisations  à payer en évitant le confinement comme la Suède, la Biélorussie,  l'état du Texas ou de l' Arkansas,la majorité des états africains, de l'Inde  et la moitié de la terre....ils n'ont pas  confiné. Et bien au contraire ils s'en portent bien mieux .  Macron n'aurait pas dû rembourser les tests PCR  qui coûtent une fortune 70  euros/piece  et leur prix de revient est en dessous de 1  euro et surtout ils  se sont avérés absolument inefficaces ! combien de ces tests ont été remboursés ? Sur le Coronavirus il a faux sur toute la ligne jusqu'à insister très lourdement sur la vaccination . Un pays libre et heureux laisse ses citoyens penser et décider par eux-mêmes .  Pareil la guerre en Ukraine, il aurait dû dès le début se retirer de ce conflit et laisser belligérants se  peter la tronche, une guerre entre deux frères slaves ne nous concerne pas . Macron a toujours pris la décision la plus mauvaise qui enfonce un peu plus notre pays , alors Michel , t'es bien gentil mais ne te mêle pas de ce que tu ne connais pas .

lejamaiscontent.com

Faut-il qu'ils nous haïssent pour culbuter une vieille ?

Gilbert Collard @GilbertCollard · 5h Cannes : une dame de 89 ans sauvagement agressée par trois jeunes de 14 ans pour « une dizaine d’euros », frappée à la tête, l’octogénaire a perdu connaissance : c'est ça la France aujourd'hui ? La honte !

Edito Jonathan Sturel

31 août au soir 

Vu ça sur le site de BFM, hier :

«D'après une enquête Ifop, dont les résultats ont été publiés ce mardi, 76% des Français assurent faire une toilette complète "au moins une fois par jour". Si certaines parties du corps nécessitent un lavage quotidien, se laver entièrement n'est pas forcément nécessaire, ni recommandé, tous les jours.» Fan-ta-stique.

Maintenant, le complexe médiatico-politique en est carrément rendu à encourager les Français à se laver le moins possible, après avoir passé l'été à les inviter à se laver le moins longtemps possible. On passe de l'injonction sur la douche courte à celle sur pas de douche du tout.

En parallèle de ces appels à réduire notre hygiène corporelle, le même complexe favorise toutes les propagandes possibles en faveur des vaccins : hier le covid (et ça reprendra cet automne), en ce moment la variole du singe. Beaune, du gouvernement, a lui-même fait connaître qu'il s'était vacciné contre la variole du singe hier. Donc, d'un côté on encourage à renoncer à l'hygiène qui est, de l'avis des médecins, l'outil qui a le plus fait reculer les maladies, et de l'autre on diffuse en filigrane le message suivant : ne vous lavez plus autant qu'avant, et au pire si vous attrapez des maladies à cause de ça, on a plein de vaccins en stock, de toutes sortes. Intelligence artificielle, nourriture artificielle, et maintenant santé artificielle.

Voilà le monde qu'ils nous promettent : un monde dans lequel les ordinateurs décident pour nous, où la viande sera chimique et artificielle et où on se maintiendra debout grâce à l'assistance de piqures elles-mêmes chimiques, tout en puant allégrement faute d'hygiène. Franchement, en deux temps :

1) allez bien vous faire f*utre, et

2) votre progrès, non merci, on n'en veut pas, alors rendez-nous nos villages, nos églises, nos jardins, nos paroisses, nos traditions, nos cheminées, nos livres sur papier, nos fêtes communales, notre sport amateur, nos concours de caisses à savon, notre vin local, et rendez-nous aussi nos parlements régionaux. Et votre monde globalisé hyper-connecté, vos institutions mondiales, vos milliardaires indiscrets, vos journalistes arrogants, vos politicards vendus, reprenez tout ça. Dans notre monde à nous, on ne vit pas sous la menace des rationnements et des bombes nucléaires.

01  septembre au matin 

Quand ils disent «mixité», j'entends «mixeur». Or, regardez les aliments avant qu'ils ne soient jetés dans le mixeur, et regardez-les après. Avant, ils sont beaux, fiers, pulpeux, consistants, fermes. Après, c'est de la purée molle, liquide et informe.

C'est ce que fabrique leur mixité : de la purée citoyenne molle et informe. Lorsque le ministre de l'Éducation nationale promet de faire de la «mixité scolaire» sa grande priorité, entendez qu'il veut transformer vos gosses en purée.

Refusons que nos enfants finissent en purée. Les pommes sont des pommes et les bananes sont des bananes. Chacun dans sa cagette et le verger sera bien gardé.

Nasri, Ben Arfa, Anelka, Ribery, Mendy Benzema, Pogba : vive nos footeux!

Depuis que l’équipe de France s’est ouverte à la diversité, et principalement aux musulmans, la rubrique faits divers explose, pour le plus grand bonheur des journaleux, qui ont de la copie à pisser. Quelques exemples de l’apport des ces pépites au football français et à notre équipe nationale. Samir Nasri, minot de Marseille, promis à une belle carrière. Il ordonne à un journaliste de « fermer sa gueule », après avoir marqué un but, et qualifie un autre journaliste de « fils de pute ». Il ne respecte pas les anciens de l’équipe de France, comme Thierry Henry, à qui il prend la place dans le bus. Et sa petite amie insulte le sélectionneur Didier Deschamps, parce qu’il n’a pas retenu son chéri.

a voir ici 

https://pierrecassen.com/2022/08/31/nasri-ben-arfa-anelka-ribery-benzema-mendy-pogba-vive-nos-footeux-muzz/

ou ici 

https://drive.google.com/file/d/1-axoeIOPQlV5JG-hTVxkUiMNvSuaaR6g/view?usp=sharing

Suite du feuilleton : " Foutu pour foutu "

La productrice Christelle Camus etait invitée d' Hanouna pour en parler  ... Dieudonné commente : 

voir ici

https://www.lejamaiscontent.com/453007481

Le président d' EDF lâche le morceau 

L'homme d'affaires, Daniel Peña, s'emporte lorsqu'une femme dans le public l'interpelle sur le réchauffement climatique : " taisez-vous et asseyez-vous…vous racontez des conneries…le réchauffement climatique est la plus grande fraude perpétrée sur l'humanité" Il explique pourquoi…

Voici la meilleure réponse qu'on peut faire à ceux qui ont peur face au réchauffement climatique !

On vous l'explique depuis plus de deux ans, mais on était "Complotistes"

1. On vous l'explique depuis plus de deux ans, mais on était "Complotistes"... Maintenant ils le font....

https://www.hellobank.fr/faq/comment-estimer-l-empreinte-carbone-de-mes-depenses.html?

2. Voici une vidéo "Complotiste"... Ne nous donnez pas encore raison ! On ne veut pas de cet avenir !