lire article : le dortoir des pauvres

Carte des manifs demain , plus de 190 villes !

Carte évolutive des manifestations contre le pass de la honte du 31 juillet. Il y a plus de 190 rassemblements Les réseaux sociaux sont en ébullition depuis lundi. La mobilisation s’annonce encore plus massive que samedi dernier. On peut gagner ✊✊ ✊ À partager un max !

http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/liste-non-exhaustive-des-manifestations-anti-passs_641821#5/47.519/6.106

6 résistants contre les vaccins israéliens témoignent à Réinfo-Covid .

Deputati in rivolta contro passaporto sanitario occupano Parlamento. #RadioSavana

Cà chauffe sérieux en Italie -Les députés en révolte contre le passeport santé occupent le Parlement! #RadioSavana

Un ambulancier explique le refus d'un examen d’une patiente avec des problèmes au cœur pour non présentation du passe sanitaire. Mais où est la santé dans tout ça ?

29 juillet

Silvano Trotta, fin du vaccin en octobre 2021 . ils seront remplacés par des traitements dans l' U.E.

Le virus est la paranoïa des plus riches : l'ennemi pour eux c'est nous , les non-vaccinés ...

Excellente analyse d' Eric Verhaeghe

Pattaya, Thailande

Ces personnes  assises sur un parking car il n'y plus de touristes depuis plus d'un an, attendent patiemment leur colis alimentaire  offert par  le gouvernement .

Aucune vidéo n'a été insérée

Juppé et Fabius diront si la Dictature est constitutionnelle !

Le grand plongeon vers la dictature du Nouveau Monde, qui sera assuré en cas d'approbation de la Loi d'Élargissement du Pass Sanitaire, se fera si le Conseil Constitutionnel l'approuve.

Voici quelques petits détails qui peuvent aider à deviner quelle sera la décision de cette instance suprême dans laquelle siègent deux personnalités politiques reconnues depuis toujours pour leur formidable honnêteté ... ce ne sont évidemment pas des personnes qui pourraient avoir trempé dans des scandales de corruption et des affaires du genre "emplois fictifs", "sang contaminé", "Rainbow Warrior" ou encore du "nuage radioactif arrêté à nos frontières".... bien sûr que non! Laurent Fabius a un fils, Victor, qui est Directeur-Associé du cabinet McKinsey-France, .... vous savez? l'entreprise privée américaine qui pilote la campagne de "vaccination" en France.

Alain Juppé a, lui, un très bon ami: Maël de Calan... vous ne le connaissez pas? Et bien, il est le patron de ce même Cabinet de conseil McKinsey-France qu'Olivier Véran et son équipe paie à coups de millions d'euros des contribuables français pour piloter cette campagne de "vaccinations".

Olivier Véran et Maël de Calan sont très proches depuis plusieurs années. Ils sont tous deux "Young Leaders" de la Fondation France-Chine au sein de laquelle Jacques Attali est membre du Conseil Stratégique (aux côtés d'Edouard Philippe) et où la compagne d'Olivier Véran (la Député Coralie Dubost) est membre du Comité de Pilotage.

C'est donc en famille et entre copains que se décidera comment se mettront en place les mécanismes légaux destinés à faire de la vie des "non-vaccinés", "une vie de merde".

texte  de  Valerie Burgaud  relayé sur Telegram   par    Agapé  Amala Ahisma 

Ne crachez pas sur un mec bien .

Fdesouche.com est une revue de presse @F_Desouche · 6h Leer (Allemagne) : une adolescente de 16 ans battue et violée à plusieurs reprises par trois demandeurs d'asile syriens et iraniens - https://fdesouche.com/2021/07/28/leer-allemagne-une-adolescente-de-16-ans-battue-et-violee-a-plusieurs-reprises-par-trois-demandeurs-dasile-syriens-et-iraniens/

L'infirmier Cœur bleu @L_Infirmier0ff · 11h Dr Vincent Bentolila Chirurgien " Une dame vient me voir et me dit est ce que vous pensez que je vais pouvoir être traîtée parce que je ne suis pas vaccinée" !! #manif31juillet

René Chiche @rene_chiche · 13h Je tiens à préciser aux immondes saloperies qui ne manqueront pas de hurler au scandale suite à ce tweet que ma femme est en train de renoncer au suivi d'un cancer du poumon à cause de vous. Bouffez votre pass sanitaire, faites-vous tatouer votre QR-code, et foutez-moi la paix ! Citer le Tweet René Chiche @rene_chiche · 13h L'hôpital, c'est étymologiquement le lieu de l'hospitalité, l'endroit où l'on accueille les indigents sans distinction. Soumettre l'accès à l'hôpital à la production d'un passeport sanitaire est une ignominie digne des nazis. Je répète : digne des nazis. Marre de vos saloperies.

« Être conservateur, c’est réfléchir avant d’avancer, pour éviter de tomber dans les trous »      Alexandre Soljenitsyne

GERBIL SNAIO @GSnaio · 2h Dans un article je viens de lire qu'ils ne testent plus les vaccinés, ils savent bien pourquoi. Tous des menteurs et des pourris jusqu'à la moelle.Visage qui vomit chez nous ils font pareil. Citer le Tweet Rémi Tell @RemiTell · 9h Alors que l'#apartheid s'installe en France, la chaîne américaine Drapeau des États-Unis @NBCNews lâche une bombe : "de nouvelles données suggèrent que les personnes vaccinées contractent le #Covid avec une charge virale supérieure à celle des non-vaccinées, accélérant la propagation de l'épidémie".

Mort .... 3 jours après la 2e dose

JDLM @NicolasPichot6 · 1h Cercle rouge"C'est quelqu'un qui m'a contacté après la 2ème dose, et je suis sans nouvelle de lui depuis 3 jours" - Les pompiers interviennent et le retrouvent sans vie... #MortApresVaccination Haut-parleur d'extérieur Signe de haute tensionSigne de haute tensionSigne de haute tension @ADv_in21 @ComploTisss

Hier soir en Italie , à Rome .

Très beau graphisme ...

La minute de Ricardo

Maxime est mort  ....

L'infirmier Cœur bleu @L_Infirmier0ff · 5h Honte aux médias et troll disant que Maxime Beltra aurait mangé quelque chose dont il se savait allergique! Arrêtez votre propagande svp! vous n'avez aucun respect pour cette famille endeuillée! A vous entendre ce vaccin n'aurait aucun effet secondaire! Taisez vous Taisez vous.

28 juillet

Je vous partage ici un texte du philosophe Strasbourgeois Reza Moghaddassi qui expose clairement le problème de la situation actuelle :

Une proposition d' Henri Kûttler   de Nantes   .

"A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Pardonnez-moi d’avoir des doutes sur la sûreté de ce que vous appelez en chœur des « vaccins ». Je devrais en effet faire aveuglément confiance à la télé et aux autorités. Je devrais faire confiance aux études fournies par les laboratoires pharmaceutiques même s’ils ont été condamnés ces dernières années à des milliards de dollars d’amendes notamment pour fraude scientifique.

Pardonnez-moi mon égarement et mon effort pour comprendre la justification scientifique des mesures qui sont prises. Pardonnez-moi de chercher à évaluer la proportionnalité des mesures prises par rapport aux risques encourus. Pardonnez-moi de confronter le discours des scientifiques lourds de liens et de conflits d’intérêts avec ceux qui n’en ont pas. Pardonnez-moi de chercher à comprendre la nature des controverses scientifiques plutôt que de me ranger dans la dictature d’une pensée autorisée arrogante et partiale. Pardonnez-moi de ne pas vouloir être le cobaye d’injections expérimentales en cours d’essais cliniques. Pardonnez-moi d’oser regarder les chiffres officiels (pourtant largement sous-évalués) des morts et des effets indésirables graves liés aux différents vaccins en cours au lieu de laisser cela aux « experts » ou bien de reconnaître simplement que tous ces évènements ne sont que des coïncidences sans lien de causalité établie. Pardonnez-moi de ne pas vouloir faire prendre le risque d’effets secondaires graves à mes enfants alors qu’ils n’ont quasiment aucune chance de faire une forme grave du covid et que personne n’est capable honnêtement et scientifiquement de reconnaître un rapport bénéfice risque favorable pour eux d’une telle vaccination.

Pardonnez-moi d’exister .

Vous avez raison, je ne suis qu’un insolent. Après tout nous sommes dans l’urgence et nous n’avons pas le temps de s’encombrer de la réflexion et de la morale. Ne brisons pas l’unité du troupeau et laissons-nous guider par les « experts » honnêtes et fiables qui nous gouvernent. L’important ce n’est pas la vérité, ce n’est même pas la réalité, c’est d’être uni dans la guerre contre le virus. Vous avez raison le plus grand danger, ce sont les « complotistes », c’est-à-dire tous ceux qui osent remettre en cause l’intégrité des autorités politiques et scientifiques ou des médias de masse. Ces vilains conspirationnistes vont semer les germes du doute et de la division. Ils risquent, par leur impudence, de pousser les gens à réfléchir. Merci en revanche à Pfizer et à Moderna, et à tous les autres, de penser à nous et de nous proposer une offre d’abonnement à vie. Merci à leurs amis de longue date dès les bancs de l’université de médecine puis à travers une collaboration étroite de devenir leurs relais et contribuer ensemble à construire une science véritable au service de la santé.

Merci aux médias dominants, neutres et indépendants de faire un travail si important de ré information des masses incultes dont je fais partie. Merci bien évidemment aussi à toute l’équipe dirigeante de faire de son mieux, pour notre bien.

C’est pour notre bien.

Oui, c’est pour notre bien en effet que les autorités ont continué depuis un an et demi à supprimer des lits à l’hôpital. C’est pour notre bien qu’ils nous ont imposé le port du masque à l’extérieur sans aucun fondement scientifique. C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander de la vitamine D et du zinc en prévention pour renforcer nos défenses immunitaires malgré toutes les études qui confirment leur rôle. C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander des traitements précoces peu onéreux malgré l’abondante littérature scientifique et les expériences de terrain qui en montrent l’efficacité et qu’ils recommandent seulement du doliprane et de rester à la maison. C’est pour notre bien qu’ils menacent et suspendent tous les médecins qui ont soigné leurs patients avec des résultats époustouflants au lieu de les renvoyer chez eux avec du doliprane. C’est pour notre bien qu’ils commandent des millions de dose de remdesivir à 3000 euros la dose en intraveineuse sans études validant ces effets et malgré un retour sur le terrain qui a conclu à son inefficacité, sa toxicité pour les reins et son rôle mutagène. C’est pour notre bien qu’ils refusent de s’intéresser au vaccin chinois ou russe, (uniquement pour des raisons sanitaires ! ), même quand on ne disposait pas d’assez de vaccins. C’est pour notre bien qu’ils terrorisent et menacent la population pour aller se faire injecter un médicament expérimental sur lequel nous n’avons aucun recul à moyen et long terme.

C’est pour notre bien que le pouvoir exécutif a créé un conseil de défense totalement secret (pour 50 ans) avec une haute autorité de santé composée d’acteurs en conflits d’intérêt. C’est pour notre bien qu’ils incitent les enfants à se faire vacciner alors qu’ils risquent davantage de souffrir des effets secondaires des « vaccins » que du covid. C’est pour notre bien qu’ils lancent une vaccination de masse en pleine pandémie contrairement aux règles habituelles de prudence. C’est pour notre bien qu’ils piétinent les libertés les plus fondamentales et scindent à présent le peuple en deux avec deux régimes de droits. C’est pour notre bien qu’ils ont interdit la prescription d’hydroxychloroquine jusque-là en vente libre par les médecins. C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander l’usage de l’ivermectine, de macrolides et du zinc. C’est pour notre bien qu’ils ont méprisé tout le travail de l’IHU méditerranée, le lieu le plus à la pointe de la recherche en France en infectiologie et dont les résultats ont été bien meilleurs qu’ailleurs. C’est pour notre bien qu’ils mobilisent et financent des tests PCR peu fiables avec des cycles d’amplifications si nombreuses que le test perd de toute sa pertinence. C’est pour notre bien qu’ils comptabilisent comme mort du covid une majorité de gens morts avec le covid. C’est pour notre bien qu’ils se sont associés avec les Gafam pour censurer les lanceurs d’alerte sur Youtube, sur Twitter, sur Facebook. C’est pour notre bien qu’ils acceptent de décharger les industries pharmaceutiques de toute responsabilité juridique en cas d’effets secondaires des vaccins et qu’ils nous font signer une déclaration de consentement. C’est pour notre bien qu’il a été décidé de créer une scission en France entre les vaccinés et les non-vaccinés alors même que les vaccinés peuvent être contaminants. C’est pour notre bien qu’on a déclaré comme fou, gâteux, dangereux tous les scientifiques parmi les plus brillants et aux titres académiques les plus prestigieux qui ont eu le malheur de contester la narration officielle sur les évènements.

Pardonnez-moi de finir par me méfier de ceux qui veulent mon bien. Je suis trop bête pour comprendre. Trop bête pour comprendre Qu’on a dû changer la définition de ce qu’est un vaccin pour pouvoir dire que ces expériences géniques sont des vaccins. Que nous sommes face à un vaccin si nouveau et si révolutionnaire qu’il n’empêche pas de tomber malade ni d’être contaminant. Que nous prétendons « vacciner » les gens avec des techniques inédites qui sont en phase expérimentale et dont nous ne connaissons pas les conséquences à moyen terme et à long terme, mais que ceux qui se font vacciner ne seraient pas des cobayes.

Trop bête pour comprendre .

Qu’on ne connaît pas exactement l’intégralité de la composition des vaccins au nom du secret industriel, mais qu’on ne peut pourtant affirmer qu’il n’y a pas de problèmes. Que les industries pourvoyeuses des vaccins dont Pfizer ont été condamnés à plusieurs milliards d’amendes pour fraude scientifique, mais qu’on peut s’appuyer sur leurs seules études pour lancer la campagne vaccinale. Que si des spécialistes de la vaccination et des scientifiques dans le monde entier mettent en garde contre les risques de ces vaccins à adénovirus ou à ARN messager, c’est parce qu’ils sont devenus fous ou séniles. Que si une personne âgée meurt en ayant le covid, elle meurt du covid mais que si une personne âgée meurt après s’être fait vaccinée elle meurt de vieillesse. Que le nombre de morts et d’effets indésirables officiellement signalés par les agences de pharmacovigilance chez les « vaccinés » est sans commune mesure par rapport aux vaccins habituels mais que nous devons fermer les yeux.

Trop bête pour comprendre .

Que ces injections géniques évitent les formes graves alors que pourtant en Israël et en Angleterre ultra vaccinés une partie non négligeable des personnes en réanimation sont doublement vaccinés. Que ce vaccin est tellement protecteur qu’il faut continuer les gestes barrières, continuer à porter les masques et surtout continuer à craindre les non-vaccinés. Qu’il est tellement efficace qu’on parle déjà de « baisse immunitaire », de troisième ou de quatrième dose et pourquoi pas d’un abonnement annuel ou biannuel. Trop bête pour comprendre Qu’on n’a jamais mis fin aux épidémies de grippe mais qu’on prétend qu’en « vaccinant » tout le monde nous allons vaincre le coronavirus. Que nous faisons partie des pays au monde qui ont le plus de morts par millions d’habitants, mais que nous sommes pourtant les meilleurs et que nous pouvons continuer à nous fier à la même équipe scientifico-politique. Que les pays les plus vaccinés sont ceux qui sont les plus touchés par les nouveaux variants mais que c’est parce que nous ne sommes pas suffisamment vaccinés.

Que si les vaccinés tombent malades, c’est à cause des non-vaccinés. Que l’État est surendetté et n’a pas d’argent, mais qu’il peut débloquer des milliards et des milliards pour financer sa politique sanitaire. Que les tests et les vaccins sont gratuits, mais que ce sont les contribuables qui vont devoir les payer. Qu’en prétendant sauver une partie infime de la population, nous allons sacrifier la vie de beaucoup d’autres et détruire l’avenir de la nation. Oui, je suis trop bête pour comprendre tout cela. Je dois avoir l’esprit tellement confus que tout semble s’inverser dans ma tête. Je dois apprendre grâce à vous à remettre les choses dans le bon ordre. Inversion .

Je dois, en effet, comprendre que :

La liberté, c’est de se soumettre au passe sanitaire L’immunité artificielle est meilleure que l’immunité naturelle Si les gens vaccinés tombent malades ou développent des formes graves, c’est la preuve que le vaccin marche Si le vaccin fonctionne moins bien contre un nouveau variant, c’est qu’il faut reprendre une dose du même vaccin. Toute personne testée positive à un test PCR est une personne malade. Toute personne en bonne santé est un malade qui s’ignore et dont il faut se méfier. Je suis désolé, je suis un peu lent et il va falloir que je me répète souvent tout cela pour réussir à l’intégrer. Heureusement que les journalistes sont là pour faire preuve de pédagogie et de répétition. Merci à vous, tous les gens raisonnables et très intelligents, de veiller sur nous. Merci de nous dispenser de penser."

Reza Moghaddassi, le 23 juillet 2021.

Franco-iranien, Reza Moghaddassi est un philosophe agrégé. Né d'un père musulman chiite et d'une mère française catholique, il a aussi embrassé le bouddhisme pendant dix ans. Dans ces trois traditions, Reza Moghaddassi, fervent croyant, puise aujourd'hui une sagesse de vie.

Souchon, l'âne de service de la semaine .

Le Covid c'est comme pendant  la guerre c'est un  super révélateur des caractères de notre société d'aujourd'hui : les cons, les collabos sortent du bois .

Alain Souchon est la dernière victime , pour dire des âneries au cm2  de phrases il s'impose , écoutez le c'est un robinet  d'eau chaude.

Les artistes en activité sont collabos comme beaucoup l'étaient à Paris en 1940, ils avaient besoin de bouffer et de cachetonner alors les allemands ou ils les  oubliaient  ou elles les draguaient. Ma foie quand il s'agissait de sexe je ne pourrai reprocher aux femmes de s'accrocher à un officier de la Whermacht si il était beau gosse , comme disait Arletty : "mon coeur est français mais mon cul est international" .

Aujourd'hui  c'est comme hier, ils ont peur de vexer les directeurs de salles, chefs de production, réalisateurs alors ils caressent dans le sens du poil, passant l'intérêt du public, et étouffant la vérité . Et vous remarquerez comme ce milieu est très prude , il n'y a que des vérités cachées : sur les migrants, les juifs , les pédés, et en gros on ne peut taper  dans les films que sur la tronche des cathos  et des beaufs franchouillards , ça ne mange pas de pain et ils ne réagissent jamais . En France Jésus n'a pas bonne presse chez les producteurs de films , ils pensent qu'il ne peut plus faire recette face à  Satan qui avec les effets spécaux fait le plein des salles  .

Beaucoup le font par intérêt personnel de peur de se retrouver sans cachets et  ceux qui sont  à la retraite pourraient se lâcher et enfin dire ce qu'ils pensent, non ils sont affligeants ils continuent à débiter des crucheries , ils ne se sont même pas documentés ou intéressés à  la question .

le blogueur  .

Alain Souchon nous fait la morale .

Personne ne connait la composition d'un vaccin

🇫🇷🔴 Emma krusi APPEL AU Ministère des solidarités et de la santé. Ca donne pas envie de se faire injecter ces vaccins. ça ressemble à la roulette russe ce "vaccin". Rejoignez Vérité Censurée https://t.me/Laveritecensure

lISTE IMPRESSIONNANTE DES POINTS DE DEPARTS DE MANIFESATIONS SAMEDI 31 JUILLET !!!

Pour une France  en vacances , les doigts de pieds en éventail se  chaussent et vont battre le pavé  dans plus de 150 villes françaises  ça va péter  des bulles  !

Manif 001

Manif 002

Manifs 003

Manifs 004

Manifs 005

Manifs 006

manifs 007

Martine Wonner bosse pour le système .

Je pose cela ici. Je n'ai pas pris le temps de vérifier les états de services de cette dame. Si une personne a l'envie de le faire... Ensuite sachez que tout est fait pour nous retourner le cerveau. Vrai/Faux, ce peut-être encore de la manipulation. DISCERNEMENT +++ Martine Wonner travaille objectivement pour le Système. Elle joue le rôle de l'opposante précisément pour saborder l'ensemble de l'opposition. Martine Wonner fait partie du cercle de ceux que l'on peut appeler les insiders. Médecin psychiatre, elle n'a quasiment jamais exercé, mais a trusté les places les plus rémunératrices que la République offre aux ambitieux appartenant à la Franc-maçonnerie. Elle monta tous les échelons parce qu'elle en est. Puis elle finit patronne du SAMU social Paris où son bilan est catastrophique. De tous les réseaux, elle ne fit cependant jamais de politique. Jusqu'en 2017 où on lui promet une place de député LREM. Aussitôt, elle milite sur le terrain pour Macron alors qu'elle est en arrêt maladie. Une fois député elle se montre implacable envers les chômeurs français mais se bat pour l'AME en faveur des clandestins! Martine Wonner en 2018 est la plus acharnée partisane de l'obligation vaccinale, en l'occurrence, vous savez ces 11 vaccins obligatoires pour les bébés dont le catastrophique vaccin contre l'hépatite B. Elle n'a jamais écouté tous ceux qui avaient des arguments solides contre cette politique vaccinale. Et puis, soudain, en 2020, elle se dresse comme une dissidente pour être propulsée leader des anti-vaccins! C'est merveilleux, c'est vraiment dingue car Wonner est très proche de Mathieu Orphelin (son protecteur en politique) qui a pour fils un certain Elias Orphelin qui a monté avec Guillaume Rozier TrackCovid et, c'est fantastique, ViteMaDose, outil internautique en faveur du vaccin. Ainsi en l'espace de quelques semaines, sans le moindre événement annonciateur, Orphelin devient un ardent défenseur de la politique vaccinale et sa pouliche son opposante caricaturale. Question: Martine Wonner est-elle programmée pour gagner? A votre avis, comme ça?

F-X R.  copié de Telegram du   28/07.

Ils ont plus d'un tour dans leur sac pour nous avoir, mais nous on a le nombre et nous avons (encore)   internet pour communiquer , mais c'est clair qu'ils nous ont déclaré la guerre .

Excellent montage ....

27 juillet

Macron rêvait d'une campagne éclair pour imposer le passe sanitaire. C'était son Barbarossa à lui, destiné à "booster" sa campagne électorale. Mais, comme je l'avais évoqué dans les vidéos précédentes, le principe de réalité s'impose, et le gouvernement devrait rapidement s'embourber dans un dossier mal ficelé, mal préparé, et fondé sur une sous-estimation criante du rapport de force dans la société.

Le Courrier des stratèges, voir vidéo plus .

Pourquoi le passe sanitaire sera le Stalingrad de Macron ...

Un médecin honnête explose le narratif officiel et la propagande Covid sur un plateau télé ! : On veut voir des experts non corrompus dans les médias !!!

grand succès de Bob Dylan de 1970 , il pétait tous les juke-boxes : " Wigwam" ...

Trafic d’êtres humains : 430 victimes sauvées lors d’un coup de filet international

 Un large coup de filet international dans le milieu du trafic d’êtres humains, mené entre le 5 et le 9 juillet 2021, a permis l’arrestation de 286 suspects et le démantèlement de 22 groupes criminels, a annoncé ce lundi 26 juillet Interpol : 430 victimes ont été sauvées.

« L’opération Liberterra est un aperçu sur cinq jours de la situation de ces trafics internationaux et de la principale motivation de ces réseaux criminels très bien organisés : le profit », a déclaré dans un communiqué Jürgen Stock, secrétaire général d’Interpol, l’organisation internationale de coopération policière, dont le siège est à Lyon, après avoir annoncé un large coup de filet international dans le milieu du trafic d’êtres humains, mené entre le 5 et le 9 juillet 2021, qui a permis l’arrestation de 286 suspects. « Avec 22 groupes criminels démantelés, elle montre aussi ce qui peut être réalisé grâce à une action globale, coordonnée des forces de l’ordre », a-t-il ajouté.

500 000 inspections à des points de contrôle.

Coordonnée par Interpol, l’opération Liberterra a mobilisé les forces de l’ordre de 47 pays, permettant quelque 500 000 inspections à des points de contrôle ou dans des aéroports, tout comme dans des zones prioritaires repérées par les services de renseignement. Elle a ainsi permis de sauver 430 victimes du trafic d’êtres humains et d’identifier 4 000 clandestins originaires de 74 pays différents. Un grand nombre d’entre eux ont eu besoin d’une aide au logement, d’une assistance médicale et psychologique et ont été pris en charge en ce sens par des services dédiés.

253 personnes sauvées et 32 suspects arrêtés au Soudan Dans le cadre de l’opération, les autorités soudanaises ont secouru 253 personnes et arrêté 32 suspects, tandis que les gardes-côtes tunisiens ont porté assistance à 69 migrants africains après avoir reçu un appel de détresse du bateau les transportant. 60 nouvelles enquêtes transnationales ont été ouvertes à la suite de cette opération conjointe, soutenue notamment par l’Organisation internationale pour les migrations,

l’Office des Nations unies contre les drogues et le crime et l’agence européenne spécialisée dans la répression de la criminalité Europol.

texte copié de OUEST FRANCE  -  25/07/2021 

https://www.ouest-france.fr/monde/organismes-internationaux/interpol/trafic-d-etres-humains-430-victimes-sauvees-lors-d-un-coup-de-filet-international-3e27408c-edf2-11eb-aea8-186d7d8ec172

 

un camp pour jeunes 20/25 ans covid+ de quarantaine 8 jours ou / +

Va-t-on vers la fin des vaccins en septembre ? Et vers l'homologation de l'Ivermectine par U.E ?

GERBIL SNAIO a retweeté Tonφ.mrj -  @tonyrmj_tony · 25 juil. Hier dans le train,le contrôleur arrive,nous discutons un peu et au hasard de la conversation on en vient au #PassDeLaHonte,je lui dit que je file à la manif et il me dit « bravo il faut continuer,moi en tout cas je ne le demanderai jamais aux gens » La journée commençait bien

certaines personnes ont des têtes de chien

Capitaine de gendarmerie  : "ce sont des menteurs, des traitres  et des manipulateurs  ....

Un homme d'amour et d'honneur... c'etaient les valeurs du siècle dernier .

LE GÉNÉRAL🗨 @__LEGENERALOFF · 7h Témoignage très touchant d'un vacciné, il est contre le #PassDeLaHonte Franchement monsieur gros respect, mais surtout l'amour le respect et la solidarité que vous portez à votre épouse est juste magnifiqueApplaudissements #BoycottCollabos #Joffrin #conseilconstitutionnel #BoycottPassSanitaire

Alex est belge ! il en a ras la casquette des mensonges belges !

Pas de slip .... mais un masque .

26 juillet

Résistez !

Résistez au pouvoir usurpateur . Ne vous vaccinez pas , tous les chiffres sur mon blog et dans d'autres publications honnêtes montrent que ces vaccins entravent votre santé ou peuvent entraîner le pire .

Des infirmiers, des pompiers , des médecins témoignent.

Les dirigeants au pouvoir ont juré votre épuisement et votre soumission . Boycottez les restaurants, les salles de cinéma, les musées qui suivent les consignes de la honte . Ce pouvoir ne se maintient que grâce au mensonge propagé par les médias français.

Fédérez-vous, organisez-vous, créez des comités . Ne suivez pas les politiques ils vous mèneront sur une voie de garage , organisez-vous les meilleurs d'entre eux vous rejoindront , tout ce blog est dédié à la résistance et la libération du peuple français

le blogueur.

Message de la Vierge Message, 25. juillet 2021

 "Chers enfants! Je vous appelle à être prière pour tous ceux qui ne prient pas. Petits enfants, témoignez par votre vie de la joie d'être miens et Dieu exaucera vos prières, il vous donnera la paix en ce monde sans paix où l'orgueil et l'égoïsme règnent. Vous, petits enfants, soyez généreux et amour de mon amour, pour que les païens sentent que vous êtes miens et se convertissent à mon Cœur Immaculé. Merci d'avoir répondu à mon appel."

Voici , un texte de Zbignew Brezinski écrit en 2009

Ici, vous devez comprendre une chose simple que le pouvoir mondial est entre les mains de la mafia internationale, le gouvernement mondial (qui existe déjà sur notre planète), menant le monde entier à un monarque, un roi, un antéchrist (le faux messie ). Et ils ne permettront jamais que dans les pays qui influencent la politique mondiale, le pouvoir appartient simplement aux gens - à ceux qui se soucient du bien-être de leur peuple.

Telle est la situation à notre époque. D'où le génocide des nations.

Et même si les gens se soulèvent et renversent le pouvoir usurpateur dans leur pays, alors par crochet ou par escroc, ruse et tromperie, le monde des coulisses  (les forces du mal ) prendra à un moment donné l'initiative et mettra les gens dont ils ont besoin. dans n'importe quel pays. Parce que le but de la mafia juive internationale et de leur gouvernement mondial est ce qu'un de ceux qui appartient à ce gouvernement mondial a dit : « Cette crise ne se terminera pas en août, septembre, octobre, novembre 2010, ou 2012, ou 2015. ... CETTE CRISE NE SERA JAMAIS TERMINÉE JUSQU'À CE QUE NOUS ATTEIGNONS NOTRE BUT. Nos objectifs vous sont bien connus. GOUVERNEMENT MONDIAL - NOUS EN AVONS BESOIN. Et nous le ferons - que vous aimiez cette idée ou non. Vous nous demandez vous-même de vous donner une règle. Parce que la situation sur terre ne fera qu'empirer, de pire en pire. Vous vous rendrez vite compte que la soi-disant CRISE n'a même pas encore commencé. Ce n'est pas une CRISE, très chers, c'est un CHAOS RÉGLÉ. Et peu d'entre vous verront comment cela se terminera... La société est encore trop loin pour non seulement accepter l'idée d'un gouvernement mondial unique, mais aussi voir son seul salut dans le nouvel ordre mondial. Par conséquent, nous devons d'abord amener la société à la condition nécessaire pour cela. Cela nécessite bien plus qu'une paralysie économique - cela nécessite des guerres, des famines et des épidémies dans le monde »

Zbigniew Bzerzinski, 4 juin 2009, ancien conseiller à la sécurité nationale du président des États-Unis Jimmy Carter, de 1977 à 1981.

------------------------------------------------------------------------------

Cet homme ressemble à notre Jacques Attali , il annonce les évênements, il ne prédit pas, il ne fait que répéter ce que les maîtres du monde lui annoncent .

Tout ça c'est compter sans la lumière, sans la puissance de Dieu, pour l'instant d'après ce que  j'ai lu le scénario se déroule comme l' a écrit notre scribe  du monde des lumières    .

le blogueur .

A paris dimanche 2e jour de mobilisation + de monde que samedi .

La minute de Ricardo

Hopital de Montélimar en greve illimité

Virologue, il n'y a plus de malades Covid .

Officier de gendarmerie : " j'en appelle à la désobéissance civile "

25 juillet

ÇA VA ALLER...

ÇA VA commencer comme ça...

Distiller la peur, diviser l'humain, manipuler ceux qui peuvent l'être...

Parce qu'on va t'empêcher d'aller au supermarché, c'est une superbe idée !

ÇA VA faire qu'on va retourner vers les maraîchers, les boulangeries traditionnelles, les producteurs, les artisans...

Pourvu qu'on remette les moulins en état qu'on puisse acheter notre farine directement chez le fabricant... Localiser la consommation... On va t'empêcher d'aller au cinéma, au bar, au resto, au théâtre... C'est génial !

ÇA VA faire que des troupes de théâtre de rue vont revenir, le troubadour est mort, vive le troubadour !

ÇA VA faire qu'on va organiser de super BBQ à la maison, on va se retrouver en famille, entre amis, même si on se connaît pas c'est cool quand même, viens !

ÇA VA faire qu'on va se remettre à lire, dans le hamac en été et au coin du feu en hiver.

On va retrouver les Contes des Anciens...

texte anonyme issu sur Telegram .

2 derniers méssages du ciel, Olivier écrit à son père (et à nous ) ... 26 ans après sa disparition ...

à retrouver ici : ...............

http://www.jeanpernin.fr

https://sites.google.com/site/roseetor/

MESSAGE N°1

Gueule de Bois !

- Samedi 24 juillet 2021

« Jour très sombre pour ce Pays dirigé par des satanistes. Avec le vote d'élus au rabais représentant le Peuple, vos libertés les plus élémentaires ont été piétinées au nom de la sacro-sainte santé ! Parce que ce vote était historique et plus que jamais engageant, de nombreux parlementaires ont préféré briller par leur absence. Nous ne sommes pas surpris par ce comportement ô combien courageux et beaucoup moins risqué, surtout si ce lugubre vent devait tourner. Avec des déserteurs aux commandes, vous n’irez pas très loin ! Servir avant toute chose leurs intérêts, a toujours été la ligne de conduite de ces gens « désintéressés ». Politiciens professionnels, à l’exception de quelques uns qui se comptent sur les doigts d’une main, ils sont dès l’origine à bonne école pour savoir se placer. Qui peut imaginer une seconde qu’un fourbe puisse l’aider ? Si par bonheur il le faisait, ce serait surtout pour préserver aux yeux des autres, sa notoriété. N’oubliez jamais que l’ego est un ennemi qu’il faut combattre, au risque d’être totalement aveuglé. Quant à l’Humilité – sentiment le plus noble de votre être caché –, elle s’imposera naturellement lorsque tonnera le premier acte de la Vérité.

Atterrés par cette loi scandaleuse qui dépasse leur entendement, certains parmi vous perdent la Foi en se sentant abandonnés. N’ayant pas notre recul et vision panoramique du futur de la vie, nous comprenons sans juger qu’il en soit ainsi. Lors de notre séjour terrestre, nous avons également douté lorsqu’une épreuve ou difficulté est venue briser notre enthousiasme, et entacher notre Foi. Le Maître Jésus a lui aussi connu ce sentiment d’abandon lors de sa crucifixion. Si vous vous sentez perdus ou isolés, appelez-en à vos frères qui sauront vous réconforter. Frères terrestres ou célestes éveillés seront toujours à vos côtés !

Quant à ceux qui ont plongé tête baissée dans cette mascarade vaccinale, ils ne tarderont pas à le regretter. Naïfs désinformés, ils sont heureux d’avoir franchi le pas qui a coûté. Ils n’ont pas encore compris que ce piège odieux se refermera sur eux. L’automne leur apprendra malheureusement que leur soi-disant protection est devenue totalement obsolète, et qu’il leur faut reprendre la valse macabre des injections. Leur ignorance irraisonnée leur interdit d’apprendre que des milliers de morts injectés remplissent les fichiers d’entreprises funéraires. Le marché honteux de la mort ne s’est jamais si bien porté !

En conséquence, face à ce déferlement piloté par Satan qui se sait en sursis, chacun doit demeurer lucide et plus Éveillé que jamais. Nous serions accablés par la chute de valeureux chevaliers qui portent haut et fort la Lumière, en combattant vigoureusement. Ce Combat spirituel de Titans ébranlera les fondations d’un monde perverti par l’argent, et ouvrira les portes de la Renaissance. Comme je l’ai déjà dit, toute nouvelle construction ne peut être érigée sur un terrain miné. En conséquence, c’est à cette Noble tâche que vous et nous sommes attelés. Nous en viendrons à bout, de cela vous ne devez douter ! »

Olivier et ses amis .

MESSAGE N°2

Fiévreuse Folie ! - Mercredi 21 juillet 2021

« Le profanateur du sanctuaire de Lourdes continue sur sa lancée. Certainement revigoré par la bénédiction Mariale… qu’il ne recevra jamais, il s’apprête à donner de nouveaux tours de vis à vos libertés. Il n’a pas l’intention de céder et va donc poursuivre sa démarche endiablée. Comme vous deviez vous en douter, il a totalement ignoré le déferlement populaire qui s’est récemment exprimé. Aveuglé d’orgueil et jouissant tel un sadique du mal qu’il fait, il va poursuivre sa descente aux enfers accompagné d’individus fascisants réincarnés. Ces derniers partagent le même aveuglement d’une doctrine soudainement ressuscitée. Sachez que tous les dictateurs vont s’agenouiller pour prier. Le plus célèbre d’entre eux participait aux offices religieux. Aujourd’hui, son effigie est reprise pour caricaturer l’opportuniste financier de l’Élysée. Le hasard n’existant jamais, les initiateurs de ce projet ont été inspirés.

Le bras de fer qui vous oppose au tyran va se tendre considérablement. Entêté et piloté par Satan qui se substitue à lui régulièrement – chacun aura pu constater son regard habité –, ce pantin désarticulé ne renoncera jamais à son projet. Je vous rappelle qu’il est une pièce majeure dans cette partie de poker menteur. Ses Maîtres de l’Ombre ont déjà décidé de le sacrifier s’il n’atteint pas l’objectif fixé. Les mafias sectionnent toujours les ramifications gangrenées. N’en déplaise à cet incrédule et à ses amis qui renient le Maître Jésus par intérêt, le Rayonnement Céleste finira par les terrasser. La bataille qui s’en vient sera âpre et sans concession. Les Résistants éveillés ne s’en laisseront jamais compter et repousseront le Monstre au prix d’efforts conjoints simultanés. De grâce, ne croyez jamais être abandonnés contrairement à de fausses apparences. Le Plan de Dieu est parfaitement huilé et ne sera jamais défait ! Tous ceux dont la patience est durement éprouvée doivent se galvaniser. Nos messages ont cet objectif de soutenir votre Foi. Ce n’est pas le moment de baisser les bras à l’instar de ceux qui ont couru vers l’injection. Comme je l’ai déjà dit, ces gens sont mûrs pour la valse des inoculations allant de pair avec la multiplication des variants, mutants… Vous aurez d’ailleurs remarqué leur euphorisante fierté d’avoir été piqués ! À n’en pas douter, ils seront décorés et arboreront sans tarder le badge du courage vaccinal ! Cette observation vaut surtout pour les lobotomisés, endormis et fascinés par une propagande éhontée. Ferrés comme les poissons d’une rivière, ils sont désormais partie prenante de l’immense et très juteux marché de la médication empoisonnée.

Qu’ils sachent que leurs laboratoires préférés ne les abandonneront jamais. Captifs ils sont, captifs ils resteront ! En conséquence, ils se précipiteront au premier coup de sifflet pour recevoir l’énième dose d’un produit nocif et périmé. Le discernement ou sens critique a quitté ces esprits totalement emmurés. Leur conscience défaillante ne leur permet plus de penser. Plus gravement, ils voudront vous donner des leçons qu’il ne faut accepter. Un ignare est toujours mal placé pour enseigner ! En conclusion, demeurez fermes face aux injonctions de carriéristes corrompus, et ne cédez pas d’un pouce sous la pression. Votre âme souffrante et malheureuse en serait attristée. Il est d’autres moyens de la rendre Heureuse et Enjouée ! »

Olivier et ses amis .

Afrique du Sud,

Après les pillages, les révoltes, o n cherche à bouffer , on fait la queue  .... de ma vie je n'ai jamais vu une queue aussi longue chez les soviets ou chez les polonais pour du   papier à cul .

Sydney, Australie, manif contre le confinement

La foule n'arrive pas à neutraliser les flics  .

Officier pompier : arrêtez cette mascarade .

Anonyme Combattant @AnonymeCombatt1 · 20 juil. #VaccinationObligatoire Un officier pompier vous parle des chiffres manipulés depuis des mois mais aussi des effets secondaires que provoque la "#vaccination"

le 24 juillet quelque part en France ....pendant ce temps le président était à Tokyo .

Pourquoi n'etes-vous pas allé voter ?

🎁Alors lui il a bien fait de sortir dans la rue :-D 🇫🇷🔴 Les habitants de Cambrai (59) ont vivement interpellé hier, leur député Guy Bricout (Nord) parce qu'il s'est abstenu lors du vote pour le Passe Sanitaire

député -Nord (18e circonscription) - Guy Bricourt, Union des démocrates

Trocadéro le 24 juillet

le 24 juillet au soir ....

Retrouvez l'intégralité de l'Émission et celle de la semaine dernière.
Replay : https://pocketnet.app/launetv
Site et Live : https://www.launetv.com
Replay : https://dlive.tv/p/launetv+IlGMsTZ7R

Fausse couche ....le foetus part dans les labos .....

https://youtu.be/qwjIpH-Vcf0 YouTube (https://youtu.be/qwjIpH-Vcf0) HALLUCINANT!!!

foetus payant! si ta femme fait une fausse couche et que malheureusement ton enfant décède SI TU VEUX LE RÉCUPÉRER eh bien va falloir racler!welcome in france!

24 juillet

NE VOUS VACCINEZ PAS ! 17500 décès, + de 500 000 effets secondaires en Europe depuis le 1.1 .21

PrintempsFrançais #matricule 1745 a aimé Don Esteban @DonEste75904341 · 23 juil. Suède. Juillet 2021. Des avis scientifiques Mrs Veran, Delfraissy, et consort ?

graphique : 

montré est la moyenne sur 7 jours, le nombre de cas confirmés est inférieur au nombre de cas réels, la principale raison en est le nombre limité de tests . 

INFO A VERIFIER mais la source est très bonne :

Très important : en 15 mns elle resume le monde et qui a le pouvoir sur terre ? voter ne sert à rien ... elevez votre esprit ...

suite à cette vidéo qui doit en remuer plus d'un .

Ni Marine Le Pen, ni Zemmour  ne pourront changer notre avenir si on ne s'attaque pas aux maîtres du monde  , ils ne seront que leurs pantins, car ils ne comptent aucunement remettre en question le système   et feront semblant de nous écouter puis d'agir comme leurs maîtres on décidés, eux qui tiennent l'argent , les banques, la finance.

 A quoi ça sert d'aller voter pour l'un ou pour l'autre si on garde les mêmes maîtres . Ce ne sont pas pas les caporaux qui commandesnt l'armée .   Macron, Hollande, Chirac s'accomodèrent  très bien de leur rôles de pantins .

Ce sont les banques ,qui leurs appartiennent , qui font de nous des esclaves , avec notre argent et notre consentement. N'oubliez jamais comment elles sont devenues riches, avec l'obligation de verser les salaires des français sur des comptes en banque en 1973  et ensuite d'obliger l'état à emprunter à des banques privées d'ou une partie de notre dette aujourd'hui .

Alors pour réduire  le pouvoir des finances , aux présidentielles nous devons présenter des listes citoyennes dans toute la France , Etienne Chouard était bon pour cuire une nouvelle constitution citoyenne mais  il avait un gros défaut c'est qu'il écoutait trop les mecs de gauche et forcément il a été éliminé pour une connerie d'un journaliste qui l' a taxé d'antisémite  .Notre problème c'est qu'on ne peut avancer et progresser en politique si on laisse des gens en route parce que ils ne pensent pas comme vous . La gauche a longtemps été exclusive dans le paysage politique, elle a fait taire nombre de patriotes et de catholiques, ou des monarchistes qui avaient tous le même but, la prospérité de notre pays .

Ces listes citoyennes pourront au moment venu désigner un représentant national qui sera notre président .Il existe déjà des listes citoyennes écoutez Richard Boutry sur sa chaine : launetv.com  ( dans la dernière heure ) .

La pandémie c'est eux qui  écrivent la partition, Macron, Trudeau et Johnson ne sont que des chefs d'orchestres , c'est leur contrat ils l'ont accepté ainsi des le début .Nous vivons une fin de règne des maîtres du monde qui nous régissent depuis 200 ans, il est temps pour eux de brûler en enfer , après ce coup de force Covid, les peuples de la  terre s'aperçoivent bien que tout ça c'est organisé et tellement bien relayé par les collabos de service , les médias  . On va changer de paradigme, pour cela commencez à élever votre esprit  pour accepter le nouveau monde qui vient à vous, évitez de vous polluer l'esprit avec des idées fabriquées par nos maîtres et relayées par la TV   .

Il y a des hommes politiques bien, ils se reconvertiront et nous rejoindront  sous notre nouvelle bannière, ils doivent se soumettre à la volonté des citoyens  .

le blogueur .

Vous avez compris ?

L' avocat Fuelmilch

"Il est évident que nous avons affaire ici à des psychopathes et des sociopathes mégalomanes, qui auraient dû être arrêtés il y a longtemps, mais le moment est venu de le faire. C'est pourquoi des millions de personnes manifestent aujourd'hui dans le monde entier." 🔥

https://www.infovf.com/video/juillet-mobilisation-internationale-contre-dictature-sanitaire--9951.html 🔥

https://rumble.com/vk93bo-24-juillet-mobilisation-internationale-contre-la-dictature-sanitaire.html

Les complotistes ? c'est eux , mais pas nous

FRANCE 🇫🇷 23.07.2021 👉Les mondialistes nous préparent encore une attaque  FALSE FLAG (sous faux drapeau )  terrorisme ... 👉Déstabiliser le pays et couper sous le pied l'élan du peuple à s'unir contre la dictature sanitaire.

Et bien voilà, nous y sommes ! Il n'aura fallu que quelques jours de rumeurs des lanceurs d'alertes pour que les méchants terroristes remplacent la covitte !!! PREPAREZ, ACCROCHEZ VOS CEINTURES, l'été va être très chaud en rebondissements !!! Profitez car d'ici peu, l'armée verrouillera tout le territoire et fini nos libertés ! (Pour info c'était prévu si la campagne de vaxxxination ne marchait pas bien. Le plan C c’est la guerre civile…)

 

https://www.bfmtv.com/police-justice/menace-terroriste-darmanin-appelle-les-prefets-a-maintenir-un-haut-niveau-de-vigilance-cet-ete_AN-202107230186.html BFMTV (https://www.bfmtv.com/police-justice/menace-terroriste-darmanin-appelle-les-prefets-a-maintenir-un-haut-niveau-de-vigilance-cet-ete_AN-202107230186.html) Menace terroriste: Darmanin appelle les préfets à maintenir un "haut niveau de vigilance" cet été Le ministère de l'Intérieur a envoyé mercredi un télégramme à l'attention des préfets afin de faire le point sur le péril sécuritaire 

Ils ont souffert dans les camps pour nous ....

Aquarelle SIMON Henry -1910 - 1987 .

Aquarelle SIMON Henry -1910 - 1987 .

Le Média Positif  @LMPositif Il surprend son épouse en demandant à ses élèves trisomiques de porter la bague à leur mariage. BagueMains jointes

ALPHONSE DE RETOUR...Seringue=☠ a aimé Gérard Manvussat DTpolio @thomasgnome1 · 5h Quand je repense aux derniers présidents, jamais ne j'ai senti ce mépris des Français qui sévit aujourd'hui. Il y'a quelque chose de froid, mécanique presque robotique dans ce gouvernement qui est effrayant. Un citoyen est une variable d'ajustement pas un être humain....

Jean-Eudes Fresneau et Statue de la libertéSandra V. Fellous ont aimé Fx Bellamy @fxbellamy · 7h Nous le disions depuis longtemps, les scientifiques mandatés par la Commission européenne viennent de le confirmer : le #nucléaire fait partie des énergies décarbonées nécessaires face au défi climatique. Il n'y a plus d'excuse pour l'exclure de la taxonomie verte européenne !

Mel Gibson après la Passion du Christ s'attaque aux Rotchilds ...

Discussion Voir les nouveaux Tweets Conversation DesFaits.com @gDesFaits Attaques à Mel Gibson pour le film Rothschild !! Mel Gibson a décidé de frapper l'agenda mondial du Nouvel Ordre Mondial en dirigeant un film sur la famille Rothschild. De quoi traite le film Clap de cinéma Une famille de banquiers. 1/3

2/3 Ces banquiers ont endetté le monde entier à travers des organisations telles que la Banque des règlements internationaux et la Banque mondiale, et à travers des organisations mondiales telles que les Nations unies, le CFR, le Groupe Bilderberg.

3/3 À chaque mention de la famille Rothschild, les médias du monde entier ont déjà déclaré la guerre au réalisateur et veulent arrêter non seulement la production du film, mais aussi punir Gibson lui-même. Un homme avec les C …. Massimo C

ils ont acheté "un pass sanitaire ." 300 euros .

23 juillet

La loi est passée, un record on a passé outre 1000 amendements en 48 h .

Attention , les types en bonne santé non-vaccinés , vous allez contaminer les vaccinés qui eux, en principe ne risquent rien plusqu'ils se sont fait vacciner contre vous, mais n'empêche c'est une question de principe, pourquoi "moi" je me ferai vacciner et pas toi ? pourquoi moi j'obeis et pas toi ?  T'es qui toi pour pour t'octroyer des privilèges ? Il y a un désequilibre là, tu sais que les français sont plus attachés à l'égalité qu'à la liberté , oui, si il y a en a un qui fait une connerie , tout le monde doit suivre, j'avoue que ce n'est pas logique , mais la république est une et indivisible , tout le monde dans le même bateau ou la même galère .

Sur l'article 1  de la loi, 1000 amendements en 48 h à l'assemblée nationale : ou les amendements n'avaient aucune importance  ou la majorité qui a voté est passée outre et se fout completement de ce que les autres pensent, cette assemblée est juste là pour faire beau ..

le blogueur .

Aldo Sterone @AldoSterone111 · 6h Il faut se vacciner pour protéger les vaccinés d’une maladie pour laquelle ils ont été vaccinés. Mes neurones font tilt.

Qui l' eut crû ?

Dr Louis Fouché

L'infirmier 💙 @L_Infirmier_0ff Dr Louis Fouché "C’est le grand temps des héros. Une puissante vague de fond se lève. Nous devons l’accompagner. Des milliers d’individus, de citoyens vont se lever pour dire NON. Ce Non est inarrêtable, invincible. Notre responsabilité est lourde. Notre courage est immense."✊

l'infirmière n'est pas censée lui dire

Alain st pierre #NousSavons @alain31 · 22h Une connaissance voulait reporter sa 2e dose s'est fait dire NON par PJC. car il ne donneront plus le Seringue à partir de la semaine prochaine. L'infirmière ajoute " je ne suis pas supposé vous dire ça, mais il y a énormément de gens malades avec la 2e doses 2e DOSE ANNULÉEPouce levé

Paul-Marie Coûteaux a retweeté Plutôt Mourir Du Covid Que Vivre Dans Ton Monde @Justindoigt2 · 15h Un tel déferlement cordonné de malveillance de chantage, de mensonges et de manipulation ne peut avoir été convoqué que pour mettre en œuvre un terrifiant projet + j'observe cette période délirante + je penche pour quelque chose de si ignoble qu'un esprit sain ne peut l'envisager.

Des personnes en bonne santé sont susceptibles de rendre des personnes malades déjà vaccinés.

 Raison pour laquelle des personnes en bonne santé doivent se faire vacciner , sinon les personnes vaccinées, donc censées être protégées de la maladie  par le vaccin, risqueraient de tomber malade à cause de ces personnes  en bonne santé pas vaccinés .

Les français qui croient qui croient encore à cette mascarade doivent vraiment, vraiment être retardés mentaux ou avoir un pet' au casque (comme disait ma grand'mère ) .  

NicolasTardy-Joubert @N_TardyJoubert · 16h Pour sortir de cette crise du #PasseSanitaire & de la #VaccinationObligatoire instrumentalisée par des tyrans, la défense de la #Liberté devra se faire à travers la #Greve & le #Boycott

Paul-Marie Coûteaux a retweeté Norbert Hekimian @NorbertHekimian · 18h J'espère que vous avez compris que le pass n'est qu'une étape ?

bref, c'est pas gagné encore ...

PENELOPPE @PENELOPPE192 · 13h J'entends une collègue dire qu'elle a envoyé sa fille de 17 ans pour "sa deuxième dose" et qu'elle doit attendre 1h30 tellement il y a de monde, une file d'enfer ! Ça marche à mort la propagande, rigole tant qu'il est encore temps, ces gens vont nous mettre au fond du trou !

à Montpelier hier soir , Macron essayait de se frayer un chemin

L'Assemblée Nationale vient d'adopter un amendement gouvernemental qui permet la suspension du contrat de travail, et le licenciement des salariés assujettis

Anonyme Citoyen @AnonymeCitoyen · 2h Cercle rougeALERTE INFO - L'Assemblée Nationale vient d'adopter un amendement gouvernemental qui permet la suspension du contrat de travail, et le licenciement des salariés assujettis au #PasseSanitaire qui refuseraient de s’y soustraire par 114 voix pour, 94 contre. #AssembleeNationale

Le pape pête un plomb

Son   " motu proprio " veut mettre fin aux messes traditionnelles , ce sont les messes qui furent célébrées pendant 500  ans avant la grande réforme de Vatican  2 . Ecoutez ici l' Abbé D. PUGA  de St Nicolas du Chardonnay , qui ne va surement pas  se soumettre avec l'intêret que portent les jeunes et plus vieux sur la messe traditionnelle . 

22 juillet

Résistez !

 Ne vous soumettez pas ! Notre ennemi va bientôt tomber, les forces de libération de notre pays sont en train d'agir pour anéantir les adeptes des forces du mal qui gouvernent la France , vous ne les voyez pas  car pour l'instant c'est une guerre souterraine.   Ils ne cherchent qu'à vous affaiblir avec le vaccin . Notre armée de libération ne peut gagner si il y a de plus de plus de citoyens qui se reveillent . La Suède n'a pas voulu faire parti du joug du mal et maintenant l' Angleterre va rejoindre  les états libérés du Covid comme le Texas, la Floride, la Géorgie .

Ne vous vaccinez pas, ne compliquez pas la vie à votre organisme, n'anéantissez pas votre immunité, c'est bientôt la fin des tyrans , ils seront  écrasés  puis  jugés .

le blogueur .

Ne touchez pas à mon bébé !

L'aile A Stick vous dit surtout : NE VOUS VACCINEZ PAS ! attention arnaque ....

Ils sont devenus fous ! Comment peut-on autoriser ce vaccin toujours en phase expérimentale à des femmes enceintes !

Pfizer : 50% des femmes enceintes vaccinées ont fait une fausse couche

Sputnik France @sputnik_fr Média affilié à un État, Russie · 3h Olivier Véran exclut la grossesse de la liste des contre-indications à la vaccination contre le Covid-19, bien que l’OMS évoque le manque de données sur la sécurité des vaccins à ARNm administrés aux femmes enceintes https://sptnkne.ws/GQqV .

Alexandra Henrion-Caude @CaudeHenrion · 3 juin 5/ Le vaccin #Pfizer vous fait produire du #Spike qui va circuler dans: -les vaisseaux -le cerveau -les testicules -le placenta... Or,des propriétés d'agent pathogène de Spike sont décrites Pour vulgariser,Spike, agent toxique (d'après (a) à (e) circule chez certains vaccinés (4)

Valkiria Vallejo @ValkiriaVallejo · 5 déc. 2020 Vous trouverez ci-joint le texte complet ainsi que la partie de la pétition Yeadon & Wodard qui explique comment les anticorps produits par le vaccin COVID pourraient rendre les femmes infertiles en attaquant une protéine nécessaire à la formation d'un placenta.

Michel Dogna, né en 1940, ingénieur de formation, naturothérapeute et Heilpraktiker de l'université de Sarrebruck, ancien rédacteur en chef de Pratique de Santé et auteur d'une quinzaine d'ouvrages sur la santé, est connu pour sa pugnacité dans ses écrits et ses discours sans détour en tant que défenseur de la vie humaine, animale et végétale.

Femmes enceintes : attention ne vous vaccinez pas !

Ricardo entretien avec le Pr Fortillan qui vient d'être libéré de prison .

Urgent: interview exclusive du Professeur Fourtillan ! Interview exceptionnelle du Professeur Jean-Bernard Fourtillan en exclusivité pour La Minute De Ricardo ! Il est sorti de prison il y a de cela quelques jours, injustement condamné pendant plusieurs mois  . 

Vaccinez-vous ! vaccinez-vous ! y a aucun risque !

DERRIEU ROBERT a aimé Il Est Temps De Se Réveiller @IReveiller · 1h ALERTE Je n'ai jamais vu quelqu'un tomber dans la rue à cause du virus . Je m'arrête pour demander au serveur que je connais bien ce qui c'est passé, il m'a dit c'est un client habituel, qui vient de recevoir sa 2 doses il fait une crise cardiaque dans la rue il est mort