Fawtly Towers - l' Hôtel en folie *-* episode 4 LES INSPECTEURS  vient d'êtrre activé...

Demain on change  de page ....

Dernier méssage du ciel, Olivier et ses amis envoient des messages à son père (et à nous ) ...

26 ans après sa disparition de la terre ......

aujourd'hui 1 message : du lundi 25 juillet 2022 ........

Hémorragie Psychique.

à retrouver ici : ............... nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2022

ou

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendu et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

De Michel Fbdemerde  sur Facebook ..

Oliver Marchal écrit ....

"Moi, je rêvais d’être flic depuis tout petit. Je voulais ressembler à Delon, Belmondo, Ventura, Claude Brasseur et tant d’autres. A tous ces flics de cinoche qui roulaient des mécaniques en sauvant des vies et en protégeant les autres. J’ai essayé d’être comme ça. Je pense y être un petit peu arrivé. J’ai surtout travaillé avec des mecs qui n’étaient que ça. Des types ordinaires avec des salaires de merde au service des citoyens. Des types qui continuent aujourd’hui à faire leur job dans des conditions lamentables. Et qui se heurtent à une horde de petits marquis qui hurlent à la mort du fond de leurs appartements bourgeois des arrondissements les plus huppés de la capitale. Qui se permettent de juger. De condamner. Sans savoir. Qui ne connaissent rien à la violence, à l’odeur du sang et de la mort. Qui n’ont jamais vu un flic pleurer devant le cadavre d’un enfant de quatre ans tué à coups de fer à repasser ou d’un nourrisson violé par son beau père et qui dégueule ses intestins par son anus. C’est aussi ça, un flic, mesdames et messieurs les artistes qui vomissaient ceux que vous acclamiez il y a encore quelque temps parce qu’ils avaient risqué ou donné leurs vies pour protéger vos vies de citoyens privilégiés du terrorisme. Oui, il y a des flics qui ne méritent pas de pitié. Oui, il y a des flics qui se comportent parfois de façon pitoyable. Mais combien sont-ils ? Si peu, si vous saviez… Ceux là, méritent d’être jugés. Et durement. Les autres ne méritent pas l’amalgame. Ils ne méritent que notre reconnaissance. Et nos applaudissements… Et moi, ceux là, je les aime…« Olivier Marchal" (cinéaste, auteur, acteur etc.)

--------------------------------------------------

Les flics, les toubibs, les infirmières, les pompiers les derniers métiers dont la noblesse de leurs actes contrastent avec nos sociétés de planqués ou le fric domine tout .

lejamaiscontent.com

Olivier Marchal est un acteur, réalisateur et scénariste français, né le 14 novembre 1958 à Talence près de Bordeaux. Il a réalisé le polar français 36 quai des Orfèvres et a créé les séries télévisées Flics et Braquo. Il a été nommé chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres en janvier 2010. Wikipédia

edito Jonathan Sturel du 8 mars

Bonjour comme Jonathan  a pscine je vous remet pendant son absence ses meilleurs éditos  ..

8 mars

Sur le plateau de Praud ce matin, il y avait une militante féministe woke ménopausée, Muriel Reus, qui a trouvé «pathétique» que Philippe de Villiers, au meeting de Z, évoque la chevelure et les qualités esthétiques de Marion. Pour cette militante, ce sont là «des stéréotypes de genre» qui n'ont plus lieu d'être dans une société moderne. Autrement dit, que la femme n'est pas qu'un physique. Pourtant, cette militante d'un certain âge a : de fausses dents bien blanches, du botox du front au menton, une coloration qui lui fait des cheveux de vingt ans et probablement quelques interventions chirurgicales anti-rides au compteur. Finalement, les «stéréotypes de genre» et la sublimation des attributs féminins ne la dérangent pas tant que ça. Typique des féministes hystéros : leur combat, c'est quand même souvent un désir de revanche contre la nature qui n'a pas été amicale avec elles et contre les années qui défilent et qui flétrissent. Ce qu'elles appellent des machos, ce sont surtout des hommes qui préfèrent regarder Marion que Muriel Reus.

Muriel Reus

Elle coche toutes les cases du personnage ambitieux de notre époque : rien dans les tripes, mais tout dans les relations, du bagou et la patience de se trouver au bon moment pour être nommé à un poste important. Elle surfe sur les vagues à la mode : Féminisme, wokisme, mondialisme à une autre époque elle aurait surfé sur l'intolérance  et l'idôlatrie .

lejamaiscontent.com

Voilà un député qui remet les pendules à l'heure sur l' Algérie

Pierre Meurin député du Gard  · "En cette triste date du 5 juillet où nous commémorons les 60 ans des crimes commis par le FLN à Oran, un rappel historique permet de rappeler sans idéologie et factuellement ce que fut la présence française en Algérie."

Alors que l’Algérie nous rebat encore les oreilles en cherchant à attiser la haine de la France, voici un magistral rappel historique sur les crimes du FLN et sur le bilan de la présence française en Algérie

Le Pr Tasuku Honjo dit la même chose que le Pr Luc Montagnier , cette injection a été créé en labo, tous les deux ont eu le prix Nobel .

Humour déjanté de Namie Danlemille !

Peut-être vait-il mieux filer très vite et ne pa s'arrêter ...

Mieux vaut rire plutôt que de regarder un discours de Macron ...

Je vous propose un dessin animé à la place d'un discours de Macron : un Tom & Jerry -1942 -William Hanna et Joseph Barbera voulaient juste vous faire rire alors que Macron veut vous faire stresser ! Donc vous serez plus heureux après avoir rit !

https://drive.google.com/file/d/1Bzd7YrezkLxCVx9Bd146lMwY8cpDgQtG/view?usp=sharing

n°5  - Dog trouble

Fawtly Towers - l' Hôtel en folie *-* episode 4

film : " L' Hôtel de la plage " 1978 - de Michel Lang - comédie 1h50

Août en Bretagne, nouveaux clients et habitués se retrouvent dans un hôtel. Les hommes planifient les infidélités, leurs épouses aussi. Amours adolescentes et jeux d'enfants....

avec

Sophie Barjac - Myriam Boyer -  Daniel Ceccaldi -  Michèle Grellier -  Guy Marchand

 

Le plaisir de retrouver un hôtel traditionnel de Bretagne, avec ses habitués qui se retrouvent une fois par an ... comme il y en avait partout en France .

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/18DWFYNCTzg_GhyA0S23zn7G8Tc-QBa5D/view?usp=sharing

 Nous sommes arrivés au moment de l'histoire humaine où la technologie permet aux puissants le contrôle et la gestion des peuples comme du bétail. Nous sommes arrivés au moment où le crédit social est possible. Il ne reste plus qu'une étape : l'acceptation des peuples à ce projet.

Alexis Haupt Philosophie @AlexisPhilo · 12h

EDITO DE jONATHAN sTUREL

LE 29 JUILLET

Les dirigeants d'Intermarché ont fait savoir qu'ils renonçaient à l'abattage rituel halal et casher dans au moins deux des abattoirs bretons qu'ils exploitent. On ne peut que saluer cette décision. Sur Twitter, des milliers de messages de musulmans qui crient à l'islamophobie et au racisme, et beaucoup promettent de ne plus jamais mettre les pieds dans un Intermarché. Autrement dit, ce n'est pas une mais deux bonnes nouvelles qui se profilent à l'horizon : d'une part, la fin de cette barbarie innommable qu'est l'abattage rituel, ensuite le fait que cela participe un peu plus à séparer l'huile et le vinaigre, si vous avez la référence. Le vivre-ensemble est tellement un mythe artificiel qu'il suffit qu'un commerçant renonce à égorger salement des animaux pour que l'on assiste aussitôt à des volontés sécessionnistes à l'intérieur même du pays. Or tout ce qui permet de faire voler en éclats ce mythe est une excellente chose, alors pour ça : Merci Intermarché.

PS / Merci à la revue Éléments qui consacre deux pages de son numéro 197 (août - septembre 2022) à La délégation des siècles, et plus particulièrement à deux des titres de notre catalogue : Les dieux ont soif d'Anatole France et Le capitaine philosophe de Marcel Tissot, deux romans contre-révolutionnaires qu'il faut lire et faire lire pour tordre le cou à la mythologie révolutionnaire.

source : blog de Guy Boulianne-journaliste indépendant d'enquetes - - https://guyboulianne.com

Philippine de Rothschild (1933-2014) ,l'autre jour je l'ai vue à la télé dans un reportage de France 2 sur les vins de Bordeaux , c'était une des héritières avec, ses enfants du vin Château Mouton Rothschild . Elle arborait un lourd pendentif qui représente Baal pour les intimes ou Baal Hamon pour les autres , c'est pour ainsi dire un cousin de Satan ou un proche , un démon adoré il y a fort longtemps chez les Khazars d' Europe de L'est, au sud de l'Ukraine, Il est toujours adoré de nos jours, ces bestioles là sont tenaces, les adorateurs font un pacte avec lui : il leur donne le pouvoir de l'argent contre son adoration sans limites . On le représente de temps en temps de nos jours, toujours discrètement, bien souvent dans les milieux financiers, ou politiques mondialistes.

Tenez regardez les ballets d'inauguration du tunnel du Gothard sur Youtube (https://youtu.be/b-TKQaqml6k) en Suisse en 2016, ou Angela Merkel était conviée, la maudite bête était là, l'héroïne du ballet, je me suis demandé pourquoi ils aiment tant ce diable ..

Du magazine "Climate Science’s Myth-Buster " de la science du climat Il est temps d'être scientifique sur le réchauffement climatique, déclare la climatologue Judith Curry

du magazine : "Climate Science’s Myth-Buster"

par Guy Sormann

Hiver 2019

PARTIE 3 , voir partie 2  à la page du 28.7. et partie  1 a la date 27.07

En 2005, j'ai eu une conversation avec Rajendra Pachauri, un ingénieur ferroviaire indien, qui s'est transformé en climatologue et est devenu directeur du GIEC, qui a reçu le prix Nobel de la paix 2007 sous son mandat. Pachauri m'a dit sans gêne qu'il ne recrutait à l'ONU que des climatologues convaincus de l'explication du réchauffement par le dioxyde de carbone, à l'exclusion de tous les autres. Cette collusion extraordinaire permet aujourd'hui aux politiciens et aux commentateurs de déclarer que "la science dit que" le dioxyde de carbone est à blâmer pour le réchauffement climatique, ou qu'un "consensus scientifique" existe sur le réchauffement, ce qui implique qu'aucune autre étude n'est nécessaire - quelque chose qui n'a aucun sens de son coté, car la recherche scientifique n'est pas basée sur un consensus mais sur des points de vue contradictoires.

Curry est sceptique quant aux résultats positifs qui pourraient découler des traités environnementaux, surtout l'Accord de Paris sur le climat de 2016. Selon les termes de l'accord, les pays signataires - sans compter les États-Unis, qui se sont retirés du pacte - se sont engagés à réduire les émissions de gaz à effet de serre afin de stabiliser la température de la planète à peu près à son niveau actuel. Pourtant, comme l'explique Curry, même si tous les États respectaient cet engagement - une perspective peu probable - la réduction de la température en 2100 serait de deux dixièmes de degré insignifiants. Et cela suppose que les prédictions des modèles climatiques sont correctes. S'il y a moins de réchauffement futur que prévu, les réductions de température résultant de la limitation des émissions seraient encore plus faibles.

Depuis la conclusion de l'Accord de Paris sur le climat, aucun gouvernement n'a pris de mesures sérieuses. Le retrait américain n'est pas le seul problème ; L'Inde ignore effectivement l'accord, et la France « manque chaque année ses objectifs de réduction des gaz à effet de serre », admet Nicolas Hulot, l'activiste écologiste français et ancien ministre du président Emmanuel Macron. L'accord est inapplicable et ne comporte aucune sanction - une condition sur laquelle insistent de nombreux gouvernements qui n'auraient pas signé autrement. Nous continuons à vivre dans une réalité contradictoire : d'une part, nous entendons dire que rien ne menace autant l'humanité que l'augmentation du dioxyde de carbone atmosphérique ; d'un autre côté, il ne se passe pratiquement rien pour faire face à cette menace prétendument grave. La plupart des économistes suggèrent que la seule incitation efficace pour réduire les niveaux de gaz à effet de serre serait d'imposer une taxe mondiale sur le carbone. Aucun gouvernement ne semble disposé à accepter un tel prélèvement.

Y a-t-il ou non une crise de réchauffement apocalyptique ? "On nous dit toujours que nous atteignons un point de non-retour - que, par exemple, la fonte de la banquise arctique est le début de l'apocalypse", déclare Curry. "Mais cette fonte, qui a commencé il y a des décennies, ne mène pas à la catastrophe." Les ours polaires eux-mêmes s'adaptent et se déplacent ailleurs et n'ont jamais été aussi nombreux ; ils sont moins menacés par la fonte, dit-elle, que par l'urbanisation et le développement économique dans la région polaire. De plus, depuis un an environ, la planète a commencé à se refroidir, même si "personne ne sait si cela va durer ou non, ou si cela va remettre en cause toutes les hypothèses de réchauffement climatique". Selon Curry, la rupture vraiment spectaculaire de la banquise ne proviendrait pas de la fonte induite par le réchauffement climatique, mais d'"éruptions volcaniques dans la région de l'Antarctique qui briseraient la glace, et celles-ci ne peuvent pas être prédites". Les climatologues ne parlent pas de telles éruptions car leurs modèles théoriques ne peuvent rendre compte de l'imprévisible.

Curry recommande-t-elle la passivité, alors ? Pas du tout. Selon elle, la recherche devrait être diversifiée pour englober l'étude des causes naturelles du changement climatique et ne pas se concentrer de manière aussi obsessionnelle sur le facteur humain. Elle estime également qu'au lieu de perdre du temps en traités futiles et en querelles stériles, nous ferions mieux de nous préparer aux conséquences du changement climatique, qu'il s'agisse du réchauffement ou d'autre chose. Malgré les cris suscités par la prolifération d'incidents météorologiques extrêmes, souligne-t-elle, les ouragans font généralement moins de dégâts aujourd'hui que par le passé, car les systèmes d'alerte et la planification des évacuations se sont améliorés. Cela suggère la bonne approche.

Le pragmatisme de Curry peut ne pas être acclamé dans les cercles écologistes ou parmi les experts libéraux, bien que personne ne conteste effectivement la validité de ses recherches ou ne réfute les données qu'elle cite sur une réalité extrêmement complexe. Mais ensuite, ni la réalité ni la complexité ne mobilisent autant les passions que les mythes, c'est pourquoi l'œuvre de Judith Curry est si importante aujourd'hui. Elle est une briseuse de mythes.

Guy Sorman,

rédacteur en chef du City Journal, est l'auteur de nombreux livres, dont Economics Does Not Lie: A Defense of the Free Market in a Time of Crisis.

fin de l article

https://t.me/StoryOfBlackBond

Benoît AUGUSTE Ⓜ️ @baugusteaura · 10h Nos amis grecs sont à bout. A bout de la politique immigrationniste de Bruxelles et de Macron. Lesbos est une île devenue invivable pour les locaux. Stop à cette folie !

Namie Danlemille pratique l'humour de la dérision et du jeu de mots, elle est chouette Namie, y en a pas 2 comme elle !

Mieux vaut rire plutôt que de regarder un discours de Macron ...

Je vous propose un dessin animé à la place d'un discours de Macron : un Tom & Jerry -1942 -William Hanna et Joseph Barbera voulaient juste vous faire rire alors que Macron veut vous faire stresser ! Donc vous serez plus heureux après avoir rit !

https://drive.google.com/file/d/1XNFo8zYO70UyFXax3J6GaJoCEo2tTv3I/view?usp=sharing

lien : n° 6 - Puss n' toots  ! 

Fawtly Towers - l' Hôtel en folie *-* episode 3

Le mariage (The Wedding)

Basil est choqué de découvrir qu'il y a énormément de promiscuité à l'hôtel Fawlty, surtout concernant les amis de Polly. Il tente de régler les choses à sa manière et finit par envenimer la situation lors de l'anniversaire de Manuel.

épisode 3 ici :

https://drive.google.com/file/d/1M3wEeLA4cG3bsh28NRA1ubIYyWw1vtrT/view?usp=sharing

 


1930-1940 - Hotel des Dunes - Stella-plage - PdC.

1960-1970 - Hotel des Dunes - Stella Plage - PdC.

1900 - 1910 Seeberger photographes Berck, la plage Berck, promenade à dos d'âne des vacancières .

1900 1910 Seeberger photographes A Mers, la plage bourgeoise .

Donner une leçon de géopolitique à Macron 1 .... lui l' a fait !

🔴Flash..L'afrique se réveil Aucun, je répète aucun chef d'état africain à oser donner une sévère leçon de la géopolitique à un président Français !..Macron arrosé par le Président du Niger.. 👇👇👇👇👇👇👇👇

Donner une leçon de géopolitique à Macron 2 .... lui l' a fait !

  🔴Flash..L'afrique se réveil Aucun, je répète aucun chef d'état africain à oser donner une sévère leçon de la géopolitique à un président Français !..Macron arrosé par le Président du Niger..

Du magazine "Climate Science’s Myth-Buster " de la science du climat Il est temps d'être scientifique sur le réchauffement climatique, déclare la climatologue Judith Curry.

 par Guy Sormann

Hiver 2019

PARTIE 2 , voir partie 1  a la date 27.07

......

Mais les océans ne montent-ils pas aujourd'hui, je compte, érodant les rivages et menaçant d'inonder les centres de population plus bas et des îles entières habitées ? "Oui", répond Curry. « Le niveau de la mer monte, mais cela se produit progressivement depuis les années 1860 ; nous n'observons pas encore d'accélération significative de ce processus à notre époque. Là encore, il faut considérer la possibilité que les causes de l'élévation du niveau de la mer soient en partie ou principalement naturelles, ce qui n'est pas surprenant, dit Curry, car "le changement climatique est un phénomène complexe et mal compris, avec tant de processus impliqués". Blâmer entièrement le dioxyde de carbone émis par l'homme n'est peut-être pas scientifique, poursuit-elle, mais "certains trouvent rassurant de croire que nous maîtrisons le sujet". Elle dit que "rien ne dérange de nombreux scientifiques comme l'incertitude".

Cela nous amène à la raison pour laquelle Curry a quitté le monde de l'académie et de la recherche financée par le gouvernement. « La climatologie est devenue un parti politique à tendance totalitaire », accuse-t-elle. "Si vous ne soutenez pas le consensus de l'ONU sur le réchauffement climatique causé par l'homme, si vous exprimez le moindre scepticisme, vous êtes un 'négationniste du changement climatique', un laquais de Donald Trump, un quasi-fasciste qui doit être banni du communauté scientifique." De nos jours, le courant dominant de la climatologie n'accepte que les données qui renforcent son hypothèse selon laquelle l'humanité est à l'origine du réchauffement climatique. Ceux qui osent s'intéresser aux causes naturelles possibles des variations climatiques, telles que les déplacements solaires ou les oscillations de la Terre, ne sont pas bien considérés dans la communauté scientifique, c'est le moins qu'on puisse dire. La rhétorique des alarmistes, il convient de le noter, est de plus en plus passée du «réchauffement climatique» au «changement climatique», ce qui peut signifier n'importe quoi. Ce changement a commencé en 1992, lorsque l'ONU a élargi son éventail de préoccupations environnementales pour inclure tous les changements que les activités humaines pourraient causer dans la nature, jetant un filet si large que peu d'actions humaines pourraient y échapper.

La recherche scientifique doit être fondée sur le scepticisme, sur la remise en question constante des idées reçues : c'est du moins ce que j'ai appris de mon mentor, l'ultime philosophe scientifique de notre époque, Karl Popper. Qu'est-ce qui pourrait amener les climatologues à trahir l'essence même de leur métier ? La réponse, Curry soutient: "la politique, l'argent et la renommée." Les scientifiques sont des êtres humains, avec des motivations humaines ; de nos jours, les financements publics, les récompenses scientifiques et les promotions universitaires vont à l'environnement. Parmi les climatologues, explique Curry, « une personne ne doit pas trop aimer le capitalisme ou le développement industriel et doit favoriser le gouvernement mondial plutôt que les nations » ; pensez différemment et vous vous retrouverez ostracisé. « La climatologie devient une science de plus en plus douteuse, au service d'un projet politique », déplore-t-elle. En d'autres termes, "la charrette politique mène le cheval scientifique".

"De nos jours, pour avoir des  financements publics, des récompenses scientifiques et des promotions académiques  il faut suivre la ligne  officielle de l'environnement "

C'est vrai depuis longtemps dans le domaine des sciences de l'environnement, souligne-t-elle. La controverse sur le réchauffement climatique a commencé en 1973, lors de l'embargo pétrolier du Golfe, qui a fait craindre, en particulier aux États-Unis, que l'approvisionnement en pétrole ne s'épuise. L'industrie nucléaire, dit Curry, a profité de la situation pour défendre l'énergie nucléaire comme la meilleure alternative, et elle a commencé à subventionner les mouvements écologiques hostiles au charbon et au pétrole, ce qu'elle fait depuis. Le récit du réchauffement était né.

La National Aeronautics and Space Administration a joué un rôle dans la propagation de ce récit. Après avoir terminé ses expéditions lunaires, la NASA cherchait une nouvelle mission, elle a donc construit des modèles climatiques provisoires qui se concentraient principalement sur le dioxyde de carbone, car c'est un facteur facile à distinguer et "parce qu'il est soumis au contrôle humain", observe Curry. . Même s'il ne s'agit que d'un des nombreux facteurs à l'origine des variations climatiques, le dioxyde de carbone est devenu de plus en plus le méchant. Les forces bureaucratiques de l'ONU qui promeuvent la gouvernance mondiale - par l'ONU, il va sans dire - ont soutenu cette ligne de recherche. Ensuite, les scientifiques ont été appelés et incités à prouver qu'un tel projet politique était scientifiquement nécessaire, se souvient Curry. L'ONU a fondé le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) en 1988 pour faire avancer ce programme, et depuis, les climatologues - un groupe de plus en plus visible et prospère - ont embrassé la foi....

LA SUITE DEMAIN

 

 

 

 

Bonjour Richard, Ça y est cela commence à tomber chez les injectés. Il ne pourront pas cacher longtemps la vérité sur 1,l’inefficacité de ce produit expérimental et 2, sur sa dangerosité. Il faudra que le NOMBRE D’ACCIDENTS DU A CE VACCIN SOIT COLLOSSAL POUR ARRÊTER LE MASSACRE. Malheureusement pour les victimes, on y vient. Et SURTOUT , IL FAUDRA QUE TOUS CES TRAÎTRES, CES COLLABOS,CES MENTEURS PAYENT LE PRIX FORT DE LEUR FORFAITURE. INFORMER PLUS QUE JAMAIS, COURAGE, RÉSISTANCE ET UNION ABOUTIRA A LA VICTOIRE DES ÉVEILLÉS ET DES NON ÉVEILLÉS… QUE DIEU NOUS GARDE… BONNE JOURNÉE À TOUS ✊✊✊🙏🙏🙏

1ere Victoire !

voir l'article ici : https://lemediaen442.fr/jean-francois-delfraissy-avoue-a-present-ce-nest-pas-le-bon-vaccin-il-ne-protege-pas-contre-linfection-et-la-contagion/

Maintenant qu'on compte les morts et les invalides il se reveille , il va nous faire croire qu'il n'était qu'un maillon de la chaine , comme le chef de gare en Allemagne qui laissait charger  les wagons à bestiaux de civils  à destination des camps de la mort . lejamaiscontent.com

Natacha de Russie tient à vous remercier !

Mieux vat rire plutôt que de regarder un discours de Macron ...

Je vous propose un dessin animé à la place d'un discours de Macron : un Tom & Jerry -1942 -William Hanna et Joseph Barbera voulaient juste vous faire rire alors que Macron veut vous faire stresser ! Donc vous serez plus heureux après avoir rit ! lien :

 n°  7 -The Bowling Alley cat

https://drive.google.com/file/d/1f4CkVsizFdU8nKFBgsEU12_mLgdHMa-v/view?usp=sharing

Fawtly Towers - l' Hôtel en folie *-* episode 2 "

Des travaux sont nécessaires dans l'entrée de l'hôtel. Basil appelle alors O'Reilly qui détient le prix le plus compétitif. Il va rapidement découvrir pourquoi O'Reilly et son équipe sont si peu chers.

épisode 2  ici :

https://drive.google.com/file/d/1thAWf3EZJvPJGYw0WSfQrrh4iB_P1Y1f/view?usp=sharing

Activez les sous-titres : barre rouge visible

Véronne pour le 10e anniversaire de la mort de Luciano Pavarotti

Ses élèves assurent magistralement   la transition .

ils chantent un extrait LA TRAVIATTA   - " Libiamo, ne’ lieti calici "

https://drive.google.com/file/d/1cXdvkwh_5GBDw_vVpIULT-cfMecLtKsn/view?usp=sharing

Coluche : " César vous prend pour des cons ? "

Déssin de Dubout -années '30 -

Dessin de Dubout : années '30 "Lancement d'un bateau-lavoir à St Cucu" - voir détail  et dessin complet. je vous conseille de télécharger le dessin et de zoomer sur des détails ....

Quand tu es en dictature toutes les idées de résistance civile sont bonnes à prendre....

En l’état actuel des choses, à l’encontre de l’intox réchauffiste toujours portée à reprendre du poil de la bête propagandiste en chaque début d’été, la surface de glace groenlandaise continue donc de gagner en épaisseur, avec une accumulation supérieure à la moyenne (suivant un schéma observé depuis 2017, à l’exception de 2019), comme en attestent les données observationnelles climatiques du Polar Portal en Arctique (enregistrant cette année des records de froid pour le mois de juin).

lire article ici :

https://reseauinternational.net/arctique-debut-dete-le-plus-froid-en-64-ans/

Du magazine "Climate Science’s Myth-Buster " de la science du climat Il est temps d'être scientifique sur le réchauffement climatique, déclare la climatologue Judith Curry.

par  Guy Sormann

Hiver 2019

Nous sommes tous tombés sur les images d'ours polaires dérivant sur la banquise : victimes emblématiques du réchauffement climatique qui fait fondre les calottes polaires, symboles de la menace pour la terre que représente notre production incessante d'énergie, et surtout le dioxyde de carbone qui les usines et les automobiles émettent. Nous entendons des demandes de plus en plus fortes pour imposer des limites, pour changer nos habitudes de gaspillage, afin de sauver non seulement les ours mais aussi la planète et nous-mêmes.

Dans le discours politique et dans les médias, les tempêtes et les inondations majeures sont généralement présentées comme des signes de catastrophe imminente, accompagnées d'invocations à l'environnement et d'appels au respect de Mère Nature. Cependant, seules les catastrophes semblent attirer notre attention, et il est rarement mentionné que le réchauffement apporterait également certains avantages, tels que l'augmentation de la production de céréales dans des régions auparavant gelées du Canada et de la Russie. Nous n'entendons pas non plus dire que les gens meurent plus souvent du froid que du chaud. Des voix isolées critiquent l'alarme sur le réchauffement climatique, la considérant comme une thèse pseudo-scientifique, dont le véritable objectif est de contrecarrer la modernisation économique et la croissance libérale et d'étendre le pouvoir des États sur les choix individuels.

N'étant pas moi-même climatologue, j'ai toujours eu du mal à trancher entre ces arguments. Et puis j'ai rencontré Judith Curry chez elle à Reno, Nevada. Curry est un vrai climatologue. Elle a autrefois dirigé le département des sciences de la terre et de l'atmosphère au Georgia Institute of Technology, jusqu'à ce qu'elle abandonne l'académie pour pouvoir s'exprimer de manière indépendante. « Indépendance d'esprit et climatologie sont devenues incompatibles », dit-elle. Voulez-vous dire que le réchauffement climatique n'est pas réel ? Je demande. "Il y a un réchauffement, mais nous ne comprenons pas vraiment ses causes", dit-elle. "Le facteur humain et le dioxyde de carbone, en particulier, contribuent au réchauffement, mais dans quelle mesure fait-il l'objet d'intenses débats scientifiques."

Curry est un érudit, pas un expert. Contrairement à de nombreux oracles politiques et journalistiques, elle ne se prononce jamais sans preuves. Et elle a des données à sa disposition. Elle me raconte par exemple qu'entre 1910 et 1940, la planète s'est réchauffée lors d'un épisode climatique qui ressemble au nôtre, au degré près. Le réchauffement ne peut être imputé à l'industrie, soutient-elle, car à l'époque, la plupart des émissions de dioxyde de carbone provenant de la combustion de combustibles fossiles étaient faibles. En fait, dit Curry, "près de la moitié du réchauffement observé au XXe siècle s'est produit dans la première moitié du siècle, avant que les émissions de dioxyde de carbone ne deviennent importantes". Les facteurs naturels devaient donc en être la cause. Aucun des modèles climatiques utilisés par les scientifiques travaillant actuellement pour les Nations Unies ne peut expliquer cette tendance plus ancienne. Ces modèles ne peuvent pas non plus expliquer pourquoi le climat s'est soudainement refroidi entre 1950 et 1970, donnant lieu à des avertissements généralisés sur le début d'une nouvelle ère glaciaire. Je me souviens de couvertures de magazines de la fin des années 1960 ou du début des années 1970 décrivant la planète sous l'emprise d'un gel annihilant. Selon un groupe de scientifiques, nous étions confrontés à un scénario environnemental apocalyptique, mais à l'opposé du scénario actuel.

LA SUITE DEMAIN

RETROUVER LE PODCAST EXCEPTIONNEL 💡 PENSEUR HÉTÉRODOXE #68 🗣 Donde VAMOS (Journaliste indépendante) 🎯 Le Covid : une étape dans l'agenda eugéniste 📆 26-07-2022 ⏰ 19h30 📣

Le Covid est une étape dans le processus qui nous mène vers une société de contrôle. On observe une conjonction des domaines "sanitaire" et sécuritaire, de la "révolution numérique" et du chaos économique, pour nous plonger dans une société de divertissement et de propagande où l'humain n'a plus sa place. Quelles pistes pour basculer vers un futur désirable ? Donde Vamos est un pseudonyme, car les sujets qu'elle aborde sont extrêmement sensibles. C'est une ex-journaliste professionnelle pour la presse écrite et pour le web, elle a quitté ce métier avec grand plaisir ! En effet, le contexte médiatique ne lui permettait plus d'exercer son métier selon ses aspirations et en cohérence avec ses valeurs. Elle démarre donc le blog Donde Vamos fin 2007 choquées par la crise économique qui s'annonçait, puis la traversé du sarkoland, du flambyland, et maintenant du macronistan, lui ont donné la force pour continuer ce travail de ré-information depuis près de 15 ans !

 https://odysee.com/@AKINA:7/2022-07-26-PE68-Donde-Vamos-HD4:3

Cette nuit à 2h du mat , une députée NUPES

Ce qui prouve qu'il faut se débarraser de Macron et ses sbires au plus vite ...

Ils font voter des amendements à 3h du matin, sur une loi qui avait déjà été votée, c'est une preuve de plus qu'il fallait faire adopter la motion de censure et  renverser ce gouvernement, les sbires à Macron ignorent le jeu du suffrage majoritaire, ils n'obeissent qu'à leur maître .

Les retraités qui ont massivement voté Macron puis LREM seront ravis d’apprendre que grâce aux oppositions ils avaient obtenu 500 millions de revalorisation de leurs retraites mais que pendant la nuit LREM ont annulé cela. Quelque part en tant que moutons dociles….

https://www.francesoir.fr/politique-france/pouvoir-d-achat-les-deputes-francais-adoptent-le-second-volet-de-mesures

Marianne Maximi (https://mobile.twitter.com/MarianneMaximi) Nupes

👉En pleine nuit, après des heures de débat, la minorité présidentielle fait revoter l'Assemblée pour retirer 500 millions de revalorisation des retraites. 👉Un comble quand on débat du pouvoir d’achat depuis 10 jours.

👉 https://t.me/LesAilesdeLhumanite

Nos amis paysans Hollandais, haussent le ton tout en gardant le soutien du peuple. Et toujours RIEN dans les médias mensongers, surtout qu'étrangement de nombreux pays comme le Canada, l'Italie, l'Allemagne etc font de même SAUF la France... Pourquoi ?

Le message devient de plus en plus clair et le gouvernement corrompu hollandais à la solde du gourou de Davos, n'a toujours pas démissionné !!!

😂 J’adore l'humour anglais 😂 GB News "Avez-vous entendu parler de toute cette désinformation ? Certains l'appellent la désinformation, mais cela pourrait simplement faire partie d'une campagne de désinformation proprement dite."

FRANCE Charles 🇫🇷⚜️✝️ 🇷🇺 🇧🇾 a retweeté Jean 😇Gardien de l’humanité😎 @Jean_resistant · 11h En réponse à @Vpauline006 Ecoutez aussi les commentaires des chaînes Africaines sur Macron à mourrir de rire 😂 ils sont assez éveillés

Eva Evanovna - ✡️🎶🎸🌈 @spetsnagirl Gaz Russe : « …Le PDG de Total explique l’arnaque des sanctions .. »

Mieux vat rire plutôt que de regarder un discours de Macron ...

je vous propose un dessin animé à la place d'un discours de Macron : un Tom & Jerry -1942 -William Hanna et Joseph Barbera voulaient juste vous faire rire alors que Macron veut vous faire stresser ! Donc vous serez plus heureux après avoir rit !

lien :

https://drive.google.com/file/d/1-GFPS7f7DNhDu2UA9OyZsF8Xr3YRdWmL/view?usp=sharing

Fawtly Towers -l' Hôtel en folie *-* episode 1 "

Basil est très heureux que Lord Melbury vienne dans son hôtel car il apporte un certain cachet à son établissement. Quand Lord Melbury arrive, Basil est aux petits soins avec lui mais uniquement dans le but de recevoir son argent.

episode 1 ici

https://drive.google.com/file/d/1cw_5mh4jA8geIeCpO6sCl3HUpSEYYIXx/view?usp=sharing

Activez les sous-titres : barre rouge visible

Attaqué par l'armée et des états US le paquebot Pfizer coule ...

Depuis 24 heures la haute trahison enfin reconnue !

URGENT!

REVELATION PFIZER

De Silvano Trotta 2. Rien n'est caché. Les médias ont juste du mal à en parler... Donc ils passent par les mensonges du réchauffement climatique...

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/reset:cfe

Odysee (https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/reset:cfe)

Le Plan qu'ils suivent. Dans cette vidéo je vous explique le Plan qu'ils suivent, et pourquoi c'est une PLANDÉMIE ! Pour me suivre sur :

Amsterdam ces derniers jours

Des images que les médias mensongers ne risquent pas de vous montrer. Enorme manifestation à Amsterdam des paysans et des routiers soutenue par les citoyens !

Silvano Trotta / Manif à Londres contre les effets secondaires ...

Des images que les médias mensongers ne risquent pas de vous montrer. Londres s'est mobilisée pour montrer les citoyens dont leurs proches sont morts ou eu des effets indésirables très graves des poisons vaccins.

Silvano Trotta sur "telegram" Etude a Singapour

J'ai demandé à Viviane de nous sous-titrer une vidéo capitale sur les événements indésirables liés aux vaccins chez les enfants de de 5 à 11 ans. Il s'agit d'une énorme étude menée par Singapour sur 250.000 enfants !! Maintenant ceux qui réclament de vacciner les enfants sont de PURS CRIMINELS !

https://odysee.com/@vcuendet:1/Événements_indésirables_vaccins_enfants_5_11_ans:f Odysee

(https://odysee.com/@vcuendet:1/%C3%89v%C3%A9nements_ind%C3%A9sirables_vaccins_enfants_5_11_ans:f)

Événements indésirables liés aux vaccins chez les enfants de 5 à 11 ans Rapport bénéfice-risque vaccination ARNm Covid chez les enfants de 5-11 ans, bilan d'une étude sur 250'000 enfants à Singapour.

Cette nuit à 3h du mat, pas d'aide aux retraiés à l’Assemblée nationale !

 Il y aura de la dignité humaine quand les africains ne se feront plus exploiter par les passeurs mafieux, aider en pleine mer par les bateaux des ONG et avec le soutien de l' U.E. Il y aura dignité humaine quand ces migrants forcés resteront chez eux auprès de leurs proches dans des gouvernements non corrompus .

L'Italie est le maillon très faible de l'UE. C'est l'Italie qui fera exploser l'UE car sa dette est abyssale. Avant l'Euro, l'Italie possédait une monnaie très faible, la Lire, et s'en portait à merveille ! L'Italie gagnait des parts de marché dans tous les domaines. Mais c'est l'Allemagne à qui elle taillait des croupières qui a imposé que l'Euro se fera avec la Lire ou ne se fera pas. Depuis l'Euro, l'Italie est la seule économie qui régresse !!!! Elle paye pour tout le monde, au profit des paradis fiscaux européens, des pays émergents, et de l'Allemagne... Si elle tombe, l'édifice s'écroule....

Loin des religions, des croyances , nous avons tous besoin de preuves tangibles que Dieu existe ....

Trois ans de travail avec une vingtaine de scientifiques et de spécialistes de haut niveau : voici révélées les preuves modernes de l'existence de Dieu. Pendant près de quatre siècles, de Copernic à Freud en passant par Galilée et Darwin, les découvertes scientifiques se sont accumulées de façon spectaculaire, donnant l'impression qu'il était possible d'expliquer l'Univers sans avoir besoin de recourir à un dieu créateur. Et c'est ainsi qu'au début du XXe siècle, le matérialisme triomphait intellectuellement. De façon aussi imprévue qu'étonnante, le balancier de la science est reparti dans l'autre sens, avec une force incroyable. Les découvertes de la relativité, de la mécanique quantique, de l'expansion de l'Univers, de sa mort thermique, du Big Bang, du réglage fin de l'Univers ou de la complexité du vivant, se sont succédées. Ces connaissances nouvelles sont venues dynamiter les certitudes ancrées dans l'esprit collectif du XXe siècle, au point que l'on peut dire aujourd'hui que le matérialisme, qui n'a jamais été qu'une croyance comme une autre, est en passe de devenir une croyance irrationnelle. Dans une langue accessible à tous, les auteurs de ce livre retracent de façon passionnante l'histoire de ces avancées et offrent un panorama rigoureux des nouvelles preuves de l'existence de Dieu. À l'orée du XXe siècle, croire en un dieu créateur semblait s'opposer à la science. Aujourd'hui, ne serait-ce pas le contraire ? Une invitation à la réflexion et au débat.

Il fût un temps ou je remplissais mes rapports au fond d'un bistro ou sur une terrase pendant 2 -3h je buvais 4 -5 expressos, qu'il y ait du vacarme ou un brouhaha sourd je n'entendais rien, j'etais concentré dans mes commandes du jour ou de la semaine, j'étais toujours en retard

On est pas sorti de l'auberge !

La nation dont nous faisons parti n'arrivera pas à imposer ses vues sur notre  société à l'assemblée nationale, Macron et ses sbires feront passer par la porte ou par la fenêtre leur lois mondialistes  . Si c'est refusé à l'assemblée, le petit autocrate trouvera un écho au sénat pour passer ses lois, voir la dernière vidéo de NDA , il prépare le nouvel ordre mondial dicté par Bruxelles .

L'assemblée ne marche pas d'une seule tête , la gauche est bête et sectaire, elle n'a qu'un but c'est qu'il y ai toujours plus  de gens à gauche qui votent pour eux, la situation du pays ? Ils s'en balance, tant qu'il y aura des urnes dans les mairies, pour eux ça va. Le RN  avec Marine Le Pen ne pensent qu'à être propres et présentables pour les notables de gauche ou de droite, ils perdent leur temps à montrer patte blanche :"vous voyez vous pouvez nous inviter à nos diners , on sait se tenir, maintenant, on est comme vous  !"

Moi des notables des salons je m'en contrefous comme vous j'imagine, ce n'est pas un rouage essentiel de notre pays, certes il signe les paplars, mais les porte-plumes dégagent  au premier coup de vent et ceux qui ont les mains dans cambouis, ce sont les maires, les petits patrons, les toubibs ...Les députés RN ont fait une première  connerie ils auraient  dû voter la motion de censure pour faire tomber le gouvernement Borne, car les sherpas et portes flingues de Macron se foutent du petit monde qui s'agite sur les gradins de l'assemblée, ils savent qu'ils sont divisé en face , ils font beaucoup de bruit pour peu de résultats ,cette bande à Macron n'en fait qu'à  sa tête, il fallait les virer,  je vous dis . L'équipe qui aurait suivie serait peut-être un peu moins méprisante et peu plus attentive , vous voyez on est pas sorti de l'auberge .  lejamaiscontent.com                          

Extrait de 12 mns F.Asselineau : " l' Euro ne peut plus durer "

vidéo du 25.7 que vous trouverez en version complete sur Youtube .

USA : la verité eclate sur le Covid 19

Richard Audinghem 🇫🇷 🇵🇱 @audinghem · 4 min Pierre Barnérias est le réalisateur du docu : Hold Up 1+2 Jean Dominique Michel : anthropologue genevois de la santé publique, secrétaire général de l'association romande Pro Mente Sana. USA : la verité eclate sur le Covid 19

Edito Jonathan Sturel

L'avantage avec la variole du singe, c'est qu'on ne risque pas d'assister au même exhibitionnisme qu'avec le covid. Combien de tweets avons-nous vu passer, tous sur le même mode : «Je viens d'être testé positif à la covid-19, blabla, je m'isole cette semaine, blabla, j'occuperai mes fonctions à distance, blabla.» Cette exhibition à laquelle ils voulaient tous participer a beaucoup contribué au climat d'hystérie et à la monopolisation du sujet covid dans l'espace public. Là, si tu annonces que tu as la variole du singe, c'est plus difficile à assumer. Un ministre, un député, un je-ne-sais-quoi, n'aura pas forcément envie de faire savoir qu'il a choppé une maladie qu'on attrape généralement en jouant au petit train.

Paul-Marie Coûteaux a retweeté Realite Actuelle @ActuelleReal · 22 juil. Guillaume Bigot : "Vous avez des envahisseurs qui sont là pour casser du blanc, casser du français et casser du kouffar c'est une évidence "

Vous devriez trouver un autre clip sur votre ordinateur et réessayer. Cliquez sur "retour à l'index de la page" sur le haut de cette page.

Quoi qu'on fasse, on est raciste, blanc tu es condamné à la naissance. Vous vous dites au moins les asiatiques n'ont pas ce problème ! Que neni ! Ils ont un racisme intramuros les thais du nord n'aiment pas les thais du sud qui ont la peau plus foncé, ils aiment les peaux laiteuses , je ne parle pas des africains ou des indiens , qui ont la peau mate ou noire, il n'y a de mariages mixtes qu'avec les peaux blanches ! Ce que je vous dis là, doit rester entre nous, surtout gardez pour vous , bonne journée lejamaiscontent.com

Le problème des 'complotistes', c'est qu'ils veulent penser par eux-mêmes.😂🤣😭 J'ai dû naître 'complotiste', je crois.😅

Un humouriste qui assure !

Fallait s'y attendre quand on bosse avec des voleurs

Edito Jonathan Sturel

24 juillet

J'ai fait la récente découverte d'une chaîne YouTube fascinante : NASS. On y publie des vidéos des rues de plusieurs grandes villes américaines telles que filmées dans les années 1900, 1920, etc. Les vidéos sont retravaillées : colorisées, stabilisées, etc. et on a même ajouté des sons qui correspondent aux images (bruits de sabots lorsqu'un cheval passe, bruit de moteur lorsque c'est une voiture, murmures des passants, etc.) C'est vraiment très bien fait, extrêmement réaliste, immersif et pour tout dire assez hypnotique. Mais ce qui a attiré mon attention également, ce sont les commentaires des internautes sous ces vidéos. On y trouve exprimées beaucoup de nostalgie et de sympathie pour ces images, pour ces ancêtres que l'on peut voir à l'écran, pour ces passants d'outre-tombe, ces vieilles rues, ces vieilles voitures, pour cette ambiance où tout le monde, du vieillard au gosse des rues, est bien habillé et sait se tenir dans l'espace public. Le monde d'avant. Ce sont essentiellement des Américains qui publient ces commentaires et je me dis que malgré ce qui se passe là-bas, malgré les volontés de certains de «déconstruire» tout ce qui bouge, il y a chez beaucoup d'Américains une vie nostalgique qui continue de respirer et qui s'émeut dès qu'elle rencontre ces témoignages d'un passé où, quoi qu'on en dise, la vie était plus respirable (sans être parfaite). Barrès disait à raison que l'intelligence (et les choses conceptuelles, politiques, idéologiques) sont une petite chose à la surface de nous-mêmes. Parce que la vraie vie est sous cette surface, elle est au fond de l'âme et dans le cœur, dans les tripes. Si bien que même lorsque vous avez réussi à lobotomiser quelqu'un sur les bienfaits du l'inclusivité woke et sur la libération sexuelle, au fond de lui ce quelqu'un sait que lorsqu'il se promène dans les rues de sa ville, il préférerait finalement croiser des gens propres et bien habillés, respectueux des normes sociales, polis, courtois, plutôt qu'une bande de harpies à chevelure fluo qui beugle des slogans féministes agressifs et revendique de ne plus s'épiler les aisselles.

https://www.youtube.com/channel/UC1W8ShdwtfgjRHdbl1Lctcw

San Francisco en cab-car ....

Rare journée merveilleusement claire et a obtenu une visite guidée de la ville, des photos panoramiques de Seal Rock, du Bay Bridge et à peu près toutes les autres attractions de San Francisco au milieu des années 50

Icône de validation par la communauté

Devaccinez-vius, contre les effets secondaires

Vous êtes majeurs et vaccinés, donc vous devez savoir ce qui est bon pour vous, sinon parlez-en à un toubib ou pharmacien de toutes confiance , sinon contactez des toubibs engagés comme Denis Agret ou Louis Fouché , je leur ai envoyé la liste on verra ce qu'ils nous ecriront ...

EXCLU ! Robert Fletcher affirme le 15 juin 1995 que le gouvernement Américain utilise des "armes météorologiques" pour affamer et contrôler les populations ...

Richard Audinghem 🇫🇷 🇵🇱 @audinghem · 3 min En réponse à @NicolasPichot6 Affamer les populations ? peut-on dire encore que les USA sont nos alliés ? En fait le parti Démocrate est squatté par des psychopates qui veulent installer un monde totalitaire avec le NWO.Espérons que Trump les fera tomber avant qu'il ne soit trop tard .

La 22e Coupe du monde de football aura lieu du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar. Découvrez et téléchargez le programme de tous les matches du Mondial, jour par jour, groupe par groupe. Pour la première fois, la Coupe du monde de la FIFA se déroulera en automne

Climatiseurs monstres installés au Qatar pour la coupe du monde de football

des commentaires ...

Roland Chambon Mdrrrr 👍 Et nous 0n va baisser le chauffage de 1° pour sauver la planète...

😅🤣😅🤣 Répondre 6 h Eve Redondo Herreras C’étaient les mêmes à Doha pour les championnats du monde d’athlétisme en 2019, et aussi pour les masters tennis et les grands prix GP …..

Francis Argentini Hou hou les écologistes! !!!

Répondre 4 h Galaup Jean Pierre Pensez à fermer les portes

Gerald Celente: « Les américains vivent de chèque de paie en chèque de paie. Lorsque vous observez les résultats du sondage mis au point par l’institut Gallup, on constate une chute du sentiment de confiance des gens et la crise financière qu’ils traversent. Mais elles (les banques centrales) vont tout faire pour soutenir l’économie. Le cours de l’or devrait être de 2 500 dollars l’once et celui de l’argent entre 70 $ et 100 $ l’once. Qui diable voudrait détenir et conserver une devise sans valeur ? Les banques centrales vont juste continuer à en imprimer de plus en plus… »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Gerald Celente:

https://www.businessbourse.com/2022/07/24/gerald-celente-affirme-que-le-cours-de-lor-devrait-etre-de-2-500-et-celui-de-largent-entre-70-et-100/

D'abord mon fils

Donc finalement, les débats de l'assemblée c'est un écran de fumée , tout se met en place derrière

Finalement, les lois mondialisées de Macron passeront cet été,

par Eric Verhaeghe 24 juillet 2022 66 actions

L'été avance, comme la session parlementaire, et progressivement on comprend que, même sans majorité absolue, Emmanuel Macron peut dérouler le fil de sa pelote très Great Reset compatible. Autant sur le pouvoir d'achat que sur le passe sanitaire, le scénario continue, derrière l'écran de fumée dressé par LFI et par le RN.

Le mérite revient à Bruno Le Maire d’avoir expliqué en quoi la politique économique du gouvernement était inspirée par le Great Reset, et de l’avoir résumée de façon saisissante pour expliquer en quoi elle n’est pas libérale, mais profondément étatiste, dans la lignée du Big Government tant vanté par Klaus Schwab et scrupuleusement appliquée un peu partout, à commencer par les Etats-Unis.

Une politique du pouvoir d’achat inspirée du Great Reset

Si certains ont pu avoir des inquiétudes (ou des espérances) sur la paralysie du pouvoir du fait de sa majorité seulement relative, le déroulement des débats parlementaires doit forcément les décevoir. Car la politique gouvernementale se met consciencieusement en place, conforme aux recommandations du Great Reset. C’est particulièrement le cas avec le projet de loi sur le pouvoir d’achat, qui est essentiellement fondé sur une logique d’assistance et de dépense publique, au détriment de l’effort et de l’autonomie des personnes. La visée même du projet de loi est, comme le dit très bien Le Maire, en rupture avec le “néo-libéralisme” et en parfait accord avec les positions du World Economic Forum. Il s’agit de déverser de l’argent public pour stimuler la demande, dans une démarche paradoxale consistant à permettre aux ménages de résister à la transition climatique. Pour les aspects “cachés” ou peu expliqués du projet de loi, notamment pour tout ce qui touche à la prétendue “souveraineté énergétique”, le projet de loi prépare par ailleurs des nationalisations massives dans le secteur énergétique qui permettront à l’Etat, le jour J, d’imposer notre dépendance totale aux Etats-Unis à coup de mesures administratives. 

Une première loi de finances dépensière

On ne dira pas mieux du projet de loi de finances rectificative, qui exprime à la perfection la folie dépensière du gouvernement, dans une surenchère permanente avec les Soviétisants de la France Insoumise. On retiendra en particulier cette mesure en trompe-l’oeil consistant à supprimer la redevance audiovisuelle. Officiellement, la mesure sera compensée sur la TVA. Dans la pratique, l’audiovisuel public voit ses marges d’autonomie encore réduite. Nous y reviendrons.

lire la suite sur : LE COURRIER DES STRATEGES - Eric  Verhaeghe

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/07/24/finalement-les-lois-mondialisees-de-macron-passeront-cet-ete-par-eric-verhaeghe/

Bulletin 92. Rencontre de Téhéran, nouvelles frontières ukrainiennes, purges kiéviennes. 24/07/2022.

La Transnistrie devrait passer sous drapeau russe.

#Casus_belli-«La Transnistrie rejoindra la Russie», martèle son ministre des Affaires étrangères Conformément aux résultats du référendum de septembre 2006, une «indépendance suivie d'une libre adhésion à la Fédération de Russie», a précisé Vitaly Ignatiev. La Russie pourrait avoir une frontière commune avec la Transnistrie, a déclaré dans la foulée Konstantin Zatulin, premier vice-président du Comité de la Douma russe des affaires de la CEI (Communauté des Etats indépendants, qui comprend 9 des 15 ex-Républiques soviétiques). Une agression militaire de la Transnistrie pourrait conduire la Douma à reconnaître son indépendance, a-t-il ajouté, à l'instar du Donbass dans l'urgence de février 2022. Via la Moldavie, l’Empire tente de déstabiliser (https://t.me/kompromatmedia/1817) la Transnistrie, contrer une éventuelle conquête d’Odessa par la Russie et une jonction avec la Transnistrie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Transnistrie_(%C3%89tat),

historiquement liée au monde russe. ⭕️Strategika #Long_format⭕️ ➡️Transnistrie: territoire stratégique dans la guerre OTAN - Russie (https://strategika.fr/2022/05/03/transnistrie-territoire-strategique-dans-la-guerre-otan-russie) @kompromatmedia

Trés beau poème

Fallait-il signer l'armistice en juin  40 ?.

Comparons avec la Pologne, ces derniers avaient une armée, un gouvernement , des écoles clandistines et 40% de la production agricole etait confisquée et partait nourir l'armée hitlérienne à l'est. Beaucoup de polonais ont été exécuté car ils ne respectaient pas les nouvelles rêgles raciales et nombre d'entre eux furent déportés avec les juifs et les tziganes .Nombre de civils morts 39-45 : Pologne : 5 400 000 victimes (15% de la population) France : 350 000 (0.8% de la population)-

Réponse : OUI il fallait signer l'armistice.

La gauche dans les années '70 lança une campagne de diffamation avec l'historien Robert Paxton qui dans son livre La "France de Vichy "veut prouver que Pétain et son gouvernement était antisémites.

Pure invention de la gauche pour discréditer la droite française et la faire taire à jamais. Une fois Pétain mort ainsi que ses collaborateurs , la gauche avait terrain libre pour livrer des calomnies et des mensonges à ceux qui voulaient bien les écouter .

lejamaiscontent.com

Je dédie cet Ave Maria à toutes les femmes qui souffrent on qui ont souffert victimes des racailles qui les térrorisent .

enregistré pendant le confinement de 2020 à Natre-Dame de Paris .

Edito Jonathan Sturel

La variole du singe est une maladie bénigne spontanément résolutive (guérison sans traitement) qui disparaît en 2 à 4 semaines. Le patient concerné peut néanmoins bénéficier s'il le souhaite d'un traitement symptomatique : paracétamol pour calmer la fièvre, solutions pour calmer les démangeaisons cutanées.

Pour vous situer qui est concerné par cette maladie, voilà à qui l'Agence régionale de santé d'Ile-de-France recommande une vaccination préventive : « - Les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes et les personnes trans multipartenaires, - Les personnes qui se prostituent, - Les personnes exerçant dans les lieux de consommation sexuelle.» Gardons ces éléments en tête.

Si demain ils décidaient de nous refaire un épisode de dinguerie sanitaire avec vaccination pour tous à la clé (le patron de l'OMS vient de déclencher son plus haut niveau d'alerte et invite les nations à prendre immédiatement toutes les mesures pour endiguer l'épidémie), nous saurons qu'il y aura anguille sous roche.

Parce que cette maladie est bénigne et concerne presque exclusivement les collectionneurs de b*tes. Et moi je ne collectionne que les livres.

Jonathan Sturel

Richard Audinghem 🇫🇷 🇵🇱 @audinghem · 3 min En réponse à @pascal65442408 Les bandes de tarés sont ceux qui t'ont élue ! Tu veux jouer dans la cour des grands et tu ne maîtrises pas ta langue chargée de boue.

Je vous conseille de lire le site de Pierre de Villiers :

VIVE LA FRANCE   sur Facebook

et

 VALERIE BUGAULT  sur telegram,(pas Pierre de Villers)

ou on s'expriment librement,  des zigomars comme nous c'est-à dire en rupture de ban de la société Macroniste, Fausse droite et Gauche des Libéraux démocrates ou Mélanchonistes , je suis un droitard mais j'ai une affection particulière pour les communistes de ma jeunesse, ils m'ont aidé à  aimer la culture  et la France, rien à voir avec leurs héritiers   .

Pour ceux qui sont en vacances ...a voir ou revoir .

Edito de Jonathan Sturel

Une nouvelle qui va permettre de rétablir au moins deux vérités :

1. Oui, la piqure expérimentale a causé des effets secondaires nombreux.

2. Oui, le wokisme relève de la psychiatrie.

L'Agence Nationale de Sécurité du Médicament, qui ne peut plus faire semblant d'ignorer que beaucoup de femmes se plaignent de troubles menstruels depuis leur vaccination, les invite maintenant à se rapprocher de l'institution pour en faire état.

1. Nous allons pouvoir officialiser et quantifier l'importance de cet effet secondaire indésirable et ainsi tordre le cou au mythe publicitaire qui faisait de cette piqure un élixir de vie magique et parfait.

2. Mon petit doigt me dit que 100% des personnes à propos de qui nous vérifierons en effet que la piqure a provoqué des troubles menstruels seront des femmes. Je veux dire : des vraies femmes, pas des mecs qui s'habillent en femmes, pas des mecs qui veulent qu'on les appelle Karen parce qu'une clinique peu regardante sur l'état de leur santé mentale a accepté de leur couper les bijoux de famille.

De cette manière, nous rétablirons un fait biologique que le wokisme prétend contester, à savoir qu'il n'y a que deux sexes, le sexe féminin et le sexe masculin, à savoir que l'on ne peut pas passer de l'un à l'autre et que si vous avez des règles, c'est que vous êtes une femme. Et qu'il y a pas de «personnes qui menstruent» comme le dit le wokisme, il y a des femmes, les seules qui menstruent et personne d'autre, point.

Jonathan Sturel

https://t.me/JonathanSturel/919

Merci à nos politiques qui depuis 25 ans nous vendent l' Europe , une Tour de Babel ou regne l'arbitraire, le fric et la corruption ! Vous nous avez fait perdre 20 ans de notre vie , au lieu d'une vie heureuse et le plein emploi que vous nous avez promis, nous n'avons que du stress a gérer et je ne parle pas de l'insécurité grandissante ...lejamaiscontent.com

🇫🇷🔴🟢 Un sapeur pompier pousse un Coup de gueule

"Ça fait plus de 20 ans que je suis sapeur pompier, c'est le coeur lourd que je constate ce qu'il se passe dans notre territoire. Nous avons alerté à de multiples reprises les autorités de tutelles sur la nécessité de refonder le système de sécurité civile qui pour nous est arrivé à bout de souffle. Les moyens humains sont complètement inadaptés à la réalité des besoins, Nos moyens financiers au niveau des services d'incendie de secours, sont également complétement inadaptés" "Nous demandons la création à minima d'un secrétariat d'état à la sécurité civile, et j'irais plus loin en demandant "dédié à la sécurité civile" qui doit être l'enjeu primordial pour répondre à l'ensemble des besoins" "j'en appelle à Monsieur le Président de la République, à Madame la Première Ministre Elisabeth Borne, nous ne pouvons plus continuer ainsi .."

la suite 2

la suite 3

Jacques Chastaing ...pilote de canadair

Jacques Chastaing

« On a des avions sur le parking qui ne peuvent pas voler. C’est simple, le 14 juillet 2019 sur ce même parking, nous avions 22 avions en capacité de voler. Trois ans plus tard, à date (14 juillet 2022, NDLR), nous en avons 13 », relate Christophe Govillot à nos confrères de Sud-Ouest. Et d’ajouter, « Nous avons six Dash, des avions rapides -ils font Nîmes Bordeaux en une heure- chargés de 10’000 litres de produits retardant, le septième doit être livré. Quatre sur six sont en mesure de voler. Quant aux Canadair, sur les 12, seulement 9 sont opérationnels » Toujours selon son témoignage, les pilotes font face à des pannes récurrentes sur la flotte de Canadair et déplorent un manque de pièces détachées. Le plus vieux date de 1992 et l’un d’entre eux attend un moteur depuis un mois. Un sujet complexe pour la France, alors que le fabriquant Bombardier a stoppé sa production. Depuis, c’est Viking Air qui a repris le flambeau. Mais la société attend de remplir son carnet de commandes avant de lancer sa chaîne de production.

En Gironde il y a un 1 an, Macron voulait installer 1000 ha de panneaux photo-voltaïques, en rasant une forêt ....

#covid19 #5g #France #information #info #nicodes4keuss #science #Apple #iPhone #politique #justice #transhumanisme #actualité #usa #europe #Afrique #avenir #ukraine #russie #guerre #zelenski #poutine #Europe #usa

Face aux nuisibles ?

un auditeur ...

22/07/2022, 14:47 Bonjour Richard, Tout à fait d’accord avec vous sur le principe… si ce n’est qu’il ait parfois difficile voire impossible d’éviter certaines personnes nuisibles: entourage familial toxique, manager irascible, voisins belliqueux, etc. Comment éloigner ces nuisibles? J’ai appliqué votre principe, j’ai pris la fuite quand je pouvais, et j’ai réalisé que les nuisibles sont légion. Ne pas rester avec ceux qui ne sont pas prêts à vous aimer, c’est du bon sens mais il faut prendre conscience que pour être aimé, il faut être aimable, et pour être aimable, il faut avoir été aimé… déjà dans l’enfance. Nous devons tous faire un travail sur nous-même pour mieux nous connaitre, pour nous accepter enfin tels que nous sommes… et peut-être nous aimer (pas dans le sens narcissique du terme bien sûr!): « Seul quelqu’un qui s’aime lui-même ne fera pas de mal à autrui » (Bouddha) Très belle journée à tous.

Milan

Sur le blog de Valérie Bugault - telegram

https://vk.com/ericmontana?z=video430568862_456240485%2F263ec9d30594ccd0a8%2Fpl_wall_430568862 ...

.L'Italie que l'on nous présente comme une "démocratie" se révèle être ce qu'elle a toujours été depuis que les partis politiques gouvernent le pays : une république bananière dans laquelle 75 gouvernements d'escrocs se sont succédés en 70 ans. Ce soir un nouvel épisode me réjouit plus particulièrement. Le vampire Mario Draghi est tombé. En effet sa coalition de complices vient de lui refuser la confiance ayant compris que le Président du Conseil élu par personne, risque de provoquer la crise sociale la plus violente de ces 70 dernières années.

En clair les politiciens commencent à comprendre que les Italiens veulent les pendre tous par les c...... tellement la colère est grande. Les Italiens sont des latins, donc des tempéraments et des caractères plus impétueux que les nôtres. Je peux vous certifier que beaucoup veulent en découdre et soumettre cette classe politique corrompue aux tribunaux populaires. L'Italie est comme la France : au bord de l'explosion... La seule question qui se pose n'est pas si ça arrivera mais quand car ce n'est désormais qu'une question de temps... Ce soir le Nouvel Ordre Mondial a perdu un de ses plus zélés serviteurs.

Mario Draghi est hors d'état de nuire. Nous lui souhaitons bien du plaisir dans sa nouvelle vie. Etre traité d'assassin par ses compatriotes chaque fois qu'il sortira dans la rue, ne sera pas facile à vivre... Surtout si la fin de l'histoire se termine comme nous l'espérons tous : la peine de mort pour les assassins. Et Draghi, sans le moindre doute possible, la mérite 1000 fois pour toutes les victimes de l'opération Covid et ses injections mortelles.

Qui sera la prochaine tête couronnée à tomber ? J'ai une petite idée...

Christine Devier-Joncour officiel . (voir son site)

Il a raison  Sacha ( Alexandre) ,on est pas tous égaux, il y a des plus forts et des plus faibles, certains ont du choux dans le ciboulot , d'autres du fromage blanc entre les deux oreilles, que voulez-vous c'est dûr à entendre la vérité ! Les politiques ne vous diront jamais : " Oui, mais ceux-là sont  cons !" Ceux-là même votent pour eux . Donc la devise : Liberté (on en parlera un autre jour) - égalité -fraternité , on supprime Egalite - fraternié et liberté je sais ce que vous en pensez . lejamaiscontent.com

très belle emission de radio de 1981 : Les Possédés de F. Dostoïevski - lectures des plus belles pages et commentaires

emission : DES VIVANTS ET DES DIEUX par Philippe Némo - - France Culture -

LES POSSEDES  DE F. Dostoïevski , il ne s'agit pas des possédés du démon mais des jeunes intellectuels du mouvement des "nihilistes" ayant éxistés au milieu de  XIXe s. , ils ne croyaient en rien et portaient la mort en eux .

DAMOCLES propose une pétition ...Supprimons les subventions aux médias.

Madame, Monsieur,

Les médias de propagande commencent à s’affoler : de moins en moins de Français acceptent de se soumettre à leur idéologie. Selon un récent sondage du groupe Dentsu, plus d’un Français sur cinq fait partie des « médialternatifs ». Soit 9 millions de Français adultes, si on extrapole, qui se détournent des journaux, de la radio et de la télévision. Mais au lieu de se poser la question de comment changer la donne en cherchant à mieux attirer les lecteurs, auditeurs et spectateurs… …

Ces médias de propagande vous accusent d’être méfiants, d’être des mauvais élèves, d’entretenir les fake news ! Le cercle vicieux est bouclé. Enfermés dans leur idéologie, les journalistes moralisateurs sont incapables de se remettre en question et repoussent de plus belle ceux qui restent par habitude ! Résultat, le rejet allergique augmente année après année. En 2017, seuls 14 % des Français étaient concernés. Aujourd’hui, c’est 21,8 % ! C’est une excellente nouvelle : les Français en ont marre de devoir avaler la même mauvaise soupe de ceux qui se prennent pour des « élites ». Grâce à Internet, les Français peuvent prendre du recul et davantage choisir à qui faire confiance. Pour leur santé mentale, ils font une diète de propagande. Cela donne un rôle encore plus important à Damoclès, Premier média de mobilisation ! Les Damoclésiens ont très tôt senti qu’internet permettrait d’agir par la transmission d’informations. Quand vous signez une pétition, quand vous transmettez un email ou un lien de Damoclès sur les réseaux sociaux, vous éveillez les Français autour de vous, et vous stimulez leur action. Naturellement, vous créez un courant de fond qui ne passe pas inaperçu des dirigeants. Au début, ils font mine de ne rien voir. Mais en scrutant leurs « éléments de langage » vous pouvez voir qu’ils sont obligés d’en tenir compte. Avec Damoclès, vous faites pression sur le gouvernement et sur les parlementaires ! Les médias de propagande ont de moins en moins d'emprise sur les Français, mais ce n'est pas encore une victoire. Car ces médias de propagande sont bien installés et ils n’ont aucune peur d’être déficitaires puisqu’ils ne vivent pas des ventes. Par vos impôts et par la redevance, ils pompent chaque année plusieurs milliards de subventions (2,5 milliards, juste pour France Télévisions par exemple). Ils ne vont pas lâcher ce pactole pharaonique d'eux-mêmes. Surtout qu’ils sont persuadés d’être la Bonne Parole et d’être du côté du Bien..

C’est pourquoi le combat est long et difficile. Le moyen le plus simple, c’est d’attaquer à la source : exiger des parlementaires qu’ils coupent les subventions aux médias.

C’est l’objet de la pétition lancée par Damoclès Supprimons les subventions aux médias. Signez-la en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous : JE SIGNE LA PÉTITION !

Vous trouverez la pétition sur Twitter, telegram , Facebook etc ...