Je reviens le 21 avril sur une nouvelle page

bonne soirée !

Ron DeSantis : “Tant que je siège à mon poste, aucun Floridien ne sera entravé, mandaté ou confiné de quelque manière que ce soit.”

S’exprimant lors d’une conférence de presse à Miami mardi 12 avril, le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a fustigé la politique sanitaire des Démocrates, tout en assurant aux Floridiens que les restrictions et les confinements ne seront jamais imposés dans son État. « Tant que je siège à mon poste, aucun Floridien ne sera entravé, mandaté ou confiné de quelque manière que ce soit. », a-t-il promis.

DeSantis s’en est pris aux politiciens Démocrates, qui sont les premiers à fuir les restrictions qu’ils promeuvent pour profiter de la liberté en Floride. « Si j’avais un dollar pour chaque politicien pro-confinement qui a fui ses propres règles pour venir dans notre État libre, j’aurais une situation assurée à vie. », a lancé le membre du Parti républicain.

lu sur l' Actu dissidente

https://lactudissidente.com/

 

Ségolène tous les 10 ans sort une vérité ...

Danièle Barbier a répondu 974Rebelion (18) ✊ @JohnWick97440 · 2h Ségolène Royal, là elle me surprend !!!!! Qu’est ce qui se passe ???

Stratpol n° 79 - 20 avril. Bataille du Donbass, Macron vs gaz russe, croiseur Moskva

Situation en Ukraine vu de Moscou

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/1lKcIL3CLgZtc83dxLhemZX8PUfPX94q7/view?usp=sharing

un auditeur : " je vais voter pour MLP, parce qu'elle a le meilleur programme "

1937 - musique de Casimir Oberfeld (1903-1945) - Paroles de Albert Willemetz et Lucien Boyer

Billet de blog 20 nov. 2017
Je vais au zoo avec Zizi...

Chaque fois que je vais au zoo la chanson de Fernandel me trotte dans la tête... Nous visitons le zoo de la Palmyre quasi désert. D'un animal à l'autre, je choisis des photos où la première livre un indice sur la suivante, et ainsi de suite.

Edito d' Erwan Castel, intégré dans l' armée républicaine de Donetsk

L'alliance du fanatisme et de la servitude

Le président Zelensky aurait proposé un échange de prisonniers : 500 soldats russes et politiciens ukrainiens pro-russes contre des combattants d'Azovstal. A Suivre...   

A l'occasion de la Pâques orthodoxe, et compte tenu de la situation désespérée des derniers soldats ukrainiens pris au piège dans l'usine d'Azovstal à Marioupol, l'Etat Major russe a mis en place un cessez le feu total ce dimanche 17 avril entre 6h00 et 13h00 afin de leur permettre de déposer les armes, se rendre et ainsi de sauver leurs vies avant la destruction totale de la zone industrielle qui a commencé à être frappée par des bombardiers stratégiques Tupolev 22.

Au cours de la semaine passée les zones industrielles Azovmash/Illyitch, situées sur la rive droite de la rivière Kalmius, sont tombées sous le contrôle des forces russo-républicaines qui achèvent de nettoyer les derniers ilots de résistance et capturer les soldats appartenant principalement à la 36ème brigade ukrainienne d'Infanterie de Marine qui avait ce secteur en charge.

1 464 militaires ukrainiens (dont 400 mercenaires étrangers) se sont rendus au cours de ces opérations militaires qui ont repoussé les derniers combattants vers leur dernier bastion à Azovstal. Depuis le début de la bataille de Marioupol ce sont des milliers de prisonniers ukrainiens qui sont répartis dans des dizaines de centres de détention organisés sur les frontières de la région de Rostov sur le Don.

Pour cette reddition ukrainienne proposée, la procédure suivante avait été mise en place:

05h00: mise en place d'un canal de communication entre russes et ukrainiens, 05h30: application par tous d'un "régime de cessez le feu total",

06h00: confirmation par radio et drapeaux rouges (russes) et blancs (ukrainiens) 06h00 à 13h00: retrait sans arme ni munition des combattants d'Azovstal.

La Russie garantissait que toutes les personnes (soldats réguliers, radicaux nationalistes et mercenaires étrangers) qui se rendent resteront en vie et qu'elle respectera toutes les normes de la Convention de Genève sur le traitement des prisonniers de guerre.

Parallèlement à cette porte entrouverte aux combattants terrés dans Azovstal, Moscou a adressé un ultimatum au président Zelensky, lui signifiant que si la reddition n'était pas acceptée, alors la zone industrielle serait intégralement détruite par des munitions spéciales (antibunker) et thermobariques (brûlant l'oxygène de l'air ambiant pour générer une explosion à haute température) qui détruiraient tous les occupants de la zone industrielle.

La réponse du régime de Kiev

Au cours de la seule journée du 16 avril, date à laquelle l'ultimatum russe a été annoncé pour le lendemain, pas moins de 367 communications radios ont été interceptées entre Azovstal et Kiev, parmi lesquelles de nombreuses demandes de pouvoir se rendre dans les termes de la reddition proposée au vu des pénuries d'eau et de nourriture actuelles dont souffrent les dernières unités ukrainiennes retranchées dans l'usine. Le double réponse du régime de Kiev a été immédiate :

Aux combattants d'Azovstal:

ordre leur a été donné de se battre jusqu'au sacrifice,

Au Kremlin: la destruction de la garnison d'Azovstal entrainerait la fin des négociations, A noter que l'Etat Major ukrainien a signifié que tout combattant qui chercherait à se rendre sera "abattu à vue", sur ses ordres explicites, par les militants du régiments "Azov".

Ce jusqu'au boutisme du pouvoir ukrainien qui montre le peu de valeur accordé à la vie de ses soldats a sans nul doute était chuchoté à l'oreille de la marionnette Zelensky par son parrain étasunien Biden où ses conseillers en poste à Kiev. Washington, un tyran prêt à sa battre contre la Russie jusqu'au dernier ukropithèque !

Erwan Castel

                                                              *-*-*-*-*-*-*-

L'histoire se répète : Hitler dans son bunker berlinois en '45 donnait un seul ordre : il faut se battre jusqu'au bout coûte que coûte , ne rien lâcher, jusqu'à la dernière goutte de sang, ainsi il envoyait des gamins de 14  ans à la guerre et  être le témoin de la destruction de la ville et  de cette politique de folie  qui fanatisait les esprits, le régime de kiev , de Zelensky  c'est pareil .  La Russie va gagner cette guerre , il lui faudra plus de temps qu'elle ne le pensait , les mondialistes alimentent en armes massivement les kievins , mais la Russie fera triompher d'abord la libération du peuple russe pris en otage a la frontière ukrainienne, puis elle fera  tomber les masques et nous verrons les artisans de cette guerre qui se cachaient derrière les droits de peuples . Cette guerre marquera surtout l'opposition de deux blocs : à l'ouest les mondialistes corrompus  n'ecoutant plus leurs peuples mais défendant l'élite des nantis a l'est Poutine et son état profond  au service de la Russie éternelle renouant au passé des tsars .

le blogueur .

Charles Gaves : "Dites bien aux gens qu'avec #Macron c'est la guerre, avec l'Europe c'est la guerre"

Réalité Actuelle🇫🇷 @RActuelle · 17 avr. Charles Gave aujourd'hui a Paris lors du rassemblement #ToutsaufMacron "Si ces histoires avec la Russie continue nous risquons d'avoir la guerre et la misère avec une baisse du PIB de 40%. Dites bien aux gens qu'avec #Macron c'est la guerre, avec l'Europe c'est la guerre"

billet de Jonathan Sturel

Quand dans quelques semaines vous devrez vendre un rein pour mettre de l'essence dans votre voiture, quand on vous dira qu'avec votre voiture vous ne pouvez plus entrer dans les villes parce qu'elle n'est pas aux normes écologiques, quand il faudra se piquer pour entrer dans un café, quand vos parents ou vos gosses ou vous-mêmes devrez envisager d'aller à la banque alimentaire pour finir le mois, quand vous verrez les flics contenir les affamés avec des LBD et des boucliers anti-émeutes, quand on recommencera à crever des yeux et qu'on introduira dans les programmes scolaires de vos gosses l'idée qu'ils sont libres de choisir leur genre d'appartenance et que vous devrez, vous parents, le soir après l'école batailler pour leur sortir ces conneries de la tête, vous repenserez à cette photo. Vous repenserez à ce type rigolard qui s'éclate bien, lui, sur notre dos. Ou alors vous joindrez vos forces aux nôtres pour essayer de foutre ce dingue dehors au second tour.

Que la bienveillance du Seigneur vienne éclairer les esprits perdus dans la brume du petit matin ne sachant où est le bien ou est le mal car ils sont envoûtés dans cette lumière obscure ,  complètement pris dans le rouage du mensonge des nantis, des dirigeants.

Seigneur Jésus aide nous à ce que notre pays retrouve la force qu'il avait il y a un 1/2  siècle  et qu'il retrouve la foi en toi . Des usurpateurs manipulés dans un monde financier guidé par Satan  ont squatté le pouvoir en France, nos gouvernants sont leurs serviteurs, leur but est de détruire ce qu'il restait de la France fille aînée de l'église, de piller ses biens comme les barbares pillaient nos villes il y a 1500  ans et d'asservir la population à leurs désirs.

Tu le sais mieux que nous ce que se passe, pourquoi as tu décidé d'attendre le dernier moment pour nous aider ? Quand nous serons a bout de force et exténués ? quand nous serons à genoux et t'implorerons de venir nous aider ? Nul ne connaît l'avenir , mais nous savons aujourd'hui que le temps de la pénurie et de la guerre nous guette , nous essaierons de tenir avec courage et au fond de notre cœur l'image de ton retour sur terre pour chasser les êtres du mal puis ensuite   l'amour des êtres sera notre pain quotidien  .

Quoique tu décides ce sera bien car nous croyons profondément en toi , en la  Sainte Vierge Marie  et au Saint Esprit sans qui rien ne serait possible.  

lejamaiscontent.com

La semaine sainte en Espagne .

Programme de Macron : les dépenses sociales seront celles qui seront sacrifiées...

🇨🇵Quand des économistes disent clairement que le prochain quinquennat de #Macron sera la plus dure cure d’austérité depuis les années 60 et que  "Quand on sait vraiment les choix du gouvernement, c'est plutôt inquiétant. Dans ce programme de stabilité budgétaire, pour l'éventuel prochain quinquennat d'Emmanuel Macron, vous avez une baisse des dépenses publiques de plus de 3% de PIB ! Ça fait -75 milliards d'euros !" "Quelle est l'orientation politique de l'éventuel prochain ministre des finances pour la France !? C'est une réduction drastique de plus de 3 points de PIB des dépenses publiques !" "Voilà le programme budgétaire post 2022, de l'austérité mais comme on n'en a jamais connu et jamais réussi en France depuis les années 60. En tapant sur les fonctionnaires, sur l'investissement public et sur les dépenses sociales. Voilà ce qui m'inquiète !" Les pauvres payeront ! Vidéo du 22/09/21

Tiré du film polonais : "POTOP" -1974- de Jerzy Hofman - "Inondations" en fr - Duel au sabre (polonais) réalisé sans doublures

C'est probablement la scène de combat à l'épée la plus dangereuse jamais réalisée. Ces acteurs sont de vrais acteurs qui ont appris à tirer au sabre polonais. L'ensemble du combat est une chorégraphie mise en scène, mais en plein contact avec des sabres émoussés (mais toujours en acier véritable) sans autres précautions de sécurité. Dans d'autres chorégraphies de combats à l'épée, vous pouvez voir de larges circovolutions  dirigées vers l'arme ou au-dessous ou au-dessus de l'adversaire pour des raisons de sécurité - Si quelque chose ne va pas, la lame ne touchera pas l'autre acteur. Même le coup le moins puissant à la tête peut être vraiment nocif ou même mortel avec une arme contondante - imaginez que votre tête soit frappée avec une fine barre de métal, car c'est ce qu'est une lame émoussée. En fait, l'enregistrement de cette scène s'est presque terminé par un accident, car l'acteur jouant Wołodyjowski a à peine réussi à bloquer une frappe involontairement puissante dirigée vers sa tête. Malheureusement, ce moment n'est pas filmé , comme l'acteur le mentionne dans l'interview, il était tellement choqué qu'il a interrompu le combat et a dû faire une pause assez longue, ce qui a entraîné la reprise de toute la scène.

un internaute (averti)

Karol Zalewski.

 

Lire en bas le texte  en français de la scène .

Zapping : MLP -Macron

"Je veux qu'il dégage ! "

🇫🇷 Une Youtubeuse le clame haut et fort : Je veux que Macron dégage ! « Je veux que ce type qui détruit tout sur son passage soit battu à plate couture » « Je veux que sa clique de salopards corrompus dégage » « C’est un pays tout entier qui souffre aux mains de Macron ! » Elle le qualifie également de fou dangereux ! Et vous ? Vous êtes aussi de son avis ? Comme elle le dit si bien peu importe qui est en face de lui, « même si ça devrait être un canard et bien je voterai pour le canard. » Tous Anti-Macron, mobilisons-nous !

Le Conseil constitutionnel a annoncé avoir annulé ce jeudi les résultats d’une quinzaine de bureaux de vote en France pour des irrégularités.

Présidentielle 2022 : le Conseil constitutionnel annule les résultats du plus gros bureau de vote de Toulouse Information passée totalement inaperçue dans les médias, pourtant elle démontre que la triche électorale existe bel et bien. Bien entendu, comme toujours, les responsables vont vous expliquer que c’est une simple erreur qui n’a rien à voir avec une fraude. Le Conseil constitutionnel a annoncé avoir annulé ce jeudi les résultats d’une quinzaine de bureaux de vote en France pour des irrégularités. Le plus gros bureau de vote de Toulouse est concerné : 1504 bulletins dont 1479 exprimés n’ont pas été validés. Dans le bureau de vote n° 130 de la commune de Toulouse, Fontaine-Bayonne à La [...] Lire la suite sur LeLibrePenseur.org

https://www.lelibrepenseur.org/presidentielle-2022-le-conseil-constitutionnel-annule-les-resultats-du-plus-gros-bureau-de-vote-de-toulouse/

La journaliste indépendante néerlandaise Sonia Van Den Ende s'est rendue à Volnovakha (oblast Donetsk) pour la deuxième fois. Voici son témoignage : «J'étais dans cette ville avant, il y a deux semaines, c'était le désordre, des décombres partout, les enfants ne jouaient pas. Il y avait de l'aide humanitaire des russes... mais maintenant, c'est stupéfiant. C'est propre partout... peut-être pas partout, mais ici, dans le parc. C'est très, très bien. En ce qui concerne mon impression de ce que j'ai vu : je veux démystifier les nouvelles hollandaises habituelles qui disent tout le temps : où que les russes passent, ils laissent la destruction et la mort. Mais là où je vais, après l'arrivée des Russes, je vois ce que vous voyez : comme les gens sont heureux, ils « revivent » à nouveau, les enfants jouent à nouveau, et les gens reçoivent de l'aide, de l'aide humanitaire, donc c'est très bien." L'armée russe en Ukraine pacifie les zones libérées, protège les populations et impose la "Pax Romana".

Sans couverture sociale Richard boutry part se faire opérer à l'étranger ...

Althus @golgoth51306 · 23h Le propriétaire de cette voiture électrique a attaché une courroie à la roue arrière et un générateur qui recharge les batteries. Aucune entreprise n'a pensé à cette idée logique d'utiliser le mouvement des roues. Les stations de recharge sont en fait inutiles.

CANADA : Affiches électorales de Mackenzie King 1930. Il s'agit du premier des trois exemplaires de cette affiche couleur qui représente King en soudeur martelant, avec "Conciliation" et "Bienveillance", sur une chaîne composée de maillons étiquetés d'après les provinces.

NDA dénonce le vent de folie qui souffle contre MLP

La Présidente de l’université de Nantes bafoue son devoir de réserve.Elle envoie une lettre aux étudiants+profs pour voter Macron .

Asselineau met le doigt ou ça fait mal : "..le facho c'est Macron et pas MLP ! "

"Macron est faible avec les forts et il est impitoyable avec les faibles, c'est un lèche-bottes avec ceux qui sont au  dessus de lui et c'est un tyran avec ceux qui sont en dessous ..."

A écouter ici :

https://drive.google.com/file/d/1kMqmUPQ4bMGueEpv0fTajfRX4vw_8d1K/view?usp=sharing

j'ai coupé la vidéo pour en garder que la conclusion . soit 8 mns

Edito Jonathan Sturel

15 avril

MLP a indiqué qu'elle réintégrera les soignants sacrifiés sur l'autel de saint Pfizer. Et qu'ils seront dédommagés à hauteur des salaires dont ces suspensions les ont privés. Je repense à cette dame, infirmière, rencontrée lors des manifestations contre le passe l'été dernier. Sa sœur s'était faite vaccinée quelques jours plus tôt et elle avait mal réagi au vaccin, comme cela arrive. L'infirmière, qui travaillait encore à ce moment-là puisque les suspensions n'avaient pas encore eu lieu, craignait de se faire vacciner et voyait arriver avec angoisse la date fatidique au-delà de laquelle, sans piqure, elle serait foutue dehors après avoir été essorée par l'administration hospitalière depuis quinze ans, et plus encore depuis la séquence covid. Témoin d'une mauvaise réaction au vaccin, elle était effrayée à l'idée de se le faire injecter ; mais mère de deux garçons, elle était également effrayée par l'idée d'être virée, ce qui en l'espèce signifiait pour eux tomber dans la précarité et l'indignité. Devant ce non-choix biaisé et piégeux, elle était tétanisée et nous parlait en tremblant comme une feuille. Je n'oublierai jamais sa voix tremblante et ses larmes lorsqu'elle nous disait, en tenant un de ses garçons par la main, «qu'est-ce que je vais devenir ? je ne sais pas quoi faire». Je n'oublierai jamais et je repense souvent à elle. J'espère que ça a été pour elle, qu'elle a trouvé une solution et surtout qu'elle a trouvé la paix. Ils sont des milliers comme elle à avoir été jetés aux ordures par Macron, à avoir été détruits moralement et socialement, livrés en offrande à la voracité de l'électeur-boomer, du cadre de McKinsey, du covidiste fou de l'AP-HP et du journaliste anti-complotiste parisien. Des milliers comme elle, immolés par des ordures pour faire plaisir à des fous. Écrasés pour permettre à Raphaël Enthoven de nous faire son numéro d'illuminé à la télévision. Je n'oublierai jamais. Ni oubli ni pardon. Jamais. Faites ce que vous voulez, mais votez MLP.

14 avril

On apprend que Mélenchon et Macron ont échangé des SMS, dans lesquels Mélenchon, après lui avoir rappelé qu'il avait donné des consignes strictes de ne pas voter MLP, réclamait de Macron qu'il envoie un signal aux électeurs mélenchonistes pour les faire bouger en faveur du président sortant. Dans la foulée, on a le signal en effet : une séquence vidéo où Macron, totalement sous coke, se pâme devant une femme voilée, lui déclare presque sa flamme et affirme que «c'est beau» une femme voilée qui est pour l'égalité. En somme, quand Mélenchon demande à Macron d'envoyer un signal à ses électeurs, Macron organise une séquence avec... une musulmane voilée. Quel aveu. J'espère que les électeurs blancs de Mélenchon vont comprendre qu'ils ne sont rien, ni pour Mélenchon ni pour Macron. Et en tirer les seules conclusions électorales qui s'imposent.

13 avril

Lendemain de cuite électorale terminée : on peut commencer à lire les résultats avec un esprit plus clair. Et ce faisant, on doit pouvoir reconnaître que le score de Mélenchon, aussi effrayant soit-il, n'est pas aussi désespérant que ça. Je veux dire : On a vu qu'une très grosse majorité de ses 21% est constituée du vote ethnique et islamique. Ses gros scores, il les réalise dans les zones remplacées. Pourtant, pour avoir examiné Twitter avant l'élection, je peux vous dire que beaucoup, beaucoup de jeunes poussaient au vote Mélenchon, y compris des Blancs (mais des Blancs wokisés, genre cheveux fluo, etc., j'en avais déjà parlé ici). Sans parler des tribunes d'artisses de gauche qui appelaient à voter Mélenchon, etc. Il y avait une vraie dynamique de propagande en sa faveur. Finalement, un électeur sur 5 a voté pour lui, et les deux tiers au moins de ce score proviennent des populations remplaçantes et islamiques qui utilisent Mélenchon comme cheval de Troie pour favoriser leur expansion. C'est évidemment effrayant mais cela veut aussi dire que la jeunesse blanche NE VOTE PAS MÉLENCHON, alors qu'elle est, cette jeunesse, complètement sous l'influence explicite et implicite des minorités actives, qu'elle baigne dans un climat qui la pousse à voter pour ce type. Dans l'isoloir, le jeune Blanc met très rarement un bulletin Mélenchon dans l'urne, c'est une leçon politique dont il faut tenir compte. LFI est distinctement le parti de l'étranger. Les remplaçants le savent et votent pour cette raison en sa faveur ; le jeune Blanc, finalement, le sait aussi, il a intégré cette donnée, et il ne vote pas pour ce parti.

"on affiche pas les résultats, on a pas d'imprimantes ! "

Tiens il y aurait des préfectures qui auraient données comme consignes de ne pas afficher les PV du résultat des élections au public. Bien évidemment nous avons reçu de nombreux témoignages dans ce sens, via notre plateforme. Mais si vous en avez d'autres vous pouvez témoigner sous ce post...

Silvano Trotta

Un labo d'armes chimiques pour l'Otan dans les sous-sols de Azovstal.

réflexion sur le net ....

 🇫🇷 Si Marine Le Pen veut marquer l’histoire, tout ce qu’elle a à faire c’est de faire à Macron ce que Macron fait à tout le monde en refusant le débat du second tour puis faire un discours où elle appelle à l’union nationale en dénonçant le danger mondialiste que représente Macron et sa clique. Si elle a ce courage, les français la suivront . Elle a le choix entre marquer l’histoire en faisant ça ou juste nous prouver qu’elle est une marionnette comme Melenchon et tous les autres en jouant le jeu du système, c’est à dire, nous la refaire comme en 2017.

Projet de loi : l'état sera propriétaire de tous les terrains ....ça va plus loin encore ...."

FABIAN PUSCAS et 20 autres ont aimé L🌹berty9L@nd®️ @Jesuispascon10 · 12h Nouvelle loi sur la propriété 🤔

Les anglais installent des urnes de vote ou ils peuvent, ou ils veulent .

Avec une gauche jacobine sectaire en France jamais rien ne sera possible sauf...

...se faire élire, vider les caisses , créer des nouveaux impôts ,faire rentrer des migrants, future force des urnes et créer une idéologie pour en exclure les brebis galeuses .Voilà la gauche française; héritage de 1789 qui a perdu le peu d'ouvriers qui lui restait mais continue à perdre  les employés , nouveaux esclaves des mondialistes .

Mélenchon est responsable de ce qui va tomber le 24 avril  comme un couperet sur nos têtes : Macron 2. S'il aimait son pays, il organiserait un cordon sanitaire et une front  de coalition contre Macron et ses malfrats avec toutes les forces patriotiques du pays y compris le RN, il restera dans l'histoire comme l'homme qui à ouvert  le boulevard de Macron.

Mélenchon sait très bien que le danger vient de Macron 2 et pas de MLP. Est-ce du sectarisme primaire de sa part ? Non c'est juste respecter la parole donnée , il ne peut faire autrement il a signé un pacte avec le diable.Le diable représenté par les financiers qui ont asphyxié et dépouillé  les français depuis plusieurs décennies . Mélenchon suit le scénario qu'on lui a donné. Il savait  qu'il devait s'effacer au 1er tour, c'était convenu ainsi, il savait que même s'il sortait vainqueur du vote du 1er tour, son rôle est de ne pas faire élire MLP.

C'est môche, on se dit alors on a aucune chance de virer les imposteurs. Maintenant que Macron a un boulevard devant lui et il ne se sentira plus pisser, et c'est là qu'il va ramasser des gaufres, et puis à force de vivre dans le mensonge, la vérité  reviendra au galop ! C'est dans les moments les plus désespérés que renaitra l'espoir. Il faut dire que depuis 40  ans les politiques aussi bien a droite l'élite qui trahit sa base idem à gauche, les français sont désespérés car tous ces traitres sont servis par les médias qui nous ont conduit dans ce labyrinthe .

Sachez que le bruit de bottes viendra de Macron 2 et des européistes mais certainement pas MLP .Ils  donnent des armes aux armées ukrainiennes, ils veulent prolonger la guerre pour cacher leur incompétence .

la forfaiture n'a qu'un temps, patientons et un spectacle grandiose va s'offrir à nos yeux , nous ne sommes pas seuls .

le blogueur .

et Mélenchon en 2e place .

"Maron, tu dégages ! dégages ! "

Les médias font diversion, ils vous emmènent dans le bac à sable. La vrai question est : Macron a-t-il trahit son pays ?

"Le Retour du marin" *-* Yves Montant -Simone Signoret .

Francis Lalanne : on fait barrage à Macron !

Samedi , un des bureaux de vote de Montréal, 2h30 de queue pour voter .

Situation en Ukraine : STRATPOL - Bulletin N°78.

Guerre contre l'OTAN, l'UE contre la paix, Reddition à Marioupol. 12.04.2022 ... Xavier Moreau - Stratpol n° 78 -

à voir ici (en attente de l'accord Google sur Drive  ):

https://drive.google.com/file/d/1LUnK0SWZ8Evrsw_bqATsl8hq1vkHlQOM/view?usp=sharinga 

Nous sommes 3,5 millions de français vivant à l'etranger ( chiffre officiels de la CCI)

 

https://www.ccifrance-international.org/le-kiosque/n/35-millions-de-francais-a-letranger.html

A en croire ces resultats du 1er tour les français de l'etranger auraient voté massivement pour Macron, résultats comparables à ceux du 5 décembre 1965 ou  le Gal De Gaulle avait obtenu plus de 44 pct au 1er tour face à Mitterrand . Alors que c'est de l'étranger que nous voyons l'influence de notre pays décroitre et décliner à grande vitesse .Beaucoup sont partis parce qu' ils en avaient marre de cet immobilisme à ne plus créer d'emplois depuis 40 ans à entendre dénigrer son pays par les politiques en place, a voir nos centres villes se dépeupler et remplacés par une nouvelle population venue d'Afrique principalement.

Bref Macron 2 qui arrive n'a rien à voir avec le Macron 1, on oublie les Gilets Jaunes, les lois d'urgence qui réduisent l' Assemblée Nationale en chambre annexe de consultation, on oublie toutes les brimades et les yeux crevés des manifestations et on oublie la police de Macron qui a formé un  groupe d'élites agissant comme la police de Pinochet. Parce que  voter à 60 p.c. pour Macron (à  New-York et à Singapour)  il faut être amnésique.

Si on voit le tableau vote 1er tour des français de l'etranger : Macron 45% Mélenchon 22% et MLP a 5.3%. Mélenchon aurait dû être n° 2.

C'est une des preuves que ces résultats sont bidonnés on aurait dû avoir un duel Macron-Mélenchon et comme le pantin Macron n'aurait pas fait le poids au débat du 2e tour , ils ont préféré magouiller et nous berner sur un duel Macron - MLP, chose qu'ils avaient prévu depuis longtemps.

J'ai établi 2  tableaux : 1er - " les expats amis de la finance  "  et le 2e : "les expats en retraite "

Donc ne soyez pas en colère contre votre voisin, votre boucher ou les retraités parce qu' ils votent mal, ces éléctions sont volées et manipulées , vous ne connaîtrez les résultats véritables lorsque les mondialistes seront anéantis et chassés du pouvoir.

le blogeur.

EUROPE - USA - CANADA

ON CONTINUE NOTRE TOUR DES AMBASSADES ET   DES EXPATS' .

- LONDRES

Avec 225.000 personnes , Londres serait en fait encore derrière, à la 11e place, juste derrière Lille (227.533 hab) et avant Rennes (208.033 hab).

 

SUÈDE

3621 Français ont voté ce dimanche 10 avril, sur les 7624 électeurs inscrits, soit une participation de 47,50 %. Emmanuel Macron arrive largement en tête avec 45,15%.

Le 1er tour des élections en Suède en chiffres: Nombre d’inscrits : 7624 Nombre de votants : 3621 Suffrages exprimés : 3597 Votes blancs : 19 Nombre de bulletins et d’enveloppes annulées : 5 Taux de participation : 47,50 %

Allemagne

Population en 2021 de 91 878  français inscrits  (en baisse de 9 p.c.)  .Comme la plupart des Français de l’étranger, ceux basés en Allemagne ont voté en faveur d’Emmanuel Macron. Cette année, c’est plus de 50% des votants qui lui ont renouvelé leur confiance.  Jean-Luc Mélenchon arrive en seconde position avec 18,72% des votes exprimés, soit 3 points de moins que son résultat national. En troisième position, Yannick Jadot totalise 11,58% des voix, contre 4,63% à l’échelle nationale. 

Allemagne

BELGIQUE

Je n'ai trouvé des résultats que dans la feuille de choux "Le Soir" , notez que pour eux Zemmour est un polémiste d'extrême droite, alors ce n'est plus de l'info à ce niveau c'est de la propagande mondialiste et européiste .

le blogueur.

                                                                             *-*-*-*-*-*

105 684 expats français - population en baisse : - 4 pc.

Les électeurs français qui ont voté en Belgique, dimanche, lors du premier tour de l’élection présidentielle, ont largement plébiscité Emmanuel Macron, devant Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot. Marine Le Pen, qui affrontera le président sortant lors du second tour le 24 avril prochain, n’arrive qu’en 5e position, derrière Eric Zemmour.

Emmanuel Macron a ainsi récolté 16.864 voix sur les 42.735 votants, soit 39,5 % des suffrages, selon les chiffres officiels publiés sur le site du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Il est suivi par Jean-Luc Mélenchon qui a recueilli 27,8 % des suffrages (11.894 voix) et l’écologiste Yannick Jadot et ses 9,9 % (4.253 voix).

Le polémiste d’extrême droite Eric Zemmour se classe 4e (5,8 %), juste devant Marine Le Pen (5,7 %).

En Belgique, le taux de participation a atteint 43,95 %.

En 2017, le candidat Macron était déjà arrivé largement en tête du dépouillement du premier tour, avec 35,5 % des voix, devant François Fillon (22,5 %), Jean-Luc Mélenchon (20,4 %) et le socialiste Benoît Hamon (9,5 %). Marine Le Pen n’était arrivée qu’en 5e position, avec 7,3 % des voix.

Le soir du 11 avril 2022

Amériques

Etat de New-York

136 533 expats inscrits aux  USA .

Les Français des États-Unis ont voté ce samedi 9 avril 2022 pour le premier tour de l’élection présidentielle. Comme en 2017, ils ont massivement voté pour Emmanuel Macron, lui renouvelant leur confiance, plaçant très loin derrière le candidat Mélenchon, suivit de Yannick Jadot. Nous aurions pu annoncer ces résultats dès la nuit dernière mais par déontologie journalistique, nous les divulguons à l’heure où la France publie les premières estimations. Gage de notre sérieux.

New-York, New Jersey, Bermudes .

Canada

94 940  expats inscrits en 2021 (- 4 p.c.).

Résultats de Montréal.Sur 67207 personnes inscrites sur les listes à Montréal (57000 en 2017), 24015 se sont déplacées jusqu'aux urnes (35,73%), pour 23690 votes exprimés (35,24%).  

 

ELECTIONS PRESIDENTIELLES DE 2017 , regardez les résultats avant la fraude .

12 avril Garouda Garouda 9:57 ça commence à sortir ! Commentaire sur la publication Pierre Foul . Pierre Foul Le 11 avril à 21:04 a commenté la publication de Garouda Fraudes système

Nous avons actuellement reçu 34533 chèques pour le remboursement des frais de campagne de Valérie Pécresse pour un montant de 2305,42€. Nous demandons aux plaisantins qui envoient des chèques de 0E ou encore de 1 centime de cesser

E. Benjamin Andrews — Andrews, E. Benjamin. History of the United States, volume V. Charles Scribner's Sons, New York. 1912

Avec l' équipe de bras cassés, de faux culs et de sans foi ni loi, Macron ne peut pas prendre quelqu'un de trop intelligent chez ses collaborateurs  on verrait de suite que les autres sont cons, donc la norme en Macronie c'est on est tous des imbéciles (lui avec).

le blogeur.

Exemple de bétise

Billet de Charles Gave - extrait....

voir sur

https://institutdeslibertes.org/premier-round/

....Au deuxième tour je voterai Marine Le Pen sans aucune hésitation, tant il me semble indispensable de débarrasser notre pays du Président actuel et de sa clique d’affairistes sans foi ni loi.

Viendra ensuite le troisième tour, les législatives et je ne doute pas une seconde que si le Président sortant était réélu, alors les 2/3 des députés LR se précipiterait pour le rejoindre, ce qui lui assurerait une majorité de gouvernement et serait un vrai désastre.

Pour que nous sortions une fois pour toutes de cette imbécile « royauté bananière » qu’est devenue la France (le mot est d’André Bercoff), il faut que le pouvoir législatif renaisse de ses cendres et reprenne son indépendance vis-à-vis du pouvoir exécutif et que le pouvoir judiciaire soit remis à sa vraie place d’arbitre et non d’acteur.

Pour cela, il faut que nous votions pour les députés qui permettront de redonner la parole au Souverain, c’est-à-dire au Peuple, par le référendum d’initiative populaire. Et ces députés ne peuvent pas avoir été ni a LREM ni au LR ni au parti socialiste. « Sortez les sortants », tel devra être notre slogan Il nous faudra des hommes neufs venus des profondeurs du pays.

Et je conclus ce très bref billet du lundi en soulignant que le premier pas pour nous libérer de la tyrannie de Bruxelles et des hommes de Davos a été fait.

Charles Gave - Institut des libertés .

Dernier méssage du ciel, Olivier et ses amis envoient des messages à son père (et à nous ) ...

26 ans après sa disparition de la terre ......

aujourd'hui 1 message : du 12.avril.2022 ........ Au Voleur !

à retrouver ici : ............... nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2022

ou

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendu et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

Edito de Jonathan Sturel

Il faut évidemment voter pour MLP au second tour, pour plusieurs raisons :

1. Parce que voter Macron n'est pas une option.

2. Parce que voter blanc ou s'abstenir c'est voter Macron et ce n'est pas une option.

3. Parce que ne pas voter contre Macron c'est valider Castex, Darmanin, Véran, Ferrand, Castaner, etc., la tyrannie sanitaire, l'abonnement Pfizer, McKinsey, la repentance, le transgenrisme à l'école, l'avortement jusqu'à 9 mois de grossesse, le crédit social, les passes sanitaire et bientôt écologique, l'écriture inclusive, etc.

4. Parce que les coupables doivent être sanctionnés et qu'il serait complice de notre part de ne rien faire pour sanctionner l'équipe qui, depuis 5 ans, détruit tout sur son passage.

5. Parce que si MLP est une migraine, Macron est un AVC. Ensuite : je ne crois pas que MLP peut gagner. Jamais le système ne le permettra. Mais si elle fait un score important, c'est-à-dire plus de 40%, cela peut créer les conditions d'une dynamique aux législatives et le but est d'ores et déjà de donner à Macron la majorité la plus fragile possible.

Il faudra voter SYSTÉMATIQUEMENT pour le candidat non-macroniste dans TOUS LES SECONDS TOURS des législatives, partout. Neutraliser la macronie aux législatives doit devenir notre objectif numéro 1. Le succès de cette opération dépendra de l'importance du score de Macron au second tour de la présidentielle = plus son score sera haut, plus les législatives lui seront favorables. Il s'agit de lui faire obtenir le score le plus étroit possible pour lancer dans l'opinion l'idée que Macron n'est pas intouchable. Une majorité d'électeurs ne veut pas de Macron en réalité, sinon il aurait fait 51% au premier tour. Macron sera mal élu, par défaut, à la faveur d'événements internationaux et d'un scrutin en cours de refondation totale.

Les révoltes couvent, les manifestations sont déjà prêtes, les colères seront immenses. Pour contrôler tout ça, Macron devra instaurer et assumer une politique policière de pure terreur dont l'une des premières conséquences sera de limiter encore plus nos droits et nos libertés élémentaires. Ce mandat II de Macron sera l'expérience la plus répressive et totalitaire que l'on puisse imaginer. Il nous a déjà montré de quoi il était capable. Il faut neutraliser ce futur sombre, en travaillant à ce que son score de second tour ne soit pas plébiscitaire et en votant systématiquement pour les candidats non-macronistes aux législatives.

de Pierre Jovanovic sur son blog : quotidien.com

Mais il n'y a pas que les oligarques, il y a aussi les Russes normaux.

Notre lecteur Benjamin nous dit: "La chasse aux Russes devient chasse de masse: ma femme née en Russie mais travaillant en France se voit demander la validité de son titre de séjour par sa banque française (alors qu'elle y est inscrite depuis 2 ans), et elle n'a plus accès a ses comptes tant que la vérification du titre n'a pas été effectuée par la banque ! Comment va-t- elle percevoir son salaire si son compte est clôturé puisque l'IBAN est obligatoire en France ? Selon d'autres Russes en France, cela s'est étendu à tous ceux et celles qui ont "Russie" comme lieu de naissance. D'après l'avocat Alexandre Meyniel, la directive adressée à toutes les banques Françaises de bloquer les comptes viendrait directement de Bercy. Et c'est la même chose qui a commencé en Allemagne"... Vu l'état de décrépitude des banques françaises, elles sont promptes, en effet, à se mettre des centaines de millions de leurs clients russes de côté en attendant que le conflit cesse ! Et il n'y a pas que l'argent... Imaginez que CoinBase a BLOQUE les comptes crypto monnaie de 25.000 personnes en Russie, lire ici le Figaro pour le croire, alors que la crypto, justement, était censé permettre aux gens de se passer de banque ! Eh bien, non. Coinbase a trouvé que c'était le bon moment de dépouiller les Russes, et pour pas cher s'il vous plaît, puisque c'est pratiquement légal. Il y a forcément des oligarques dans le tas, n'est-ce pas ! Autant dire que la réputation de CoinBase est sacrément abîmée ainsi que celles des cryptomonnaies. Les prochaines saisies? Peut-être leurs femmes et innombrables maîtresses, sauf les Ukrainiennes. PS: En revanche, les oligarques ukrainiens qui ont massivement fraudé le fisc de Kiev (parfois même 10 milliards de dollars), eux, ne sont pas activement recherchés ni saisis d'ailleurs. Le Crédit Suisse leur a même offert la paix royale. lire ici le Occrp qui a dressé la liste des 10 plus grands tricheurs ukrainiens.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022

Asie du Sud-est : résultats 1er tour présidentielles

THAILANDE  - Bangkok

 

Cambodge  -Phnom Penh - peu de participation : 36,19 %

Les Français des Philippines étaient appelés à voter pour le premier tour de la présidentielle 2022 ce dimanche 10 avril 2022. Quels sont les résultats ? Sur 2002 personnes inscrites sur les listes aux Philippines (1823 en 2017), 538 personnes ont voté (26,9%) et 534 votes exprimés (26,7%).

Singapour. 5.403 Français se sont déplacés ce dimanche 10 avril pour voter, sur les 8.934 électeurs inscrits, soit une participation de 60,48 %. La Cité-Etat fait partie de la onzième circonscription des Français établis hors de France. A noter l’excellent travail de l’Ambassade de France à Singapour, des 4 Conseillers des Français de l’étranger et des équipes de volontaires qui ont permis aux Français de Singapour de voter dans de très bonnes conditions, contrairement à d’autres pays. Merci à tous.

Enoncé des résultats du premier tour de scrutin lors de l'élection présidentielle 2022 à Singapour, avec 8.934 électeurs et un taux de participation de 60,48 %.

MALAISIE  - Les Français de Malaisie étaient appelés à voter pour le premier tour de la présidentielle 2022 ce dimanche 10 avril 2022 à Kuala Lumpur. Quels sont les résultats ? Sur 1835 personnes inscrites sur les listes en Malaisie , 864 personnes ont voté (47,08%) et 852 votes exprimés (46,43%). 

Hong-Kong - 46% de participation seulement à Hong Kong Selon les chiffres encore non-officiels, nous étions 3852 et 3825 à exprimer un suffrage sur 8362 inscrits à voter ce dimanche 10 avril, soit en personne, soit par le biais de procurations.

8362 inscrits

3852  ont votés ou par procuration .

ASIE

INDE - En Inde, les Français inscrits sur les listes électorales ont voté à Bangalore, à Bombay, à Calcutta, à Chennai, à Delhi, à Karikal et à Pondichéry pour le premier tour de la présidentielle 2022. Voici les résultats non officiels des bureaux de vote de Bangalore, Bombay, Calcutta, Chennai, Delhi et Pondichéry.

Vote au village - lithographie de G . Gosthiaux .

c'etait le Dimanche des rameaux en France, des Palmes à Jérusalem .

Elections truquées,  le système est noyauté, pour que rien ne change .

Situation en Ukraine - Butcha : encore une manip' ukrainienne ...

CNEWS @CNEWS Vladimir Poutine devant la Cour pénale ? Pour Laurent Ozon, «Personne n’est blanc comme neige dans une guerre. Si on veut vraiment parler de la guerre en Ukraine, on ne parlera pas du conflit depuis le 24 février, mais de ce qui s’y passe depuis 8 ans», dans #90minutesinfo

quand un mouton se met à braire : Quotidien est là.

Mélenchon sa consigne : faire barrage a MLP, ça veut dire votez Macron , vrai ?

Finalement Mélenchon donne raison à Macron d'avoir tabassé et mutilé des gilets jaunes, viré des  infirmières, soignants, pompiers et en   disant voter Macron. C'est un vendu au système comme Pécresse et Jadot.

Finalement les maîtres du pays veulent réinstaller un Macron 2 qui est l'homme le plus haï de France.Ils vont au devant d'un chaos social, veulent-ils organiser une pénurie alimentaire, des émeutes et nous foutre une dictature militaire ? Évidemment Macron est le pion idéal pour y arriver. Les temps sont difficiles, le citoyen n'a plus la maîtrise de son  destin en son pays , des pirates ont volé  le peu  qui nous restait de démocratie .

Seuls des hommes de bonne volonté pourront rétablir la souveraineté du peuple en France .Macron continuera à s'entourer de politiques véreux, de bras cassés de la politique et de la finance , ils s'attirent et se sentent bien ensemble , leurs maîtres s'en accommodent bien car ils obéissent au doigt et à l'oeil tant qu'ils gagnent du fric et des galons .

Mais pour faire barrage aux usurpateurs, voleurs, financiers véreux  ,politiques corrompus et soumis à  Bruxelles et à  Washington j'irai voter MLP sans problème. J'espère que lundi matin Nadine Morano et Eric cioti en diront autant . .

le blogueur .

Participation : le point à 13 h , heure de Paris .

Participation à l'ambassade de Thailande à 9h30 - 1h30 de queue -

Participation à l'ambassade Thailande 11h ce matin heure locale - 1h de queue -

Zelenski, le comédien en 2014

1. Je vous traduis ci-dessous ce que racontait à son public le Comédien devenu Président, dans un sketch en 2014... Il lit une lettre dans un écrit à ses oncles et tantes pour leur donner des nouvelles. Cela fait froid dans le dos....

2. .....Mon salaire est faible, mais ce n'est pas un problème puisque nous sommes autorisés à prendre de l'argent et des biens aux Russes.

Et avant, c'était pareil pour les Juifs. Mais ensuite, le principal homme de Bandera, Kolomoyskyi, l'a interdit. J'apprends l'anglais pour oublier le russe avec l'aide de mercenaires américains, il y en a partout. Aujourd'hui notre président, le plus important, Obama, a promis que nous rejoindrons l'OTAN bientôt, en tant que sbire américain, bien sûr. Si vous le pouvez, envoyez-moi le livre d'Hitler, "Mein Kampf". Ils sont épuisés ici. Parfois, je fais des exercices matinaux sur le balcon. J'aime ça, du coeur au soleil. (Et il mime le salut Nazi...)

François Lenglet ressort de ses cartons tous les 5 ans les mêmes calembredaines ...

Garouda Hanouman Hier à 14:08 Ce matin, une ultime manipulation de l'opinion publique a été déjouée. Qotmii Politique-France, ce sondeur pas comme les autres, a subi une tentative de piratage. Alors qu'Éric Zemmour est annoncé à 18 % juste après Macron (19 %), un pirate informatique a essayé de le descendre à 12 %. Seul Éric Zemmour était ciblé… Qotmii a immédiatement réagi contre cette cyberattaque. Retrouvez l’article entier sur Qotmii-Politique en cliquant ici.

https://www.causeur.fr/qotmii-savoir-ce-que-nous-pens..

Urgent: les 10 raisons d’y croire !