VOIR   NOUVELLE    PAGE  .....

  21 - 31 MAI

EN SOUS PAGE POUR L'INSTANT

Front ukrainien : les russes dominent largement la situation .

STRATPOL N°84 - Les russes avancent, les ukrainiens reculent

Avoir le nez collé sur son smartphone ...

Un des derniers messages de Daniel Balavoine ....

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

"Partez à l'assaut de toutes les citadelles qui gouvernent le monde. Les êtres qui vous gouvernent sont de dangereux prédateurs. J'ai provoqué ces individus suffisants qui parlent avec le mensonge à la bouche. Le pouvoir appelle le pouvoir, l'argent appelle l'argent. Plus ils en ont, plus ils en veulent. Ils ne seront jamais rassasiés. Portez des coups sévères à ces individus. Le monde est aujourd'hui malade à cause de ces gens...

" Daniel Balavoine.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

ça fait 18 ans que jean Pernin se bat pour faire éclater la vérité : Daniel Balavoine disparu dans un hélicoptère au Mali , crime d'état ou accident ?

jean pernin un homme courageux et opiniâtre. Les faits sont têtus mais autour de cette affaire dont les enquêtes officielles sont contradictoires et peu réalistes, ça ressemble à un mauvais film d'espionnage où le réalisateur aurait perdu le scénario. Lorsque Jean Pernin arrive à  percer la vérité autour de lui , les personnes directement intéressées, les familles des proches ferment les portes  et  ruminent  leurs peurs , il y a eu des morts dans cette affaire de traffic d'armes. ils ont peur d'être sur la liste en cas de contestation des faits ,

Jean continue à rechercher la vérité ...

lejamaiscontent.com

Manifestation à Veronne contre la guerre, la propagande et contre l' OTAN

En 2017 à l' assemblée André Chassagne député depuis 15 est stupéfait déjà des méthodes employées par le " rouleau compresseur" macronien .

Les Grandes Gueules @GG_RMC ❌ Hôpitaux saturés : Peut-on encore se faire soigner en France ? 💥 Le @drmartyufml nous explique que le système médical s'effondre : "J'ai honte par rapport à mes patients ! [...] Les mois qui viennent vont être très très durs"

Lon Chaney a retweeté Claude Jullian @ClaudeJullian1 · 18 mai Le sénateur Malcolm Roberts désigne Macron et la plupart des chefs d'Etat des grandes puissances occidentales comme des marionnettes chargées d'appliquer un plan mondialiste chapeauté par l'OMS, qui vise à réaliser « le plus grand transfert de richesses des citoyens vers BigPharma »

Elisabeth Borne n'est pas pupille de la nation....

ninjinette 🌿🥕🥕🥕🌿 a retweeté 🇫🇷🇫🇷alain parison🇫🇷🇫🇷 🌿🌿ⓏⓇ🌿🌿 @alainfouineur · 5h usa : Un médecin tombe dans un traquenard, il refuse de donner des médocs. Il n'aurait jamais dû s'arrêter 😳🙏

Je rêve

On marche sur la tête dans ce pays : alors que nos rues sont  pontuées de jeunes SDF , de retraités qui font les poubelles des bobos alors qu'une Fondation comme l' Abbé Pierre refile 150 000  euros par an pour une association qui prone le port du burkini et le developpement de la religion musulmane en France .

C'est le travail de nos laicards et des francs-maçons qui dans l'ombre travaillent  a faire tomber l'édifice catholique en France  .

qui a créé cette association "Alliance Citoyenne"

L'activité initiale de cette association était de reloger les gens et les migrants .

Charlotte d'Ornella nous bonne les sources des revenus et dons ....

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/1sf5edo7TAYrIBfl1orgz9JqXpIcnHIF6/view?usp=sharing

Les vieux cathos fouillent dans le poubelles des bobos et les jeunes femmes mususlmanes reçoivent du fric de feu l'abbé Pierre pour se vêtir dans les piscines des laicards, Hein, l' abbé ça ne tourne pas rond ici bas !?

les vieux blancs ne sont pas prioritaires car ils ne sont ue minorité , ils seraient plutôt les ennemis du système car ils pensent. les prioritaires sont les migrants, mineurs sans papiers, ts les futurs candidats à la nationalité fr. car ils vont voter pour le système .

message d' Anne Laure Bonnel

 

https://t.me/thematrixhasyoufollowwhiterabbit/3939

Ma chaîne YouTube est à présent accessible et regroupera au fur et à mesure mes interventions, films, preuves et bien plus encore! N'oubliez pas de vous abonner (gratuit) pour rester informé:

https://t.co/By5A4iwF0Z

Les preuves de crimes de guerre dans le Donbass de 2014 arrivent...

Des provocations aux conséquences désastreuses! Si condamnations par les mêmes pacifistes d'aujourd'hui avaient eu lieu... Suivront celles de 2022. Les médias ont littéralement « inventé » ces 60 dernières années, échafaudé le socle de croyances et de certitudes qui ont toujours tenu le système en place. Ils ont été les piliers supports de la légitimité des grandes décisions politiques, environnementales et sociales de cette époque épargnée par les (grandes) guerres et la (vraie) pénurie. La stabilité relative des Etats et des sociétés occidentales s’est reposée pendant des années sur ces repères collectifs continuellement disséminés par les pouvoirs, les institutions et les intérêts économiques. Ces repères ont été façonnés par et au travers des médias, et le monde tel que nous l’avons perçu a longtemps été conditionné par ces derniers. Or, le monde change. Dans une direction peu prometteuse, non maîtrisée, dangereuse. Nous le savons, nous le vivons heure par heure. Mais ce changement n’est pas simplement corrélé aux mutations en temps réel que nous percevons ou croyons percevoir. Il est intrinsèquement attaché au travail de démystification et de déconstruction dans lequel les médias se sont eux-mêmes engouffrés. Certes, ces médias restent « tenus » par des raisons ou des décisions hautement politiques, mais nous devons constater qu’ils sont aussi devenus paradoxalement le principal outil de discrédit du système qu’ils entretiennent. Les scandales financiers, politiques et environnementaux, la destruction d’idoles jusque-là vénérées et hautement respectables, la mise à jour de fraudes massives et de pratiques défiant tout honneur et toute morale sont autant de faits et d’éléments extraits, mis à nus et étalés à l’opinion publique par les médias, mettant à mal – par-là même – la crédibilité de leurs commanditaires. Ils éreintent, malgré eux, les raisons pour lesquelles le peuple devrait continuer à tout accepter et tout entendre de leur part – la résignation de ce même peuple ayant certes pris le pas sur le sentiment de révolte, sentiment qu’il savait autrefois mouvoir et mettre en acte. Et ce faisant, ils installent de manière durable et irréversible un sentiment de tromperie perpétuelle. Les médias discréditent ainsi désormais tout ce qu’ils ont contribué à édifier pendant des années.

Anne Laure Bonnel , conférence sur l'amitié franco-russe .

Sacré Bush, il a toujours eu du mal à se concentrer ...

Film : " l' Eté en pente douce " 1h 38 - 1987 - de Gérard Krawczyk

Scénario : Gérard Krawczyk et Jean-Paul Lilienfeld Musique : Roland Vincent

principaux  acteurs:

Jacques Villeret - Jean-Pierre Bacri-  Pauline Lafont -  Guy Marchand  - Jean Buise  -

Fane (Jean-Pierre Bacri) vit dans une cité péri-urbaine défavorisée, et travaille comme manutentionnaire dans un supermarché. À la suite de la mort de sa mère, il décide de s'installer dans la maison familiale, dans un village du sud-ouest de la France, et d'y écrire des romans policiers. Il part accompagné de Lilas (Pauline Lafont), qui était la concubine victime de violence conjugale de l'un de ses voisins et amis. Il prend aussi dans sa nouvelle demeure son frère handicapé mental, Mo (Jacques Villeret), qui refuse de retourner en hôpital psychiatrique.

Ce que j'en pense  :

Excellent film qui se passe en Haute Garonne , un village calme de 2000 habitants assez quelconque  , c'est un film qui marque par son témoignage de personnages disparus aujourd'hui. Vous verrez ils sont tous affreux, bêtes et méchants sauf les héros : Fane, Mo et Lilas et aussi Mr Voké le mécanicien .

Il y a forte concentration de gaulois , on disait des beaufs à l'époque   Les intellectuels de l'époque imaginaient le français moyen proche de ces gaillards  graveleux et  grivois qui picolaient du vin dans des bouteilles en plastique et qui buvaient 10 canettes de Kanterbrau par jour  . Oui la gauche nous voyait ainsi car les intellectuels de droite avaient pratiquement disparus en 1945 avec le Mal Pétain.C'est pourquoi les politiques ont obéis  aux patrons ils ont fait venir des immigrés, ils pensaient que la diversification éparpillerait la vulgarité des mauvais bougres, la gauche  des hautes sphères était  complexé de  niveau de ses concitoyens, ils ont toujours préféré l'anglais ou l'américain à nous qu'il pensait plus éduqués et moins graveleux .

Des beaufs obscènes il y en avait c'est vrai mais ils représentaient un infime minorité comme dans tous pays .

Messieurs vous êtes des raseurs  et on vous laisse dans votre petit monde de blablateurs - peigne-culs ou vos idées sont aussi aussi courtes que les poils de votre arrière-train !

Le jardin du voisin semble toujours plus beau que le nôtre, les décideurs de l'époque avaient oublié ce  vieil  adage français .

C'est un film qu'il faut voir, le réalisateur nous replonge habilement dans les années  '80 avec des acteurs  pris par leur personnages à fond et donc très convaincants

Une belle  peinture au couteau  des années '80 .

le blogueur

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/1yIFPFEvQZmuLNBkzvtCxk5MmdqO26y_M/view?usp=sharing

La gauche nantie  pense que les français sont  peu éduqués , sales et bêtes , c'est pourquoi ils préfèrent   les anglais et les américains , ces érudits ils  sont  mondialistes  en général .

Message à tous ceux qui ont votés Macron croyant qu'il préserverait leurs économies  ...

 

à  voir ici

https://drive.google.com/file/d/1vgnHUxroGtmh79St9mUwIO7hc6XemCQn/view?usp=sharing

lu sur Valeurs actuelles ...

Il y a un mois, la ministre britannique de l’Intérieur, Priti Patel, signait à Kigali un accord exceptionnel. Ce dernier permet à Londres d’envoyer au Rwanda les clandestins interpellés sur son sol afin qu’ils accomplissent, sur place, les démarches nécessaires à une migration légale. Une façon de réguler le flux migratoire au Royaume-Uni, tout en dissuadant les candidats au départ clandestin. Selon RFI, l’accord a été mis en application pour la première fois samedi 14 mai : 50 clandestins ont été informés qu’ils allaient être envoyés au Rwanda, comme l’a lui-même annoncé Boris Johnson dans un entretien accordé au Daily Mail.

L’accord signé entre Londres et Kigali est plus complexe qu’un simple retour à l’envoyeur : en réalité, il consiste à déplacer l’endroit où les migrants peuvent demander à s’installer au Royaume-Uni. Jusqu’à présent, et comme en France, c’est depuis les îles britanniques que les clandestins devaient faire leur demande, afin d’espérer recevoir l’autorisation de vivre – au moins un temps – sur place. Un système qui encourageait les entrées illégales sur le territoire britannique, dans l’espoir d’une régularisation a posteriori. Désormais, les migrants devront faire ces démarches depuis le Rwanda, où un vaste complexe et un camp ont été installés.

Sous-traiter l’immigration ?

Particularité de l’affaire : le Rwanda accueillera non-seulement ses propres ressortissants, mais également les clandestins libyens, érythréens, syriens, etc.

En échange, le pays d’Afrique de l’Est a obtenu un chèque de 120 millions de livres sterling (soit 142 millions d’euros), faisant de lui une sorte de sous-traitant des candidats à l’immigration britannique. Selon Le Figaro, au moment de signer l’accord, Boris Johnson avait salué le Rwanda comme l’un des pays les « plus sûrs au monde, mondialement reconnu pour son bilan d’accueil et d’intégration des migrants ». De son côté, le président rwandais, Paul Kagame, avait simplement déclaré : « Eh bien, nous ne sommes pas un pays riche, nous ne sommes pas un grand pays, mais il y a des solutions, nous pouvons toujours aider, trouver et résoudre de gros problèmes ». Il avait également précisé que les migrants envoyés par le Royaume-Uni au Rwanda, et qui souhaiteraient y poser définitivement leurs valises, étaient les bienvenus. L’accord, en revanche, a suscité une très forte opposition de la part des associations humanitaires, de la gauche britannique et de l’ONU.

 

Qui est Elisabeth Borne ? par F. Philippot

POLOGNE si vous vous souvenez ça bardait dans les années '80 et l'état avait décrété le couvre-feu et l'etat de guerre pour éviter que les ouvriers, les cadres et les intellectuels renversent le socialisme ...

Sur la table la consommation moyenne alimentaire  d'une personne pendant  un mois pendant l'état de guerre 1981-1983

. sur la table : farine , sucre, riz, beurre, margarine, levure, vodka 1/2 L, saucisses demi-sec et morceaux de porc 2 ou 3 kg ...

Johnny Depp fait son cinéma à son procès .

On se marrait bien à la télé des années '80

Paysage de Pologne .

Dernier méssage du ciel, Olivier et ses amis envoient des messages à son père (et à nous ) ...

26 ans après sa disparition de la terre ......

aujourd'hui 1 message : du 8 mai 2022 ........

Asservissement  !

à retrouver ici : ............... nouveau site  :

 https://www.jeanpernin.fr/messages-2022

ou

https://www.lejamaiscontent.com/449689066 

Si un message d'erreur s'affiche, reessayez plus tard, l'hebergeur du  site n'a pas enregistré toutes les données, merci  .

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendu et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

Dur moment à passer  .

Ce que NDA pense d' Elisabeth Borne .

STRATPOL des nouvelles du front avec Xovier Moreau

Bulletin n°  83

a lire ici

https://drive.google.com/file/d/1P6br493auRs9XfG6fx8iKvc163d3-fmb/view?usp=sharing

Pam Long, vétéran du Corps des services médicaux de l'armée, énumère les chiffres alarmants de la base de données DMED après le « vaccin » : « les signalements de myocardite ont augmenté de 2800%, les cancers de divers types de 300% à 900%, troubles neurologiques de 1000 % - PLANETES360

Fabrice Di Vizio @DIVIZIO1 Pour ceux qui n’ont pas écouté l’intervention de Eric Caumes au sénat face à @BernardJomier : il dit tout ! Absolument tout ! Le pass vaccinal n’a servi à rien, l’immunité naturelle est meilleure dans toutes les épidémies! C’est du @raoult_didier dans le texte !

Eric Caumes au sénat

Eurovision, Prix Nobel, Unon Européenne c'est à mettre dans la même boite à outils pour forger une pensée unique ! La guerre, c’est la paix. La liberté, c’est l’esclavage. L’ignorance, c’est la force. Big Brother on arrive à ça ....2 mns de haine https://youtu.be/XvGmOZ5T6_Y

Jacques Guillemain est lieutenant-colonel et pilote, en retraite de l'armée de l'air. Après vingt-cinq ans de service et plusieurs séjours en Afrique, il a quitté l'uniforme pour endosser celui de l'aviation civile et sillonner encore l'Europe et le monde.

 

POINT DE VUE DU GÉNÉRAL FRANÇAIS JACQUES GUILLEMAIN : Situation Russie-Ukraine

25 avril 2022

tiré de

https://tribune-diplomatique-internationale.com/jacques_guillemainrussieukraine/

Excellent article absolument  .

En ces temps où la raison semble avoir quitté les chancelleries occidentales et les salles de rédaction européennes, en ces temps où l’hystérie collective anti-Poutine semble tenir lieu de réflexion profonde et de réponse politique incontournable, je rappellerai simplement quelques réalités que le monde, en plein délire, semble avoir oubliées. Mais n’acculons pas l’ours russe outre mesure, car l’Ukraine ne vaut pas un holocauste nucléaire. Il est bon de le rappeler aux va-t-en-guerre qui jouent avec le feu, le feu nucléaire s’entend.

Quand la paix sera revenue et que les esprits seront calmés, les historiens analyseront cette guerre pour en dégager objectivement les véritables responsabilités. La diabolisation outrancière d’un ennemi ne fait pas partie de la panoplie à l’usage des historiens dignes de ce nom. En attendant, voici quelques rappels :

Ce sont les Américains qui ont refusé, en 1990, que la Russie soit arrimée à l’Europe.

Ce sont encore les Américains qui ont promis à Gorbatchev de ne jamais élargir l’Otan à l’Est.

Quand le Pacte de Varsovie a été dissous en 1991, les Occidentaux ont conservé l’Otan avec ses 16 membres, européens pour la plupart. Vainqueurs de la guerre froide, les Américains, au lieu de construire la paix, ont intégré 14 pays de l’ex-URSS dans l’Alliance et installé leurs missiles aux frontières de la Russie qui ne menaçait plus personne.

En 2022, cinq pays de l’Otan possèdent encore des armes nucléaires américaines sur leur sol. Qui menace qui ? Depuis 1990, l’Otan n’a plus rien d’une alliance défensive, c’est, au contraire, un outil offensif aux ordres de Washington pour régenter le monde.

C’est toujours l’Otan l’agresseur, en Serbie, en Libye, en Irak, en Syrie, en Afghanistan. Avec les succès que l’on sait… En 1999, l’Otan a bombardé la Serbie alliée de Moscou avec une armada de 800 avions et dépecé le pays en l’amputant de la province du Kosovo, devenu un État mafieux, siège de tous les trafics : êtres humains, armes, stupéfiants et organes. L’Occident pleure sur le sort de l’Ukraine, mais il applaudissait aux bombardements de la malheureuse Serbie, accusée injustement de génocide. Ces bombardements criminels contre un petit pays qui n’avait agressé personne ont duré 78 jours. Les avions de l’Otan ont effectué 38 000 sorties, entraînant de nombreuses bavures et victimes civiles. La récupération de la Crimée par Moscou n’est donc que le juste retour du boomerang pour l’indépendance du Kosovo, imposée à Belgrade en totale violation du droit international et au mépris de la Russie, encore trop affaiblie pour s’opposer à cette ignominie. Quand Poutine refuse de voir l’Ukraine devenir une base avancée de l’Otan aux frontières de la Russie, c’est exactement ce que Kennedy a refusé en 1962, quand Khrouchtchev a voulu installer ses missiles nucléaires à Cuba. Non, ce n’est pas Poutine qui a enterré les accords de Minsk. C’est l’Ukraine qui ne les a jamais respectés en refusant d’accorder l’autonomie au Donbass pro-russe.

L’Occident gémit sur le sort de l’Ukraine, mais, depuis 2014, les habitants du Donbass subissent, eux aussi, des bombardements ukrainiens perpétuels sans que l’Europe, ni l’Amérique s’en émeuvent. 13 000 morts en 8 ans. Qu’en pense Zelensky, lui qui fait pleurer toutes les chancelleries occidentales ? Qu’en pense BHL, le champion de la désinformation sur tous les plateaux TV ? Le régiment Azov, qui torture et décapite les soldats russes, cela choque-t-il notre grand combattant des droits de l’Homme, ou bien y aurait-il des victimes plus dignes d’intérêt que d’autres ?

Tout l’Occident veut soi-disant la paix, mais une vingtaine de pays arment l’Ukraine et attisent les braises. Certains d’entre eux veulent même livrer des avions de chasse ! Pure folie. Les armes individuelles finiront entre les mains des groupes mafieux ukrainiens, puis dans les caves de nos banlieues, comme celles de l’ex-Yougoslavie.

Zelensky ne cesse d’attiser les braises et de demander des sanctions toujours plus lourdes contre le peuple russe. Il veut que la Russie soit interdite des ports et aéroports du monde entier. Il veut la bannir de toutes les instances internationales. C’est un va-t-en-guerre que la presse européenne encense.

Ce qu’il veut, c’est un engagement de l’Otan au risque d’un embrasement généralisé. Le soutien des Occidentaux lui donne des ailes et il ne cesse de faire pression sur l’Europe. L’Occident en fait un héros, alors qu’il ne fait qu’aggraver les souffrances de son peuple en restant terré dans son bunker.

Mais Zelensky n’est pas un saint. Il dirige un pays corrompu. Le régiment Azov est bien une unité nazifiée, ce que l’Occident refuse de reconnaître. Éternelle morale à géométrie variable du gendarme du monde… En annonçant brutalement que l’Ukraine serait la bienvenue au sein de l’UE, Ursula von der Leyen a démontré, une fois de plus, son incompétence et sa totale irresponsabilité, alors que Poutine s’oppose à cette adhésion et à toute intégration dans l’Otan. Rien de tel pour braquer l’ours russe encore davantage et difficile de faire plus stupide ! N’est pas Thatcher qui veut !

Zelensky a d’ailleurs sauté sur l’occasion, s’exprimant devant le Parlement européen pour réclamer une procédure accélérée d’adhésion. Comme si l’Europe devait intégrer sans attendre un État corrompu, en faillite et entouré d’éléments nazis !! Nul ne sait comment va se terminer cette guerre fratricide. Mais si les Occidentaux avaient écouté les légitimes demandes de Poutine, afin de garantir la sécurité de la Russie, le monde n’en serait pas là. Il serait temps que les Européens ne se comportent plus en vassaux des États-Unis, qui ont tout fait pour enflammer la région et retirer les marrons du feu de ce conflit, sans tirer un seul coup de fusil. Ils ont ressuscité l’Otan moribonde, ils ont relancé la guerre froide pour 30 ans, ils ont enterré à jamais le grand projet d’une vaste Europe de l’Atlantique à l’Oural, si cher à de Gaulle. Ils peuvent se réjouir. Et les naïfs européens applaudissent, au nom de la paix et du droit international, alors qu’ils sèment la haine par leur surenchère permanente dans les sanctions.

Quand j’entends Bruno Le Maire vouloir détruire l’économie de la Russie, plongeant ainsi le peuple russe dans la misère, alors que Poutine veut couper uniquement la tête de l’État ukrainien corrompu, en limitant au maximum les pertes civiles, je me dis que ce n’est pas l’hôte du Kremlin qui a perdu les pédales. Si les hackers russes lui bloquent son ministère, il ne faudra pas qu’il s’étonne. Avec nos 3 000 milliards de dettes, notre industrie et notre agriculture toutes les deux laminées, ce ministre de la faillite devrait se faire plus discret. Souhaiter le naufrage économique de la Russie, c’est criminel.

Continuons d’acculer l’ours russe avec des sanctions démentielles, et nous l’aurons, notre guerre nucléaire. Hiroshima à la puissance 20 ! Depuis cinq jours, l’Occident a fait le choix de l’escalade sans jamais parler de négociations. À tort, car ni l’Europe ni les États-Unis n’ont les moyens d’engager un véritable affrontement avec la Russie, en pointe pour de nombreux armements conventionnels.

Par conséquent, Poutine ira jusqu’au bout de ses objectifs. Voilà 30 années que l’Occident trompe et humilie les Russes. Cette époque est révolue, ce sera dorénavant un rapport de force entre Moscou et l’Europe. Avoir gagné la guerre froide pour revenir au point de départ 30 ans plus tard, c’est certainement le plus retentissant échec politique depuis 1945. Merci Oncle Sam, merci les élites européennes ! Toute la paix en Europe est à reconstruire. Et nous, Français, quittons l’Otan. Nous n’avons pas à être les supplétifs des États-Unis dans leurs guerres de domination. Avec les Russes, nous nous connaissons bien, nous avons une longue histoire commune. Nous nous apprécions et nous nous respectons. On a vu les Cosaques dans les rues de Paris, certes, mais qui d’autre que la Grande Armée est allé jusqu’à Moscou ? En 1942, un groupe de chasse français des FFL fut créé pour aller combattre aux côtés des aviateurs russes. Le groupe Normandie-Niemen. C’est la seule unité occidentale qui ait combattu au sein de l’Armée rouge contre les Allemands. Cette unité ne tarda pas à s’illustrer et à gagner l’estime des pilotes russes au combat. Et aujourd’hui, la population fleurit la tombe de ces pilotes français inhumés sur place. À la fin de la guerre, le commandement russe laissa ces pilotes multi-décorés repartir en France avec les avions sur lesquels ils avaient combattu. «Le don au régiment ‘’Normandie-Niemen’’ de tous les avions sur lesquels ils avaient volé fut une manifestation de l’amitié sincère entre les peuples français et soviétique.» — Maréchal Alexandre Novikov. Je rappelle aussi que ce sont les Russes qui ont gagné la guerre.

Hitler a englouti 80% de son armée dans les steppes russes. Sans le sacrifice du peuple russe, jamais les Alliés n’auraient pu débarquer. Les Occidentaux ont la mémoire courte.

Par conséquent, voir aujourd’hui la France de Macron considérer les Russes comme des ennemis est infiniment triste. Bruno Le Maire transpire la haine, hurlant stupidement avec les loups, sans la moindre connaissance du problème, des enjeux et des risques de guerre. Encore une lumière de la Macronie ! Désespérer la première puissance nucléaire du monde en l’affamant, venant d’un ministre de la République, cela relève, non seulement, d’une stupidité sans nom, mais également de la psychiatrie.

J. G.

a lire aussi

https://vudailleurs.com/jacques-guillemain-ex-officier-de-larmee-de-lair-pilote-de-ligne-retraite/

LA TRADITION DES AMÉRINDIENS HOPI : LES PROPHETES DU 5e MONDE Retour sur la tradition orale et historique des amérindiens Hopi avec leur conceptions des différents mondes que l´humanité devra traverser.... Archives INA - annees 70

Premier monde -> 5:35
Deuxième monde -> 14:24
Troisième monde et déluge -> 25:30
Prophéties de notre monde -> 29:05
Prophéties du cinquième monde -> 47:51

Musiques juste pour le plaisir de vivre l'instant présent et d'oublier le reste !

c'est une sélection PMO : Pierre-Marcel Ondher

Au sommaire ....

 

A lire mes articles (marqués * )plus bas sur cette page   :

- Cérémonie d'investiture du pantin de l' Elysée : le regard de mon chien * 

- Propagande comparons celle de  1935  en Allemagne et aujourd'hui ... *

-Ecouter le libre journal de la résistance du 11 mai, voir page spéciale en haut .

page du 1 - 10 mai

- les polonais  sont très engagés pour l'Ukraine, ils vont s'en modre les doigts  . *

-Que cherche l' Amrérique dans cette guerre ? de Sergey Glazyev est l’un des économistes les plus influents au monde.

-Vous naviguez dans une zone de propagande de guerre ... *

-Face aux morts de myocardie, aux risques de tromboses élevés chez les jeunes et à toutes ces plaintes *

- A voir 3 films  : - ' Illusions perdues ' 2021 - ' Michel Strogoff ' 1956 - 'un Revenant ' 1946

- voir le reportage sur Mac Donald , c'est le type même de l'exploitation de l'homme par l'homme  .

- et lire les articles passionnants d' Anne de Russie, Pierre Jovanovic,

Bonne lecture , bon dimanche  !

Dimanche coupure d'électricité retour lundi 16 mai

A bientôt !

 

 

Richard Boutry

La france est malade , état de sidération totale, traumatisme pryschique, après cette éléction on a du mal à  croire en l' avenir  . ...

On ne rêve pas, il y a des gens qui pensent ainsi  ...

Daniel prévost , 82 ans l'esprit toujours aussi grinçant et incorrect ....

L'homme de Moncuq ( Lot) ,l'acolyte de Pierre Desproges dans le boudin blanc de la charcutière, l'humouriste à contre-courant , il est se trouve là on personne ne l'attend, personnage très attachant ...à écouter et vous verrez défuler 40 ans de tv et de spectacle ...

l'humour caustique de Daniel Prévost ....

Il y a plus d'amour dans le regard de mon chien que dans celui de tous ces êtres réunis ...

Vous voyez les sales gueules qu'ils tirent ? Ils devraient être heureux, non, ils ne peuvent pas quand même, ils savent que c'est une élection encore volée aux français, ils savent qu'ils en sont les premiers responsables , ils savent qu'ils risquent de  le payer très cher ici-bas  il y a des chances mais là-haut  ils n'y echapperont pas .

Ils cautionnent un président fantoche, mènent  le pays vers la guerre et les privations, entravent les libertés des citoyens, bouffent l'économie des français pour des raisons inavouables , ça va se payer très cher une fois le décor tombé, leur système ne tient que sur des mensonges , ça tient mais une fois que ça va tomber ce sera comme un château de cartes.

Ce sera la prison à vie, la déportation dans un bagne fraichement créé pour eux ou la peine de mort si elle revient. Si ils échappent ici-bas à toutes ces réjouissances en haut ce sera le purgatoire par isolation pas besoin des flammes de l'enfer, ils seront seuls isolés face à leur âme pour des millénaires, vous imaginez  être seul prisonnier dans un désert ? Non, ils ne mourront pas de soif mais d'ennui .

La Haute trahison ça se paye, comment tous criminels pourraient-ils rester impunis .

le blogueur  .

les nazis d' Azov a qui la France envoie des armes ...

sans demander votre avis ...  c'est ça la guerre .

AnneCatala 🧠- Souveraine - Vérité vaincra @AnneIbiza13 Pas beau à voir, mais a faire circuler pour dénoncer les bataillons azov nazis, ces êtres abjectes, et tous ceux qui les soutiennent. Pour ouvrir les yeux de ceux qui les détournent de la réalité

Imaginez que vous êtes dans l' Allemagne nazie des années  '30 , la machine à mensonges vous broie, vous pensez tous la même chose car :

- À l'extérieur on a coupé toutes relations avec les pays ennemis .

- A l'intérieur on  contrôle  tous les postes clés, on place des professionnels de haut niveau pour faire le sale boulot , Joseph  Goebbels  sera un des meilleurs ministres de la propagande bien avant les équipes de fabrications de mensonges comme  CNN  qui ont servies la guerre d' Irak , 50  ans plus tard .

- A la tête de l'armée on mute  les officiers trop libéraux ou trop humanistes comme les catholiques et on les descend   à des postes subalternes ou les met en pré-retraite .

Aujourd'hui nous avons internet, l'information circule presque  à la vitesse de la lumière, oui mais voilà, les cerveaux sont formatés sur des années, les médias , machine à broyer les idées super puissante est là pour vous dire ce qui est bien , ce qui est mal .Les anciens par habitude prendront leurs informations dans la même boutique, et ainsi un monde s'est créé. Comme on leur raconte les mêmes  bobards depuis des décennies, ils pensent que c'est la vérité et tout ce qui vient de l'extérieur est faux.  inlassablement ils vont se brancher sur leurs informations de 20h, ils ne savent pas que c'est Big Brother qui a écrit tous les scénariis des événements qui se déroulent , ce sont les mêmes qu'il y a 20 ou 30  ans , l'histoire se répète.

le blogueur

Des répliques cultes du cinéma français ...

info du Courrier des stratèges

La vaccination obligatoire des enfants contre le COVID-19 commencera-t-elle cet automne ? Pour l'instant, rien n'est officiel, mais les prémices de cette décision viennent d'être posées par un discret document, aux apparences anodines, de la Haute Autorité de Santé, la HAS, qui en dit long sur les intentions qui peuvent occuper nos dirigeants pour faire passer une mesure médicalement dangereuse et contestable, mais conforme aux intérêts de Big Pharma.

Décider la vaccination obligatoire des enfants et des adolescents de moins de 16 ans contre le COVID, l’intégrer dans les campagnes ordinaires de vaccination, et les confier aux pharmaciens, aux sages-femmes, aux infirmiers, pour en finir plus vite… quelle bonne idée ! Bien évidemment, l’idée n’est pas présentée comme telle par le document de la Haute Autorité de Santé que nous présentons aujourd’hui. Mais, si le lecteur a en tête cette clé de lecture, tout s’éclaire. En l’état actuel, le seul vaccin que ces catégories de professionnels peuvent prescrire et administrer, c’est le vaccin contre le COVID. L’idée d’élargir les compétences vaccinales des pharmaciens, des sage-femmes et des infirmiers pour les autoriser à prodiguer tous les vaccins, dont le vaccin contre le COVID, est assez lumineuse : elle permettrait de banaliser le vaccin contre le COVID en l’injectant en même que tous les vaccins obligatoires. On retiendra, dans le document ci-dessus, ce calendrier tout à fait éclairant :

lire la suite ici  :

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/12/comment-le-gouvernement-prepare-la-vaccination-obligatoire-des-enfants-cet-automne/

Les talibans toujours à la pointe du progrès ont conclu un marché avec les écossais de chez BURBERRY ! Toutefois ils ont écrit à Allah pour avoir son accord. La réponse devrait arriver sur les ailes d'un aigle, certains disent qu' Allah est opposé directement à la burqa .

RECONQUETE Armentieres « Derriere Z » a retweeté Le Conservateur @Fr_Conservateur · 8 mai 🇦🇫En Afghanistan, les islamistes imposent le retour du port obligatoire de la #burqa pour toutes les femmes. 🇨🇵En France, en acceptant le #voile, la djellaba, généralisation du #halal, #hijab, #burkini..., nous laissons les mêmes islamistes préparer l'islamisation de notre pays.

⚜ Benoit Martin ⚜ 🚜 @benoitm_mtl Jacques Bauer, Pharmacien clinicien spécialisé dans les essais cliniques, examine au microscope une fiole.

" 2000 mules ! " a voir documentaire sur la fraude électorale aux USA en 2020 .

2000 mules  Voir le documentaire  US ici  en anglais    :

https://odysee.com/@OppenheimerRanchProject:6/2000mules:06

Le chien-coq

L'Aile à Stick @aileastick1 · 16h 👇🧐 #France #Ukraine #COVID19 Il y a le narratif médiatique et la réalité. Un capitaine de l'armée ukrainienne a déclaré que tous les ordres de ses chefs visaient à l'extermination monstrueuse des civils russophones. Nom : Yolkin Sergei Igorevich Statut : Capitaine de l'APU.

Macron 2 hué 15 jours après sa réelection ....

procès de la militante gauchiste qui a agréssé un pompier sous le feu - un avocat qui fait notre admiration tant il defend bien bien la partie civile . .

RADIO :

Le   LIBRE JOURNAL DE LA RESISTANCE DU 11 MAI

A écouter ici - 2 x 1h30 mns

Nicolas Stoquer, assisté de Lara Stam, reçoit :

André Bercoff, journaliste à Sud Radio, écrivain Marc Menant, journaliste et chroniqueur CNEWS Eric Morillot, journaliste, fondateur de la chaîne Youtube Les Incorrectibles Mike Borowski, journaliste, fondateur de Gérard Infos Olivier Piacentini, essayiste, chroniqueur Alexandre Juving-Brunet, président du parti Le Peuple de France, ancien officier de gendarmerie Thème : “Un peuple nouveau pour un président nouveau ?”

https://www.lejamaiscontent.com/452393267

Comment virer Macron sans violence  ...

L'Aile à Stick @aileastick1 #France #Paris Pendant ce temps, en #Ukraine les humiliations n'en finissent plus sur leur propre population qui ne sont pas dans la doxa de la nation. Et dire que des épouses de Nazis Ukrainiens viennent d'être reçu au Vatican.

Richard Audinghem @audinghem · 2 min En réponse à @aileastick1 La guerre des ukraino-nazis c'est de se battre contre les russophones de l'est de leur pays depuis 2014, les humilier , les bombarder, les faire fuir le Donbass, avec l' aval de l' OTAN , avec l'appui des armes que nous envoyons ! Avec la progande anti-russe que nous diffusont .

Tiré du blog sur telegram d Anne de Russie ...

Anne de Russie, [11-May-22 9:29 PM]

⚡️ #Marioupol sous contrôle ukrainien, en coopération avec l'armée américaine, a été utilisé comme centre régional de collecte et de passeport des agents pathogènes du choléra — ministère russe de la défense Anne de Russie, [11-May-22 9:29 PM]

⚡️La fausse monnaie distribuée en république de Donetsk en 2020 était contaminée par une souche de tuberculose résistante aux médicaments antituberculeux — Igor Kirillov, chef des troupes de défense contre les radiations, les produits chimiques et biologiques des forces armées russes

Anne de Russie, [11-May-22 9:33 PM] 🇫🇮 Le président et le premier ministre finlandais annonceront leur position sur l'OTAN demain à 10h00 — médias

Anne de Russie, [11-May-22 9:35 PM] ⚡️Selon Ukraine Support Tracker, la Lettonie et l'Estonie ont déjà consacré un tiers de leur budget de défense à l'aide à l'Ukraine depuis le début de l'opération spéciale Les voisins les plus proches du pays, la Pologne et la Slovaquie, ont jusqu'à présent dépensé 12,9 % et 11,6 % de leur budget annuel

⚡️Les États-Unis ne sont pas les seuls, mais aussi un certain nombre de leurs alliés de l'OTAN mettent en œuvre leurs projets d'armes biologiques en Ukraine 🇩🇪 Le gouvernement allemand a décidé de lancer, depuis 2013, un programme national de biosécurité indépendant de Washington. Douze pays, dont l'Ukraine, participent à ce programme Du côté allemand, le programme implique l'Institut de microbiologie des forces armées (Munich), l'Institut Robert Koch (Berlin), l'Institut Loeffler (Greifswald) et l'Institut Nocht de médecine tropicale (Hambourg) Les documents révèlent qu'entre 2016 et 2019 seulement, trois mille cinq cents échantillons de sérum de personnes vivant dans 25 régions d'Ukraine ont été prélevés par des épidémiologistes militaires de l'Institut de microbiologie de la Bundeswehr. L'implication d'institutions subordonnées à la Bundeswehr confirme l'orientation militaire des recherches biologiques menées dans les laboratoires ukrainiens et soulève des questions sur les objectifs poursuivis par les forces armées de la RFA dans la collecte de biomatériaux auprès de ressortissants ukrainiens 🇵🇱 Les documents obtenus témoignent également de l'implication de la Pologne dans les activités des bio-laboratoires ukrainiens. Il a été confirmé que l'Institut polonais de médecine vétérinaire participait à des recherches visant à évaluer les menaces épidémiologiques et la propagation du virus de la rage en Ukraine. De manière caractéristique, ces recherches ont été menées conjointement avec l'institut Battelle, basé aux États-Unis, l'un des principaux sous-traitants du Pentagone En outre, le financement polonais a été documenté pour l'Université de médecine de Lviv, qui comprend l'Institut d'épidémiologie et d'hygiène, membre des projets de biologie militaire américains. Depuis 2002, ladite institution met en œuvre un programme de recyclage des spécialistes expérimentés dans le travail avec des matériaux et des technologies à double usage...

François Asselineau @UPR_Asselineau UN SÉNATEUR🇺🇸 «COMPLOTISTE»? Sénateur républicain du Kentucky,le populaire Rand Paul a été élu en 2010 avec 55,7% des voix et réélu en 2016 avec 57,3% Il vient de dire que le gvt🇺🇸est le principal propagateur de désinformation de toute l'histoire mondiale!

🔥🔴🇱🇰 Révolte au Sri Lanka Situation tendue ce soir à Negombo dans l'ouest du pays. Les autorités ont prolongé le couvre-feu et ordonné de "tirer à vue". 103 maisons et 88 véhicules, la plupart appartenant à des ministres, deputés et politiciens ont été incendiés ou endommagés. Plus de 200 blessés et 5 morts sont à déplorer dont un député qui s'est suicidé après avoir tiré sur la foule. Hier soir, la résidence de l'ancien ministre des médias et de l'information a été incendiée par des manifestants à Kandy. Via: Anonyme Citoyen Rejoignez la Vérité Censurée https://t.me/LaVeritecensure

il y a combien de mecs sur la moto ?

le 26 août '44 , le chanoine et le lieutenant n'avaient qu'un seul but : libérer la France .

Les français ont été vendus par Macron et sa clique , abandonnés par les généraux-l'armée-la police, trahis par tous les politiques-même l'opposition de gauche ou d'extr. droite comme MLP, les clercs et les curés , nous sommes bien seuls-il est temps de les virer tous de chez nous!

"J’ai vu des crimes abominables commis par Azov." De retour d'Ukraine, Adrien Bocquet raconte

a partir de 17 mns ....

commentaires :

Krapy Krapy il y a 14 heures Merci de votre témoignage, et encore bravo pour votre courage, le monde à besoin de personne comme vous !

Patrick Rion Patrick Rion il y a 12 heures Comme tout être humain qui vous entend, je suis obligé de vous remercier de votre témoignage, et de vous faire part de mon grand respect devant votre courage face à la maladie et la souffrance, et pour nous révéler la vérité.

Lou St.M il y a 13 heures Merci Adrien pour ce témoignage, ça met les pendules à l'heure.

ForzaPound ForzaPound il y a 18 heures (modifié) Merci Adrien, sans des témoignages comme le votre on pourrait croire que les membres d'Azov sont des saints combattants pour le bien de l'humanité. Merci à Mr Bercoff de l'avoir invité, comme quoi c'est une leçon de vie, ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini, et aujourd'hui il est là. Force et honneur.

richard Vilnius richard Vilnius il y a 0 seconde Adrien a plus de courage que beaucoup d'entre nous, il a notre respect ! Il n' y a que les medias sous le joug de l' OTAN qui racontent des bobards sur les russes et louent aux anges les nazis d' Azov, militaires payés par le gouvernement ukrainien d'ailleurs. Les russes essaient de protéger les population russophones du Donbass, les bataillons Azov leur font subir depuis 2014 des exactions atroces et lancent des bombes , faudrait peut-être un jour voir pourquoi on envoie des des armes à des nazis ? Le mensonge prend l'ascenceur , mais la vérité prend l'escalier, elle finit toujours par arriver .

C'est comme si il sortait le pognon de sa poche ! A qui a-t-il demandé de refiler ce fric au gouvernement corrompu de Kiev ?

Grâce humaine et animale .

Une vachette en liberté dans une ville de Turquie

🇱🇻 Hier matin les autorités lettones ont nettoyé à coups de bulldozer les fleurs que les habitats avaient déposées au monument aux libérateurs le 9 mai. Vers le soir une mer de nouvelles fleurs est apparue et la foule est venue chanter “Guerre Sacrée”

En Lettonie il y a une forte minorité de russophones , plus de 30 %.

Adrien a plus de courage que beaucoup d'entre nous, il a notre respect ! Il n' y a que les medias sous le joug de l' OTAN qui racontent des bobards sur les russes et louent aux anges les nazis d' Azov, militaires payés par le gouvernement ukrainien d'ailleurs. Les russes essaient de protéger les population russophones du Donbass, les bataillons Azov leur font subir depuis 2014 des exactions atroces et lancent des bombes , faudrait peut-être un jour voir pourquoi on envoie des armes à des nazis ? Le mensonge prend l'ascenceur , mais la vérité prend l'escalier, elle finit toujours par arriver .

lejamaiscontent.com