Chiffres Covid issus de l'institut américain John Hopkins et Reuters pour les vaxx

Plus de vaccins = plus de morts .

Je me suis basé sur les données de l'institut  johns Hopkins  et Reuters au 10.VII.2022  .

LE 1er % des vaccinés est : au moins 1  vaccin - le 2e %  : 2 ou 3  doses .

HAITI - 11 540 000 HAB - 2.1 - 1.4 %   de personnes vaccinées - 837  morts  - soit 0.7 mort pour 10 000 hab.

MADAGASCAR -28 430 000 HAB. 4.8 - 4.4  % de personnes vaccinées -1401  morts - soit 0.5   mort pour 10 000 hab.

YEMEN -30 490 000 HAB -. 2.4 - 1.5  % de personnes vaccinées -2149 morts  - soit 0.7 mort pour 10 000 hab.

CAMEROUN - 27 224 000 HAB - .6  - 4.7  % de personnes vaccinées -1931 morts - soit 0.7 mort pour 10 000 hab.

FRANCE - 67 400 000 HAB. 81 - 79  % de personnes vaccinées -151 056 morts - soit 22 morts  pour 10 000 hab.

GIBRALTAR - 35 124  HAB - .123 - 125  % de personnes vaccinées -105 morts - soit  30 mort pour 10 000 hab.

ITALIE  - 59 400 000 HAB - .84 - 79.5  % de personnes vaccinées -169 000morts - soit 28 mort pour 10 000 hab.

 

Source infos :

https://coronavirus.jhu.edu/map.html

https://graphics.reuters.com/world-coronavirus-tracker-and-maps/vaccination-rollout-and-access/

Invention 100% française !

I

minimoog @minimoog18 · 8 juil. Le Prix Nobel de Médecine 2018, Pr Tasuku Honjo, déclare au sujet de l’Ivermectine : « Du point de vue de la population, ce médicament est parfait. Il est efficace et bon marché. Mais aucun groupe pharmaceutique ne se lance, tout simplement parce que ce n'est pas rentable… »

Les gouvernants savaient et sont responsables, les dirigeant ont été formatés a leurs méthodes  ...

@Kliment Levi et 21 autres ont aimé Fassiha GF @GfFassiha · 13h 🇫🇷🇺🇦 Faut que cela se sache. Des hélicoptères Mi-24 ukrainiens ont été repérés à mettre le feu à un champs de blé ukrainien. 😡

P. 🇫🇷 @Vpauline006 · 9h Une étude suédoise montre que le vaccin Covid installe de l'ADN dans le génome humain… 😳@quefje ne sais plus quoi dire !!! En France 🇫🇷 on continue l’aveuglement 😤🤬⁦@quefaitleloup ⁩

1985 - Serge Lama rêgle ses comptes avec la gauche .

La gauche déconne !

Hier à la tribune  un des plus vieux députés communistes de l'assemblée  André Chassaigne  nous parlait de "peste brune" en désignant les 89 députés fraîchement élus du Rassemblement National.

On a vu cette semaine des députés LFI faire un happening sur les marches de l'assemblée en mettant en scène un cercueil nommé  " Le Front Républicain mort " invention purement maçonnique.

On a vu le président du groupe socialiste Boris Vallaud ostraciser les  députés RN en leur disant que leur place n'était pas ici a cause d'un passé brumeux , il a dit : « Ceux dont vous êtes les héritiers n'étaient pas dans les murs de cette enceinte en 1946, je n'ose dire où ils étaient pour la plupart, ceux dont vous êtes les héritiers étaient en revanche sur le banc des accusés de Zola »..

Je ne vois pas en quoi  il était brumeux il y a eu plus de resistants du camps maurassien que du coté socialiste il y a 80  ans ! Les socialistes oublient qu'ils étaient internationalistes et pacifistes dans les années '30 , des notables bien installés pendant la guerre, parlant anglaise ou allemand , avocats ou hommes d'affaires , ils ont  aidé l'Allemagne nazi à acheter des matieres premières pour faire tourner les usines d'armement.

Mais  en dénonçant encore une fois le RN , ils prouvent qu'ils font parti du  système a  tirer sur les cotés alors que notre ennemi est en face : Macron et ses sbires. Le seul aujourd'hui qui menace l'ordre public par ses méthodes autoritaires c'est bien Macron avec l'aide de l' U.E et de l' OTAN.

La gauche ne tire pas sur Macron et ses députés car dans ses rangs il y des ex socialistes ou ex LR fausse droite, ce qui prouve que c'est un ensemble qui ne peut être disloqué.

lejamaiscontent.com

révoltes aux Pays-bas

Les Pays-Bas sont-ils le nouveau Canada? Les fermiers bloquent le pays depuis plusieurs jours contre les restrictions climatiques, notamment le plan de réduction d'azote, qui en force plusieurs à devoir fermer. La police en a arrêté quelques uns mais était forcée de les relâcher. Ils vont bloquer les ports et aéroports dès lundi. Le pays va déployer des blindés. https://t.me/AnonymeCitoyen/3609 Telegram (https://t.me/AnonymeCitoyen/3609) Anonyme Citoyen Les Pays-Bas déploient des blindés contre les agriculteurs qui prévoient de bloquer les aéroports, ports et centres de distribution du pays ce lundi. Des camions de l'armée pourront aussi

Macron ! Fais tes valises !

Macron , fais tes valises

des réactions :

Arlette Répondre 06/07/2022, 08:45 Les obédiences maçonniques se sont concertées pour défendre « les valeurs de la République » lors du deuxième tour de l’élection présidentielle. Si les français ne veulent toujours pas voir, grand bien leur fasse…

MEMRA Répondre 06/07/2022, 14:50 Bonjour à vous. Ne parlez surtout pas de concertation des obédiences maçonnique. Tous les membres actuels choisis par Macron sont issus de ces structures. Se faire mousser est l’objectif de ceux qui n’auraient jamais dû effectuer ce parcours intérieur. L’intelligence artificielle (puçage etc… et bien d’autres sujets orientés par les mondialistes sont issus des travaux des loges sous couvert du label « humaniste ». A l’intérieur, 80 % des membres sont des suiveurs fiers d’avoir une appartenance à ce qu’ils nomment « fraternité etc… ». Insidieusement, des hommes et femmes faisant de la politique sont entrés dans ces structures comme des vers dans des pommes. Aujourd’hui, tout est faux et corrompus…. Il faudra peut-être un jour rebâtir autrement et avec des consciences éclairées.

Sakapus Répondre 06/07/2022, 23:44 L’immense majorité des frères sont ignorants des enjeux qui se jouent dans les loges. Ils sont manipulés comme la plupart d’entre-nous. Macron, lui est un feu follet, une illusion. Il n’est rien sans la machinerie qui s’active en coulisse. Rien. En réalité il est à l’image des prétendus maîtres du monde qui s’imaginent depuis des lustres pouvoir contrôler l’humanité (au sens religieux du terme) : c’est un psychopathe désireux de façonner le monde à sa mesure. Alors quel destin pour ce freluquet ? Dans mes rêves les plus doux, j’ai l’image d’un personnage revêtu d’une camisole de force ou bien celle d’un type brutalisé par la foule (« ….qu’ils viennent me chercher »).

.......................................

Jean-Marie Le Pen en son temps fut abordé par un ami franc-maçon   lui demandant s'il était intéréssé de rejoindre les rangs de la confrérie . Il lui répondit : " Pourquoi irai-je  m'enfermer dans une loge, tu connais tes supérieurs ? tu es de quel grade ? et au dessus c'est qui ? , en somme tu obéis a des chefs que tu n'as jamais vu et que tu ne connais pas  ... "

 

L'indésirable invité( Christian Cotten)   a enfreint une rêgle maçonnique : nul ne désignera une personne appartenant à la secte maçonnique, elle peut se déclarer elle-même mais ne peut-être désignée par autrui, la peine encourue est l'austracisation dans la société ou autre gentillesse de ce genre ​,​il y a plus de 100 aux USA c'etait la peine de mort ​.​

Portrait de Christian Cotten -

Christian Cotten est né en banlieue parisienne en 1953. Il a vécu mai 68 dans les mêmes groupes psycho-rigides, qui virent se former quelques élites politiques, récemment célèbres, et dites de gauche. Bachelier précoce, instituteur pendant quelques mois pour expérimenter de l'intérieur l'enfer des sectes d'État, Cotten choisit de devenir psychosociologue. En ces années légères que furent les années 70, il suivit un cursus très sage de psychologie sociale à la Sorbonne.

Christian Cotten aime la provocation, au moins quand il se présente devant les publics de ses conférences, parfois surpris des propos, mais toujours pris sous le charme. Provocateur! dites-vous? Si cela est encore possible dans ce monde de l'artificiel, oui, provocateur de naissance, de tradition intellectuelle, de tempérament! Il possède le talent de sauter au milieu des assemblées de beaux messieurs et de gentes dames, en digne héritier de la tradition des fous du roi, dont les psychosociologues et les psychothérapeutes sont la moderne interprétation. Abandonnant le militantisme politique à ses désespoirs, Christian Cotten plonge dans l'univers des psychothérapies, du développement personnel, du New-âge et des spiritualités, vécues alors comme moyens d'action sociale et politique, plus que comme voies d'introspection. Formé avec quelques-uns des meilleurs enseignants américains ou orientaux dans les arts thérapeutiques et magiques, il crée en 85 un organisme de formation, Stratégique, enseigne i pendant vingt ans la Programmation Neuro-Linguistique Transpersonnelle (PNL) et devient psychothérapeute, par la force des choses (Génial! disent de lui ses clients; Insupportable! diront ses associés). Il intervient dans de multiples entreprises et organisations étatiques. Le milieu des années 90 le voit revenir à ses premières amours: il fonde Politique de Vie en 94, présente une première liste aux élections européennes, continue, avec ses associés, ses interventions appréciées au sein de l'État français... et publie Chômage et récession, et si c'était un cadeau du ciel! Cotten dérange beaucoup trop... En 1996, commence le voyage en enfer: marchés truqués de la formation d'État, dossier du vaccin contre l'hépatite B... Au lendemain de sa seconde tentative aux élections européennes en juin 99, il entreprend le long chemin qui le mènera à colliger et publier Mafia ou Démocratie où il renverse les poubelles de la République, basculant ceux qui s'accrochent aux couvercles... puis il nettoie au jet d'eau! En janvier 2002, il accompagne le jeune Antoine Schuller dans la dénonciation de son père en cavale, un politicien d'affaires... Il intervient depuis; 1999 dans le dossier politico-financier et criminel de l'Ordre du Temple Solaire (OTS). Selon ses informations et ses analyses, il n'y a jamais eu de suicide collectif, mais des assassinats politiques commandés au plus haut niveau de l'État. Lisez, à la fin du présent ouvrage, les révélations de dernière minute qui vont bouleverser le procès en appel de POTS, à Grenoble, en septembre 2003. ! À vous de juger le travail! C'est terrifiant à première vue et...

source

https://www.decitre.fr/livres/mafia-ou-democratie-9782892392531.html

Marc Eynaud. On vient d’apprendre l’assassinat de l’ancien Premier ministre japonais Shinzō Abe. Était-il connu pour des positions polémiques ?

Bruno Gollnisch. Pas particulièrement par rapport aux autres hommes politiques de ce Parti Libéral Démocrate qui est au pouvoir presque depuis la fin de la guerre. Il y a eu quelques intermèdes où l’opposition a été majoritaire, mais la plupart des politiciens de ce parti ont des visions assez semblables et patriotiques. Shinzō Abe s'était distingué sur le plan économique avec un plan de relance de l’économie japonaise qui avait eu un certain succès. Comme ancien Premier ministre, il était resté un homme d’influence. En effet, au Japon ce sont souvent les anciens qui tirent les ficelles derrière le rideau, comme le dit une expression familière japonaise ! Il avait renoncé à sa fonction de Premier ministre et n’était donc plus véritablement un enjeu politique majeur, c’est pourquoi je suis assez surpris de cet assassinat. À l'heure actuelle, nous ignorons les motivations de l’auteur de ce crime qui, semble-t-il, est un ressortissant japonais. A priori, cela ne procède pas d’on ne sait quelle rancœur nationale que pourrait avoir un Coréen ou un terroriste islamiste ou autre.

M.E. Un assassinat politique n’est pas courant au Japon...

B.G. Avant-guerre, c’était assez fréquent. Il y a eu des cas d’assassinats politiques au Japon. Un ancien Premier ministre japonais avait été assassiné par un nationaliste coréen, lors de l’annexion de la Corée par le Japon, dont il était devenu le pro-consul. D’autre part, avant-guerre, des jeunes officiers ultra nationalistes ont assassiné le Premier ministre Inukai. Il y a même eu une tentative de putsch. Mais depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et l'avènement de la nouvelle constitution de 1946, il y a eu une violence politique à l’extrême gauche avec les zengakuren, ou à l’extrême-droite lors de l’assassinat au sabre de l’homme d’Etat socialiste Asanuma par un militant extrémiste, mais c’est assez rare. Le Japon est aujourd’hui une société assez consensuelle et je ne perçois pas quelles peuvent être les motivations de l’auteur de ce crime.

M.E. Shinzō Abe était-il identifié comme un promoteur de l’occidentalisation du pays ? Peut-être déplaisait-t-il aux éléments plus traditionnels du Japon ?

B.G. Cela pourrait être une motivation de la part de certains éléments radicaux. Mais en cela il n’est pas plus coupable que les autres personnalités politiques ou Premiers ministres issus du Parti Libéral Démocrate qui se sont succédés depuis longtemps. On ne peut pas dire qu’il ait renforcé l’espèce de vassalité, sur le plan international, du Japon par rapport aux États-Unis. Cette situation suscite des protestations, un mouvement voudrait s’émanciper de cette alliance pesante, pour ne pas dire tutelle, américaine. Mais à mon avis Shinzō Abe n’a pas de responsabilité particulière là-dedans.

Credit: Bundesarchiv, Bild 146-2007-0056 The factory system at Monowitz-Buna, a part of the Auschwitz system, used slave workers to produce synthetic rubber and oil.

Dans cet article vous comprendrez pourquoi l' Allemagne joue un rôle majeur dans le fonctionnement de l' U.E.

Petit rappel historique sur la duplicité allemande atavique. « la IIe guerre mondiale n’aurait jamais été possible sans IG Farben ». « l’industrie pharmaceutique promet la santé mais toute son existence n’est basée que sur la promotion des maladies constituant ainsi une source de revenus. Nous savons aujourd’hui que les maladies cardiovasculaires, le cancer, les maladies immunodéficientes et d’autres maladies peuvent être évitées . La perpétuation délibérée des maladies par les intérêts corporatistes de l’industrie pharmaceutique est un crime. »

Et pour cacher leurs crimes ils essaient de nous vendre une 3ème guerre mondiale et de nous y entraîner.

Les informations et documents historiques qui marquent le début de la fin de la dictatoriale « U.E. de Bruxelles »

Cet article met en évidence le fait que « l’ Union Européenne de Bruxelles », telle que nous la connaissons aujourd’hui, a pour lieu de naissance les planches à dessin du« cartel nazi / IG-Farben » qui fut le principal moteur financier et idéologique de la 2nde guerre mondiale et qui prévoyait une Europe d’après guerre sous son contrôle exclusif. Il s’agit d’un extrait du discours prononcé par le Dr Matthias Rath à l’occasion de la réception du « Relais de la Vie et du souvenir », décerné par les survivants du camp de concentration d’Auschwitz.A la fin de ce document vous trouverez un récapitulatif des liens qui vous permettrons de vérifier par vous même la véracité des assertions contenues dans ce discours ainsi qu’une petite présentation de son auteur, le Dr Matthias Rath et de sa fondation pour la santé – The Dr. Rath Health Foundation – qui lutte, aujourd’hui, plus que jamais contre les structures de pouvoir (l’Union Européenne, OMS, AIEA, etc…) tombées aux mains de ce puissant et maléfique cartel nazi et donc antidémocratique par essence. Cartel mortel, qui de nos jours, est pudiquement appelé lobby pharmaceutique et/ou pétrolier et/ou nucléaire (« Big Pharma » pour certains).

Ce que que vous avez toujours voulu savoir sur l’Union européenne Bruxelles Mais que nul n’a osé vous dire…

Nous sommes ici aujourd’hui pour protéger la vie, la santé, la dignité, ces valeurs qui, par le passé, ont été les plus bafoués et par conséquent doivent être les premières à être protégées au bénéfice des générations à venir. Cette conférence a lieu au moment ou le monde est à la croisée des chemins, un tournant historique.

.......

En effet les intérêts corporatistes ont commencé à préparer la 2nde Guerre Mondiale déjà dès 1925 lorsque Bayer, BASF et Hoechst et d’autres multinationales Allemandes formèrent le cartel de « IG Farben ». L’objectif déclaré de ce cartel était d’exercer son contrôle sur le marché mondial dans les secteurs clé de la chimie, des produits pharmaceutiques et de la pétrochimie. Déjà en 1925 quand le cartel fut créé sa valeur dépassait les 11 milliards de Reichsmark avec plus de 80.000 employés.

...................

Ils (IG FARBEN)savaient d’avance que l’industrie pharmaceutique n’était pas fondamentalement une industrie pour la santé mais un investissement économique qui définit le corps humain comme un marché exploitable. Alors qu’il se présente comme une industrie pour la santé, la survie et l’existence de cette industrie ne sont basées que sur la perpétuation et l’expansion des maladies considérées comme source de milliards de dollars provenant des produits brevetés. La condition préalable à cette réalisation d’un monopole mondial sur les médicaments brevetés est la tentative d’éliminer systématiquement du marché tous les produits thérapeutiques d’origine naturelle par définition non brevetables.

En 1933 IG Farben devint le principal pourvoyeur de fonds en vue de la montée en puissance des Nazis. Au cours des années qui ont suivi, ce cartel chimico-pharmaceutique allemand devint complice et prêta main forte aux préparatifs de la conquête militaire de l’Europe.

Les rapports du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre parlent d’un don de plus de 80 millions de Reichmark offert aux Nazis et aux organisations affiliées à Bayer, BASF et Hoechst. En retour de cet « investissement » IG Farben obtint le contrôle et la gestion de toutes les industries chimiques, pétrochimiques et pharmaceutiques des pays occupés pendant la 2nde Guerre mondiale avec comme objectif final la création d’un vaste marché allant de Lisbonne à Sofia.

Selon les rapports du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre, Knieriem, directeur de l’IG Farben adressait le 20 Juillet 1940 une lettre au gouvernement Nazi – quelques temps après la victoire sur la France – dans laquelle il soulignait les instruments qu’IG Farben entendait utiliser afin d’asseoir son emprise en Europe.

La lettre d’IG Farben évoquait l’existence d’une monnaie commune européenne, des lois communes et même un système juridique commun et tout cela sous le contrôle et la supervision de la coalition Nazie/IG Farben. A Auschwitz, IG Farben y érigea le plus grand complexe industriel européen destiné à la production des produits chimiques et explosifs destines à être utilisés sur le front Est au cours de la 2nde Guerre Mondiale. Ce complexe industriel de 24 km² de superficie – y compris son énorme camp de concentration, réservoir d’esclaves travailleurs – fut financé par les crédits d’environ 1 milliard de Reichsmark fourni par la Deutsche Bank.

les milliers de prisonniers de ce camp furent utilisés par la section pharmaceutique de Bayer à de pseudo expériences médicales en testant les produits brevetés comme la « chimiothérapie ».

Au cours des procès du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre 24 dirigeants de IG Farben ont été traduits en justice et beaucoup furent condamnés.

.......

En résumé, les Nazis et IG Farben nommèrent la « commission Européenne » comme « Politburo » du cartel pharmaceutique de l’après guerre pour diriger l’Europe. Résultat de l’influence de ces intérêts, les décisions du parlement européen n’ont que peu de cas si aucune influence n’est exercée sur les lois, sur ce que l’on nomme « directives de l’union européenne » imposées par la « commission européenne » sur la vie de plus de 400 millions d’individus en Europe.

Au même moment les élections en vue de mettre en place le Parlement européen ne sont qu’une vaste mascarade, décevante et destinée à montrer l’Union Européenne comme une structure démocratique.

La base de toute démocratie est le pouvoir appartenant au peuple. À partir du moment ou le pouvoir exécutif n’est plus contrôlé par la volonté du peuple la démocratie n’est plus rien de plus qu’une dictature.

Aujourd’hui des silhouettes d’IG Farben subsistent toujours en Europe. Les objectifs de ses successeurs sont rejoints par les multinationales pharmaceutiques et pétrolières européennes. Leurs objectifs ressemblent étrangement à ceux d’IG Farben pendant la 2nde guerre mondiale: créer et mettre sous son contrôle un marché de produits pharmaceutiques brevetés et autres produits brevetés de haute technologie, un marché allant de « Lisbonne à Sofia ». L’énorme espace géographique que ces intérêts corporatistes veulent contrôler concerne tout le monde et tout habitant de ce continent. Ces intérêts concernent également les brevets sur les gênes – visant à exercer tout contrôle sur la vie et le système génétique des individus – les brevets sur les organismes génétiquement modifiés avec comme objectif de mettre sous contrôle quotidien notre système nutritionnel.

Il est bien connu que ces industries cherchent à exercer un contrôle sur notre vie pour « le commerce des maladies fait par le secteur pharmaceutique ». Comme je l’ai précédemment mentionné, l’industrie pharmaceutique promet la santé mais toute son existence n’est basée que sur la promotion des maladies constituant ainsi une source de revenus. Nous savons aujourd’hui que les maladies cardiovasculaires, le cancer, les maladies immunodéficientes et d’autres maladies peuvent être évitées . La perpétuation délibérée des maladies par les intérêts corporatistes de l’industrie pharmaceutique est un crime.

Avec ce « relais pour l’avenir » que nous recevons de vous aujourd’hui, nous faisons un appel à tous de nous rejoindre, vieux et jeunes de l’Est et de l’Ouest, les peuples et les organisations. Rejoignez nous afin de créer un « mouvement pour la vie » pour promouvoir « Relais de la Vie et du souvenir » ainsi que la mémoire d’Auschwitz et pour l’utiliser afin de construire un monde sain et une paix durable.

Dr Matthias Rath.

Source: http://bit.ly/nL5JNW

Pour faciliter la diffusion de l’ensemble des liens de ce document nous les avons regroupés en une seule adresse à propager le plus possible:

http://bitly.com/pO20rC

Pour en savoir d’avantage su le Dr Rath et sa fondation :

http://bitly.com/pUMhgt

A LIRE ARTICLE ENTIER ICI :

https://www.profession-gendarme.com/livre-numeriqueles-racines-nazies-de-lunion-europeenne-de-bruxelles-par-dr-mathias-rath/

 

 

 

Ségolène Royal @RoyalSegolene Sachons dire non aux guerres absurdes qui ne sont pas les nôtres. Souvenons-nous du courage de J Chirac, insulté pour avoir dit non à la guerre de Bush en Irak, sur un énorme mensonge. Deux leaders J.Biden et B Johnson sont d’autant+va-t’en-guerre qu’ils sont affaiblis #Ukraine

film : " Les Assassins de l'ordre " 1971 -110 mns - de Marcel Carné -

l'histoire est simple :

Un ancien repris de justice repenti, père de famille travaille comme mécanicien dans un garage. Un matin, il est réveillé aux aurores par deux policiers de façon musclée. Ceux-ci l'accusent d'être l'auteur d'un « casse » au chalumeau, survenu la nuit même chez son employeur. Ils se fondent sur les empreintes digitales et, surtout, sur le fait qu'il a été condamné cinq ans auparavant pour une affaire similaire. Ils l'emmènent au commissariat, d'où il ressortira à treize heures, soit quelques heures plus tard, mais pour être conduit à la morgue. Sa veuve porte alors plainte.

 

fiche technique :

Scénario (adaptation) : Marcel Carné et Paul Andréota Dialogues : Paul Andréota Directeur de la photographie : Jean Badal Montage : Henri Rust Son : René Longuet Décors : Rino Mondellini Musique : Pierre Henry et Michel Colombier .

acteurs :

Jacques Brel : le juge d'instruction Bernard Level Didier Haudepin : le fils du juge Paola Pitagora : Laura, la maîtresse du juge Level Michael Lonsdale : le commissaire Bertrand François Cadet : l'inspecteur Rabut Serge Sauvion : l'inspecteur Bonetti Pierre Maguelon : le planton du commissariat Charles Denner : maître Graziani, avocat des policiers

a voir ici :

https://drive.google.com/file/d/1yUJWDe11cScvM7qQcvoPaZcQztN5JfNp/view?usp=sharing

Marcel Carné - 1906-1996

1938 -Quai des brumes, 1937 - Drôle de drame,  Hôtel du Nord 1939 : Le jour se lève 1942 : Les Visiteurs du soir 1945 : Les Enfants du paradis 1946 : Les Portes de la nuit , Carné pour les images , Prévert pour les dialogues , Trauner pour les décors et Joseph Kosma pour la musique c'est toute  l'histoire du cinéma français, patrimoine du cinéma mondial .

Dieu parfois s'amuse avec les gros cailloux .

« La dictature s’installe sur le terreau de notre ignorance »

G.Orwell

Mélenchon n'aime pas qu'on l'aborde dans la rue ...

Alparslan Sahin @_AlparslanSahin Voilà comment #Melenchon traité ses propre électeurs. Je pense que la personne qui filme a tout dit.

Richard Audinghem 🇫🇷 🇵🇱 @audinghem · 19 min En réponse à @_AlparslanSahin et @Capile6 Si vous découvrez aujourd'hui que ce personnage est un execrable apparatchik c'est qu'il ne faut jamais idéaliser ces guignols créés pour vous séduire, il a toujours habilement fait parti du system, d'ailleurs en avril 2022 il a dit 3 fois "votez Macron!".

Les deux Pinocchios des Mondialistes ont trouvé leur juste place  .

au Canada ...

Les morts des vaccins , ce sont nos morts nous devons défendre leur mémoire, pourqui sont'ils morts ?

Nicole Weyer @nicole_weyer · 13h Perpignan après Nice : ces actions doivent se multiplier en France et dans le monde pour alerter les gavés de propagande !

Richard Audinghem 🇫🇷 🇵🇱 @audinghem · 9s En réponse à @nicole_weyer ... les députés RN devraient mettre en débat face à l' Assemblée : " vaccin : pourquoi continuer à injecter une substance qui ne protège de rien du tout et qui peut être mortelle ? "

🇫🇷. Or-well @GillesWell Le nouveau ministre de la Santé, François Braun, veut fermer les urgences la nuit François Braun a rendu son rapport "Mission Flash" : pas assez d'urgentistes ? C'est qu'il y a trop d'urgences … changement dans la continuité !!

Dr Kierzek sur Doctorissimo

Alors que les variants continuent de circuler sur le territoire, des milliers de personnes n’ont jamais été testées positives. Immunité, alimentation, faux négatif… Voici quelques pistes d’explications.

Malgré le port du masque quotidien et un respect des gestes barrières, certaines personnes ont été infectées par le coronavirus. D’autres, à l’inverse, semblent étrangement avoir été épargnées. Comment l’expliquer ? Le Dr Kierzek nous livre quelques éléments de réponse.

Ils ont eu le Covid-19 sans le savoir

La première hypothèse est une forme de contamination "discrète", c'est-à-dire un coronavirus qui serait passé inaperçu. Certains malades - dits porteurs sains - ne développent pas en effet de symptômes.

"Sans test, ces personnes ne se rendent donc pas compte qu’elles sont porteuses du virus", précise le médecin."

En 2020, le ministre de la Santé, confirmait déjà que "80% des gens ne font pas ou peu de symptômes. C'est donc un virus qui est asymptomatique ou bénin chez l'immense majorité des Français."

Le Covid-19 est passé pour un rhume 

Lors d’une infection au coronavirus, tout le monde ne tousse pas ou ne perd pas son odorat. Résultat : la maladie passe pour un simple rhume. La fièvre, la toux, les maux de gorge ou la fatigue sont en effet des symptômes communs aux deux virus.

Le test était un faux négatif

Les faux négatifs sont rares mais ils existent. Souvent issus de lots défectueux, ils ne sont pas fiables et indiquent un résultat faussé.

"Les tests peuvent donner des faux négatifs quand la quantité de virus est trop faible pour être détectée" rappelle également le Dr Kierzek.

Selon les tests effectués, les résultats peuvent donc varier.

Une partie de la population est "différente" génétiquement 

Certaines personnes semblent "passer entre les gouttes" depuis le début de la pandémie. Le fruit d’une résistance innée à l’infection ?

"Oui, des personnes semblent immunisées naturellement ou semblent différentes d’un point de vue génétique. On cherche encore des réponses scientifiques et médicales", confirme le médecin urgentiste.

Ce phénomène semble néanmoins assez rare.

Certaines personnes ont un système immunitaire plus fort 

Dernière hypothèse : certaines personnes à l’hygiène de vie "saine" (alimentation équilibrée, sport régulier...) semblerait avoir un système immunitaire plus robuste. Cette partie de la population présenterait un bon état de santé général (sans maladies ni carences), et serait d’un naturel peu stressé - des niveaux élevés de stress peuvent en effet avoir un impact négatif sur le système immunitaire.

La façon dont ces personnes vivent aurait donc un impact important sur le virus.

"Néanmoins, toutes les personnes qui ont échappé au Covid-19 peuvent encore l’avoir. Le virus passe toujours à travers les mailles du filet, il ne faut pas être trop confiant", conclut le Dr Kierzek.

 

Macron ne tient compte du résultat des élections que lorsqu'il gagne !

1983, ce que pensaient les critiques à la sortie du film .

Le Masque et la Plume | France Inter | 22/10/1983
Emission publique présentée pa Pierre Bouteiller consacrée au cinéma, avec les critiques Michel Mardore, François Forestier , Michel Ciment et Georges Charensol. Ils débattent ensemble du film "Le Père Noël est une ordure "de Jean Marie Poirè.

George Charensol -1899- 1995 .

Critique littéraire , il a traversé le siècle en compagnie des plus grands, avec qui il a collaboré ou simplement côtoyé : René Clair , Aragon, Maurice Martin du Gard. , Marcel Aymé et Louis-Ferdinand Céline, Marc Chagall, Abraham Mintchine, Georges Rouault, Moïse Kisling, Pascin, Marcel Gromaire, Maurice de Vlaminck, André Derain...

Ne soyez pas étonné s' il n'aime pas "Le Père Noël est une ordure" car il a connu un autre monde et son oreille est habituée à entendre plus de subtilités ...

lejamaiscontent.com

Une anglaise coincée !

Monique bernad a retweeté Aux Frontières @aux_frontieres C'est le chaos total au Sri Lanka à cause de l'effondrement de l'économie. ce sont les riches qui en paient aujourd'hui le prix... Ça sent la fin des oligarchies, le "match" a déjà commencé en Europe au Pays Bas et qui devrait commencer à inquiéter très sérieusement l'UE...

Agriculture de l UE : on se tire une balle dans le ventre !

veronique Sil il y a 17 heures Donc pendant que les agriculteurs européens vont réduire drastiquement leurs productions, nous serons dans l'obligation d'acheter à l'étranger toute notre consommation et en plus se sont les pays comme les US , nouvelle Zélande et tous les pays qui ne pratiquent pas le " réchauffement climatique" qui vont bien s'en tirer. De ce fait, nous serons complétement dépendants économiquement, génial, bravo ,comme calcul, l'Europe se débrouille comme un chef, nous allons connaitre une pénurie alimentaire, ce que nos parents ont connu pendant la guerre est une promenade de santé par apport à ce que nous allons vivre.

Révoltes des agriculteurs hollandais a cause des mesures de reduction d'activité ...

Madagascar un ancien militaire français en prison pour complot, mais y a pas complot !

Morel Denis @MorelDenis16 En réponse à @christine_kelly @GeoffroyLejeune et @Valeurs  Depuis le 20/07/2021 de détention Soutenons Philippe ! Philippe François est incarcéré à Madagascar depuis le 20 juillet 2021 pour atteinte à la sûreté de l’Etat et tentative d’assassinat du Président Rajoelina

La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l' Amérique, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment, oui ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde, c'est une guerre inconnue, sans morts apparemment et pourtant .....une guerre à mort ! 

François Mittérand, sur son lit de mort  le 8 janvier 1996 .

Voilà une vidéo que vous devez voir absolument, "l'Amérique protectrice de la paix " balayez cette image de votre esprit et remplacez là par un pays prédateur qui n'est jamais rassasié .

Ma réponse à ce texte "taisez-vous" en trompe-l'oeil ...

Je pense que votre dernière phrase est de trop : "... taisez-vous ! "

Ca veut dire : acceptez votre sort ne vous plaignez-pas , fermez-là ! et surtout ne votez pas pour les extrêmes ! "

Mais nos parents étaient privilégiés ils avaient L'électricité et la TSF , leurs parents s'éclairaient encore à la bougie et se prêtaient le journal de la veille pour avoir quelques nouvelles , ils vivaient au cours des saisons, se couchaient tard l'été et tôt l'hiver. Et les arrières parents travaillaient tous dans les champs , ils brassaient les gerbes de blé à la main, a la fanaison leurs mains étaient en sang , tout se faisait à la main. C'est le progrès comme disait le Général, on peut regretter la navigation à la voile et la lampe Pigeon !

Tenez, imaginez la génération qui va nous suivre, elle a 18 ans aujourd'hui , ils passent le Bac qui figurez-vous est en dessous du niveau du CEP (certificat d'études primaire ) de 1970 ! Doivent-ils se taire aussi ? Ils ont le nez dans leur tablette du matin au soir sauf quand ils dorment. L'école est une garderie d'enfants , ils n'apprennent plus rien, doit-on se taire et laisser faire nos élites ? Doit-on vider les bibliothèques et les remplacer par des vaccinodromes ? Alors ne dites pas n'importe quoi et surtout contestez ce monde inique , si nos parents et nos aïeux ont souffert c'est pour que nous allions à l'école et pas au fond de la mine ou dans un atelier , ils rêvaient d' avoir des enfants instruits .

lejamaicontent.com

Aveuglement idéologique

Nous payons les conséquences d’un aveuglement idéologique qui a voulu nier la réalité de la politique énergétique. La diminution des investissements dans le nucléaire et la fermeture de centrales sont en grande partie responsable de cette situation. À la place, des investissements couteux et inutiles dans des éoliennes qui non content de détruire les paysages et de poser de graves problèmes de recyclage ne produisent que très peu d’électricité. La fixation sur le « renouvelable », c’est-à-dire pour des énergies intermittentes et peu productives, a fait le reste. L’Allemagne, comme la France, est ainsi contrainte de rouvrir des centrales à charbon. Thierry Breton a même demandé à Berlin de maintenir ses centrales nucléaires « deux à trois ans ». Il ne fallait pourtant pas être grand clerc pour comprendre que leur fermeture provoquerait de graves problèmes au pays. Cette politique socialiste a conduit là où mène toujours le socialisme, à savoir une hausse des prix et une pénurie. Et comme toujours, le socialisme refuse de reconnaitre son échec.

La part de responsabilité en revient aux dirigeants politiques, aux citoyens qui les ont élus, mais aussi aux dirigeants des entreprises énergétiques. Il est particulièrement immoral que les PDG de Total, Engie et EDF demandent aux Français de gérer la pénurie, c’est-à-dire de diminuer leur consommation, alors que c’est eux qui ont échoué dans leur rôle de fournir à la France l’énergie dont celle-ci a besoin. C’est donc eux seuls qui devraient être sanctionnés. Il leur revenait notamment d’alerter l’opinion publique sur les conséquences des décisions énergétiques et des choix politiques plutôt que de les accepter et de les accompagner. Les trois ont vanté l’éolien, le solaire, la biomasse, autant de choses complètement anecdotiques. Au lieu de cela, ils auraient dû mettre les moyens de leurs entreprises pour expliquer l’absurdité des choix politiques et la nécessité d’investir encore et toujours dans le gaz, le pétrole et le nucléaire. Dans un autre registre, celui de l’automobile, Carlos Tavares est le seul, et depuis plusieurs années, à expliquer que la voiture électrique est un non-sens, que les moteurs thermiques sont une solution viable et que les directives interdisant les moteurs à essence et diesel vont provoquer la disparition de la filière automobile. Tous les autres se taisent. Cela fait furieusement penser au roman de Ayn Rand, La Grève : là aussi, les entrepreneurs voient l’absurdité des décisions politiques, mais ils n’osent pas lever la voix. Certains mêmes louent ces décisions. Sauf John Galt et Hank Rearden.

lire la suite ici :

https://institutdeslibertes.org/aurons-nous-du-gaz-en-hiver/

C'est du lourd !

📌🚨 LETTRE DU DR ZELENKO : Il avait dit dans cette lettre que VANGUARD et BLACK ROCK sont des parties prenantes dans toutes les industries, médias, universités et politiques. Écoutez ce qu'il dit !

Pour le retour du Roi de France .

Dimanche 3 juillet, manif pour la liberté, pas de passe sanitaire ...

Énormes blocages en Angleterre en raison de l'augmentation massive des coûts du carburant et de la hausse des prix. En France on dort.

Chat perché

Comme TOUS les soirs, dans TOUTES les villes ,ici ce soir, Chemnitz, les Allemands sont dans la rue. C'est un bon signe, car il s'agit maintenant d'unir les protestations contre les mesures Covid, aux protestations urgentes pour le niveau de vie.

1. Les Journalistes de terrain courageux, témoignent : Le ciel de Donetsk est encore noir ce soir.

Le ciel de Donetsk est encore noir ce soir. Tout au long de la journée, la ville fait face à une interminable série d'explosions. L'artillerie ukrainienne - encore une fois, je me sens obligé de souligner que la plupart des armes et munitions envoyées par les pays de l'OTAN ont été utilisées - a frappé plusieurs quartiers de Donetsk. Le marché de la gare a été détruit par les flammes, un homme a été tué. Les pompiers n'ont pu s'empêcher d'observer à distance en raison des explosions continues. Trois écoles maternelles et un lycée ont également été touchés.

🇫🇷𝓔ℒ𝓘𝓢𝓐 🇫🇷Z🌿 ⛔️DM⛔️GROUPE⛔️LISTE⛔ 🇫🇷 @elisa07_elisa · 13h Magnifique guêpe-coucou multicolore . Pas Belle la nature ?? C'est une perle d' Afrique du Sud

Les restaurants routiers sont sympas

Quand on a la tête dans le guidon on ne pense pas  ce qu'on va mettre dans un bulletin de vote, d'ailleurs on ne va pas voter, d'abord on pas le temps, on a la mise en place dans la salle du restaurant a faire avant l'ouverture, puis en cuisine , préparer les petits déjeuners dès  4h30 du matin.

J'ai vu hier un reportage sur les restaurants routiers qui jalonnent les belles routes nationales et quelques départements de France . Tous ces petits patrons sont courageux, pour être restaurant routier il faut un menu à 14  euros avec entrée, plat principal dessert maison et café. Il faut être courageux et bosser un maximum pour arriver boucler la journée en restant dans les clous.Aujourd'hui l'etat est une sangsue qui  pique ton sang  partout ou il peut, même la mafia en Sicile n'osait aller aussi loin que nos états insasiables  : il y a nombre d'impôts pour vider tes poches.

Voici la dernière trouvaille  des fonctionnaires de Bercy, figurez vous qu'ils se sont aperçus que les restaurants routiers avaient d'énormes parking qui entouraient leurs établissements  et ne payaient  aucune taxe sur ces surfaces,  alors ils ont créé la  TSS (Taxe  sur les surfaces de stationnement) , ainsi un patron de restauroute  qui trime à joindre les deux bouts, car les restaurateurs  avec leur 14  euros par menu ne roulent pas sur l'or, dooivent payer cette nouvelle taxe en plus . Et si le comptable  a oublié de le signaler, comme dans  ce reportage,  la restauratrice doit trouver 53 000  euros pour Bercy d'arriérés  , je vous dis même la mafia n'y aurait pas pensé . Surtout avoir le minimum de personnel, pas trop car ça coûte bien cher ! Et si on a des travaux de peinture à  faire, pas question de payer  une entreprise, non, on fera tout soi-même on prendra sur les heures de repos ou pendant le jour de fermeture .

C'est ça la France d'aujourd'hui, mieux vaut payer des chomeurs plutot que  de baisser les taxes et embaucher, mieux vaut faire les travaux soi-même plutot que de faire appel a des professionels ,mieux vaut entretenir la misère,  avec ces politiques de droite et de gauche on ira très loin.

le jamaiscontent.com

reportage complet, les restaurants routiers

je ne suis ni mage, ni médium, je suis simple citoyen mais je prédis : -1- l' Ukraine ne rentrera jamais dans l' U.E. -2- L'U.E. avec la bande de fanatiques hargneux mondialistes qui a squatté tous les postes de décision  tombera bientôt, très bientôt sous le poids de son crétinisme.

Il ne faut pas être  grand clerc pour annoncer ces deux évidences, mais que voulez-vous beaucoup aiment se bercer dans des rêves. Comme j'ai longtemps rêvé d'avoir un train éléctrique qui faisait le tour de ma chambre avec des tunnels , des montagnes  et une gare .

lejamaiscontent.com

suite de l'article ici :

"La prudence imposerait même que, dans tous les pays où ces vaccins contre le COVID-19 ont été commercialisés, tous les lots ainsi «libérés» doivent être retirés immédiatement; et que ces AMM qui ont été accordées devraient être suspendues, voire annulées, de toute urgence jusqu’à nouvel ordre», disent-ils. Les Covidiens de branche sont des membres de secte avec un souhait de mort C’est bien loin des messages provenant de la Maison Blanche, de Donald Trump, d’Anthony Fauci et de la quasi-totalité de la médecine traditionnelle et même de la religion ici aux États-Unis.

Alors que d’autres pays semblent adopter une approche plus prudente avec cette nouvelle médecine expérimentale, l’establishment ici en Amérique pousse tout le monde à se faire injecter le plus rapidement possible afin d’instaurer une «nouvelle normalité». On parle très peu ici de la nature expérimentale de toute cette campagne. Presque personne, à l’exception de ceux des médias indépendants, ne prend même la peine de parler du fait que les injections de virus chinois de Big Pharma n’entraînent aucune responsabilité envers leurs fabricants – ce qui signifie que si vous tombez malade ou mourez, il n’y a aucun recours juridique. Ceci, combiné au fait que les vaccins n’ont même jamais subi le processus normal de test et d’approbation, fait de l’ensemble un très mauvais pari en termes de santé publique. Nous nous attendons à ce qu’une «troisième vague» de variantes virales entraîne une mort massive parmi les vaccinés. La seule question est de savoir quand cela se produira, pas si. N’oubliez pas de consulter le rapport complet du CTIAP pour en savoir plus sur les dangers et l’inefficacité des vaccins contre la grippe de Wuhan. Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles sur les injections de virus chinois [américain, français, britannique et alliés – MIRASTNEWS], assurez-vous de consulter ChemicalViolence.com.

Les sources de cet article incluent: LifeSiteNews.com NaturalNews.com NaturalNews.com Ethan Huff

lu sur :

https://mirastnews.net/2021/04/24/le-centre-francais-devaluation-des-medicaments-declare-que-les-quatre-vaccins-covid-19-sont-dangereux-et-devraient-etre-retires-du-marche/

l'arme du gouvernement : l'angoisse de son peuple

le masque dans le métro ? quand il fait + de 30 ° NON ca suffit !

Métier : promeneur de migrants lu sur "Boulevard Voltaire "

Promeneur de migrant est un métier. À Saint-Brieuc, deux policiers qui débutent dans cette activité ont témoigné de leur journée. Après s'être rendus auprès d'un ressortissant marocain résidant dans un hôtel financé par le contribuable, ceux-ci l'emmènent à l'aéroport le plus proche pour un vol en direction de Roissy. L'homme est frappé d'une obligation de quitter le territoire. Arrivé à destination, le personnage refuse de monter à bord de l'appareil en partance pour le Maroc. Breton depuis quelques mois, il a des racines, une histoire et a investi dans un biniou.

En ces circonstances d'attachement au folklore local, le concept d'obligation est fluctuant. La Bisounours Compagnie a fixé des règles strictes : le traumatisme engendré par une contrainte serait irréparable. Les deux accompagnateurs, psychologiquement plus robustes, ont la capacité de se soumettre à l'obligation de ramener leur fragile personnage à son logement gratuit de Saint-Brieuc. Ils s'exécutent. Voilà. Le métier est simple mais demande des nerfs solides. Selon la préfecture des Côtes d'Armor, la profession est promise à un bel avenir. Le rappel du règlement émis par ses services permet de nombreux allers-retours infructueux : « Dans ce cas de figure, il est prévu qu’un nouveau vol soit réservé à l’intention de l’intéressé. Si la personne persiste à faire obstacle à l’exécution de la mesure d’éloignement ou ne respecte pas l’assignation à résidence, le procureur de la République sera saisi. Il pourra engager des poursuites pénales, avant de mettre à nouveau exécution la mesure d’éloignement. » Le texte ne précise pas le nombre d'avions refusés au-delà duquel les autorités donnent un blâme au contrevenant. SOS Racisme redoute un durcissement des sanctions. Au-delà du bilan carbone et du coût exorbitant que des esprits chagrins viendront dénoncer, ces allers et retours effectués dans la bonne humeur permettent au migrant de nouer des liens avec le personnel de bord. Après douze allers et retours Saint-Brieuc-Paris, le passager s'est parfaitement intégré à la carlingue. Il fait partie des meubles, connaît les habitués, devise avec le commandant, raconte des blagues sur Darmanin. Bref, à défaut de s'être intégré à la terre qui l'accueille, il s'est familiarisé avec son ciel.

Que prévoient les autorités s'il refuse de descendre ? Ne serait-il pas contraire aux droits de l'homme de l'obliger à rejoindre son hôtel ? Et s'il refuse de voyager en classe éco ? À la lumière de ces turpitudes révélées grâce à un examen complet de la condition de migrant sous le coup d'une OQTF, de graves questions se posent. Arrivé à Saint-Brieuc, l'expulsé a raccompagné les deux policiers jusqu'à leur domicile. Ils n'étaient plus en état de comprendre ce qui leur arrivait.

Si vous habitiez la campagne, à écouter ...

Alain Chabat aime le cinéma, notemment " Scotland Yard contre Fantômas" 1967

Cette guerre a commencé en 2014 et non en 2022.

L’opération militaire russe lancée le 24 février 2022 en Ukraine a des causes profondes qui remontent au moins à 2013. En effet, que s’est-il passé à Kiev pendant l’hiver 2013-2014 ? Nous disposons aujourd’hui du recul suffisant. La révolution de la place Maïdan, présentée comme une insurrection spontanée du peuple ukrainien, s’est avérée finalement n’être qu’une nouvelle opération coloniale anglo-américaine d'ingénierie sociale dirigée contre la Russie. Or, si l’ingérence étrangère en Ukraine ne fait plus débat pour la révolution orange de 2004, elle relève encore du tabou pour le mouvement EuroMaïdan qui s’achevait par un coup d’État en février 2014. En dix ans, les méthodes putschistes se sont affinées et surtout radicalisées dans leurs objectifs, de la révolution colorée à la guerre hybride conçue pour durer et se répandre partout. Ce processus de chaos contrôlé lancé par l’OTAN en Ukraine aboutira à une guerre civile menée contre la région du Donbass, obligeant la Russie à intervenir pour ne pas être frappée à son tour. Cultivant le pluralisme de l’information, l'ouvrage de Lucien Cerise essaye de répondre à une question : Pourquoi les médias occidentaux nous demandent-ils de soutenir l’Ukraine et de haïr la Russie ?

réaction :

Pierre Jeanjean il y a 1 jour Je vous remercie d'avoir invité Monsieur Lucien Cerise avec lequel je suis tout à fait d'accord sur son analyse de la guerre en Ukraine entre L'OTAN et la Russie en sacrifiant le malheureux peuple ukrainien. Bien cordialement. Pierre JEANJEAN

Congo Mboka il y a 18 heures (modifié) Merci cher monsieur pour toute cette vérité que vous venez de cracher; pcq c'est vraiment rare aujourd'hui d'entendre une vérité toute aussi crue. J'ai beaucoup appris! Cependant, je n'ai pas apprécié quand monsieur Lucien dès le début s'est laissé déstabiliser ou intimidé par le présentateur sur la définition à donner à ''maïdan''; et pourtant il avait bien raison! Pour moi, il devait marteler, insister sur la définition du ''coup d'état'', car c'est de là que tout est parti ! Oui ''Maïdan'' fut bel et bien un coup d'état fomenté par la cia, qui a investi bcp de milliards pour corrompre qlqs oligarques et fabriquer une nouvelle classe de riches apprentis politiciens, tous jeunes que oncle Sam s'emploiera de manipuler à sa guise. Maïdan n'a jamais été populaire car une grande partie de la population ukrainienne s'y était opposée; mais elle fut intimidée et parfois sévèrement réprimée!

 

1. Place de la République à Lyon. Sur le sol, les morts des vaccins. Observez la réaction des personnes. Peut-on dire qu'elles se sentent concernées ? Non. Pourquoi ? Il y a certes la peur horrible de s'être fait berné, mais pas uniquement. Leur cerveau n'est pas formaté pour comprendre cette information. Pour eux les vacciins sont sûrs. Avez-vous déjà tenté de convaincre un joueur invétéré au loto de plutôt mettre son argent de côté que de jouer ? Explications 👇

🇫 Témoignage d'un gérant : ''obligés de vous faire vacciner... Pas nous ! " Depuis l'arrivée de notre chère nouvelle première ministre, il y a de fortes chances que le chantage vaccinal refasse surface... Le licenciement ? Est-ce que vous avez conscience que c'est totalement discriminatoire et inégalitaire ? Je suis associé et je suis gérant d'une SARL, donc qui va me licencier si je refuse de me faire vacciner? Je ne suis même pas un employé, du coup je n'ai pas besoin de me faire vacciner afin de continuer à travailler ! Les seules personnes qui sont concernées par ce chantage ce sont les petites gens, les pauvres employés, qui je le rappelle sont dans la grande majorité des Français, mais vous l'acceptez et vous trouvez ca normal !! Les patrons qui ne sont pas obligés de se faire vacciner vont licencier les employés parce qu'ils ne sont pas vaccinés !" Lien 1 (https://www.tiktok.com/@christianlaurentin/video/7114956587634150661?_t=8TaepfyJwDm&_r=1)Rejoignez la Vérité Diffusée https://t.me/VeriteDiffusee

Midi Libre change son article quelques heures après , ça faisait trop anti-Covid

Virginie Joron : le cheval de Troie au Parlement européen

Tu peux t'exprimer mais ce n'est pas ça que tu seras écouté, nombre de députés dès qu'ils savent que  c'est un opposant au système bienveillant de l' UE quittent leur pupitre ou lisent le journal...

le jamaiscontent.com

''Ce rapport qui paraît anodin où on nous dit que c'est juste une boîte à outils pour consommer plus rapidement et de manière sécurisée est en fait : un cheval de Troie ! Pour rappel la commission oblige les États membres à délivrer un portefeuille d'identification numérique européenne. Le narratif officiel est que ce portefeuille facilitera les paiements sécurisés, permettra de louer facilement une voiture,... je dirais pourquoi pas. Ça se corse avec l'intégration, dans ce portefeuille, du dossier médical. Il y a quelques années, il y avait le secret médical, qui aurait à l'époque demandé de prouver si on est vacciné ? Le portefeuille d'identité numérique proposé par la commission est en fait un saut vers une nouvelle société QR code, qui permettra à ceux qui décident pour nous, de savoir si finalement nous sommes un bon citoyen .''

Virginie Joron (députée RN)

Voilà un député LR intègre, face à une journaliste complètement soumise à la doxa, à ce qui doit être, petit agent du pouvoir, ça a toujours été ainsi . Elle ne s'aperçoit même pas qu'elle ne fait pas le boulot de journaliste qui doit toujours se remettre en question et fouiller , retourner les mensonges et rechercher la vérité des hommes .Pour nous elle est cuite, elle sera toujours un être servile qui lèche les mocassins des puissants .

le jamaiscontent.com

Excellent Bruno Retaillau face à une journaliste qui n'a pas compris dans quel monde elle vit

une tranche de vie des années '30 . Magnifique interprétation ...

FAKIR suite de l'article

 

Lire la suite ici

https://www.fakirpresse.info/moi-journaliste-fantome-au-service-des-lobbies

 

Surtout lisez bien le :

Note de la rédaction : On s’est rendu compte, peu après la parution de l’article dans notre édition papier (Fakir n° 103) que iStrat, l’agence de lobbying numérique, a été codirigée de juin 2013 à 2014 par…

Il fallait s'en douter que tout est bon pour façonner les idées, les lobbistes attaquent là ou vous vous trouvez : plus grand monde chez les pro' du mensonge  dans les  feuilles de choux telles Libération, l' Express  ou devant son poste de TV ou radio  alors ils attaquent sur les réseaux sociaux en faisant fabriquer des articles sur mesure ... on arrete plus le progrès .

lejamaiscontent.com

Vu que les médias et les gouvernants ont banalisé les régiments nazis Azov Ukrainiens, voilà ce que découvre stupéfait un Allemand en vacances en Italie, en entrant dans un supermarché....

superposez les deux cartes : plus les gens sont vaccinés, plus le virus (Omicron) se propage ....

2. Et voici la carte des taux de vaccinations... Les Allemands de l'Est ont une expérience directe de la propagande gouvernementale et se sont montrés plus résistants à la campagne de vaccination que les Occidentaux. Leur récompense, après avoir été très malmenés par les médias d'État, est maintenant un niveau plus élevé d'immunité naturelle et un taux plus faible d'infection par le BA.5, qui semble préférer les populations vaccinées. Au fur et à mesure que les effets de l'échec de la vaccination deviennent plus clairs, on peut se demander combien de temps les pandémistes pourront publier des statistiques d'infection, même simples, sans soulever des questions extrêmement gênantes. https://www.eugyppius.com/p/omicron-ba5-prefers-hypervaccinated