Texte d' Antoine Skurpel sur "Vive la France ".

Antoine Skurpel se sent en colère à Sin-le-Noble.

 Le château caché de la République

Mazarine, actuellement occupe toujours le château de Souzy-la-Briche, et bénéficie pour sa protection d’un poste à cheval de huit gendarmes gardes républicains, chevaux, 4x4 et autres véhicules. Ce poste permanent sous le commandement d’un Adjudant chef, est logé à 11kms du dit château dans le parc de Baville à St-Cyr-sous-Dourdan. Cela permet à Mme en dehors de sa protection habituelle de se promener à cheval, ou en toutes circonstances, sous haute protection. Mais pour cela, nos gardes républicains doivent couvrir cette distance de 11kms pour la rejoindre avec véhicules et chevaux !

Cela plusieurs fois par jour, car il faut assurer les roulements horaires...!!! Et oui, ils doivent garder les abords du château et patrouiller à cheval dans les jardins et le parc du château. Nous sommes plusieurs membres de notre groupe de sonneurs à pouvoir en témoigner, pour avoir été plusieurs fois sur le site où est logé le poste à cheval. Plainte de Mazarine PINGEOT-MITTERRAND, contre les Français!! Mazarine et Didier LE BRET (ancien diplomate du gouvernement Hollande) se sont mariés en Juillet 2017 Elle nous la baille belle, la dame Mazarine Pingeot. Récemment, on apprend qu'’elle se plaint de ce que les Français critiquent les privilèges dont elle a bénéficié durant tout le règne de son père bigame, Mr Mitterrand le Président le plus transparent À en croire, on lui taperait dessus parce qu’elle a été une enfant illégitime.

Eh oui, en France, nous sommes tous des salauds, c'est bien connu, et nous faisons payer aux enfants le comportement de leurs parents. Mille pardons, Madame, mais vous êtes à côté de vos pompes ! Ils s'en fichent, les Français, de la liaison adultère de votre géniteur, et vous remarquerez qu’en 2012, ils ont élu un président qui a eu quatre enfants avec une femme qu’il n'avait pas conduite devant Monsieur le maire.

En réalité, ce qu’on reproche à votre père et accessoirement à vous, ce sont quelques broutilles. Par exemple, d'avoir constitué un peloton de gendarmerie pour assurer votre SEULE protection (lui avait ses gendarmes), et que c’est un colonel de gendarmerie (à la carrière très prometteuse par la suite ) qui vous conduisait chaque matin à l'école lorsque vous étiez enfant : il est évident qu’un officier de haut grade ne pourrait rien faire de plus utile.…

Ou encore, d'avoir été logée, avec votre mère, dans un appartement luxueux du Quai Branly, appartenant à la présidence de la République, et dont le bailleur officiel, François de Grossouvre, payait toutes les dépenses, avant d’être poussé au suicide par votre père, une fois abandonné, au point de se tirer une balle dans son bureau de l’Élysée.… Ou encore, d’avoir passé tous vos week-ends, avec votre mère, au château de Souzy-la-Briche, qu'un admirateur du Général De Gaulle avait légué par testament à la République… Ou encore, lorsque vous avez eu l'âge d’avoir un amant, je n’écris pas son nom, il est à "Canal Plus" aujourd’hui et il est très connu, d'aller passer vos week-ends à New York en sa compagnie, aux frais de la République c'est à dire aux frais de nous tous, nous les Français, les salauds…

Bref, vous en avez bien profité, de votre illégitimité toute royale, comme si nous étions encore sous Louis XIV. Et c’est nous qui, à notre insu et sans même être mis au courant, avons payé toutes vos additions ! Alors la pimbêche, vous remboursez ou vous la fermez et surtout, n'oubliez pas, au lieu de les insulter, de dire merci aux braves cons de contribuables trompés par votre géniteur, un peu escroc !

Rachid Mélenchon bientôt à l’Elysée grâce à la rue, aux woke et aux muzz

Il tenait sa grande université d’été de La France Insoumise, mais parlait aussi Union autour de la Nupes. Et Rachid a expliqué toute la finesse de sa stratégie. Il annonce que Macron ne pourra pas gouverner le pays, et donc qu’il va tomber avant ces cinq années. Conclusion : la mobilisation populaire, dans la rue, montrera aux Français qu’il est la seule alternative à Macron, et il sera donc, après de puissantes manifestations, élu à l’Élysée, porté par le peuple.

Décodage :

il interdira par ses milices gauchistes à Marine et à Éric Zemmour toute présence dans la rue, et il comptera, outre les antifas, sur les woke et les racailles pour le porter au pouvoir. Et il annonce un référendum d’initiative populaire (RIP) sur les super-profits. Reste juste à réunir 4,6 millions de signatures ! Reste un problème : les prévisions de Rachid Mélenchon ont toujours été des fiascos, se rappeler des 1 million de personnes qu’il voulait mettre dans la rue à la rentrée 2017…(texte de Pierre Cassen)

A écouter ici : 

https://drive.google.com/file/d/1OzT0I64g5Ix6D1wegXIbSREIdezmE6aR/view?usp=sharing

ou ici 

https://pierrecassen.com/2022/08/30/rachid-melenchon-a-lelysee-cest-pour-bientot-grace-a-la-rue-et-aux-muzz/

LolaFreedom🇳🇱🌷 @Mona87284429 Le meilleur angle que j'ai vu du manifestant criant sur Biden à trois mètres de distance : "VOUS L'AVEZ VOLÉ.... TU ES UN PÉDOPHILE AUSSI !"

Réflexion de Jonathan Sturel

Le féminisme est ce que les femmes aigries ont trouvé pour justifier et intellectualiser leur haine des hommes.

De la même manière, l'écologie politique est ce que les misanthropes ont trouvé de plus efficace pour justifier moralement leur haine de l'Homme.

L'écologie politique, c'est la misanthropie déguisée en vertu. Écolos : ayez l'honnêteté de dire que ce n'est pas la nature que vous aimez mais l'Homme que vous détestez.

Texte de Pierre Le Mortellec

la majorité des français ne peut que rejoindre cette vérité, les français devraient ne pas pas payer leur factures d'électricité et demander aux responsables d'aller renégocier nos conditions avec Poutine sans Bruxelles et sans Washington.

Xavier Moreau nous donne le point de vue de Moscou et des russes sur la guerre .

Depuis 1974, la Gendarmerie est équipée de VBRG (Véhicules Blindés à Roue Gendarmerie). Sur les 109 escadrons, 7 sont équipés de véhicules blindés et sont regroupés dans le Groupement Blindé de la Gendarmerie Mobile, GBGM, à Satory. Ils disposent en tout de 84 VBRG. Mais aussi, 20 véhicules de l’avant blindé (VAB) et 26 véhicules civils blindés (VCB). L’annonce avait eu lieu après les Gilets Jaunes, dans un pays sous état d’urgence sanitaire : le gouvernement passait une commande pour 90 nouveaux blindés destinés à «maintenir l’ordre». Les blindés de la gendarmerie n’étaient que très rarement utilisés en France métropolitaine contre des populations civiles. Macron les avait ressortis pour détruire les cabanes du la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, puis sur tout le territoire contre les Gilets Jaunes. Ils sont utilisés pour les missions de maintien de l’ordre Les VBRG sont régulièrement utilisés en Outre-mer et en France métropolitaine lors de l’évacuation de la ZAD de Notre-Dame-Des-Landes en 2018 puis lors des manifestations des Gilets Jaunes. Leur rôle, en France, est avant tout défensif en permettant l’avancé sur des barricades à l’abris des projectiles, cocktails Molotov etc ou le dégagement de route avec leur lame avant. Cependant comme l’a révélé Gaspard Glanz ( https://www.liberation.fr/checknews/2019/03/17/un-vehicule-blinde-a-t-il-diffuse-pour-la-premiere-fois-de-la-poudre-lacrymogene-sur-les-gilets-jaun_1715624/ ), les VBRG sont capables de projeter du lacrymogène en poudre (plus concentré que les fumigènes) via un diffuseur à l’avant du véhicule. Jusqu’à présent, vu « l’âge » des VBRG : « Dans les coulisses de la rénovation des blindés de la Gendarmerie »

Les « valeurs » de Macron : soignants, pompiers, Pavan, Fouché, Verdier, Tex

« Je pense à notre peuple auquel il faudra de la force d’âme pour regarder en face le temps qui vient, résister aux incertitudes, parfois à la facilité et à l’adversité et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs ».(texte repris par Pierre Cassen)

A voir ici 

https://pierrecassen.com/2022/08/29/5-exemples-des-valeurs-de-macron-fouche-pompiers-pavan-verdier-tex/

ou ici

https://drive.google.com/file/d/1-AcR40GOGgpu_lpI2TQ9E937snTTa0uG/view?usp=sharing

 

Macron en soutenant un mafieux de Kiev agit contre la volonté du peuple français ...

Hitler déjà en parlait  ...

Edito Jonathan Sturel

La Fédération Française de Football, et avec elle tout l'appareil médiatique et politique, toute la bien-pensance antiraciste et intégrationniste, toute la structure logistique et administrative du Ministère des sports, ont considéré que le sport, plus particulièrement le football qui est le sport le plus répandu et le plus pratiqué, était un formidable outil au service de l'intégration.

Galvanisés par ce mythe qui leur donnait le droit de faire leur marché dans les clubs africains, les financiers et autres organisateurs du football français ont largement africanisé le monde du football, pendant que les clubs, professionnels comme amateurs, et les centres de sélection ont joué cette carte à fond.

Nous avons vu le résultat : l'équipe de France est l'équipe européenne la moins européenne de toutes. Et il suffit de jeter un oeil sur l'équipe espoir pour se rendre compte que l'horizon est loin de s'éclaircir.

Tous les moyens ont été mis pour mettre le foot à disposition des gens qu'on prétendait vouloir intégrer. Des années plus tard, on a obtenu d'une part la quasi disparition des Blancs dans les équipes nationales et les centres de sélections, d'autre part une équipe où les repas sont halal et où les joueurs se maraboutent dans la plus pure tradition du bled.

En matière d'intégration, gros, gros succès.

https://t.me/JonathanSturel/961

l'argent de la république ....

Une poupée parfaite !

Pierre Cassen : Macron se fait traiter « d’enculé » par les Algériens, et cela le fait jouir!

Scènes hallucinantes à Oran, lors du voyage du Président de la République, réélu il y a quelques semaines par 58 % d’abrutis irrécupérables. Le Président de la République se fait carrément insulter, et traiter, si on comprend bien les propos, « d’enculé ». On attend la réaction des LGBT… (texte de Pierre Cassen)  :

A voir ici :

https://drive.google.com/file/d/1YMk7IsEhsvr0GQ2i3Od-oj63HPd1MGQy/view?usp=sharing

ou ici 

https://pierrecassen.com/2022/08/28/macron-se-fait-traiter-dencule-par-les-algeriens-et-cela-le-fait-jouir/

Edito Jonathan Sturel

28 août

Ils parlent de plus en plus de «dérèglement climatique» là il il n'y a pas si longtemps ils ne parlaient que de «réchauffement climatique».

La raison est simple : on ne peut propagander sur le réchauffement qu'en été, lorsqu'il fait chaud et que cette chaleur rend les gens plus attentifs à cette thématique de réchauffement. En hiver, lorsqu'ils ont froid, c'est difficile de leur bourrer le crâne avec des histoires de fortes chaleurs.

En glissant tranquillement vers le «dérèglement climatique», ils élargissent le champ d'expression de la propagande. Ils peuvent maintenant se plaindre du climat y compris en hiver puisque le problème du climat n'est plus qu'il se réchauffe mais qu'il se dérègle, or il peut très bien se dérégler aussi en hiver.

Dès qu'il fera un degré de trop en hiver, ou un degré de moins d'ailleurs, ils pourront continuer de nous bassiner avec leurs histoires. «Oh ! On enregistre tant de millimètres de pluie sur le mois de novembre cette année, alors qu'habituellement c'est 2 millimètres de moins, preuve que le climat se dérègle complètement !»

Et n'importe quelle petite variation, n'importe quelle petite singularité deviendra une occasion supplémentaire de maintenir la pression mentale sur le climat. Le glissement progressif du «réchauffement» vers le «dérèglement» nous indique qu'ils ont sans doute l'occasion de nous saouler à l'année maintenant, et plus seulement en été.

Jonathan Sturel  sur telegram 

Les médias, alliés éternels des puissances d'argent par lesquelles ils sont financés d'ailleurs. En reprenant et en faisant tourner partout l'information des 1000 euros le mégawattheure, qui est un prix de vente théorique et non un coût de production, ils permettent de préparer les esprits à payer plus cher. Or, un esprit préparé à quelque chose, conditionné à quelque chose, accepte plus facilement ce quelque chose. Les médias nous travaillent au mental pour nous faire accepter la douille que les producteurs d'énergie s'apprêtent à nous mettre. Ce n'est pas de l'information, c'est de la collusion en bande organisée.

Jonathan Sturel 

1967, début du chomage dans le Nord-Pas de Calais ...

La France de 1967  dans le nord , vit ses premières années de chômage d'après-guerre  ! Le charbon de chauffage est concurrencé par des énergies moins chères comme le fuel , le gaz et l'électricité. Le textile de la métropole du nord licencie ,  surtout à cause de l'automatisation des métiers à tisser avec la mécanographie (carte perforées) qui vient jeter des bobineuses et  enfileuses  à la rue .Et aussi par la mode qui change rapidement, il faut toujours créer de nouveaux coloris et motifs à tisser .

Dans la région on avait surtout besoin de main d'œuvre , maintenant le recteur d'académie pense former plus de  chercheurs, cadres et laborantins , mais il ne pense pas à plus de métiers manuels comme maçons, chaudronniers , zingueur , mécaniciens, électriciens. Nos théoriciens et penseurs économiques de l'époque sont plein de bonne volonté , ils pensent être sur le bon chemin de la reconversion économique . Oui Renault Douvrin, Toyota Valenciennes se sont installés mais ça ne suffit pas .il en aurait fallu 5 fois plus pour fixer les jeunes dans la région et faire développer les P.M.E

.Ces théoriciens sympathiques de 1967 auraient-ils cru que leurs successeurs ne cherchent plus de solutions,  ça fait 50  ans qu'on cherche, ils ont abandonné et leurs réponses ne font que masquer  leur hypocrisie. Ce qui motivait l'état en 1967 c'était le social, son moteur de recherche était de trouver des investisseurs pour la reconversion industrielle d'une région, aujourd'hui l'etat a laissé la main aux financiers et aux banquiers, leurs seuls soucis est la rentabilité .

Les fils de mineurs et de fileuses ont quitté la région, et aujourd'hui si vous allez y faire un tour il reste quelques rares enfants des mines qui vous accueilleront avec plaisir et les autres sont venus de contrées d' Afrique du Nord, oui, car les élus locaux ne voulant pas abandonner leurs postes ont fait appel à une population de repeuplement, même sans perspective de travail on repeuple quand même, il y a les allocs pour ça  .lejamaiscontent.com    .... ..... 

des réaction au reportage :

Pierre Defrance il y a 1 mois Dans le nord, le charbon, la sidérurgie, le textile. Dans l'est de la France, la sidérurgie. Malgré toutes les mauvaises choses qu'on peut lire aujourd'hui, si je jette un regard vers l'enfance dans les années 1970, la famille De Wendel qui était arrivée dans notre région quelques siècles auparavant, c’était quelque chose ! Quelle entreprise offre aujourd'hui à ses milliers d'ouvriers : le matériel scolaire gratuit, la piscine, les terrains de foot, de rugby, la cantine, les colonies de vacances, les sorties diverses, l’épicerie de l'usine avec des prix et des avantages sérieux et des tonnes d'autres avantages au niveau des logements ? Quelle entreprise fait venir des milliers d'enfants (souvent des familles de 5, 6 enfants et plus), à Noël, pour leur remettre un cadeau, un vrai cadeau et des bonbons ? Si on devait calculer tous ces avantages, ça représenterait des sommes non négligeables qui étaient destinées aux bien-être des ouvriers et de leur famille. Cet argent, la famille De Wendel aurait pu se la mettre dans les poches. Ce temps est loin, très loin...

Mr cats il y a 1 mois À Bruay la Buissière c'est grâce au Relais et donc à l'abbé Pierre que la ville a retrouvée un peu de sérénité ! Je suis Toulousain, mais mon ex était du nord et lorsque j'y suis allé la première fois perso j'ai trop aimé et puis parler avec les gens te fait remettre les pieds sur terre, en tout cas, moi je me suis bien remis en question. N'empêche qu'avoir l'idée de faire une piste de ski sur un Terril (Nœux-les-Mines) c'est une sacrée idée de nordiste et voir un match de foot à Lens, c'est une chose que tu n'oublieras jamais même si comme moi le foot BOFFFFFF. Par contre, lorsque ceux qui ont connu les mines te raconte ce qu'ils ont vécus, ça prend aux tripes d'autant que les maladies et les souffrances qu'elles amènent sont terribles.

1968, chez Hispano-Suiza que lisaient-ils ?

Sylvain Durain @SylvainDurain Un doctorant en 2022 a moins de culture qu'un ouvrier en 68. Tout ceci serait dû au hasard ? Citer le Tweet INA.fr @Inafr_officiel · 26 août 📖 LECTURES 📖 1968, que lisent les salariés d'une usine ? Bouquins classiques, romans ou revues techniques... Le journaliste Michel Polac mène l'enquête. #VendrediLecture Afficher cette discussion

Micheline Blanc Berri  · GAZ ALGÉRIEN LA GIFLE à MACRON !

Draghi a cocufié Macron avec maestria,en raflant tout le gaz pendant que le Mozart de la finance faisait du jet-ski. Macron se rend en Algérie 5 semaines après Draghi dans l’espoir de signer un accord de fourniture en gaz comparable. Mais le président Tebboune n'est d'accord que pour «un partenariat renouvelé, concret et ambitieux». On apprend que l'Algérie n'a plus de capacités de gaz à exporter. Toute la marge qui lui restait a été vendue à l'Italie, par l'accord signé en juillet Plus de projet d achat de gaz en commun au niveau européen l'Italie a fait cavalier seul et a remporter la course au gaz avec l Algerie qui est un allié de la russie d autant plus qu'ils sont candidat pour la brics Face à une gifle diplomatique et à un revers économique aussi cinglants, Macron a réagi avec un culot monstre. Tel "Le renard et les raisins" dans la fable de La Fontaine,il a osé: - affirmer que la France n'avait en fait pas besoin du gaz Algérien alors qu'il était venu à Alger pour ça ! L'adage de Donald Trump selon lequel «Tout ce que Macron touche se transforme en m..de» est une nouvelle fois vérifié. Macron s'enfonce dans le mensonge pour tenter de cacher ses échecs phénoménaux en tout. Ce samedi, un «partenariat avec la France sera signé, il prévoit : ▪️la création d'une commission🇲🇫🇩🇿sur la colonisation ▪️l'accueil en🇲🇫 de 8 000 étudiants🇩🇿en plus du contingent annuel de 30 000 jeunes (malgré la pénurie de profs et amphis surpeuplés, de nouveaux Algériens qui ne rentreront pas chez eux ) ▪️une rencontre de Macron avec des champions de breakdance MAIS DU GAZ ? PAS QUESTION ! Le 28 juillet la signature avec Mario Draghi

📢 🔥A__SAMEDI🔥 @_samedi_ · 6h La situation actuelle résumée en 2 minutes 19 secondes

La France est sur le déclin  ...

Eric Zemmour @ZemmourEric Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Quand j’alertais Bruno Le Maire sur le prix de l’électricité.

Fabrice Di Vizio @DIVIZIO1 Mais comment @BrunoLeMaire peut il encore être ministre ? C’est totalement fou

Naïm au Point-virgule 

La richesse de notre langue

Marlène Joerger  · DES VERBES tombés dans l'oubli ?....

Sais-tu que... Le chien aboie quand le cheval hennit et que beugle le bœuf et meugle la vache ? Que l'hirondelle gazouille, la colombe roucoule et le pinson ramage. Que les moineaux piaillent, le faisan et l'oie criaillent quand le dindon glousse. Que la grenouille coasse mais le corbeau croasse et la pie jacasse. Et que le chat comme le tigre miaule, l'éléphant barrit, l'âne braie, mais le cerf rait. Que le mouton bêle évidemment et bourdonne l'abeille, brame la biche quand le loup hurle.

Tu sais, bien sûr, tous ces cris-là mais sais-tu ? Que si le canard nasille, les canards nasillardent, que le bouc ou la chèvre chevrote, que le hibou hulule mais que la chouette, elle, chuinte, que le paon braille et que l'aigle trompette ?... Sais-tu encore... que si la tourterelle roucoule, le ramier caracoule et que la bécasse croule, que la perdrix cacabe, que la cigogne craquette et que si le corbeau croasse, la corneille corbine, et que le lapin glapit quand le lièvre vagit ? Tu sais tout cela ? Bien.

Mais sais-tu que l'alouette grisolle ? Tu ne le savais pas ? Et, peut-être, ne sais-tu pas davantage que le pivert picasse ? C'est excusable ! Ou que le sanglier grommelle, que le chameau blatère. Tu ne sais pas non plus (peut-être) que la huppe pupule. (Et je ne sais pas non plus si on l'appelle en Limousin la pépue parce qu'elle pupule ou parce qu'elle fait son nid avec de la chose qui pue. Qu'importe ! Mais c'est joli : la huppe pupule !

Et encore, sais-tu que la souris, la petite souris grise... Devine !? La petite souris grise chicote ! Hé oui ! Avoue qu'il serait dommage d'ignorer que la souris chicote et plus dommage encore de ne pas savoir, que le geai cajole ou que la mésange zinzinule! Comme la fauvette d’ailleurs ! Fais suivre sinon nous oublierons cette belle langue dont, finalement, nous ne savons pas grand-chose !!!... 🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾 Auteur : Fernand Dupuy "L’Albine : scènes de la vie en Limousin et en Périgord vert". LesBeauxMots Voir moins

Dimanche matin

Les algériens du bled n'aspirent tous qu'à s'installer chez nous, comme les sénégalais, les maliens ou les togolais.

Pourquoi ? Parce qu'une mafia surtout en Afrique noire vit sur le traffic humain , elle vend des places au soleil en France, qui n'existent pas d'ailleurs, cette mafia travaille de concert avec les ONG (entre autres de Soros) et les ados attardés contrôlant la politique migrationniste de   Bruxelles, car leur politique est de donner de la main d'oeuvre très bon marché et peu regardante sur les conditions de travail aux étrangers, ils se foutent complètement du bien-être de ces populations  candidates à quitter les foyers . Depuis 40  ans nos gouvernants organisent un contrôle de la population, ils veulent casser nos révoltes et nos émeutes avec les migrants et les ados sans papiers . Ces derniers sont absolument incontrôlables et  commencent sérieusement à terroriser des quartiers que  les blancs n'osent plus traverser. 

lejamaiscontent.com

Dernier méssage du ciel, Olivier et ses amis envoient des messages à son père (et à nous ) ...

26 ans après sa disparition de la terre ......

aujourd'hui 1 message : du mercredi 24 août  2022 ........ Honneur et déshonneur 

à retrouver ici : ............... nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2022

ou

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendu et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent et depuis janvier dernier  Stéphane Blet ...

Le dernier Message, 25. août 2022

de Marie durant son apparition :

«Chers enfants! Dieu me permet d'être avec vous et de vous conduire sur le chemin de la paix. Ainsi, par votre paix personnelle, vous construisez la paix dans le monde. Je suis avec vous et j'intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus pour qu'il vous donne une foi forte et l'espérance en un avenir meilleur que je désire construire avec vous. Vous, soyez courageux et n'ayez pas peur car Dieu est avec vous. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

Message entendu à  Medjugorje ce 25 août dernier .

Mystérieuse statue de la sainte Vierge dans l'océan Indien....

Évy_3🎀❤️🇨🇵❤️ @freelance_3 · 17 juil. Ave Maria

Mystérieuse statue de la Sainte Vierge Marie dans l'océan Indien par des plongeurs qui recherchaient des débris d'avion.Nul ne sait comment elle s'est retrouvée là, car si elle était tombée d'un avion elle serait horizontale, cette statue fait deux à trois fois la taille d'un humain (4.20 m ), un autre détail étonnant à ces pieds se trouvent des pétales de roses, qui normalement devraient flotter sur l'eau, mais sont toujours à ces pieds.La statue reste étonnamment propre alors qu'elle devrait être recouverte d'algues depuis le temps passé sous l'eau https://fb.watch/ejmEb7Gl14/ Merveilleuse journée🌹 et bon dimanche à tous ✝️❤️🇨🇵

14 pieds de haut = 4, 2 m

Le Vierge qui n'apporte que des messages de paix et d'amour sur la terre dérange certains tarés laïcards

Je ne dirai pas de gauche,  les tarés sont multiples et universels  , fausse gauche gauche, fausse droite ou écolos bobos  et tous de bons républicains ....

La statue de la Vierge située à l’entrée du village de La Flotte sur l’île de Ré avait été cassée en plusieurs morceaux par un chauffard le soir du 17 mai 2021. Le maire Jean-Paul Héraudeau avait annoncé qu’elle serait restaurée, mais cela s’avéra impossible. Il fut donc décidé de la refaire à l’identique, mais cette fois en pierre alors que l’originale était en ciment. Peu avant Noël la nouvelle statue a été installée. La « Libre Pensée » a estimé que cette statue était un « signe religieux » érigé sur un « emplacement public », donc en violation de la loi de 1905. Ils ont saisi le tribunal administratif. 

Pierre Cassens rhabille les écolos pour l'hiver ...

C’est plus fort qu’eux, les écolos, il faut qu’ils rééduquent le peuple, à la mode Pol Pot ! Rappelons d’abord, dans cette époque marquée par le reductio ad Hitlerum, qu’Hitler était végétarien, comme Robert Ménard, qu’il n’avait pas d’enfant, comme Macron, et qu’il préférait les animaux aux humains, comme Aymeric Caron.

a  voir ici :

https://pierrecassen.com/2022/08/26/derriere-tout-ecolo-il-y-a-un-facho-qui-sommeille-et-je-le-prouve/

ou ici

https://drive.google.com/file/d/1gugUci3yF2CbUSXVrmieCCL3wa4wn3aU/view?usp=sharing

Peut-on reconnaître Taïwan , excellente analyse sur les points chauds du globe .

Les lignes d'infos de Valérie Bugault

Le Pape François ordonne à toutes les entités affiliées au Vatican et aux ordres de l'église de transférer TOUS LES FONDS et actifs à la Banque du Vatican avant le 30 septembre. Rescrit du Pape, émis le 23 août, paragraphe 4 : "4) Le Saint-Siège et les institutions liées au Saint-Siège qui sont détenteurs d'actifs financiers et de liquidités, sous quelque forme que ce soit, dans des institutions financières autres que l'IOR doivent en informer l'IOR et les lui transférer dès que possible dans les 30 jours à compter du 1er septembre 2022." Votre avis ?

babibel sur GETTR: @babibelle33 @babibelle33 · 3h Olivier Delamarche: "On prévient, on dit ce qui va se passer... les gens veulent pas le voir... mais vous verrez..."

Bilderberg 💎 @_Bilderberg_ · 10h On est entrain de vivre un truc de fous , #fauci admet qu il y a pas eu d etudes sur les #vaccins #ARN et qu il y a pas eu d etudes non plus sur les #effetssecondaires les #vaccines ont etait des rats de laboratoires #GreatReset #Pfizer #BillGates

Aliénor d’Aubigné 🇷🇸🇷🇺🇫🇷 @AlienorAubigne · 5h Et bien voilà, la vérité arrive «Le FBI a truqué l'élection de 2020. Cette élection a été décidée par 44 000 voix en Géorgie, en Arizona et au Wisconsin. Si on ne ns avait pas menti à ns, le peuple, Trump aurait gagné. Ce n'était pas une élection libre et équitable»

Laurent Lelolo

Les masses ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées. Georges Orwell (1903/1950) Bonne nuit à toutes et à tous la famille. N'hésitez pas à rejoindre mon canal qui partagera vos sources "complotistes"!! Merci à tous. Laurent Lelolo

https://t.me/+FZfCsIn3vaJkNTY0

les écolos vivent leurs derniers instants de bonheur ...

Phil. Conte @PhilConte2 Ces pauvres connes n'ont aucune idée de ce qui va arriver dans quelques mois. Citer le Tweet Élections 2022 @2022Elections · 26 août 🔴 Elles sont élues écologistes : députées 🇫🇷, députées 🇪🇺, maires, conseillères régionales... et elles dansent à Grenoble, en soutien à la première ministre finlandaise. (@Hugo_Capelli, @franceinfoplus)

Jérôme Puig @Je_Puig · 13h . @GabrielleCluzel face à K Zeribi «L’Algérie, c’est tellement formidable sans les Français qu’aujourd’hui les Algériens n’ont qu’une envie, c’est d’obtenir plus de visas pour retrouver ceux qui les ont persécutés.» #Punchline #CNews

J'ai découvert un jeune acteur , il met son talent au service de notre cause, les textes sont de lui .

RESTEZ COUCHE ! - SEBASTIEN RECCHIA  - 

Aoujourd'hui , Le Conseil scientifique et le départ de Jean-François Delfraissy  :

a voir ici 

https://drive.google.com/file/d/1WYM6f9yftBavshtH5wfKCzn9B783swV8/view?usp=sharing

ou ici 

sur telegram : https://t.me/restezcouches

Restez couchés ! (Sébastien Recchia )

 

Ils ont réussit à cacher pendant 60  ans leur inaptitude à gouverner, à gérer et a partager les ressources et les richesses de leur pays.  Les vignes ont été abandonnées et le tourisme est inéxistant .Les extrémistes islamisques ont aidé à enfoncer le pays dans  un marasme économique et une torpeur sociale . Et pourtant c'est agréable d'y retourner , les algériens sont heureux de vous accueillir , ils parlent un beau français que nous avons oublié , on croirait faire un voyage dans le temps à 60  ans en arrière .Je comprends les pieds-noirs et leur nostalgie d'avoir laissé de si beaux souvenirs  que le présent ne fait qu'embellir et regretter le passé.

lejamaiscontent.com

Dans 15 jours

Cléopatre✌ @Cleopatre21s on nous emmerde au tél , pour nous faire changer de mode de chauffage , et voilà ce qui arrive quand tu prends un poêle à granulés

texte de Nicolas Bouvier sur VIVE LA FRANCE (Facebook)

Sénateur Malcolm Roberts « Il est devenu clair que ça a été coordonné globalement.. pas seulement depuis 6 mois ou les 2 ans et demi qui ont précédé mais ça a été planifié depuis des décennies.. on va vous mettre le grapin dessus, nous allons exposer votre agenda..»

Dans la forêt de Sherwood nos héros,Robin, Frere Tuck  et la foule attendent le roi Richard.  Lady Zef découvre qu'il est homo, qu'il vient de  perdre son bouffon Sire Kamar bouffé par les crocrodiles du Nil . Epilogue de cette histoire peu banale ...

Vous écoutez Pierre Cassen éditorialiste et créateur de RIPOSTE LAÎQUE

J'aime beaucoup Pierre Cassen, il a abandonné l'idéologie de la gauche pleine de carcans et qui empêche d'avance, il nous rejoint dans nos idées , car nous recherchons la vérité et le bon-sens ..., Il fait des éditos parlés courts (- de 10mns ) tous les jours ou presque qui sont souvent l'expression de ce que nous pensons mais toujours pleine d'humour . voir ici

aujourd'hui :

Mosquée pire que nucléaire: je prie pour que le père Samuel ait tort

à écouter ici :

https://drive.google.com/file/d/1F6USLBJCtBww6dD06XQUuBVRMJZXvE6d/view?usp=sharing

ou ici

https://pierrecassen.com/2022/08/21/mosquee-pire-que-nucleaire-je-prie-pour-que-le-pere-samuel-ait-tort/

"Le Voyageur imprudent" de René Barjavel écrit en 1943-1944

René Barjavel, né le 24 janvier 1911 à Nyons et mort le 24 novembre 1985 à Paris 14ᵉ, est un écrivain et journaliste français, également scénariste et dialoguiste de cinéma.

Téléfilm :" Le Voyageur imprudent " de René Barjavel à la télé réalistaion de Pierre Tchernia - 1 h 23 min · 2 janvier 1982 (France).

film  : fantastique

En pleine guerre, Pierre Saint-Menoux, un jeune soldat rencontre Noël Essaillon, un vieux physicien-chimiste qui prétend avoir créé une pilule permettant de remonter quelques minutes dans le passé. Incrédule, Saint-Menoux demande à essayer cette incroyable pilule... qui l'amène en effet quelques minutes dans le passé. Gardant le secret, les deux hommes décident de se revoir après la guerre pour améliorer la découverte...

avec :

Thierry Lhermitte, Anne Caudry, Jean-Marc Thibault, Lily Fayol, Jean Bouise , Michel Serrault ....

Vous êtes de petits veinards c'est disponible sur Youtube et de bonne qualité en plus !

les réactions des téléspectateurs :

J'aime les français car ils sont plein d'humour et  les anglais qui sont experts en la matière sont d'accord avec moi, j'insiste, notre humour est franc et sincère le leur est tiré par les cheveux !

Voici un bon exemple ici :

Péqueux d'Arleux Péqueux d'Arleux il y a 1 an L'intemporel fantasme de l'homme : voyager dans le temps. Si j'avais cette occasion de corriger le passé je retournerais à l'instant où un après midi de 1983 je me suis dis "tiens je vais m'arreter ici boire un coup" car dans ce bar j'y ai rencontré mon ex femme, celle qui m'a fait chier pendant vingt cinq ans.

Kapok Bush TdK Kapok Bush TdK il y a 1 an J'en reste coi. Une authentique intrigue de science-fiction avec ma foi des effets spéciaux simples mais bien faits. L'atmosphère loin d'être futuriste place cette fiction en opposition complète avec les productions contemporaines où la forme prime sur le fond à grands coups d'effets voyants. Les acteurs principaux jouent vraiment bien, crédibles. C'est aussi toute la magie de Pierre Tchernia à la réalisation & la mise en scène. Vraiment, un bon moment de TV dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui. Et pourtant, j'étais né en 1981 quand ce film a été tourné : j'avais 17 ans.

Morgan Alves il y a 2 ans Fait avec peu de moyens, ce téléfilm sans prétention reste un petit bijou, 35 ans après. Merci pour le partage

Kristic Kristic Kristic Kristic il y a 10 mois Such an interesting, intelligent, avant-garde movie, with talented actors and the brilliant ideas of Monsieur Barjavel... Thank you very much. (What a shame my French is not that good nowadays, circumstances changed...-but that's why I've decided to use the French subtitles to help me bit more...) Merci beaucoup.

René Barjavel très préoccupé par l'avenir de l'humanité

Richard Boutry

Il a quitté le journalisme, il se consacre à faire éclater la vérité qui a quitté les médias,  maintenant il vit des dons que vous lui envoyez et l'état arrive quand même à piquer son fric !

Edito Jonathan Sturel

Depuis qu'il a tué Dieu, l'homme se prend pour lui ; et puisqu'en tuant Dieu il a aussi tué Satan, il se prend aussi pour lui.

L'homme devient l'alpha et l’oméga, le Bien et le Mal, la chute et la rédemption, à lui tout seul et en même temps.

Le délire sur le réchauffement climatique répond à ce besoin de l'homme de continuer cette lutte entre le Bien et le Mal : alors il affirme que les hommes menacent la planète, avant de proposer de sauver cette planète.

Deux en un : il fait le mal comme Satan mais aussi le bien comme Dieu. Il créé des malheurs comme Satan mais répare comme Dieu. Il abîme comme Satan mais rénove comme Dieu.

Pour continuer cette lutte entre le Bien et le Mal, il reproduit les schémas dont il a prétendu vouloir se débarrasser. Sauf que maintenant, il ne cherche plus à sauver les âmes mais les arbres. Son Paradis, il le domicilie sur la terre ; son enfer aussi. Et il est très fier de ces expédients qui sont pour lui autant de raisons de se croire tout-puissant, c'est-à-dire capable en même temps de saccager un élément aussi énorme que la planète terre, mais capable aussi de le sauver malgré son gigantisme.

Il a besoin, pour mesurer sa valeur, d'un terrain de jeu à la mesure de son ego. Et pour ce faire, il ne faut pas moins qu'une planète entière. L'homme à l'ancienne savait qu'il avait déjà accompli un miracle lorsqu'il avait réussi à bâtir sa maison, cultiver son jardin, élever ses enfants et prier pour son salut. C'était sa fierté et en même temps sa modestie.

Le délire vert est le théâtre d'un combat eschatologique que l'homme se livre à lui-même maintenant qu'il a détruit toutes les puissances qui lui étaient supérieures et lui garantissaient de garder la tête froide.

Jonathan Sturel sur telegram

https://t.me/JonathanSturel/956

Depuis le début nous disons que ce sont les Ukrainiens qui bombardent la centrale nucléaire de Zaporijia. Depuis le début Gouvernement, Politiques et médias disent le contraire...Puis devant l'évidence des preuves apportées par les Russes devant le Conseil de Sécurité de l'ONU hier, sans aucune honte, les médias retournent leurs vestes ! Depuis le début, seuls, ceux qu'ils nomment "complotistes" disent la vérité. Mais pourquoi encore écouter ces médias mensongers ???

Autour du film de Mel Gibson :" La Passion du Christ " lorsqu'il est sorti en 2004.

Voici ce que j'en pense ...

richard Vilnius richard Vilnius il y a 1 jour (modifié) Qui a condamné jésus : les grands rabbins , les notables et les pharisiens ,ils étaient tous juifs, le peuple a suivit comme d'habitude, lorsque Ponce Pilate a demandé à la foule présente, comme il devait libérer un prisonnier lors de la Pâques : "qui dois-je libérer Barabbas , le roi des voleurs  ou Jésus, le roi des juifs  ? " Les notables et les rabbins ont crié : Barabas , Barabas ...ils payent quelques dizaines de crieurs et la foule a suivit. ça fait 2000 ans qu'on vit dans le mensonge, oui les notables juifs voulaient la mort de Jésus car il leur faisait de l'ombre et leur autorité etait sérieusement compromise avec les paroles du fils de Dieu, les Rabbins n'aimaient pas Jésus car les fidèles l'appelaient le Roi des Juifs  .

Imaginez que cette scène se passe aujourd'hui, nos clercs , nos chefs religieux , nos politiques, nos journalistes le feront passer pour un fou, car ils auront peur de perdre leur crédibilié et nous le peuple, la foule nous aurions crié Barabas ou Jésus ?

Réflexions de Jonathan Sturel

24 août

Imaginez la situation inverse : des pro-Russes utilisent la photo d'une cheminée russe et la font passer pour une missile ukrainien. On crierait à la «fake news», on dénoncerait une manipulation de l'information, on stigmatiserait une intention de fausser la perception du téléspectateur. Tristan Mendès France ferait douze tweets pour rappeler à quel point on ne peut pas faire confiance aux complotisses, Enthoven citerait Albert Camus, Libération ferait un article de trois pages sur les dimensions vraies d'une cheminée russe et celles d'un missile ukrainien. Quand c'est France 2 qui le fait, on a juste droit à un petit tweet qui dit : «Oups, on s'est trompé lol, sorry. À plus», et l'histoire est terminée. Ils s'arrogent tous les droits, et en priorité ceux qu'ils refusent aux autres.

25 août

Notre passivité devant la folie sanitaire de ces deux dernières années a achevé de les convaincre que les peuples sont prêts pour l'obéissance totale. Alors ils passent à la vitesse supérieure. Nous allons payer cher demain de n'avoir pas été plus rebelles hier.

-Norbert est un sacré menteur ! il n'y a que lui que ne sait pas que le vaxx ne protège de  rien du tout ,tout le monde sait que les hôpitaux étaient remplis de malades vaxx  atteint du Covid.

🇫🇷 Norbert Berginiat - Vice président de la Fédération Nationale des Sapeurs Pompiers, refuse de réintroduire les 5000 pompiers non-vaccinés, au motif de mettre à plat notre capacité d'intervention. Selon lui, réintroduire les pompiers non-vaccinés seraient une fausse bonne idée. "Déjà que l'on est en déficit collectif, si on a une épidémie parmi nos sapeurs-pompiers, ce sera une grosse catastrophe". "Réintroduire des gens non-vaccinés, c'est prendre le risque de mettre à plat notre capacité d'intervention. C'est pour cela que ça peut être dangereux". #pompierssuspendus #ReintegrezNosPompiers Via:

https://www.europe1.fr/politique/incendies-faut-il-reintegrer-en-urgence-les-5000-pompiers-non-vaccines-4127830#utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&xtor=CS1-16&utm_source=Twitter&Echobox=1660279082 Rejoignez la Vérité Censurée https://t.me/LaVeriteCensureeoff

françois Sureau

Haut fonctionnaire, avocat, écrivain, officier de réserve (depuis le 5 novembre 2004) -Depuis 2014, il s’engage en faveur des libertés publiques10, contre l’état d’urgence et, plus généralement, contre des dispositions législatives qu'il considère comme répressives. Ses principales plaidoiries11 au Conseil constitutionnel ont été publiées en 2017 sous le titre de Pour la liberté. 

A méditer ....

Vous écoutez Pierre Cassen éditorialiste et créateur de RIPOSTE LAÎQUE

J'aime beaucoup Pierre Cassen, il a abandonné l'idéologie de la gauche pleine de carcans et qui empêche d'avance, il nous rejoint dans nos idées , car nous recherchons la vérité et le bon-sens ..., Il fait des éditos parlés courts (- de 10mns )  tous les jours ou presque qui sont souvent l'expression de ce que nous pensons mais toujours pleine d'humour .

voir ici

https://drive.google.com/file/d/17jYzqg8aUWba4NVTTeZMxR3cVk_qp7fq/view?usp=sharing

 

ou ici

https://pierrecassen.com/2022/08/22/guerre-despagne-vichy-algerie-ces-debats-historiques-interdits-par-la-gauche/

pegase a retweeté JMS @JohnSotthaltz · 10h Un soldat en colère, très en colère dit toute la vérité et envoie balader macron et sa bande des généraux irresponsables. C est chaud🥵

Richard Audinghem 🇫🇷 🇵🇱 @audinghem · 3 min Il faut encourager le Capitaine Juving-Brunet dans son action politique,c'est un vrai patriote et il parle avec le coeur,mais sachez Cpt que le coeur et la poltitique, c'est comme la carpe et le lapin, un couple hétéroclite, des hommes de coeur il n'y en a plus, alors insistez et gagnez !

Serbie , ils défilent pour la famille fière et orthodoxe - images censurées chez  nous .

Avouez que vous auriez aimé vous vautrer dans une maison close parisienne de bonne catégorie, de bonne facture , enfin je veux dire là ou il n'y a ni morpions dans le lit et ni cafards dans les chiottes, d'un bordel propre comme il faut, ou les filles passent à la visite médicale une fois par mois.Ou les draps en soie ou en coton très fin sentent l'eau de rose, ou les filles outre leurs lignes douces et  gracieuses ne vous pas imaginer la misère qu'elles ont subies dans leur enfance  et dissolvent  votre humeur légère.   

Au Chabanais ou au  One Two Two , Aux Belles Poules,ou au Sphinx ou alors  Chez Christiane vous auriez pu y rencontrer Jean Gabin, Fernandel, Tino Rossi, Cary Grant, Sacha Guitry ou encore Humphrey Bogart quand il visitait Paris. Et aussi Jacques Prévert, Jean-paul Sartre , Georges Simenon et Michel Simon habitués du Sphynx .

Moi je vous le dis on est né beaucoup trop tard, c'est juste en 1900 -1920 qu'on aurait dû naître pour jouir d'un lieu de plaisirs sans complexe charnel mais raffiné, Alphonse Boudard, il avait 22 ans en 1947 à la fermeture   des maisons closes nous en parle très bien...

lejamaiscontent.com

Alphonse Boudard -6- dernière . les maisons closes

Philibert va au Sexy folies

Jacques Bodoin qui a connu aussi la fin des bordels , était un chansonnier et arstite comique très populaire et très aimé dans les années '60. Voici un sketche qui met en scène Philibert , un jeune ado des années '60 et son père .

La pie bleue de Taïwan .

Réflexion de Jonathan Sturel

Incapable de contrôler ses pulsions destructrices, le wokisme, perdu dans sa surenchère permanente, a d'abord voulu interrompre le miracle de la vie en prétendant que c'était hétéronormé et patriarcal, avant de trouver plus drôle encore de défendre finalement l'accouchement mais en le faisant supporter cette fois par les hommes. Pour qu'un woke trouve belle une nouvelle naissance, il faut donc qu'elle soit donnée par un «homme enceint», c'est-à-dire une femme transformée en simulacre d'homme par un chirurgien peu regardant et par l'exposition à des traitements chimiques hormonaux lourds. Franchement, même Satan est étonné par autant de vice dans l'inventivité.

conférence au Canada : les sociétés secrètes et la religion

Pierre Gilbert - Religion. Extrait de la conférence Ordo Ab Chao, 1995 : - La carte des 10 Bio-Régions qui définissent les nations du Nouvel Ordre Mondial, proposée par le Club de Rome. - La statue de Nabuchodonosor, la vision de Daniel et les 10 royaumes. - Les temps Bibliques de l’humanité. Conférence complète: t.me/archiveskadosh/777

 

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/115xbHRFklAUMcX62LEc1VGZo5uFzq548/view?usp=sharing

quelques vérités  ...

Beaucoup de ces célébrités du petit écran se disent journalistes, ils ont même une carte de journaliste, alors qu'ils n'ont fait toute leur vie que nous raconter des salades, des bobards, hé oui ! Ils n'étaient pas au service de l'État, ni du président mais des banquiers centraux et oligarques régissant ce monde. Ils ont fait semblant d'être de grands libéraux à l'esprit ouvert servant l'information, qu'ils aillent tous se coucher ! Ils ont l'âge de se faire oublier pour tout le poison qu'ils ont distillé à petites doses chaque jour .

Si vous voulez vous informer allez sur le net et oubliez le reste . lejamaiscontent.com

Philiosophe russe francophone etait visionnaire, ici en 1995.L'occultiste Alexandre Douguine annonce en 1995 "que l’avènement du nationalisme Russe sera terrible pour le monde"

Christine Kelly sort de ses gonds !

Biden dort ...

Il dort ? Reveille toi !

Aux USA

Les non-vaccinés ne représentent plus un danger. Et, juste comme ça, c’était fini. C’est une énorme nouvelle. Dans le langage des bureaucrates, il s’agit d’une capitulation presque complète aux faits réels :

• Aucun symptôme ? Aucun problème. • Vacciné ou non vacciné ? Même orientation. • Exposé ? Pas besoin de mettre en quarantaine. • Des étudiants exposés ? Ils peuvent rester en classe, et puis zut, non ? Si vous avez réussi à maintenir votre intégrité pendant cette terrible période, félicitations ! Vous êtes l’une des rock stars de cette histoire. Vous êtes une personne solide qui a du courage et qui est restée ferme et haute quand cela comptait le plus. Quant aux gens qui ne l’ont pas fait, certains peuvent être pardonnés. Mais beaucoup ne le peuvent pas. Ceux qui auraient pu et « dû » être mieux informés ? Les médecins qui n’ont pas utilisé de traitements précoces connus et éprouvés pour sauver des vies ? Les autorités de santé publique qui ont enfermé les gens et imposé des masques sur le visage des enfants sans la moindre preuve scientifique pour soutenir ces décisions ? Les administrateurs médicaux de l’hôpital qui ont pris l’appât monétaire et forcé les patients à suivre des régimes toxiques et mortels de Remdesivir et de ventilateurs (encore une fois, sans aucune preuve à l’appui !). Le panel de traitement du NIH (National Institutes of Health) qui, à ce jour encore, ne recommande pas la vitamine D ou l’un des autres traitements précoces sûrs et efficaces ? Désolé, ou pas, mais ces personnes doivent subir des conséquences publiques réelles et durables. Certains médecins doivent perdre leur licence. Certains bureaucrates doivent perdre leur emploi tandis que d’autres doivent être jugés. Je compatis surtout avec ceux qui se sont fait prendre et qui en ont terriblement souffert. Je me sens vraiment mal pour toutes les personnes qui n’ont pas pu assister au décès d’un être cher, ou qui, pour pouvoir continuer à travailler, ont été contraintes de recevoir des injections de vaccin Covid qu’elles ne voulaient pas et dont elles n’avaient pas besoin.

Quels résultats sur la santé des cobayes ? Il y a beaucoup trop de cas tragiques. Beaucoup trop de jeunes vies ont été perdues et continuent de l’être. Je suis en colère que cela soit arrivé, et en colère contre les bureaucrates mesquins et ignorants qui ont forcé cela à se produire. Le « syndrome de mort subite de l’adulte » est une chose « admise » maintenant, et les tentatives de normalisation de la presse de ce fait m’ont laissé penser que les entreprises et les journalistes qui se sont engagés dans cette affaire devraient être interdits, à vie, d’exercer à nouveau ce métier. Voici quelques-uns des nombreux candidats de ce type :

LIRE ARTICLE ICI

https://reseauinternational.net/le-cdc-declare-la-folie-covidiste-officiellement-terminee/

Il sauve une tortue géante ...

7000 ans d'histoire grècque en cartes animées ...en 14 mns

Plus beau que la nature tu ne peux pas ! Deux jeunes geais des chênes prenant l'air , je suppose que ce sont des geais ...

pétition pour la démission de Macron

mardi 23 août à 11:50 h

La langue française s'appauvrit comme les français ....du coup !

Edito de Jonathan Sturel

Mais j'y pense, nous avons beaucoup de documentation sur l'été 1793, année de l'assassinat de Marat par  (Charlotte ) Corday notamment. On sait par exemple que cet été était particulièrement chaud et infernal. C'était caniculaire, d'une intensité assez considérable pour que la chronique s'en souvienne. D'ailleurs, dans son roman Les dieux ont soif, Anatole France fait quelques descriptions concernant cette chaleur suffocante de l'été 93. Peut-être que Marat roulait dans un gros V8 bien thermique et qu'il faisait chauffer son bain électriquement, ce sale écocideur ! Ou alors, autre possibilité : l'été il fait chaud et les canicules existent depuis des siècles. La question n'est pas facile à trancher !

écocideur  :  Destructeur  de milieux naturels.

https://t.me/JonathanSturel/951

Les bandits  au dessus des états  ...

A-t-on marché sur la lune ? ne riez pas , ce docu est très complet plus de 3 h qui traite le pour et le contre c'est pourquoi il est si bien fait et bien documenté .

docu a voir : *****

Réflexion faite, on a du mal à croire qu'en '69 on aurait envoyé 3 hommes sur la lune, imaginez ce qu'il y a dans votre P.C. prenait la place d'une pièce de 20 m2, à,cette époque on avait à peine commercialisé la calculatrice éléctronique : "En 1967, la société américaine Texas Instruments crée un premier prototype et en dépose le brevet. En janvier 1971, la première véritable calculatrice de poche et électronique, avec un écran DEL est la LE-120A de Busicom." Le P.C. familial est commercialisé 20  ans plus tard . Et puis depuis qu'on aurait marché sur la lune, rien après, on a abandonné toutes les  autres missions  sur la lune  et ailleurs , pourquoi ? Parce qu'on ne sait pas encore  faire .

Pourquoi un tel canular ? Le mensonge ne serait pas une innovation de 1969, par exemple on nous ment depuis l'an 1800 sur la Banque de France lorsque Napoléon l'a créée, il avait besoin de fonds pour financer ses campagnes onéreuses, il a fait appel aux plus riches propriétaires et fortunes de France , il les a réunis sous la belle enseigne de la Banque  de France, leurs capitaux ont consolidé les entreprises ambitieuses  de l' empereur  puis ils nous ont fait croire qu'il s'agissait de nos capitaux   et de notre banque d'état , en fait c'est devenu notre banque centrale mais avec des capitaux privés, c'est eux les patrons de la France et pas nous  ..ça c'est un gros canular qui dure.Des mensonges et des canulars il y a des centaines depuis qu'on nous fait croire que nous sommes en démocratie alors que notre constitution est représentative, on élit des notables qui n'en font qu'à leur tête  une fois élus  ...

ce qui est certain c'est que Tintin a bien marché sur la lune ...  dans notre imaginaire .

lejamaiscontent.com 

Note de la rédaction d' Egalité et réconciliation  .

Tout récemment est sorti le documentaire "American Moon", de l’Italien Massimo Mazzucco, déjà auteur d’un documentaire sur le 11 Septembre. C’est à mes yeux le meilleur documentaire sur la controverse Apollo, remarquable par sa rigueur et sa documentation. Mazzucco a le grand mérite de répondre de façon détaillée à chacun des contre-arguments des débunkeurs. Mazzucco est un cinéaste et directeur de photographie professionnel, et sa contribution majeure, mais non pas unique, est dans le domaine des analyses d’images (il corrige les erreurs de "Did We Land On The Moon ?"). Mazzucco a mis à contribution plusieurs autres photographes de renom international, dont les analyses sont dévastatrices pour la crédibilité des photos lunaires Apollo. Je le recommande chaudement.

Les grands médias bafouent la vérité ...

Ep 5, 8-14 - Jn 9, 1-41 - Homélie du P. Henri Boulad - Eglise des Jésuites
merci infiniment père Boulad, toutes vos paroles me vont droit au cœur et renforce mon témoignage de Jésus Christ...Merci pour "le chemin , la vérité et la VIE"

Reflexion de Laurent Lelolo

Voici une recherche internet (via les GAFAM) sur les virus qui ne mutent pas, et voici le résultat! J'ai été stupide de croire qu'avant le coco, il y avait des virus qui ne mutent pas, et au contraire, d'autres qui mutent, et deviennent endémiques dans notre écosystème, et qui sont donc impossibles à traiter avec des injections etc etc... (voir les injections contre la grippe Influenza qui a systématiquement une année de retard☆). Et bien non, rien de tout cela! Après ça, comment voulez-vous que la future génération, complètement lobotomisée par les écrans, aillent chercher plus loin que le bout de leur nez? Vous comprenez mieux pourquoi les jeunes sont une cible privilégiée pour leur N.O.M? Vous connaissez l'histoire de la grenouille qui s'ébouillante sans s'en rendre compte dans le chaudron? À bon entendeur... ☆Constatez les décès cardiaques, voir des grippes entre les vaccinés et les non-vaccinés, et vous constaterez qu'ils sont plus nombreux chez les vaccinés. Hasard ou pas?

Laurent Lelolo

https://t.me/+FZfCsIn3vaJkNTY0

sa fille Daria vient d'être assassinée à Moscou, une bombe placée dans sa voiture .