Dernier méssage du ciel, Olivier et ses amis envoient des messages à son père (et à nous )

 ... 26 ans après sa disparition  de la terre  ......à retrouver ici : ............... nouveau site : 

https://www.jeanpernin.fr/messages-2021

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie !

Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

Moyenâgeux Esprits.

Dimanche 28 novembre 2021

« Comme je l’ai annoncé dans mon précédent message, Satan et ses acolytes terrestres – qui lui servent abondamment la soupe –, donnent un nouveau coup d’accélérateur afin d’effrayer davantage les tétanisés. Paniqués à l’idée d’affronter un nouveau variant tout droit sorti de l’imagination des empoisonneurs, nombre d’entre eux se sont précipités en direction de la seringue magique censée les protéger. Auront-ils droit à la solution placebo ou à l’injection mortelle qui va les modifier ? Lorsque nous voyons ramper nos semblables naïfs et résignés, dans l’incapacité de raisonner, nous sommes quelque peu affligés. Certes, ce n’est pas avec une armée de défroqués que nous gagnerons la guerre ! Inconsciemment ou non, ces gens font le jeu du pire Ennemi que la Terre ait jamais porté. Anesthésiés et mentalement manipulés, vont-ils se réveiller et connecter leur conscience au Très-Haut ? Leur état de somnolence entretenu par de lénifiants et paralysants discours, va malheureusement durer !

Je vous rappelle que le Maître des Cieux observe le déroulement des opérations, tel un Officier Supérieur dans son quartier général. En l’état actuel de la situation, le Seigneur laisse volontairement l’Ennemi progresser et se heurter aux forces de résistance qui lui donnent du fil à retordre, et l’obligent à reconsidérer son projet. Emmenée fièrement par Satan qui s’est, tel un empereur, couronné en Maître du Monde, l’armée de l’Ombre sera inéluctablement brisée, taillée en pièces et laminée. En conséquence, ne soyez pas inquiets de son avancée qui n’est que bluff et stratégie bancale, dont l’Échec est sans l’ombre d’un doute assuré. Le Malin et ses amis ont tout construit sur le Mensonge à des fins de domination planétaire. Ils se ridiculisent chaque jour parce qu’ils savent qu’ils seront totalement démasqués. Leurs tromperies et crimes afférents ne demeureront pas éternellement cachés. Ah, qu’il est difficile de faire machine arrière et d’avouer lorsque le Père du Mensonge vous a enchaînés. Si Dieu vous laisse libre de penser et d’agir à votre gré, il n’en va pas de même pour Celui qui vous a mystifiés. Si vous l’avez choisi comme Maître, vous lui appartenez quand bien même vous souhaitez divorcer ! Les êtres de Pouvoir qui ont prêté serment à Satan au même titre que ses fidèles ouvriers, seront tous consumés. Le procès de la Libération de l’âme n’amnistiera aucun coupable qui, de près ou de loin, aura favorisé l’accession du Prince de la Nuit sur un trône qu’il aura volé !

L’Assainissement terrestre se poursuivra jusqu’à l’ultime nécessité. L’Ordre nouveau ne pourra s’installer qu’à la seule condition de l’effacement complet de fausses lois qui régissent l’Humanité. Les créatures vivant sur votre plan vibratoire alourdi sont à bout de souffrances et épuisées. Les plus fragiles réclament justice sans jamais être compris ni écoutés. Totalement obsolète aux mains de nantis complices et corrompus, votre justice n’est qu’un mauvais spectacle de guignols qui se contorsionnent et accouchent d’une souris. Le Pouvoir s’auto-protège et accuse les innocents. Il le fit de tout temps !

En conclusion, nous ne cesserons jamais de vous conseiller Force, Prudence et Détermination. Ne tombez pas dans cette marmite piégée où se livrent des combats d’arrière garde, et d’où s’échappent des gaz pestilentiels destinés à vous interdire de penser. Vous, êtres éveillés et reliés, construisez le rempart de la Liberté. Que votre Lumineuse ascension éclaire et rassure les âmes déboussolées. Seuls l’Exemple et le Courage demeurent de toute éternité, le Modèle à copier ! »

Olivier et ses amis .

 

Satan, le Défi !

Dimanche 21 novembre 2021

« Comme chacun le constate parmi les éveillés, les Mensonges vont toujours bon train. Plus le Mal et ses serviteurs se retrouvent piégés dans leur souricière, plus ils mentent et accusent les porteurs de Vérité. C’est une stratégie bien rodée qui ne pourra tenir dans la durée. Cependant, attendez-vous à une nouvelle escalade de privations à l’encontre des résistants à l’injection empoisonnée. Ces derniers pourraient même être menacés dans leur intégrité physique. Vous ne devez toutefois vous en inquiéter, cette agression de politiciens et scientifiques à la dérive s’inscrit dans l’ordre des choses. Les chiens de garde du Pouvoir que sont devenus des hordes d’injectés, vont japper à tous les coins de rue. Mécontents d’avoir été trompés, ils chercheront à se venger. Désormais marqués par la Bête et contrôlés, ils agiront sous l’impulsion de fréquences hostiles à leur réveil. C’est par un gros effort de Compréhension, de Foi et d’Abnégation, qu’ils se libéreront.

Combattants de la première heure qui avez juré fidélité à la Lumière, vous recevrez les honneurs et serez médaillés lorsque l’Ennemi aura capitulé. Ainsi que vous l’avez compris, il ne peut en aucun cas s’agir de décorations remises à tort et à travers à des gens qui ne les méritent pas. Dans ce domaine aussi, les rusés savent se faire remarquer ! C’est la récompense des copains, des coquins, de tous ceux dont le Pouvoir lourdement corrompu veut s’attirer les bonnes grâces. Bref, la Loi morale revue et corrigée par les chantres du Déshonneur et du laisser-aller.

Satan, aidé de ses collaborateurs terriens, va mettre les bouchées doubles. Ce qui veut dire clairement qu’il va accélérer la cadence de la destruction sous toutes ses formes. Il joue parfaitement son rôle et personne ne peut le lui reprocher. Malgré les apparences, je vous rappelle qu’il est l’allié incohérent du Créateur. Il a également le pouvoir de créer ce qui nuit à votre santé physique et spirituelle. C’est pourquoi tout être qui goûte consciemment au fruit défendu, aura tôt ou tard affaire au Malin. Dans la situation présente et difficile qui exaspère bon nombre d’entre vous, son influence grandissante a d’ores et déjà pris au piège les faibles d’esprit vaccinés.

Séducteur et conquérant hors pair, Satan a ses entrées dans l’antre de votre président et de tous les lieux qui le vénèrent. Dieu sait qu’ils sont nombreux, jusque dans vos églises, lieux de culte et Saint des Saints profanés. En agissant ainsi, le Malin croit tenir sa revanche, mais il n’en sera rien. Visionnaire à la vue raccourcie, il n’imagine pas un seul instant qu’il sera détruit par Celui qui s’en vient. Il en ira de même pour ses fidèles amis bouffis d’Orgueil et de Mépris, aveuglés par leurs certitudes et fausses croyances. La moisson de l’ivraie sera abondante, elle réjouira les assoiffés de Justice et de Liberté. Le choix du bon camp, c’est maintenant ! Il n’est jamais trop tard pour rejoindre l’armée de la Lumière. Le temps n’est plus à l’hésitation, mais à l’engagement sans faille ni faiblesse aux côtés du plus Grand. Le Maître Jésus attend de vous le nombre critique qui lui donnera la Force de terrasser le Dragon. N’oubliez jamais que votre énergie nourrit l’un ou l’autre selon son orientation.

Satan, qui n’est plus crédible depuis longtemps – excepté pour ses adorateurs –, a lancé un nouveau Défi à Dieu qui plaira aux adeptes des injections empoisonnées. En effet, par pure et ultime provocation, le Malin fera tout ce qui est en son pouvoir pour égaler en doses inoculées, le chiffre symbolique divin que chacun des initiés connaît. Le boulier céleste vous permettra de les compter ! 

Olivier et ses amis .

-------------------------------------------------------------------------

Mal en Souffrance.

Jeudi 11 novembre 2021

« Le Menteur haut de gamme censé gérer votre Pays vient de vous déverser sa haine et son mépris(le président ndb ) . Eh oui, il faut haïr ses concitoyens pour les asséner de Mensonges et contre-vérités à ce point. Avant même le discours creux et sans consistance de ce pantin désarticulé qui ne sait plus à quel Saint satanique se vouer, des milliers d’individus serviles, perdus et paniqués, se sont précipités pour bénéficier en priorité d’un supplément empoisonné. Se croyant ainsi protégés, nombre d’entre eux vont pourtant rejoindre l’hôpital, si ce n’est le carré des injectés ! Leur idole élyséen les a tout simplement charmés au point de leur faire perdre tout discernement. Son regard de serpent associé à son numéro d’équilibriste les a tout simplement fascinés.

Chacun des éveillés aura compris que le contrôle mental est passé à la vitesse supérieure, grâce au réseau diabolique peu à peu installé (5G ?) . Au risque de me répéter, la marque de la Bête est bel et bien implantée dans le corps des vrais vaccinés. En conséquence, leur changement de personnalité sera de plus en plus flagrant en raison de la présence en eux d’un étranger actif et contrôlé. Ils deviendront méconnaissables dans tous les sens du terme. À l’instar des personnes possédées par une entité démoniaque, leur agressivité se manifestera par de brusques changements d’humeur. Vous avez d’ores et déjà l’occasion de le constater. Leur nature intrinsèque sera durablement atteinte et perturbée. Pourtant, dans cet acte qui n’a rien de médical ou si peu, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Hormis les placebos administrés aux conseilleurs qui ne seront jamais les payeurs, votre résistance naturelle couplée à votre Foi formeront un rempart à cet intrus inoculé.

Nous sommes affligés par l’inertie de nos frères humains dotés de grandes capacités, mais tombés dans le piège du Malin. Actuellement, il s’en donne à cœur joie grâce à tous ses réseaux et collaborateurs zélés. Ensemble, ils pratiquent la politique de la terre brûlée et détruiront tout ce qui est contraire à leur philosophie criminelle de vie. Lorsqu’ils rendront les armes par la force des choses, votre planète aura subi de considérables dégâts. Les changements climatiques causés pour l’essentiel par les cycles solaires, sont un cheval de bataille qu’ils ont allègrement enfourché depuis de longues années. Comme ils vont bientôt perdre pied sur leur épidémie fabriquée, ils tenteront de se refaire une santé en accélérant sur ce nouveau « marché ». Surtout, ne vous méprenez pas, qu’il s’agisse de l’un ou l’autre projet, leur objectif final restera inchangé.

De nombreuses planètes ayant abrité la vie se sont progressivement éteintes. Les corps célestes de votre galaxie sont vos meilleurs témoins. Tel le mouvement atomique à l’intérieur de la cellule, l’Univers est en perpétuelle mutation. Le Grand Horloger veille au bon fonctionnement de cette mécanique céleste, que l’humain Orgueilleux ou d’autres créatures à l’ambition démesurée, se plaisent à dérégler. Cependant, tout élément perturbateur affrontant la Conscience Supérieure reprendra de gré ou de force la place qu’il n’aurait jamais dû quitter. Chacun recevra à sa juste mesure une leçon d’Humilité. C’est la raison pour laquelle vous ne devez jamais vous inquiéter de lendemains désenchantés. Ils seront nombreux pour certains, mais si vous savez les transfigurer et porter sur eux le regard de l’initié, ils prendront un nouvel aspect et constitueront le socle d’une solide élévation.

En résumé, nul n’est besoin d’être grand clerc pour savoir ce qui va se passer. Lorsque l’assainissement terrestre sera totalement achevé avec la succession de destructions / reconstructions, la Terre respirera de nouveau à pleins poumons ! »

Olivier et ses amis .

Minute de Vérité.

- Dimanche 7 novembre 2021

« Rassemblez-vous, gens de Foi et de Conviction profonde, l’heure est plus que jamais au combat ! Comme je l’ai dit, ne vous fiez pas au calme relatif qui vous semble annoncer la fin de la partie de bras de fer. Les Monstres sataniques ne renonceront pas facilement à leur plan diabolique concocté depuis des décennies. Je vous rappelle que leur objectif est de vous rendre esclaves et totalement soumis. À l’image des vautours, ils veulent vous dépecer ! En fins stratèges qu’ils sont, ils vous anesthésient tel le reptile qui enlace et endort sa proie avant de la broyer. Pour ce faire, ils disposent de moyens très sophistiqués que vous ignorez. Sans que vous le sachiez, vous serez recouverts d’un parapluie satellitaire dont le but n’est pas de vous protéger. C’est un grillage virtuel qui enveloppera la Terre, pour vous emprisonner et vous conditionner. À l’instar des animaux parqués ne disposant que d’un espace restreint pour circuler, vous redeviendrez les primates d’une époque oubliée.

Ce tableau est loin d’être idyllique, j’en conviens ! Cependant, il a une vertu pédagogique destinée à réveiller les endormis qui croient que tout le monde est beau et gentil. Sortez vite de votre torpeur et déployez vos antennes. Le Maître Jésus en appelle à votre intelligence, il est urgent de la réactiver ! L’Énergie Christique est présente et gagne du terrain chaque fois qu’un être éveillé fait un pas en sa direction. Elle seule assurera votre protection ! Votre invincibilité et force combative ne seront acquises qu’à cette condition. La Puissance de votre esprit alimentée par le moteur de la Foi, vous permet de réaliser des prodiges. Des êtres exceptionnels l’ont prouvé par le passé. Qu’il s’agisse de votre engagement quel qu’il soit, sachez l’utiliser à bon escient. Autrement dit, toute action malhonnête est vouée tôt ou tard à l’échec.

Actuellement, l’Adversaire utilise une Énergie contraire hautement inflammable qui, finalement, le détruira. Il ne peut en être autrement ! Jouer avec le Feu de Satan se termine toujours dans les braises de l’Enfer. C’est le sort qui est et sera réservé à tous les assassins du corps et de l’esprit. C’est le chemin qu’empruntent les despotes, fourbes, menteurs, violeurs d’âmes et d’enfants, sanguinaires assoiffés de sang…, qui ne trouveront pas de sitôt le repos espéré. Après la mort, chacun reçoit sa récompense selon ce qu’il a fait. En conséquence, même si c’est parfois difficile en raison de la tentation plus présente que jamais, ne cautionnez jamais l’œuvre du Mal de quelque sorte qu’elle soit. C’est la raison pour laquelle chacun de vos choix doit être pesé et réfléchi. Que votre conscience demeure libre et éclairée. C’est elle qui est connectée à la Source et saura vous guider.

La Perversion planétaire est à son comble. Elle n’a jamais atteint de tels sommets ! Partant de ce triste constat, le balancier terrestre va reprendre sa place et se réordonner. Corriger l’insupportable déséquilibre qui rend malheureuses les créatures sans défense, est un impératif qui va sans tarder s’imposer. Mais avant, il vous faut accélérer le processus de destruction d’un Monde sous perfusion d’argent. Avec l’aide de ses dirigeants corrompus par Satan, ce Malade désormais incurable puise ses ultimes ressources pour tenter de survivre. À l’instar des faux médecins qui sont à son chevet, il se sait condamné mais présente autant que faire se peut, un beau visage. Malheureusement pour eux, sous le masque de la « beauté » se cache un corps décharné, en état de décomposition très avancée. Moralité : quelle que soit la qualité du thanatopracteur ou des soins apportés au mourant, rien ne peut interrompre le processus cyclique de la Vie.

La société malade dans laquelle vous vivez ne fera exception à cette Règle Universelle. Depuis que l’Univers est habité, les planètes accueillant nombre de créatures et d’espèces, n’ont cessé de se régénérer et d’évoluer. Le Saut quantique dont j’ai récemment parlé s’inscrit dans ce processus salutaire, certes douloureux pour ceux qui ne sont pas préparés à ce Choc de grande intensité. L’attendre sereinement et le désirer fera de vous un être Lumineux totalement transformé. C’est ainsi que votre mutation spirituelle va s’opérer, et vous doter d’un corps par lequel vont se révéler de nouvelles facultés.

En conclusion, le futur de la vie n’appartient pas au projet satanique du transhumanisme, mais à l’homme irradié de Lumière voulu par le Divin. Que l’Orgueilleux qui veut se mesurer au Créateur se souvienne que le viol de la Loi le réduira par la force des choses à sa condition d’ignorant. Que celui qui est toujours doté du sens de l’ouïe, entende ! »

Olivier et ses amis .

----------------------------------------------

Morts ou Vivants ?

Lundi 1er novembre 2021

« En ces jours du souvenir, vous rendez hommage à ceux que vous aimez et qui vous ont quittés. Le commerce des fleurs de cimetière est florissant et satisfait pleinement les marchands. Vous êtes heureux d’offrir de gros bouquets aux personnes de vos familles ou amis que vous croyez sous terre, mais qui en réalité sont ailleurs. Ce rituel qui n’a pour nous que très peu d’intérêt représente avant tout une consolation : celle de n’être pas oubliés. Mais les tombeaux sont vides ! Ils sont des ornements qui rappellent au visiteur qu’un passant a laissé en ce lieu son dernier vêtement. Son parcours terrestre s’est achevé plus ou moins difficilement. À l’instant de la rupture matérielle, la Vie prend un nouvel élan. Désormais libéré des contingences terrestres, l’être métamorphosé revient dans la Vraie Vie. Ô combien d’incompréhension et de méprise tenaces occupent parfois pour très longtemps l’esprit de ceux qui restent, affligés par l’absence brutale du disparu. Même s’ils sont compris et acceptés, les pleurs n’arrangent en rien la situation nouvelle du voyageur du temps qui se sent tiraillé.

Tout être qui s’envole vers d’autres cieux doit être aidé dans son ascension. Le déchirement d’un cœur désespéré ne favorisera jamais le retour physique de la personne aimée. Tout au contraire, une douleur extrême vécue de part et d’autre érige une barrière vibratoire infranchissable. Accueillir et surtout accepter le départ du défunt est le meilleur service à lui rendre. Pour lui, fleurissez votre cœur et inondez-le d’Amour. Si les fleurs déposées sur sa tombe ne sont pas sublimées par l’expression profonde de sentiments sincères et désintéressés, votre visite sera dénuée de sens et ignorée. N’oubliez jamais que nous connaissons vos pensées, intentions, joies et peines. L’insincérité d’une démarche nous peine profondément. Mieux que quiconque, nous observons l’hypocrisie humaine qui prospère à grands pas au sein de vos familles ou ailleurs. Quel que soit le lieu où elle se manifeste, la perdition vous guette. Il est grand temps pour vous de dresser le bilan et de mettre les comptes à jour.

Qu’il s’agisse de votre vie matérielle, spirituelle ou confessionnelle, il vous faudra choisir le meilleur pour la santé de l’âme. Aujourd’hui, confrontés au plus Grand Mensonge de l’Humanité, ne vous laissez ni trahir, ni égarer. Il n’est un secret pour personne que les Traîtres et leurs alliés parvenus jusqu’à nous, sont devenus méconnaissables. Revêtus d’oripeaux déchirés, ils traînent leur misère dans les marais fumants des mondes inférieurs. Les Demeures Lumineuses aux multiples degrés ont en opposition les Cachots de la Nuit. C’est de ces impénétrables profondeurs que nous parviennent les pleurs incessants et cris d’horreur de ceux qui ont cruellement fait défaut à leur engagement initial. Vous pouvez sans difficulté reconnaître quelques monstres que la Terre a portés, ainsi que la multitude d’humains qui se sont fourvoyés dans la fange.

En conclusion de ce message, je réitère mes conseils de prudence et de réflexion. Aucun être conscient et relié à la Source ne devrait oublier qu’il est porteur et signataire d’un contrat moral avec le Père. Ainsi que l’a dit le Maître Jésus : « Il sera beaucoup demandé à ceux qui ont beaucoup reçu. » Que cette parole du Christ s’imprime en votre esprit et ne vous quitte jamais. Qu’elle vous aide à vous préparer au plus Grand des Banquets ! »

Olivier et ses amis .

Sacrifiés !

Dimanche 31 octobre 2021

« Oui, sur cette planète, les créatures les plus fragiles ont toujours été sacrifiées par des êtres dits supérieurs socialement parlant, mais qui sont en réalité des «primates» très peu évolués. Incarnés pour peaufiner leur âme, certains d’entre eux se comportent pourtant telles des bêtes assoiffées de sang. Qu’il s’agisse d’animaux affreusement torturés avant leur mort, ou d’humains subissant le même sort dans les cercles fermés, des êtres sensibles et sans défense sont sacrifiés. Quel honneur peut attendre un sacrificateur trahi par sa suffisance ?

La jouissance et le sadisme n’ayant aucune limite, les rituels sataniques explosent dans tous les domaines de la vie. La caste bourgeoise et fortunée ignorant volontairement Dieu et rendant un culte appuyé à Satan – générateur d’Argent, d’Ego et de Pouvoir –, les a toujours encouragés. Ne voulant pas mourir idiots et recherchant l’extase terrestre qui relègue loin les petits plaisirs du quotidien, de nombreux humains décérébrés conseillés par le Maître de l’Ombre, s’adonnent à l’horrible lubricité. Protégés depuis la nuit des temps par les frères de la loge satanique la plus ignoble qui soit, toute violence quelle qu’elle soit trouve sa justification..., et l’absence de condamnation. Que pouvez-vous donc espérer d’une justice qui adoube le Mal, et le laisse prospérer ?

Les abus sexuels d’une violence inouïe que subissent les enfants n’ont aucune légitimité ni fondement karmique. Ce sont des actes gratuits qui détruisent et handicapent leur vie. Leurs auteurs profitent et abusent d’une supériorité parentale ou sociale, et se livrent inconscients des conséquences futures, à des comportements qui dépassent l’entendement. Nous sommes toutefois heureux d’observer que de vaillants informateurs portés par la Lumière, plantent de grosses banderilles dans l’échine d’inhumains sanguinaires. Sauf à se racheter rapidement et chèrement avant l’ultime départ, ces monstres iront croupir et souffrir dans les geôles de Satan. Sans répit, ils seront à leur tour l’objet de sévices inqualifiables, que pratiqueront sur eux les démons chargés de cette basse besogne. Vous avez une nouvelle fois la preuve que celui qui vous accompagne joyeusement dans l’erreur et le crime, sera votre bourreau. Autrement dit, mieux vaut toujours ignorer le Tentateur et se hisser par l’effort et le renoncement, au plus haut de l’échelle Lumineuse qui conduit jusqu’à nous.

C’est bien sûr dans ce contexte Sombre qui leur est favorable, que les politiciens magiciens irresponsables vous font de fausses promesses, et poursuivent sans état d’âme leur œuvre de destruction. Accompagnés de scientifiques et journalistes plus corrompus que jamais, ils s’en donnent à cœur joie dans le Mensonge qui dépasse désormais nos estimations les plus pessimistes. Jusqu’où oseront-ils aller ? Cette question qui taraude les résistants éveillés trouvera sa réponse lorsque la Peur changera de camp. Le Malin et ses complices ne comprennent que le rapport de force. Compte tenu de la passivité dommageable d’une majorité d’humains asservis, l’organisation mafieuse supposée prévenir et corriger les troubles mondiaux de santé, n’existe que pour vous soumettre et inquiéter ! Aux mains de puissants mécènes financiers investis dans d’Obscurs projets réprouvés par le Créateur, comment s’en étonner ?

Soyez toutefois certains que le Maître des Cieux se substituera à vous, si votre noble combat demeure infructueux malgré nos efforts additionnés. Pour un temps que nous-mêmes ignorons, le Seigneur vous laissera glaner de beaux galons grâce à votre ténacité. Sachez que chaque épreuve ou défi spirituel qui vous est proposé, a cette finalité. Il ne revient qu’à vous de savoir comment les affronter ! »

Olivier et ses amis .

----------------

Nuit Profonde.

Dimanche 24 octobre 2021

«Bientôt, l’Ordre mondial satanique va resserrer son emprise sur les peuples. Malgré de trompeuses apparences, ne croyez pas un seul instant qu’il relâche la pression. Seuls les naïfs injectés peuvent croire à une telle tartufferie. Se considérant libérés grâce aux doses de poison inoculées, ils se sont au contraire enfermés dans un cercle vicieux difficile à briser. En effet, de nouvelles « réjouissances » les attendent en terme de santé. La Mafia médicale n’a pas dit son dernier mot, elle prépare dans ses laboratoires le médicament miracle de demain ! Quel individu sensé peut imaginer un seul instant qu’une organisation sanitaire criminelle va le soigner ? Demandez-vous pourquoi le cancer n’a jamais régressé et connaît subitement un regain de violence chez les vaccinés ? Quant au psychisme désordonné dont j’ai beaucoup parlé, vous allez vers l’apothéose ! Le florilège de traitements chimiques qui vous est proposé n’a jamais guéri qui que ce soit, mais seulement atténué les effets d’une dysharmonie physiologique. Le corps a toujours rejeté ce qu’il n’accepte pas, et le manifeste par d’indésirables et douloureuses réactions. Malheureusement pour eux, les endormis n’ont toujours rien compris et sont roulés dans la farine par de belles promesses. Qui peut encore croire un Menteur invétéré qui se joue de la naïveté ?

Accepter le chantage démoniaque des êtres de Pouvoir, ne peut en aucun cas déboucher sur la Liberté. Je vous rappelle que ces monstres froids n’ont aucun d’état d’âme, et qu’ils ne céderont que sous l’immense pression de peuples en colère. En l’état actuel de la situation, elle est plutôt stagnante et démissionnaire ! La fatigue et le repli sur soi sont les signes avant-coureur de la reprise en main du Malin. N’oubliez jamais que vous avez affaire au plus grand Séducteur, Mystificateur, Trompeur… qui gratifie de ses « qualités » ceux qui ont fait allégeance à sa Grandeur. Dieu sait qu’ils sont nombreux et croisent chaque jour votre route. Ainsi que je l’ai souvent évoqué afin de vous alerter, le mouton paisible d’hier peut du jour au lendemain devenir un loup sanguinaire. Ceci n’est qu’une image très contrastée pour bien vous faire comprendre que c’est ce qui va se passer. Nul doute que nombre d’entre vous ont déjà constaté cette triste métamorphose. Pas un seul de ces gens désormais lobotomisés ne se rangera à vos côtés pour combattre. Tout au contraire, ils s’en prendront à vous qu’ils ont connu dans un passé apaisé, insidieusement programmés pour vous nuire. Le temps de la division honteuse organisée est loin d’être achevé. Demeurez sur vos gardes et n’accordez pas aveuglément votre confiance. Seuls de solides gages d’honnêteté et de droiture permettront de vous engager.

Ne donnez pas aux chiens les choses saintes… a dit le Maître Jésus. Entendez par cette parabole que toute personne en quête de secours – qu’elle soit ou non disciple du Christ –, doit se tourner vers Dieu avant de recevoir. Nombreux parmi vous sont ceux qui n’ont pas encore intégré la Dimension Divine de l’Événement qui déchire votre société. Que ces gens soient ou non résistants, ils continueront d’avancer sans comprendre le sens d’une phase apocalyptique qui les dépasse grandement. Lorsque le Saut quantique se produira, la nouvelle énergie qui en découlera anéantira l’ordre ancien et l’ensemble de ses composantes. C’est alors qu’un nouvel Âge d’Or se répandra sur la planète Terre, et que l’Amour universel imposera sa Loi. »

Olivier et ses amis

Faux prophètes.

Lundi 18 octobre 2021

« Le Maître Jésus vous l’avait annoncé et martèle en ce jour ses propos :

Il y aura beaucoup de faux prophètes dans les temps de la Fin. Certains viendront en mon nom pour vous tromper. Revêtus d’une tunique de berger, ils tenteront de vous égarer. Demeurez lucides et prudents et n’accompagnez point le Méchant.

Nous observons que chaque jour ou presque, un sauveur apparaît. Il en est un qui a des ambitions démesurées politiquement parlant. Haï ou adulé, le personnage attire l’attention. Déguisé en agneau convaincant, il n’est pas différent des autres et se nourrit du même breuvage ! Son opposition de façade à la politique de la girouette psychopathique de l’Élysée n’est qu’un leurre. Lui et ses concurrents amis ou ennemis n’ont qu’un seul objectif : se hisser à la tête d’un Pays en état comateux et fatal. Sachez que quel que soit l’élu qui sortira des urnes, rien ne changera fondamentalement tel que nous le concevons. C’est la raison pour laquelle j’ai plusieurs fois prôné la désertion (des urnes -ndb) . En effet, le retour des lois naturelles et divines ne peut s’envisager qu’avec des êtres spirituels de très grande envergure. Or, c’est un vol de rapaces qui tournoient sur vos têtes, et tentent de déchiqueter les derniers lambeaux d’un État disséqué.

Dans un précédent message, j’ai démasqué le Traître Vaticanais (le pape -ndb)qui s’est mis sans état d’âme au service de l’Adversaire du Christ. Cette infamie ne sera pas sans conséquence pour l’avenir d’une Église catholique en proie à de grands doutes. La prise de position récente de cet « homme de Dieu » en faveur de l’injection mortelle, a scellé le cercueil d’une religion désorientée et moribonde. Certes, les chrétiens demeurant fidèles à Jésus n’ont besoin d’aucun intermédiaire pour se confier à Lui. Par les temps qui courent, mieux vaut s’abstenir d’écouter le discours d’un Faux frère passé depuis longtemps à l’Ennemi. Ses seconds ne sont pas en reste et relaient, tels des perroquets, une fausse philosophie. Fort heureusement, il existe quelques prêtres au sein des résistants. Lesquels ne se privent pas d’attaquer vertement un Mensonge partisan. Tel que l’a dit le Maître, le Bon grain se sépare de l’Ivraie très naturellement. Vous trouverez l’un et l’autre partout, au sein de vos familles, groupes d’amis, cercles de croyance, de pensée, au travail… Il est cependant vrai que tout n’est pas perdu, et que les mauvaises herbes n’ont pas envahi le cœur de toutes les âmes.

En conclusion, que vous faut-il penser de tous ces « missionnaires » qui font un tour de piste et s’en vont, déçus de n’avoir pu séduire un nombre suffisant d’adeptes ? Lorsqu’un rassemblement massif s’organisera autour d’un être providentiel, c’est que le Père Céleste l’aura permis. En l’état actuel de la situation, nous ne voyons que des opportunistes ou antéchrists sans envergure, qui sont à des années lumière de la compréhension du Plan divin. Je rappelle aux admirateurs hypnotisés par ces personnages d’opérette, qu’ils vivent une phase importante de l’Apocalypse de Jean. Par voie de conséquence, que ces gens cessent de croire à un hypothétique retour vers le passé. Qu’elle soit ou non heureuse, son histoire est morte et bientôt enterrée ! Nous savons que la résistance au changement est forte, mais elle cédera pourtant au-delà de vos espérances. Parce que le Créateur a décidé de procéder enfin au Grand Ménage, aidé dans cette immense tâche de son meilleur Ennemi, quiconque ne pourra entraver son action de Salubrité spirituelle et physique. De tout temps, la matière a obéi au plus Puissant Esprit ! Elle ne pourra résister aux profondes turbulences qui l’attendent. Lorsque les troubles de tous ordres seront au paroxysme et vous ébranleront, placez-vous sous la protection de l’Être de Lumière qui sied à votre attente. La Sainteté Pure ne courtise jamais le Mensonge ! »

Olivier et ses amis .

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Pénurie ?

Vendredi 15 octobre 2021

« Les sirènes de la pénurie alimentaire se sont mises à hurler. Alimentées par des propagandistes avertis mais très mal informés, une inquiétude supplémentaire est née. Ces gens ont oublié notre existence, ainsi que les nombreux garde-fous que nous mettons en place pour bloquer les délires des forces de la Nuit. N’allez jamais imaginer que nous laissons faire le Malin et tous ses diablotins. Nous les faisons refluer chaque fois que nous recevons un ordre du Père Céleste, à la manœuvre de son Plan divin. La Perfection a toujours été créée par la Lumière. Les mendiants de l’Obscurité sont très désordonnés. Chaque élu, quel que soit son niveau, a donc un rôle à jouer. En ces temps difficiles, vous êtes accompagnés. Vous devez absolument intégrer cette assistance dans votre vie, au risque d’être totalement esseulé. Qui ignore volontairement notre existence sera malheureusement abandonné jusqu’au point de rupture. En effet, c’est toujours au moment de l’ultime rendez-vous que l’humain se souvient de sa véritable origine et en appelle à Dieu. Êtres divins vous êtes, êtres divins vous resterez de toute éternité. Il est donc inutile de vous inquiéter, vous ne mourrez jamais !

Quant à votre vie matérielle, la nourriture ne vous fera aucunement défaut. Depuis des décennies, vous avez produit et accumulé des montagnes d’aliments inutiles et nuisibles à votre santé. Les rayons surabondants des supermarchés seront par la force des choses allégés. L’industrie alimentaire vous gave de denrées artificielles composées d’ingrédients très mauvais et génétiquement transformés. À cause de l’égoïsme de nombre d’entre vous, vos frères les animaux subissent un lourd tribut dont vous aurez à rendre compte. Vos ancêtres se nourrissaient beaucoup plus sainement. Sachez que l’épuration de produits nocifs à votre santé fait également partie du plan Divin. Vos besoins vitaux sont ailleurs !

En conséquence, c’est une refonte totale de vos modes de vie qu’il vous faudra entreprendre par la force des choses. Mieux vaut pour vous prévenir que guérir ! Cette parole de Sagesse est plus que jamais d’actualité. Tout ce qui contraint et emprisonne votre vie spirituelle doit être éliminé. Où que votre regard se porte, les concepts vont changer. Vos béquilles technologiques asservissantes sont appelées à disparaître à plus ou moins long terme. Les forces du Mal ont généré et développé un système esclavagiste qui, dès votre naissance, vous a conditionnés. D’êtres libres, vous êtes devenus prisonniers ! Faites l’inventaire de ce qui est nécessaire à votre liberté, et supprimez le superflu. Vous ne vous en porterez que mieux !

L’énergie que vous puisez sans vergogne dans les entrailles de la Terre au point de désorganiser sa fonction naturelle, va rapidement s’épuiser. Une source intarissable d’énergie libre et gratuite vous attend sur un autre plan. Découverte depuis plus d’un siècle par l’un des nôtres, elle a été rapidement confisquée par les marchands du Temple et de l’argent sale. Notre frère Nikola était revenu sur cette planète pour provoquer une révolution industrielle. Malheureusement pour lui et les populations impatientes de ses multiples découvertes, il fut traité d’imposteur et condamné à l’exil scientifique. Le Mal et ses complices ayant réduit au silence ce génie, s’en donna à cœur joie dans la mise en œuvre de projets diaboliques. Nikola s’étant réincarné afin de parachever sa mission initiale, il inspire en coulisses les chercheurs de sa trempe. Au prix de gros efforts, ils parviendront à assécher les sources d’énergies dangereuses et polluantes, et bloqueront les projets de leurs criminels promoteurs.

Vous ne pourrez reconnaître et aimer le Nouveau Monde qu’en accompagnant tous ces changements fondamentaux. Je sais que mes propos vont fortement déranger ceux qui s’accrochent à une société qui se meurt, et n’en finit pas d’agoniser. Bondissez spirituellement et prenez place dans les wagons flambant neufs de l’Ère nouvelle. Vous n’aurez jamais à le regretter ! Quant aux nostalgiques du désordre actuellement normalisé, ils vivront dans une densité inconfortable aussi longtemps qu’ils le souhaiteront. Entendez par là que les champs vibratoires Lumineux et élevés vont rapidement s’imposer… et vous interpeller. Les accueillir ou les repousser, c’est cela votre Liberté ! »

Olivier et ses amis .

 

Hécatombe !

Jeudi 14 octobre 2021

« Chers frères et amis qui ramez pour les plus courageux contre vents et marées, ne considérez pas ce titre comme seule référence à l’hécatombe de morts liée aux injections. Certes, ils sont d’ores et déjà plus nombreux que les décès causés par ce virus et ses cousins mutants. Par l’implacable logique de destruction programmée par les Puissants de l’Ombre, leur nombre augmentera considérablement à l’aune d’une 3ème dose gracieusement proposée. Le terrible engrenage dont j’ai déjà parlé va s’accélérer et davantage broyer ! Pas un seul de vos politiciens – marionnettes compromises –, ne pourra l’arrêter. Tout au contraire, aveuglés d’orgueil et de suffisance – qualités intrinsèques au métier –, ils vont l’encourager.

Ne vous laissez jamais duper ni endormir par des menteurs au service du Malin. Ils sont des tigres de papier faciles à déstabiliser ! S’ils calment parfois le « jeu » c’est pour mieux vous apprivoiser. Leur politique suicidaire a besoin de votre consentement mal éclairé afin de se poursuivre dans une harmonie mortifère. Inaccessible au commun des mortels, elle s’appuie justement sur une propagande qui en séduit plus d’un. Dans un précédent message, j’ai parlé de zombies qui seront incapables de piloter leur conscience. C’est déjà le cas pour nombre d’entre eux désormais sous emprise, et activés par le réseau d’ondes installé par les satanistes et leurs valets. Ces gens sont des stratèges nés qui savent manipuler. Leurs mensonges de plus en plus grossiers n’ébranlent pas grand monde. Le peuple moutonnier a compris qu’il ne sert pas à grand-chose de s’opposer aux faux bergers. Ils auront finalement réussi à graver cette « norme morale » au fronton de leur démocratie sacrilège. En conséquence, les fous-furieux du Pouvoir se sentent plébiscités par un peuple couché. Il est vrai qu’à coups de contraintes administratives déguisées en règles sanitaires, ces monstres froids lui ont rendu sa « liberté ».

L’état mental de la population de Pays « développés » constitue l’hécatombe la plus préoccupante. La santé psychique des enfants sera malheureusement une difficulté durable. De jeunes esprits en mûrissement garderont très longtemps des séquelles mémorielles parasites et paralysantes, handicapant leur cheminement physique et spirituel. Chaque fois qu’un symptôme de cet ordre est identifié, il convient rapidement d’en rechercher la cause, et de l’éliminer. Cela vaut pour toute situation traumatique vécue douloureusement par une créature incarnée. Comprenez une bonne fois que c’est dans ce piège immonde que vos gouvernants psychopathes veulent vous précipiter. Bon nombre d’entre vous s’y sont rendus sans grande difficulté... les yeux bandés !

Résistants éveillés qui avez tout compris de la finalité du projet satanique qui vous est proposé sous couvert de « santé », demeurez vigilants, tranquilles, déterminés… Même si le temps vous semble long et que votre patience est mise à rude épreuve, la Victoire est certaine ! Tous ceux qui ont lutté contre une dictature impitoyable et criminelle n’ont jamais regretté de l’avoir fait. Aujourd’hui près de nous, ils peuvent sans honte ni déshonneur se regarder de face. Le contrat accepté par leur âme avant de s’incarner, ils l’auront grandement honoré. Heureux de ce courage qui les aura portés, ils ne se sont jamais sentis abandonnés. Pour votre récompense..., votre gain spirituel engrangé, sachez les imiter ! »

Olivier  et ses amis .

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Hallali !

Lundi 4 octobre 2021

« Votre Pays est moribond, ses forces vives n’ont plus le courage de lutter. Générée par les Puissants de l’Ombre, la manipulation mentale va s’accélérer. Il est vrai que les injectés constituent une armée obéissante pour les satanistes au Pouvoir. C’est la raison principale pour laquelle ces monstres froids vous encouragent à l’inoculation (vaccin) . Comme je l’ai déjà dit, les inconscients vaccinés qui se croient libérés mais aussi protégés, ne sont ni l’un ni l’autre. Qu’ils continuent de se leurrer nourris de la propagande médiatique qui fait d’eux des héros. Qu’y a-t-il d’héroïque de s’aplatir devant l’ennemi en acceptant une dose de poison supplémentaire ? D’humains peu ou prou normaux, ils deviendront des clones disciplinés programmés pour vous nuire. La métallisation microscopique de leur corps qui ira crescendo, leur fera « perdre le nord » ! Ainsi déboussolés et tenus virtuellement en laisse, ils ne pourront qu’au prix de gros efforts se rebeller ! D’émancipés qu’ils étaient, ils se sont enchaînés !

Malheur à ceux qui sont à l’origine de ce Mensonge planétaire génocidaire, leurs milliards entassés dans des coffres secrets ne leur seront d’aucune utilité lorsqu’ils traverseront le voile (après leur mort ). Comme je l’ai précisé dans le précédent message, Celui qu’ils auront fidèlement servi par intérêt, les accueillera dans son Effrayant Palais. Contrairement à leurs coutumes habituelles, ces gens doivent savoir qu’ils ne déjeuneront jamais à la table du Maître des Enfers. De despotes et fourbes qu’ils étaient, ils deviendront larbins persécutés ! L’allié inconstant du Divin traitera comme ils le méritent chacun de ses invités. Le régime que Satan va leur infliger sera aux antipodes de celui dont ils se sont honteusement gavés. Leurs tardifs regrets n’attendriront jamais la barbarie du Maître qu’ils auront vénéré. Leur douloureux calvaire durera une éternité. Il leur faudra payer et rendre au Mal ce qu’il leur a prêté au centime près ! C’est ainsi que s’accomplit sans aucune exception depuis la nuit des Temps, la Loi de cause à effet. Toute âme endettée se doit de rembourser ! Lorsque l’être libéré de son ego et de sa suffisance a compris cette réalité, la Vraie Justice qui le soumet n’est jamais contestée.

Quant à la loi humaine censée vous protéger, elle est tout simplement vidée de sa substance par les institutions mafieuses et perverties. Vous vivez désormais dans un Pays sans foi ni loi. Chantage, menace, privation, provocation, punition…, sont devenues la norme. Seuls les amis des amis qui siègent dans les plus hautes instances de l’État, bénéficient de la clémence de juges. Des charognards en robe noire supposés vous défendre, n’ont rien à leur envier. Accusatrice ou défenderesse, la caste se protège. Aujourd’hui, seuls les truands sont honorés ! Pour les sans grade isolés, délaissés..., c’est tout simplement peine perdue. L’anarchie érigée au sommet du pouvoir et gravée dans le marbre de lois injustes et corrompues, qui l’eut cru ? Ce système judiciaire vermoulu partira en poussière au jour des comptes. Les naïfs dont l’ego est gonflé à l’extrême ignorent que le vent va tourner. Aveuglés d’orgueil et de pouvoir, ils seront dans l’incapacité de comprendre le sens du mot Révélation. Comme je l’ai maintes fois répété, le château de cartes du Mensonge va inéluctablement s’écrouler. Tout humain qui n’intégrera pas que les temps de la Fin sont arrivés, sera surpris et pétrifié lorsque l’Orage divin va gronder. Depuis des décennies, les avertissements sont nombreux. Comprenez par là qu’ils ne seront pas éternels !

À la faveur d’une crise sanitaire organisée, le mouvement spirituel planétaire régresse sous les coups de boutoir de prophètes du Malheur. C’est le but recherché par les ennemis de Dieu, que son supposé représentant terrestre (le pape) a rejoint. Comble de l’ironie, c’est Satan qui accueillera ce Traître et ses collaborateurs zélés, lorsque le Maître des Horloges remettra les pendules à l’heure. Pour ce qui vous concerne, n’attendez pas ce Moment fatidique pour l’Humanité, et ne prenez aucun retard avec le sablier. Dès qu’il sera complètement vidé, le Bourdon céleste annonçant la Grande tribulation aura sonné ! »

Olivier et ses amis  .

en bleu = note du blogueur 

Fragile Fidélité !

Effondrement !

Jeudi 23 septembre 2021

« Vous assistez impuissants à l’effondrement d’un Monde qui n’en finit plus d’agoniser. Tel un mourant comateux, il connaît de nombreux spasmes qui se succèdent à un rythme effréné. Sa guérison n’étant plus à l’ordre du jour Divin, ses funérailles sont proches. N’en déplaise aux nostalgiques du passé, vous vivez les temps de la Fin dans une cavalcade accélérée. Les signes sont éclatants, relisez l’Apocalypse de Jean !

Votre Monde est dans un état de putréfaction très avancée. La marmite humaine en ébullition laisse échapper de nauséabondes émanations qui parviennent jusqu’à nous. Sachez que le Malin n’exhale jamais la rose ni le jasmin ! Lorsqu’il se manifeste pour vous séduire, il n’est jamais porteur d’un bouquet de fleurs odorantes, mais d’un épouvantable parfum qui fait fuir toute créature au flair développé. Seuls vivent en harmonie à ses côtés ceux qui sont en odeur de sa « sainteté ». Après leur mort, les petits ou grands serviteurs ayant prêté allégeance à ce Monstre froid dépourvu de reconnaissance, se retrouvent enchaînés et cruellement maltraités par des maîtres démoniaques qu’ils ont aveuglément servis. Pénétrer par intérêt dans les mailles du filet de Satan est un acte inconscient pour l’ignorant. Mieux vaudrait pour votre santé spirituelle ne jamais succomber aux avances du Tentateur !

Dès que la puanteur sera à son comble, la transmutation alchimique dont j’ai déjà parlé sera achevée. Le processus en cours trouvera son apogée lorsque le Créateur en aura décidé. Il sera impossible à quiconque de l’interrompre pour la simple raison que le Maître des Cieux pilote l’opération. Les démons qui s’activent ici-bas œuvrent sans le savoir pour Dieu. Compte tenu des immondices accumulées dans tous les domaines de votre société, le Grand ménage que l’humain paresseux, égoïste et ingrat n’a pas eu le courage d’accomplir, lui sera substitué. Lorsque le locataire va trop loin dans le saccage d’une Lumineuse Demeure gracieusement prêtée, le Propriétaire qui lui a laissé carte blanche se doit de l’avertir – ce qui fut déjà fait –, et de mettre résolument un terme au bail irrespecté.

En conséquence, nous vous conseillons vivement d’accompagner ce mouvement de salubrité planétaire, et de l’amplifier par vos actes de responsabilité. Il n’est pas difficile de respecter les lois universelles naturelles et divines, à la seule condition de se libérer de carcans et contraintes inutiles à la vie. Violées de façon éhontée depuis des siècles par une Humanité soumise au Mal, les normes séculaires de la Vie reprendront l’entièreté de leur place et raison d’exister. Tout humain éveillé, épris de Liberté et doté d’une conscience éclairée, ne sera jamais surpris par l’Ordre Lumineux qui s’en vient. Certes, il vous faudra accueillir sans regret ce Monde en gestation qui balaiera votre triste passé. Il surgira sans crier gare et prendra dans un effroyable contre-pied, les êtres incrédules qui ne s’y sont jamais préparés.

Il est vrai que votre actualité n’est pas des plus réjouissantes. Votre patience est mise à rude épreuve et ne sait plus à quel saint se vouer. Je me permettrai de nouveau d’insister et de vous mettre en garde. Que pouvez-vous espérer de dirigeants satanistes qui vous ont profondément divisés, et tentent par tous les moyens de vous charmer ? N’oubliez jamais que ces sombres personnages n’ont que faire de votre santé. Leurs décisions abjectes au-delà de l’imaginaire le plus débridé, sont là pour le prouver. Seuls leur petit pouvoir et intérêts particuliers occupent leur sombre pensée. Vous avez face à vous une meute de charognards enragés, armés d’une dentition chaque jour plus acérée. En connaissance de cause, ne vous laissez jamais tromper ni endormir par les propos mielleux d’individus profondément corrompus…, irrémédiablement perdus. Leur crasse intellectuelle n’a d’égale que leur inintelligence ! Prenez du champ vis à vis de ces gens et ne rompez jamais le lien qui nous unit..., et qui vous vivifie ! La Source Lumineuse qui nourrit chaque seconde notre esprit, vous alimente généreusement de sa Pureté. Soyez dignes et heureux de vous y abreuver ! »

Olivier et ses amis  .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Heureux Épilogue ?

Dimanche 5 septembre 2021

« Sachez que les plus grands professeurs aujourd’hui marginalisés, vous disent la Vérité. Certains d’entre eux l’ont payé de leur vie, vous ne connaissez pas la fin de la série ! C’est la raison pour laquelle ils sont promptement écartés des lieux de propagande. Le gouvernement de l’Ombre qui vous prépare un « fabuleux » destin, ne peut ni ne doit tolérer que des charlatans inexpérimentés – selon son expression –, viennent troubler le discours officiel, et enrayer sa machinerie diabolique qui commence à bégayer ! Les enjeux stratégiques et financiers mondiaux sont tels, que la caste satanique au Pouvoir ne peut imaginer le Pire. Après plusieurs tentatives avortées de domination des Peuples et des États, un nouvel échec sonnerait définitivement le glas et l’anéantissement d’une Organisation criminelle mondiale qui se mesure à Dieu, et ambitionne depuis la nuit des Temps de le remplacer. C’est à un projet de Grands malades psychotiques auquel vous assistez !

Que ceux qui acceptent les contraintes sanitaires administratives afin de retrouver une fausse liberté, sachent qu’ils cautionnent et font le jeu du Malin. Le Pouvoir satanique se frotte les mains lorsqu’il voit les peureux ou les dominés lui obéir au doigt et à l’œil. C’est à cette occasion que se révèle la « grandeur » d’âme de l’humain qui renie et trahit son être spirituel. Gagner son paradis sur Terre n’a jamais été une promenade de santé. Cessez de vous leurrer ! Il est vrai qu’il faut une bonne dose de courage pour surmonter la violente Influence, d’où qu’elle vienne. Ceux qui marchent dans le sillage du Maître Jésus ne seront jamais ébranlés par les affolés, prisonniers du système. Quels que soient les sarcasmes ou les quolibets qui vous sont jetés au visage, demeurez tranquilles mais fermes et déterminés, quand vous êtes agressés. Il ne saurait être question pour tous nos protégés, de se coucher. Tout au contraire, érigez une muraille de Lumière qui interdira à tout être malsain de vous polluer. Saisissez votre étincelante épée et tranchez dans le vif pour déstabiliser l’adversaire. L’heure n’est pas à la démission ni à l’acceptation de mesures obscènes et tyranniques. Ce Pouvoir vous ment, il nous faut vous le répéter ! Son Mensonge de plus en plus grossier marque aussi sa fragilité.

C’est une phase apocalyptique dans laquelle vous êtes engagés. Les Temps de la Fin sont arrivés. Quelle sera leur durée ? Chacun a son rôle à jouer pour accélérer cette transition alchimique, ou la freiner. Les Maîtres de l’Ombre n’ont bien sûr aucun intérêt à la voir aboutir. Elle sonnera la fin de leur emprise terrestre, et inéluctable déclin. C’est pour parvenir à leurs fins qu’ils vous ont contraints et muselés dans l’espoir que vous deveniez de dociles esclaves. Comme il vous le fut dit et répété, les injections massives de substances empoisonnées ont ce rôle à jouer. Que ceux qui ont reçu deux doses de ce poison sachent que leur liberté sera conditionnée à la série suivante. Gageons que cette naïveté passée – objet d’une infâme tromperie –, saura les réveiller ! Nombre d’entre eux dont l’esprit a gardé un peu de sa vivacité, deviendront révoltés. Quant aux autres, insatisfaits d’une immunité qui, leur dira-t-on, disparaît, ils se précipiteront sans broncher sur toutes les injections qui seront proposées.

C’est une mutation spirituelle profonde de l’Humanité à laquelle vous assistez. Le brassage des âmes et leur séparation naturelle va s’opérer. Les familles biologiques sont et seront malmenées, voire recomposées grâce aux liens de leur principe divin. Alors qu’il prêchait, le Maître Jésus fut interpellé par sa famille qui l’attendait dehors. Sa réponse fut claire et sans ambiguïté : « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique. » La parole du Maître Absolu s’exprimera toujours par le canal de votre conscience, à la seule condition que ce conduit subtil soit débarrassé de toute impureté qui viendrait le souiller.. En conséquence, tel un ouvrier qui œuvre dans le traitement des eaux usées, faites en sorte que la tuyauterie qui relie votre esprit ne soit jamais polluée, ni encombrée. Il vous faut toujours être vigilant et veiller à sa propreté. Si tel n’est pas le cas, nombre d’informations fausses ou écornées vous seront envoyées, pour mieux vous égarer. C’est à ce jeu pervers et criminel que se livrent depuis l’Éternité, le Trompeur et ses associés. »

1. Mûrir ou mourir ? (3.09) 2. Résignation ? (30.8)

Mûrir... ou Mourir !

Vendredi 3 septembre 2021

« Alors que nombre d’individus hagards, muselés, désinformés, se sont engagés de gré ou de force dans le corridor de l’abattoir vaccinal, les Monstres du Pouvoir de l’Ombre vont désormais s’en prendre aux jeunes enfants. Après les avoir discriminés verbalement par d’insensées menaces d’exclusion scolaire, l’irresponsable borné en charge du système éducatif va devoir exécuter les ordres de la secte satanique. Ruses, mensonges, manipulation, propagande… seront de nouveau au menu de sa stratégie aveugle et assassine. Ce sombre personnage peut compter sur de fidèles relais pour mener à bien son entreprise écœurante ! Comme à l’accoutumée, un personnel zélé et ambitieux se couchera à ses pieds, espérant un renvoi d’ascenseur mérité. D’autres se soumettront par lâcheté et obéiront au détraqué !

Comme je l’ai déjà évoqué, l’histoire se répète ! Au moment où ce père fouettard – novateur en pédagogie des enfants –, distille ses « lumineux » conseils et impose ses règles débilitantes, sa Majesté qui trône à l’Élysée souhaite une bonne rentrée aux élèves, parents, enseignants… La perversité séductrice dans toute sa splendeur ! Le gâteau avant la fessée ! Le salut enthousiaste de Satan à ses futures victimes ! Ce que je viens de dire résonnera très fort dans l’esprit des anciens, et réveillera de douloureuses mémoires d’une période oubliée.

Je vous conseille prudence et vigilance. De nombreux pièges vous sont tendus et n’attendent que votre venue. Sachez que ces poisons injectables qui vous sont imposés, connaîtront prochainement une nouvelle avancée. Ils se voudront plus classique dans leur composition, mais le but recherché n’aura aucunement changé. Les empoisonneurs de la Grande pharmacie ne seront nullement impressionnés et pas davantage découragés dans leur marche scientifique funèbre, par des millions de personnes ayant subi d’effroyables complications physiologiques..., plus gravement succombé. Grâce aux mensonges clamés quotidiennement par les langues de vipères, la mort a cueilli nombre de bien-portants désormais en colère. Leur vie ne devait nullement se jouer sur un coup de dés ! Certains ne comprennent pas pourquoi ils ont failli à l’appel de leur âme, qui leur a subtilement conseillé de ne jamais céder.

Ainsi que je l’ai déjà expliqué, deux polarités antagonistes pèsent d’un poids inégal sur votre être spirituel, et l’influencent. L’une se nomme : Courage, l’autre : Facilité ! Cette dernière est bien sûr alléchante puisqu’elle vous propose le bonheur sans effort. Malheureusement, ce qui est vrai ici ne l’est plus dans le Monde d’après. Dès que le miroir aux alouettes disparaît, la nudité de l’âme révèle vos choix, qu’ils soient bons ou mauvais. L’expérience incarnée est souvent un parcours du combattant pour les plus éveillés. La résistance au Mal désormais installé dans les moindres compartiments de votre société, est une lutte sans merci, sans pitié, sans répit ! Le mirage divin n’est pas de ce Monde. Il n’y a rien à espérer de lâches criminels qui veulent vous achever ! La colère de tous ceux qui se sont laissé abuser ne sera apaisée que lorsqu’ils pourront s’exprimer…, ainsi que je le fais. Le désir de vengeance est un attribut humain qui s’estompe au départ des ténèbres. Si certains ont vécu ou vivent la situation plus avant présentée, qu’ils parlent à leurs défunts pour attendrir leur âme. Ceux qui souffrent atrocement doivent savoir que tous les criminels qui actuellement s’enivrent de leurs méfaits, seront jugés ! Si la justice terrestre est faillible et trouée de passe-droits, la Nôtre est pointilleuse et ne laisse jamais le Mal s’y infiltrer. Cette Justice est en vous, intrinsèquement liée à la Pureté, au Divin, au Maître Vénéré. Par respect pour l’Amour qu’Il vous porte et dans votre intérêt, il ne vous sera ni possible, ni souhaitable d’y échapper ! »

Olivier et ses amis  .

-------------------------------------------------------------------------

Résignation ?

Lundi 30 août 2021

« Allons, frères et sœurs Bien-aimés, ne baissez pas les bras !

Nous percevons parfois qu’un grand découragement s’empare de votre esprit. Même les plus combatifs d’entre vous s’en viennent à douter sous les coups de boutoir de l’Ennemi. C’est bien sûr un sentiment naturel qui n’est ni surprenant, ni répréhensible. Lorsqu’il vous touche au plus profond de votre être, il vous faut réagir sans tarder et surtout ne jamais vous laisser envahir par une mauvaise nouvelle ou menace d’où qu’elle vienne. Vos politiciens et leurs médias complices excellent en propagande mensongère. Aujourd’hui, ils mettent les bouchées doubles parce qu’ils savent que leur combat est bien mal engagé, et que tôt ou tard ils devront rendre les armes. Je vous l’ai déjà dit, ce n’est qu’une question de temps. Ce temps qui, pour nous, est mouvant et que nous ne pouvons mesurer !

Vous n’êtes pas seuls ! À notre niveau, nous combattons ardemment le Mal qui se manifeste chaque jour plus violemment. Il est d’ores et déjà déstabilisé, mais veut à tout prix se refaire une santé ! Soyez tranquillisés lorsqu’une provocation sort de la bouche d’un servant du Malin. Ces gens ne font que parler pour entretenir un semblant de certitude, mais leurs paroles sans aucun intérêt se perdent dans le néant. À l’instar des nazis qui sont demeurés fièrement debout jusqu’à l’extrême limite, les politiciens maltraitants et complices corrompus – qui ont négocié avec Satan le rachat de leur âme –, adopteront le même comportement. Toutefois, vous pouvez observer que certains retournent peu à peu leur veste. Ces opportunistes nés veulent gagner sur tous les tableaux, mais finiront cependant par tout perdre. Quand bien même certains seraient en apparence gagnants, leur traîtrise démasquée sera à tout jamais le handicap d’un bonheur escompté ! Même si elle est pour un temps reléguée et enfouie par intérêt, la conscience – voix de l’âme –, ne meurt jamais ! En conséquence, tout être qui ignore ou trahit sa divinité, sera durablement hanté jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il doit se libérer de ses erreurs passées. Prenant en considération que le Malin broie les âmes qui l’ont fidèlement servi, les cauchemars éprouvants meubleront interminablement les nuits de tous ses partisans.

Quant à ceux qui se sont imprudemment précipités sur le venin de Satan, afin de profiter des « bonnes choses » de la vie, leur irresponsabilité les fera rapidement déchanter. Dans une société où la vitesse est reine..., où le profit est roi, l’instant d’une réflexion saine et salutaire passe pour du temps perdu. Les êtres ne supportant pas d’être privés de loisirs ou d’activité, n’auront pas fait le meilleur choix ! Par cet acte vaccinal plus ou moins réfléchi, ils sont venus grossir les rangs de l’Opposant. S’estimant totalement protégés, ils sont devenus malgré eux les bouillons de culture de dangereux variants. Dans un précédent message, j’ai parlé de grenades dégoupillées les concernant. Lorsque le réseau Haute fréquence désormais installé produira ses effets, l’humain robotisé obéira au Maître qui l’aura créé. Souhaitez-vous recouvrer une totale Liberté, ou glisser inéluctablement dans la peau d’une armée d’automates pilotés ? Créée Libre par Dieu, toute créature se doit de le rester. Si ce droit à la Vie est compris de tous les éveillés, il n’en va pas de même des forçats de la matérialité ! »

Olivier et ses amis

message 1 Folie Eucharistique. et message 2 : Tyrannie suicidaire

 jeudi 26 août 2021

« Le Maître du Vatican a vendu son âme au Diable. Il vous offre aujourd’hui l’hostie empoisonnée ! Faut-il s’en étonner ? Il vient de déclarer dans un élan de générosité que le vaccin est un don divin ! Pour ce haut personnage ô combien « inspiré », c’est un acte d’amour de se faire injecter… le nectar de Satan ! Quelle mouche l’a donc piqué pour le faire à ce point dérailler ? Inutile de chercher d’autres explications que son appartenance déguisée aux Puissants dirigeants de l’Ombre. Comme chacun a son rôle à jouer, à l’instar du traître qui gouverne à son profit ce pays, il lui faut participer au déstockage massif de doses vaccinales prochainement périmées. En effet, il s’agit d’un acte d’amour visant à satisfaire la myriade d’actionnaires de firmes pharmaceutiques sataniques, qui génèrent allégrement maladies et médicaments. Qui peut concevoir une seconde que le Maître Jésus encouragerait les fidèles à subir un traitement diabolique, qui enfermera à vie les prétendants ?

Affligé par la prise de position de ce dignitaire religieux supposé le représenter, le Maître s’insurge de nouveau contre ce pharisien réincarné. Comme vous l’imaginez, le Seigneur en est profondément choqué et attristé. La décision papale et l’encouragement vaccinal que nombre de chrétiens exècrent, vous apporte une nouvelle fois la preuve d’incarnations déviantes, lorsque les conditions de vie et mémoires nostalgiques se trouvent réactivées. Qui a bu reboira au calice infamant d’une existence passée que le Mal a marqué de son indélébile empreinte, si la tentation d’antan et pourtant inconsciente est exhumée. La mémoire intégrale de toute âme est archivée et chacun pourra la consulter. Occultée pour un temps lors de l’incarnation afin de ne peser sur aucun de ses choix, l’être conscient et non manipulé par les forces contraires, saura ce qui est bon pour son évolution. C’est l’Ego, toujours lui, qui aveugle l’esprit en quête de Pouvoir, et offre à l’Adversaire des lieutenants dévoués. Il ne saurait être question de plaindre des individus qui se sont plaisamment fourvoyés, et renient dans un élan joyeux... la Vérité !

Liberté, liberté… entend-t-on dans tous vos défilés pour l’instant pacifiques ! Il me faut là aussi vous éclairer. Tout d’abord, sachez que les courageux manifestants résistants n’ont pas la même attente. Afin de le comprendre, il vous faut distinguer les éveillés de tous ceux qui ne le sont pas. Ces derniers n’ont pas encore compris que vous êtes engagés dans un Combat Spirituel qui débouchera sur l’avènement d’un Monde entièrement nouveau et pacifié. Que chaque personne éclairée ne devienne nostalgique d’un passé révolu. C’est ainsi, il vous faut l’accepter ! Le jour d’avant ne renaîtra jamais pour la simple raison que le Plan divin est à l’œuvre. Tout sera révélé dans un futur plus ou moins rapproché. Rien ne demeurera caché, tout sera patiemment débusqué ! Comme je l’ai déjà évoqué, le puissant projecteur Lumineux éblouira le Mal dans ses moindres recoins, et le démasquera. Ce prodigieux travail a déjà commencé, mais le gros de la troupe satanique est toujours calfeutré. Devenue hésitante face à une opposition grandissante, l’armée du Malin fera nombre d’erreurs et sera déstabilisée. Une victoire sera toujours saluée, mais le gain de la guerre spirituelle ne connaîtra son couronnement qu’au jour de l’effondrement total de structures et organisations devenues obsolètes, inutiles…, sans aucun intérêt, qui ont détruit planète et société. Le Violent coup de balai ne sera ni partiel, ni partial. L’Apocalypse révélée par Saint Jean est sur rails, et nul quelle que soit sa taille ou sa puissance, ne pourra l’arrêter ! En conséquence, tous les sages missionnés devront accompagner l’avènement Heureux d’un Monde assaini, rénové, épris de Liberté. Malgré les contractions et autres soubresauts inhérents, ne redoutez jamais l’Inconnu qui s’en vient, porté par le Divin ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------

TYRANNIE SUICIDAIRE

Jeudi 12 août 2021

« Coutumier des annonces fracassantes non fondées, le symptomatique psychopathe élyséen dramatise de nouveau la situation sanitaire. Connaisseur initié et utilisateur du grimoire de l’Ordre mondial des profondeurs, cet oracle né va tout vous dévoiler. Sachez qu’il prépare avec ses conseillers une nouvelle batterie de mesures contraignantes. Profitez au maximum de vos vacances d’été, parce qu’un automne bouillonnant vous attend. Ne soyez pourtant pas inquiets, le plan Divin ne peut s’accomplir dans la demi-mesure. Je vous rappelle que la Lumière a toujours créé et utilisé son contraire pour éblouir la planète Terre. Autrement dit, comment pourriez-vous connaître la valeur du Bien si le Mal n’existait pas ? Votre libre-arbitre fondé sur l’attraction de ces polarités vous permet d’orienter votre vie. Il est important d’expérimenter pour avancer en évitant toutefois de chuter lourdement !

L’armée de l’Ombre œuvre pour le Bien sans imaginer un seul instant qu’elle se saborde un peu plus chaque jour. Chaque décision prise par ses collaborateurs zélés est autant de rivets arrachés à son épaisse cuirasse. Lorsqu’elle sera totalement disloquée, à l’image des êtres négatifs qui la revêtent, la Nudité et le Vide sidéral des fossoyeurs de l’âme vous apparaîtront sans fard ni vision déformée.

Pour être à vos côtés, nous savons qu’il est difficile de lutter contre une caste fourbe et endiablée. C’est la raison pour laquelle nos plus fidèles soutiens sont protégés des ripostes éprouvantes de l’adversaire. Sans notre influence incisive héritée du Très-Haut, nombre d’entre vous seraient déjà tombés au champ d’honneur spirituel. Ce qui vient d’être dit est un encouragement au combat sans aucune retenue, mais toujours sans violence. Je ne le répéterai jamais assez : copiez sans hésiter le Maître Jésus lorsque piloté par le Père, il asséna verbalement des coups très acérés aux marchands du temple et violeurs de la Loi. Ne confondez jamais jugement et constat ! Ce dernier relève de l’appréciation objective d’une situation dégradée, qui attend d’être réparée. Soyez les artisans qui s’attellent à cette noble tâche, en maîtrisant autant que faire se peut le registre de la Vérité. Quant au jugement facile irréfléchi qui repose souvent sur une impression fausse, il doit tout simplement être rayé de vos préceptes. Rassurez-vous, tout humain tombe ou est tombé dans ce piège que l’ego alimente copieusement.

Quoi qu’il en soit, grâce à sa stratégie devenue bancale, désordonnée et suicidaire, l’Opposant fait tellement d’erreurs qu’il vous est aisé de les relever, pour mieux les dénoncer. La surenchère machiavélique de ses fidèles servants, est le signe clair de son prochain déclin. Leur déroute sera à la hauteur des crimes qu’ils ont commis en toute impunité. La nature ayant horreur du vide ou du déséquilibre, les règlements de compte iront bon train dans les rangs du Malin. Dans l’attente de ce jour Lumineux et Béni, demeurez en Confiance et Paix ! Olivier et ses amis .

Olivier et ses amis 

 

message du ciel *-* Olivier écrit à son père (et à nous ) ... 26 ans après sa disparition ...

a retrouver ici :

https://sites.google.com/site/roseetor/

Voici le dernier message d'Olivier Pernin, disparu de la terre il y a 26 ans , il communique aujourd'hui avec son père Jean Pernin par télépathie :

Divin Anniversaire.

- Mardi 8 juin 2021

« Il y a 26 ans, aux alentours de 10h15, j’ai quitté ce monde en un éclair. À l’image de tous ceux qui abandonnent leur corps physique à l’instant fatidique, je me suis retrouvé flottant, libre comme l’air et heureux de cette nouvelle vie. Navigant quelque temps sur cette planète Terre afin de découvrir de fabuleux endroits inexplorés, j’ai pleuré sur vous que je quittais. Je savais que mon départ brutal allait perturber votre vie, mais j’ignorais encore à cet instant quelle mission m’attendait. Passé le temps de la renaissance qui, pour moi, fut rapide, et après vous avoir gratifiés de nombreux signes qui prouvaient ma survie, je me suis retrouvé aspiré dans ce long tunnel que tout le monde connaît, ou empruntera un jour. Dans ce Monde binaire où tout est sublimé, chacun rencontrera le Maître qu’il adulait. Pour ce qui me concerne, le comité d’accueil était inespéré. Outre mon guide Roger et ses nombreux amis avec lesquels je fis plus tard équipe, le Maître Jésus était là, auréolé de Gloire, d’Amour et de Bonté. Honoré de sa présence qui pourtant me gênait compte tenu de ma petitesse, je compris sans mot dire ce que le Christ attendait de moi, de nous, de toi, de vous… Bref, une mission d’aide, d’entraide pour les âmes affligées, de secours à nos frères maltraités, et surtout de nous engager à combattre sans répit Orgueil, Mensonge et Incrédulité qui conduisent les humains dans l’irresponsabilité.

Déjà fortement installées dans l’esprit des terriens lorsque je suis parti, ces lacunes dommageables à la vie n’ont jamais régressé. Le constat est facile à dresser pour toute personne éclairée ! Il est donc de notre devoir d’attirer toujours plus votre attention sur cet aspect des choses. Se libérer au plus vite de défauts qui ralentissent ou bloquent l’évolution des êtres, est un impératif qu’il vous faut sans tarder considérer ! Tout conseil de la Source Lumineuse transite par la conscience. En conséquence, faites en sorte d’être toujours « branchés » ! Dans le sens opposé, débranchez au plus vite toute liaison polluante qui affaiblit âme, esprit, santé. Aujourd’hui, vous êtes vraiment servis ! Les personnes prises au piège du Mensonge sont légions. Nous en sommes attristés et faisons du mieux que nous pouvons pour sortir de l’ornière des êtres condamnés. Repêcher les noyés asphyxiés et tenter bien sûr de les sauver, est une noble mission qui m’a été confiée. Mes frères d’âme œuvrent aussi en ce sens et chacun, quel que soit son niveau d’avancement, apporte sa pierre à la reconstruction d’un Monde rénové.

Ainsi que je l’ai dit dans de nombreux messages, de violentes contractions se rapprochent à un rythme effréné. L’accouchement est proche, mais votre temps terrestre ne vous permettra pas de le mesurer. D’où votre légitime impatience d’une attente qui n’en finit jamais ! Soyez cependant rassurés, tous les événements que vous observez, déplorez, saluez… sont partie intégrante d’un Plan qui dépasse votre entendement. Les artisans du Mal qui se déchaînent ne sont jamais sûrs d’eux. Ils avancent de façon désordonnée et se feront la guerre entre eux. Tout conflit spirituel s’achève toujours ainsi ! Partant de ce constat, ne soyez plus inquiets mais Heureux par avance de ce qui vous attend. Aujourd’hui, avec vous, ma famille, mes amis..., vous tous qui êtes abreuvés de messages qui parfois vous troublent et vous dérangent, je désire fêter cette date Anniversaire qui a vu mon retour à la maison du Père. De grâce, même si je le comprends, que chacun ne pleure plus le départ d’un enfant, d’un ami ou de tout être cher. Il est là, avec nous, impatient et confiant dans vos retrouvailles Enchanteresses. Dans l’attente de ces Merveilleux instants, dansez, chantez, profitez de la vie sainement, et surtout nourrissez votre âme d’excellents aliments ! »

Olivier 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

 

Forts et Déterminés !

- Mardi 22 juin 2021 -

« Alors que les personnes vaccinées meurent en grand nombre après avoir bénéficié du « nectar salvateur » supposé les sauver, des dignitaires religieux encouragent les fidèles à suivre le troupeau d’humains désorientés. Lors de conflits passés, leurs semblables pris aux mailles du filet ont pactisé avec le Diable incarné du moment, sans beaucoup hésiter. Il n’est pas utile d’être grand clerc pour comprendre que ces gens œuvrent consciemment pour Satan. Dans leur corporation, quelques voix dissidentes tentent de se faire entendre, mais elles n’ont jamais droit au chapitre officiel.

Le pseudo représentant de Dieu au Vatican dont j’ai eu l’occasion de dire qu’il est un imposteur, joue la carte des plus corrupteurs de l’Ordre Mondial Luciférien ! D’autres Chapelles dont l’honnêteté douteuse n’est plus à démontrer, ont marché dans les pas du Romain. Avec de tels Bergers, nul ne devrait douter que la spiritualité planétaire fasse de grands progrès ! Lorsque le Vent Céleste aura définitivement tourné, et que la Vague Lumineuse dont j’ai déjà parlé les emportera malgré eux dans le tourbillon de la mort, ils se repentiront d’avoir été si faibles, et de n’avoir pas joué le rôle terrestre qui leur était confié. Ils avaient endossé le costume de l’acteur qui s’était incarné, mais pris dans la tourmente et les tentations de la vie, ils auront finalement préféré renoncer. Ce qui vaut pour ces gens du Pouvoir religieux, vaut pour tous les humains. Aucun être ici-bas ne s’affranchira de ses fautes sans les avoir avouées. Le mental et son faux raisonnement qui veut les amnistier, masque provisoirement une conscience étouffée par l’ego qui l’empêche de parler.

Qui peut imaginer une seconde que le Maître Jésus se soit précipité dans les bras d’un vaccinateur, sachant pertinemment qu’il est aux antipodes de son Enseignement ? Malheureusement, nous sommes tristes de constater que les spiritualistes à la Foi ébranlée succombent aux sirènes de la propagande d’où qu’elle vienne. Quel individu normalement constitué et libre de penser, peut se croire libéré grâce à une injection empoisonnée qui va le transformer ? Le contrôle mental et son cortège de fausses suggestions agissent sur chacun d’eux. Il augmentera demain jusqu’à ce que de dociles moutons deviennent de pitoyables combattants au service d’une cause perdue. Vous avez chaque jour l’occasion de croiser leur regard modifié qui en dit long sur leur personnalité déformée.

Mes amis et moi savons que l’heure de Vérité a désormais sonné. Tenez bon et ne vous laissez jamais détourner de l’Idéal spirituel qui vous est insufflé. Lorsque vous vacillez et que votre boussole vous égare dans cet épais brouillard rempli d'incertitudes, appelez, demandez et frappez à la porte du Ciel qui n’est jamais fermée. Vos Guides, quels qu’ils soient, sont là pour vous aider à reprendre la route. Reconnus par le Maître Suprême, ils ont fait vœu d’entraide et de secours pour tous leurs protégés. Qui ne sait profiter de leur aide juste et proportionnée, est un aveugle né. L’Amour divin est à portée de tous, à la seule condition que l’effort demandé permette de le trouver ! »

Olivier .

Divin Anniversaire.

 Il nous explique comment il a vécu les premiers instants de "mort " puis son voyage et enfin rencontre avec le maître Jesus puis la mission qu'on lui a confié :

a retrouver ici sur le site créé par son père  :

https://sites.google.com/site/roseetor/

Voici le dernier message d'Olivier Pernin, disparu de la terre il y a 26 ans , il communique aujourd'hui avec son père Jean Pernin par télépathie :

Divin Anniversaire.

« Il y a 26 ans, aux alentours de 10h15, j’ai quitté ce monde en un éclair. À l’image de tous ceux qui abandonnent leur corps physique à l’instant fatidique, je me suis retrouvé flottant, libre comme l’air et heureux de cette nouvelle vie. Navigant quelque temps sur cette planète Terre afin de découvrir de fabuleux endroits inexplorés, j’ai pleuré sur vous que je quittais. Je savais que mon départ brutal allait perturber votre vie, mais j’ignorais encore à cet instant quelle mission m’attendait. Passé le temps de la renaissance qui, pour moi, fut rapide, et après vous avoir gratifiés de nombreux signes qui prouvaient ma survie, je me suis retrouvé aspiré dans ce long tunnel que tout le monde connaît, ou empruntera un jour. Dans ce Monde binaire où tout est sublimé, chacun rencontrera le Maître qu’il adulait. Pour ce qui me concerne, le comité d’accueil était inespéré. Outre mon guide Roger et ses nombreux amis avec lesquels je fis plus tard équipe, le Maître Jésus était là, auréolé de Gloire, d’Amour et de Bonté. Honoré de sa présence qui pourtant me gênait compte tenu de ma petitesse, je compris sans mot dire ce que le Christ attendait de moi, de nous, de toi, de vous… Bref, une mission d’aide, d’entraide pour les âmes affligées, de secours à nos frères maltraités, et surtout de nous engager à combattre sans répit Orgueil, Mensonge et Incrédulité qui conduisent les humains dans l’irresponsabilité.

Déjà fortement installées dans l’esprit des terriens lorsque je suis parti, ces lacunes dommageables à la vie n’ont jamais régressé. Le constat est facile à dresser pour toute personne éclairée ! Il est donc de notre devoir d’attirer toujours plus votre attention sur cet aspect des choses. Se libérer au plus vite de défauts qui ralentissent ou bloquent l’évolution des êtres, est un impératif qu’il vous faut sans tarder considérer ! Tout conseil de la Source Lumineuse transite par la conscience. En conséquence, faites en sorte d’être toujours « branchés » ! Dans le sens opposé, débranchez au plus vite toute liaison polluante qui affaiblit âme, esprit, santé. Aujourd’hui, vous êtes vraiment servis ! Les personnes prises au piège du Mensonge sont légions. Nous en sommes attristés et faisons du mieux que nous pouvons pour sortir de l’ornière des êtres condamnés. Repêcher les noyés asphyxiés et tenter bien sûr de les sauver, est une noble mission qui m’a été confiée. Mes frères d’âme œuvrent aussi en ce sens et chacun, quel que soit son niveau d’avancement, apporte sa pierre à la reconstruction d’un Monde rénové.

Ainsi que je l’ai dit dans de nombreux messages, de violentes contractions se rapprochent à un rythme effréné. L’accouchement est proche, mais votre temps terrestre ne vous permettra pas de le mesurer. D’où votre légitime impatience d’une attente qui n’en finit jamais ! Soyez cependant rassurés, tous les événements que vous observez, déplorez, saluez… sont partie intégrante d’un Plan qui dépasse votre entendement. Les artisans du Mal qui se déchaînent ne sont jamais sûrs d’eux. Ils avancent de façon désordonnée et se feront la guerre entre eux. Tout conflit spirituel s’achève toujours ainsi ! Partant de ce constat, ne soyez plus inquiets mais Heureux par avance de ce qui vous attend. Aujourd’hui, avec vous, ma famille, mes amis..., vous tous qui êtes abreuvés de messages qui parfois vous troublent et vous dérangent, je désire fêter cette date Anniversaire qui a vu mon retour à la maison du Père. De grâce, même si je le comprends, que chacun ne pleure plus le départ d’un enfant, d’un ami ou de tout être cher. Il est là, avec nous, impatient et confiant dans vos retrouvailles Enchanteresses. Dans l’attente de ces Merveilleux instants, dansez, chantez, profitez de la vie sainement, et surtout nourrissez votre âme d’excellents aliments ! »

Olivier

Offense à Majesté ! (le soufflet) - Jeudi 10 juin 2021

 «Oui, la mise en scène grossière dont ce Pouvoir est coutumier, a de nouveau été utilisée. Ce pauvre président fait désormais pitié, c’est le but recherché. Sachant ce qu’il en est, nous parlerons pour lui : « Pleurez sur moi manants et pauvres gens, j’ai reçu un soufflet ! Tel le bon Roi Soleil, ma personne a été affectée par un goujat que j’avais embauché ! Cet affront qu’il me faut surmonter me servira demain, mais il m’affaiblira aussi par la force des choses. Qui me plaindra et qui se moquera ? Cette séquence théâtrale qui me fut conseillée par mes plus brillants conseillers, aura-t-elle les effets escomptés ? Il est vrai que mes puissants amis, ainsi que mes pseudo ennemis ont laissé de côté leurs états d’âme. Voler au secours d’un des leurs était une nécessité ! Je saurai renvoyer l’ascenseur au moment opportun. Dans notre confrérie, les liens sont si puissants qu’ils effacent toute différence apparente. Elle n’existe que pour amuser la galerie d’ignorants qui nous croient sincères et solidaires de leurs difficultés. »

Ce sombre personnage dopé à longueur de journée, cherchera par tous les moyens à sauver sa petite entreprise peu à peu liquéfiée. Se sachant acculé, quelque peu délaissé, il doit agglomérer autour de sa personne qu’il tient en haute estime ! Appâtés par le gain, la carrière et la notoriété, de nombreux pique-assiette rappliqueront sans tarder. La table est désormais dressée, bienvenue aux invités ! Entouré d’apôtres dépravés, le maître de cérémonie dénué de pureté entraînera dans sa chute ses fidèles alliés. Le trompeur est toujours trompé par plus trompeur que lui ! Ainsi ira la vie au royaume des nantis.

Ne croyez pas un seul instant que la rivale de ce pitre de rue désire le remplacer. Connaissant ses limites, elle est tout simplement partie prenante d’une tragédie comique, et n’a aucunement l’intention d’exercer une fonction suprême. Cette faiseuse de roi sera toujours le marche-pied de son ennemi-ami !

Ne votez plus pour ces amuseurs publics qui n’ont de cesse de vous trahir. Seuls ceux qui revendiquent une spiritualité pure et dépouillée sont dignes d’intérêt. À y regarder de très près, aucun n’a à ce jour daigné se dévoiler. Votre société n’est pas mûre pour accueillir en son sein de tels sages, ils seraient rapidement laminés par ce rouleau compresseur de l’argent contre lequel vous luttez. Comme je l’ai déjà dit et maintes fois répété, seul un grand lessivage permettra d’ordonner, d’organiser et de construire la nouvelle Société. Il vous faut libérer vos consciences du joug qui les a modelées, martelées, écrasées ! Aussi longtemps que vous ne l’aurez fait, vous subirez ! Partant de ce constat, devenez vos propres artisans du Changement. Dans ce grand Œuvre, nous sommes à vos côtés et poussons à la roue un attelage aux chevaux quelquefois fatigués, capricieux et fougueux. Les raisonneurs irraisonnés doivent être dételés au risque de freiner l’avancée d’un fabuleux Projet porté par la Lumière. Ensemble et réunis, nous vaincrons le Monstrueux Dragon aux sept têtes. Sans jamais relâcher trop tôt Vigilance et Combativité, nul ne doit douter ni redouter sa défaite prochaine. C’est toujours à ce prix que vous serez dignement récompensés ! »

Olivier 

https://sites.google.com/site/roseetor/

l'ange de la cathédrale de Reims

Voici le message du ciel d'un groupe d' êtres de lumières .

Définis comme tels par 

Monique Mathieu

référence à son site

https://ducielalaterre.org 

Restez unis !

05/06/2021

« Enfants de la Terre, Enfants des Etoiles, bonjour. C'est avec beaucoup d'Amour que nous venons vers vous. Il y a tellement, tellement de choses à dire, tellement de choses à comprendre ! Tout d'abord, il faut que vous compreniez que vous vivez un temps très particulier ; vous n'arrivez pas à vous situer dans ce temps si particulier parce que tout se court-circuite. Cela se court-circuite dans les énergies, les énergies de peur, de souffrance, de doute, les énergies de bonheur et de joie également, mais là n'est pas la question. Nous aimerions vous poser la question : qui êtes-vous ? Qui êtes-vous vraiment ? Etes-vous simplement un être de chair et de sang ? Etes-vous un être d'Amour, un être d'énergie ? Etes-vous une conscience très supérieure ? Qui êtes-vous ? Posez-vous la question de savoir si tout ce que peuvent dire les médias, quels qu'ils soient, est parole juste, une parole qui peut vous permettre d'avoir la réponse à : "qui êtes-vous ?" Comment fonctionnez-vous ? Fonctionnez-vous par rapport à vous-même, par rapport à ce qui vous entoure ? Fonctionnez-vous par rapport aux informations qui vous sont données à droite et à gauche ? Avez-vous oublié le sacré ? Avez-vous oublié qui vous êtes réellement ? Avez-vous oublié qu'au-delà de l'apparence, il y a la vérité ? Bien évidemment, la vérité n'est pas la même pour chacun, tout comme le niveau de conscience, tout comme l'évolution ! Actuellement toute l'humanité est prise dans un immense tourbillon ! Vous savez ce que sont les tornades, les cyclones ! En ce moment, l'humanité est prise dans des tornades, dans des cyclones, et elle n'arrive plus à savoir où elle est, qui elle est ! Elle n'arrive plus à savoir ce qu'elle est, elle n'arrive plus à savoir si elle vit ! Qu'est-ce que la vie ? La vie… c'est une grande question ! La vie est une réalité momentanée que vous vivez à l'instant, mais au-delà de cette vie, la vie dans l'harmonie totale de ce que vous êtes existe réellement ! Pouvez-vous vivre en harmonie totale alors que vous ne savez pas qui vous êtes, alors que vous êtes tous plus ou moins, emportés dans le tourbillon de la non-vie ? Vous pourrez retrouver la vraie vie sur ce monde! A partir du moment où tout s'apaisera en vous, où il n'y aura plus ces moments de grandes, de grandes perturbations, vous retrouverez petit à petit la vie et vous aurez des réponses que vous ne pouvez pas avoir actuellement. Pensez-vous qu'un être qui se trouve pris dans les tourbillons, les cyclones, a assez d'équilibre et de stabilité pour savoir qui il est, pour savoir si ce qu'il vit est juste ou faux, pour savoir si on l'amène dans telle ou telle direction ? Nous allons vous dire qu'il n'y a qu'une direction ! Dans ces moments de grandes turpitudes, dans ces moments où la conscience humaine perd un petit peu de son discernement, dans ces moments où il y a beaucoup plus de faussetés que de vérités, la seule vérité est le respect de la vie, le Sacré de la vie, la conscience qu'au-delà de la forme la vie existe avec une intensité que vous ne soupçonnez même pas ! Votre corps ne vous permet pas de ressentir, de concevoir la réalité de la vie ! Lorsque nous parlons de "la réalité sacrée de la Vie", nous voulons parler de la réalité sacrée de l'Amour. Dans ces temps obscurs où tout le monde devient plus ou moins aveugle, où chacun considère plus ou moins son frère en ennemi au lieu de le considérer comme un ami, comme un frère, de ne voir en lui qu'un être d'Amour, vous avez perdu la Lumière ! Bien sûr, nous ne parlons pas de vous ! Il y a encore une Lumière qui brille en chacun de vous, mais il faut souffler sur cette Lumière comme sur un feu que vous ravivez en permanence pour qu'elle devienne éblouissante ! Tous ceux qui vous entourent, ont besoin de votre Lumière, tous ceux qui vous entourent ont besoin de votre Amour ! Alors il faut savoir tendre les bras, il faut savoir accueillir, il faut savoir rassurer. Nous ne voulons pas nous étendre sur tout ce qui se passe, sur ce qui divise les humains, parce que demain, Enfants de la Terre, c'est l'Amour qui unira les êtres ! Lorsque tous les cyclones, les tornades, et toutes les agitations se calmeront, que restera-t-il ? Que restera-t-il de vous ? Que restera-t-il de tout ce qui vous entoure ? La vie, parce que la Vie c'est l'Amour, parce que la Vie c'est la Lumière ! Alors ceux qui auront envie de vivre, ceux qui auront envie d'offrir, ceux qui auront envie de consoler, ceux qui auront envie d'harmonie et de beauté vivront ! Ceux qui n'auront envie que d'une vie virtuelle, que d'une vie de faux plaisirs, que d'une vie d'illusions ne pourront pas s'adapter à cette immense transformation ! Vous, Enfants de Lumière, Enfants d'Amour, vous serez toujours là pour tendre les bras à ceux qui viendront vers vous. Le devoir de ceux qui ont compris ce qu'est la Vie, ce qu'est l'Amour, est d'accepter d'aider, d'aider même les ignorants qui sont des âmes jeunes, des âmes qui n'ont pas un acquis comme le vôtre ! Vous êtes d'une certaine manière des privilégiés, mais nous allons dire que le privilège n'a de valeur qu'à partir du moment où chacun de vous s'investit ! Actuellement, le Grand Livre de la Connaissance est ouvert pour tout le monde. Il y a des personnes qui lisent dans Livre de la Connaissance, et il y en a d'autres qui n'ont ou n'auront ni la volonté, ni la capacité, ni le courage de faire de même, d'en tourner les pages ; ils iront lire d'autres livres qui correspondent mieux à ce qu'ils sont à l'instant. Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, nous aimerions également vous dire que tout va s'accélérer, que vous n'avez plus beaucoup de temps pour vivre, pour apprendre ce que c'est "vivre", que vous n'avez plus beaucoup de temps pour grandir dans la vie, dans l'Amour, dans la Lumière ! La vérité et le ressenti évoluent en permanence, et nous savons que tous les êtres éveillés, que tous ceux qui ressentent la vérité avec leur cœur emploieront ce temps pour aller dans la bonne direction !

Employez ce temps à laisser totalement de côté tout ce qui n'est pas Lumière, tout ce qui peut faire baisser votre fréquence vibratoire !

N'écoutez plus ceux qui peuvent encore semer la discorde !

N'écoutez plus ceux qui veulent freiner dans avancement !

Ne jugez pas, ne vous jugez pas !

Les êtres sont tels qu'ils sont, avec leur évolution et leur compréhension du moment, tout comme vous êtes tel que vous êtes avec votre évolution, votre compréhension et votre Amour du moment !

 Demain sera un autre temps, demain sera le temps du respect, le temps sacré de la Vie, de la vraie Vie, le temps où tous les humains prendront conscience qu'ils ne sont pas qu'un être de chair et de sang. Ils sont et seront beaucoup plus ! Ils seront comme transportés dans une autre réalité, dans la réalité sublime de la renaissance à la vraie Vie ! Jusqu'à maintenant, vous avez vécu des ébauches de vie, un peu chaotiques parfois, parfois aussi très agréables, mais vous avez tout simplement suivi le courant, ce courant qui vous a souvent été imposé. Maintenant vous allez vivre libre, libre de grandir dans l'Amour, libre de prendre vos frères dans vos bras et de leur dire : "tu es comme je suis, peu importe si tu es encore un enfant au niveau de ta conscience, parce que dans l'Amour qui demeure en toi tu es égal à moi ! La différence est peut-être que j'en ai pris conscience un peu plus tôt que toi, mais je t'aiderai chaque jour à prendre conscience de qui tu es." Enfants de la Terre, dans ce moment de grande division, restez unis ! Dans ce moment où ceux qui vous gouvernent, veulent créer en permanence des vibrations très inférieures, restez unis ! Restez unis en vous-même, honorez la Présence Divine en vous, honorez la Vie, honorez la Lumière et l'Amour ! Le temps des ténèbres est passé ! Maintenant arrive le temps de la restructuration, de la reconstruction, qu'elle soit humaine ou de la nature, parce que tout ce qui n'est pas Lumière, tout ce qui n'est pas Amour, tout ce qui n'est pas la vraie Vie, va être consumé. Nous vous avons parlé plusieurs fois de cette immense Vibration qui émane d'Alcyone, qui émane du plus profond de l'Univers et qui est là pour donner le second souffle à la Vie ; vous êtes dans ce second souffle de la Vie, ce qui explique vos états de transformation profonde, vos états de fatigue. Vous êtes en train de renaître, vous allez vers la réalité de la vie, la vraie Vie !

Ne perdez plus de temps à donner de l'énergie à ce qu'il ne faut pas !

Ne perdez plus de temps à vous faire du mal en croyant les mensonges d'Etat !

Attendez-vous très prochainement à de grands bouleversements, intérieurs et extérieurs !

La nature, tout comme les hommes, est en train de se transformer. Elle va retrouver une nouvelle beauté, un nouvel équilibre, une nouvelle force !

Elle se prépare pour demain, elle se prépare pour offrir tout ce qu'il y a de plus beau en elle, à la Vie.

Faites-en autant ! Préparez-vous à offrir ce qu'il y a de plus beau en vous à la Vie, c'est-à-dire l'Amour et Lumière en vous !

N'ayez pas peur de la Vie, n'ayez pas peur de l'Amour, n'ayez pas peur de la Lumière !

Vous êtes la Vie, vous êtes l'Amour, vous êtes la Lumière. Restez centré dans votre cœur ! Si vous le ressentez, grandissez avec ce que nous vous disons !

Rien ne doit être imposé, chacun doit être libre de son ressenti, chacun doit être libre de choisir la direction de sa vie !

Demain l'unité sera sur ce monde, nous pouvons vous l'affirmer !

En attendant, gardez confiance et foi en vous, en la Vie, en l'Amour !»

 

Le grand nettoyage de la fin des temps 19/06/2021

« Les « tout-puissants », qui sont tout petits mais qui ont l'impression d'être puissants, ne sont rien ! Bien sûr ils ont des possibilités que vous ignorez; ils ont des vaisseaux dont la technologie leur a été offerte par les galactiques inférieurs néfastes pour l'humanité. Ils pensent qu'en allant dans des bases à l'intérieur de la planète Mars ils seront protégés. Nulle part, entendez-bien cela, nulle part dans votre système solaire ou ailleurs, les êtres qui ont été totalement alliés à l'ombre, qui ont travaillé pour l'ombre, ne seront protégés ! Ce qu'ils oublient, c'est que tout est vibratoire, et que certaines fréquences vibratoires peuvent provoquer des destructions massives générées, malheureusement pour eux et heureusement pour vous, par les forces de l'Alliance, par les forces de Lumière, pour éradiquer ceux qui ne veulent surtout pas s'adapter à la nouvelle vie qui sera offerte à l'humanité. Tous les "grands" de ce monde (non dans la Sagesse et dans l'Amour) ne sont pas des "grands", ce sont des êtres minuscules qui ne voient rien d'autre que le pouvoir et l'argent… Dans un temps relativement court, en France comme dans tous les pays du monde, tous ces êtres eront éradiqués, condamnés, se suicideront, ou tout simplement disparaîtront.

Nous ne vous donnons pas de détails parce qu'ils n'ont pas une grande importance, mais sachez que le nouveau monde, la nouvelle planète Terre, ne pourra plus accueillir les êtres qui seront encore totalement dans le pouvoir, dans l'argent et les plaisirs. Ils ont en partie détruit votre monde ; ils ont détruit une partie de l'humanité et ils pensent qu'ils pourront se sauver ! Faut-il être naïf ou peu intelligent pour penser que lorsqu'un être détruit le monde ou des populations, il peut vivre tranquillement sa vie ailleurs, sous terre, comme une taupe ? Non, c'est une grande illusion ! Sachez bien ceci : même s'ils sont profondément enterrés, les fréquences vibratoires atteignent les êtres ; même dans les bases lunaires, dans les bases de Mars, dans les bases terrestres, ils seront éradiqués, nous pouvons vous l'affirmer !

C'est le très grand nettoyage de la fin des temps. Il faut que vous compreniez que le nouveau temps ne pourra pas naître tant que l'ancien temps ne sera pas totalement nettoyé, épuré. Il y aura certainement de l'affolement ! Ceux qui se croyaient totalement protégés en allant dans tel ou tel pays, en Norvège ou ailleurs, ou sur des planètes comme Mars ou la Lune, etc., ne le seront pas. Ceux qui seront protégés seront uniquement ceux qui se seront engagés totalement dans la Lumière, dans l'Amour, dans la Fraternité, ceux qui auront opté pour le nouveau monde. Attendez-vous à apprendre des choses qui vont sidérer totalement les peuples. La période de la double sidération approche, ce sera quelque chose de très dur. La première sidération concernera ceux qui ont été trompés par les gouvernements de tous les pays qui ont imposé des choses iniques. La deuxième sidération concernera les êtres qui ne se seront pas préparés, et qui apprendront qu'il y a un combat entre des êtres qui servent l'Alliance, donc qui servent l'Amour et qui travaillent pour libérer la Terre, et les êtres qui, depuis très longtemps, des centaines, voire des milliers d'années, ont pris cette planète en otage pour mettre la population humaine à leur disposition.

Ce que vous apprenez en ce moment a toujours existé, que ce soit au niveau de la pédo-criminalité, au niveau du trafic d'êtres humains ou au niveau de l ‘immense manipulation des êtres humains.» Ils me montrent un grand nid de fourmis sur lequel se pose une grande main de Lumière. « Ce nid de fourmi correspond à tous les êtres qui ont été nuisibles pour leurs semblables, à tous ceux qui ont dominé, sali, détruit, que ce soit la Terre ou l'humanité. Cette main de Lumière détruira beaucoup de fourmis, et les autres n'auront que le choix de changer, de faire amende honorable, ou alors d'être également anéanties. La Terre sera totalement libérée de tout ce qui l'a emprisonnée depuis des milliers d'années. Réjouissez-vous ! Réjouissez-vous ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé qu'il n'y ait aucune modification de contenu que vous fassiez référence à notre site

https://ducielalaterre.org

Monique Mathieu