lien page précédente - du 22 au 25 septembre :

Silvano Trotta

Le plus étonnant avec la Dictature Australienne, c'est qu'ils donnent les chiffres tous les jours et en détail svp ! Pas comme Veran et Macron qui cachent ! Hier 7 morts du Covid, 6 partiellement ou totalement vaccinés, 1 non. (Taux de vaccination en Australie 42%) Mais à quel moment, le peuple va se lever et les éjecter ?

Vert Olive NC @nc_vert · 20 min Australie : Les arrivants doivent passer quatorze jours enfermés et, pour être certain qu’ils suivent les règles, ils doivent répondre à des contrôles aléatoires plusieurs fois par jour. Même les prisonniers sont mieux traités ! Comment en sommes nous arrivés là?

Israël – La Troisième injection provoque l’hécatombe

de Planète 360 

Depuis le lancement de la troisième injection du venin de Pfizer, les décès par « Covid » explosent en Israël ! Un graphique qui vaut mille mots !

Cela démontre ce que pronostiquaient les lanceurs d’alerte, à savoir qu’avec la troisième dose les taux de graphène et de protéine Spike seront trop importants pour la bonne oxygénation du corps, entrainant la mort de nombreux polyvaccinés ! Et s’il y a encore des survivants résistants à ces venins mortels, une quatrième dose portera l’estocade à ces trompes la mort ! Et le plan génocidaire sera accompli à la grande satisfaction de nos élites dirigeantes satanistes !

flics australiens

Leonidas @Leonidas57535 · 12h Dr Philippe de Chazournes : « On nous interdit de signaler des effets secondaires ! »

Île de La Réunion (France) : Sortie du Docteur Philippe de CHAZOURNES. Il était convoqué ce jeudi devant l’Ordre des Médecins. Il est l’un des rares médecins qui contestent le pass sanitaire et l’obligation vaccinale contre le Covid. « On nous interdit de signaler des effets secondaires ! » dit-il. Il risque la radiation.

 

humour anglais des années '70

Marc Riboud - le monde d'avant ...

Mes amis, J'ai 67 balais et je vais vous dire ce que je pense du cirque électoral qui se déroule sous nos yeux :

Les Zemmour, Marine Le Pen, les passe partout de LR  ou les ombres pâles de prétendants qui se disent de gauche ...  ils bouffent tous au même râtelier : ils sont tous pour la continuité des groupes financiers qui gouvernent le monde et  s'achètent un président par pays. nous les cons on va voter pour dire ..encore svp ...

Les candidats ont-ils dit qu'ils remettent en question les multinationales  installés sur notre territoire   et qui payent leurs employés au lance pierres ? Ces groupes financiers ne respectent rien, même plus le code du travail français, aucun candidat n'a levé le petit doigt pour dénoncer cette occupation financière de notre pays.  Réindustrialiser la France , avez vous entendu des solutions concrètes à ce sujet ? Non on ne parle que  de virer des étrangers indésirables , oui, il y a longtemps qu'il fallait le faire, mais ce n'est pas un programme présidentiel.

Donc ils sont tous à la solde des patrons des médias français, ils seront leur sponsor ,  qui nous abreuvent de mensonges ,de fadaises jour et nuit puis  des groupes financiers qui dominent les états et  les achètent.

Avez vous vu les sondages , ils donnent Macron à 23 % depuis 3 mois ! Qui va le croire ? Partout ou il se déplace il se fait huer, il lui faut 20 flics autour de lui pour assurer sa sécurité , ces sondages ne reflètent pas les intentions de vote, il reflètent le souhait  des Mondialistes qui veulent nous conditionner  avec des chiffres bidonnés, ils font grimper Zemmour, descendre Marine Le Pen et Macron est superman malgré tout le mal qu'il a fait au peuple français , les journalistes marrons  font semblant d'y croire et une majorité de français sous hypnose des grands prêtres de l'information gobent comme des mouches leurs bobards.

Attendons qu'un candidat hors champs  arrive ,un candidat qui enverra paître tout ce système basé sur l'argent roi et le mensonge  je ne désespère pas , ces élections doivent faire tomber les mondialistes devenus completement fou avec leur Covid , après il sera trop tard  .

le blogueur 

Olympe @olympegaston · 14h Ceux qui disent que le remplacement de population est un fantasme n’ont jamais mis les pieds à Marseille, ou à Saint-Étienne, ou dans certains villages provençaux, ou à Toulon, ou en Alsace, ou dans le nord-est de Paris, ou à Bruxelles, ou…la liste est longue.

Qode17kat @qode17kat *-*

SIGNIFICATION DES 33 DEGRES FRANC-MACONNIQUE DU REAA Rite Écossais Ancien et Accepté (Paul Rosen dans Satan et Cie)

HURIEL @Jfh82 Elle aurait dû être plus honnête et dire : "Moi, par exemple, je vis avec un homme QUE J'AI déconstruit et j'en suis hyper heureuse"..... On aimerait avoir le témoignage en "caméra cachée" de son mari, enfin s'il a encore le droit de s'exprimer !. Visage avec les yeux levés au ciel.

Grève générale en Italie, blocage des routes ...

1. Alors les médias ? Qui raconte des Fake News ? Mince cela c’est tellement vu, que vous avez été obligés d’en parler ! Et en France ils ont raconté ce qu’il se passe en Italie ? Non ? Montrez-cela a vos connaissances !

2. 40 kms de bouchons sur la Milan Gênes ??? Non ?? 😨😨😨💪💪💪💪

3. Alors les routiers français ? Vous vous réveillez quand ?

4. Comme je vous l’avais annoncé hier, aujourd’hui a été mieux qu’hier et sera moins bien que demain. Il a fallu un rodage car rien n’était préparé hormis l’intention. Maintenant je vois l’organisation se mettre en place et elle est … redoutable ! Une grande journée est en préparation pour bloquer totalement la capitale. Bientôt…. 😃

Mes Amis Italiens, informés par mes soins des mensonges des médias, indiquent l'heure et la date ! Ils ne s'arrêtent pas, même de nuit ...

 

Marquis de Dreslincourt @dreslincourt · 49 min Didier Raoult accuse les docteurs de big pharma d'être des gangsters. Gangster est-il le mot adéquat ? Que pourrait-on trouver comme mot plus juste?

Gare de Kazan à Moscou en 1940 .

New York, Gare centrale photo prise vers 1942-1943.

Le Dr Denis Agret , en rupture avec ses pairs , avec l'ordre des médecins !

Médecin urgentiste pendant 14  ans, il démissionne de son hôpital, claque la porte de l'ordre des médecins et désire porter la parole plus loin pour faire éclater la vérité : 

https://drive.google.com/file/d/1qC-gq0c6Gs5iiHvDRKD-cLG-5i1CL__4/view?usp=sharing

. < a voir ici a="" voir=""></ a voir ici>

V. Bugault est docteur en droit de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne : depuis le 20.3.2020 nous avons suspendu la constitution fr... la Chine est autoritaire et bienveillante avec son peuple les Mondialistes sont autoritaires et malveillants avec nous ....

"Tous les candidats déclarés ou non à ce jour feront comme Macron : pantins des puissances financières ".....t'inquiètes pas ! si tu écoutes Valérie tu en sortiras avec un ciboulot bien rempli !

Dans une dictature on commence par prendre les gens pour des demeurés, "ils" pensent à notre place .

.

en Australie ....

Tweet Voir les nouveaux Tweets Conversation Nicole Elisei @EliseiNicole #Australia NSW “ The message to the unvaccinated…you will not achieve any further freedom unless you get vaccinated…” , you will “lose your freedoms “ on October 11th

...." Le message aux non vaccinés… vous n'obtiendrez plus de liberté à moins de vous faire vacciner… " , vous " perdrez vos libertés " le 11 octobre

Résistance - Liberté vaccinale Drapeau de la France @LiberteFran · 2h En réponse à @EliseiNicole Ils ne se cachent plus désormais. C'est une guerre contre ceux qui refusent cette folie sanitaire ! Ne vous y trompez pas, bientôt, ils seront mis dans des camps pour avoir refusé la vaccination. L'Australie est devenu un système totalitaire complètement dingue !Visage hurlant de peur

27 septembre

Paris - Partie de la rue de Rivoli interdite sous l'occupation, 1940 #histoire photo par Roger Schall

la vie d'avant par Laure Gonlezamar .

Thread Twitter : « Ce qui est incroyable dans toute cette histoire, c'est que toutes les preuves de la débilité et la dangerosité des mesures sont là, sous nos yeux. Elles s'accumulent. Indénombrables. Et rien ne se passe. Les gens sont comme endormis.⤵️ Le système a broyé leur courage, leur fraternité, même leur lucidité. Il en a fait des individualistes sans valeur, qui méprisent leur santé et leurs propres enfants, prêts à tout pour conserver ce qui les fait vibrer par essence : le consumérisme. Car oui, "la vie d'avant" est une vie consumériste où chaque plaisir est orienté vers l'hédonisme, rendu possible grâce à la magie de la carte bleue. Réfléchissez aux activités interdites sans pass sanitaire : elles sont toutes payantes. Parce que c'est cela "la vie d'avant": $$ La vie d'avant c'est aller au resto ($), au cinéma ($), au musée ($), aux concerts ($), au centre commercial ($), aux foires ($), aux parcs d'attraction ($), en vacances ($). La vie d'avant c'est dégainer sa CB trois ou quatre fois par jour, pour le plus grand plaisir... ... des banques, de l'Etat (TVA), des actionnaires et des fonds d'investissement qui possèdent 80% des business mondiaux.

La vie c'est aussi se promener en pleine nature, recevoir des amis chez soi, jouer avec ses enfants, cultiver son jardin, pratiquer des activités manuelles.. ... être créatif, discuter entre nous, nous entraider, rire ensemble, s'apprécier, s'aimer. Cette vie-là est à portée de main, nul besoin de pass. C'est la vraie vie d'avant, la vie d'aujourd'hui et la vie de demain. Les grands décideurs ont raison sur une chose : oui, un monde d'après est nécessaire. Oui un "nouvel ordre mondial" - pour reprendre leurs termes - est impératif. Et dans l'idéal, ce monde se fera... sans eux. Nous traverserons cette période trouble tous ensemble, nous, les résistants et les éveillés. Et nous informerons, du mieux qu'on le pourra, ceux qui voudront bien entendre les vérités. Nous avons les études, les chiffres (les vrais), les témoignages, la pharmacovigilance... ... les soignants non corrompus, des avocats, des élus, certains grands chercheurs et prix Nobel de notre côté. Nous sommes des millions, dans le monde entier, à connaître l'ampleur des mensonges. Ne lâchons rien. Restons confiants. Et soudés. »

https://twitter.com/lauregonlezamar/status/1442249756273627138?s=21

gueboukha a retweeté KARIM @KARIMAMARKHODJ1 · 6h Drapeau des États-Unis Des dizaines de militants anti-mandat sont entrés dans une aire de restauration réservée uniquement pour vaccinés à Staten Island en scandant "USA USA"

Le jour viendra où le peuple vaincra @NaphtalineLeBon · 4 min

Marty … quoi qu'il arrive , ne va jamais en 2021 !

Marie-Estelle Dupont a toujours les pieds sur terre, elle pense comme "avant", faut arreter le délire avec nos enfants .

bedeich florence @bedeichflorence · 13h Israël : Index pointant vers la droite25.9.20 : Zéro vacciné. 708 malades graves Index pointant vers la droite 23/09/21 : 3 millions vaccinés 3 doses, 6 millions de vaccinés toute dose confondues.. 703 malades graves Alors le vaccin est toujours une réussite ???

cet économiste : un plan d'austérité sans précédent pour les années 2022 - 2027

90 ans

Lib Erte @LibErte05322167 · 9h Témoignage Ma voisine de 90 ans, non vax et anti dictature, a du se rendre à la clinique pour ses yeux. Elle a du donc faire un test pour avoir le paSS. L'ophtalmo lui a dit quelle pouvait baisser le masque car était vax. Elle a dit qu'elle ne l'était pas .

26 septembre

Hier après-midi à Montpellier , de qui ont ils peur ? pourquoi ces boucliers ?

les temps changent

Les années qui viennent seront décisives pour l'avenir de l'humanité.

Macron et ses sbires ne seront qu'une tâche dans notre histoire . Aujourd'hui triomphe le monde ordinaire et physique et les maîtres de l'univers terrestre   ne règnent que parce que nous sommes soumis à leur sphère d'objets   et ne voulons pas voir que notre seule issue est spirituelle . Pour nous français, elle n'est pas Zemmour ou Mélenchon, notre futur, notre postérité ne se trouve pas dans un bulletin de vote, elle se trouve dans le combat pour faire tomber tout le système , pour réveiller ceux qui dorment encore autour de nous   .  Si vous restez dans le matériel vous avez perdu d'avance car c'est le  monde de l'ennemi que nous combattons , notre monde est spirituel .   Beaucoup d'entre vous auront du mal à s'adapter à cette nouvelle réalité , et pourtant il doivent bien s'apercevoir que le monde ne tourne plus rond, que la beauté dans la création artistique a disparue et que la promotion  de nos plus vils instincts est flatée.  Que Lucifer règne en maître avec ses serviteurs et ils ont confisqués tous les pouvoirs de notre planète : argent, pouvoir et religion . .Un exemple, ils ne croient pas en la vie après la mort , diable, mettez-vous à leur place ils savent qu'une fois qu'ils commenceront à manger les pissenlits par la racine ,tous les serviteurs zélés  seront à la merci de leur maître , ils deviendront esclaves de Baël, ici ils ont un pouvoir sur nous éphémère , la-bas ils seront des poussières de cendres .

Vous pensez bien que pour se débarasser  d'un reptilien une expulsion locative juridique avec un procès au cul ne suffira pas , non on lutte contre le diable en demandant à des forces divines de  nous aider  et nous augmentons leur  aide avec nos prières. Priez avec le cœur, que vos pensées soient sincères et émanent de vous , si vous avez oublié votre Pater , peu importe, dites ce que vous pensez et ce que vous voulez alors je peux vous assurer que toutes vos prières  seront entendues la-haut .

Avec Jésus  et son armée céleste on est sûr de gagner, mais quand ? il y  aura beaucoup de souffrance entre temps mais n'abdiquez jamais, ne passez pas dans l'autre camp , vous risquez de le regretter très vite .

le blogueur .

Message de la Sainte Vierge du 25 septembre

Une fois de plus, par l’intermédiaire de la voyante Marija Pavlovic, Notre-Dame de Medjugorje elle parla, s’adressant à toute l’humanité et l’exhortant à ne pas se laisser submerger par les soucis de la vie quotidienne. En particulier, avec la chaleur et le réconfort maternels habituels que seule la Vierge peut offrir, elle nous a invités à regarde vers le ciel et de prêter moins de côté aux soucis quotidiens.

Voici son message aujourd’hui, samedi 25 septembre 2021 :

« Chers enfants ! Priez, témoignez et réjouissez-vous avec moi, car le Très-Haut m’envoie à nouveau pour vous guider sur le chemin de la sainteté. Soyez conscients, les enfants, que votre vie est courte et que l’éternité vous attend, afin qu’avec tous les saints vous glorifiez Dieu avec votre être. Ne vous inquiétez pas, petits enfants, pour les choses terrestres, mais aspirez au ciel. Le ciel sera votre but et la joie régnera dans votre cœur. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel”.

Hugo Simberg -" l"Ange bléssé " 1903.

Jacques Attali a écrit en 1981  ce que nous vivons aujourd'hui, la preuve  qu'il est leur porte paroles

Qui est Pfizer ?

Confession d'une infirmère en chef dans un hopital fédéral de l'Alaska :"cest un vaccin qui tue et il nous est interdit d'enregistrer les morts et  les effets secondaires   en cause  COVID "  .

Témoignages de Dr Laurent Montesino réanimateur et le dentiste Lionel qui ferme son cabinet

Vous connaissez Abdel ? c'est l'animateur quotidien de LA UNE TV , ne loupez pas ses emissions .