Laurent Tubiana, epidémiologiste tire le bilan sde 2 ans d'épidémie .

je me suis dit " le confinement ne sert à rien , de la façon dont ça a été imposé, ils iront en prison un jour ! "

info (vérifiées ) sur Egalité et réconciliation du 27.4.2022

Le Danemark met sur pause sa campagne de vaccination anti-Covid à tout-va. Touché par la vague Omicron dès novembre, le pays scandinave avait intensifié sa campagne d’immunisation, ouverte dès 5 ans, accélérant l’accès au rappel avant de proposer, mi-janvier, une 4e dose aux plus vulnérables. Le 1er février, soit deux semaines plus tard, les restrictions avaient été levées, actant la fin du port du masque et du pass sanitaire, malgré 40.000 à 50.000 nouvelles contaminations par jour. ...

courrier des lecteurs :

Le 27 avril à 22:03 par Thémistoclès  - A propos de la médecine, du Covid et des conséquences de la vaccination en France : Regardant la publication des décès mensuels publiée dans le Bulletin Municipal d’une ville de la banlieue parisienne, j’ai noté que beaucoup étaient des femmes. J’ai donc fait un décompte : 34 FEMMES 19 HOMMES et ceci même en comptant les prénoms ambigus (Claude et Kaba) parmi les Hommes. Compte tenu de la longévité bien supérieure des Femmes, ce résultat m’a déconcerté. Essayez de faire ce test avec votre Bulletin Municipal mensuel. Et surtout, l’important est de trouver une explication : démographique ou non.

Le 28 avril à 07:43 par edelweiss - Les injections sont conçues pour que les receveurs produisent des variants à l’infini, d’où la nécessité de répéter périodiquement ces injections afin de perpétuer le processus de création de variants et de contamination qui justifie les prétendus rappels.. Ceux qui ont mis le doigt dans ce processus diabolique sont désormais enchainés au projet dictatorial du passeport numérique (prétendu sanitaire) qui permettra un fichage des données de chaque individu auquel sera attaché un QR code, sésame incontournable pour avoir une existence normée. Je me suis heurté à une réaction très significative d’un proche injecté trois fois qui se plaignait d’avoir attrapé une nouvelle fois le covid. Je lui faisais part de mon étonnement en lui faisant remarquer qu’il devait normalement être protégé compte tenu de son statut de triple dosé.. Mais ce dernier m’a rétorqué - "oui mais tu comprends, avec tous ces non vaccinés, on n’est pas en sécurité"... Une synthèse du cauchemar orwellien que nous sommes en train de vivre..

Ce phénomène est très important à comprendre. L’homme est relativement bête et facilement conditionné. Ce qui fait que si on le prend enfant, on peut lui faire croire n’importe quoi. Ca commence par le père Noël, en passant par les dogmes religieux, pour se terminer par les vaccins. Si il n’a pas été éduqué à réfléchir, ses croyances resteront en place. La preuve c’est les religions : une grande partie de la population croit a des histoires a dormir debout et rien ne les fera changer d’avis. Comprenez que votre proche croit que le vaccin est bon pour lui. Rien ne le fera changer d’avis, il fait maintenant partie de la secte des croyants du Covid. Et rien n’est plus difficile que de faire changer d’avis un croyant. Cette secte Covid va devenir très dangereuse, car quand ils vont commencer à être malades et à mourir, ils chercheront des responsables. Comme ils croient religieusement au PFIZER, ils penseront que c’est les non vaccinés qui sont responsables de leur maladie.

Le plus sidérant , c’est d’entendre la propagande continuer avec le même aplomb et les mêmes mensonges éhontés comme si de rien n’était . "Tous vaccinés tous protégés", ou encore ce honteux "pass sanitaire" qui ne signifie rien de moins que :

Obéissance aveugle a un pouvoir tyrannique (une roulette russe obligatoire) contre nos droits fondamentaux. Chacun sait à présent que le virus est désormais bénin , et que cette injection, en plus d’être dangereuse, est totalement inefficace a tous les niveaux :

elle n’empêche pas la transmission,

elle n’empêche pas d’être contaminé ,

elle n’empêche pas les formes graves ,

et PIRE encore, de nombreuses études mettent en évidence que les personnes vaccinées sont plus susceptibles d’attraper le virus , et qu’il y a 70% de double et triple vaccinés parmi les morts du Covid . Ca devient de plus en plus Orwellien de voir tous les médias et la propagande d’état a la TV qui continuent inlassablement de répéter ces conneries en boucle, malgré une réalité qui est a l’exacte opposé. On se croit de plus en plus dans un asile de tarés, ou le tangible et le concret n’ont absolument plus de prise sur les actions d’ individus totalement zombifiés. On a fait faire un bond de 1000 ans en arrière a l’humanité Nous sommes revenu à l’ère du culte total et inconditionnel , du sacrifice humain, et du blasphème. et le pire, c’est que gens qui ont fait ça, osent nous parler de science.

lire la suite ici

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Danemark-suspend-sa-vaste-campagne-de-vaccination-anti-covid-68045.html#forum2950260

 

 

Startpol : des nouvelles du front ...

Stratpol, conséquences économiques ...

"Ce n'est pas la Russie mais bien l'Europe qui va se transformer en Grèce !" - Olivier Delamarche

100% d’accord avec Olivier Delamarche! « On a tout fait pour que ça arrive et on ne fait rien pour que ça s’arrête » tout est dit!

Une réaction d'un auditeur :

Andre Caron Andre Caron il y a 1 jour C’est l'Ukraine qui d'abord a fait fi des accords de Minsk et qui s'est acharné contre le Donbass ce qui a emmené la Russie à avancer des troupes près de la frontière du Donbass, on en a assez parler des semaines avant le premier tir, donc Poutine avertissait de régler le Donbass selon les termes de Minsk. Or étrangement l'Ukraine n'a pas pris acte de l'avancement des troupes Russes, simplement parce que c'était le but recherché, forcer Poutine a franchir la ligne rouge et ainsi le présenter comme l’attaquant et l’Ukraine comme victime. Tout ça a été orchestré de Washington. Le seul '' hic '' de Zelensky '' c'est que sans doute lui a-t-on laissé croire que l'OTAN et l'Union Européenne seraient à ses côtés, ceux-ci fournissent effectivement des armes pour essayer d'affaiblir le prestige de l'Armée Russe et l'écraser sous les sanctions, or l'Ukraine est défigurée par la guerre et ça je ne crois pas que la bande à Zelensky pensaient que la manœuvre coûterait quelques dégâts, mais pas à ce point. Poutine essaiera de profiter de cette guerre pour s'approprier la bande sud de l'Ukraine et ainsi avoir accès à la Crimée, un trophée de guerre qu'il n'aurait pu espérer avoir sans la manœuvre de Washington. Selon moi l'OTAN voit bien qu'ils sont tous tombé dans le piège et maintenant force la manœuvre de l'intimidation en envoyant des armes à l'Ukraine pour essayer de bloquer Poutine, ce faisant Biden s'oblige à lui aussi dépasser la ligne rouge de la guerre, sauf que les USA eux sont protégés des bombes et que c'est la pauvre Union Européenne qui sera au premier rang de la véritable guerre.

C'est maintenant qu'il va falloir choisir et saisir que le pirate à bandeaux n’était pas celui que tout le monde a voulu voir.

Le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a lancé avec succès un missile balistique intercontinental "Sarmat" (surnommé Satan 2 par l'OTAN) depuis le cosmodrome de Plesetsk. Le missile Sarmat est une arme hypersonique russe. C'est le plus gros missile nucléaire jamais conçu. Il peut contenir jusqu'à 12 têtes nucléaires, sa vitesse de pointe est de 7 km à la seconde et sa puissance maximale est estimée à 50 megatonnes, ce qui le rend 2 000 fois plus puissant que les bombes américaines qui ont explosé à Nagasaki et Hiroshima. Poutine a déclaré que ce système de missiles Sarmat assurera la sécurité de la Russie, et fera réfléchir les enragés qui tentent de la menacer

Ce matin, 5 gares ferroviaires ont été détruites par des frappes russes dans l'ouest et dans le centre de l'Ukraine, afin d'empêcher l'acheminement vers le front, des armes fournies par l'OTAN. Ici dans la région de Lvov

Après Macron 2, Quel avenir pour notre pays ?

Charles Gaves et Florian Philippot : après Macron 2, quel avenir pour la France ?

Si youtube coupe vous avez ce lien qui persistera pour voir la vidéo :

https://drive.google.com/file/d/172NhY0SpOFfgEVm8bGH5dB6OHfufQSdl/view?usp=sharing

MOLENBEEK, l'intolérence, un autre monde au pays de Tintin ...

Molenbeek se trouve à dix minutes du lieu d’où je vous écris, et comme vous aimez être entretenus de choses vécues et non d’idées générales, je me sens très fondé à vous adresser les lignes suivantes. LE LIVRE NOIR

comédien Frano, vu sur E&R...

Le comédien Franjo, moins performant dans ses vidéos qu’en direct devant un public – ce qui est plutôt un compliment pour un artiste d’art vivant – sait parfois formuler des saillies drolatiques et imaginer des situations qui ne manquent pas de de dénoncer notre société actuelle.

North Yorkshire-Ripon, England Ripon Cathedral

La Russie va naturellement bientôt terminer victorieusement son opération en Ukraine. Trump va gagner les mid terms (en nov). Macron et von der leyden seront destitués et emprisonnés d’ici la fin de l’année. La situation globale va se rééquilibrer de façon saine.

zenon  sur Twitter (@Zenon71647295)

Si vous rencontrez un de ces drôles de zigotos à un coin de la rue, prenez le en photo et envoyez la à France-soir !

L'alliance combat ces choses sans relâche. Ils se nourrissent de chair humaine. C'est une boucherie. Il est temps de se réveiller.

l' alliance  est créée par des êtres bienveillants qui veillent sur nous, ils sont dans une autre dimension .

Les pauvres du pays considéré comme un des plus riches au monde ...

Techniquement les Indiens d'amerique sont les propriétaires legitime des... Ameriques... Ils se sont fait envahir et je doute qu'ils ont eu consentement de leur chef pour transferer leur souveraineté aux colons fraichement arrive...

Pfizer savait que les vaccins pouvaient tuer

Des personnes qui vivent en Irlande parmi vous ? Excellent ce journal. En première page, en Une, "Pfizer savait que ses vaccins tueraient". En dernière page, le scandale du très haut taux de fluor dans l'eau du robinet irlandaise avec les nombreuses études qui démontrent la dangerosité de ce poison (oui le fluor est un poison). Enfin l'hypocrisie concernant l'Ukraine.

Les Pilotes de Lignes sont comme les Athlètes de haut niveau, ils connaissent leurs corps, passent des examens très réguliers et très poussés. Les poisons vaccins arrivent et rien ne va plus... Mais les médias, les gouvernements, les agences de santé, ne veulent rien voir. Les mêmes qui arrêtent une ligne de production, par prudence pour deux pizzas, les mêmes qui tuent des millions de poulets par prudence (grippe aviaire), mais on ne touche pas au Dieu Vaccin encore en phase EXPÉRIMENTALE !

https://www.francesoir.fr/politique-monde/josh-yoder-des-freedom-flyers-nous-allons-leur-faire-payer-tres-cher

Billet de Jonathan Sturel

26 avril

Twitter c'est un peu comme le microbiote intestinal : tant qu'il y a équilibre des forces bactériennes, ça fonctionne correctement. Si quelque chose vient empêcher à certaines bactéries de faire leur travail, les mauvaises bactéries deviennent plus nombreuses et broient les autres, ce qui crée un déséquilibre pathogène.

Sur Twitter et sur les RS en général, ce déséquilibre existe : les gauchistes et les wokes règnent en maîtres grâce à des standards de la communauté confectionnés dans l'unique but de leur permettre d'atteindre cet état de domination. Il est quasiment impossible de faire virer un woke de Twitter (sauf si le woke en question pète une pile et appelle au meurtre du président par exemple), tandis que les wokes, en deux clics, peuvent faire disparaître les gens comme nous.

Nous sommes la cible numéro 1 des standards de la communauté Twitter.

L'arrivée d'Elon Musk, militant anti-woke partisan de la liberté d'expression, peut et aura sûrement l'effet d'un probiotique qui rééquilibrera l'équilibre sur Twitter, en empêchant les wokes de détruire les forces contraires. Il suffit d'enlever le bouton «signaler ce tweet» et le despotisme woke s'écroule.

Ce bouton doit être maintenu en soi car il faut pouvoir signaler des contenus délirants, comme de vrais appels au meurtre, des images pédocriminels, etc. Mais ce bouton, avec Musk, ne servira probablement plus pour réduire un adversaire politique au silence. La tyrannie woke ne tient que par la présence maléfique du bouton «signaler ce tweet». Depuis quelques jours, les gauchos sont en sueur parce qu'ils voient s'effacer progressivement ce bouton, leur seule arme contre nous. Si Musk fait ce qu'il dit, ces gens perdront leur pouvoir de nuisance et cela rebattra entièrement les cartes.

Comment se voit Elon Musk sur l'échiquier politique. C'est une très bonne chose qu'ila racheté Twitter et va ouvrir la vannes de la csensure , Tweeter sera un espace de liberté et contre-pouvoir dont les pantins de l' Elysée et de Bruxelles peuvent se faire des soucis.  Ils ont commené à réagir !

platon @platon38900187 Le Twitter d'Elon Musk devra se plier aux règles de l'UE https://boursorama.com/bourse/actualites/le-twitter-d-elon-musk-devra-se-plier-aux-regles-de-l-ue-1866838e05454a96c5414827c4fcc476 😡 Dès que souffle un vent de liberté, Bruxelles ferme la fenêtre.

L' U.E organise la police des réseaux sociaux, Twitter n'a qu'a bien se tenir ...

Suivez mon compte sur Twitter  :

Richard Audinghem

https://twitter.com/audinghem

note de Jonathan Sturel

Chaque panneau est l'occasion de rappeler l'existence d'une loi ou d'une autre. Partout, tout le temps, ils te rappellent que tu es surveillé, observé, fliqué, et que chaque mot qui sort de ta bouche a intérêt d'être rigoureusement filtré. Surveillance et intimidation partout. L'enfer woke de la guerre permanente de tous contre tous.

Anne de Russie .... selection de Silvano Trotta

🗣De toute évidence, l'Amérique est prête à se battre jusqu'au dernier Ukrainien mort, car aucun soldat américain ne mourra là-bas sur le terrain. Ce sont les Ukrainiens qui vont mourir. Si nous nous préoccupions vraiment des Ukrainiens comme nous le prétendons, nous prendrions le téléphone et parlerions à Zelensky tout de suite. La seule chose qui se produira si le conflit se prolonge est la mort de plus d'Ukrainiens — Scott Ritter, analyste militaire américain

et

⚡️Washington et Varsovie travaillent sur des plans visant à établir le contrôle militaire et politique polonais sur les “possessions historiques polonaises” en Ukraine — chef des renseignements extérieurs russes

Sivano Trotta

Je rappelle que les Polonais ont toujours déclaré que l’Ouest de l’Ukraine appartenait à la Pologne…

C'est Staline qui a pris un crayon rouge a retracé une nouvelle frontière a l' est sz la Pologne , il a piqué ce qu'il pouvait pour que Rosevelt et Chruchill ne  bronchent pas trop, et il à a donné en compensation une province de l' Allemagne , à l'est de ligne Oder-Neis.  Ce qui a provoqué en '45  des dépalcements de populations très importantes les polonais de l'est furent chassés par les russes et allaient chercher des maisons et du travail entre Berlin et Poznan (Pozen). Ansi est bati notre monde , du sang de la poussière et des pleurs .

lejamaiscontent.com

Reponse de Sabine Heinen

Je confirme, mes grand-parents maternels sont originaires de Silésie, province donnée à la Pologne en 1945, et tous les habitants de leur village, sans exception, ont d'abord été évacués (sous prétexte d'éradication de poux et puces) dans les villages voisins, sans avoir le droit de rien emmener, puisque soi-disant ils retourneraient 2 jours après. Beaucoup se sont méfié de ces annonces et ont quand même emporté leurs objets de valeur et petits objets indispensables, et avec raison, puisqu'on les a emmenés à la gare et fait embarquer dans des wagons à bestiaux. Au début, tous craignaient être emmené en Sibérie, mais à un moment le trajet s'est infléchi et le train roulait vers l'ouest ... Ainsi, toute la région s'est retrouvée vidée de la quasi totalité de ses habitants (sauf ceux qui étaient indispensables pour l'infrastructure) et les Polonais chassés de chez eux ont trouvé des villages vides, avec tout ce dont ils avaient besoin: maisons meublées et équipées, vivres, champs cultivés, bétail etc.

RōNíN 🪡 et 19 autres ont aimé Messenger.Book @messengerbook_Q · 7h Le matériel armement de l'OTAN qui est livré à l'Ukraine est tombé entre les mains des forces russes.

note

J'ai retiré les analyses et les tableaux comparatifs car le dernier état par pays du ministère des affaires étrangères n'est pas encore en ligne, c'etaient les resultats de 2017, 2e tour EM-MLP. Les résultats devraient sortir bientôt ce sera intéréssant de comparer,

merci d'être patient , excusez moi pour l'erreur.

Le seul etat du ministère qui existe c'est celui-là global français de l'étranger :

 

Pascale Besse(15) 🇫🇷 @besse_pascale Petit rappel : la réaction de Donald Trump Après le résultat (de vote en France) , il dénonce la fraude ‼️le public français a vu comme moi des incohérences Dimanche dernier !ma question pourquoi MLP est t’elle silencieuse 🤔...

🌱 Jeanne Traduction @JeanneTrad 🔴 Reiner Fuellmich persiste et signe : la plandémie cache un génocide et l'instauration du gouvernement mondial dominé par l'ONU. Echo direct à ma dernière vidéo, si vous ne l'avez pas

De Maria Zakharova, Porte-paroles du ministère des affaires étrangères russe.

Ours russe

de bonne humeur dans cette vidéo

réponse jeudi !

Résultat demain ...

Français de l'étranger

Au Canada, les élections aussi irrégulières que chez nous .

Exclusif : la Suisse impose son véto et bloque une livraison d’armes lourdes vers l’Ukraine voulue par l’Allemagne.

La Suisse vient de bloquer, par véto, une livraison d’armes lourdes vers l’Ukraine (par l’Etat allemand) au nom du principe de neutralité La Suisse dit “nein” (non) à l’Allemagne. Dans cette guerre qui oppose la Russie à l’Ukraine, l’Europe a été sans nul doute l’une des plus grandes victimes, ce qui devrait susciter le fou rire de Vladimir Poutine qui, depuis Moscou, doit se délecter de voir les Européens se faire la guerre entre eux. Visiblement, le sujet concernant le gaz russe ne serait pas la seule source de discorde entre pays membres de l’UE. La question de la militarisation de l’Ukraine, totalement assumée par les Etats-Unis, semble provoquer un profond malaise au sein de l’Union où certains n’hésitent désormais plus à bloquer toute livraison d’arme à destination de Kiev.

https://lecourrier-du-soir.com

Oui, Tintin a des amis partout, dans son nouvel ambum, il va essayer de nous prouver que fraude éléctorale en France il y a bien eu

24 April, 2022 Le Souverain, le Peuple, a parlé, j’accepte sa décision…

Charles Gave

Emmanuel Macron reste notre Président. Les forces qui le soutenaient ont encore une fois gagné. Mais hélas, une fois de plus, la France a perdu. Une Constitution inique, couplée à un système électoral encore plus injuste a interdit au Peuple de s’exprimer. Explication.

La France aujourd’hui est scindée en trois groupes

Au centre, la bourgeoisie des grandes villes qui représente environ 35 % des voix, qui contrôle les médias, qui a monopolisé le pouvoir politique et qui occupe toutes les places du pouvoir intellectuel depuis des lustres.

Aux deux extrémités, d’un côté, les banlieues (20% des votes), qui votent pour Mélenchon (par crainte de Zemmour?),

et de l’autre la « France de la périphérie » (30% cf. les analyses de Christophe Guilluy), qui votent RN. Il y a donc à peu près cinquante pour cent de français qui s’opposent, et depuis longtemps, au gouvernement par la bourgeoisie des villes.

Et pourtant, les représentants de cette bourgeoisie sont élus à chaque fois et continuent à dominer la vie politique Française.

Pourquoi ?

* La première explication se trouve dans ce qu’il est convenu d’appeler le « piège de Mitterrand » qui fonctionne grâce à la diabolisation de la droite soi-disant « fasciste », diabolisation puissamment relayée par tous les media contrôlés d’une main de fer par les supporters de la bourgeoisie technocratique qui les contrôlent. En excluant environ 30 % des votes en France, et en fusionnant les deux partis de gouvernement en un seul parti sous l’égide de monsieur Macron, voilà qui a permis au parti de l’étranger de garder le pouvoir la dernière fois, avec un peu moins d’un tiers des votes. Le succès de monsieur Macron ne s’explique au fond que par la coalition entre Juppé et Fabius pour se débarrasser du Peuple, qui les gêne beaucoup.

* La deuxième raison qui explique le maintien au pouvoir de cette minorité est simplement l’insigne médiocrité de l’ancienne droite de gouvernement qui a accepté il y a bien longtemps l‘excommunication Mitterrandienne de la droite populaire et qui partage quasiment l’ensemble du programme de la droite technocratique . De ce fait, cette droite, qui a trahi la France, est en train de disparaître. Elle ne peut plus être élue, et elle le sait, mais elle peut encore empêcher la droite populaire de gagner, et se glorifie de cette capacité, ce qui est curieux. C’est sans doute ce qu’elle a encore fait cette fois-ci.

* La troisième cause est la trahison du peuple par la Gauche, qui a embrassé les valeurs internationalistes du centre technocratique plutôt que de maintenir ses valeurs populaires et nationales. Qui plus est, cette gauche a présidé à l’écroulement de notre système d’éducation qui, du meilleur du monde, est passé en quelques décennies à une fabrique de crétins (Brighelli). Et ceux qui sortent de cette machine à décerveler ne sont pas des citoyens, mais des sujets, ce qui était sans doute le but à atteindre. Mais voilà aussi qui a tué l’ascenseur social, en panne depuis des décennies et interdit l’assimilation des nouveaux immigrants.

LIRE LA SUITE ICI

https://institutdeslibertes.org/le-souverain-le-peuple-a-parle-jaccepte-sa-decision/

2e tour , comment ont voté les français de l'étranger

La suite arrive, les autres bureaux n'ont pas encore publiés les resultats   ...

Certains critiquent "les français" après ces élections présidentielles 2022,

 DE Me  ARAUJO-RECCHIA

Avocate à la Cour de Paris - Libertés publiques et Droits fondamentaux, droit international et européen, fiscalité internationale, propriété intellectuelle, mandataire d'artistes et d'auteurs

C'est plutôt l'intégralité du système qui est à remettre en cause.

- 67, 4 millions français recensés.

- 48,7 millions d'électeurs inscrits.

- 3 millions de français non inscrits en âge de voter.

- 18,7 millions de votes EM au 2d tour (les résultats étaient déjà connus le dimanche 24 avril à 12h53...). Pour mémoire : 9,7 millions de votes EM au 1er tour. 18,7 - 9,7 = 9 millions de vote barrage (après une propagande médiatique sans foi ni loi et une diabolisation de l'opposante).

- 16,7 millions = abstentions, nuls et blancs. 19,7 millions = abstentions, nuls, blancs et non inscrits en âge de voter.

- 13,3 millions votes LMP. => 33 millions de français en âge de voter, inscrits et non inscrits, n'ont pas voté EM en 2022. 9,7 millions de français (une minorité) orientent la politique du pays et établissent les règles pour le futur de 67,4 millions de français.

La vérité est là et le pays est au bord de l'implosion pour cette raison sachant que les gouvernants actuels mènent les français au suicide collectif avec la complicité des médias grand public. Toute personne un minimum consciente, peut remarquer qu'il ne s'agit plus du tout de nous informer mais d'orienter les choix de la population et de la manipuler en fonction des seuls intérêts de l'oligarchie mondialiste. Nous sommes bel et bien sous régime totalitaire. Il n'est plus question de Démocratie à ce stade de notre histoire. Il est temps de changer de système.

ARAUJO-RECCHIA

 

Ecoutez la réaction de Pierre Jovanovic a partir 1h 49 mns

Excellent émission avec Mike Borowski

photo des forces russes, tchetchènes et de soldats de la république du Donbass / VICTOIRE SUR LA BATAILLE de MARIOUPOL - depuis 50 jours sont en pointe dans les combats contre les radicaux nationalistes du d' "Azov" qu'ils ont repoussé jusque dans le piège d'Azovstal.

Billet de Erwan Castel

Voici exactement 2 mois que la Russie a lancé des opérations militaires en Ukraine pour en finir avec la guerre qui fait rage dans le Donbass depuis 8 ans mais aussi cette avancée russophobe de l'OTAN vers ses frontières occidentales. 2 mois déjà d'une guerre symétrique de haute intensité que l'Europe n'avait pas connu depuis près de 80 ans, et l'occasion de faire un point de situation le plus loin possible des fantasmes propagandistes des Moreau, Tyleman, Brayard, Goya et autres courtisans affairistes et experts de salon :

Le 21 avril, le Président Poutine a annoncé la libération officielle de la ville portuaire de Marioupol, sur le territoire de la République Populaire du Donbass. En effet concrètement la ville est aux mains des forces russo-républicaines, à l'exception toutefois d'un dernier carré de soldats ukrainiens terrés dans les souterrains de la zone industrielle d'Azovstal, sur la rive gauche de l'embouchure de la Kalmius, et dont l'effectif principalement composé de radicaux nationalistes serait entre 1000 et 2000 combattants (dont 500 blessés). Ces derniers soldats ukrainiens de Marioupol maintenus dans une jusqueboutisme suicidaire par leur fanatisme idéologique autant que par les ordres de Zelensky qui la exigé d'eux qu'ils se sacrifient pour l'Ukraine atlantiste (voir l'article précédent sur Marioupol) présentent depuis une semaine des signes d'épuisement physique, psychologique et logistique graves, ne tirant plus à l'arme lourde faute de munitions, envoyant chaque jour des messages désespérés suppliant l'Etat-Major ukrainien de leur venir en aide, et, aux dires des prisonniers faits par les forces alliées, souffrant de pénurie de vivres et d'eau importante.

L'assaut terrestres sur Azovstal, même s'il est garanti de réussir peut cependant être très coûteux pour les assaillants, les bâtiments étant particulièrement propices à des combats défensifs et jusque dans plusieurs niveaux souterrains caractérisant cette zone industrielle monstrueuse de quasiment 8 km2 (la plus grande aciérie d'Europe) datant de l'ère soviétique. De même un bombardement massif en profondeur (ce qui techniquement serait déjà difficile) risquerait de provoquer une catastrophe écologique ou pire compte tenu des dépôt de produits chimiques existant dans ce complexe industriel qui est situé au milieu de la ville de Marioupol et bordant la Mer d'Azov. Quant à l'utilisation localisé de gaz de combat qui serait la méthode la plus efficace pour en finir rapidement, l'Etat Major russe s'y refuse car il a été confirmé que des civils étaient également présents dans Azovstal, retenus comme bouclier humain par les forces ukrainiennes., mais aussi que cela donnerait du grain à moudre au moulin de la russophobie occidentale. Cependant, la fin de ces derniers fanatiques n'est plus qu'une question de jours puisque ordre a été donné par Vladimir Poutine de ne pas risquer inutilement la vie de soldats russes et républicains et de se contenter d'assiéger simplement la zone industrielle (en y ouvrant cependant des corridors humanitaires) et d'attendre qu'ils déposent les armes et se rendent, y meurent de faim... où se suicident comme leur tonton Adolf.

la suite ici :

http://alawata-rebellion.blogspot.com/

M*m*tch* @mmtchi 🔥1million 134.636 de voix disparues pour Marine LePen entre les dépouillements en direct de France2 et le résultat final. Vérifiez vous-même, le replay vers 2h49 https://france.tv/france-2/presidentielle-2022/3284233-2nd-tour-partie-3.html #Elections #France Résultats officiels ici https://resultats-elections.interieur.gouv.fr/presidentielle

le 25 avril au matin , la gueule de bois .

Les quelques quarterons de financiers qui gouvernent la France ont confisqué nos urnes au profil de leur seul choix, ils ont osé nous imposer le même pantin pour 5  ans encore . Ils n'avaient rien d'autre en magasin, ils  ont bien testé la Pecresse mais cette donzelle a le charisme  d'une huitre.

Quitte à avoir des émeutes , car ce jeune banquier d'affaires est un étranger dans son pays, il ne comprend la société que par la rentalibité  et ne comprend pas grand chose aux enjeux internationaux. Il fait ce qu'on  lui dit de faire comme son jeune  ami Trudeau , certes il est un excellent fourbe et menteur mais il est quand même détesté par une majorité de français. Ils ont opté pour la guerre, si l'U.E ne baisse pas les armes le conflit va faire tâche d'huile, et Poutine et ses généraux sont  très déterminés . Biden tiendra jusqu'en novembre, le sénat doit être renouvelé pour 1/3 et les républicains on de fortes chances de revenir à la chambre, ce qui permet de dire que le conflit pourra être résolu pour la fin de l'année  .

Macron continuera ses mensonges et essaira de fondre notre pays dans une férération européenne., MLP a intérêt à se faire oublier, il y a des gens de valeurs dans son parti comme dans Reconquête , ils devraient s'unir pour les législatives. Mélenchon a été le traite de ces éléctions  et il a agit en agent de l'ennemi : barrage à MLP pour ouvrir la réélection à Macron, les français tiendront compte de cette bassesse.

La france n'appartient plus aux français, dans tous les cas les grandes décisions se prennent dans les capitales financières du monde , nos nains politiques font semblant d'être utile aux français, juste de quoi justifier leurs gains, pratiquement tous nos médias sont enrégimentés par la grande finance et attendent tous les lundis les directives à  suivre dans leur éditorial.

Seul l'argent règle les mouvements de nos concitoyens , c'est un monde qui perd sa mémoire et sa foi, pour l'instant il est à mi-chemin dans les marais et la brume de l'incertitude , doit-il revenir en arrière vers le monde d'avant ou en avant vers un monde de groupes humains soumis au service des nantis ?

Dans tous les cas pour retrouver leur liberté les français ne doivent plus compter sur les urnes .

lejamaiscontent.com

annonce des résultats, elles ne sont pas contentes

en attendant les résultats

Les russes s'organisent sans nous .

Guadeloupe, ils ont voté hier

1ers résultats partiels :

Baie Mahault  -Bureau centralisateur -MLP 231 : 70.2 % - EM 98 - 29.8 %

 La Desirade - MLP 80% - EM 20%

Terre du Haut  65% 35 % pour MLP

Bis Sainte Rose 520 - 354 MLP -  - 110 EM

Capesterre Belle Eau  bureau 1+2 =  292 MLP - 89 EM

Zevallos bureau  11 MLP - 331   EM - 127

Pombray  - MLP 72.35 % - EM 22.24%

Pointe Noire  MLP 297 - EM -103 -NULS 24

La Guadeloupe au 1er tour a voté en masse pour JL Mélenchon ( 56,16% des suffrages en Guadeloupe, écrasant Marine Le Pen (17,92%) comme Emmanuel Macron (13,43%) -

Mais c'est un micro résultat. La consigne de vote du chef des insoumis n'a pas l'air d'avoir été respectée  en Outre-mer .

Foule hier c'etait aussi jour de vote pour les expatriés à Montréal - 23 avril 2022.

Ce matin aux bureaux de votes de l'Ambassade de Fr, il fallait 1h30 pour accomplir son devoir de citoyen  .

il est 13h , heure de Paris, les résultats définitifs OUTRE-MER .

extrait

By Cheikh Dieng - 23 avril 2022 -LE COURRIER DU SOIR

Dans une interview publiée ce 22 avril par le journal espagnol El Pais, le diplomate espagnol Josep Borrell, Haut Représentant de l’UE pour les Affaires étrangères, a reconnu que des pays membres (de l’UE) se sont révoltés en interne allant jusqu’à menacer de bloquer toute sanction collective contre le gaz et le pétrole russe

La Russie finira-t-elle par désintégrer l’Union Européenne? Il serait assez imprudent de notre part de croire à cette thèse. Cependant, ce qui est certain, c’est que les menaces et les sanctions que l’Union Européenne et l’Occident veulent imposer ne seront jamais approuvées à l’unanimité. C’est du moins ce qu’a révélé Josep Borrell, Haut Représentant de l’UE pour les Affaires étrangères qui, dans une interview accordée au média Lena et relayée par Le Figaro, a clairement fait savoir qu’au sein de l’Union Européenne, des pays ont menacé de mettre leur véto si jamais l’Union venait à imposer un embargo collectif sur le gaz et le pétrole russe.

“L’Union Européenne n’a pas donné de directives pour un embargo sur le pétrole et le gaz russe. Il y a des Etats membres, vous les connaissez, qui ont clairement déclaré qu’ils mettraient leur véto à cet embargo collectif. Si tel est le cas, alors qu’on le veuille ou non, une décision unanime ne peut pas être prise. Je suis désolé, mais c’est comme ça”, a-t-il déclaré. Pour le diplomate espagnol, en ce qui concerne les sanctions russes, chaque Etat va agir de son propre chef. “Si quelqu’un ne veut pas participer (à cette sanction collective), d’autres le pourront. L’unanimité n’est pas nécessaire pour agir volontairement. (…) Ils peuvent agir de leur côté”, ajoute Josep Borrell.

Si le Haut Représentant de l’UE se garde de dévoiler les noms des pays qui seraient contre un embargo collectif sur le gaz russe, on peut immédiatement penser à deux Etats : l’Allemagne et la Hongrie. En effet, ces derniers jours, les deux dirigeants de ces deux pays ont ouvertement affiché leur désaccord quant à toute politique qui viserait à mettre fin à l’importation de gaz et pétrole au sein de l’UE.

LE COURRIER DU  SOIR

la réflexion d'un philosophe belge vue ce matin sur internet :

Sirajdin seerjee@hotmail.be Sirajdin seerjee@hotmail.be il y a 13 heures....

Nous sommes arrivés dans une époque où la vérité n'a plus de sens , les gens ont été dépouillé de leur intelligence et de leur facultés de réflexion, ils se sont oubliés eux même, perdus dans la course aux richesses et plaisirs et passions de leur égo , allant jusqu'à élir de leurs propres mains leur bourreau.

Les 14 mensonges de Pinocchio .... a voir vidéo en bas

Macron n'a pas hésité à débucher 14  mensonges  mercredi soir  face à MLP, ben oui  quand on a menti pendant 5  ans on en est plus à un près .Ca doit être difficile de tenir 5  ans à mentir sur tout et tout le temps , oui il a une armée de conseillers qui nous payons très cher, qui doivent échafauder les mensonges : " parce que si tu as dit ça , tu ne peux plus dire la vérité ici, il nous faut continuer dans le mensonge ".

Le pire c'est  son seul débat ouvert face à un opposant et  il n'a pas hésité à mentir POUR REPRENDRE UN CONTRAT DE 5 ANS  .

Oui je sais MLP a loupé toutes les occasions de lui rentrer dans le lard : -lui est la démocratie ça fait 2 :

-1-  il n'a pas hésité à utiliser ses députés comme des marche-pieds pour passer ses décrets et lois.

-2- A ne pas accréditer RT France à l' Elysée.

-3-  Il a forcé des millions de français à se faire vacciner pour continuer à travailler !

-4- Il n' a tenu compte des Gilets Jaunes qu'à partir du moment ou l' Elysée était menacé sinon on a jamais vu une police aussi violente avec les manifestants 

-5-900 millions d'euros versés à la société de conseil  Mac Kinsey pour mieux ficeler les mesonges du kovid etc ...

-6- un bilan économique désatreux , des chomeurs en plus et un effacement de la classe moyenne. etc ...Pourquoi n'a-t-elle pas été plus virulente, elle avait un boulevard pour le faire.

Avec le monde contre elle , MLP est restée sur la défensive en se fixant sur son programme, et nous on est resté sur notre faim .. Mais Macron s'est bien agité en cherchant le moindre mot, la moindre phrase à  démolir, il bondissait sur toutes les affirmations  de son interlocutrice .Il s'est discrédité lui-même,tel un singe agité dans une cage , il a montré son visage de Pinocchio    qu'il est .

le blogueur

les 14  mensonges sont répertoriés ici par Charles Gallois ...

https://generationfrexit.fr/les-14-mensonges-de-macron-lors-du-debat-de-lentre-deux-tours-contre-marine-le-pen/

Pommier Jacqueline @PommierJacquel1 · 12h 😲 Des experts nous confirment 14 mensonges de la part d'Emmanuel Macron sur le débat de mercredi. 14 mensonges en 2 heures seulement. Combien sur cinq ans ? #TousContreMacron

Riche retraité @RRetraite · 10 déc. 2021 En réponse à @tropical_boy @pluton_for_ever et @ClmentParque Le #PIB a commencé à chuter au 4e trimestre 2019 -0,1%, au 1er trimestre 2020 -5,8% ce n'est pas une conséquence du #SARS_CoV_2 c'est directement lié à la gestion économique de la #France, la tentative de l'occulter en utilisant la crise sanitaire est inique !

#Débat2022 Ce mercredi, Emmanuel Macron s’est distingué par son attitude hautaine, arrogante, agressive, donnant des leçons à son adversaire, usant d'arguments faux et mensongers.

Les 14 MENSONGES de MACRON énumérés par Idriss Aberkane à Di Vizio

"Nos monnaies vont s'effondrer du fait de l'imbécilité des grands argentiers !

Des commentaires

Helix Cirdan Helix Cirdan il y a 19 heures Ce qui démontre une fois de plus que Macron est bien le champion de la médiocrité toutes catégories confondues. Le problème c'est que sa médiocrité nous envoie droit dans le mur et avec le soutien et les applaudissements de la majorité de la population qui ne comprend rien à rien. Je crains vraiment le pire pour les 5 années à venir, voir une crise gravissime.

CARLOS CARLOS il y a 19 heures Moi qui ne comprends rien à l'économie et à la finance, merci CHARLES GAVE pour cet éclairage. Comme d'habitude, un plaisir d'écouter les sagesses de M.GAVE.

Kawaii Garden Kawaii Garden il y a 20 heures Ça fait du bien d’entendre du bon sens. Monsieur Gave est brillant, il a une analyse lucide de notre avenir économique, mais malheureusement nous sommes gouvernés par l’émotion et non pas avec pragmatisme en séparant le sens moral d’un part et le bien commun de l’autre.

El Dorado El Dorado il y a 19 heures (modifié) Gave/Bercoff Merci et je vous souhaite à tous les deux une bonne santé et une longue vie ... la joie de voir des gens intelligents dans les médias aujourd'hui 💖💪💪✨✨🙏✔✔👍 MERCI ✨🙏✔

La haine c'est eux avec leur gauchisme sectaire ...et depuis 40  ans !

" Poubelle !" tous ces journaux qui méprisent la moitié des français !

ça se passait hier après-midi à Figeac ...

📢🔴🇲🇫 Cet après-midi à Figeac lors du dernier meeting de Macron une banderole a été déployée: « Quand tout sera privé, on sera privé de tout ». La banderole a été arrachée quelques minutes plus tard par son service de sécurité.(voir la fin de la video). Réponse de Macron : "Félicitez-vous d’être dans une démocratie où vous pouvez interpeller le président en fonction et un candidat comme ça, et j'espère que ça pourra continuer parce que le 24 avril, avec une autre candidate, ce sera un autre choix"

Aellena Egon a retweeté thierry rouby личный номер 1551 BOT ТАК BOT @ThierryRouby · 1h En réponse à @CarolineFourest En soutenant macron songez que vous deviendrez complice de la pire répression depuis 1962

" Avouez-le ! Vous en avez marre des vieux ? " sketche Canal+

Ecoutez-bien le cas d'une infirmière mise-a-pied, motif : ...Ubu Roi, ce monde est devenu une farce !

Jimy Fallon s'est basé sur cette photo de Macron prise lors de son dernier meeting de Marseille pour son sketche ...

voir en bas  ....

Un amuseur américain imite Macron ...

Pendant que les médias Français dopés par l'argent que Macron leur donne sinon ils seraient en faillite, idéalisent leur champion, ce dernier est soit détesté à l'étranger soit moqué. JIMMY FALLON se moque de MACRON dans le TALK-SHOW le plus populaire d'AMERIQUE !

https://www.youtube.com/watch?v=S9I0_lwCIV4 YouTube 

JIMMY FALLON se moque de MACRON dans le TALK-SHOW le plus populaire d'AMERIQUE Abonnez-vous et Likez pour le référencement. Merci d'avance !

Hier soir le freluquet a révélé à la France entière son vrai visage !

Edito Jonathan Sturel

 

21 avril

Ceux qui refusent de voter MLP sous prétexte que Macron ou Le Pen c'est pareil sont les complices du crime. Pour la raison simple que voilà : Lorsque vous assistez à un crime dans la rue par exemple, vous appelez évidemment la police pour qu'elle arrête le criminel et que celui-ci soit jugé pour son crime. Parce qu'il nous est insupportable de voir le crime impuni, insupportable que l'auteur d'un mal ne soit pas sanctionné. Ceux qui soutiennent la position (délirante) «Macron ou Le Pen c'est pareil» se trompent parce que non, une chose en particulier les différencie : c'est que Macron a été au pouvoir et qu'il a fait le mal. Nous l'avons vu commettre le mal, nous l'avons vu faire. Nous savons qu'il a répandu le mal. Pour cela, il doit être sanctionné. Lorsqu'un type commet un crime, personne ne se dit : «ouais, bof, pourquoi l'arrêter ? Plein d'autres tueurs continueront de tuer plein d'autres gens après lui, alors lui ou un autre, ça change quoi ?»

Non, personne ne se dit ça. Quand un mal a manifestement été commis, son auteur doit être sanctionné et c'est un devoir moral que nous avons de participer aux efforts pouvant conduire à la sanction. Ici, l'effort prend la forme d'un simple vote, c'est à la fois peu de choses et tout ce que nous pouvons faire.

C'est-à-dire : tout ce que nous devons faire. Dénoncer le crime et faire sanctionner son auteur. Ou assumer moralement d'être son complice. Il ne sera jamais dit que j'ai été le complice de Macron.

Jonathan Sturel

Aselineau (UPR) et Didier Maisto (ex directeur Sud-Radio) sur Radio Valeurs Actuelles

C'est de la haute trahison !

Paul-Arnaud  3h #touscontremacron #toutsaufmacron #macronassassin Retrouvons un État de Droit et une représentativité à défaut de la pseudo démocratie de la macronie .

lesnievsky serge @lesnievsky · 39 min Si la catastrophique politique sanitaire de Macron ne suffisait pas, sa cécité en politique industrielle devrait l'éliminer :

Billet du lundi de Charles Gaves

J'aime bien Charles Gaves lorsqu'il explique la finance internationale, c'est comme si il s'adressait à ma grand-mère qui était femme de mineur, c'est clair pour tout le monde ! C'est le propre des gens intelligents de rendre les choses compliquées simples.

le blogueur .

17 April, 2022

Deuxième Round. Charles Gave

Ainsi donc, les Français vont se rendre aux urnes dimanche prochain pour élire leur Président. Comme je l’ai souvent expliqué dans ces lignes, le bilan du Président sortant, monsieur Macron, est tout simplement catastrophique et je n’ai pas l’intention d’y revenir. A ceux qui auraient l’intention de voter pour lui, je ne peux que rappeler le proverbe anglais : ‘ « Trompez moi une fois, et c’est vous qui êtes en faute. Trompez-moi deux fois, et c’est moi qui suis idiot ».» Curieusement, ce qui m’inquiète le plus, ce n’est pas la situation de notre pays, aussi désastreuse soit-elle. Ce qui m’empêche de dormir c’est le conflit entre la Russie et l’Ukraine. Avant d’aller plus loin, je dois dire que, sur ce coup, la presse française et internationale s’est surpassée. Je n’ai jamais vu une telle propagande. Et derrière la propagande, il y a toujours une presse aux ordres et souvent une volonté de rentrer en guerre des classes dirigeantes. Pour ceux qui voudraient comprendre un peu mieux la genèse de cette crise, je peux conseiller l’interview que j’ai faite du Sénateur Pozzo di Borgo sur IDL YouTube qui remet les choses en place de façon mesurée.

https://www.youtube.com/watch?v=3-xell4GCQ8&t=17s

Le vrai risque est que ce conflit ne s’étende d’abord à l’ensemble de l’Europe, puis ensuite au reste du monde. Et donc, le premier risque, encore évitable, est que notre pays soit entrainé dans une guerre, où il n’a rien à faire. Explication : Les USA, la Grande-Bretagne, la Communauté Européenne, le Canada, la Pologne livrent massivement des armes à l’Ukraine et entrainent sur leurs territoires, et cela depuis des années, les combattants Ukrainiens.

Des convois d’armes et de combattants cherchent en ce moment à rejoindre l’Ukraine. Il est à craindre que ces convois, dès qu’ils seront sur le sol Ukrainien ne soient l’objet d’attaques Russes, faisant de nombreuses victimes dont certaines pourraient être américaines, britanniques , allemandes, polonaises…ce qui pourrait forcer tel ou tel pays à venir au secours de ses ressortissants, ce qui serait interprété par les Russes comme une déclaration de guerre et ouvrirait la voie des représailles Russes envers les pays concernés....

Par exemple, pendant la guerre d’Algérie, la France bombarda une ville en Tunisie d’où partaient les raids vers l’Algérie, alors terre française.

Les USA tapissèrent de bombes le Laos et le Cambodge pendant la guerre du Vietnam.

Plus récemment, les USA bombardèrent la Serbie pour permettre aux Albanais de prendre le contrôle du Kosovo…

Et je ne parle pas des missiles tirés sur la Syrie ou le Soudan par les flottes américaines, ou des bombardements Saoudiens sur le Yémen.

...............

la suite ici

https://institutdeslibertes.org/deuxieme-round/

Silvano Trotta Officiel, [21-Apr-22 8:52 PM] [ Video ] Il y a tant d'exemples où Macron a raconté n'importe quoi, mais celui-là c'est le plus ignoble !

Très bon débat sur la guerre en Ukraine avec 1 polonais- français qui defend l'Ukraine et 2 pro' Poutine .

débat : Macron - MLP

C'est pas facile de débattre avec un menteur cocaïnomane avec des journalistes partiaux,  avec le monde entier de la bien-pensance de Washinton à Bruxelles en passant par Berlin et Kiev contre vous ! Bravo à Marine Le Pen  elle a  fait ce qu'il fallait , elle est courageuse  d'entrer dans la cage  ce soir .

le blogueur

Ecoutez chers lecteurs : la meilleure vidéo de la semaine !!!

🌱 Jeanne Traduction @JeanneTrad · 19 avr. 📌 Voter pour Macron c'est voter pour le fascisme corporatiste eugéniste originel, voter Macron c'est voter pour la destruction définitive de notre pays, de notre peuple et de notre économie. 🎬Vidéo entière : https://youtube.com/watch?v=yGXKkn

Philippe Murer 🇫🇷 @PhilippeMurer · 19 avr. Beaucoup d’intelligence, de dignité et de grandeur dans vos paroles. Merci.

vidéo entière 7mns

extrait 2:20

des réactions :

J Paca J Paca il y a 4 jours JEANNE, cette vidéo me permets de vous exprimer mon IMMENSE GRATITUDE pour tout ce que vous faites avec les risques réels que cela pourrait engendrer sur votre personne.(...) . Tous ces documents très intéressants que vous nous traduisez, que nous ne pourrions pas comprendre sinon, qui sont toujours des pépites. GRAND MERCI ET BRAVO JEANNE, bien-sûr je partage en 

Denise tav Denise tav il y a 4 jours Gratitude pour tout le travail que vous avez fait ces dernières années. Il faudrait plus de jeunes comme vous pour aider notre pays. Vous êtes formidable 🙏🙏🙏💕💕💕

Geneva Leach Geneva Leach il y a 4 jours Quelle jolie surprise de pouvoir mettre un visage sur cette voix bien connue 🙂 Merci pour ce discours ; je vais le partager au maximum mais pas sûre que les macronistes qui m'entourent soient réceptifs. En espérant que ça puisse convaincre les indécis et abstentionnistes...

Pascal Pelletan Pascal Pelletan il y a 4 jours Toutes mes félicitations pour ce message capital, pour autant que Dominion ne biaise pas le scrutin comme en 2017. En tous cas il fallait tenir ce discours, rappeler que le pseudo fascisme de MLP n'est là que pour faire passer le totalitarisme le plus effroyable à visée génocidaire.

marie- marie- il y a 4 jours Bravo, je viens de poster un texte un peu similaire mais moins bien structuré en commentaire sur tvl sous la vidéo où s'exprime Florian Philippot en faveur de l'élection pour Marine le Pen. Votre texte est parfait. Si Macron passe il faudra le combattre de toutes nos forces, il faudra se souder

Richard Audinghem @audinghem · 47 min Non ce n'est pas un language chatié, oreilles sensibles fermez les tympans ! C'est le cri du coeur de beaucoup de retraités, les baby-boomers qui votent Macron c 'est un mirage .

 

A ECOUTER  CA   VA   VOUS    DECOINCER    LES  MUSCLES    ZYGOMATIQUES !

Mamie souffle dans les bronches de Macron !

Phiϕ 🇫🇷^^ن✝️ 🦺#LAM⚪ a retweeté Fabrice Di Vizio @DIVIZIO1 · 5h Ne pas se poser de questions en politique est toujours très dangereux !

Jordan Bardella @J_Bardella · 19 avr. Mettre à pied brutalement 15 000 soignants, c'est indigne et inhumain. Fermer des lits en pleine crise sanitaire, c'est indigne et inhumain. Interdire à des familles de rendre visite à leurs proches malades ou mourants, c'est indigne et inhumain @olivierveran ! #MarinePrésidente

en Martinique pas de vaccins , tu ne touches pas ta pension ...

Guilhem Carayon 🇫🇷 @GuilhemCarayon Hier soir, des antifas s’en sont pris à des militants des @jeunesreps de l’Isere. S’attaquer à des jeunes pour leurs idées est déjà insupportable, frapper une femme démontre en plus toute leur lâcheté. Il est urgent de dissoudre les groupes antifas.

Gabrielle Cluzel @gabriellecluzel Féminisme hémiplégique. Quand une femme de droite est agressée par des antifas, ça n’intéresse rigoureusement personne…

Anciens élèves, membres du personnel… Une centaine de cas de tumeurs du cerveau ont été répertoriées parmi des personnes qui ont fréquenté un même lycée du New Jersey aux États-Unis. Certaines ont même développé un glioblastome, la forme la plus mortelle de cancer du cerveau.

Plus de 100 anciens élèves et membres du personnel de la Colonia High School du New Jersey aux États-Unis ont développé un type de cancer du cerveau au cours des dernières décennies. La cause ? La possible présence d’une usine d’uranium à proximité de l'établissement scolaire.

lire la suite ici :

https://www.topsante.com/medecine/cancers/cancer-du-cerveau/cancer-du-cerveau-une-centaine-de-cas-decouverts-dans-le-meme-lycee-649960