les camés de Stalingrad

Une délégation de la mairie de Paris (une grappe de 30 gus) Anne Hidalgo en tête s'était rendue dans le quartier de Stalingrad à Paris en juin dernier pour mettre fin au désordre causé par les camés , les toxicomanes du crack envahissent le parc et se comportent avec violence souvent avec les riverains .

Me le maire de Paris a déclaré qu'on ne peut les virer ailleurs, (je comprends ça ), et qu'il faut les soigner avec des toubibs spécialistes, des dingodocs (psy) et les emmener dans des centres spécialisés de désintoxication .

Les 3/4 des intoxiqués  sont des clandestins, arrivés en France depuis quelques mois ou quelques années ils n'ont pas réussi a faire  leur trou dans ce pays ou on marche sur la tête car du travail il n'y en a pas , pas de boulot , pas de logement .

Les mafieux sénégalais et les passeurs leur ont promis un tas de trucs et les ont conseillé de voler et de bien secouer les faces de craie  en cas de besoin car ils  sont tous responsable de la misère au Sénégal, ils sont très riches les blancs qu'ils disent , forcement avec les matières premières volées aux noirs , c 'est clair ?

Alors les socialos, généreusement avec notre pognon veulent soigner des mecs qui étaient bien portants au Sénégal et arrivés ici commencent à prendre du crack, c 'est la drogue la moins chère, et les mecs deviennent fous.

Question :

-1- Pourquoi ne pas les virer au plus vite et retour à la maison ?  ils retrouveront une bonne santé chez eux, ici sans boulot, sans logement, ils ne seront jamais heureux et une fois guéris ils recommenceront leur vie de dépravés . Si on veut les aider , c 'est leur donner une situation un logement et un boulot à la sortie, or du boulot c'est le truc le plus rare dans ce pays depuis 40 ans , depuis que nos politiques se sont mis à penser notre avenir .

-2- fermer nos frontières depuis le temps qu'on vous le dit , fermer nos frontières et gérer les entrées . Nos politiques font la sourde oreille et n’obéissent qu' a Bruxelles .

Moi, je vous le dit il est temps que ça pète et qu'on change pas seulement de président , mais de système entier , car  la république il faut l'oublier , elle nourrit grassement nos politiques et eux en retour la chérisse , et  nous on paye leurs conneries et leurs gabegies.

Oubliez l'Otan, l' U.E. OMS, OMC et l'ONU, tous ces trucs ont de belles façades mais il ne sont là que pour soumettre davantage les peuples à leur souhait et les exploiter au max . Pensez à un nouveau système , appelez le comme vous voulez mais virez l'ancien , on ne refait pas  l'avenir avec ceux qui nous ont trahis .

lejamaiscontent.com