Presqu'ile de Kola, Province de Mourmansk, Russie .

Tucker sur Fox News casse la baraque :

Message de Mikael sur Humain Souverain (telegram )

D’après ce que je vois, Il y a bcp de monde qui croit que Trump est de l’opposition contrôlée. Encore bcp de monde qui attend un sauveur. Et encore qui croit qu’il ne se passe rien. Trump n’est ni de l’opposition contrôlée, ni un sauveur. Il y a des choses qui avancent très bien mais si vous n’apprenez pas à voir où elles sont, vous ne verrez simplement rien. Durham a mis Clinton en ligne de mir. La corruption est exposée. L’état profond, au lieu d’avancer son plan tranquillement, est en train de faire de la merde monumentale. Mais évidement si on regarde juste devant son nez, de la façon dont l’état profond nous a éduqué, ben on ne voit rien, on est programmé pour ne rien voir. Ouvrez votre esprit. Ouvrez votre cœur. Il n’y a pas de sauveur. Cette situation est là pour qu’on s’éveille, le réveil n’est qu’une étape vers l’éveil. Mais c’est à nous de reprendre notre pouvoir et commencer à créer la vie que nous voulons. Si vous vous sentez bien parce que vous entendez quelque chose qui vous plait et que vous vous sentez mal si vous entendez quelque chose qui ne vous plait pas, c’est que vous êtes tjs ballotté dans la matrice. Il n’y a pas de mal à ça, mais comprenez que c’est juste parce que vous êtes dedans et qu’il y a vraiment une invitation à mettre votre énergie dans le fait de pouvoir sortir de ça. Une fois que vous en sortirez vous constaterez par vous-même qu’elle est loin d’être ce qu’elle prêtent. Vous constaterez que c’est vous qui êtes au total contrôle de vous-même. Et que vous êtes le seul, si vous le décidez, qui peut influencer votre vie. Vous constaterez aussi vous que avez tout en vous ainsi que cette connexion divine qui vous guide à chaque instant, à chaque pas. Et par conséquent vous verrez pas vous même, qu’il n’y a absolument aucune peur à avoir. Prenez soin de vous.

Humain Souverain

https://t.me/humainsouverain

François Ducrocq @FrancoiDucrocq Petit rappel. Nous entendons du matin au soir la même rengaine : " le vaccin protège des formes graves" Voici ce que dit la brochure publicitaire de Pfizer...

🚨✊🏼🛒 OPÉRATION CADDIES REMPLIS 🔥

Que pensez-vous de laisser chacun un caddie rempli en plan en milieu de rayon dans tous les supermarchés ou nous allons ? Si tous les jours ils se retrouvent avec des dizaines de caddies remplis ils vont vite péter les plombs et la machine logistique à force risque de se dérégler... Soit avec des denrées non périssables soit périssables qui seraient pour le coup une perte sèche énorme. Et comme nous le savons tous, il n'y a que par l'argent qu'on les emmerdent et c'est en jouant sur la perte que nous pouvons mettre la pression sur les gros patrons... Pensons à laisser un petit mot dans le chariot (image ci-dessus) pour expliquer l'action et remercier le salarié qui rangera derrière pour qu'il comprenne que nous le faisons aussi pour lui. À débattre et améliorer sûrement mais qu'en pensez-vous ?

#OperationCaddiesRemplis #BoycottLeclerc ✅ Rejoignez-nous : t.me/LeGrandReveil

"Mr Bercoff les effets secondaires n'existent pas ! "

Effets secondaires

Silvano Trotta,  tous les jours depuis deux ans , nous envoie sa video inlassablement il dénonce le grand mensonge, voici un dernier état  des effets secondaires. 

les effets secondaires ....

Corinne Lepage dénonce l' impossibilité d'imposer un vaxx qui est en phase 3 expérimental et non admins définitivement sur le marché .

Igor après la nuit bien arrosée de son anniversaire ne savait plus il avait garé sa voiture , une semaine après il la retrouve .

Budapest, Hongrie

Réchauffement climatique : Rien n' a été prouvé ! le CEO (PDG) de la chaine The Weather Channel sur CNN ...

Cette vidéo a au moins 4  ans, mais le problème reste le même , seuls les chercheurs qui travaillent  pour  : trouver plus preuves  que le climat se réchauffe reçoivent un budget d' études . Les autres ceux qui contestent doivent se financer eux-mêmes .

Page précédente :

Boris Lelay analyse les dernières facéties de Macron

Comprendre ce qu'implique les déclarations d'Emmanuel Macron - ça va loin , très loin ..

a voir ici 

https://drive.google.com/file/d/1C4MWSruiHuVfyn405TvAJECf2ibpYtd7/view?usp=sharing

Laurent Du Mcse 2 Jan 2022 at 11:41 pm

 SUR BFMTV CET APRÈS-MIDI LE DR STEPHANE GAYET DES HÔPITAUX DE STRASBOURG sur LES VACCINS ET LES VARIANTS ! " LES VARIANTS SONT LE RÉSULTAT DE LA VACCINATION ! " LE PRÉSENTATEUR GÊNÉ VA MÊME AVOUER QUE 90% DES PERSONNES EN RÉANIMATION SONT VACCINÉS !! VOYANT QU'IL A FAIT UNE BOULETTE, IL VA VITE RECTIFIER ET DONNER LA PAROLE À SA COLLÈGUE PROPAGANDISTE MAIS C'EST TROP TARD !! ET OUI !! DUR DE MENTIR EN PERMANENCE !! ILS NE SAVENT PLUS COMMENT FAIRE POUR CACHER LA VÉRITÉ !! PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

📣🛑💥Dr. Stéphane Gayet. "On sait très bien qu'il y a des milliers de morts. Il y a des effets secondaires très graves : des paralysies des membres inférieurs, des AVC...de très graves effets secondaires...c'est grave, du jamais vu, je suis plus qu'outré, c'est scandaleux !" 🛑⚠️Pensez à vous abonner a notre youtube 🙏 https://youtube.com/channel/UCyIH72gi51Du9ADIrFhoGeA 📣Rejoignez notre canal telegram 👇👇 https://t.me/streetliveindependantofficiel ⚠️ CROWDBUNKER 👇 https://crowdbunker.com/@streetLiveIndependant

Italie, les hypocrites du ministere

A gauche le REFUS du Ministère de la Santé Italien à un patient souhaitant être indemnisé car handicapé par le Vaccin Covid. Motif : Le vaccin n'est pas obligatoire (alors qu'il faut un pass pour aller travailler !). A droite, en France...LISEZ avant de vous vacciner....

Stéphane Ravier placé à 10 m. des autres sur le plateau car il est non-vaxx .

le prob c'est que lui a fait un test le matin pas les vaxx , qui eux peuvent transmettre le virus

Un discours sur la politique rurale ambitieuse de Z , tout le contraire de ce qu'elle fût pendant 40 ans de la gauche-droite .

A partir de la 39e minute

image de Serbie

Dernier méssage du ciel, Olivier envoie des messages à son père (et à nous ) ...

 26 ans après sa disparition de la terre à retrouver ici :

............... aujourd'hui 2 messages :

Comédie de janvier (29.12)  et

Joyeux Noël   (23.12)  A lire ici :

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2021

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

Tempête aux USA . PHOTO DE LAURA ROWE - storm chasing in West Texas

Zemmour a twitté

Pendant 5 ans, Emmanuel Macron a soigneusement refusé d'« emmerder » les racailles, les gangs, les apprentis-djihadistes, les immigrés hors-la-loi, les antifas et les idéologues qui lavent les cerveaux de nos enfants. Lâche avec les forts, cruel avec les faibles.

Denis Agret : " Nous sommes 30 millions de 0 dose ou de faux vaxx ..."

La bonne nouvelle du jour par le Dr Denis Agret
"Au moins 30 millions de non injectés en France" 02/01/2022

Angleterre : Johnson publie lese stats ....

Qui peut encore croire MACRON CASTEX VERAN ? Le Premier ministre britannique Boris Johnson s'immisce dans le débat en publiant des statistiques sur les hospitalisations liées au COVID ; il admet que 90 % des patients des unités de soins intensifs sont doublement vaccinés ! Médias, Médecins de plateaux TV, Politiques, vous êtes complices de désinformation et de mensonge d'Etat ! https://www.cielvoile.fr/2022/01/boris-johnson-90-de-double-vaccines-en-soins-intensifs.html

message de Silvano Trotta

De temps en temps, prenez 5 minutes pour vous, pour déconnecter de cette folie. Je vous présente un canal que vous allez adorer :

https://t.me/just0wow

Edito de Jonathan Sturel

le 6 janvier 

 

L'épidémie passera, le passe restera. Voilà ce que nous voulions éviter. Ni oubli ni pardon. Jamais.

et enfin 

Toute confrontation est une compétition de ressource. (temps, argent, énergie, etc.) où il faut faire dépenser beaucoup de ressources à son adversaire en en dépensant le moins possible de son côté. Prenons deux exemples : 1 - Une manifestation est une dépense d'énergie importante (temps, énergie et argent) n'entrainant qu'une faible dépense de votre adversaire pour y faire face, en particulier quand vous vous vantez de faire des manifestations pacifistes et non-violentes (donc presque aucun encadrement policier). Une manifestation peut permettre des moments de convivialité ou de fraternisation, mais aucune manifestation pacifiste n'a fait reculer l'Etat depuis des lustres. Lorsque vous manifestez, vous dépensez énormément de temps et d'énergie mais dans la mesure où ce sont les médias qui définissent l'importance de ces "démonstrations", 1 millions de personnes dépensant chacune 3 heures de leur temps et énergie (3 millions heures donc) pour manifester n'entrainent strictement aucune dépense d'énergie de la part de l’Etat. Deux ou trois brèves ou reportages (48 heures de temps de travail au max.)pourront suffire à faire passer ces 1 millions de personnes pour quelques milliers d’excités. 2 - A contrario, une action comme celle de cet individu potache qui a, pendant 1 mois, bloqué le fonctionnement collectif d'une ville en déposant de la colle superglue dans les serrures des bâtiments officiels. Chaque blocage lui coutait moins de 10 minutes et un demi-tube de superglue à 3 euros. La mairie, elle, devait faire changer les serrures (cout estimé par BFM : entre 300 et 1500 euros à chaque fois). Chaque accès bloqué entrainait une foule de réactions, d'inconvénients, de perte de temps énorme (administration bloquée, usagers en colère, mobilisation de moyens, temps passé à intervenir, etc.). Il aura fallu un mois de recherche de la police municipales de cette ville au bord de la crise de nerf, pour identifier un suspect, pour un forfait bien peu important au regard de la loi et de la perte d'énergie qu'il a causé aux autorités municipales avec lequel cet usager était en conflit. Ces deux exemples pour illustrer une réalité : un rapport de force est avant tout un conflit de ressources. Ne l'oubliez jamais. Parce que l’Etat, lui, ne l’oublie pas.

Jonathan Sturel 

Toujours excellente analyse de la situation de La Croix du Sud .

"Non , je ne serai jamais la Reine de ce pays, je pense que la famille royale s'y oppose fermement ."

Zemmour fait sa rentrée sur Euope 1 .

Edito de Jonathan Sturel

Aurore Bergé est tellement neuneu qu'elle a vendu la mèche.

Au journaliste qui lui demande s'il était opportun que le président fasse ses déclarations en plein débat parlementaire, la député répond que l'entretien dans Le Parisien était bouclé en amont et lorsqu'il devait paraître, en l'occurrence aujourd'hui, le vote sur le passe vaccinal était supposé être déjà passé, la veille ou l'avant-veille. Or, la suspension de séance d'avant-hier a empêché que la loi soit votée dans la nuit et dans la précipitation, ce qui était pourtant le plan de la macronie. Il fallait qu'elle passe avant la publication de l'entretien dans Le Parisien qui, évidemment, mettrait le feu aux poudres, ce qui n'a pas manqué d'arriver au point que cette nuit, l'Assemblée a de nouveau suspendu la séance ! C'est donc après le vote de sa loi que Macron avait prévu de nous cracher à la gueule, pas avant, pas pendant. J'observe maintenant les réactions des uns et des autres : en dehors des godillots macronistes pas très à l'aise, tout le monde est choqué. Même la presse internationale fait ses gros titres sur les déclarations de Macron. Maintenant que l'entretien a été dévoilé, plus personne ne peut faire semblant de croire que le passe vaccinal est un outil sanitaire. Tout est beaucoup plus clair maintenant que Macron a craché le morceau.

À partir de là, tout député qui votera cette loi devient en actes le complice de la tyrannie et l'allié des fous d'En Marche. Au moins maintenant, tout est sur la table.

Jonathan Sturel  -5 jan 22h45 

telegram :

https://t.me/JonathanSturel

Oula, on observe des mouvements étranges sur Covid Tracker. Le chiffre du taux de reproduction du virus, mis à jour quotidiennement et qui était en hausse constante depuis un moment, vient subitement de retomber à 1.09 Sur la carte des départements, les chiffres locaux de l'incidence viennent également de faire un recul considérable partout. Mon propre département était autour de 2000 hier, il est aujourd'hui sous la barre de 1000. Sur Twitter, Guillaume Rozier annonce que Covid Tracker ne peut plus mettre à jour les données départementales parce que Santé publique France «suspend temporairement la publication des indicateurs épidémiologiques à l'échelle départementale». Le motif: Il y a des incohérences dans la remontée des données... ah ! Attendons la suite. Va-t-on apprendre que les chiffres qu'on annonçait depuis des semaines étaient faux et sur-gonflés à cause par exemple d'un double-comptage ? Et si on apprend effectivement cela, sera-t-il complotiss de penser qu'il y a décidément des «erreurs» qui tombent à pic ? Je suis ça de près et je vous tiens au courant. Je sens qu'on n'a pas fini de «rigoler».

Jonathan Sturel

Le problème n'est pas que 90% de tes 12 malheureux lits de réa soient occupés par des non-vaccinés, le problème c'est qu'on instaure l'apartheid en France parce que 0.01% de la population est en réa et qu'on fasse porter la responsabilité d'une situation à des gens qui en plus de n'y être pour rien sont également des victimes, au même titre que tous les Français, de la destruction organisée par les politiques de l'hôpital public français. Le problème c'est que la caste politique et la macronie utilisent les non-vaccinés comme contre-feu pour détourner l'attention et faire oublier qu'elles sont, elles et uniquement elles, responsables et coupables.

Le problème c'est que des pantins comme toi jouent le jeu par bêtise, par lâcheté, par suivisme, par conformisme. Par corruption morale pure. Robert est décidément à bonne cuisson pour rejoindre le gouvernement macronien ou la rédaction de L'Incorrect.

Littérature *-* « Nous Autrichiens sommes apathiques ; nous sommes la vie en tant que désintérêt général pour la vie. »

aujourd'hui - THOMAS BERNHARD - 9 février 1931 - 12 février 1989 -

Naples

Naples, Italie 🇮🇹 : Le maire a interdit les feux d'artifice la veille du Nouvel An, en raison des restrictions du Covid. Une amende de 500 € pour toute personne qui enfreint les règles. Vous pensez que les gens obéissent tjs aussi bien qu’avant ?

Film : "l'Apparition " 2h15mns - de Xavier Giannoli avec Vincent Lindon .

Jacques est un grand reporter respecté travaillant pour un grand quotidien régional français. Journaliste talentueux et impartial, Il est alors contacté par un membre de la Congrégation pour la doctrine de la foi du Vatican lui demandant d'effectuer une mission particulière : faire partie d'une commission canonique chargée d'enquêter sur plusieurs apparitions de la Vierge Marie dont a été témoin une jeune fille, Anna, dans une petite ville des Alpes françaises....

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Film passionnant, c'est monté comme un film policier, une enquête est menée et jusqu'à la fin on est  tenu en haleine. 

Ce film nous montre comment fonctionne une commission  de canonisation formée de croyants et de non-croyants , le réalisateur isole les motivations de chacun. L'église cherche la vérité et pour la trouver il faut raisonner et ne pas se faire emballer par  ses sentiments .

le blogueur

A voir ici

https://drive.google.com/file/d/1j-7qtFeRI9ffly_MZth-cJ51RtiJtlL9/view?usp=sharing

écrivain, poète, résistant et homme de coeur et aussi ami d' Albert Camus .

la nuit du 4 au 5 janvier : Véran mis en minorité ?

LCP @LCP · 29 min Dans un hémicycle survolté, @olivierveran tente de défendre les avantages de la vaccination contre le #Covid. > Le président de séance, @marclefur , suspend à nouveau les travaux au vu de la situation qui n'est "pas tenable". #PasseVaccinal #DirectAN

Macron : " Je veux emmerder les non-vaxx..."

Brèves de presse @Brevesdepresse · 5h ⚡Drapeau de la FranceCITATION - "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. À partir du 15 janvier, [les non-vaccinés] vous ne pourrez plus aller au restau, boire un café, aller au théâtre, aller au ciné" Emmanuel #Macron. (itw Parisien)

Homme mage⊙Magicien ​​Épées croiséesÉchellesMains jointes a retweeté Florian Philippot @f_philippot · 4h Les propos de #Macron méritent une révolution de 1789 puissance 10 ! Ce type est fou !

Homme mage⊙Magicien ​​Épées croiséesÉchellesMains jointes a retweeté Maud Koffler @MaudPK · 4h Ce soir, Emmanuel Macron n'est plus président de la République.

Eric Zemmour @ZemmourEric · 3h Emmanuel Macron dit bel et bien : "J'ai envie d'emmerder". Ce n'est pas seulement la déclaration cynique d'un politicien qui veut exister dans la campagne présidentielle. C'est la cruauté avouée, assumée, qui parade devant des Français méprisés.

Perte d'un être cher ? Perte d'un travail ?

Débarassez vous de ces masques inutiles ! (TV anglaise)

Emission TEMPS X (Temps X est une émission de télévision française de vulgarisation scientifique diffusée du 6 avril 1979 au 27 juin 1987 sur TF1.)

Igor n'a pas supporté de finir son temps ici-bas tout seul et sans Grichka , il a quitté le vaisseau de la vie !

Morts le 28 décembre 2021 pour Grichka puis le 3 janvier 2022 pour Igor . Qu'ils soient morts du Covid, permettez moi d'en douter !  C'est la meute Covidiste qui se nourrit des cadavres qui ne peuvent plus parler pour pallier leur manque de crédibilité .

Ces deux frères nous ont fait rêver, leurs vies ont été faites de tourbillons, de saltos , de sauts périlleux et d'équilibrisme entre Sciences et spiritualité ils ont été condamnés et éloignés du cercle des sachants de la terre pour avoir affirmé et démontré que c'est Dieu qui a créé notre univers , vous voyez c'est un vieux réflexe de castes du pouvoir : on laisse le peuple dans l'ignorance et on ne peut mélanger les deux .

Igor Bogdanoff est titulaire d'un diplôme d'études approfondies (DEA) en sémiologie et d'un doctorat en physique théorique. Grichka Bogdanoff est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris (Sciences-Po) et titulaire d'un doctorat en mathématiques . À partir des années 1990, les frères Bogdanoff se consacrent à un doctorat sur la cosmologie primordiale. (Vikipédia). Ils avaient quand-même le ciboulot bien rempli ces deux frères , ils n'ont jamais cru aux salades racontées à la télé sur le Covid et c'est pourquoi ils ne se sont jamais fait vaccinés. Les vaccinés diront qu'ils sont morts parce que non vaccinés et les autres diront : laissez les mourir en paix et ne faites pas de commerce sur leurs cadavres . 

Tous les deux étaient des passionnés de la vie et souvent ils sont allés au bout de leurs idées, comme leur métamorphose du visage les fait ressembler à des extra-terrestres , leur ami Luc Ferry a affirmé l'autre jour que ce n'était que du botox pour effacer les rides de la vieillesse , Luc Ferry a dit autant de choses sensées que de conneries dans sa vie, mais je connais beaucoup de femmes qui se sont fait tirer les rides sans ressembler à des martiennes , peu importe les jumeaux inséparables  emporteront ce secret dans leur tombe .

Igor et Grichka vous êtes actuellement sur les quais d'embarquements vers votre ultime résidence céleste , quand vous serez un peu plus proche que nous du Bon Dieu, plaidez en notre faveur, sous notre apparence bourrue et altière qu' a forgé la vie ici bas nous avons gardé notre coeur pur , demandez lui je vous prie qu'il nous aide à retrouver notre liberté au plus vite et à chasser tous les usurpateurs du pouvoir pour faire régner le bien et l'amour sur notre vieille terre  .

le blogueur .

 

La 1ere emission Temps X .

Philippot avait organisé une   démonstration devant l' assemblée nationale hier  ...

un journaliste LCI dans la manif de Philippot

Vert Olive NC @nc_vert · 4h Un journaliste de LCI pris à parti en direct devant l’assemblée nationale en début de soirée ! « Journalistes de merde ! On devrait vous péter la gueule… » L’explosion est proche. Les français sont à bout Visage avec main sur la boucheSymbole de collision Les gens en ont marre des mensonges Mains jointes Merci Quoi2News

LCP @LCP · 7h "C'est de vous qu'il faut protéger l'hôpital", déclare @Francois_Ruffin à l'adresse d' @olivierveran . "En 2017 vous avez fermé 4900 lits, en 2018 4200 lits, en 2019 3100 lits, en 2020, 5700 lits fermés, vous battiez votre record en pleine année #Covid !" #PasseVaccinal #DirectAN

François Ruffin @Francois_Ruffin Coup de théâtre : Véran et les Marcheurs mis en minorité pour prolonger la séance après minuit ! Pas de pass vaccinal cette nuit ! #PassVaccinal

les qualités prélables du polititien

Lors d’une soirée mondaine, un jeune étudiant est présenté au Député de la circonscription. > > Après les formalités de politesse, cet étudiant, un peu hésitant, demande au Député : « Monsieur le Député, je ne voudrais pas trop vous déranger, mais si vous aviez quelques minutes à me consacrer, j’aurais une question à vous poser ». > > > > Le Député, avec un léger sourire, répond : « Allez-y, jeune homme, j’ai toute ma soirée ». > > > > L’étudiant se lance alors : « Voilà, Monsieur, à la prochaine rentrée, j’intègre l’Université. Je tenais juste à savoir quel est le cursus à suivre pour devenir politicien ». > > > > « Jeune homme, avant de vous répondre, laissez-moi, à mon tour, vous poser quelques questions. Avant tout, qui est-ce qui vous paie vos études ? ». > > > > « Ce sont mes parents, Monsieur ». > > > > « Bien. Qui vous paie votre logement d’étudiant ? ». > > > > « C’est ma grand-mère maternelle ». > > > > « Bien. Et qui vous donne l’argent pour vous nourrir et pour vos loisirs ? ». > > > > « C’est mon grand-père paternel, Monsieur ». > > > > « Une dernière question : possédez-vous une voiture et, dans l’affirmative, qui vous l’a offerte ? ». > > > > « C’est mon parrain, Monsieur le Député ». > > > > « Eh bien voyez-vous, jeune homme, à partir du moment où vous vivez principalement grâce à l’argent des autres, vous êtes déjà un bon politicien…».

Edito de Jonathan Sturel

La macronie amorce actuellement la partie de son récit destiné à faire réélire Macron et faire passer le gouvernement pour le grand sauveur. En effet, Véran a, pour une fois, tenu des propos encourageants et positifs : il a dit que cette cinquième vague sera peut-être la dernière. Il annonce ni plus ni moins la fin de l'interminable séquence covid. Bien évidemment, cette déclaration n'est pas sanitaire mais politique et elle s'inscrit dans un schéma narratif bien huilé. Cette cinquième vague va effectivement prendre fin comme toutes les autres vagues. Aucune n'a duré plus de quelques semaines, celle-ci connaîtra la même forme parce qu'il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement. La magie du calendrier fait qu'elle sera terminée à un moment où nous serons très engagés dans la campagne présidentielle. La macronie pourra alors transformer le creux de la vague en victoire historique contre l'épidémie, vendre ce récit aux gogos qui l'avaleront et seront infiniment reconnaissants à Macron et au gouvernement de nous avoir sauvés d'un si mauvais pas. Véran, en commençant à tenir ces propos rassuristes dans les médias, instille le message, sème les graines qui permettront de consolider le moment venu, c'est-à-dire en pleine campagne, l'idée d'une victoire sur l'épidémie. Et cette victoire sera présentée comme ayant été obtenue grâce aux mesures du pouvoir, grâce au passe sanitaire, aux gestes barrières et tutti quanti. Ce ne sera en réalité qu'un creux de vague et le virus repartira à l'automne prochain puisqu'il est désormais acquis qu'il est saisonnier et endémique. Sa réélection acquise, la macronie pourra, si nécessaire c'est-à-dire en fonction de l'agenda politique, réactiver le sujet covid comme l'inévitable apparition d'un nouveau variant lui permettra de le faire. Et ils pourront dire : «personne ne pouvait prévoir qu'un nouveau variant encore plus super-méga-ultra contagieux qu'Omicron ferait son apparition». Et les gogos répondront : «Oui c'est vrai, la nature est vraiment imprévisible». Et les médias emboiteront le pas, et l'hystérie reprendra et sera étendue à d'autres sujets : le climat notamment. On peut d'ores et déjà craindre que le passe sanitaire donnera naissance à un passe climatique qui régulera les autorisations de circuler en voiture en fonction du calendrier climato-cinglé.

Il faut impérativement empêcher la macronie d'installer son discours trompeur et il faut absolument que la vague macronique cesse de déferler sur la France. Nous sommes prêts à résister !

Jonathan Sturel 

3  janvier 2022

2022, et après quel avenir ?

2022, et après quel avenir ? Cette année il n'y a que 874 voitures brûlées, j'ai dit à mon fils au lieu de souffler les bougies à son anniversaire qu'il aille brûler 1 ou 2 voitures (pas celles des voisins !!!) ça le détendra, dans ma jeunesse on avait des pétards, autre temps autre mœurs .

Nos pétards rouges de 5 cms de long de marque " Le Tigre " faisaient peur aux chats et sursauter les chiens, ils faisaient du bruit et puis c'était interdit de jouer avec des allumettes, aujourd'hui ils ont le droit et ils jouent aux guerriers avec des mortiers juste pour voir comment ça fait .

Quand tu as des tordus au pouvoir faut pas t'attendre à ce que la morale reviennent remplir les têtes de nos enfants mal dans leurs peaux .Macron est névrosé et accroc à la cocaïne , Véran est cinglé , il ne voit son ministère que par la piqûre , piquer tout le monde , ça fait 1 ans que lorsqu'il ouvre la bouche ce n'est que pour piquer tout le monde, même les mômes de 5 ans, il n'est pas cinglé ce type ? Dupont Moretti a chaque fois qu'il ouvre sa boîte à camembert c'est pour dire des conneries : À propos du drapeau européen sous l' Arc de Triomphe.

" Eric Dupond-Moretti@E_DupondM · 11h Mme le Pen, Messieurs Zemmour et Ciotti ont oublié que les pères fondateurs de l’Union européenne l’ont bâtie pour en finir avec des siècles de guerre et de sacrifices de soldats, parfois inconnus. 70 ans de paix plus tard, cette polémique est indigne. EDM & @CBeaune. "

c'est en colportant des mensonges qu'ils se maintiennent  avec ses amis politiques au pouvoir, leur monde s'écroule très bientôt, vous n'aurez plus que votre Rolls  et votre Breguet pour pleurer.  Et sachez que les pères fondateurs  de l'Union Européenne sont Robert Schumann "ministre du maréchal Pétain", Walter Hallstein, "officier-instructeur en enseignement du nazisme" et Jean Monnet, "un agent de la CIA, acheté par les Américains". L'Union a été créée pour nous assujettir au gagnant de la guerre ,les américains ont pensé qu'il leur serait plus facile d'avoir un seul dirigeant  et non 20  en face d'eux , votre histoire de paix n'est qu'une imposture de plus . La guerre existe aujourd'hui , c'est une guerre souterraine des allemands pour dominer  l'Union, ils  ont  forgé leur  puissance économique et maintenant  ils veulent nous régenter  politiquement pour mieux asseoir leur pouvoir , aujourd'hui ils ont gagné avec l'aide de nos politiques  qui se sont soumis depuis 40  ans à leur diktat. 

Vous voyez on a perdu sur tous les tableaux et si on les écoute on doit encore faire plus ! On est à genoux, veulent-ils qu'on s'allonge a plat ventre sous l' Empire ?

ke blogueur 

Audition de la direction générale de l’ @ansm au @Senat : on le sait, il y a une sous déclaration en pharmacovigilance..

A mi-novembre, nous avons 110 milles déclaration d’effets indésirables.. Dans une année normale, nous avons 45 milles déclarations tous médicaments confondus

MADAGASCAR CLAQUE LA PORTE DE L'OMS

 Madagascar a quitté fin juin 2021 l’Organisation mondiale de la Santé suite au scandale du Covid-19. Le président de Madagascar, Andry Ranoelina, a retiré son pays de l’Organisation mondiale de la Santé. Il a déclaré avec colère : « L’Europe a créé des organisations avec le désir que les Africains restent dépendants d’elles. L’Afrique a trouvé un médicament contre le virus Corona, mais l’Europe pense avoir le monopole de l’intelligence et refuse de le reconnaître. À partir d’aujourd’hui, nous ne sommes plus membre de l’Organisation mondiale de la Santé ».

Le président malgache Andry Rajoelina aurait déclaré que l’Organisation mondiale de la Santé, l’OMS, lui a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans son remède contre le coronavirus alors que les Européens ont piraté le remède appelé CVO. Andry Rajoelina déclare : « Que les gens soient vigilants, l’Organisation mondiale de la Santé que nous avons rejoint en pensant qu’elle nous aiderait, est là pour tuer les Africains ». Madagascar annonçait ce remède – le CVO – en avril 2020 dans l’indifférence du grand capital occidental et de ses officines mondialistes. Nous avions alors annoncé le lancement de ce remède anti-Covid-19 : COVID-19 Le Président de Madagascar lance un nouveau médicament – les 7 du quebec « Mon pays Madagascar a trouvé un remède naturel, le Covid-Organics à base d’artemisia, contre le coronavirus mais les Européens m’ont proposé 20 000 000 $ pour mettre des toxines dans ce remède pour tuer mes amis africains. Je demande à tous les Africains de ne pas utiliser leur vaccin contre le coronavirus, car il tue, venez à Madagascar vous qui êtes malades, mon pays est prêt à vous recevoir avec enthousiasme. Notre remède est de couleur jaune, n’achetez pas celui de couleur verte, celui de couleur verte vient d’Europe, les Européens ont piraté notre remède, ils ont mis des poisons pour tuer uniquement les Africains comme ils le voulaient avec les vaccins que nous dénonçons ». Il a ajouté : « S’il vous plaît, partagez ce message parce que c’est urgent, ils ont piraté notre remède, je veux que tous les Africains le sachent, s’il vous plaît ne gardez pas ce message avec vous, partagez-le ! ».

Les autorités en charge du CV19.. sont de mauvaises personnes !

Maintenant tu sais sur le Canal

https://t.me/leurplan

https://reseauinternational.net/loms-ma-…

https://reseauinternational.net/wp-conte…

Réseau International (https://reseauinternational.net/loms-ma-)

« L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » – Le président de Madagascar dénonce l’OMS et retire son pays de cette officine mondialiste Madagascar quitte l'Organisation mondiale de la Santé suite au scandale du Covid-19. Le président de Madagascar, Andry Ranoelina, a retiré son pays de l’Organisation mondiale de la Santé. Il a déclaré avec colère : « L’Europe a créé des organisations avec le désir que les Africains restent dépendants d’elles. 

Allons Z'enfants @Louisdecote Récupéré moi-même ce jour sur les YouTubes officiels des candidats. Bon ben ya pas photo !

scène du XXIe s. à Londres ....

Macron met en scène l'affront aux français .

Excellent film iranien :" La Loi de Téhéran " - V.O.S.T. - 2 h15

 Excellent film ! Il vous marquera . je vous mets ici la critique de Jérôme Garcin (la Masque et la Plume ) :

Le film présenté par Jérôme Garcin C'est un thriller qui a reçu une standing ovation au dernier Festival de Venise. Dès la scène d'ouverture, c'est une descente musclée de la police de Téhéran dans une cache de dealer. On sait ce que l'on va voir : la traque d'un parrain de la drogue, Nasser Khakzad, joué par Navid Mohammadzadeh. Traque menée par un flic aux méthodes brutales, Samad, joué par Payman Maadi.

Ça se passe dans un pays où la vente de crack a explosé, où la plus petite possession de drogue est punie de la peine de mort par pendaison.

Il y aurait 6,5 millions de toxicos en Iran. C'est le deuxième film de ce réalisateur, après "Life and a day". C'est un choc où l'on apprend toutes les méthodes que trouvent les trafiquants, qui ont toujours une longueur d'avance sur les flics et vont jusqu'à utiliser des catapultes ou creuser des tunnels pour faire passer leurs marchandises. C'est un des plus gros succès populaire en Iran du cinéma contemporain.

A voir ici :

https://drive.google.com/file/d/1ejN3wuf4GNp6pvmk7soJm_pPLbtGcNRk/view?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/1ejN3wuf4GNp6pvmk7soJm_pPLbtGcNRk/view?usp=sharing

Avec les félicitations du nouvel an ! carte de vœux polonaise années '30

Rimbaud l'incompris ou l’être impénétrable ?

Une dernière larme avant de ranger les souvenirs des derniers Noël

...moutons ils sont venus, moutons ils repartiront ...

Geronimus lll 🇨🇵 @Geronimuslll · 31 déc. 2021 "On veut des vaccins" "On veut pas mourir"

DANIEL MONIQUE. @DanielBourhis · 31 déc. 2021 En réponse à @Geronimuslll j ai 80 ANS je ne suis pas vaccinée..! et je ne me ferais jamais vacciner surtout a mon age ILS ME FONT HONTE ils doivent traumatiser leur enfants et petis enfants J ESPERE QU ILS ATTENDENT L HERITAGE QU ILS EN

Richard Audinghem @audinghem · 24 min Ils ne veulent pas mourir car ils ont peur du néant ! Comme nombre d'agnostiques et d'athées . Ils ne se sont jamais posé la question : pourquoi suis je là ? Moutons ils sont venus, moutons ils repartiront, moutons ils se réincarneront encore .

François De Closet change de camps

𝙑𝙖𝙡𝙚𝙣𝙩𝙞𝙣 𝙂𝙖𝙪𝙧𝙚 @VltnGR · 21 févr. 2021 Belle analyse de François de Closet. Oui, la jeunesse d’aujourd’hui paye au centuple les doux rêves de ceux qui avaient 20 ans en 68 et qui, ensuite au pouvoir, ont mis la France en l’air. Ils sont les traîtres !

Richard Audinghem @audinghem · 1 min En réponse à @C_Pantalon et @JRochedy  Oui, très bonne analyse à part que F. De Closet se rachète une conduite , il a toujours été du coté des boomers , de ceux qui tenaient la bourse et contre nous et on peut dire qu'il a bien chargé la mule en 40 ans ! un faux-cul de première ou il demande la rédemption ?

Eric Charles @EricCharlesgf1 · 6h Cette année, tous les fusibles vont sauter ! Excellente année !

Vendu dans toutes les bonnes pharmacies sans ordonnance .

Eric Zemmour @ZemmourEric · 1 janv. L'Arc de Triomphe sous Macron : après le saccage et l'empaquetage, l’outrage.

Gilbert Collard @GilbertCollard · 1 janv. Le Soldat inconnu qui dort sous l'Arc de Triomphe n'est pas mort pour l'Union européenne, mais pour sa patrie, la France !

carte de voeux polonaise 1930

Message à Soeur beghe de Jésus du 10 décembre dernier

Soeur Beghe , une autre révélation sur le virus

...Oui, il est bon de se protéger de cette maladie car elle est produite par l’homme, non par un fait naturel. Elle est, par conséquent, plus nocive qu’un phénomène naturel car elle est précisément non naturelle. Toute atteinte volontaire à l’œuvre de Dieu, comme des bombes ou des tirs, est plus nocive que les nuisances dites naturelles, qui ont un rôle de balancier, non de destruction unilatérale. Cette maladie, issue de la main humaine, est désastreuse quand elle touche des personnes déjà malades, car le processus de guérison de la première vulnérabilité est ébranlé. Ces personnes ne peuvent surmonter deux agressions alors qu’elles étaient déjà en difficulté. Ce n’est donc pas cette maladie qui tue, mais la combinaison des faiblesses qui ont raison de la fragilité de la personne affaiblie. Il est donc faux – et c’est Moi, Jésus-Christ, qui le dis – d’imputer cette maladie aux décès des personnes fragiles alors que cette maladie seule ne saurait faire périr le plus grand nombre... Janvier 2021 .

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Il s'agirait d'une "sœur" belge. Elle a écrit plusieurs livres sur la spiritualité. On trouve peu de choses la concernant sur le net, ce qui est plutôt "bon signe", les faussaires et charlatans promoteurs de fausses révélations aimant en général la publicité la plus large possible. Sans préjuger aucunement de la véracité ou non de ce blog, je joins le lien et chacun se fera son opinion. https://srbeghe.blog/

Bonne Année !

Voeux de Jonathan Sturel

La dure, la pénible, la terrible année 2021 s'achève dans quelques heures. Elle a été une épreuve pour nous tous, nous avons été heurtés, choqués, scandalisés par à peu près tout ce qui a composé cette année infecte. Mais nous avons réagi comme un système immunitaire : en se confrontant aux épreuves, en leur résistant, en leur opposant notre droiture, en ne cédant ni aux sirènes ni aux menaces, nous nous sommes renforcés. Nous avons tenus et nous sommes plus forts. Nous savons désormais plus que jamais qui sont nos adversaires, quels maux ils veulent nous causer, par quels moyens, et le savoir nous permettra de tenir contre eux. Ils ont abattu beaucoup de cartes, nous connaissons maintenant leur jeu. Ceux qui ont tenu jusqu'ici malgré l'incroyable pression, malgré la propagande massive, malgré le bourrage de crâne et malgré les menaces sont d'honorables braves. Bientôt, dire simplement «j'ai tenu tête à ces puissances mille fois agressives» suffira à vous faire reconnaître héros parmi les héros. Je pèse chacun de mes mots. Rester fidèles à nos principes, libres et fiers n'est pas un droit que nous revendiquons, c'est un devoir que nous assumons. Meilleurs vœux, camarades.

Ils font notre admiration en silence. Ils font notre fierté en chantant. Bravo aux élèves-officiers de @SaintCyrCoet !

https://twitter.com/saintcyrcoet/status/1473792050340548611?s=21

Twitter

(https://twitter.com/saintcyrcoet/status/1473792050340548611?s=21)

Académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan MERCI ! Nos 40 élèves-officiers sont fiers d’avoir pu porter les valeurs de l’ @armeedeterre Le Chœur de Saint-Cyr fera don de la somme remportée à des associations de soutien aux blessés et familles

Les vœux bien affûtes de François !

Changez d'hôtel !

Fdesouche.com est une revue de presse @F_Desouche Daniel Schneidermann se plaint sur Twitter que les hôtels Kyriad "infligent CNEWS, chaîne de fachos, aux clients dans le hall d'entrée" - https://fdesouche.com/2021/12/31/daniel-schneidermann-se-plaint-sur-twitter-que-les-hotels-kyriad-infligent-cnews-chaine-de-fachos-aux-clients-dans-le-hall-dentree/