André Kertesz - Meudon 1928 .

Richard Boutry et ses invités sur la Unetv.com le Published August 27

<<<<<<< a voir ici

en Australie

pierre jovanovic ♥ a retweeté #Eric #DystoshowSymbole enregistré @dystoman · 14h Très dérangeant. En Australie, ils installent des panneaux de quarantaine sur les maisons des gens afin que les voisins puissent les identifier, pour la santé et la sécurité de tous, bien sûr.

Vous connaissez Henri Storck ?

C'est un cinéaste belge qui a traversé tout le siècle dernier ​Il se définit wallon et flamand , il aime les deux cultures complémentaires et a réalisé des documentaires qui ont mis en valeur son pays . Ecoute Henri Storck sur sa jeunesse .​

Documentaire belge de 1944 : " La Symphonie paysanne"

des réactions :

Khadija Koehler Merci · Répondre · 3 h Jo Simon Admin Merci pour ce film documentaire mon ami. Un genre que tu sembles bien apprécier et que je partage vu mes origines paysannes. J'ai encore en mémoire cette odeur pénétrante du fumier et du lait chaud le matin, des meuglements et des caquetement persistant .. et cette journée où si je ne m'étais pas bien aggripé au tracteur de mon oncle je faisais une culbute peut-être mortelle 😏 Ce sont les vissicitudes exaltantes de la vie en campagne avec son cortège de soucis et de péripéties. Ce film est une ode à la nature, une oeuvre lyrique à la louange de tous ces cultivateurs qui triment courageusement pour nous faire manger. Mon grand-père faisait les sabots et les fourches et coupait l'herbe à la faux. Et le travaille c'est beaucoup de drames hélas, je me rappelle d'un triste épisode où l'utilisateur d'une faucheuse à disque avait mal fixé et vissé la lame tournante qui en pleine rotation est allé se planter dans le coeur de son fils

😦 · Répondre · 1 h Khadija Koehler Jo Simon je vis à la campagne, entourée de chevaux, de brebis, de canards, de gentils agriculteurs sur leurs tracteurs qui me saluent quand ils me voit, la campagne et les plaisirs et bienfaits au' elle offre sont souvent oubliés ou méconnus, elle est pourtant si riche en bien être, simple et réconfortante, paisible et chaleureuse, sincère et spontanée comme ses habitants.

en Suisse aussi

miss_kokora a retweeté Osler @osler78 · 7h Switzerland: the people are standing up for their freedom

3 609 200 manifestants

Odile Bouyon a retweeté jamais vacciner covid jenesuispasuncobaye😡😡🇫🇷 @Nono007Bruno · 7 min En réponse à @JLesgards @L_aiguillon et @BFMTV 3 609 200 manifestants en France Comptage réalisé sur logiciel à reconnaissance humaine, par les vidéos de cortège complète, et comptage des organisateurs. 611 bénévoles dans toute la France ont réalisé un travail incroyable.

Marcel @realmarcel1 · 10h C’est la fête de la matraque à Bordeaux où la police explique avec toute la pédagogie dont elle est capable que le pass sanitaire, c’est la liberté… Caméra de cinéma @Ab7Media #Manifs28aout #manif28août #manifestations28aout

28 août

le président roupille

Episode des Simpsons sorti aux US en 2012 (saison 22 épisode 6 "the fool monthy")

Si en regardant cette petite vidéo de nos amis les Simpson, vous riez jaune et vous sentez un peu bête, n'ayez crainte c'est très bon signe pour vous ! Au contraire, si vous n'y voyez qu'un dessin animé, félicitations, votre lobotomisation merdiatique est un succès total 😃 vous pouvez retourner devant BFMTV. Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence ...  Source de la vidéo https://www.facebook.com/jeanchristop...

de Carole Bonjour, Youtube.

Paris en 1945 - photographe inconnu . Certainement une popotière dans un restaurant de quartier

LES ETUDIANTS DISENT NON A LA VACCINATION

Nos objectifs Ce site sert avant tout à pouvoir créer un collectif. Vous n'êtes pas seuls et ne devez pas céder au chantage de cette hystérie vaccinale. Nous avons le droit de dire non. Il faut que nous nous unissons dans le but de trouver des solutions, nous sommes libres de dire non!

En savoir plus

Forum J'ai décidé de créer un forum pour que nous puissions dialoguer ensemble. Il est vrai que l'union fait la force et des dizaines voir des centaines d'étudiants sont dans ce cas. Alors rencontrons-nous. En savoir plus Qui suis-je Je m'appelle Juliette et j'ai appris hier que mon école me demandait la double vaccination obligatoire pour participer aux événements organisés par le BDE (journée d'intégration, soirées, weekend, vie associative...).

Je suis très déçue d'apprendre cela à 10 jours de la rentrée sachant que l'école m'assurait que les test seraient valables. Après renseignement, j'ai constaté que cette obligation vaccinale était appliquée dans des écoles d'ingénieur, d'architecture, d'art... Alors, je ne suis pas seule et vous n'êtes pas seuls. En savoir plus Comptons sur eux En formant ce collectif et avec nos revendications, il faut que nous puissions résister ensemble. Des avocats tels que Maitre Fabrice Di Vizio et Maitre Carlo Alberto Brusa parmi tant d'autre prendront plaisir, j'en suis sûre, à plaider pour notre cause et pour défendre nos droits.

En savoir plus

VIVE LA LIBERTE

Même si je ne pensais jamais avoir à manifester en criant "LIBERTE" dans les rues du pays des droits de l'homme, je suis fière d'être française. N'oublions pas que mai 68 et ses événements ont eu lieu grâce aux étudiants qui, les premiers, ont voulu sentir à nouveau le vent de liberté souffler sur leur avenir.

https://contre-la-vaccination-obligatoire-des-etudiants.jimdosite.com/forum/

https://contre-la-vaccination-obligatoire-des-etudiants.jimdosite.com/contact /

La folie Covid des australiens dépasse celle des canadiens et des français ...il se sont installés dans un film de S.F.

Patrick Edery @patrick_edery · 9h -Bientôt la traque des "non-vaccinés-fugitifs" Images hallucinantes de l'arrestation en Australie d'un "fugitif covid" (qui s'est enfui après un test positif). Comment les médias ont-ils pu à ce point domestiquer la population pour qu'elle accepte ces images? Ou nous le #Pass?

Australie, Journal TV extrait traduit en FR

La grande fabrique du mensonge

 BFMTV et CNEWS sont des fabriques de mensonges ainsi que   les journaux FRANCE 2 ET TF1 dites vous bien que sans  ces médias les politiques ne sont rien .

J'aime leur fabrication standard des intentions de votes .C'est toujours les mêmes chiffres qu'ils veulent nous bourrer dans le crâne depuis 40  ans et  6 à 8   mois avant le 1er tour  .

Macron 23 % en intention de votes .

je le verrai plutôt en France réelle à moins de 5% . Ou alors les français sont vraiment masochistes ils aiment qu'on leur fasse  mal .Ca ne tient pas debout 1 seconde leur sondage bidon.  Après avoir participé à appauvrir les français, il n'oeuvre que pour l' UE. dont 3/4  d'entre nous  en ont raz la casquette , après avoir mené une politique sanitaire catastrophique depuis 1  an et 1/2 , après avoir supprimé graduellement nos libertés , partout ou il va il se fait siffler , bref en nous prenant pour un troupeau de moutons on irait voter encore à  plus de 20 pct pour lui ? Arrêtez de nous prendre pour des billes .

Marine Le Pen 21  %.

je la verrai plutôt entre 10 et 15 %. Franchement elle a très mal géré la crise Covid, elle est pour le pass , pour les vaccins , elle nous a prouvé qu'en temps que vassale elle s'est agenouillée devant les  véritables seigneurs de la  France  et elle a  avalé  tout ce qui faisait l'identité du Front National elle s'est tellement moulée aux autres partis qu'on ne voit plus beaucoup la différence .

ANNE HIDALGO  9 % et VALÉRIE PECRESSE 14 %

Je leur donne  5 a 10 % chacune.Ces deux nanas sont très compatibles avec la politique qu'a mené  Macron , elles ne sortent pas du lot , franchement la France  mérite autre chose que ces deux gamines niaises qui ont  essuyé les fond de jupes sur les bancs des partis qui ont mené notre pays dans l'état désastreux que nous connaissons  aujourd'hui .

Yannick Jadot 11 %

Je lui donne   1- 5 % Les ecolos ont tellement déçus , on a vu qu'ils ne savent pas gérer les villes, ils ne savent que nous sortit des phrases toutes faites et donner mauvaise conscience aux français sur l'avenir de la planète, ils ont tous les défauts que peuvent concentrer les politiques d'aujourd'hui et aux présidentielles ils n'ont jamais percé au dessus de 5 .

Zemmour à 7 %

Il ne s'est pas encore déclaré , je ne vois pas ce qu'il fait là, mais il n'ira pas au dessus de 10, un excellent débatteur  le meilleur depuis une décennie, ça ne suffit pas pour en faire un président et il est trop dépendant de la communauté organisée.   Je pense qu'on lui a demandé  d'être un chien dans un jeu de quilles  dans cette élection pour  diviser les forces de droite et  nous mener sur une voie de garage.

FLORIAN PHILIPPOT  non coté

je lui donne entre 10  et 15  % .Lui il s'est déclaré mais ils ne veulent pas nous le vendre . Il risque de percer car il a très bien géré la crise et ce garçon est constant dans ses idées et dans le choix de ses alliés, en plus  avec son intelligence au dessus du lot ,il reste toujours à l'écoute des gens, son idéal est beau pourvu qu'il le garde longtemps .Si il est repoussé aujourd'hui par le système, c'est qu'il n'a pas encore plié un  genou pour son allégeance aux maîtres du pays  , ils l'ont ignoré mais je crois qu'ils   vont le convoquer tantôt et ma foi on verra bien comment il s'en sortira .

NICOLAS DUPONT AIGNAN à 4 %

Je lui donnerai entre 5 et 10 . Il est combatif , il sait être incisif quand il le faut, mais il a peur de ses idées, peur de décevoir une partie de l'électorat, il drague trop les indécis . On l' a vu en 2017, il s'est allié à Marine Le Pen mais avec beaucoup de conditions, à force de ménager la chèvre et le choux tu perds les deux . Aujourd'hui la situation du pays est telle qu'on ne peut pas être dans la demi-mesure .

FRANCOIS ASSELINEAU 

il mérite en 5 et 10  aussi . C'est un des meilleurs analystes politiques et pédagogues sur l'historique de l'Union européenne .  A part ça ce n'es pas un bon chef de parti, il a des collègues de grandes qualité avec lui et ne les laisse pas prendre le devant de la scène.  Il a un gros défaut c 'est qu'il n'arrête pas de tirer sur les côtés , il critique sans cesse les autres partis de son camp politique , à sa place je  chercherais plutôt l'union de la droite sans les chiffes-molles , ceux qui ont le cul entre deux chaises qui ne sont ni droite ni gauche,  du P.R.

Les élections et les sondages sont bidons .  Les grandes fortunes de France  ne vont pas permettre  qu'une bande d'illuminés dilapident leur fortune parce que le peuple les a choisi  , ils ont fixé les règles dès le départ : les politiques travaillent pour eux, ils sont à leur solde , les campagnes électorales seront payés par eux et les médias seront un formidable outil de propagande payés par les français . Par exemple  Fillon ne faisait pas parti de leur jeu de cartes, alors ils l'ont balancé aux juges  qui ont obéi sans surciller .Et idem  aux USA, Trump n'était pas programmé  en 2017 pour gagner la présidentielle, leur machine s'est grippée , alors ils ont sapé son mandat  très maladroitement d'ailleurs .

Donc si on vire Macron ils vont nous fourguer un autre pantin. Nous devons oublier toutes leurs règles du jeu pour gagner  et fixer les nôtres  en retrouvant notre liberté d'action .

le blogueur 

Gaby décoiffe ...

Jerome Puig @Je_Puig · 26 août . @GabrielleCluzel , face à tous «Pour assimiler et transmettre un peu de France, il faudrait déjà l’aimer. On passe son temps dans notre pays à dénigrer ce qu’on est, ce qu’on a fait, notre histoire…» #Immigration #SoirInfo #CNews

Eric Perroud, manif du 28/09 est compromise , passez les 2 mns d'intro...

Robert Hirsch entretien à la radio en 1955.

Radio nationale sur "Paris Inter " -
ROBERT HIRSCH ---"Une vie une carrière" "Les clés du succès "
21 mai 1955 avec animateurs : Jean-Claude Michel -Nadine Alary
invités : Micheline Boudet - Henri Rolland
Quel comédien superbe il fût, il enchanta notre jeunesse , il y a des extraits dans de ....

Japon : plus d'un million de doses du vaccin Moderna suspendues pour anomalie

Ces 1,63 million de doses du vaccin ont été suspendues après des signalements de la présence d'impuretés dans trois lots distribués dans le pays.

Écrit par 6medias Publié le 26/08/2021 à 6h40

Le Japon suspend l'utilisation de 1,63 million de doses du vaccin de la biotech américaine Moderna contre le coronavirus. Le groupe pharmaceutique nippon Takeda, qui importe et distribue au Japon le vaccin de Moderna, a déclaré dans un communiqué avoir reçu "des signalements de plusieurs centres de vaccination, selon lesquels des corps étrangers ont été découverts dans des tubes de vaccin scellés venant de lots spécifiques". "Après consultation avec le ministère de la Santé, nous avons décidé de suspendre l'utilisation du vaccin" des lots concernés à compter de jeudi, soit 1,63 million de doses au total, a ajouté Takeda. Le groupe japonais a demandé à Moderna de mener une "enquête urgente" sur le sujet. La biotech américaine n'était pas disponible dans l'immédiat pour réagir à ces informations.

>> A lire aussi - L'efficacité des vaccins Pfizer et Moderna est en baisse face au variant Delta Pas de risque pour la santé ?

Sans détailler la nature des impuretés détectées, Takeda a précisé n'avoir pas reçu à ce jour de signalements concernant d'éventuels risques pour la santé liés aux doses affectées. De son côté, le ministère japonais de la Santé a déclaré qu'il allait coopérer avec Takeda pour distribuer des doses alternatives, afin d'éviter une interruption du programme national de vaccination qui accélère depuis quelques mois, après un lent démarrage. Environ 43% de la population du Japon est totalement vaccinée.

article extrait de :

https://www.capital.fr/economie-politique

27 aout

1961 un studio d' Hollywood a passé une annonce dans un quotidien : " « Black cat auditions in Hollywood, 1961 Studio XXX please present your cat at .... am ..." » photo LIFE MAGAZINE

Si vous n'avez pas le temps , écoutez seulement cet expert suisse en santé publique , il a bien synthétisé notre affliction .

L’expert en santé publique : Jean-Dominique Michel (suisse) fait un bon résumé de la réalité de la situation derrière l’illusion des apparences .

Messages de la Vierge Message, 25. août 2021

"Chers enfants! Avec joie, je vous appelle, petits enfants, vous tous qui avez répondu à mon appel : soyez joie et paix. Par votre vie, témoignez du ciel que je vous apporte. Il est temps, petits enfants, que vous soyez le reflet de mon amour pour tous ceux qui n'aiment pas et dont le cœur a été conquis par la haine. Ne l'oubliez pas : je suis avec vous et j'intercède pour vous tous auprès de mon Fils Jésus afin qu'il vous donne sa paix. Merci d'avoir répondu à mon appel."

Dernier méssage du ciel, Olivier écrit à son père (et à nous ) ... 26 ans après sa disparition

à retrouver ici : ...............  nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2021/folie-eucharistique

Folie Eucharistique.

jeudi 26 août 2021 

« Le Maître du Vatican a vendu son âme au Diable. Il vous offre aujourd’hui l’hostie empoisonnée ! Faut-il s’en étonner ? Il vient de déclarer dans un élan de générosité que le vaccin est un don divin ! Pour ce haut personnage ô combien « inspiré », c’est un acte d’amour de se faire injecter… le nectar de Satan ! Quelle mouche l’a donc piqué pour le faire à ce point dérailler ? Inutile de chercher d’autres explications que son appartenance déguisée aux Puissants dirigeants de l’Ombre. Comme chacun a son rôle à jouer, à l’instar du traître qui gouverne à son profit ce pays, il lui faut participer au déstockage massif de doses vaccinales prochainement périmées. En effet, il s’agit d’un acte d’amour visant à satisfaire la myriade d’actionnaires de firmes pharmaceutiques sataniques, qui génèrent allégrement maladies et médicaments. Qui peut concevoir une seconde que le Maître Jésus encouragerait les fidèles à subir un traitement diabolique, qui enfermera à vie les prétendants ?

Affligé par la prise de position de ce dignitaire religieux supposé le représenter, le Maître s’insurge de nouveau contre ce pharisien réincarné. Comme vous l’imaginez, le Seigneur en est profondément choqué et attristé. La décision papale et l’encouragement vaccinal que nombre de chrétiens exècrent, vous apporte une nouvelle fois la preuve d’incarnations déviantes, lorsque les conditions de vie et mémoires nostalgiques se trouvent réactivées. Qui a bu reboira au calice infamant d’une existence passée que le Mal a marqué de son indélébile empreinte, si la tentation d’antan et pourtant inconsciente est exhumée. La mémoire intégrale de toute âme est archivée et chacun pourra la consulter. Occultée pour un temps lors de l’incarnation afin de ne peser sur aucun de ses choix, l’être conscient et non manipulé par les forces contraires, saura ce qui est bon pour son évolution. C’est l’Ego, toujours lui, qui aveugle l’esprit en quête de Pouvoir, et offre à l’Adversaire des lieutenants dévoués. Il ne saurait être question de plaindre des individus qui se sont plaisamment fourvoyés, et renient dans un élan joyeux... la Vérité !

Liberté, liberté… entend-t-on dans tous vos défilés pour l’instant pacifiques ! Il me faut là aussi vous éclairer. Tout d’abord, sachez que les courageux manifestants résistants n’ont pas la même attente. Afin de le comprendre, il vous faut distinguer les éveillés de tous ceux qui ne le sont pas. Ces derniers n’ont pas encore compris que vous êtes engagés dans un Combat Spirituel qui débouchera sur l’avènement d’un Monde entièrement nouveau et pacifié. Que chaque personne éclairée ne devienne nostalgique d’un passé révolu. C’est ainsi, il vous faut l’accepter ! Le jour d’avant ne renaîtra jamais pour la simple raison que le Plan divin est à l’œuvre. Tout sera révélé dans un futur plus ou moins rapproché. Rien ne demeurera caché, tout sera patiemment débusqué ! Comme je l’ai déjà évoqué, le puissant projecteur Lumineux éblouira le Mal dans ses moindres recoins, et le démasquera. Ce prodigieux travail a déjà commencé, mais le gros de la troupe satanique est toujours calfeutré. Devenue hésitante face à une opposition grandissante, l’armée du Malin fera nombre d’erreurs et sera déstabilisée. Une victoire sera toujours saluée, mais le gain de la guerre spirituelle ne connaîtra son couronnement qu’au jour de l’effondrement total de structures et organisations devenues obsolètes, inutiles…, sans aucun intérêt, qui ont détruit planète et société. Le Violent coup de balai ne sera ni partiel, ni partial. L’Apocalypse révélée par Saint Jean est sur rails, et nul quelle que soit sa taille ou sa puissance, ne pourra l’arrêter ! En conséquence, tous les sages missionnés devront accompagner l’avènement Heureux d’un Monde assaini, rénové, épris de Liberté. Malgré les contractions et autres soubresauts inhérents, ne redoutez jamais l’Inconnu qui s’en vient, porté par le Divin ! »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de voir qu'il y a un 2e message que je n'ai pas publié :

TYRANNIE SUICIDAIRE 

Jeudi 12 août 2021

« Coutumier des annonces fracassantes non fondées, le symptomatique psychopathe élyséen dramatise de nouveau la situation sanitaire. Connaisseur initié et utilisateur du grimoire de l’Ordre mondial des profondeurs, cet oracle né va tout vous dévoiler. Sachez qu’il prépare avec ses conseillers une nouvelle batterie de mesures contraignantes. Profitez au maximum de vos vacances d’été, parce qu’un automne bouillonnant vous attend. Ne soyez pourtant pas inquiets, le plan Divin ne peut s’accomplir dans la demi-mesure. Je vous rappelle que la Lumière a toujours créé et utilisé son contraire pour éblouir la planète Terre. Autrement dit, comment pourriez-vous connaître la valeur du Bien si le Mal n’existait pas ? Votre libre-arbitre fondé sur l’attraction de ces polarités vous permet d’orienter votre vie. Il est important d’expérimenter pour avancer en évitant toutefois de chuter lourdement !

L’armée de l’Ombre œuvre pour le Bien sans imaginer un seul instant qu’elle se saborde un peu plus chaque jour. Chaque décision prise par ses collaborateurs zélés est autant de rivets arrachés à son épaisse cuirasse. Lorsqu’elle sera totalement disloquée, à l’image des êtres négatifs qui la revêtent, la Nudité et le Vide sidéral des fossoyeurs de l’âme vous apparaîtront sans fard ni vision déformée.

Pour être à vos côtés, nous savons qu’il est difficile de lutter contre une caste fourbe et endiablée. C’est la raison pour laquelle nos plus fidèles soutiens sont protégés des ripostes éprouvantes de l’adversaire. Sans notre influence incisive héritée du Très-Haut, nombre d’entre vous seraient déjà tombés au champ d’honneur spirituel. Ce qui vient d’être dit est un encouragement au combat sans aucune retenue, mais toujours sans violence. Je ne le répéterai jamais assez : copiez sans hésiter le Maître Jésus lorsque piloté par le Père, il asséna verbalement des coups très acérés aux marchands du temple et violeurs de la Loi. Ne confondez jamais jugement et constat ! Ce dernier relève de l’appréciation objective d’une situation dégradée, qui attend d’être réparée. Soyez les artisans qui s’attellent à cette noble tâche, en maîtrisant autant que faire se peut le registre de la Vérité. Quant au jugement facile irréfléchi qui repose souvent sur une impression fausse, il doit tout simplement être rayé de vos préceptes. Rassurez-vous, tout humain tombe ou est tombé dans ce piège que l’ego alimente copieusement.

Quoi qu’il en soit, grâce à sa stratégie devenue bancale, désordonnée et suicidaire, l’Opposant fait tellement d’erreurs qu’il vous est aisé de les relever, pour mieux les dénoncer. La surenchère machiavélique de ses fidèles servants, est le signe clair de son prochain déclin. Leur déroute sera à la hauteur des crimes qu’ils ont commis en toute impunité. La nature ayant horreur du vide ou du déséquilibre, les règlements de compte iront bon train dans les rangs du Malin. Dans l’attente de ce jour Lumineux et Béni, demeurez en Confiance et Paix ! 

Olivier et ses amis  .

les guides initiés  

Bouchra W @BouchraWilliot · 7h  Si avec toute la haine que Trudeau récolte il est réélu, il faut s’interroger sur notre système de vote Visage avec haussement de sourcils.

Richard Audinghem @audinghem · 25 min Trudeau comme Macron sont des soldats du système. ils n'agissent que sur ordre de leurs maîtres : -1- diminuer la population de la terre et -2-mettre les survivants en esclavage, leur meilleur outil : les médias .

 

Trudeau accélère le pas , mais il fuit sans courir .

Anonyme Citoyen @AnonymeCitoyen · 6 min Des soignants brûlent leur diplôme et jettent leur blouse devant l'hôpital de #Besançon pour protester contre le #PassSanitaire, obligatoire pour pouvoir accéder à l'hôpital (avec contrôles de vigiles) ainsi que la vaccination obligatoire. #Manif28aout #Manifs28aout #Veran

HURIEL @Jfh82 · 8h Vous êtes sûrs qu'il n'est pas sous amphétamines, il a un regard de fou.... Visage apeuré Citer le Tweet KARIM @KARIMAMARKHODJ1 · 12h Ton doigt levé menaçant, tu sais ou tu peux te le mettre !... NOUS NE RECULERONS PAS NON PLUS !!!

Une de mes dernières découvertes à la radio .....

LES SUITES D'UN PREMIER LIT

Comédie en un acte, d'Eugène Labiche et Marc-Michel

Représentée pour la première fois, à Paris, sur le théâtre du Vaudeville, le 8 mai 1852. Je n'ai pas l'enregistrement de 1852 (sic ! ) mais de la Radio Nationale en 1961 , dans l’émission de Michel Polak : Théâtre à une voix ,

enregistré le 22 décembre 1961. Avec robert Hirsch 

26 août

Henri Cartier Bresson en Irelande en 1952. Corpus Christi - mort d'un cavalier - Le monde a changé, non ?

Covid. Tarbes : un chirurgien de l’hôpital qualifie la vaccination de "génocide",

polémiques et réactions en chaîne Lors d’une manifestation anti-pass sanitaire samedi 21 août, un chirurgien orthopédique de l’hôpital de Tarbes s’est exprimé publiquement sur la vaccination, la qualifiant de "génocide" et appelant à la boycotter. Les propos du chirurgien ont suscité de vive réactions, notamment à l’ARS Occitanie. Publié le 25/08/2021 à 18h32 • Mis à jour le 25/08/2021 à 18h49

Cette video, relayée sur les réseaux sociaux, fait grand bruit depuis quelques jours. Elle a été tournée samedi 21 août devant les locaux de l'hôpital de Tarbes.

voir vidéo ici :

dlvr.it/S6Jmb8

ou

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/tarbes/covid-tarbes-un-chirurgien-de-l-hopital-qualifie-la-vaccination-de-genocide-polemiques-et-reactions-en-chaines-2224822.html

Michel Déon avait 20 ans en mai '40 .

Michel Déon écrivain 1920-2016 , académicien , il évoque cette année terrible de la débacle .

L'année terrible pour la France : sept 39 à mai '40 -

C'est terrible d'avoir 20 ans en mai '40, tout s'écroule autour de vous, vous êtes un jeune soldat mobilisé, et puis passé quelques jours de combats devant l'impuissance de nos chefs , c'est la déroute, plus de gouvernement, l'exode des pauvres bougres ne sachant ou aller, ces scènes devaient nouer davantage les gorges des jeunes recrues, la radio , Petain , De Gaulle, le drame de Mers El Kébir , ou aller ? Michel Déon raconte, il avait 20 ans en mai 40 sur France Culture en 2009.

"Rejoindre De Gaulle , jamais, ma place était ici avec les français !" Elu à l'académie française en 1978, il a écrit plus de 50 livres , il a marqué la fin du siècle dernier en littérature : LES PONEYS SAUVAGES, UN TAXI MAUVE .....

 

ses principaux livres :

Un taxi mauve 

Le Jeune Homme vert, 

Les Poneys sauvages,

 

Pierre Jovanovic sur la situation financière de la rentrée ....

AMM : Admission de mise en marché - ANSM : Agence Nationale de Sécurité de Médicament et des Produits de Santé

Un Dr belge témoigne qu'il y a de plus en plus d'effets secondaires surtout chez les jeunes

En réponse à @BBR_06 et @AbrakamAsso « 45 % des « DOUBLES VAXXINÉS » » ont des « effets secondaires » pendant des jours, des semaines, des mois , et d'autres, ont des des effets secondaires TRÈS GRAVES » jusqu'au développement de MALADIES CARDIAQUES ( MYOCARDITE, PÉRICARDITE ) allant jusqu'à causer LEUR MORT.RT

Martinique, une amie a envoyé ce témoignage ...

Loulou,

Tous ce que je peux te dire c’est que ce qu’elle dit sur l’oxygène est totalement faux! La Martinique et la Guadeloupe n’ont pas assez d’oxygène par rapport aux besoins actuels! J’en ai pour preuve que nous mîmes encours de negotiation avec la préfecture pour approvisionner la Guadeloupe avec un de nos navires qui fera la navette entre la Guadeloupe et Kourou ( Air Liquide y a un très gros centre de production) pour approvisionner la Guadeloupe une fois par semaine avec 5 a 7 containers d’oxygène et ce pendant minimum 5 semaines voir 10. La même chose est organisé entre Trinidad ( idem AL y a aussi un centre de production) et la Martinique. Donc oui il y a un besoin anormalement très élevé d’oxygène dans les deux îles.

le retour de Gaby II

CNEWS @CNEWS · 27 min Dans #SoirInfo, Gabrielle Cluzel demande si une jeune infirmière «a le droit d’avoir peur» du vaccin sans être remise en cause. «Est ce qu’un patient soigné par une infirmière non vaccinée a le droit d’avoir peur ?» réplique Valérie Lecasble

RECHERCHE SOIGNANTS NON-VAXX....

Jeanne D'Arc Visage faisant un clin d'oeil et tirant la langue @AnneGEI1 En réponse à @Yoann_IV et @kocherchristia4 La Dr Astrid Stuckelberger et Antoine qui ont créé une ONG internationale, ils recherchent des soignants non-vaccinés pour soigner les non-vaccinés sans pass sanitaire partout en France et pays francophones ! Visage faisant un clin d'œil Relayez l'info, mail de contact Flèche vers le basFlèche vers le basFlèche vers le bas

25 août

Brassaï boulevard-saint-jacques-paris-14e -vers-1931-1932

Brassaï - 1899 -1984 . photographe, cinéaste .

Brassaï deambulait  des nuits complètes  à Paris avec  son Voigtlander  6x9 cms, son premier appareil, ensuite il s'est payé un Rolleflex  6x6 plus compact, puis quand il devint un peu plus riche un Leica année 1935 , c'etait la Rolls des appareils photos à l'époque .

La nuit il mesurait son temps de pose (souvent quelques mns )  à la taille de sa Boyard maïs consommée . 

Le Professeur Giuseppe De DONNO

2 juillet  1967 – Curtatone, 27 juillet  2021

Il guérissait ses malades en traitement contre le Covid-19 utilisant le sang de malades du covid guéris possédant un taux élevé d'anticorps....on a retrouvé le médecin mort .

Le Professeur Giuseppe De DONNO, 54 ans, a été retrouvé mort hier en fin d'après-midi. Ancien chef de service de pneumologie à l'hôpital "Carlo Poma" de Mantoue et père du plasma hyperimmun ; traitement contre le Covid-19 utilisant le sang de malades du covid guéris possédant un taux élevé d'anticorps. Comme le rapportait le DR. Donno lui-même, dans une phase initiale, cette thérapie a guéri 46 personnes mais ce nombre avait considérablement augmenté les mois suivants. Ce traitement exceptionnel ne coûte rien contrairement aux milliards que rapportent les vaccins. Au moment où l'Italie est secouée à nouveau par le retour en force du Green Pass, la disparition de ce grand médecin tombe plutôt bien pour certains...🧐🤔 Les circonstances de sa mort sont plus que douteuses. Retrouvé mort hier en fin d'après-midi : le médecin se serait suicidé par pendaison chez lui à Eremo di Curtatone. Elément troublant : ses pieds touchaient le sol... Autre information qui ne coïncide en rien avec la réalité : le Dr De Donno aimait profondément la vie selon ses proches et le suicide n'avait aucune raison d'être à ce moment-là. Une enquête est actuellement ouverte et les enquêteurs ont déjà saisis PC et téléphones portables. Les messages de condoléances et de solidarité envers le médecin se sont multipliés sur la toile et la citation du Pr De DONNO souvent reprise sur les réseaux sociaux ne laisse pas planer beaucoup de doutes sur les causes de son décès : « La plasmothérapie est bon marché, fonctionne très bien, elle ne fait pas de milliardaires. Et je suis un médecin de Campagna, pas un actionnaire de Big Pharma. » Le psychiatre, le Dr Meluzzi, très populaire en Italie a tweeté : « De Donno est mort parce qu'il n'était pas l'un d'entre eux ne vous y trompez pas. Vous pouvez tuer un homme, pas ses idée ! » No comment ... Source : https://corrieredellumbria.corr.it/news/cronaca/28136537/giuseppe-de-donno-inchiesta-omicidio-colposo-squestrati-pc-cellulari.html

Une officielle de l' ONU nous dresse le tableau de l' arnaque COVID

- Cette Dame s’appelle CLAIRE EDWARDS, elle a travaillé à l’O.N.U. et dénonce ce qu’elle a pu constater de la mise en oeuvre du PLAN EUGENISTE contre LES PEUPLES par LE COVID-19.

1 COMMENTAIRE :

@andréLaCoste 6 months ago On est asservi par une secte de parasites immoraux Moi André Lacoste née le 7 janvier 76 témoigne qu'une organisation pédo-criminel que je ne puis identifier formellement, a tenté de me recruter pendant que je me trouvais incarcéré au centre de détention pour jeunes" les pavillons laforest" à Drummondville, qu'un individu portant un complet est venu m'y rencontrer poussant un chariot sur lequel se trouvais des livres dont la plupart me sont inconnu à ce jour en prétendant que je pouvais choisir alors que ce n'est qu'une illusion car on m'a orienté vers des livres précis, le premiers était une bande dessiné parlant d'un homme voyagent avec une extraterrestre humanoïde aux formes pulpeuses qui partent à la recherche de dieu pour finalement le trouver sur une planète ou règne la perversion à son apogée, une planète sur laquelle  il n'y a que drogues, prostitutions et pauvreté, trouvant dieu dans une orgie accompagné d'être de toutes sortes et qui peux choisir de prendre la forme qu'il souhaite, vivant dans un château démesuré au centre de cette cité, pour finalement vous expliquer  qu'il a choisi la forme humaine car étant celle qui procure le plus de plaisir charnel, le deuxième livre parlait d'un homme et d'une femme vivant à l'intérieur d'un vaisseau ou station dans lequel vous devez gagner le droit d'y vivre par votre servitude total à une caste qui dirige tout dans des conditions similaires au premier, le troisième et dernier sont en fait les confession du marquis de Sade que l'on tente aujourd'hui de faire passer pour de la fiction et duquel je vous parlerez peu car je me rappel de peu du à cette extrait qui a plongé le reste dans une sorte d'ombre et qui est une confession dans lequel il écrit avoir éprouvé la plus grande jouissance en sodomisant un jeune garçon vierge qui se mit à déféqué... j'ai ensuite fermé ce livre, lui est rendu en le lancent sur le chariot avant qu'il ne me lance cette menace, soit tu es avec nous soit tu es contre nous, auquel j'ai répondu contre.

Victor Michael Dominello est un homme politique australien, il s'est vacciné, il a fait une balourdise, il a oublié de demander "un spécial" ( avec un sérum neutre)

lire article ici en bas

article Egalité et Réconciliation

Scoop : le vaccin ne permet pas de devenir intelligent... ...ni d’échapper au ridicule VK Twitter Facebook Pinterest Google Plus email Publié le : mardi 24 août 2021 Mots-clés : Désinformation; Ingénierie sociale; Politique; Religion; Santé; Société Commentaires : 70 Nombre de vues : 20 745

Source : E&R

Victor Michael Dominello est un homme politique australien, membre de l’Assemblée législative de la Nouvelle-Galles du Sud pour le Parti libéral depuis 2008 et plusieurs fois ministre. Cet homme fort recommandable, donc, partisan de la vaccination, bien sûr, s’est fait lui-même vacciner. Mais voilà, peu de temps après, lors d’une apparition télévisée, les Australiens ne purent que constater les premiers symptômes d’une paralysie de Bell. Bien sûr diagnostiquée officiellement sans aucun rapport avec le vaccin.

Le covidisme est une religion. Comme Winston Smith (1984, George Orwell) qui apprenait de force que la somme 2+2 était égale à 5 – et qui finit par l’admettre –, la majorité des populations occidentales ont oublié toute logique. En effet, ils se font vacciner pour être protégés mais s’inquiètent des non-vaccinés. Pourtant, étant contaminateurs et devant porter le masque comme le rappelle les clips gouvernementaux, ce sont bien les vaccinés qui sont une menace pour les non-vaccinés :

lire + ici

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Scoop-le-vaccin-ne-permet-pas-de-devenir-intelligent-65270.html

 

Passe sanitaire européen : ils ont prévu 8 doses ! P.... Pfizer pourra acheter toute l' Avenue des Champs Elisées et le château avec ....

des toubibs ont détectés le nombre de caillots de sang se baladant dans votre corps après injection d'un vaxx ARN m.

De Vizio show ....

"Raoult sème le doute et c'est grave ..."

Mike Donovan 🇨🇵 @thomasgnome1 Si c'est vrai c'est très grave

Richard Audinghem @audinghem · 11 min En réponse à @thomasgnome1 Pourquoi voulez-vous que ce soit faux ? De quoi vivent nos labos ? de nos maladies ou de notre bonne santé ? Ils espèrent le plus de malades possible , ce ne sont pas des curés !

Richard Audinghem @audinghem · 10 min En réponse à @thomasgnome1 les labos entretiennent vos maladies pour vivre et même ils les propagent , le dernier virus en est un exemple frappant !

fleurdeschamps @fleurde76474222 · 10h En réponse à @thomasgnome1 et @ErateurMaude Je suis pas surprise car c'est vraiment ce que je pense... Ils font tout pour nous rendre malade, pour nous vendre des pilules "miracles" qui nous rendent encore plus malade et ils nous en vendrons toujours plus... Le profit contre des vies, tout est dit !!!!!

Bruno @lrestistant73 Une amie infirmière qui vient de recevoir ça ! (J’en ai supprimé une partie ) ils parlent de réduire les lits , si les gens ( soignants) ne se vont pas vacciner ! La boucle est bouclée ..

Raoul t'es viré ! T'as une trop grande g..... !

RTL France @RTLFrance Le nouveau patron des hôpitaux de Marseille "arrive pour faire le ménage et je fais partie des objets dont il voudrait se débarrasser", a affirmé le professeur Raoult

Déclaration du 26.XI.2020 du Prof Raoult .

24 août

Dernières nouvelles de Me Carlos Brusa ...

Bonjour à toutes et tous, vidéo de Me Carlo BRUSA du 17.08.2021 (intitulée La censure ne bloquera pas le droit !) comportant des informations pratiques capitales pour traverser la situation actuelle de manière libre et sereine et ce, en toute légalité. Elle apporte d’excellentes nouvelles permettant de vivre sans se faire vacciner ni se faire tester par PCR et ceci dans le respect du droit.

Première excellente nouvelle : Le décret concernant le passe sanitaire déroge à la loi pour les tests antigéniques. Sur la base des textes de loi, Me BRUSA informe que, contrairement à ce que le décret précise, les tests antigéniques n’ont pas l’obligation d’être réalisés en présence d’un tiers professionnel de santé (par ex. pharmacien). Dans les faits, chacun peut se faire un auto-test et produire une attestation sur l’honneur concernant le résultat du test. Nul besoin de le faire devant un tiers professionnel de santé. Cela signifie qu’il n’est pas obligatoire de se faire vacciner ni de faire de test PCR pour avoir accès aux endroits où le pass est demandé. Un auto-test avec attestation sur l’honneur est juridiquement valable. Cette preuve est actuellement acceptée à Paris dans plusieurs endroits et même dans un grand CHU parisien. Vous trouverez, en pièce jointe, le document de Me BRUSA présentant les éléments juridiques qui justifient que vous pouvez vous auto-tester et présenter une attestation sur l’honneur pour accéder à tous les endroits où le passe est demandé (Hopitaux, Ephad, Bars, Restaurants,…..). En cas de refus d’un établissement, vous êtes en droit de porter plainte pour discrimination. Ce texte est présenté oralement dans la vidéo suivante : Vidéos WebTV - Dernière vidéo YT 100821 - Réaction19 (reaction19.fr)

Deuxième bonne nouvelle : Le passe sanitaire est illégal. Les preuves juridiques seront mises en ligne aujourd’hui sur le site de l’association REACTION 19 de Me BRUSA. Ce document pourra être imprimé et remis aux établissements exigeant un passe sanitaire afin de les informer que le passe sanitaire étant illégal, les contrôles pratiqués sont, de fait, également illégaux.

Troisième bonne nouvelle : Aucun employeur ne peut exiger la vaccination de son personnel, hormis les professions ciblées dans le décret (personnel soignant et pompiers). Dans la vidéo ci-dessus, Me BRUSA explique succinctement comment procéder avec un employeur qui vous obligerait à vous faire vacciner. Il répond à des questions primordiales au sujet des droits des employeurs et des employés.

Quatrième bonne nouvelle : La Commission Européenne vient d’autoriser les anticorps monoclonaux pour traiter le COVID : Depuis le 7 août, l’Italie a mis en pratique cette autorisation en accordant aux médecins le droit d’utiliser ces traitements. La France va suivre étant donné que c’est une décision européenne. Donc si les traitements sont désormais autorisés, il n’est pas besoin de se faire vacciner !

Cinquième bonne nouvelle : Me BRUSA fera demain soir (jeudi) un live pour expliquer plus en détail la situation dans le monde du travail (obligations des employés et des employeurs, droit de retrait, arrêts maladies, contrôles, sanctions, passe sanitaire, ….)

Sixième bonne nouvelle : Me BRUSA fera un autre live le 25 août pour donner les points juridiques pour la protection des enfants et tranquilliser les parents avant la rentrée scolaire et, de manière plus générale, expliquer la politique de « vaccination » mise en place par l’Etat. Comme vous le voyez, le délire vaccinal et la folie PCR prennent l’eau de toutes parts. Le passe sanitaire va disparaître, ce n’est plus qu’une question de jours. Tenez bon et refusez la piquouze. Merci de transmettre toutes ces bonnes nouvelles autour de vous.

Si tu donnes de l'eau à un âne qui n'a pas soif .... ça donne ça .

Lorenzo

Lorenzo

Voilà un commentaire que je ne peux faire sur Twitter car d'abord on est limité en mots et beaucoup ne sont  pas initiées .

Lorenzo a été agressé le 23.08. les racailles lui ont pété les cervicales il est devenu tétraplégique. Personne ne souhaite un tel malheur et j'espère qu'on retrouvera vite les coupables pour fair justice . 

 Nous sommes tous de passage ici sur la terre , notre maison se trouve là-haut et nous sommes heureux de la retrouver ainsi que nos amis une fois qu'on a avalé son bulletin de naissance .Avant de s'incarner ou nous présente plusieurs profils , et les guides nous donnent les grandes lignes des profils proposés, un peu comme si on allait voir le metteur en scène pour un nouveau film et on vous propose des jeux d'acteurs .

Pour cette incarnation Lorenzo a choisi  cette infirmité, plutôt l'âme de Lorenzo ou son moi profond . Il a voulu  expier une faute commise certainement dans une vie antérieure , avant de choisir cette vie, avec ses guides spirituels ils ont pensé pour  faire évoluer son âme d'agresseur il doit passer en victime pour  mieux en saisir la souffrance .

Nous sommes ici bas pour apprendre, toujours apprendre, heureux ceux qui  doutent .

le blogueur .

Une province résiste aux Talibans

M6info @m6info · 9h Les Talibans ont annoncé hier une offensive dans la vallée du #Panshir. Des milliers de rebelles y sont retranchés, sous le nom de Front national de résistance. A leur tête, Ahmad Massoud, fils du commandant Mass

Karolline @caroIline0031 · 3h Parlé ajd'hui ac 1 médecin qui injecte les femmes enceintes. Elle ignorait tt des effets 2d, de l'infime tx de mortalité du covid, des décès post-vaccin, etc. Son seul argument fut "oui ms moi depuis que je suis vacciné  je me sens protégée". Pitoyable ! Ces gens doivent être virés.

Melbourne après 200 jours de confinement les australiens sont excédés, la riposte policière est démesurée ... un journaliste courageux .

Depuis le 16 mars 2020 l'état français n'existe plus , une équipe sous influence étrangère est au pouvoir "

Jacqueline de Rochefort et Montjoie Saint Denis ont aimé Felibrige @Royaliste30 · 22 août 1789 ou le plus grand génocide jamais égalé de nos jours. Quand vous savez ce qu'a fait la république pour exister vous n'êtes pas choqué avec ce qui se passe aujourd'hui... La #République championne du monde du #génocide français.

Mary Yse @maryse711 · 14 min  -   Premier ministre israélien : « Les personnes qui ont reçu deux vaccins se promènent en se sentant protégées. Ils ne comprennent pas que le deuxième vaccin s'est estompé contre le "Delta" - ils doivent se faire vacciner rapidement avec la 3ème dose Visage avec haussement de sourcils.

----------------------------------------------------------------

On va vers la 3e dose ...en jan. ce sera la 4e ....un monde sans fin .... avec le Jackpot pour Pfizer (qui a eu la plus grosse condamnation depuis 20 ans pour un labo ! ) .

DIVIZIO 🤭 - Si 80% de la population est assez con pour porter atteinte à son intégrité corporelle pour aller prendre un café 😂...

Hier, que des bonnes nouvelles sur Telegram

Voici un résumé de bonnes nouvelles que je reçois de mon ami le pianiste Fabrice Eulry: "Cher tous, Tout d'abord la blague du jour : "Noé était un complotiste... jusqu'à ce qu'il pleuve..." Les bonnes nouvelles sont trop nombreuses ! ceci n'est qu'une sélection :

- Cambrai fait une opération ville morte : 70 restaurants cafés et salles de sport ferment.

- A Paris les terrasses sont vides, boudées.

- Dans le midi où je suis en ce moment, en dépit des affichettes de Qr code, personne ne le présente, personne ne contrôle, restaurants et bars.

- Des maires du sud de différentes tendances politiques demandent à leur police municipale de ne pas contrôler le paSS en terrasse (Béziers Beaucaire Vias Fréjus) - Grève illimitée des pompiers.

- Grève des soignants : Montélimar depuis une semaine, mais elle s'installe aussi à : Marseille, Périgueux, Bordeaux, Antilles, Lyon...

- A Milan : la police est passée du côté des manifestants.

- En Andalousie : la haute-cour de justice a interdit le paSS au nom du fait que le vaccin ne protège pas de la transmission.

- Darmanin essaie désespérément de recruter des volontaires pour des renforts en Martinique, en Guadeloupe et La Réunion, où il n'arrive plus à contrôler la population qui refuse le confinement.

- En Suisse Plusieurs groupes de policiers en Suisse menacent les autorités de ne plus appliquer les règles. Le PaSS en Suisse ne s'applique qu'aux salles de plus de 1000 comme en France avant l'annonce du 12 juillet. Et il est envisagé un nouvel assouplissement (article en anglais). Switzerland considering further Covid relaxations as police threaten not to enforce measures

- Le ministère de la santé aux Etats-unis, admet de fait par écrit que le virus n'a jamais été détecté, et que les tests PCR sont bidons. Déconstruction de l’arnaque Covid : les documents Ministère de la Santé admettent que le CDC n'a jamais isolé de "virus covid-19" … le test PCR ne détecte que le BRUIT des instruments Déconstruction de l’arnaque Covid : les documents Ministère de la Santé ... par Mike Adams. Dans cet article : Aucun matériel de référence certifié isolé pour le virus « Covid-19 ». Les te...

La surenchère du contrôle et la surenchère dans la rébellion interagissent : ce processus s'accélérant, le dénouement commence à se dessiner !

Tenez bon ! Vous pouvez relayer. Chaleureusement à tous F.E."

HURIEL @Jfh82 · 5h A diffuser largement.... #NousSavons Citer le Tweet Dolto @Fils2Psy · 5h "Big Pharma" Prendre juste le temps d'écouter vraiment "Astrid Stuckelberger" .. !

23 août

Classe de Bédiet et me Deleplanque( Me pipi), beaucoup de têtes blondes sont des petits polonais et les têtes très brunes sont italiennes e

La rentrée

Vacciner des enfants je trouve que c'est abérrant , ça l'est encore plus pour les  parents qui  y consentent. N'oubliez pas que ce ne sont pas des vaccins justes des mixtures  ARN.m. dont personne ne connait encore la composition et qu'ils sont toujours en période d'essai jusqu'en 2023 et 2024 pour certains . L'UE y a donné son accord temporaire jusqu'à la fin de la période d'éssai . Le contrat avec les laboratoires reste secret . 

Mettez vos enfants en dehors de tout ce tintamarre médiatique et cette marche  forcée par nos médias . VOUS SAVEZ QUE CELA NE SERT A RIEN .Ne pliez pas parce que tout le fait ou parce qu'on vous dit c'est obligatoire.  Ce vaccin peut avoir des sequelles dans 2 mois ou dans deux ans , croyez moi vous le regretterez , utilisez toutes les armes possibles et battez vous, écoutez les avocats comme Me Brusa et De Vizio  . Si leurs classes seront vides à la rentrée ils abandonneront cette bataille? C'est un bras de fer entre eux et nous  . Mieux vaut  rester à la maison que de courir des risques inutiles  avec ces fanatiques  .Dans trois ils vont demander un 2e vaccin , puis un 3e ....

LE BLOGUEUR . 

 

En Australie...

𝗯𝗿𝘂𝗻𝗼lp30 vk.com/brunolp30vk @brunolp30 · 20 août Comment on vaccine les enfants de force en Australie. Arraché à son père, celui-ci molesté par la police... la dictature sanitaire mondiale ne prend même plus de gants... 

il faut 4  flics et deux infirmières pour vacciner un enfant 

Marcel D. @DubreuilhMarcel · 20 août La publication de "The New York Times" fait l'effet d'une bombe. Face à une réalité qu'on ne peut plus cacher avec les mensonges médiatiques que l'on nous déverse sur tous les plateaux télé. Israël est un échec total dont la France a prit exemple... jusqu'au #PassSanitaire !

22 août

Quand tu vas quitter ce monde ça va se passer simplement comme ça, ton guide viendra te cueillir et te faire évoluer dans ton nouvel univers .

...ta force motrice ce sera ta pensée .....

à Marseille ...

L'infirmier Gouttelette @L_Infirmier_0ff · 3h Enorme soutien des marseillais au Pr Raoult hier devant IHU Marseille même les Curés BravoApplaudissements #Manifs21aout

en Suède

un texte de Telegram de Henri

Je partage un message que j'ai lu sur un autre groupe et qui me semble en effet particulièrement pertinent :

Une énorme erreur, les Français ont revendu la peau de l ours avt de l avoir abattu.....j'étais dans une agence de com du  governement ..,mes compétences sont (déterrer les infos grâce aux requêtes Googlehacking), le white hacking, la cybersecurité. J'ai participé à la révolution du jasmin en Tunisie. Jai contribué à ma manière pour aider des collègues de Hong kong. Jai observé la Biélorussie. Et ce que je remarque c'est que vs croyez avoir gagné en manifestant. Oui cest bien beau de manifester et ca fait parti des options. Je vs rassure tout de suite vs ne gagnerez ps, vs aurez  même droit a l'echec. Au lieu de balancer toutes vos histoires de complotiste sur ce canal, (dont il y a 20 % de vrai ) utilisez le pour vs organiser et coordonner vs actions contre les médias de propagande. Tant que ceux-ci seront a l'oeuvre vs serez perdant. Vs allez le voir ds le mois suivant. Le même schéma que les gilets jaunes se dessine pour les manifestants d' aujourd'hui. Croyez moi ,il faut attaquer pacifiquement les organes de propagande. Je peux vs fournir la liste des employés de bfmtv, de cnews, de libération etc.....Mettez la pression sur les journalistes, les cadreurs, les ingénieurs du son...etc faites remonter tous les témoignages des effets secondaires et des décès du vaccin sur leurs comptes de réseaux sociaux, jouez avec leurs émotions......et s'il ne comprennent ps utiliser alors la peur envers eux comme eux et comme ce gov. Chez bfmtv plus de 60% des employés ne sont que des sous employés. Sachez qu'ils ont tous des familles, et ces familles st sur leurs réseaux sociaux. Un gros coup de pression sur leur famille et la peur va s'installer entre eux. POUR FAIRE TOMBER UN GOV IL FAUT UTILISER LES MÊMES ARMES QUE LUI SUR LUI MÊME. BLOQUER LEUR ORGANE DE PROPAGANDE ET VS SEREZ GAGNANT. Prenez ce conseil com vs le voulez....mais souvenez vous, il vs reste entre 3 semaines et 1 mois et après vs signerez tous votre abonnement au cartel de pfizer. Vs i passerez tous que vs le vouliez ou non.

en Croatie

En Gironde ....

près de pont Chaban à l'entrée de Bordeaux

Et maintenant à tous ceux qui doutent que nous vivons un complot ....

Cette charmante dame garde et classe les journaux , elle nous montre la 1ere page du 11 juin 2011 montre page du journal "The Souvereing Independant " 

le texte dit  clairement  :

La dépopulation à travers le vaccin forcé - Zéro carbone solution .

 

Vous voyez ou c'est ?

.... a écouter ce toubib à Blois qui a cerné le coeur du scandale Covid, écoutez le :

" l'etat au 27  juillet de cette année a fait passer un decret qui dit que si un médecin contredit les informations du gouvernement, si un médecin ne recommande pas la vaccination,il peut subir une expertise psychiatrique et être suspendu de son droit d'exercer ...donc quand vous avez une personne au plus haut sommet qui décide sur des convictions, sans consensus politique, sans consensus scientifique de changer les droits qui préservent  vos droits et vos libertés pour changer vos droits et vos libertés pour imposer sa conviction ça s'appelle comment ? .... ... ma grand-mère était juive allemande, on a dit pendant la guerre les juifs sont différents , les juifs sont dangereux on va restreindre leurs droits, on va saisir leurs biens, on va faire des expérimentations sur eux et on va les exterminer, les non vaccinés on est en train de leur dire, ils sont dangereux, ils sont différents, on va restreindre leurs droits on va les obliger à participer à un essai thérapeutique et si ils ne veulent pas on va restreindre leur accès aux soins, vous voyez une différence vous ? ... ... et les journalistes oublient juste une chose, lorsqu'on donne de l'information sans argumentation scientifique ça s'appelle de la propagande  et la propagande c'est l'histoire qui juge ... "

ce qu'en pensent nos congénaires :

Denis Lamalice il y a 1 jour (modifié) Cet homme est incroyable de connaissances, le monde doit l'écouter.

boulanger kelly il y a 6 jours (modifié) Je ne sais pas pour vous mais j'ai comme le sentiment que ce manifestant maîtrise mieux le sujet que Macron et Véran réunis... J'ajouterai que cette catégorie de manifestant n'est jamais interrogée par BFM et autres chaines d'infos, à croire qu'ils sélectionnent volontairement les plus teubés du groupe mais bon... Ce n'est que mon point de vue.

trois.petits. points. il y a 2 jours " une telle clairvoyance c est rassurant, bravo pour votre prise de parole monsieur..."""

ghyslaine Duchaussoy il y a 2 jours Les artistes sont courageux pour bêler à l’unisson de la voix à la mode, bien à l’abri des retombées. Mais pas téméraires ni engagés sincèrement dans quoi que ce soit.

Thierry Lothon il y a 3 jours Témoignage particulièrement fort, poignant, pertinent et d’une lumineuse intelligence 👌

Suzanne Baelen il y a 3 jours Je ne sais pas qui vous êtes Monsieur mais vous êtes une lumière dans cette obscurité et vous êtes une belle personne. Merci pour votre courage et bravo pour cette allocution !

Massy .B il y a 2 jours (modifié) Quelle belle personne, d’ une valeur exceptionnelle, la France des lumières peut être fière de compter parmi ses enfants un patriote de cette envergure. Je lui prédit un avenir exceptionnel dans ce beau pays de France. Je ne me lasse pas de l’écouter, j’aurai plus appris avec lui que par la vision de centaines de vidéos traitant du même sujet. Respects, Monsieur.

 

Australie ...

Bouchra W @BouchraWilliot · 10h Australie- “Nous sommes prêts à vous tuer pour protéger votre santé”

A Melbourne la population est excédée , confinement pour quelques cas ..

A Tel Aviv, ils en ont marre aussi des mensonges d'état

Patrick Edery @patrick_edery ? 1h Un paysan polonais à la frontière avec l'ex-URSS par laquelle de nombreux migrants afghans arrivent: "On nous montre à la TV qu'ils sont pauvres.. mais ils ont des habits neufs, adidas, nike, équipés  mieux que nous, pour moi tout ça est bien organisé.."

Mépris de classe

James Keutufey @ElCascador1603 · 21 août La Chaîne Immonde avec ses invités immondes ! Citer le Tweet Geronimus lll 🇨🇵 @Geronimuslll · 20 août Mathias Wargon, l'incarnation du mépris de classe

21 août

1er ordinateur portable dans les années ' 60 .

QUI ? Excellente parodie d' " Egalité et Réconciliation "

extrait / Alain Soral pose les bonnes questions : 1. que faire après les manifs 2. Qui ? quelle communauté en France et dans le monde impose sa politique ?

émission en entier sur : "Qui ? "

"un toubib : " Imaginez , un bout de papier sale devant votre bouche 8 mois pas an , vous imaginez ce qui va se passer ? "

" Tous au sit-in à Paris le 28 ! "

le Pr Raoult ? il y a un contrat sur sa tête ....

un boyard sans filtre svp .

Les Boyards étaient vendues  toujours sans filtres , confectionnés de tabac brun, c'étaient les cigarettes de "forts des halles, bouchers, maçons etc ..."   et avec un gros diamêtre que la  SEITA  commercialisait .

Composée de tabac brun enroulé dans du papier maïs  qui ralentissait la combustion c'était parmi les ciagarettes les plus fortes sur le marché : 45 mg de goudron par cigarette et 2.95 mg de nicotine . Pour information  une Marlboro light  : 8 mg  de goudron  et 0.8 mg de nicotine / 1 cigarette  .

Les fumeurs étaient assez rare , d'alleurs dans le film " Le Tueur" de   Denys de La Patellière  en 1971 , le commissaire Le Guen (jean Gabin ) trouve le tueur grâce aux boyards , en écumant tous les  buralistes de Marseille , c'était pas de la cigarette , c 'etait pas de  la gnognotte comme disait Popeck  .

le blogueur  .

extrait du blog : http://www.berthomeau.com/article-20277611.html - de Jacques Berthomeau

LA BOYARD ....

Record du monde de la nicotine : 2,95 mg, un must inégalé, comme l’auraient dits les fêlés de la Gauche Prolétarienne : un trait d’union avec les larges masses. C’était avant mai 68 et les linotypistes grillaient plutôt des Gitanes blanches. La Boyard maïs, je ne le savais pas à ce moment, étaient l’apanage des intellos : le photographe Brassaï qui mesurait son temps de pause au temps de consomption de sa Boyard et de l’emblématique Jean-Paul Sartre qui, selon Annie Cohen-Solal s’envoyait en une journée : « Deux paquets de cigarettes — des Boyard papier maïs — et de nombreuses pipes bourrées de tabac brun ; plus d'un litre d'alcool — vin, bière, alcool blanc, whiskies, etc. — ; deux cents milligrammes d'amphétamines ; quinze grammes d'aspirine ; plusieurs grammes de barbituriques, sans compter les cafés, thés et autres graisses de son alimentation quotidienne. ».....

http://www.berthomeau.com/article-20277611.html

miki @elcartagenese · 7h #pologne des garde frontière polonaise et des soldats empêchent un groupe de migrants afghan de traverser la frontière ...