Population russophone martyrisée dans le Donbass - Mars 2022.

un rapport de Mc Kinsy de 34 pages pour Bruxelles facturé 1 million d' Euros soit 29 400 euros la page !

Le problème avec les prix pratiqués par McKinsey, c'est qu'ils sont si élevés qu'il n'est pas possible en cas d'appel offre OBLIGATOIRE, qu'ils puissent gagner ce dernier. N'y aurait-il aucune possibilité de reverser certaines sommes aux corrompus ? Enfin que cela soit l'argent de l'Etat Français ou celui de l'UE, c'est une partie de nos impôts et taxes !

Bon résumé en 3 mns sur le MacKinseyGate

Silvano Trotta

Les médias mensongers veulent vous faire croire que la Russie bombarde les habitations civiles de Marioupol.... Bah voyons, pourquoi Poutine bombarderait des civils ? Et bien uniquement parce que les lâches des milices nazies Ukrainiennes se cachent comme on l'a déjà vu dans des écoles, des hôpitaux, des centres commerciaux et des maisons. Sauf que les Russes savent lequelles....Petit à petit la vérité se fait jour. Ce journaliste de terrain italien va pénétrer dans une maison bombardée par les russes. Et il y découvre quoi ? Un arsenal !

Excellent NDA , il casse la baraque aujourd'hui !

Marlène Jobert née le 4 novembre 1940 à Alger

Film : " Le Passager de la pluie " de René Clément -1970 - 120 mns .

avec  Marlène Jobert, Charles Bronson  , Annie Cordy .

Un soir, Mélie  est agressée chez elle et violée par un inconnu qui venait le même jour d'arriver en autocar dans la localité. Elle parvient à le tuer puis, après avoir transporté le corps dans son break, elle s'en débarrasse dans une crique....

a voir ici

sur demande

En Thailande , éleveur en quête d'une truie pour son valeureux verrat bien monté... sur la remorque

Aujourd'hui je n'ai qu'une seule question à vous poser ,

Êtes-vous toujours d'accord pour envoyer des armes aux ukrainiens ?  Si oui, je vous conseille de voir les différents vidéos en bas , le vent tourne .

le blogueur .

Le point de vue d' Alain Soral sur le conflit ukrainien

Soral a (presque toujours) raison #19 – Épisode spécial "Intervention russe en Ukraine" !

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/1a8x9Dk9ZsVUOLmOlFnJlnk59FuEsbLEO/view?usp=sharing

Julian Ropcke, journaliste allemand a assisté à des scènes de tortures ukrainiennes contre des soldats russes .

.....Ils exécutent des prisonniers .

Julian Röpcke🇺🇦 @JulianRoepcke · 10h Juste une mise à jour rapide sur l'enquête vidéo sur la torture des prisonniers de guerre. Google Translate d'une partie de mon article Heure, lieu, unités impliquées – tout s'emboîte. Cette vidéo est réelle, imo. Très bien, l'Ukraine va enquêter sur ce crime de guerre présumé.

Julian Röpcke🇺🇦 @JulianRoepcke · 28 mars Regardez toute la vidéo et dites-moi encore une fois que c'est "faux", "mis en scène" ou une "provocation". Putain, tu ne peux pas être sérieux. Et arrête de me dire « mais les Russes aussi… » Toute personne sensée le sait, le gouvernement 🇷🇺 a exclu cela à ses troupes. C'est toujours un 🇺🇦 crime de guerre. Éod.

Front russe en Ukraine - au 28 mars .

Eric Dénécé dézingue Zelensky : "Il doit s'excuser pour avoir été à l'origine du conflit" (27/03/22)

une réaction d'auditeur :

Les Gilets Jaunes vaincront il y a 16 heures 9:00 : Eric Dénécé (Directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement) : "J'avoue que je suis extrêmement choqué par l'écho médiatique et l'aura que l'on donne à Volodimir Zelensky qui est un acteur, un comédien (...) qui est responsable de ce qui se passe, lui et son entourage, n'oublions pas qu'il a été élu avec les voix des Russophones en 2019, il n'a pas appliqué les Accords de Minsk pour lesquels il avait été élu, ensuite il ne faut pas oublier que c'est un homme qui avait été mis en cause par les Pandora Papers, ce ne sont pas des racontards, il est accusé d'avoir dissimulé une grande partie de sa fortune, notamment avec sa société Maltex. Dès qu'il a été élu, il a nommé Sergei Shefir, qui était son producteur, comme principal conseiller. On sait aussi qu'il est accusé d'avoir blanchi près de 40M$ de l'oligarque Kolomoisky. Donc on a là quelqu'un qui est une forme de satire, je trouve qu'il faut le dire, et qui fait une véritable politique de communication très astucieuse mais qui commence à se retourner contre lui. On l'a vu devant la Knesset il y a quelques jours où il a comparé ce qui se passait dans l'Est de l'Ukraine à la Solution Finale, alors inutile de vous dire que pour la moitié des élus israéliens c'était un véritable scandale, il nous a rejoué un grand coup de violon devant le parlement français sur, vous le disiez tout à l'heure, le rapport entre Marioupol et Verdun, ça ne tient pas la route, et aujourd'hui, le chef de la diplomatie ukrainienne, qui est un de ses principaux adjoints, est en train de nous dire ce qu'on doit faire, c'est-à-dire que c'est lui qui décide de provoquer un boycott contre les produits, contre les magasins Auchan en Russie ... Donc, ces gens qui ne représentent rien, ces gens qui n'ont cessé d'être manipulés volontairement par les Américains, je parle du gouvernement ukrainien, sont aujourd'hui responsables de ce qui se passe dans leur pays. Je fais une nette différence entre cette population ukrainienne qui est victime de la guerre et ce gouvernement qui a une énorme responsabilité, et au lieu de communiquer comme il le fait, on serait plutôt en droit d'attendre de sa part qu'il présente des excuses pour avoir été, un, à l'origine de ce conflit, et finalement il contribue à l'extermination de sa population."

Exactions des nationalistes ukrainiens (Azov) sur la population russophone du Donbass

Sport and Politics @OnlyForSport1 · 1h La milice #Azov a déshabillé et battu une Ukrainienne. Ils lui ont cassé les jambes, l'ont fouettée avec des chaînes et ils l'ont agressée sexuellement. Elle a été laissée dans le froid en état de choc avec ses jambes cassées et en est morte #Ukraine #Russie .

video : reporters " Livre Noir " en Ukraine .

Erik Tegnér @tegnererik La diffusion de ce reportage sur #Marioupol en zones russes a failli ne pas avoir lieu. Je n’ai jamais subi de telles pressions. Peut-être perdrai-je tout, tant pis. L’indépendance journalistique a un coup, même si c’est la solitude. #Ukraine 👉

Vidéo : https://youtu.be/EuThLVgXcrE

« Chers enfants! J’entends vos cris de détresse et vos prières pour la paix. Satan se bat pour la guerre depuis des années. C’est pourquoi Dieu m’a envoyée parmi vous pour vous conduire sur le chemin de la sainteté, car l’humanité se trouve à la croisée des chemins. Je vous appelle à revenir vers Dieu et aux commandements de Dieu, afin que vous soyez bien sur la terre et que vous sortiez de cette crise dans laquelle vous êtes entrés parce que vous n’écoutez pas Dieu qui vous aime, qui désire vous sauver et vous emmener vers une vie nouvelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Xavier Moreau installé à Moscou nous donne le point de vue des russes sur le conflit ukrainien

C'est l'histoire d'un mec qui faisait que 9 p. c. . dans les sondages et qui rassemblait 100 000 personnes au Trocadéro

10 000 pour la préfecture et 1000 pour BFM TV .

"Pendant le meeting d’Éric Zemmour au Trocadéro à Paris, des militants ont scandé pendant plusieurs secondes la phrase «Macron Assassin», sans que le candidat de Reconquête n’appelle au calme. Des propos qui ont suscité une vague d’indignation." CNews .

Moi je comprends la foule , Macron a été trop engagé à vacciner un maximum  de français avec  des injections non homologuées toujours en expérience sanitaire, passant outre l'efficacité du produit  . Beaucoup en sont morts et meurent encore aujourd'hui .

Billet de Silvano Trotta

Je viens d'écouter Sylvain Baron...Incroyable, des flics masqués qui défoncent ta porte à 6h du mat, qui te menottent pour te placer en Garde à Vue dans une cellule froide, humide avec un matelas sale...C'est la France de Macron ça ? Il s'est fait salir par les médias et il est libre sans charge retenue contre lui. Mais il n'a plus de PC, plus de portable...Etait-ce le but recherché ? Et c'est idem, voir pire pour Virginie Araujo-Recchia qui a eu le seul tort d'être l'avocate de Daillet... Mais on est où là ? En dictature ?? Les autres avocats vous manifestez pas contre cela ?

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/sylvain-baron-repond-apres-sa-garde-vue-dgsi

 "Je suis connu pour mes actions pacifiques et légales, pourquoi la DGSI n'était-elle pas au courant ?" Sylvain Baron Le 23 mars, Virginie de Araujo-Recchia, avocate au barreau de Paris, Sylvain Baron, Gilet jaune et écrivain, ainsi que cinq autres personnes

Tweet Voir les nouveaux Tweets Conversation BFMTV @BFMTV Christophe Castaner, à propos d'Éric Zemmour: "Quelqu'un qui n'a pas la capacité de demander à la foule de cesser de scander "Macron, assassin!" est indigne d'une fonction de responsable politique"

réponse à Castaner ...

Philippe Murer 🇫🇷 @PhilippeMurer Un homme qui laisse des policiers éborgner des manifestants est indigne d’être ministre

Tel etait le plan des francs-maçons : un monde sans Dieu ...

Image Conversation Histoire de France @HistoiredeFran7 28 mars 1904 La république a réussi à interdire à l'Eglise catholique le droit d'enseigner. 3:22 PM · 28 mars 2022·Twitter for Android.

La France s'est coupé un bras ce jour là ! Il y avait autant de savoir chez les curés que chez le républicains .les francs maçons voulaient créer un monde nouveau sans Dieu, ils ont gagné on l'a aujourd'hui , mais quelle misère intellectuelle et spirituelle   ...

Richard Boutry

La France est un pays colonisé .

Dernier méssage du ciel, Olivier et ses amis envoient des messages à son père (et à nous ) ... 26 ans après sa disparition de la terre ......

à retrouver ici : ...............

aujourd'hui 1 message :

Choisir ou assumer du 22  mars 2022

nouveau site : https://www.jeanpernin.fr/messages-2022

Olivier Pernin ou

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

Le 1er avril c'est bientôt ! faites vous bien voir par la communauté maghrébine ...

Vous verrez les djihadistes et  imams se marrer et vous remercier de les avoir bien fait rire !

Cassez les codes !

Damien Rieu @DamienRieu Les meilleurs extraits de la visite #ZemmourCollineDuCrack

ça veut dire : supprimer toute empreinte de Dieu , ce type était ou sataniste ou franc-maçon .

Sevran s'embrase

apomufin et 8 autres ont aimé Damien Rieu @DamienRieu · 2h #Sevran s’embrase. Nombreux tirs de mortiers d'artifice sur les forces de l'ordre après la mort d’un homme au volant d’une camionnette. Il a été abattu par les policiers après un refus d’obtempérer.

Le 23 mars 2022 : fin du Dollar comme monnaie de référence !

Voir les films

- "  Les Bodins en  Thailande " page 20 - 30  mars .... le  26 mars .

- Le Grand Pardon -1982 -  page 10-20 mars - ...le 20 mars .

- l' Etoile du Nord - 1982 -  page 10-20  mars - ... le 13  mars .

Mars hier après midi ! Paul Byrne @ThePlanetaryGuy · 19h En réponse à @ThePlanetaryGuy This is a mosaic of two @NASAPersevere Right Navigation Camera images, taken at 4:00 pm local time today, 25 March 2022.

Ces deux caricatures tweetées hier par le compte officiel de l'ambassade de Russie en France (puis supprimées) sont jugées "inacceptables" par le ministère des Affaires étrangères, qui a convoqué l'ambassadeur. (#AFP)

drones tueurs ultra sophistiqués les fameux SwitchBlade

Pourquoi Biden pousse-t-il à la guerre ? WWIII

 

" Curieusement, et vous le voyez vous-même chaque jour, Emmanuel Macron (qui n'a même pas fait son service militaire) veut nous entraîner (avec l'Europe) dans une guerre globale contre la Russie afin de plaire aux marchands d'armes américains. ...

Pire: dans sa colère, Biden a débloqué un budget supplémentaire, 1 milliard de dollars de plus, pour fournir à l'armée ukrainienne des drones tueurs ultra sophistiqués les fameux SwitchBlade qui sont capables de suivre la cible tranquillement avant de décider du meilleur moment pour foncer dessus.....

Si après cela, les dirigeants européens, dont Emmanuel Macron, n'ont pas saisi le message qu'une IIIe Guerre Mondiale est tout à fait possible par "escalade" nous, simples citoyens, n'y pouvons rien. ....

Lorsque Clinton et Biden avaient bombardé la Serbie sans même un mandat de l'ONU, aucun pays ne s'était dit "Tiens, on va saisir tous les biens des oligarques américains pour avoir violé toutes les lois internationales"...

Aujourd'hui, ce sont donc entre 300 et 500 milliards d'euros qui sont "bloqués" (volés serait plus juste) simplement parce qu'ils appartiennent à un Russe et/ou bien à l'Etat russe. "

Revue de Pressse : quotidien.com de Pierre Jovanovic 

 

Grain de sable dans la machine a broyer les idées au Canada

 Sur scène : la ministre des affaires étrangères du Canada est venue appuyer la participation du Canada dans la croisade anti-russe  .

Yves Engler confronte Mélanie Joly  sur le choix des va-t-en-guerre  du  Canada et en Ukraine. "Arrêtez d'envoyer des armes. Pas l'OTAN." "Pas d'escalade." L'OTAN n'est qu'une arnaque pour verser de l'argent sur les fabricants d'armes américains.

OTAN = GUERRE

Film : Les Bodins en Thaïlande - NOV 2021 - de Frédéric Forestier - 1h40 mns

avec

Vincent Dubois Jean-Christian Fraiscinet Bella Boonsang

Maria Bodin, vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, doit faire face à une nouvelle épreuve : son grand nigaud de fils, Christian 50 ans, a perdu le goût de la vie. Suivant l’avis du psychiatre, qui conseille le dépaysement, la mère Bodin se résigne donc à casser sa tirelire pour payer des vacances à son fils… en Thaïlande !

a voir ici

 sur demande

Joe Biden : "Maman t 'es ou ? ".............elle est morte il y a 22 ans !

En plein discours, J Biden demande où est sa mère (morte en 2010) et affirme qu'elle le regarde à la télé. Il ne tiendra guère 3 ans à la tête des USA 🇱🇷 à cause de la récurrence des signes de démence. C'est lui qui dicte les ordres à l'OTAN et l'UE .?

1907 - La France est Royaliste Catholique - 🇷🇺🇷🇸🇸🇾 @la_royaliste · 8 min La grande-duchesse Anastasia Romanov, fille du tsar Nicolas II, à bord du yacht impérial, 1907.

La phase finale de la bataille de Marioupol

Par Erwan Castel

A Marioupol, les combats continuent à faire rage entre les forces ukrainiennes et les forces russo-républicaines lesquelles ont réussi à investir environ 70% de ce port industriel qui est devenu depuis 20 jours un enjeu majeur, à la fois militaire, politique, médiatique et psychologique.

La destruction de ce bastion militaire des radicaux nationalistes ukrainiens parmi lesquels sont de nombreux bandéristes et néo-nazis revendiqués constituera une nouvelle étape décisive:

Dans le déroulement des opérations militaires en éliminant un groupe opérationnel ukrainien important, en libérant les unités qui le combattent pour les redéployer sur d'autres secteurs prioritaires, notamment sur le front de Donetsk (Marinka et Avdeevka),

Dans les négociations entre Kiev et Moscou qui verra sa position renforcée pour imposer ses conditions à traité de paix potentiel (démilitarisation et neutralité de l'Ukraine, reconnaissance de la Crimée russe et du Donbass indépendant, rupture des contrats avec l'OTAN...)

Le 23 mars 2022, les forces armées russes ont une nouvelle fois proposé aux dernières unités ukrainiennes affaiblies poursuivant le combat dans le centre ville habité de déposer les armes avant minuit.

Sur le terrain, si dans les quartiers libérés les habitants par centaines quittent l'enfer dans lequel ils ont vécu au milieu des combats et des bombardements souvent sans eau, électricité ni ravitaillement et sous la menace des radicaux nationalistes, dans les quartiers encore occupés par les forces ukrainiennes où les combats et bombardements continuent, malgré la situation humanitaire de la population de plus en plus catastrophique et leur inévitable défaite prochaine, les "ukrops", dans une obstination fanatique, refusent de déposer les armes.

Tactiquement, les combats en zone urbaine sont parmi les plus durs, car la progression y est très lente, les pertes humaines et matérielles importantes imposant pour les assaillants un rapport de force d'environ 5 contre 1, et les consommations de munitions estimées 20 fois plus élevées qu'en terrain libre. Et la bataille pour Marioupol confirme ces caractéristiques !

Après avoir délogé les résistances ukrainiennes des zones industrielles les forces russes et républicaines les poursuivent dans les quartiers résidentiels où leurs survivants se sont réfugiés pour un dernier combat.

Après avoir pris pied au Nord Ouest et Sud Est de Marioupol (1ère ville portuaire du Donbass, cité industrielle majeure, 2ème plus grande ville de la République Populaire de Donetsk), les forces républicaines, appuyées par les forces russes ont progressé en isolant progressivement les quartiers par le contrôle des boulevards principaux. Voilà pourquoi sur la carte sont visibles 3 zones marquant les avancées des forces russo-républicaines les zones conquises et sécurisées (en rouge) les zones conquises mais où subsistent encore des tireurs isolés et des fuyards ukrainiens (en vert) et les zones encore contrôlées par les forces ukrainiennes (en bleu) et où se concentrent aujourd'hui les combats et bombardements.

Dire, comme certains propagandistes pro-russes de salon que la prise de Marioupol est une victoire aisée pour les forces russes et républicaines est aussi stupide que le discours des propagandistes pro-ukrainiens qui prétendent que les forces russes rasent complétement la ville. Comme toujours, la réalité est ailleurs et dans la cas présent révèle que si des destructions et des pertes civiles collatérales sont effectivement et malheureusement observées, on constate que la majorité des bombardements de l'artillerie et de l'aviation sont des tirs ciblant des objectifs militaires confirmés et qu'ensuite les troupes au sol prennent beaucoup de risques pour investir sans appui lourd les bâtiments et limiter leurs attaques sur les groupes ukrainiens affrontés.

Les défis de la prise de Marioupol

La difficulté de la prise de Marioupol est qu'elle est une ville moderne avec de grands boulevards qui permettent des contrôles dans la profondeur urbaine en offrant des portées tirs aux armes lourdes comme les chars de combat, ceux qui progressent en couverture de l'infanterie ou ceux qui sont embossés et en embuscade

D'autre part, la densité d'infrastructures industrielles représente une surface importante avec des bâtiments élevés de béton et d'acier permettant d'y organiser des positions protégées. Ce tissu industriel est concentré principalement autour du port industriel à l'embouchure de la Kalmius, notamment sur sa rive gauche où se situe "Azovstal", la plus grande aciérie d'Europe où se sont retranchés de nombreux radicaux nationalistes ukrainiens.

Ailleurs la ville est constituée d'immeubles d'habitations massifs et élevés et aménagés également pour des positions antichars, de snipers qui appuient les groupes mobiles au sol. Ces résistances mobiles et organisées dans la profondeur ralentissent considérablement la progression des unités russo-républicaines qui cherchent à subir et provoquer dans la population le minimum de pertes .

Enfin, illustrant une stratégie défensive observée depuis le début des opérations russes, les forces ukrainiennes tentent d'en ralentir la progression en se repliant dans les villes à partir desquelles elles organisent des "festungs" dont la protection principale est le maintien de la population civile pour éviter au maximum des bombardements massifs et dont force principale s'appuie sur la présence de nombreux groupes de radicaux nationalistes qui fanatisent la défense et l'arsenal antichar important constitué par les armes héritées de l'arsenal soviétique mais surtout les derniers missiles antichar livrés massivement par l'OTAN et qui se révèlent très efficaces dans les combats urbains .

....................................................

Après avoir refusé l'accès des habitants de Marioupol aux corridors humanitaires organisés par la RPD et la RF, Après avoir bloqué les habitants comme bouclier humain dans les habitations transformées en positions de combat, Après avoir volontairement incendié nombre de maisons et d'immeubles au moment de leur repli vers le centre ville, Voilà que les Forces ukrainiennes complètement nazifiées viennent de refuser par deux fois de déposer les armes, après la proposition russe de mettre fin aux combats destructeurs au cours desquels de nombreux civils sont tués ou blessés.

lire la suite sur le blog d' Erwan Castel

http://alawata-rebellion.blogspot.com/

Civils quittant Marioupol libérés par les russes dans un couloir humanitaire .

Les forces russes et républicaines, alors que précédemment seulement quelques dizaines de personnes avaient réussi à s'échapper ont réussi l'évacuation de 81 958 civils de la ville de Marioupol qui ont été prises en charge par les services de la Fédération de Russie ou de la République Populaire de Donetsk. Rien que le 23 mars ce sont 8 487 personnes qui ont été évacuées de Marioupol par les forces russo républicaines alors que les combats font toujours rage dans la ville.

Erwan Castel

Intervieuw sous le feu .

Progression d'une unité tchétchène dans un quartier résidentiel de Marioupol occupé par des positions ukrainiennes organisées au milieu de la population.

Dernière minute

Au matin du 24 mars, dans le port de Berdiansk situé à l'Ouest de Marioupol, le "Orsk", un grand navire de débarquement russe ainsi que plusieurs dépôts maritimes sont en feu. Accident ? Bombardement par missile ? sabotage ? ou opération amphibie nocturne ukrainienne venant de Marioupol ? L'hypothèse d'une action ukrainienne ne me surprendrait pas, les ukrainiens cherchant à compenser la perte de Marioupol par des attaques ponctuelles sur les forces russes (mais sans toutefois pouvoir conquérir le terrain).

Le Orsk - avant l'incendie du 24.03

Conseil pour vieillir le plus tard possible : cassez vos habitudes

Je connais des vieux qui ont 20  ans et des jeunes de 70  ans .  Ne vous enfermez pas dans le train train quotidien, remettez tout en cause tous les jours , dans votre tête et dans vos habitudes.

Voici un toubib (gérontologue ? ) Frédéricn Saldmann  qui a fait un exposé a Marseille des plus intéréssant et anti conformiste ....

Frédéric Saldmann, né le 5 mai 1953 à Paris, est un médecin cardiologue, nutritionniste et chef d'entreprise français. Il a présidé les sociétés commerciales dénommées SPRIM et ÉQUITABLE jusqu'en 2014. Wikipédia

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/0Bx4_keUY68uhY0hSQnRJakhGb3BxMzRLX3ZwS0xUOVFrUzlN/view?usp=sharing&resourcekey=0-g2U7S5C5B5Qio9OLQEAQzw

 

LE RATOPNU / cette souris, elle est moche ? oui c 'est vrai mais elle vit 30 ans , alors qu'une souris de chez nous 2 a 3 ans, c''est comme si nous on vivait 600 ans ! Vous choisissez vous êtes môche mais vous vivez longtemps ou beau comme vous l'étes aujourd'hui mais à 95 max vous croquez les racines des pissenlits ....

Crise ukrainienne, une arnaque américaine de plus .

Ne prenez aucun parti , Surtout ne vous mouillez pas dans le camp des ukrainiens , de toute façon c'est le même peuple, Ukrainiens, bielorusses ou russes , c'est comme 3 frères qui se déchirent , quand il y a une grosse dispute dans une famille vous prenez parti, non ?  Vous risquez de recevoir des coups perdus. 

les américains poussent à la guerre derrière les ukrainiens, en pensant que nous allons tous nous réfugier derrère le bouclier de l' OTAN, et  ils veulent  surtout que nous cassions  les liens avec l'autre empire .Les américains ont joués un rôle très néfaste depuis 2014, ils utilisent l'Ukraine comme poste avancé pour faire tomber la Russie de Poutine . Ils ont placé des pantins aux postes cléfs.

Zelinsky veut qui nous entrions armés dans son conflit . Oui le peuple ukrainien souffre, il faut aider les gens mais surtout pas le gouvernement qui travaille contre eux, de plus ils doivent donner des explications sur leurs régiments nazis Azov et Aidar commentant des exactions dans le Donbass depuis 2014, 14 000 morts , des sanctions ont été prises ? Il  doit dissoudre ces bataillons de la honte .C'est qu'il y avait peu de journalistes qui ont relaté les faits, car aucun média n'achetera leur reportage et les autres ,  les envoyés spéciaux , c'est la pensée unique,  ils doivent  donc mentir par omission.

Ne vous faites pas enrôler dans leur propagande vous  allez vous faire avoir encore une fois par  les va-t-en en guerre qui n'ont jamais tenu un fusil de leur vie .

le jamaiscontent.com 

Valérie Bugault : À l’aube d’une crise économique et géopolitique mondiale

"

par Valérie Bugault. Chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, mes travaux, articles et vidéos sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général. « Révoludroit, c’est une proposition de réforme institutionnelle, c’est le reformatage de l’État en rendant aux particuliers le pouvoir politique qui leur a été arraché, volé au profit de personnalités prétendument élues qui ne doivent de comptes qu’à leurs mandataires politiques ».

la  banque et la monnaie :

" ...La France a été du point de vue du contrôle monétaire un des premiers pays soumis. Toutes les banques centrales ont été créées à l'initiative des banquiers (privés) .La banque Centrale de France (BCF) était sous contrôle de Napoléon, il pensait qu'il pourrait avoir le dernier mot sur eux, sauf qu'il est mort aujourd'hui et que la BCF est toujours là .La BCF peu importe son statut juridique, banque privée ou banque publique est toujours restée gérée par les puissances économiques dominantes qui sont le véritable gouvernement français . C'est un élément indispensable à comprendre : Lorsque vous concentrez l'émission et la circulation monétaire dans des mains privées la monnaie ne peut plus remplir son rôle d'agent public , de service public, de service qui bénéficie au groupe, c'est un service qui devient  privé accaparé par une caste particulière . Ceux qui détiennent l'argent vont décider de leur affectation c'est comme ça que certains acteurs économiques vont bénéficier de leurs largesses et d'autres pas . C'est comme ça que les grosses multinationales ont été créées sous l'anonymat , car l'anonymat est essentiel , il permet de décorréler le pouvoir de la responsabilité. Une fois que vous ne pouvez plus astreindre quiconque en responsabilité les choses deviennent plus faciles pour les accapareurs ..."

Valérie Bugault .

Voir ici :

https://drive.google.com/file/d/1bBW3sBQLW_Rfdy_MERk55V7keIOx2dHv/view?usp=sharing

ou voir sur Youtube ...

https://strategika.fr/2022/03/18/pour-sauver-le-petrodollar-les-etats-unis-risquent-la-guerre-avec-la-chine-et-lembrasement-global/

https://lemediaen442.fr/double-victoire-de-poutine-finis-leuro-et-le-dollar-leurope-devra-payer-le-gaz-russe-en-roubles/

Billets de Jonathan Sturel

 

 

23 mars

La guerre russo-ukrainienne met l'homme moderne devant un dilemme intellectuel difficile à trancher : Avec l'attitude de la Russie de Poutine, il pense tenir une preuve que le nationalisme, c'est mal ; et dans le même temps il loue le patriotisme ukrainien qui conduit ce pays à se défendre pour protéger son territoire. L'homme moderne prétend avoir tranché le dilemme suivant la méthode Kassovitz : il y a les bons et les mauvais nationalistes, gné. Les bons sont ceux qui défendent leur pays contre une attaque, les mauvais sont ceux qui attaquent un autre pays. Suivant cette définition, nous autres nationalistes français devrions être rangés dans la colonne «bons nationalistes» puisqu'on ne parle que de défendre la France et jamais d'attaquer quiconque. Pour autant, le kassovitzisme continue de nous considérer comme des mauvais nationalistes alors que d'après sa propre définition, nous pouvons prétendre au statut de bons nationalistes. Plus drôle encore : lorsqu'il théorise sa distinction entre les bons et les mauvais, il nous prend, nous, comme exemple de mauvais nationalistes et prétend pouvoir apprécier favorablement l'attitude des Ukrainiens parce qu'elle serait diamétralement opposée à la nôtre. Alors que nous ne promouvons jamais aucune attaque contre aucune autre nation, contre aucun autre peuple.

19 mars

«LAURENT OZON : Il faut revenir à ce qu'on sait vraiment, aux informations réelles dont on dispose et il faut que les politiques aussi bien que les médias arrêtent d'être les portes-voix du narratif de l'administration Zelensky. Je pense que ça, c'est très important. Il est très important que la France joue un rôle d'équilibre et pour qu'elle joue un rôle d'équilibre il faut qu'elle ne soit pas abreuvée ou hystérisée comme peut l'être le public anglo-saxon - les Anglais et les Américains qui deviennent complètement fous et font la chasse aux Russes dans les rues, qui interdisent les chats russes des concours de chats, etc. On frise un peu la démence collective. Je pense que le rôle de la France et le rôle des médias, ce doit être de donner une information vérifiée, sourcée et objective.

JOURNALISTE : Et pour l'instant, elle est dans ce rôle-là ou elle a déjà un peu dérapé ?

LAURENT OZON : Mon avis est qu'on a dérapé depuis déjà très longtemps et qu'aujourd'hui la population française est engagée dans ce phénomène d'hystérisation collective et je rappelle que dans une société démocratique, dans une société où les politiques sont très imprégnés en quelque sorte par l'opinion publique, si l'opinion publique est hystérisée [...], c'est vraiment problématique.» Sur Cnews, le 19 mars 2022.

19 mars

Tiens, levée de boucliers contre Anne Hidalgo parce qu'elle a fait allusion, dans la presse, à «certaines» qui fricotent ou ont fricoté avec des adolescents. Brigitte est évidemment visée directement. Pour une fois que la mère Hidalgo disait quelque chose d'intéressant, c'est le moment que choisissent les éditocrates pour lui sauter à la gorge. La malheureuse est accusée de se mêler de la vie privée des autres et ça, voyez-vous, en République, en démocratie, ça ne se fait pas. Parce qu'en République, c'est bien connu, on sait se tenir et on respecte l'adversaire, c'est évident. Le vrai problème, c'est effectivement que Brigitte était le professeur de l'adolescent Macron et qu'elle a fricoté avec malgré sa position vis-à-vis de lui. Le problème, ce n'est pas qu'on y fasse allusion. Emmanuel Macron avait 15 ans lorsqu'il découvre l'existence de Brigitte. Elle en avait 39. Elle était professeur, il était élève. L'écart d'âge est une chose, à la limite chacun a le droit de s'intéresser à plus jeune ou à plus vieux. Là, au-delà de l'âge, c'est la qualité des deux intéressés qui dérange : lui ado et élève, elle adulte et prof, et d'ailleurs mère d'une ado du même âge que Manu. Un tel couple choque la moralité. Qu'il soit en plus à la tête de l'État a de quoi choquer également notre citoyenneté. La pauvre Hidalgo a rétropédalé entre temps. Elle a voulu s'offrir un dernier petit frisson avant la fin de sa carrière politique, ça a duré 24 heures.

C’est pas possible,je rêve ou quoi…arrêter maître Virginie Araujo…c’est impensable,quelqu’un de si droit et courageux… Je pense fortement à elle. Et bravo à « ricardo » pour son courage aussi. Alain

🔥🔥https://t.me/brigadesantigraphene/639🔥🔥 Arrestation de Maitre Virginie de Araujo-Recchia Selon les avocats qui travaillent avec Maitre Virginie de Araujo-Recchia, elle a été arrêtée ce matin et personne ne sait où elle a été emmenée. Faire circuler. Pour mémoire: Maître Virginie de Araujo, avocate, a déposé, pour le compte des associations Bon Sens et AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante), une plainte auprès de la Cour de Justice de la République contre Jean Castex, Olivier Véran et Jean-Michel Blanquer. 📣 AIDEZ NOUS À FAIRE TOMBER LES MASQUES ! — PARTAGEZ ET REJOIGNEZ LES BRIGADES ANTI-GRAPHÈNE SUR TELEGRAM https://t.me/brigadesantigraphene

Franc Sanka @FrancSanka En réponse à @UPR_Asselineau Archives : Zelensky se prosternant devant les vétérans de la guerre du Donbass, la plupart des ultranationalistes et des néo-nazis. Il qualifie la population de Donbass de racaille et fait l'éloge de ces criminels de guerre en les qualifiant de "le meilleur que notre pays ait"

L' U.E. en envoyant des armes à ces types ne fera qu'aggraver le conflit dont une partie de la population sera encore plus persécutée .

💕миниакисса 💕 MiniaKissa @miniakissa 🔴Ça ne sort pas dans les #médias, l'#ONU ne dit rien et encore moins au Parlement #Européen, pendant ce temps en #Ukraine de l'#OTAN il y a de la #TORTURE.. en plein hiver ils versent de l'eau sur un homme ligoté qui y restera probablement toute la nuit.

autour de Rouen, lumière du soir

Richard Boutry, 5  enfants, divorcé une vie de nomade 365 jours par an , se confie à nous sa famille ...

une avocate enlevée ? garde à vue ?

Annie Demesy @demesy_annie · 6h Avez vous des nouvelles de l'avocate qui a été enlevée chez elle devant ces enfants encore un coup bas de macron elle enquêtait sur les vaccins c est bien de s occuper de l Ukraine mais en France ont mets une avocate en garde à vue.

Philippe Murer 🇫🇷 @PhilippeMurer L'avocate Virgine Araujo, opposante politique, en garde à vue aujourd'hui dans la république bananière de @EmmanuelMacron . #LibérezVirgineAraujo

Marc 🇫🇷 @ml_marc · 5h En réponse à @cranerase14 C'est fait pour ça... Les sondages, ça s'achète et ça se commande...

Russie en France @AmbRusFrance Organisation du gouvernement - Russie 10 guerres, 6 millions de morts, 0 sanctions.

Richard Audinghem @audinghem · 16 min En réponse à @Ape_FR1 Les néo nazis des bataillons Azov sont intégrés dans l'armée ukrainienne et donc payés pour faire ces éxactions . Pourquoi envoyer des armes à des néo-nazis ? Si on cherche la paix ce n'est pas la bonne solution .

Xavier Moreau fait le point sur la ligne de front (coté russe)

Où est mon cycle @ouestmoncycle Témoignage 264 🙏🏻🕯Merci beaucoup pour ton témoignage! recensement des cas d’effets secondaires sur le cycle menstruel qui pourraient être liés à la vaccination, osons parler! #ouestmoncycle #soutien #effetssecondaires #menstrual_disruption #whereismyperiod #faussecouche

Le  débat avec Valeurs actuelles , Gaspard Proust

Une journée à Londres vers les années 1900

Info dernière minute ....

Mon voisin, la soixantaine bien entamée, vient d'avoir une attaque cérébrale, un caillot de sang dans le cerveau. Depuis 3 semaines , il n'a plus de mobilité , à l'hôpital on l'a mis sous haute surveillance , il est alimenté par des tubes et il reste à moitié conscient, les chances de survie  sont estimées à  50%. Son épouse vaccinée 2x comme lui nous a dit ce matin que c'est à cause des vaccins Pfizer. Les docteurs n'ont pas  encore déterminé  l'origine de son état.  C'est la famille du patient qui a voulu prendre les rennes en mains pendant sa convalescence, c'est une famille de chinois très riche,ils ne rigolent que lorsqu'ils se pincent et  ils veulent diriger la vie de tout le monde , il y a des gens comme ça, ils pensent que le fric permet de rendre les autres domestiques ou esclaves .

J'ai eu raison de ne prendre aucun vaccin et d'interdire à ma famille de se faire piquer par ce truc inconnu, commercialisé à la hâte et toujours sous essai clinique . Les politiques et les médias ont un rôle pervers , beaucoup suivent le mouvement en bons moutons, un petit nombre pensent que c'est la bonne solution que d'éliminer une partie de l'humanité et ceux qui y sont opposés la ferment ou se cassent ailleurs, ainsi va le monde  .

Nous souhaitons tous qu'il se rétablisse très vite, ces voisins étaient les plus sympas  qu'on pouvait souhaiter avoir .

N'ayez aucune confiance en aucun pouvoir aujourd'hui .

le blogueur

Désobeîr à l'état

Arias @Arias67576160 Pour combien de temps Macron et Mckinsey ont ruiné la crédibilité des Médecins ? Des journalistes ? Des policiers ? Es ce irréversible ? L’obéissance aveugle à l’autorité s’apprend à quel moment de leurs formations ?

 

Richard Audinghem @audinghem · 49s En réponse à @Arias67576160 J'ai commencé à désobéir à l'état quand par négligence je ne payais pas mes P.V. ensuite mes impôts, j'avoue que j'ai toujours manqué de ronds .j’étais honteux à l'époque aujourd'hui je suis conscient que ce sont des voleurs pas cons qui se protègent derrière le buste de Marianne

La France a-t-elle eu raison d'appliquer et durcir les sanctions contre les russues ?

Yvan Riouffol reçoit Charles Gaves et Pierre Lorrain .

A ne pas manquer !

l'inconcéquence des actes de nos gouvernants est consternante !  On se tire une balle dans le pied ou dans la tête ?

voir ici

https://drive.google.com/file/d/12-Hc1uZxghnfHJ9zC19u2_GU9DTUr9Ry/view?usp=sharing

 

Erik Tegnér @tegnererik THREAD - Je lis partout que les Russes bloquent les civils à #Marioupol. Faux. J’étais sur place samedi : un couloir humanitaire est en place, bcp sortent par milliers, des soins/nourriture sont apportés. Ça c’est du factuel. La vidéo en dessous est de moi, constatez vous-même .

Erik Tegnér @tegnererik · 14h Ceux qui quittent la ville arborent un tissu blanc pour se reconnaître (notamment quand ils ont une plaque ukrainienne). Lorsque des enfants - nombreux - sont dans la voiture, la pancarte « DIETI » le mentionne.

Néo-nazis en action en Ukraine ,

DLM @NicolasPichot6 · 22h 🔴UKRAINE - Dernière vidéo de la terreur pratiquée par les partisans extrémistes du gouvernement de Kiev contre leurs propres concitoyens. Une autre femme est sévèrement punie en public...

Les 2  bataillons bataillons nazis font partie intégrante de l'armée ukrainienne . ça n'est pas un groupuscule, non il y a plus de 20 000  hommes tous ultra-nationnaliste avec une haine des russes et russophone ,   voués à la violence sur population .

Le roi du Maroc Hassan II  expose sa pensée à  Anne Saint Clair en 1993 sur 7/7 .

Soph Chauv @SophChauv · 9h Voilà pourquoi je déteste ce gouvernement! Ma fille a été retrouvée enterrée, tuée de 11 coups de couteau par un algérien en situation irrégulière,multirécidiviste, mais rien, pas un mot pour elle, petite française.A peine 80 km séparent ces deux affaires Schiappa, je te deteste.

Méthodologie de la datavisualisation : chaque cercle représente une commune seules figurent les communes appartenant à une unité urbaine de plus de 100 000 habitants. L’absence de la carte de villes comme Béziers ou Dreux est due à cette limite de 100 000 habitants et non au faible taux d’immigrés. la couleur du cercle indique le taux d’individus de la catégorie représentée dans la commune. Par exemple, le taux d’immigrés et enfants d’immigrés extra-européens parmi les 0-18 ans. la surface occupée par le cercle est proportionnelle au nombre d’individus de la catégorie représentée habitant la commune. Par exemple, le nombre d’immigrés et enfants d’immigrés extra-européens ayant entre 0 et 18 ans.

Carte animée lien ici 

https://www.fdesouche.com/2022/03/21/levolution-demographique-des-0-18-ans-dans-les-grandes-agglomerations-francaises/

17 400 lits supprimés sous Macron ....Dans le sillage de la baisse continue du nombre de lits que la France connaît depuis deux décennies, les hôpitaux ont perdu près de 18 000 places depuis 2017.

François Asselineau @UPR_Asselineau · 17h 🇺🇦ÇA PUE [1] L'épouse de l'ex-député ukrainien Kotvitsky a tenté de fuir le pays avec des valises pleines de billets (28 M$ +1,3 M€ au total). Elle a été arrêtée à la frontière hongroise pour non-déclaration. ⚠️INFORMATION INTROUVABLE DANS LES MÉDIAS OTAN

Page Précédente -10 au 20 mars -  ici :  https://www.lejamaiscontent.com/451951888

voir compte tweeter ici : @audinghem

voir compte youtube ici : https://www.youtube.com/channel/UCRwunsVTtfhVAZ-arEeIWPA

ou

Richard Vilnius

route de France

Ils nous font vivre dans le mensonge permanent .

Dominique, on est loin de la réalité !

1.l' Amérique n'est pas notre allié sur le dossier ukrainien, un partenaire qui met de l'huile sur le feu et dit : débrouillez-vous , il faut l'oublier.

2.Poutine à déjà gagné la guerre il veut libérer l' Ukraine russophone partie-est du pays et s'arrêtera là.

3. Les 2 bataillons nazis et  leurs exactions sur la population depuis 2014 sont à éliminer et vous leurs envoyez des armes, c'est indigne pour un pays de compter sur ces soldats aux méthodes des SS , vous ne devriez pas cautionner la politique de Zelinsky tant que ces bataillons ne sont pas dissous .

Mr vous enrobez bien vos idées de libéraux mais votre base est instable, le plancher est pourri .

le blogueur .

voir video ici

https://www.youtube.com/watch?v=gKRZ1Yx3Tr8

Erwan Castel  se bat dans le  Donbas depuis 8  ans , je diffuse ses articles 2 ou 3  fois par semaine .

FABIAN PUSCAS a retweeté Gilet Jaunes pour la France @JaunesLa · 2h #GiletsJaunes #Azov bataillon nazi ukrainien 🇺🇦 frappe tous ceux qui veulent fuir la guerre pour pas servir de bouclier humain #RETWEEET faut que tout le monde et vu leurs agissements Merci #zelensky et #Macron2022.

autres exactions des néo-nazis  ....

Damien Rieu

l'état subventionne les sociétés spécialisées dans l'insertion des réfugiés  dans le monde du travail ., pourquoi  ? ils rapportent plus ils coûtent moins chers .

Pour qui voter ?

Arias @Arias67576160 Fillon est tombé pour des costumes et Macron serait réélu après les scandales #McKinsey #Alstom #Pfizer ? Ils ont réussi à déconstruire l’intelligence collective ?

Fabrice Di Vizio @DIVIZIO1 On m’a posé la question : 2eme tour : @ZemmourEric contre @EmmanuelMacron : je vote pr le 1er ! @JLMelenchon @EmmanuelMacron je vote pour le 1er @MLP_officiel @EmmanuelMacron : je vote pour le 1er ! @vpecresse @EmmanuelMacron : je suis dans la merde et je pense que je vote blanc 6:01 PM · 20 mars 2022·Twitter for iPhone

La boule à zéro avant d'être déporté au bagne  .

"Faut pas se laisser voler mon petit, jamais." RAZZIA SUR LA CHNOUF, 1955.

Bienvenu à Molenbeek !