Pour les pages de juillet cliquez sur menu .

Aujourd'hui lundi    !

-lire article sur  ..ça vient !

- voir vidéo ....  Xavier Moreau   -

- Lire 2 histoires de Namie Danlemille chez Robin des bois  !

- voir film " Sous le signe du taureau" 1969 avec Jean Gabin de Gilles Grangier

- aujourd'hui 1 Tom & Jerry - ...

...pas fini .... en retour dans la journée

Alex Jones lâche le morceau ...mais est-ce un montage vidéo ?

Dodge @Sbastie83610420 · 5 août Dans vos dents 😎

qui est Alex Jones :  un lanceur d'alertes -animateur de la chaine Youtube " Infowar "qui à 20  ans ! Si vous lisez les bio' du système c'est un "sale type" d'extrême droite complotiste  et qui a gagné un fric fou en vendant des produits "fin du monde " tel matériel etéquipement de survie .  A chaque ligne on peut lire : "conspirationniste " .

En fait il a eu un succès fou avec ses vidéos qui etaient regardées dans le monde entier .

Sur cette vidéo il en procès pour pour avoir dit qu’une tuerie de masse dans une école aux États-Unis n’avait pas réellement eu lieu. Alex Jones est condamné à verser 4,1 millions de dollars à des parents de Sandy Hook .

a suivre  ...

Un toubib à la télé canadienne : "peu importe le nombre de doses que vs avez ! allez faire votre rappel .

Un toubib à la télé canadienne : "peu importe le nombre de doses que vs avez ! allez vs faire v

N. Pélosi à Taîwan souffle sur les braises .

Doucement mais sûrement. le joueur d’échec le sait & la vérité prend toujours l’escalier bientôt les yeux serons bien ouvert .

Brejnev ?

Je lui ai parlé hier

René Chiche sur Twitter - -Voici le visage d'une infirmière qui, comme tous les soignants suspendus, a été traitée de -fond de cuve- par des ignares qui prétendent en outre parler au nom de la science. Je la souti

Toujours chez Robin des bois, nos héros vont rencontrer le Pape Rika,ils vont essayer de piquer la cassette  du prévost Elme Kassleburn     accompagné de Debbie Letrékon ....

Mieux vaut rire plutôt que de regarder un discours de Macron ... Je vous propose un dessin animé à la place d'un discours de Macron : un Tom & Jerry -1943 - William Hanna et Joseph Barbera voulaient juste vous faire rire alors que Macron veut vous faire stresser ! Donc vous serez plus heureux après avoir rit ! a voir ici Je suis un paragraphe. a voir ici:

https://drive.google.com/file/d/1nXaHCnloLo5WDTyUlrT2uAfJKYKJKwAn/view?usp=sharing

 

n°  11 - The Yankee doodle mouse gagnant Oscar du meilleur court métrage 

film ; " Sous le signe du Taureau" de Gilles Grangier avec Jean Gabin - 1969 .1h18 mns

Nous sommes dans le milieu "haute bourgeoisie" pleine aux as , en 1969, dès que t'avais du fric, si t'etais pas trop  con tout marchait, le pein emploi, sauf pour les chercheurs, si t'invente des missiles et que ça pète de temps en temps , l'ordre bourgeois n'aimait pas qu'on bouscule les ronds qu'ils ont engagé sur des "projectiles qui partent en fumée " .

Raynal (Jean Gabin) est un de ces chercheurs qui passe son temps à chercher du fric  ....

Tous ces acteurs sont à leur place, quel talent pour chacun d'entre eux et quel plaisit de les retrouver  .

lejamaiscontent.com

Derrière la caméra :

Réalisation : Gilles Grangier Scénario : d'après le roman Fin de journée de Roger Vrigny Adaptation : François Boyer, Gilles Grangier, Michel Audiard Dialogues : Michel Audiard Assistant réalisateur : Francis Pernet Images : Walter Wottitz Opérateur : Adolphe Charlet, assisté de Bob Pater Son : Pierre Calvet, assisté de Daniel Brisseau et Jean Gaudelet Décors : Robert Clavel, assisté de Marc Desages et Michel de Broin Montage : Jacqueline Douarinou-Sadoul, assistée de Michèle Masnier et Orphée Douarinou Musique : Jean Prodomidès

Devant la caméra :

Jean Gabin : Albert Raynal, industriel et chercheur en aérospatiale Suzanne Flon : Christine Raynal, la femme d'Albert Colette Deréal : Rolande, la patronne du restaurant et ex-maîtresse d'Albert Raymond Gérôme : Jérôme Laprade, le beau-frère et financier d'Albert Michel Auclair : M. Magnin, le banquier d'Albert Alfred Adam : M. Vacher, l'important ferrailleur Jacques Monod : M. Marchal, un financier d'Albert France Valéry : Gilberte Magnin, la femme du banquier Marthe Alycia : Mme Laprade mère Étienne Bierry : M. Lambert, fidèle collaborateur d'Albert Louis Arbessier : Robert Augagneur, ancien camarade d'Albert Fernand Ledoux : Le juge Max Amyl : Le commissaire à Rouen

A VOIR ICI :

sur demande

ça se passe aux USA, un père furieux téléphone à la pharmacie qui a vendu le vaccin

 Téléphone à la pharmacie Un père dont le fils de 7 ans est hospitalisé pour myocardite suite au vaccin Covid téléphone à la pharmacie qui l'a vacciné.

" Because of you !"   selection Silvano Trotta

Pourquoi les compagnies d'Assurances se taisent ? Pourquoi les médias sont complices de crimes contre l'humanité ? Pensent-ils vraiment s'en sortir sans l'énorme colère du peuple ? Pas de nous, les non-vaccinés, mais de ceux qu'ils ont trompés et ceux qu'ils ont obligés à se faire injecter leurs poisons. Silvano Trotta

Surtout ne tombez pas malade, etr n'appelez pas les urgences ! (le blogueur)

La situation CATASTROPHIQUE de nos urgences où on trie les patients racontée par un medecin urgentiste, loin des mensonges du ministre de la santé. Allons-nous accepter cela ?

Une information complètement passée sous silence dans la presse française, mais qui n’a pas échappé au radar du site d’information Lecourrier-du-soir.com qui l’a apprise du média américain The New York Times ces dernières heures. L’information date d’il y a deux ans, mais notre rédaction a jugé bon de la relayer afin d’exposer publiquement les pratiques malsaines auxquelles s’adonnent certains laboratoires pharmaceutiques. En effet, il y a moins d’un mois, Lecourrier-du-soir.com avait été le premier média en France à avoir relayé la condamnation de Pfizer à une amende de 75 millions de dollars par le gouvernement britannique pour escroquerie. Et au moment où notre média mène un travail d’investigation pour dévoiler le montant que ce labo américain a dépensé pour “acheter” des experts sanitaires lors de la pandémie, on apprend que le géant pharmaceutique suisse, Novartis, a été condamné en 2020 à une amende de 678 millions de dollars par la justice américaine pour avoir corrompu des médecins et experts sanitaires.

L’information a été relayée par la justice américaine dans un communiqué intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com. Dans ledit communiqué, la justice de New-York accuse Novartis d’avoir organisé, pendant des années, des “Speaker Programs”, c’est-à-dire des événements organisés dans des lieux chics et durant lesquels des médecins et experts sanitaires corrompus à coup de plusieurs millions de dollars viennent faire la publicité d’un médicament en ne soulignant que ses bienfaits chez les patients.

Ainsi, dans son communiqué, la justice de New-York accuse Novartis d’avoir organisé plusieurs dizaines de milliers de “Speaker Programs” entre 2002 et 2011. L’information a été reprise par plusieurs autres médias tels que le New York Times qui révèle que le géant pharmaceutique suisse a dépensé quelque 100 millions de dollars dans ces événements mondains. Reconnu coupable, le laboratoire suisse a ainsi été condamné à une amende de 678 millions de dollars. De cette somme, 591 442 dollars seront versés à l’Etat américain en guise de dommages et intérêts en vertu de la loi False Claims Act. Le laboratoire suisse a accepté de signer le Corporate Agreement Act (CIA) pour mener des réformes approfondies quant à son fonctionnement. Novartis s’engage également à réduire considérablement les montants alloués à ces événements.

Il convient de rappeler que ce n’est pas la première fois qu’un géant pharmaceutique est pris en flagrant délit de fraude. En effet, en juillet dernier, le gouvernement britannique avait annoncé, dans un communiqué officiel, une amende de 84 millions de dollars infligée à Pfizer pour escroquerie. D’après The Guardian, le laboratoire américain, Pfizer et le géant britannique Flynn Pharma ont été tous deux condamnés à une amende de 70 millions de pounds. Il est reproché à ces deux géants pharmaceutiques d’avoir trompé l’agence sanitaire britannique (National Health Services) en lui surfacturant les prix des médicaments de lutte contre l’épilepsie. L’information avait été confirmée par le gouvernement britannique dans un communiqué rendu public ce 21 juillet et consulté par Lecourrier-du-soir.com. Dans le communiqué en question, on y apprend que Pfizer a été condamné à une amende de 63 millions de pounds (75 millions de dollars) contre 6,7 millions de pounds (environ 8 millions de dollars) pour Flynn Pharma. Les deux amendes ont été prononcées par le CMA (Competition and Market Authority), agence gouvernementale britannique en charge de réguler la concurrence sur le marché britannique.

es révélations faites par le gouvernement britanniques sont hallucinantes. Londres fait savoir que les deux labos ont supprimé le nom du médicament, jadis connu sous le nom de Epanutin, afin que le prix ne soit plus assujetti à une régulation du marché et ainsi pouvoir fixer leur propre prix comme bon leur semble. Faute de choix (car les deux labos étaient les plus grands fournisseurs sur le marché), l’agence sanitaire britannique était alors obligé d’acheter ledit médicament à un prix extrêmement élevé. Le gouvernement ne s’arrête pas là. Dans le communiqué, on apprend que Pfizer a ainsi fait gonfler le prix du médicament de 780% à 1600% (de plus que le prix normal) en seulement 4 ans. Et ce n’est pas tout. D’après le communiqué, Pfizer a fourni le médicament à Flynn Pharma qui, à son tour, a revendu les boîtes à des grossistes et des pharmacies à un prix oscillant entre 2 300% et 2 600% de plus que le prix fixé par Pfizer.

auteur :

Cheikh Dieng Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé en Médias Internationaux à Paris, en Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et en Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Il est aussi auteur du livre : "Covid-19 ; le monde d'après sera une dictature". Contact : cheikhdieng05@gmail.com

Sondages : les français sont les derniers à avoir confiance en l'U.E. ...

Edito Jonathan Sturel

6 août

Il y a le constat et il y a la cause. Le constat : Zelensky prend des libertés avec les lois de la guerre et met en danger des civils, ses propres civils, rapporte Amnesty international.

La cause ? Le bonhomme sait que la couverture médiatique et politique des événements est outrageusement favorable à la partie ukrainienne. Lorsqu'on se sait à ce point couvert, protégé, lorsqu'on sait que les médias n'hésiteront pas à relayer votre propagande et qu'ils chercheront à accabler toujours le méchant russe de l'histoire, ça vous ouvre un arc de possibilités beaucoup plus grand.

Vous pouvez vous permettre une bavure, des morts parmi les civils, car vous savez que vous n'aurez qu'à accuser la Russie et hop, tout l'appareil médiatique, politique et diplomatique occidental reprendra cette version.

En chouchoutant Zelensky comme nous le faisons depuis février, en quelque sorte nous lui signons des chèques en blanc et le bougre s'en sert copieusement. Nous sommes aussi responsables que lui de ses choix tactiques meurtriers et dangereux.

D'ailleurs, Zelensky est choqué de voir qu'une organisation occidentale s'autorise à le critiquer, lui saint Volodymyr, et sa réaction est toujours un grand moment de gaminerie puérile : il déclare en effet qu'Amnesty international, par ce rapport accablant contre lui et son administration, tente, je cite, «d'amnistier l'État terroriste de Russie», rien que ça !

Si je voulais jeter de l'huile sur le feu, je répondrais pour ma part à Amnesty que l'État ukrainien est effectivement assez peu soucieux du sort des civils, mais que ça dure depuis 2014

Ils aboient fort mais ne mordent pas ! Ils laisseront le monde tel qu'il l'ont trouvé et on les oubliera ...

Sacré Chirac ! Il avait la parole juste mais le geste las et paresseux .

🌿Gilles Mlr 🇨🇵 @Gilles_M77 · 9 avr. 4/ On a condamné Zemmour pour ces paroles de vérité.

 

Au Canada les médecins ont de faux pass et en font à leur famille ! Doit-on encore les appeler médecins ? S'ils font des faux c'est qu'ils savent que ces vaccins sont dangereux, donc ce sont des criminels qu'il faudra poursuivre... Et dans les autres pays ?

Zelinsky est cuit

J'ai comme qui dirait l'impression que Zelinsky ne sera plus invité à débiter ses niaiseries sur tous les plateaux télés sous contrôle des mondialistes, qu'il ne réclamera plus de ronds devant les sénats, parlements du monde des pays ou les feuilles de choux sont achetées par les gouvernements corrompus dits de l' Ouest éclairé .

J' espère que ça vous servira encore de leçon de ne plus croire n'importe qui  , il vous raconte des salades , car c'est son métier de vous embobiner, merde alors ! combien de fois il faut vous le dire ! Non ! Je ne vous en veux pas vous avez la tête dans le guidon et ' faut ramener des tunes à la maison, pour sûr ! Non je suis en colère car les mensonges ont toujours un bel avenir devant eux .

Vous verrez Zelinsky passera aux oubliettes son gang de Kiev avec , les amerlocs qui l'avaient placé à sa place comme un caniche bien dréssé , vont  chercher un autre zig qui aime le fric mais qui dit moins de conneries à la télé . Mais ce ne sera plus le même pays  !  La taille de l'Ukraine va se réduire en peau de chagrin à cause des ruskofs , il va rester " une principauté autour de Kiev "   ... Qu'on se le dise et merci de faire tourner l'information .

lejamaiscontent.com

C'est là que les athéniens atteignirent .

Edito d' Erwan Castel ,

qui est Erwan Castel

56 ans, "Breton, polythéiste et européen", successivement officier parachutiste français, militant indépendantiste breton puis guide expédition en Amazonie française, j'ai décidé de rejoindre la rébellion du Donbass s'opposant à l'opération militaire lancée contre sa population russe en 2014 par les putschistes du Maïdan.

Edito du 4 août

Une nouvelle journée noire pour Donetsk...

Revenant de mon service, un nouveau massacre perpétré au coeur de Donetsk par les forces ukrainiennes m'empêche provisoirement de terminer un point de situation sur les combats de libération du village de Peski qui se déroulent depuis le 1er août sur les lisières Ouest de l'aéroport (Nord de Donetsk), et si j'écris cela en introduction c'est bien parce que les deux évènements sont liés, les soudards de Kiev ne pouvant opposer à la bravoure des forces alliées libérant le Donbass que leur lâcheté criminelle exacerbée par la rage de l'agonisant. Depuis 2014, sur ce modeste blog je cite régulièrement ce dicton "c'est quand un monstre se noie qu'il fait les plus grosses vagues".

Il est plus jamais d'actualité !

Pendant cette matinée du 4 août, les systèmes antiaériens de notre secteur n'ont pas arrêté de tirer leurs missiles contre des roquettes ukrainiennes volant vers Donetsk et qui, par leur saturation atteinte, ont réussi pour certaines à s'abattre au coeur de la cité au milieu des obus de 155 et 152mm qui se joignaient à leur pluie d'acier. Très rapidement les réseaux militaires et civiles ont à leur tour été saturé par cette nouvelle attaque ukrainienne repoussant une nouvelle fois les limites de l'ignominie criminelle.

Car ces bombardements terroriste ukrainiens ont non seulement frappé à nouveau le coeur de la cité républicaine pourtant vide de tout objectif militaire, mais à l'endroit et au moment précis où se déroulait les funérailles nationales du colonel Olya Kachura indicatif "Korsa" Commendant de la division des Lances Roquettes Multiples de 122mm "Grad" de la milice républicaine. "Korsa" que j'ai eu l'honneur de rencontrer près de Yasinovataya était une femme exceptionnelle et loyale engagée sur la front depuis 8 ans, fonçant en permanence de secteur en secteur avec ses "Grad" pour renforcer et souvent sauver des situations critiques.

Elle a été tuée par un bombardement ukrainien sur le front de Gorlovka ce 3 août 2022 et ce matin avaient lieu les funérailles de cette héroïne décorée à titre posthume des plus hautes distinctions de héros de la République et héros de la Russie.

Peu avant 11h00 du matin, l'artillerie ukro-atlantiste a violemment bombardé le périmètre où se déroulaient les funérailles de "Korsa" .

Erwan Castel - en Donbass depuis 2014.

Edito de Jonathan Sturel

5 août

Avec l'augmentation délirante des prix du carburant, on peut raisonnablement considérer que le passe écologique existe déjà, et que vous l'avez déjà tous dans votre poche : c'est votre carte bancaire. L'État n'a même pas besoin de vérifier que vous ne dépassez pas un certain niveau de consommation de carburant ; il n'a qu'à le rendre tellement onéreux que son accès vous est restreint par la force des choses. Dans ce nouveau schéma, ce n'est plus le flic qui vous dissuade d'aller à la pompe, c'est votre banque qui vous en empêche. Votre carte bancaire, comme hier votre passe sanitaire, conditionne votre capacité à vous rendre quelque part et à faire des choses de la vie courante.

Jonathan écrivait le 19  avril dernier  ...

 

Ceux qui refusent de voter MLP sous prétexte que Macron ou Le Pen c'est pareil sont les complices du crime. Pour la raison simple que voilà :

Lorsque vous assistez à un crime dans la rue par exemple, vous appelez évidemment la police pour qu'elle arrête le criminel et que celui-ci soit jugé pour son crime. Parce qu'il nous est insupportable de voir le crime impuni, insupportable que l'auteur d'un mal ne soit pas sanctionné.

Ceux qui soutiennent la position (délirante) «Macron ou Le Pen c'est pareil» se trompent parce que non, une chose en particulier les différencie : c'est que Macron a été au pouvoir et qu'il a fait le mal.

Nous l'avons vu commettre le mal, nous l'avons vu faire. Nous savons qu'il a répandu le mal. Pour cela, il doit être sanctionné. Lorsqu'un type commet un crime, personne ne se dit : «ouais, bof, pourquoi l'arrêter ? Plein d'autres tueurs continueront de tuer plein d'autres gens après lui, alors lui ou un autre, ça change quoi ?» Non, personne ne se dit ça.

Quand un mal a manifestement été commis, son auteur doit être sanctionné et c'est un devoir moral que nous avons de participer aux efforts pouvant conduire à la sanction. Ici, l'effort prend la forme d'un simple vote, c'est à la fois peu de choses et tout ce que nous pouvons faire.

C'est-à-dire : tout ce que nous devons faire.

Dénoncer le crime et faire sanctionner son auteur.

Ou assumer moralement d'être son complice.

Il ne sera jamais dit que j'ai été le complice de Macron.

Jonathan Sturel .

 

 

📢 🔥A__SAMEDI🔥 @_samedi_ 🤡La "police de la climatisation française" désormais en action sur le terrain pour punir la racaille commerçante écocidaire. 🗣️« Bonjour madame ! Je viens dans le cadre du réchauffement climatique gaspillage énergétique ! »

Alexandre Langlois tous ses compte saisis ...

EXCLUSIF: Alexandre Langlois à nouveau persécuté par l’État Alexandre Langlois , figure de VIGI, seul syndicat de police à avoir dénoncé la répression des Gilets Jaunes, voit aujourd'hui son compte vidé par le Trésor public. Pour la première fois il témoigne Lien vers la cagnotte de soutien à Alexandre Langlois : https://onparticipe.fr/cagnottes/Nm3e...

Résumé

Jack et Lady Zef se projette dans les sixties en face du Golf Drouot : des nouveaux groupes vont se produire : Lekass Roll avec Sam Lékass, on voit aussi arriver le fameux guitariste : Hinmanche le soliste des manchots 

Mieux vaut rire plutôt que de regarder un discours de Macron ...

Je vous propose un dessin animé à la place d'un discours de Macron : un Tom & Jerry -1941 - William Hanna et Joseph Barbera voulaient juste vous faire rire alors que Macron veut vous faire stresser ! Donc vous serez plus heureux après avoir rit ! a voir ici Je suis un paragraphe.

a voir ici:

https://drive.google.com/file/d/1c6kgaPhlA1-uBVab54jqejiQs57L9-D9/view?usp=sharing

n° 002 - The Midnight snack


Fuck New World Order, Fuck Big Reset

La Mort de Coluche

 C'est incroyable que la mort de Coluche reste dans les oubliettes du PAF.J'ai revu l'autre jour la séquence de l'émission d' Ardisson sur Coluche. Un seul journaliste a fait son travail d'investigation: Antoine Casubulo . Tous les autres comme d'un seul homme, tous .. ont dit ou imprimés le même narratif : il roulait très vite, sorti d'un virage un camion manoeuvrait . Il n'y a que  France-soir et le Journal du Dimanche qui cherchaient la vérité . En fait si on écoute Antoine Casubulo , il n'y a pas de virage, Coluche ne roulait pas vite et c'est le camion qui à percuté Coluche en l' affrontant de face, deux motards l'accompagnaient et confirmaient ces dires . Le biographe de Coluche est un collabo du système, il n'a aucun argument qui tient debout, juste celui de répeter  j'ai raison parce que tous les médias sont d'accord sur la même version , pourquoi mentiraient-ils ? Ben Ouais !

Aujourd'hui on a compris que les médias en fait subventionnés par l'état, sont tous aux ordres , on l'a vu sur le sur le Covid, les vaccins ,  sur l' Ukraine , ils racontent tous la même histoire comme celle de Coluche : il roulait vite , il devait être bourré

Un seul détail me chagrine dans cette affaire Coluche : on a jamais vu ni entendu la version du chauffeur du camion , il a disparu le lendemain de "l'accident " , il a déménagé. On lui a certainement dit "Tiens v'la 50 000 balles , un nouveau passeport et disparaît dans la nature ".

Et l'affaire Balavoine ? Accident d'hélico, pareil tous les médias ont le même narratif , ils ont tous dit qu'il a heurté une dune et qu'il y avait un vent de sable . Il n'y avait pas de dunes et pas de vent de sable... Et Boulin qui s'est noyé dans une flaque d'eau  de 30 cms  ...

lejamaiscontent.com

des réactions sur Youtube :

elisa chat elisa chat il y a 5 jours Ha mittrand et ses opérations commandos...une passion pour ce triste personnage. A croire qu'il a voué un culte morbide !!! Bien sûr que Coluche était devenu dangereux pour ce pouvoir 😳 Paix à son âme 🙏 Écoutons le encore Aujourd'hui, c'est extrêmement pertinent...

Marie-helene Dionisi il y a 8 jours J'habite très près du lieu de l'accident et confirme ce que dit ce monsieur de plus je connais le seul voisin présent sur les lieux personne ne l'a interrogé, le chauffeur a disparu le lendemain de l'accident il a déménagé.

Fleur Vacheron Fleur Vacheron il y a 2 mois Merci a ce journaliste, ce n'est pas normal que le conducteur du camion n'a pas témoigné.

Scouser 82 Scouser 82 il y a 11 mois Quand vous regardez l état de la moto on peut largement réfuter l idée qu il roulait vite

Moteur en Colère Moteur en Colère il y a 10 jours Il n'y a Aucun Doute ils l'ont Exécuté et Ont retardé les Secours 😡

pascale deroy pascale deroy il y a 1 an mon mari a connu Coluche en tant que bicker (moterd)  et il était prudent

Dom Sog Dom Sog il y a 7 mois Enfin une enquête! Voir ce qui est arrivé à Gassio ( tentatives de l'eliminer et le jugement qui fait tomber les policiers... Quelle naiveté ! Et Boulin....

Geste barrière

il y a du boulot !

Daniel Dudka 🇵🇱 a répondu Maryush B-B. @borya666bb  Encore un exemple de la nocivité d'un super élixir et d'un internet 5G ultrarapide. L'holocauste de la population continue alors que la plupart des gens n'en sont même pas conscients.

Bogdan @Bogdan62806733 · 18h C'est la réaction de l'oxyde de graphène aux ondes 5G. A chaque pincement, cette merde va au cerveau... et bientôt les émetteurs ont une puissance maximale de 64 GHz... cherchez des moyens de nettoyer...

🫒💤le fouineur🫒💤 @lefouineur18 Observez bien, voilà comment agissent nos chances pour la France. Et ce de partout. Le moindre ""rassemblement"", concert, fête, jeux olympiques etc. Discrètement, ils arrivent à plusieurs et se protègent mutuellement. là, ça ce passe bien, d'autre fois l'homme s'énerve et .....

vol en direct -bandes de racailles -

ça débat beaucoup en Macronie pour accoucher d'une souris

Pap Ndiaye @PapNdiaye Dès l'automne, nous lancerons des milliers de débats démocratiques dans les écoles, collèges et lycées, pour que les communautés éducatives qui le souhaitent, puissent échanger et imaginer un nouveau projet d'établissement et de pédagogie. 3/6

Brèves de presse @Brevesdepresse · 4 août ⚡🇨🇵FLASH - L'éditorialiste politique internationale de BFMTV Ulysse Gosset s'est réjoui hier sur Twitter des prouesses du nouveau télescope James Webb en relayant une image de "l'étoile Proxima du Centaure". Loin de l'espace, il s'agissait en réalité d'une tranche de chorizo.

EXCLU INTERVIEW Baptiste Marchais Youtubeur Bench&Cigars « un mec profanait une cathédrale je le lui ai fait sérieusement regretté. Notre combat passe d’abord par la prière mais on doit aussi avoir une réaction physique. » A RT à fond

Mieux vaut rire plutôt que de regarder un discours de Macron ...

Je vous propose un dessin animé à la place d'un discours de Macron : un Tom & Jerry  -1940 - William Hanna et Joseph Barbera voulaient juste vous faire rire alors que Macron veut vous faire stresser ! Donc vous serez plus heureux après avoir rit ! a voir ici Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'emplacement idéal pour raconter votre histoire et pour que vos visiteurs en sachent un peu plus sur vous.

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/1R4no6N-kise3o90Rtu9JQhBEcXAgLm-x/view?usp=sharing

n°1  Puss get the boots

film : " Le Bal des folles " 2021- de Mélanie Laurent - 122 mns

Un film puissant dont vous n'êtes pas prêt d'oublier son histoire .

le narratif :

Vers 1885, une jeune fille de bonne famille bourgeoise à Paris découvre  qu'elle a le don de médiumité. Le Père ne peut accepter une fille qui parle avec des morts, sa condition sociale en serait ébranlée , en tant que bon père de famille et salopard il fait enfermer sa fille à la Pitié Salpétrière , un  sorte de prison hôpital pour femmes dingos .... 

Le meilleur film de l'année, bravo a toutes ces femmes , quel courage pour jouer ce film .

le jamaiscontent.com

derrière la caméra :

Réalisation : Mélanie Laurent Scénario : Mélanie Laurent et Christophe Deslandes, d'après le roman de Victoria Mas Décors : Stanislas Reydellet Costumes : Maïra Ramedhan Levi Photographie : Nicolas Karakatsanis Montage : Anny Danché Musique : Asaf Avidan

devant la caméra :

Lou de Laâge : Eugénie Mélanie Laurent : Geneviève Emmanuelle Bercot : Jeanne Benjamin Voisin : Théophile Martine Chevallier : Grand-Mère Cléry Cédric Kahn : François Cléry Valérie Stroh : Madame Cléry Grégoire Bonnet : Jean-Martin Charcot Lauréna Thellier : Marguerite Alice Barnole : Henriette Lomane de Dietrich : Louise Martine Schambacher : Thérèse Coralie Russier : Camille Christophe Montenez : Jules Vincent Nemeth : Prévost Roumagnac César Domboy : Ernest Lou Laurent : Joséphine André Marcon : le père de Geneviève

a voir ici 

https://drive.google.com/file/d/1FOQyyLi76gHVVp78JfAGkHUmf-wP37HP/view?usp=sharing

 

 


TITRE
Ta-Hu-Wa-Hu-Wai (Hawaiian War Chant)
ARTISTE
Andy Iona Islanders
ALBUM
Jazz Goes Hawaiian
années '50

Il faut être couillon pour s'acheter un pull déchiré à ce prix, le vendent-ils sale avec des taches cambouis ?

🦠 Covid : Les regrets de Jean-François Delfraissy @KaoutherDeMars : "C'est limite un aveu de mise en danger délibérée de la vie d'autrui puisqu'il avoue ici que la priorité de l'OMS n'a pas été notre santé !" #GGRMC

200 collabos ,parmi nos élites ,ont décidé de vous faire la leçon,comme vous êtes longs à la détente une fois de plus. Souvenez-vous, c'est la même situation qu'un début de guerre. Par exemple en 1940 aux USA, ils diffusaient des messages , comme : " l'armée a besoin de vous !ou J'ai besoin de vous l'armée US (Oncle Sam) " En termes clairs : Allez vous faire tuer pour nous , nous on vend des canons et des bombes, on fait tourner à fond les usines on donne du boulot à vos bergères, alors les vedettes du grand écran ou de la radio s'enrôlaient tous dans l'armée , seulement eux étaient à l'arrière dans un orchestre ou à gratter du papier dans un burlingue, nous on était au front on se faufilait entre les projectiles . C'est vrai qu'  

Rien ne change on pique les politiques, les acteurs , les notables avec des injections salines placéesbo,les seringues sont vides ! Certains ne savaient pas que cette piqûre était toujours sous essai clinique et que ça pouvait être hasardeux , ni les toubibs , ni certains acteurs, donc ils se pourraient piquer avec les zigues de notre espèce, Yves Régner en est mort .Que veux-vous les comédiens et acteurs une fois la quarantaine passée ont le stress du téléphone muet, aucun directeur, scénariste ou promoteur ne pense à untel pour tel rôle, alors ils signent n'importe quelle pétition ou répondent à n'importe quel appel dit d'utilité publique .

Les promoteurs en général sont contraints de se plier aux voeux des politiques , par exemple : mettez plus de blacks et de beurs dans vos films, il me faut des folles et des tapettes , il faut aussi des gaulois bien lourds, il nous faut recomposer la société.

Les gaulois relous c'est nous qui allons voir leurs films et payons nos taxes pour les faire vivre,comme ils nous prennent pour des balais , les balais ça ne va pas au cinoche , on reste dans les placards.

lejamaiscontent.com

Revue de presse : Pierre Jovanovic

LE NOMBRE DE MORTS A CAUSE DES VACCINS X 3

du 27 au 30 juin 2022 :

Non non, les effets secondaires n'existent pas. Sauf que maintenant on a du recul, et surtout, les assureurs ont du recul: "Le 5e plus grand assureur américain a payé 164% de plus pour des morts inattendus, passant de 548 millions de dollars à 1,4 milliard en 2021.

Mais BFM, France2, AFP, etc., ne veulent surtout pas vous en parler et donner les chiffres français. Heureusement pour les laboratoires, Bill Gates a acheté toute la presse, donc...

BILL GATES CONTINUE A ACHETER LA PRESSE INTERNATIONALE du 18 au 22 juillet 2022 : Philippe Aimar avait montré dans son Enquête sur le Covid-19 le rôle majeur de Bill Gates dans la préparation de l'arrivée de la pandémie et comment celui-ci avait "acheté" la presse internationale et les Gafa afin de les mettre du côté de la vaccination obligatoire (bien avant le démarrage de la pandémie).

MintPress a fouillé dans les comptes de la Fondation Bill et Melinda Gates et a dressé la liste de la totalité des journaux, agences de presse, télévisions, radios et universités qui donnent des formations au journalisme qui ont reçu des centaines voire des millions de dollars afin d'aller "dans le sens de Bill Gates". Vous allez le voir, il a même pris le contrôle de la presse africaine et même arabe, en particulier Al Jezeera. Découverte: le Financial Times est dans la liste avec 2,3 millions de dollars, qui l'aurait cru? Au total, c'est une pluie annuelle (?) d'environ 300 millions de dollars qui remercie la soumission de tous ces patrons de presse.

" - The Guardian (including TheGuardian.org) - $12,951,391 - Cascade Public Media – $10,895,016 - Public Radio International (PRI.org/TheWorld.org)- $7,719,113 - The Conversation- $6,664,271 - Univision- $5,924,043 - Der Spiegel (Germany)- $5,437,294-- Le Monde (France)- $4,014,512 ...

voir liste complete sur son blog :

https://www.jovanovic.com/blog.htm

à la date du du 18 au 22 juillet 2022 

Les armes envoyées par la France ou l' Allemagne sont-elles revendues par des mafieux ?

Bonne analyse sérieuse de la situation sur le front de l' Est.

Youtube a censuré la vidéo ...

 a voir ici :

https://drive.google.com/file/d/18T4hwS4JjX8GEcivwm9U3qx-2UXXfRWd/view?usp=sharing

Lottons contre la pédophilie

3 août 1944. Une bombe volante (V1) fonce sur Londres ....

Paroles de Combattants de la Libération @paroles_la 3 août 1944. Une bombe volante fonce sur Londres. Jean Maridor la suit. Une légende : il en a déjà abattu 5, outre les avions et bateaux ennemis. Mais ce V1 lui résiste, il va s'écraser sur un hôpital... Maridor se sacrifie en le mitraillant à courte portée. Il avait 23 ans.

extrait wilipedia :

En février 1942, promu officier (Pilot Officer), il rejoignit le 91 Squadron, équipé de Supermarine Spitfire, au sein duquel il se spécialisa dans l'attaque de navires ennemis, tout en participant à de nombreux combats aériens au cours desquels il fut crédité de plusieurs victoires homologuées.

Le 25 mai 1943, il fait échouer un raid de 12 chasseurs-bombardiers Focke-Wulf 190 sur la ville de Folkestone. Il en abat deux, et contraint les autres à larguer leur bombe de 500 kilos en mer pour se battre. Lorsqu'il est rejoint par d'autres Spitfire, l'ennemi rompt le combat et regagne sa base.

À partir de juin 1944, il se spécialisa dans la chasse des V1 et eut à son palmarès 6 bombes volantes et 1/2 en collaboration avec des Tempest.

Produire localement des légumes sans eau, sans engrais et sans pesticides, les plantes s'en arrangent et s'adaptent .

Voici 2 nouveaux épisodes ....

Ly Zef et Bébel sont dans le château Geoffroy Haut Baloches bati à l'époque du roi Louis II Funess. En fait Dracula y roupille le jour. Jack et Ségolène les accompagnent. Jack vient de trouver un vieux grimoire : " Comment détriure les vampires à coup sûr ! " .... 

source  et auteur :       Miky@@mikimaidomi sur twitter 

Namie Danlemile n'a pas peur des vampires ....

Namie Danlemile dézingue Guy Gnole de Veran

Mieux vaut rire plutôt que de regarder un discours de Macron ...

Je vous propose un dessin animé à la place d'un discours de Macron : un Spyke & Tyke -1957 - William Hanna et Joseph Barbera voulaient juste vous faire rire alors que Macron veut vous faire stresser ! Donc vous serez plus heureux après avoir rit ! a voir ici Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'emplacement idéal pour raconter votre histoire et pour que vos visiteurs en sachent un peu plus sur vous.

https://drive.google.com/file/d/1MVIhhBdKNKfADHH_xLlU1Uzx4QazBaKG/view?usp=sharing

Scat Cats 

 

film : " La Horse" de Pierre Granier Deferre -1970- 77 mns

derriere la caméra :

Réalisation : Pierre Granier-Deferre Scénario, adaptation et dialogues : Pascal Jardin et Pierre Granier-Deferre, d'après le roman de Michel Lambesc (Éditions Gallimard, série noire) Assistants réalisateurs : Denis Amar, Philippe Lefebvre - Musique : Serge Gainsbourg et Michel Colombier  -

devant la caméra :

Jean Gabin : Auguste Maroilleur, propriétaire terrien André Weber : Bien-Phu, un neveu d'Auguste Maroilleur Marc Porel : Henri, petit-fils d'Auguste, fils de Mathilde et Léon Éléonore Hirt : Mathilde, une fille d'Auguste Christian Barbier : Léon, le gendre d'Auguste, mari de Mathilde Danièle Ajoret : Louise, la seconde fille d'Auguste .

l'histoire :

Auguste Maroilleur (le chef de famille ) comprend que son petit-fils Henri (Marc Porel), barman au Havre sur un bateau, appartient à un réseau de trafiquants de drogue. Plus tard, dans la ferme, et devant le regard impuissant d'Henri, Auguste détruit l'héroïne sans hésitation. Le gang réagit immédiatement....

A VOIR ICI

https://drive.google.com/file/d/1LBMYBTDb-r4-9cGTZoazN6OV3YYHwpRn/view?usp=sharing

Edito Jonathan Sturel

2 août

Un ami qui travaille dans l'installation électrique industrielle m'indique que depuis quelques semaines, plusieurs centrales nucléaires sollicitent des sociétés comme la sienne pour faire procéder à des audits de conformité en prévision de relancements des réacteurs arrêtés.

Gouverner, c'était prévoir. On a laissé notre indépendance énergétique tomber en lambeaux par idéologie, pour satisfaire l'opinion endoctrinée par la propagande écolo anti-nucléaire et pour asservir encore plus la France en la maillant structurellement dans le filet européen.

Un immense gâchis de temps et d'énergie pour finalement réaliser trop tard que notre parc nucléaire est évidemment un bijou inestimable et qu'il était suicidaire et délirant de le laisser tomber en ruines.

Maintenant, il va falloir recoller les morceaux dans l'urgence quitte à rogner un peu sur la sécurité industrielle et nucléaire. Voilà où nous en sommes grâce aux génies qui gouvernent ce pays depuis quarante ans.

J'affirme que jamais un comité de citoyens éclairés n'aurait commis autant d'erreurs stratégiques que ces élites énarchiques sur-diplômées qui squattent tous les postes de pouvoir en France depuis des décennies. Et dont la totalité du bilan est un échec cuisant, à tous les niveaux, sur tous les dossiers.

Ce à quoi nous assistons depuis 40 ou 50 ans, c'est à un sabotage organisé de ce pays.

                                                         -*-*-*-*-*-*-*-*-

Les surmulots continuent de quitter le navire : C'est maintenant Alain Fischer, le responsable de la stratégie vaccinale en France, qui annonce qu'il met fin à ses fonctions. L'occasion pour lui de tenir un discours étrangement beaucoup moins zélé qu'auparavant sur la vaccination. Il déclare en effet que la 4ème dose n'est «pas recommandée» pour les personnes qui n'ont pas un profil à risques. Ah !

Pour justifier cette nouvelle position, il prétend se servir du fait que Omicron est moins grave que les premiers variants. Et donc qu'on ne risque pas d'encombrer les hôpitaux, sauf si l'on est une personne à risques. Autrement dit : le mec comprend enfin qu'il est inutile d'administrer à des gens un produit dont ils n'ont pas besoin contre une maladie qu'ils ne feront pas. On avance...

Par contre, docteur Fischer, je ne comprends pas l'argument de la faible dangerosité d'omicron puisque je me souviens qu'en mars 2022, il n'y a pas si longtemps et alors qu'Omicron était déjà ultra-majoritaire en France, vous déclariez: «Il faut faire en sorte que les enfants soient vaccinés».

Comment omicron peut-il justifier de vacciner des gosses en mars et légitimer de ne plus vacciner que les personnes à risques en août ? Expliquez-nous cela, docteur Fischer. Ou alors vous sentez le vent tourner et, comme votre confrère Delfraissy, vous cherchez à vous défiler et à faire diversion ? Petit malin, va.

Jonathan Sturel

 

Patrice Pelloux a vendu son âme aux labos ...

#Covid19 'On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés. On sait les populations à risque. Le gouvernement ne va pas pouvoir faire autrement que de rendre obligatoire la #vaccination parce que cela va durer très longtemps". @PatrickPelloux dans #cdanslair -

Réponse d'un non vaxx :

-le toubib : -10% des non vaxx, on sait qui va mourir

Un non-vaxx répond :

- Nous avons notre immunité naturelle, vous par contre , vous ne savez pas ou vous allez avec une mixture inconnue dans votre corps. une partie d'entre vous  meurt ou va mourir, la roulette russe est chez vous.

lejamaisconten.com

Quel grand homme de gauche, unanimement célébré par les forces républicaines et progressistes, a écrit ces propos «homophobes» : «Un inverti est un désorganisateur de la famille, de la nation, de l'humanité. L'homme et la femme ne sont certainement ici-bas que pour faire des enfants, et ils tuent la vie le jour où ils ne font plus ce qu'il faut pour en faire.» Réponse : C'est Émile Zola, le 23 juin 1895, dans sa préface du livre /L'homosexualité et les types homosexuels/ du docteur Laupts (pseudonyme de Georges Saint-Paul).

Je vous conseille vivement d'écouter cette vidéo : Que va-t-il se passer en économie dans les mois qui viennent ?

O.Piacentini, un essayiste brillant que j'écoute depuis près de 10 ans .

l'Ukraine sera un état croupion autour de Kiev ...

...dans moins d'un an d' après Medvedev . .

1. Arrivée au chateau de Dracula .... Omar et Otto serviteurs zélés

Par Namie Danlemille qui se déchaîne en maillons de mots

2. Apparition du comte Dracula, il est complètement bourré !

Namie Danlemille zigzage

Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu as 2 jambes ?

Lyne Clevers -1935 - " Mandarines ", elle n'en a que 2 à vendre avec une peau douce et gros pepin au bout (lol...)

Lyne Clevers " Mandarines "
orchestre Bruno Coquatrix
disque 78 tours Columbia DF.1975
le 8 Juin 1936

Mieux vaut rire plutôt que de regarder un discours de Macron ...

Je vous propose un dessin animé à la place d'un discours de Macron : un Tom & Jerry -1942 -William Hanna et Joseph Barbera voulaient juste vous faire rire alors que Macron veut vous faire stresser ! Donc vous serez plus heureux après avoir rit ! a voir ici

https://drive.google.com/file/d/1NawTn-yL8_RwIfcB3tXJ9j5HCFgWCsKA/view?usp=sharing

n° 4 :  Fraidy cat .

film : Uranus - 1990 - de Claude Berri - 1h40 -

derriere la caméra  :

Scénario : Marcel Aymé, Claude Berri, Arlette Langmann Producteur exécutif: Pierre Grunstein Musique originale : Jean-Claude Petit Directeur de la photographie : Renato Berta Son : Vincent Arnardi Montage : Hervé de Luze Montage Son : Michel Klochendler.

devant la caméra  :

Gérard Depardieu : Léopold Lajeunesse Jean-Pierre Marielle : Archambaud Philippe Noiret : Watrin Michel Blanc : Gaigneux Michel Galabru : Monglat Gérard Desarthe : Maxime Loin Fabrice Luchini : Jourdan Danièle Lebrun : Mme Archambaud Daniel Prévost : Rochard Myriam Boyer : Mme Gaigneux Ticky Holgado : Mégrin, l'avocat Florence Darel : Marie-Anne Archambaud.

Les français d'après guerre c'est : le parti communiste tout puissant à la sortie de la libération, la chasse aux collabos , les vainqueurs sont ceux qui ont fait du commerce avec les allemands , très souvent de gauche et pacifistes ...

A VOIR ICI

https://drive.google.com/file/d/1kraa4uQkYEO77jO3aQaKrBUlDKzwNmGB/view?usp=sharing

 

 

Infos du matin :

-1- Hier j'avais posté  "Fawtly Towers " - l' Hôtel en folie *-* episode 5 Gourmet night -- S01E05  sans les sous-titres, je viens de les ajouter, idem pour l'épisode 4 "The hotel inspectors " , excusez-moi !   . J'ai démarré la série le 27.7 -1 episde par jour aujourd'hui ce sera le dernier = 6 épisodes .

  

-2- compte twitter : Richard Audinghem  - 803  abonnés -

     https://twitter.com/audinghem

-3- compte  Youtube  - Richard Vilnius

  https://www.youtube.com/channel/UCRwunsVTtfhVAZ-arEeIWPA/videos

Ces 5 personnalités avaient la parole qui dérange, ils sont  morts d'une façon inopinée .Ou professeur, médecin, écrivain ou lanceuses d'alertes - « J’ai choisi le courage. J’ai choisi la compassion. J’ai choisi l’intégrité. J’ai choisi la santé. J’ai choisi l’honnêteté. Et surtout, j’ai choisi l’amour. » Brandy Vaughan.

Un travail de Maître , même le chien cadre dans la peinture, je ne connais pas l'auteur, mais chapeau l'artiste !

Céline d’Arc @pam33771 · 28 juil. Le scandale des « vaccins » expérimentaux inefficaces et DANGEREUX explose aux USA ! En France censure totale dans les médias !

17 000  effets indésirables recensés au 8.4.22  dans le Minnesota d'après l' agence  VAERS .

Edito Jonathan Sturel

C'est ce qu'on dit et répète depuis décembre 2020, c'est ce que des gens comme le professeur Raoult disent depuis décembre 2020. Et le dire depuis cette date nous a valu d'être traités de complotisses et d'antivax, y compris par Médiapart qui a attaqué le professeur avec un zèle semblable à celui que BFM a lui-même déployé contre lui.

Maintenant que les passions s'atténuent, les langues commencent enfin à s'agiter. Nous disions presque sur le ton de la rigolade qu'un complotiste, c'est quelqu'un qui a 6 à 18 mois d'avance sur les autres. On y est ! Une fois de plus, la démonstration s'applique, avec d'autant plus de clarté qu'en prime de plus en plus de gens commencent à poser publiquement la double question de 1) la pertinence scientifique de la vaccination industrielle et 2) des effets secondaires qu'il devient impossible de taire plus longtemps.

Nous n'étions pas fous, chers amis, et nous n'étions pas des ennemis de la science. Au contraire, nous étions ses meilleurs amis et ses défenseurs. L’irrationalité, la surenchère, la perte des repères, l'hubris, l'entêtement, la mauvaise utilisation de solutions médicales, la négation des évidences, la vaccination des enfants, la haine contre les non-vaccinés, les attestations auto-signées de sortie, les couvre-feux, la fermeture des rayons lingerie et jouets, l'interdiction de boire son café debout, l'intimidation des médecins, évidemment cette folie suprême qu'était le passe McKinsey, tout ceci c'est LEUR bilan, pas le nôtre. Et il n'y avait rien de scientifique dans toute cette folie. Nous ne sommes pas beaucoup aujourd'hui à pouvoir nous regarder dans un miroir sans voir un salaud.

J'en profite pour redire merci à tous les amis, ici et ailleurs, qui ont résisté au tourbillon. Comprendre leur bêtise était méritant, lui résister était héroïque.

Jonathan Sturel

En mars 2020

Dès mars 2020, j'ai vu l'arnaque arriver, gros comme une maison, voilà ce que j'écrivais dans mon blog :

"...Le but est de nous rendre plus vulnérable , dépendant de l'info et de nous infantiliser. Si vous regardez les chaines d' infos continues comme C News ils bavassent toute la journée sur ce virus, en répetant tous les jours les mêmes futilités , ils veulent contrôler vos cerveaux , ils aimeraient bien créér des scènes de paniques pour pouvoir envoyer les forces de l'ordre et nous consigner à la maison comme un couvre-feu . Aujourd'hui ils n'ont pas besoin de cerveaux qui pensent mais de citoyens qui ont peur et demandent la protection des autorités au lieu de les combattre ...."

je m'informais sur le net, Silvano Trotta, Alexis de Radio Quebec, et aussi j'attendais avec impatience les MESSAGES DU CIEL de Jean Pernin, voilà ce qu'ils écrivaient en mars 2020 , texte intégral :

"- Dimanche 1er mars 2020 « L'épidémie qui se propage actuellement sur votre planète, n'a pas d'autre objectif que de semer la peur, la discorde, le chacun pour soi... et tout ce que l'humain est capable de produire comme sentiments contraires, lorsqu'il est soumis à une pression psychologique intense. Souvenez-vous du Titanic ! C'est une véritable psychose qui commence à s'emparer de l'esprit des plus vulnérables. Ils ont peur d'être contaminés, et bien sûr de mourir parce qu'ils n'ont pas la Foi. Avoir la Foi, c'est demeurer debout face à la tempête qui se déchaîne, et surtout ne jamais avoir peur, quel que soit l'événement qui se profile à l'horizon. Le déficit de Foi engendre la peur et fragilise l'esprit : ce qui rend l'humain vulnérable et sensible à la moindre attaque, quelle qu'elle soit et d'où qu'elle vienne.

Les plus résistants d'entre vous ne seront jamais malades, ni atteints par quelque virus que ce soit, ou alors de façon très éphémère et sans aucune conséquence pour leur santé. Il faut donc raffermir votre Foi et installer en vous un esprit invulnérable et combatif, qui saura se jouer de l'ennemi et détruire tout naturellement par la force lumineuse qui est la sienne, tout méfait ou nuisance provoquant la maladie. Bien sûr, pour atteindre ce but, la cohérence s'impose dans votre vie. Il ne faut jamais vivre dans la démesure, ni soumettre son corps et son âme aux attaques d'un opposant qui n'attend que cela.

Quant à ce virus qui commence à faire parler de lui, il a été mis au point par une main sacrilège pour être utilisé un jour. Il n'est d'ailleurs pas le seul dans ce cas ! L'humain a toujours été un apprenti sorcier qui conçoit et fabrique des armes qui ne restent jamais dans les cartons des laboratoires ou des bureaux d'études. En tout cas, ce nouveau virus vient de s'en échapper. Il faudra maintenant lui trouver l'antidote avant qu'il ne produise de dangereux ravages parmi la population mondiale. Ce qui fera le bonheur et les choux gras d'une industrie pharmaceutique toujours en quête de nouveaux médicaments, dont la plupart sont inutiles et même nuisibles à la santé de l'homme.

Sachez toutefois que rien n'est dû au hasard. Un prisonnier s'évade lorsque la porte est entrouverte. Une puissance dont le dessein terrestre est bien sûr inavoué, l'a donc encouragé. Le peuple l'ignore, le peuple est tenu dans l'ignorance par les moyens d'information au service des pouvoirs corrompus, mais solidaires lorsqu'il s'agit de porter des coups sévères à une humanité déjà aux abois.

Je vous le répète : ne soyez plus naïfs et sachez ouvrir vos canaux de communication. Nous vous informons par la voix de votre conscience et de votre intuition. Je vous remercie d'avoir lu mon message. » Olivier Pernin ....

Oliver Pernin disparu de la Terre il y a plus de 25 ans .

tous ses messages sont répertoriés sur son blog :

https://www.jeanpernin.fr/

lejamaiscontent.com

Christophe Izard - 1937-2022

Christophe Izard est un homme de télévision français né le 30 mai 1937 à Paris 7ᵉ et mort le 31 juillet 2022 en région parisienne. Il est surtout connu comme concepteur de programmes pour la jeunesse sur TF1 entre 1974 et 1987, où il a notamment lancé le personnage de Casimir dans la série jeunesse L'Île aux enfants.

Qui s'y frotte s'y pique @rene2delorraine En réponse à @DonTwittoIsBack @ZemmourEric et @Reconquete_off

La Grande Bande de Teigneux

Retenez bien ce nom : Jean-Philippe Tanguy , sa parole est au dessus des partis, il parle avec ses tripes, c'est pourquoi vous vous en souviendrez .

Agnes Buzyn sera Maître extraordinaire à la cour des comptes, 9000 E. /MOIS ...ELLE EST TOUJOURS MISE EN EXAMEN....

Macron, Delfraissy, Buzyn, Veran etc. médias et tous les collabos ont sacrifié les français pour enrichir les labos et leurs actionnaires.
Cette crise covid provoquée pour du fric prouve, encore une fois, que la vie des gens n'a aucune valeur pour ceux qui ont le pouvoir.

Urgent: Italie, décisions historiques !

Paul Mariou @MariouPaul · 31 juil. 📺VIDEO : Adrien Bocquet : « Je suis passé sur @BFMTV , on m'a dit "On a une ligne directrice, on ne peut pas parler de l'#Ukraine🇺🇦 qui commet des atrocités (dont on a les images). On ne peut parler QUE des Russes🇷🇺 !" » VIDEO COMPLETE : https://youtube.com/watch?v=nXy_e6srT_U #Russie #Poutine

Métro de Madrid

les racailles neutralisés

Origines de la Burka , n'est pas celle que vous croyez

Chroniques Algériennes ....

 ♦️Histoire de la Burka Origine de la Burka... à faire connaître ! Le saviez-vous? Si tous les journalistes pouvaient insérer cet article dans leurs canards, il n'y aurait plus de Burqa en France non plus.... Mais oseront-ils...? Affaire à suivre...

Il serait bon de rappeler ceci aux porteuses de burqa actuelles. Peut-être qu'elles se vêtiraient autrement. La burqa vient du Culte d'Astarté dans la #Mésopotamie_antique.

Pour honorer la déesse de l'Amour physique, toutes les femmes, sans exception, devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse... Pour ne pas être reconnues, les femmes de la haute société prirent l'habitude de se voiler totalement. Et n'oubliez pas ceci: #Mustapha_Kemal, alias #Ataturk, 1er président de la Turquie, de 1923 à 1938, avait trouvé la bonne astuce pour clouer le bec aux intégristes de l'époque. Il avait mis un terme au port de la burqa, en faisant une loi toute simple, avec effet immédiat: toutes les femmes turques ont le droit de se vêtir comme elles le désirent. Toutefois, toutes les prostituées doivent porter #la_burqa. Dès le lendemain, on ne voyait plus de burqa en Turquie...

Et c'est toujours en vigueur ! Contribution de Mohand Hachemi Halaili ▪️Article associé : Petite Histoire du Voile ⬇️

https://blogs.mediapart.fr/.../petite-histoire-du-voile #Culte_d_Astarté #chroniquesalgériennes

la 1ere burka

Lien pour la valse

Namie Danlemille toujours aussi dézinguée

Paroles de Combattants de la Libération @paroles_la · 31 juil. 1960. La fille d'un prince polonais, bardée de médailles, dénoncée à 17 ans, cobaye à Ravensbrück des "médecins" nazis. Le soir venu, elle est Lydia Lova, danseuse vedette des Folies Bergère, bien décidée à faire ce qu'elle veut de sa vie. Qui sera courte: 41 ans. Lydia de Lipski

Fawtly Towers - l' Hôtel en folie *-*

Blagues et Dessins @BlaguesDessins Deux fous veulent s'évader de l’asile. L'un d'eux dit : - Si la barrière est trop haute, on passe en dessous, si elle est trop basse, on passe au-dessus. L'autre va voir, puis revient, l'air désespéré : - On ne peut pas s'évader, il n'y a pas de barrière !

Richard Audinghem 🇫🇷 🇵🇱 @audinghem · 54s En réponse à @BlaguesDessins Notre société est comme ces deux fous : Il n'y a pas de barrière , elle n'existe que dans nos têtes , évadez-vous, arrêtez de vous soumettre à des gens qui sont plus nuls que vous !

Agnes Buzyn , le retour

Après sa gestion catastrophique des masques, de l'acte I de la pandémie, elle sort par la porte, il nous la refourgue pas la fenêtre ....Macron récompense  des nuls, et en plus il lui a offert la Légion d'honneur. Macron aime bien plus nul que lui, comme ça il ne sera pas obligé de le virer en cas d'erreur de jugement. Au royaume des aveugles , les borgnes sont rois . Macron est roi parmi les incompétents, les nullards, les ripoux,je vais vous dire les seuls avantages qu'on pourrait leur trouver  : - une belle gueule, du bagou, de la riposte, de l'ambition et de la patience  pour  se placer  en tête de liste des hauts postes à pourvoir.

De tous les siècles on a eu affaire à ces arrivistes impudents mais notre époque sera marquée par le fou  qui a volé  la place de son  roi . lejamaiscontent.com 

Edito Jonathan Sturel

1er Août

Aujourd'hui, fin effective de l'ignoble passe sanitaire, devenu entre temps passe vaccinal. Que ceux qui, contre toutes les forces de la société réunies, contre toutes les pressions, toutes les intimidations, toutes les punitions, ont résisté à l'injonction, c'est-à-dire à l'injection, sachent qu'ils ont accompli un exploit. Pour ma part, en ce jour de disparition de l'horrible outil juridique qui voulait me contraindre à un acte médical sans mon consentement libre et éclairé, je déclare deux covid et zéro dose. Je ne suis pas mort et je n'ai pas de troubles menstruels. DTC Véran

Si vs vxx 2000 personnes et que 1000 en meurent, y-a-t-il bénéfice ?

🇫🇷 Déclaration de Jean Dominique Michel au sujet de l’efficacité du vaccin contre la covid. "La notion de "rapport coûts-bénéfices" pour un traitement potentiellement dangereux est actuellement dévoyée d'une manière profondément choquante au regard de l'éthique médicale (enfin,...de ce qu'il en reste.)."

Via: Conseil Scientifique Indépendant n°64 fin,...de ce qu'il en reste.)."

Via: Conseil Scientifique Indépendant n°64

https://twitter.com/MichelJeanDomi1/status/1553389912556294145?t=8QiKdbbw1a2bDe5N3m-4oA&s=19

https://youtu.be/RYqCn_09MoY

Rejoignez la Vérité Censurée https://t.me/LaVeriteCensureeoff

Nono @Nono56_27 · 21 avr. fondation éoliennes ! 50 tonnes d'acier et 500 m3 de béton au pied des l'éoliennes ⬇️

Une classe de 3e , il y a quelques décénnies, on étudie des passages de "Phèdre" et soudain l'inspecteur entre ... a voir l'extrait j'ai l'impression que c'est un monde englouti ...

les corrompus de Kiev  sont foutus !

Hugues Auffray s'adresse au ministre de l'education nationale ...

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour lui cela veut dire beaucoup. À travers son compte Facebook ce 29 juillet, Hugues Aufray a tenu à s'adresser à Pap Ndiaye, ministre de l'Éducation nationale en fonction depuis le 20 mai dernier. Avec un ton très solennel, le chanteur de 92 ans tenait à revenir sur l'intitulé du poste du successeur de Jean-Michel Blanquer. “La Révolution française a voulu créer un ministère pour structurer l'enseignement et l'éducation dans les écoles. Instruction publique, c'est le terme choisi par la Révolution française”, a insisté l'interprète de Santiano. “Je vous en supplie, revenez à cet intitulé. (...) Si vous voulez des conseils, je suis à votre disposition M. le ministre, mais ça ne peut pas durer comme ça !” a-t-il ajouté...

                                                           *-*-*-*-*-*

Hugues Aufray est un érudit, il est très cultive et s'est beaucoup intéresse au monde occulte, . Il aussi une bonne connaissance du monde de de l'autre cote. pour moi, c'est un guide spirituel, c'est une vieille âme qui a eu beaucoup d'incarnations et qui acquis une belle expérience, expérience qu il essaie de nous faire partager.

lejamaiscontent.com

 

Qu'est-ce que l'état profond  !

A peine 15 % de la population mondiale suit les sanctions imposées de l' OTAN

CheckMateNews ♟ (sur telegram),

Le monde ne veut pas d'une OTAN globale Les États membres de l'OTAN ont beau croire qu'ils disposent d'une autorité mondiale, l'écrasante majorité du monde ne le voit pas ainsi. La réaction internationale à la guerre en Ukraine montre qu'il existe un profond fossé entre les Etats-Unis et leurs plus proches alliés d'une part, et le Sud mondial d'autre part.

Des gouvernements représentant 6,7 milliards de personnes - 85 % de la population mondiale - ont refusé de suivre les sanctions imposées à la Russie par les États-Unis et leurs alliés, tandis que des pays ne représentant que 15 % de la population mondiale ont suivi ces mesures. Selon Reuters, les seuls gouvernements non occidentaux à avoir imposé des sanctions à la Russie sont le Japon, la Corée du Sud, les Bahamas et Taïwan - tous des pays qui abritent des bases ou du personnel militaires américains.

La tentative de fermer l'espace aérien aux avions russes, poussée par les États-Unis et l'Union européenne, bénéficie d'encore moins de soutien. Des gouvernements représentant seulement 12 % de la population mondiale ont adhéré à cette politique, tandis que 88 % ne l'ont pas fait. Les efforts menés par les États-Unis pour isoler politiquement la Russie sur la scène internationale n'ont pas été couronnés de succès.

Source (https://consortiumnews.com/2022/07/29/the-world-does-not-want-a-global-nato/) Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Ce journaliste africain a habillé Macron pour l'hiver !

Franck Jourdain sur Twitter - -Pas de doute, on est mieux renseigné sur Macron par une télé africaine que par BFM ! https-__t.co_kFS36OxhgS- _ Twitter

Israêl, vers la suppression du liquide

Israël interdit les achats en cash d'un montant supérieur à ~1700€.

Officiellement, pour lutter contre le blanchiment d'argent, le terrorisme, les activités criminelles, la pédophilie et tout le Mal sur terre...

Officieusement : Oh !, mais vous savez déjà pourquoi, n'est-ce pas ? Fin de l'argent liquide, GREAT RESET !, vilains complotistes, bien évidemment !, « vous ne posséderez rien… » tout ça, tout ça… Il faut quand même savoir que pour Israël, cette loi de lutte contre l'argent liquide n'est pas nouvelle. Le précédent seuil était de 3200€.

La nouvelle loi réduit donc ce seuil, avant la prochaine qui le réduira à nouveau, jusqu'à l'interdiction pure et simple du cash. Chez nous, ça arrivera bientôt. On nous dira alors que les billets de banque sont autant d'arbres coupés, et que pour sauver la planète, il faut en finir avec ce gaspillage de papier. Sans parler de la contamination covidique par la monnaie ! >

Source :

https://m.jpost.com/business-and-innovation/banking-and-finance/article-713354

Jacques Clostermann @jaclostermann · 23h Londres… Adieu, vieille et glorieuse Angleterre…

Namie Danlemille toujours aussi déjantée !!!

Le Média Positif 🍀 @LMPositif 🎆 Cette petite fille de 11 mois voit pour la première fois un feu d’artifice ! 🤩

Maryse Irma a partagé une publication. 4 h · Ce n'est pas en France ,mais au Portugal Faut-il en rire, en pleuré où se mettre en colère 🤣, 😭 , 😡

Mieux vaut rire plutôt que de regarder un discours de Macron ...

Je vous propose un dessin animé à la place d'un discours de Macron : un Tom & Jerry -1942 -William Hanna et Joseph Barbera voulaient juste vous faire rire alors que Macron veut vous faire stresser ! Donc vous serez plus heureux après avoir rit !

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/17SEtXeT80ikW72I6-iSWYJkhWRM1V8iR/view?usp=sharing

n° 003 -"  The night before Christmas "

Fawtly Towers - l' Hôtel en folie *-* episode 5