1.9.2022 - Suite du feuilleton : " Foutu pour foutu " La productrice Christelle Camus etait invitée d' Hanouna pour en parler ... Dieudonné commente :

Bigard juif ?

Episode 3 : "Il est interdit de rire ! " les gendarmes ont reçu des ordres pour interdire le Dieudo- bus .

" Foutu pour foutu " spectacle en préparation avec Dieudo et Bigard

  Ce spectacle débute par une tournée de 4 semaines, il y a déjà plus de 30 000 réservations. Mais il y a un hic ! Bigard balise , il aurait reçu des pressions pour ne pas faire ce spectacle avec Dieudo car comme vous le savez déjà Dieudo est interdit de spectacles .

Pour être clair : c'est un groupe de vieux schnocks   mal baisés, beaucoup sont affiliés au CRIF et en mal d'autorité qui a voulu la mort des spectacles de Dieudonné car Il y  a plus de 20 ans il a lancé une sale blague à la télé , la télé appartient-elle au CRIF ? Peut-être une bouffonerie de mauvais goût mais qui ne vaut certainement pas 20 ans de mise au placard et d'exclusion de vie artistique. Surtout que c'est un des meilleurs comiques de France . Alors le monde des artistes tremble face à ces personnages  arrogants  , faux juges  et nos politiques peu courageux s'inclinent devant eux  , ils ne représentent certainement pas ce que pense la communaute juive de France qui ne désire qu'une seule chose : vivre en France dans un climat de paix . En fait, ils s'appuient tous sur un sujet tabou qui a eu lieu il y a plus de 80 ans et dont on ose à peine remuer une once du dogme gravé dans le marbre .

J'espère que les esprits vont se réveiller et que ce spectacle pourra avoir lieu dans le seul souci de considérer que la pensée en France est encore libre .

lejamaiscontent.com

voir la video de la productrice JM Bigard ici

Christelle Camus , productrice de JM Bigard .

Episode 2 : rien de changé mais d'ici fin nov il y a de l'eau qui va couler sous les ponts ...