Plus de place ici  la page du 26 mai sur  une nouvelle  page 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Richard Boutry :"Vous êtes des assassins, vous voulez faire vacciner nos enfants ! "

Strategieduchoc  @strategieduchoc · 8h Entièrement d’accord avec le constat du journaliste @BoutryRichard, comment ne pas voir que notre pays est devenu une dictature entre les mains de criminels?

R. Boutry en fait repond à une critique  contre  Alexandra Henrion Caude , à voir ici 

https://twitter.com/i/status/1397249694502473728

🇫🇷JULTAXI🇫🇷⚜️✝️✡️☪️ a retweeté Sophie levinska @LevinskiNoah · 5h Avec l’Alabama aujourd’hui se sont 23 états américains qui se prononcent contre le pass sanitaire ..restons optimistes, ils vont finir par comprendre que personne n’en veut .

🇫🇷JULTAXI🇫🇷⚜️✝️✡️☪️ a retweeté PENELOPPE @PENELOPPE192 · 4h Si les parents acceptent la vaccination de leurs enfants alors un pas sera franchi,quelque chose d'irrémédiable,l'expression glaçante d'un peuple qui n'a plus ni morale ni fierté,un point de non retour,je rêve secrètement que nous serons des dizaines de millions à nous y opposer.

JULTAXI a retweeté Cercle rougeCercle rougeCercle rouge Karim @Karim__Fr · 11h Pour ceux que ça intéresse, la suite des événements, selon leur agenda: - pénuries de stocks, - ruptures de la chaîne d'approvisionnement et - grande instabilité économique. Un homme averti en vaut deux.

424 milliards d'euros de 2020 à 2022 c'est ce que nous coûte prêts - Covid " Mais pas de sous pour les retraites, pour les gilets jaunes ....

Anne Duperey rejoint nos rangs

1919 Berlin, chanson des spartakistes

1 ere république de Weimar et les spartakistes .

25 mai

Versailles, chateau bénit des Dieux , ici avec un arc en ciel

Dimanche 23 mai, Un Bigard au plus haut de sa forme ne mâche plus du tout ses mots !

Vous êtes vacciné , vous voulez vérifier si le vaccin est efficace ? faites un test sérologique fiable à 100%

Il pourra détecter les anticorps  libérés par le vaccin .

page copiée du blog de PATRICE GIBERTIE

Connerie transcendantale ou volonté de camoufler la totale inefficacité des « vaccins » la recherche d’anticorps n’a aucune valeur pour les autorités ….sauf pour Macron qui en fait régulièrement…

Un de mes amis dopé au zinc et pressé par son entourage de se faire vacciner a obtenu une ordonnance pour un test sérologique . Surprise ; une bonne dose d’anticorps, il avait attrapé la covid sans s’en rendre compte…Il ne pourra pas avoir de pass sanitaire... Les vaccinés ne doivent pas savoir s’ils ont des anticorps ! Avoir une sérologie négative après un vaccin serait absolument normal pour LCI TF1… Bon là ils vous prennent pour des idiots… La seule preuve de l’efficacité d’un vaccin consiste à mesurer les anticorps quelques semaines après la vaccination pour savoir si oui ou non le vacciné est protége.Cela passe par un test sérologique fiable à 100% . Avec la piquouze génique il faut se contenter de la présence ou non des anticorps dits « anti-spike». Cette recherche est appliquée aujourd’hui par tous les labos ! J’ ai vérifié. Quand ça veut pas ça veut pas , beaucoup découvrent que leur vaccin ne sert à rien , après deux pfizer , zero anticorps pour bon nombre des plus de 80 ans et pas beaucoup pour les autres …

MACRON A RAISON , IL PREFERE SURVEILLER SES ANTICORPS PAS DE PIQUOUZE POUR LE PRESIDENT

Un #vaccin digne de ce nom permet l’acquisition d’1 immunité réelle durable. Prototype du vaccin évalué régulièrement, la rubéole dont taux d’anticorps sont suivis pendant les grossesses. Écarter la sérologie pour #COVID permet de camoufler l’inefficacité »DR Guerin Le gouvernement ne veut surtout pas que les Français vaccinés ou non fassent de tests sérologiques . Non seulement la seule preuve de protection n‘est pas remboursée par la sécu mais en plus elle ne permettra pas d’obtenir le pass sanitaire . Le texte de loi voté dans la nuit de mardi à mercredi par les députés de l’Assemblée nationale ne prévoit effectivement que trois types de certificats intégrés au pass sanitaire : un test PCR ou antigénique négatif, l’attestation de vaccination, mais aussi un mystérieux « certificat de rétablissement de la Covid-19 ».

page copiée de 

https://pgibertie.com/2021/05/16/connerie-transcendantale-ou-volonte-de-camoufler-la-totale-inefficacite-des-vaccins-la-recherche-danticorps-na-aucune-valeur-pour-les-autorites/amp/

Mireille Darc et Maurice Biraud

Enfin une bonne nouvelle , des avocats de haut niveaux veulent faire exploser la bulle du Covid 19 avec un grand procès internationnal , le procès du siècle ?

Texte émanant du 

Thierry SamoyeaultHaut-commissariat de la République en Polynésie française

Aujourd’hui, c’est un deuxième tribunal de Nuremberg qui se prépare, avec la mise en place d’une «Class Action» sous l’égide de milliers d’avocats mondiaux derrière l’avocat américano-allemand Reiner Fuellmich qui poursuit les responsables du scandale du Covid-19 instrumentalisé par le Forum de Davos.

À ce sujet, il est utile de rappeler que Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant de l’automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués. Et c’est ce même avocat qui a réussi à condamner la Deutsche Bank comme entreprise criminelle. Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes des entreprises allemandes sont dérisoires comparées aux dommages que la crise du Covid-19 a causés et continue de causer. Cette crise du Covid-19 doit être rebaptisée «Scandale du Covid-19» et tous les responsables doivent être poursuivis pour dommages civils pour cause de manipulations et de protocoles de tests falsifiés. C’est pourquoi, un réseau international d’avocats d’affaires plaidera la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, le scandale de la fraude Covid-19 qui s’est entretemps transformé en plus grand crime contre l’humanité jamais commis.

Une commission d’enquête Covid-19 a été ouverte à l’initiative d’un collectif d’avocats allemands dans le but de faire un recours collectif au niveau international en utilisant le droit anglo-saxon. Voici la traduction résumée de la dernière communication du Dr Fuellmich du 15/02/2021

« Les auditions d’une centaine de scientifiques, médecins, économistes, juristes de renommée internationale qui ont été menées par la commission d’enquête berlinoise sur l’affaire Covid-19 depuis le 10.07.2020, ont entre-temps montré avec une probabilité proche de la certitude que le scandale du Covid-19 n’était à aucun moment une affaire de santé. Il s’agissait plutôt de bétonner le pouvoir — illégitime, car obtenu par des méthodes criminelles — de la “clique de Davos” corrompue, en transférant la richesse des populations aux membres de la clique de Davos, en détruisant, entre autres, les petites et moyennes entreprises en particulier. Des plateformes comme Amazon, Google, Uber, etc. pourraient ainsi s’approprier leurs parts de marché et leurs richesses. »

État d’avancement de l’enquête du Comité Covid-19

a. Le Covid-19 comme tactique de diversion par les « élites » corporatistes et politiques dans le but de déplacer les parts de marché et la richesse des petites et moyennes entreprises vers des plateformes mondiales telles qu’Amazon, Google, Uber, etc.

b. Contribution de la taxe sur l’audiovisuel en vue de la reconstruction d’un nouveau paysage médiatique qui offre une véritable information indépendante

c. Sécurisation des structures agricoles régionales

d. Sécurisation d’une monnaie régionale pour éviter qu’une nouvelle monnaie ne vienne « d’en haut » pour être allouée en cas de bonne conduite

e. Considérations psychologiques de la situation : comment en est-on arrivé là ? Recours en annulation de l’approbation d’une vaccination, déposé contre la Commission européenne, procès à New York du statut des tests PCR, procès allemands, procès canadiens, procès australiens, procès autrichiens, procès à la Cour de Justice Internationale et à la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

« Nous avons constaté ce qui a été confirmé à maintes reprises : la dangerosité du virus est à peu près la même que celle de la grippe saisonnière, indépendamment qu’il s’agisse d’un nouveau virus (entièrement ou partiellement fabriqué) ou que nous ayons simplement affaire à une grippe rebaptisée “pandémie Covid-19”. En attendant, les tests PCR de Drosten ne sont même pas capables de nous dire quoi que ce soit sur les infections contagieuses. Pour aggraver les choses, les dommages sanitaires et économiques causés par les mesures anticovid ont été si dévastateurs qu’il faut parler d’un niveau de destruction historiquement unique. » « Le fait qu’il n’ait jamais été question de santé est particulièrement évident, sinon que les injections de substances génétiquement expérimentales déguisées en “vaccination” causent maintenant de graves dommages, y compris des conséquences fatales, à une échelle de masse. La population mondiale a servi de cobaye à ces injections expérimentales de gènes à la fois progressivement et extrêmement rapidement. Afin de plonger la population dans la panique, des mesures de confinement dangereuses et nocives (même selon l’OMS) de port du masque obligatoire, inutile et dangereux, et de distanciation sociale, inutile et contre-productive, ont été introduites. La population était ainsi “prête” pour les injections. » « En attendant, de plus en plus de personnes, et pas seulement des avocats — à juste titre — exigent, outre l’arrêt immédiat de ces mesures meurtrières, un contrôle juridictionnel par un tribunal international véritablement indépendant, sur le modèle des procès de Nuremberg. Un exemple de demande de ce type et un extrait émouvant d’une allocution du médecin anglais Dr Vernon Coleman peut être trouvé dans le lien suivant :(1) En outre, une interview d’un lanceur d’alerte d’une maison de retraite berlinoise, témoigne que sur 31 personnes vaccinées là-bas, dont certaines par la force, en présence de soldats de la Bundeswehr, et dont le test était négatif avant la vaccination, 8 sont maintenant décédées et 11 sont sujettes à de graves effets secondaires. »

(2) Réunion extraordinaire du Comité Covid de Berlin mercredi 17/02/2021 « Dans ce contexte, une réunion extraordinaire du Comité Covid de Berlin aura lieu le mercredi 17.02.2021 en direct et avec de nombreux invités qui y participeront via Zoom. Àpartir de 14 heures, l’état des lieux sera résumé. En outre, il sera question de la manière dont les contributions de la taxe sur la redevance audiovisuelle peuvent être conservées et utilisées pour la reconstruction d’un nouveau paysage médiatique qui serve réellement la liberté d’expression, et comment les contributions déjà versées pour la propagande insensée des 11 derniers mois peuvent être récupérées par le biais d’une mise en demeure. Il y aura des contributions et des discussions sur la manière dont l’approvisionnement alimentaire peut être assuré, en particulier en renforçant l’agriculture régionale ; mais aussi en créant des monnaies régionales, si nécessaire avec le retour de l’UE à la CEE, sur la manière dont on peut s’assurer que la politique de la “clique de Davos”, basée sur l’impression de monnaie à partir de rien, peut être arrêtée et qu’un retour à des monnaies stables peut être réalisé. Mais surtout, des experts nous expliqueront comment il a pu arriver que nous nous retrouvions dans cette situation de chantage inimaginable il y a encore un an.

Dans la deuxième partie de la session, qui débutera à 19 h, des personnalités de renommée mondiale et de haut niveau commenteront l’état des litiges juridiques internationaux en cours, y compris les différentes actions collectives, comme résumé ci-dessus. Mais il sera également question de la manière dont les principaux responsables, en particulier politiques, des crimes contre l’humanité commis ici peuvent et doivent être tenus pour responsables en droit civil et pénal dans le cadre d’une nouvelle Cour internationale de justice qui sera créée conformément aux directives des procès de Nuremberg avec une distribution internationale. » Le lien vers la session spéciale du Comité Covid annoncée ici sera disponible le 17.02.2021 via le site web du Comité.(3) Commentaire : Pour bien comprendre ce qui est en train de se jouer avec ce nouveau tribunal de Nuremberg pour juger la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, c’est en tirant sur le fil du mensonge du Dr Drosten pour avoir faussé le protocole des tests PCR pour le compte de la clique de Davos, que tout va venir avec : les commanditaires de l’oligarchie financière, Klaus Schwab, le grand architecte de cette gigantesque prise d’otages, les politiques à la tête de l’UE, bras armé de l’exécution des directives de Drosten et de l’OMS qui ont amené tous les gouvernements occidentaux à prendre hier les décisions ravageuses de confinement, de couvre-feu, de port du masque obligatoire et de distanciation sociale et aujourd’hui de vaccins mortifères pour les plus âgés d’entre nous. « Ce sont ces vérités qui feront tomber les masques des responsables des crimes commis. Aux politiciens qui ont eu foi dans ces personnages corrompus », dit le Dr Fuellmich, « Les faits présentés ici sont la bouée de sauvetage susceptible de les aider à rectifier le tir et à entamer le débat scientifique tant attendu du public, afin d’éviter de couler en même temps que ces charlatans criminels ». Ensuite, à la lumière de cette dernière communication du Dr Fuellmich, deux propositions de la réunion extraordinaire du Comité Covid de Berlin retiennent l’attention : Tout d’abord la manière dont l’approvisionnement alimentaire peut être assuré, ce qui apparaît quelque peu surréaliste eu égard à la situation d’aujourd’hui. Si l’on se réfère au planning du Forum de Davos de Klaus Schwab, il n’en est rien. Celui-ci a bel et bien prévu une rupture de la chaîne alimentaire dès la fin du second semestre 2021.(4) Ensuite, la création de monnaies régionales. Là, il est clair que le Comité Covid de Berlin anticipe déjà le krach boursier mondial qui s’annonce et dont l’oligarchie financière du Forum de Davos à la manœuvre compte bien profiter pour mettre en place la monnaie numérique européenne dans l’attente d’une monnaie mondiale pour créer un crédit social à la chinoise dont deviendra dépendante la classe moyenne de tous les peuples ruinés par la fermeture de leurs commerces, PMI— PME, industries culturelles et touristiques, équipements sportifs, etc. Rien que ces deux aspects de la prise d’otage 2.0 dont le monde occidental est victime depuis bientôt un an devraient en toute logique être suffisamment motivants pour nous faire comprendre définitivement que nous sommes face à un “populicide” qui ne demande qu’à nous broyer si nous restons inertes, les bras ballants sans rien faire. C’est pourquoi il convient à chacun d’entre nous de tout mettre en œuvre dès maintenant afin que cette coalition juridique internationale puisse être opérationnelle le plus tôt possible. Pour ce faire, que toutes celles et tous ceux d’entre nous qui souhaitent rejoindre l’action collective des avocats français pour participer à cette reconquête de nos libertés se mettent déjà en contact d’ici le 21 février avec l’action collective(5). Notre survie est à ce prix ainsi que l’avenir de nos enfants. .

 

Ce texte date du  12 mars 2021, rien a changé au contraire la situation s'est aggravée , ici en bas une intervention de l' avocat Reiner Fullmilch  qui date  de cette semaine : 

Lettre d'un français qui dit stop ! Ne faites pas vacciner vos enfants !

Cherchez l'erreur ? IFOP donne 27% pour Macron, j'ai juste sondé dans mon immeuble

en 1915 le soldat Lucien Bersot 33 ans fût fusillé pour un pantalon blanc de toile

Les Historateurs  sur Facebook 

L'homme fusillé pour... un pantalon 

Aujourd'hui, nous allons vous parler de la tragique histoire de Lucien Bersot, qui a été fusillé durant la Première Guerre Mondiale pour des raisons assez étranges. Lucien Bersot est née le 7 juin 1881 dans un village de Haute-Saône. En 1914, lorsque la guerre éclate, cet homme de 33 ans, marié et père d’une enfant de 5 ans, se voit intégrer le 60e régiment d’infanterie . Durant l’hiver 1914-1915, le deuxième classe Bersot se bat sur le front de l’Aisne. En janvier, son régiment subit de très lourdes pertes : son commandant est décédé et 1500 de ses camardes sont retrouvés blessés ou morts. Le 22 janvier 1915, le lieutenant-colonel François Maurice-Auroux, ancien des forces d’Afrique, se voit confier le commandement du 60e régiment d’infanterie. Ce nouveau commandant, attendait une « discipline de fer » venant de ses hommes. 📆 Février 1915, à la suite des combats, Lucien Bersot, n’est vêtu que d’un simple pantalon en toile blanc, reçu lors de son incorporation. En effet, dans les tranchées de 1915 quatre pantalons subsistaient : le pantalons rouge, pantalon officiel du début de la guerre, le pantalon de velours, possédé par les soldats ayant les moyens de se le procurer, le pantalon en toile blanc, obtenu lors de l’incorporation et pour certains officiers, les premiers pantalons bleus Azurs. Lucien Bersot demanda à de maintes reprises à ses officiers un nouveau pantalon pour lutter contre le froid. ⚔️ 11 Février 1915 : après plusieurs réclamations, le sergent-fourier (chargé d'équiper en vêtement les soldats) propose à Lucien Bersot un « nouveau » pantalon, déchiré, taché de sang, récupéré sur un camarade mort au combat. Lucien refuse le vêtement et le sergent fait part du refus au lieutenant de garnison, le lieutenant André. Le second classe Bersot est dans un premier temps condamné à 8 jours de bagne pour désobéissance. Le même jour, l’affaire monte au lieutenant-colonel Maurice-Auroux qui juge la sanction trop faible et demande sa comparution au tribunal de guerre pour « refus d’obéissance ». Le lendemain, le tribunal de guerre, dirigé par le lieutenant-colonel Maurice-Auroux en personne, est mis en place. Celui-ci exige de faire de Bersot un exemple de discipline. Le lieutenant-colonel exprime pendant la préparation du procès au greffier Jean-Perruche de Velna : « Je vous ai fait appeler parce que je suis en face d’une rébellion de soldats : il faut que je fasse des exemples, en tuer un ou deux. ». 💀 Lucien Bersot, est condamné à la peine capitale, le peloton d’exécution, qu’il rencontrera le lendemain même. Certains de ses camarades s’insurgeront contre cette décision notamment le 2ème classe Elie Cottet-Dumoulin. Son acte va être pris pour une mutinerie et il sera condamné à 10 ans de travaux forcés (mais il mourra un an plus tard tué au combat) . ➡️ Le 13 février 1915, à 6H30 du matin en dehors du village de Fontenoy, un peloton composé de 4 sergents, 4 caporaux et 4 hommes est formé. Une rafale est tirée, le coup de grâce, deux fois. Avant de mourir, le condamné Bersot, agonisant, appellera en vain sa femme et sa fille. 🇫🇷 Sa femme recevra un courrier, annonçant la mort de son mari sans aucune mention de « mort au champ d’honneur ». Elle se battra pour découvrir la vérité, puis pour réhabiliter la mémoire de son mari. Si Bersot a bien refusé ce pantalon, il n’a aucunement mérité sa sanction. En effet le motif 218 concernant le refus d’obéissance, permet de fusiller un soldat si celui-ci refuse de se battre. Or cette affaire s’est déroulée à l’arrière et non sur le front. Le Lieutenant-colonel Auroux a souhaité avant tout en faire un exemple, et y est parvenu. 🇫🇷 L’affaire fait parler d’elle et le journal "Germinal" ainsi que la Ligue des Droits de l’Homme demandent justice. Ainsi, la Cour de Cassassion réhabilite Lucien Bersot, et son camarade Jean-Perruche de Velna. Bersot est réinhumé en 1924 dans le cimetière de Besançon. Sa femme et sa fille ont finalement obtenu justice. ➡️ Le lieutenant-colonel Auroux, quant à lui fût mise en cause pour avoir monté de toute pièce un procès illégal, avoir été juge et parti, et avoir condamné à mort un homme qui ne l’avait pas mérité. Mais Auroux, protégé par André Maginot, ministre de la Guerre, n’aura pas de sanction avant 1924 où il sera mis à la retraite sans le grade de général qui lui était pourtant promis. 🇫🇷 Le soldat Lucien Bersot n’est qu’un des trop nombreux cas de soldats "fusillés pour l'exemple" pour des raisons plus que discutables, durant la Première Guerre Mondiale. Sa réhabilitation montre cependant un travail effectué par la société́ sur elle-même afin d’éviter que de tels actes ne se reproduisent. Aujourd’hui Lucien Bersot est reconnu, comme l’un des hommes morts sans raison dans un monde où la raison n’était plus .🇫🇷 ✍️ Baptiste, pour l'équipe des Historateurs -- 🎥 A voir : Le film "Le Pantalon" d'Yves Boisset

Pizza Hut à boycotter , il y a plein de pizzerias sympas autour qui vous foutent la paix avec ces conneries ...

Pizza Hut est à boycotter, que d'histoires pour bouffer une pizza, en Asie, en Suède ou dans 11 états américiains on ne fait pas tant de tintamarre.

25 mai

Un jeune pompier lyonnais transporte de plus en plus de "suspicion AVC " à des vaccinés +10/15 jours

Philippe Murer Drapeau de la France a aimé Strategieduchoc Drapeau de la France @strategieduchoc · 1h Témoignage ému d’un pompier lyonnais, qui nous interpelle sur ses interventions de plus en plus «régulières» pour «suspicion d’AVC»: l’infirmière lui confirme qu’il y en a «de plus en plus dans les 15 jours qui suivent la vaccination»…

IrRéDuCtIbLe AmIsH ReFrAcTaIrE @OursMalotru En réponse à @strategieduchoc Il faudrait que les pompiers et les soignants manifestent ensemble pour ouvrir les yeux des covidistes lobotomisés, ç'aurait peut être plus d'impact 

Richard Audinghem @audinghem · 26s En réponse à @OursMalotru et @strategieduchoc ça fera une manif de plus Non il faut squatter une chaîne TV dominante pendant 1h avec infirmières, pompiers, toubibs et dire enfin à la télé "oui il y a des morts après le vaccin " ! il faut les faire tomber pour que tout soit arrêter , comme à Bucarest à la télé en 1989

"on déclare la guerre aux vaccins ! "

Wake up 2 autres ont aimé CLARET Marc Drapeau de la France FICHÉ 16 @Marc_Claret75 · 19h Tu cotises 40 ans a la sécurité sociale et on te rembourse 9 centimes verre de lunettes et en même temps les mineurs isolés clandestins sont logés dans des chambre d’hôtels à 80 euros par nuit pendant plusieurs années .. comment ne pas être en rage ?

Excellent Philippot sur LCI

Débat de très bon niveau : Martin Blachier , Idriss Aberkane, Fabrice De Vizio

Nous exigeons la libération immédiate du Pr Fourtillan

Le Pr Fourtillan maintenu en détention

 Publié le 22/04/2021 à 11:25 | Mis à jour le 22/04/2021 à 13:13

Le professeur Jean-Bernard Fourtillan a été placé en détention provisoire le mardi 20 avril, de source AFP, en raison de son refus répété de respecter ses obligations judiciaires dans l’enquête où il est poursuivi pour des essais thérapeutiques illégaux réalisés en grande partie à l’abbaye de Saint-Benoît en 2019, ce qu’il conteste. Rappelons qu’il est sous le coup d’une mise en examen pour « recherche interventionnelle impliquant une personne humaine, non justifiée par sa prise en charge habituelle, sans obtention de l’avis du comité de protection des personnes et de l’autorisation de l’Agence du médicament (ANSM) » ainsi que de sept autres délits (lire nos éditions des 18 et 19 avril). « La détention, c’est la dernière solution » « La justice vous a présenté une alternative en vous donnant des obligations, mais vous avez dit, encore aujourd’hui, que vous ne les respecteriez pas », a souligné la juge des libertés et de la détention (JLD) lors d’une audience au tribunal de Paris, en présence de quelques soutiens de l’ancien universitaire poitevin âgé de 77 ans, figure de la sphère covid-sceptique et anti-vaccin. « La détention, c’est la dernière solution », a déploré la magistrate. Évoquant « une décision difficile à prendre », compte tenu de l’âge du professeur et de son absence de dangerosité, elle a ajouté : « j’ai décidé […] que vous deviez aller un temps en prison ». La JLD a indiqué que Jean-Bernard Fourtillan, qui ne répondait plus à aucune convocation de la justice, serait interrogé dans les prochaines semaines par la juge d’instruction, laissant entrevoir la possibilité d’un réexamen rapide de sa détention. Jean-Bernard Fourtillan avait été interpellé jeudi 15 avril dernier à Chaudes-Aigues (Cantal), en vertu d’un mandat d’arrêt délivré par la juge d’instruction du pôle santé, pour non-respect de ses obligations judiciaires : il lui est reproché le non-paiement de sa caution de 10.000 euros et une reprise de contacts interdite avec ses patients. La magistrate avait déjà tenté de le faire comparaître de force en décembre, mais le professeur, interpellé alors dans le Gard, avait dû être hospitalisé quelques jours en psychiatrie à Uzès. « On a voulu m’éliminer car j’ai dit que le virus responsable du Covid a été créé par l’Institut Pasteur », a soutenu le professeur, masque sur le menton dans le box. Il a déclaré être convaincu que cette thèse, exprimée en novembre dans le documentaire Hold-Up et maintes fois réfutées depuis, était à l’origine de ses deux arrestations.

" La Nouvelle république "

Belle performance de Bourvil : "Musique, musique" de l'opérette "Maharadjah "

1947-1949 - opérette de Bruno Coquatrix

Antoine Sulo a retweeté Vicky Dehaene @womandream · 17h Quelle douce cohabitation nous impose #Macron ! Demain tous aux abris ?

Citer le Tweet Rowlf @_Rowlf · 19h Guerres tribales importées Thiais (94) : bagarre géante au centre commercial Belle Épine

J'ai connu ce centre commercial, c'était  classe il y a 30 ans et agréabble de s'y balader 

ils n'ont pas de colonne vertébrale

Kiana Breizh  @StephanMarie11 · 26 min Témoignage. Un voisin. 58 ans. Vacciné hier. Mort ce matin. Il était en bonne santé avant.

🅢🅘🅓 (mamot@sid, vk@sid) a retweeté Enjolras_Hugo @Enjolras_Hugo · 11h En réponse à @SylvianeT1 Sur la page Facebook du mannequin #stephaniedubois vaccinée à l'#AstraZeneca,

6 mai : vaccination

8 mai : Effets secondaires

14 mai : son cas s'aggrave

18 mai : Pas d'amélioration

19 mai : Hémorragie cerebrale, dans le coma

DÉCÉDÉE LE 22 MAI

Aldo Sterone @AldoSterone111 · 15h Jeune modele entre la vie et la mort suite au vaccin AstraZeneca. Apres une hemoragie cerebrale, elle est tombee dans le coma et la famille pense que c'est fini pour elle.

Sabin Paradis a aimé 👑 ☆♪ Princesse Corona 🇺🇸 ☆彡^_^★彡 @CoronaPrincesse · 7h Hier soir j’ai rencontré 2 suédoises en vacances ici elles devaient être 2 semaines en Floride et 2 autres au Canada dont Québec Montréal et Alberta. Finalement ce sera 1 mois ici ! Raison : conditions d’entrée et pour elles deux semaines enfermées !! #Chinada

Enjolras_Hugo @Enjolras_Hugo · 4h Niveau 2 : Comme Un collegue de travail va se faire vacciner pour aller à Eurodisney, je lui ai dit qu'il n'en fallait pas, il m'a répondu "oui mais je préfère me vacciner au cas où ils changent d'avis au dernier moment.." Voilà où nous en sommes.. Visage pleurant à chaudes larmesVisage pleurant à chaudes larmes

PetitParis @pascalfagnoux · 18h L'élite tourne en dérision l'électorat du RN parce que moins diplômés que ceux qui votent à gauche ou LREM. Ce qui est étrange c'est que plus les français sont diplômés plus le pays décroche au point de n'être plus qu'une puissance de seconde zone. Que valent donc ces diplômes ?

Jeune modele entre la vie et la mort suite au vaccin AstraZeneca. Apres une hemoragie cerebrale, elle est tombee dans le coma et la famille pense que c'est fini pour elle.

Très belle voix de Cora Vaucaire sur une belle chanson oubliée

23 mai

A retenir, la colère de Jean-Marie Bigard qui fera date car c'est le seul personnage avec une  audience importante qui ose dire ce qu'il pense des vaccins et du pass sanitaire , a retenir aussi  que le gouvernement  veut tapiner  des clients pour le vaccins  en le rendant obligatoire pour une partie des cas positifs, ils y vont à tâtons de peur de créer des émeutes.  En effet les français ne mordent plus à l'os suite aux scandales qui commencent à faire surface . Comme udes  cadavre qui remontent le fleuve ils auraient aimé  les cacher plus longtemps, nos gouvernant  veulent aller jusqu'au bout du plan collant à leur feuille de route  sans tenir compte des piètres résultats de l'immunisation des vaccinés .

le blogueur

La colère juste de Bigard, il sera un des premiers à dégoupiller la grenade ....

les journalistes essaient de rattraper le coup mais la grenade est dégoupillée ...

le gouvernement a pondu un nouveau truc : vaccination en anneau , par quartier ...

A écouter ...d'après un document du ministere de la santé .

Strategieduchoc Drapeau de la France @strategieduchoc · 57 min Rendre OBLIGATOIRE la vaccination «en anneau» pour TOUS les cas contacts (y compris le 1er cercle) et ISOLER dans des camps ceux qui refusent,quand le journaliste @BarneriasPierre dénonce le projet fasciste du @gouvernementFR qui relevait il y encore peu, de la théorie du complot

vaccination forcée pour certains par quartier

Voici le document du minisere de la santé ici

Article paru dans LEgalité et Réconciliation .... le 17 mai

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-deces-pour-700-vaccines-en-France-et-dans-le-monde-montre-une-analyse-de-correlation-64106.html

Un décès pour 700 vaccinés en France et dans le monde, montre une analyse de corrélation

Ce 13 mai 2021, l’ingénieur Philippe Pradat et la toxicologue Véronique Malard ont adressé un courrier aux sénateurs et sénatrices sur une analyse de corrélation entre l’augmentation du nombre de morts labellisés Covid et l’augmentation du nombre de vaccinés. Leur conclusion est simple :

« pour chaque 700 nouvelles personnes vaccinées, il y aurait un décès à déplorer. »

Cette analyse de corrélation a été d’abord faite au niveau de la France, puis répliquée au niveau des données du monde entier. Les résultats sont identiques. Les auteurs du courrier se permettent de conclure :

« Au regard de ces faits, il est urgent d’arrêter la vaccination, et de bloquer la mise en place du passeport sanitaire, qui au-delà d’être liberticide, ne servira à rien, car les vaccinés sont porteurs du virus et le disséminent. »

lire l'article en entier sur E&R

1 commentaire :

Pour retrouver les 25.000 morts émis sur le graph, vous divisez 17.500.000 vaccinés / 700 ce qui vous donne le nombre de morts ; ce qui représente environ + de 26% de la population française vaccinée, à ce jour, sur une population globale estimée à 67 millions d’habitants. Ce qui représente + de 1 français sur 4 vaccinés. L’article ne parle que 25.000 personnes mortes après la première dose injectée mais il n’émet pas l’hypothèse de morts réels après les 2 doses ce qui augmente considérablement le nombre de morts en France par et du fait de la vaccination. Certains laboratoires (Pfizer) insistent pour passer à 3 doses de vaccins. Combien mourront-ils après la 3è dose ? sachant que beaucoup de vaccinés choisirent BioNTech (vaccin de Pfizer) le plus mortel à ce jour par rapport aux vaccins mis sur le marché. Vu le nombre considérable de morts connus à ce jour, j’emploie le mot d’holocauste. C’est une boucherie ; l’ingénierie sociale marche à fond les ballons sur les esprits faibles car ils sont dominés par la peur. Or la vaccination tue plus que les morts réels suite à l’arnaque du pseudo virus (covid 19) diffusés sur les médias mainstream chaque jour par le croque-mort en chef salomon, petit-fils de (?), cela ne s’invente pas.

clip breton ....

22 mai

Evitez toute division entre vaccinés et non-vaccinés !

15/05/2021

MESSAGE DU CIEL  : 

Beaucoup de personnes se font vacciner ; cela faisait-il partie de la programmation de leur âme ? « Toutes les expériences difficiles de la vie font partie de la programmation ! Surtout, surtout, et nous insistons, qu'il n'y ait pas la division entre les vaccinés et les non-vaccinés ! A ce moment-là, la séparation est vraiment la plus grande nuisance ! Vous ne risquez rien des personnes vaccinées, et les personnes vaccinées ne risquent rien des personnes non-vaccinées ! Ce sont encore des peurs supplémentaires dont on vous nourrit en permanence et qui font grandir vos propres peurs ! Si dans votre famille une personne est vaccinée, n'hésitez pas à la prendre dans vos bras ! De toutes façons vous ne risquez rien si vous vous élevez bien au-delà de la vibration du vaccin ou de la maladie. Bien évidemment, si vous avez peur de prendre dans vos bras une personne qui a été vaccinée ou si c'est elle qui a peur de prendre dans ses bras une personne qui ne l'a pas été, vous vous mettez à ce moment-là en harmonie avec la vibration la plus basse qui est celle de la peur. Nous vous demandons de rester dans l'unité ! Vous ne le voyez pas, mais les forces de la lumière sombre, l'état profond, veulent vous diviser au maximum ! Alors restez unis, n'ayez pas peur ! Vous êtes des êtres merveilleux, vous êtes des êtres d'Amour, alors nous vous demandons de ne pas avoir peur ! Soyez vigilants, n'écoutez surtout pas tous ceux qui disent que le vacciné doit se protéger du non-vacciné et vice-versa ! De toutes façons, ce virus n'est pas beaucoup plus méchant ou pas plus méchant que le virus de la grippe, vous n'avez absolument rien à craindre ! Si ceux qui sont vaccinés sont suffisamment élevés au niveau spirituel, s'ils sont suffisamment forts, s'ils ont suffisamment d'Amour et de confiance, ils pourront détruire totalement tout élément négatif qui aura été mis dans leur corps ! Nous insistons sur cela ! Nous le disons et nous le répéterons encore et encore ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé qu'il n'y ait aucune modification de contenu que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu Licence Creative Commons Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France. Disponibles en librairie et sur les sites spécialisés. En raison de très nombreuses demandes, nous vous informons que, moyennant une modeste participation destinée à couvrir ses frais, l’association met à disposition les enregistrements des canalisations sous forme de cd et de fascicules. © 1984-2021 Monique Mathieu

Me Roxana Maracineanu , ministre des sports devrait démissionner .

Un ministre des sports doit donner l'exemple du courage, de la pugnacité et être consensuelle  surtout ne faire aucune allusion à d'autres mouvances politiques , elle doit rassembler pour gagner. Elle s'est abaissée à critiquer la secrétaire du R.N. et donner raison à des chanteurs de rap qui mettent en scène la haine  des blancs, promeuvent la violence   le racisme et  l'inculture .

Cette femme devrait démissionner si elle prend conscience de son erreur  .

Elle a inversé les valeurs , aux sports elle n'est certainement à  sa place .--

Des ministres (ou secrétaires d'état) la France en a eu de très grands : 

- Maurice Herzog (alpiniste), Roland Nungesser (aviateur), Alain Calmat (patineur), Roger Bambuc (athlete , sprinter ) , Guy Drut (athlète ),  David Douillet  (judoka ).

Notre présent ne brille pas par son esprit , par son altruisme et sa culture.  Les être brillants existent comme à toutes les époques mais elles vivent dans l'ombre des  Jeff Bezos, Elon Musk, Bill Gates , Bernard Arnaud  elles sortiront  de leur retraite certainement une fois que ce monde se sera écroulé car un monde qui n'existe que pour la réussite matérielle est éphémère .

le blogueur

 

 

les faits : les paroles blessantes du rapeur font réagir vivement les journalistes

Dans ma jeunesse les ministres étaient des gens cultivés - Roger Bambuc , secrétaire d'état chargé des sports de 88 à 91

"Edmond" film complet

Comédie dramatique française écrite et réalisée par Alexis Michalik, sortie en 2019. Il s'agit de l'adaptation de sa pièce de théâtre du même titre, créée en 2016 au théâtre du Palais Royal.

l'histoire :

En 1897, à Paris, le jeune Edmond Rostand (Thomas Solivérès) n'a rien écrit depuis deux ans lorsqu'il propose un rôle au célèbre Constant Coquelin (Olivier Gourmet). Le seul problème est que la pièce n'est pas écrite, il n'a que le titre : Cyrano de Bergerac. Entre les histoires d'amour de son meilleur ami, les caprices des actrices, la jalousie de sa femme, le manque d'enthousiasme de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit.

Réalisation : Alexis Michalik

Scénario et dialogues : Alexis Michalik, d'après sa pièce homonyme

Direction artistique : Franck Schwarz et Gilles Iscan

Costumes : Thierry Delettre

Musique : Romain Trouillet

Thomas Solivérès : Edmond Rostand

Olivier Gourmet : Constant Coquelin (Cyrano)

Mathilde Seigner : Maria Legault Tom Leeb : Leo Volny (Christian)

Lucie Boujenah : Jehanne d'Alcy (nom du rôle : Jeanne, Roxane)

Alice de Lencquesaing : Rosemonde Gérard, l'épouse d'Edmond

Clémentine   Célarié : Sarah Bernhardt

lien du film ici  :

https://drive.google.com/file/d/1hwj1HuSl0bc3I4MNozQZZFRSotqV8Xrp/view?usp=sharing

vidéo " l'Aile à stick " - Allemagne et autres pays : nombre de décès suite à la vaccination ....

les terrasses , le protocoles, les toilettes fermées, etc ...

anouch Croix latineنÉtoile à six branches avec un point au milieu #Z0ZZ a aimé Fraisedenis décampsFraise @txipironcito · 21 mai N'avez vous pas vu depuis que les restos et cafetiers sont fermés, combien sont en travaux, alors qu'on les a entendu pleurer ne plus rien toucher depuis des mois Comment font ils? Alors qu'on était prêt à se mobiliser pour eux, leur réponse a été d'augmenter massivement les prix

Xavier Moreau sur les elections consulaires :" des gauchistes se présentent à Moscou "

Pourquoi nous cache-ton 8 morts "Covid " en Bretagne ...

un médecin urgentiste témoigne

LIBERTÉ a retweeté Vicky Dehaene @womandream · 4h Le professeur #Fourtillan toujours en prison à la Santé. Un rassemblement y est prévu demain samedi 22/5/21 pour le soutenir...

C’est qu’il est dangereux, le bougre, bien plus dangereux que l’assassin de Sarah Halimi ! Il dénonce la vaccination obligatoire de 800 000 bébés par an avec un taux d’aluminium de 17 fois la dose établie par l’OMS ! Le même dangereux personnage a trouvé des traitements contre Alzheimer, Parkinson, les insomnies… traitements doux, légers, avec des patchs… ne risquant pas de créer des effets secondaires comme ceux dont souffrent des milliers de vaccinés en France après injection de Pfizer, Moderna, Astra Zeneca… Le site Maluval présente ses patchs et l’association d’adhérents et malades.

Nous vous rappelons que l’adhésion à notre association est gratuite. Nous comptons donc sur vous : plus l’association sera forte, plus sa voix sera entendue ! https://www.helloasso.com/associations/maluval

21 mai

message du ciel

ceci est le dernier

https://sites.google.com/site/roseetor/

Voici le dernier message d'Olivier Pernin, disparu de la terre il y a 25 ans , il communique aujourd'hui avec son père Jean Pernin par télépathie :

Résistants... Résistez ! -

Mercredi 19 mai 2021

« Le temps qui s’en vient ne sera pas de tout repos. Deux camps bien définis s’opposeront et se démarqueront. D’un côté les dominés devenant dominants. De l’autre les résistants fermes et déterminés. Comme vous l’aurez sans doute compris, la première catégorie s’est réfugiée tête baissée dans la vaccination expérimentale, sans réfléchir une seconde aux conséquences que cet acte pouvait entraîner. Certains brandissent fièrement leur courage d’avoir finalement affronté l’inconnu. La propagande et les cadeaux qui leur sont parfois proposés auront eu raison de leur hésitation. Un glorieux vacciné n’est-il pas l’équivalent du guerrier décoré des tranchées ? Il est vrai qu’il faut une bonne dose de vaillance pour se coucher… au pied ! Sésame vaccinal en poche, désormais « protégés » et sûrs d’eux, ils remercieront ceux qui les ont brimés. Relâcher la bride des opprimés est toujours un acte de bonté. Ne vous méprenez pas et vous le constaterez, ces gens vont devenir les plus fidèles alliés d’un Pouvoir déliquescent. Ô mon bienfaiteur, merci de m’avoir soulagé ! Je te suis infiniment reconnaissant de me rendre ma petite liberté. Face à de telles flatteries, le dieu de l’Élysée sentira son corps lui échapper ! Tel le grand Archange, ses ailes quelque peu ternies et déplumées vont se redéployer. Il pourra de nouveau s’envoler vers des cieux alourdis de plus sombres nuages. Oiseau de très mauvais augure qui pensait se refaire une santé, il sera à son tour attrapé et piégé dans les mailles du filet. Ces quelques lignes allégoriques vous laisseront certainement dubitatifs et perplexes. Le temps qui passe vous permettra peu à peu de les comprendre, et de valider les situations auxquelles elles se réfèrent. Il en va de même d’autres messages. Vous devez vous faire à l’idée que notre prudence vous dessine souvent en filigrane le profil de l’événement futur. Vision très nette ou vision floue, il nous est interdit de vous tromper et trahir de ce fait la confiance que vous nous accordez. Cette spécialité, nous la laissons à l’Opposant de l’Ombre. Ce Malin est rusé et tentera toujours d’interférer dans quelque situation qui l’attire par son imperfection. En conséquence, seule une Foi rayonnante, ferme et chevillée à l’âme, saura le repousser. Les vaccinés ont foi en l’homme et non en Dieu. Si tel était le cas, ils ne se précipiteraient pas dans les bras d’une science pervertie par l’argent. Par cet acte insensé, le Père reconnaîtra les siens. Lorsqu’une personne déclare qu’elle a la foi, elle ne prend aucun risque lorsque le temps est beau et le soleil radieux. C’est dans la tempête que se reconnaissent les Croyants par leurs actes de bravoure. Tel le Maître Jésus dans son embarcation au milieu des disciples, vous saurez l’apaiser ! »

Choisir... Maintenant !

- Samedi 15 mai 2021

« De nombreux lanceurs d’alerte et découvreurs de vérités qui dérangent le Pouvoir de l’Ombre, nous ont rejoints brisés dans leur élan. La liste est longue ! Ceux qui s’en sont inspirés dans leur combat d’hier et d’aujourd’hui les connaissent. Désormais, ces belles âmes vous parlent, ne les imaginez pas statiques et contemplatives. Si vous leur prêtez attention, leur message intuitif vous guidera. Leur combat pour la Vérité ne s’est pas arrêté à leur mort. Tout au contraire, ces êtres courageux l’ont décuplé ! Aujourd’hui totalement protégés et ne craignant ni maladie, ni mort, ils hantent et harcèlent dans leurs laboratoires, cabinets et officines secrètes, les empoisonneurs du corps et de l’esprit. Ainsi que tout élu missionné, ils font face aux désincarnés de la Nuit. Lors de leur vie sur Terre, ils n’avaient levé qu’un coin du voile masquant la puanteur ! Horrifiés par leur vision complète de la décomposition avancée, ils ont pour mission de poursuivre la lutte, par vous interposés. C’est la raison pour laquelle vous verrez émerger de nombreux résistants qui feront exploser la digue du grand Mensonge. Malheur à ceux qui sont en aval du barrage, ils seront emportés ! Trompés par les faux bâtisseurs, ils tentent de colmater les brèches qui se font chaque jour plus nombreuses. L’architecte de mauvaise qualité verra son œuvre s’effondrer. C’est dans l’ordre naturel des choses ! Lorsqu’un navire sombre, les rats sont les premiers à le quitter. Loin de moi l’idée de faire une comparaison douteuse avec cette expression populaire, qui pourtant se concrétisera. Lorsqu’ils auront les pieds dans l’eau boueuse, les lâches, les fourbes et profiteurs, pataugeront dans leur marécage pour tenter de rejoindre d’autres rives. Pour le bien de leur âme, ils seraient inspirés de ne pas attendre cette inéluctable échéance. Il en est toujours ainsi des assistants du Mal qui cherchent à s’en défaire. Comme je l’ai déjà dit, le Malin n’aime pas les traîtres et les punit durement. Il est un allié malgré lui de la Source. D’une manière ou d’une autre, le sort qu’il réserve à ses condisciples sera loin d’être enviable. Comme il nous faut toujours le marteler pour que l’esprit englué comprenne : toute œuvre ou action négative qui ralentit ou bloque le Plan divin, récoltera les fruits qui lui ressemblent. Le Monde étant construit sur un mode binaire, une carte à jouer comportera toujours deux faces. Quel atout avez-vous décidé de poser sur la table ? Le choix est simple, mais l’influence des partenaires de jeu peut ébranler votre confiance. Appelez-en toujours à votre conscience – voix de l’âme – qui ne vous trompera jamais. Votre dilemme sera de l’entendre et de l’écouter ! »

Olivier et ses amis .

babibel @babibelle33 · 14h Écoutez surtout les derniers mots. "Si vous avez une immunité naturelle, le risque d'effets indésirables est 2 à 3 fois plus élevé en vous vaccinant."

Jerry Rivière @Norl974 · 17 mai En réponse à @les_deqodeurs Janvier 2020 -> Le virus a été révélé en janvier 2020...personne ne le niait, même l'OMS le disait. Février Mars et Avril 2020 -> là aussi, j'aimerais bien voir un échange qui montre que les complotistes savaient cela.

Emmacruel Drapeau de la France @QuiQuichotte1 Autotests à l'école : "On est sur un taux d'adhésion inférieur à 10%"

20 mai

Alexandra Henrion-Caude :"nous sommes 57 scientifiques et venons de signer une tribune - STOP A LA VACCINATION -"

généticienne et spécialiste des microARNs (L).

Elle annonce la couleur

Antoine Sulo a aimé Fdesouche.com est une revue de presse @F_Desouche · 3h États-Unis : la maire démocrate et noire de Chicago n'accepte des interviews en tête à tête qu'avec des journalistes "noirs ou foncés" https://fdesouche.com/2021/05/19/etats-unis-la-maire-democrate-et-noire-de-chicago-naccepte-des-interviews-en-tete-a-tete-quavec-des-journalistes-noirs-ou-fonces/

les associations pillent l'argent public ?

Monsieur_Frexit Drapeau de la France @Mr_Frexit · 10h  #tribunedesgénéraux 50 amiraux et généraux américains dénoncent l’incapacité physique et mentale de Joe Biden à présider

Laure Gonlézamarres @LaureGonlezamar · 3h Le 17 mai, l'âge d'Isabelle est écrit sur sa peau. On apprend qu'elle a 47 ans. Seulement. Et elle s'apprête à être amputée de sa jambe gauche. À cause d'une injection de vaccin contre le Covid, Isabelle voit sa vie basculer.

Eliane CarrierCarreau a retweeté Fraisedenis décampsFraise @txipironcito · 13h Une amie vaccinée lundi, douleurs atroces depuis jusqu'à hier, pas de nouvelle aujourd'hui. J'ai souvent discuté avec elle des dangers encourus avec ces thérapies Sa mère vaccinée il y a 1 mois est à l'hôpital hypercondriaque toutes deux elles se sont enfermées dans leur psychose

🅢🅘🅓 (mamot@sid, vk@sid) a retweeté Georges Malbrunot @Malbrunot · 12h Gaza-Israël: 450 immeubles environ dans des zones densément peuplées de la bande de Gaza ont été détruits ou sérieusement endommagés, y compris six hôpitaux et 9 centres de santé primaire, selon l'ONU, qui a recensé 52 000 Palestiniens déplacés par les frappes israéliennes.

"Je suis juif et je suis opposé à la catastrophe en cours à Jérusalem, sauvez Cheik Jarrah "

C'est  un problème sans fin, mais il faut comprendre que tous les juifs ne sont pas sionistes comme tous les arabes ne sont pas musulmans . Beaucoup de juifs en ont marre de voir souffrir les palestiniens dans la bande de gaza et ils désirent vivre en paix et aller faire quelques pas dans Tel Aviv sans craindre une bombe.Il n'y a qu'a la télé que nous voyons des opposants au peuple opprimé, les palestiniens , ou ils font semblant d'être pour Israël craignant les représailles .Il n'y a que les représentants de la France Insoumise qui osent avouer leur opinion.On peut être juif et pour le peuple palestinien .

extrait de l'article : "  Gaza c'est mieux qu' Auschwitz ?" de 

"...

Un goy et un juif devraient avoir les mêmes droits, comme aux États-Unis. Toutes les lois d’apartheid devraient être rendues nulles et non avenues. La dignité humaine devrait être respectée. Après quoi la fille devrait également être autorisée à vivre en paix. Les terres et les maisons volées devraient être restituées à leurs propriétaires légitimes, les réfugiés devraient être rapatriés et des élections libres devraient avoir lieu. Mais on en est encore très loin.

Et Gaza, cette prison à ciel ouvert administrée par les prisonniers, s’est engouffrée dans la brèche. Pour les Gazaouis, il y a peu de différence entre une vie qui est un enfer et une mort qui pourrait être préférable. Ils sont sévèrement punis pour leur action audacieuse. Les juifs d’Israël n’ont pas beaucoup souffert, jusqu’à maintenant, mais plus que prévu. Leur célèbre intelligence leur a encore fait défaut. Le Shabak, le service de renseignement interne, avait prédit que Gaza ne répondrait pas par des actions autres que des protestations contre l’accaparement des terres à Jérusalem et l’invasion de la mosquée al-Aqsa. Ils avaient tort. Le Shabak était certain que Gaza n’avait pas de roquettes capables d’atteindre Tel Aviv, ou seulement quelques-unes, dans le pire des cas. Ils se sont encore trompés. Le Shabak ne s’attendait pas à ce que les Palestiniens d’Israël complètement apprivoisés, les citoyens de seconde zone de l’État juif, se révoltent. Mais c’est arrivé. ..."

de Israël Adam Shamir, israelshamir@gmail.com dans  Zmédia 

ORF2 : TV autrichienne , pourquoi regarder la tv quand on passe de telles conneries , certains disent que c 'est une émission sataniste

Même avec un test gratuit les clients boudent les restaurants , au Luxembourg .

Depuis dimanche, les visiteurs des cafés et restaurants peuvent à nouveau s'asseoir à l'intérieur. Un test corona négatif est requis.

C'est la météo idéale pour un essai en gastronomie : parfois le soleil brille sur les terrasses de la ville de Luxembourg, puis le ciel s'assombrit, le vent se lève et il se met à pleuvoir. Dans des conditions changeantes, il devient clair que la majorité des clients des restaurants et des cafés restent à l'extérieur malgré des conditions défavorables. Depuis dimanche , les restaurateurs peuvent à nouveau servir leurs clients à l' intérieur. Quatre convives peuvent s'asseoir à une table. Une distance minimale de 1,5 mètre s'applique entre les tables ou il doit y avoir une cloison pour limiter le risque d'infection. Vous le savez depuis l'été dernier. 

L'innovation est que les clients ont besoin d'un test corona négatif. Il peut s'agir d'un test PCR datant de moins de 72 heures, d' un test rapide réalisé et officiellement certifié pas plus de 24 heures à l' avance , ou d'un test rapide réalisé sur site. Les restaurateurs sont équipés de millions de tests antigéniques rapides .

Alors mieux vaut pas

La serveuse accueille une famille à l'entrée du Grand Café. «Bien sûr, nous avons de l'espace pour vous. Vous avez juste besoin d'un test, un moment s'il vous plaît. »Elle se retourne pour aller chercher un serveur, mais les invités potentiels secouent la tête. Vous ne voulez pas passer un test. «Alors nous ferions mieux de chercher une place sur l'une des terrasses», disent-ils avant de passer à autre chose.

suite article sur : https://www.wort.lu/de/business/warum-die-gaeste-lieber-auf-den-terrassen-bleiben-60a274c2de135b9236ec4ec7

19 mai

.

L' OMS a enregistré les données envoyées par les gouvernements au 3 mai :

c'est juste sur l' Europe : 

-Effets secondaires ............................... 777 036 

- morts ...................................................   5 966

après les vaccins suivants :

MODERNA

ASTRAZENECA

PFIZER

JANSSEN 

Voir video "no comment " n° 6    de Silvano Trotta   : à 10 '  04 mns 

NO COMMENT n° 6 de Silvano Trotta

clip -La peur : préjugé qui empêche d'utiliser la raison .

téléscope amateur

Sabin Paradis @SabinpSabin · 6 min Bruce Sees All sur YouTube est un Québécois du nord de Montréal, sinon dans les Laurentides. Il est astronome amateur. Il a le plus gros télescope privé en Amérique du nord. Il pointe toujours sur la Lune et filme ce qu'il voit et publie sur sa chaine. C'est époustouflant!

Le jour viendra où le peuple vaincra @NaphtalineLeBon · 4 min T'es un ancien si t'as connu la bise ..

Vert Olive NC @nc_vert · 1h 14 millions de français ont reçu une dose de vaccin 5,5 millions deux doses ! et non pas 20 millions comme tentent de nous le faire croire Castex et Véran. Le mensonge jusqu'au bout ! #jenemeferaipasvacciner #NonAuPassDeLaHonte

Conversation Le PROCUREUR @reveur_fr Demain je vais acheter une bombe de peinture rouge, pour mettre dans mon sac: Tous les établissements qui me demanderont un #passdelahonte se verront tagués d'un C rouge, C comme collabo. #NonAuPassDeLaHonte #NonAuPassSanitaire #NonAuPassNazi #NonAuPassVaccinal

🇫🇷JULTAXI🇫🇷⚜️✝️✡️☪️ @Jul_Taxi · 5h Grâce à l’UE, les mondialistes aux pouvoirs organisent l’immigration #pactedemarrakech Ils créent les problèmes dans les pays d’afrique et au M.O pour générer des mouvements de population vers l’europe et vous culpabilisent de xénophobes si vous n’abondez pas dans ce sens..

Les Echos @LesEchos Quelque 6.000 migrants ont rejoint le territoire espagnol de Ceuta ces dernières 24 heures, grâce à la passivité des gendarmes marocains

les derniers morts post vaccins ....

mtess  a retweeté JDLM @NicolasPichot6 Cercle rougeITALIE - Marco Flavio Dussoni, 58 ans, originaire de Sassari, est décédé soudainement alors qu'il était au téléphone avec un ami. Samedi, il avait reçu sa 2ème dose PFIZER. Autopsie ordonnée. Haut-parleur d'extérieur Signe de haute tensionSigne de haute tensionSigne de haute tension @ADv_in21 @ComploTisss

ElisaH?? @passionsdelisah ? 9 mai Le père de la femme ? mon frère qui avait 72 ans qui pétait la forme et sans pb de sant?... est décédé  une semaine aprés la 1ère dose de #vaccin... l'hopital ne veut leur donner aucune réponse

Dover63 @Dover63A ? 8 min En réponse ? @france_soir Drapeau de la France "Je commence a prescrire [l'ivermectine ] en dose unique le 6 avril [2020]. Satisfait des résultats, alors je continue : 27 patients. Les résultats ? 48 heures sont stupéfiants avec disparition des signes cliniques pour tous."

Laure Gonlézamarres @LaureGonlezamar · 38 min Point USA et Europe à la mi-mai 2021. Des centaines de milliers d'effets secondaires, certains très graves (paralysies, infarctus, AVC...) et d'autres conduisant au décès. En tout ces 2 pharmacovigilances totalisent près de 15 000 morts. Le tout sous-declaré Visage pensifFlèche vers le bas

Eliane CarrierCarreau a retweet? Pcharlotte @Pacharlotte3 ? 9h Un médecin, qui aimait prendre de haut les "anti-vax", se fait injecter et claque en une semaine JBAragon @aragon_jb ? 6h Symbole de collisionSidération en Espagne : Paco Rego, journaliste, trés connu et aimé, meurt trois jours aprés sa vaccination... (bcp d'articles de presse pleurent sa mort sans mentionner le... "vaccin" )

Remington1857 @remington1857 · 14 mai https://en.wikipedia.org/wiki/Vivek_(actor)D%C3%A9c%C3%A8s Le 15 avril,Vivek a reçu publiquement une dose de Covaxin,un vaccin #COVID19.Le lendemain,il a des douleurs thoraciques:thrombose avec insuffisance cardiaque:L'hôpital a rejeté les spéculations selon lesquelles sa maladie et sa mort étaient liées au vaccin

#AmineTheTruth @AminejendNBA · 12 mai Vincenzo Gallo 37 ans en bonne santé est mort des suites de la vaccination covid-19 astrazeneca , une enquête est en cours, c'est jamais le vaccin , c'est le hasard , il est mort dans son sommeil #COVIDー19 #VaccinationCovid #vaccination #Vaccin

Herbe𝓛𝓲𝓵𝓲Fleur de cerisier @lunamiyah · 13 mai NOUS SOMMES EN DICTATURE !!! NOTRE CORPS NE NOUS APPARTIENT PLUS AVEC CE PASS DE LA MORT !  il y a énormément de personnes en bonne santé qui décèdent subitement après s’être fait injecter cette thérapie génique expérimentale : CE NEST PAS UN VRAI VACCIN !

#AmineTheTruth @AminejendNBA · 12 mai Roy Gregory 72 ans un vétéran de l'armée américaine est mort après le vaccin moderna , 2 jours après sa température à augmenter et il n'arrivait pas à respirer, il est mort 1 semaine plus tard d'insuffisance respiratoire #MortApresVaccination #VaccinationCovid #COVID19

Patrice @Patrice_0311 · 3h Whoa... les compagnies aériennes envisagent maintenant d'interdire les personnes vaccinées en raison de caillots sanguins et de risques pour la santé en vol Visage étonnéVisage étonné twitter.com/trusthetruth84…

Le Réveil d'Atlas @lereveildatlas · 12 mai pour le covid c'était "un mort de trop c'est déjà trop" pour le vaccin c'est "un jeune qui est mort de plus on s'en fou" Citer le Tweet Le Réveil d'Atlas @lereveildatlas · 11 mai Israel: décès des 20-39 ans en février-mars 45% plus élevés en 2021 qu'en 2020 et 32% plus élevés que la moyenne des 6 années précédentes. Ce groupe n'a eu aucun excès de décès en 2020. Qu'est-ce qui a changé depuis février ?

x Câlin Brute ن @Excalibrute · 13 mai Mort du pro vaccin Jérôme Niessen. Ils pensaient que BigPharma était sur et honnête. Quand on est nécessaire naïf et bien on est con !

#AmineTheTruth a retweeté Ana Duferret @ADuferret · 9h Décès post vaccination : en Europe nous en sommes à 10570 morts ! Et 405.259 effets indésirables dont certains à vie.

GUILLAUME @APPO92200 · 12h " Épidémies" de crises cardiaques en Israel, certaines compagnies d'assurances qui ne veulent pas prendre en charge les vaccinés, l'aviation civile qui craint des problèmes de thromboses pendant les vols avec les vaccinés....cela commence à puer pour les accrocs de la Seringue....

Aldo Sterone @AldoSterone111 · 23h USA : 30 morts / jour de vaccin Citer le Tweet Pie Pony @PiePony1 · 18 mai En réponse à @AI_Clayton 30 people a DAY are dying from the vaccines! Texas senator tells the truth about the vax stat's!

@ElDictaTorOfficiel @El_Dick_TatoR · 18 mai Le nombre de décès signalé au VAERS a massivement augmenté cette année.Vous pouvez essayer d’expliquer, de justifier, de prétendre que cela n’a pas d’importance, mais vous ne pouvez pas le nier. C'EST UN FAIT,ON VOIT LES EFFETS MORTELS DES VACCINS ! Revers de main avec index pointant vers le bas

#AmineTheTruth @AminejendNBA Ils ne vont pas lever les restrictions en Angleterre après le 21 juin , pourtant la majorité de la population est vaccinés Visage avec des larmes de joie c'est un cycle sans fin , je comprend pas comment les gens n'ont toujours pas compris

Tom Sav @TomSav67 · 17 mai Autre témoignage 100% fiable bien sûr : « Dans mon hôpital, la médecin du travail qui veut vacciner tout le monde refuse d'enregistrer les plaintes des vaccinés, sous prétexte qu'il n'y a pas de preuve de causalité » Combien de mensonges et de manipulations encore ?

 

Albert Morret @AlbertMorret · 16h Voici mon mur des médecins cons (par ordre de nuisance).

18 mai

Henri Cartier Bresson - " L'enfant et l'encensoir " A Madrid en 1953 le passage du corbillard attelé :" Que ma prière devant toi s’élève comme un encens. " Ps 40

 the Dude a aimé Bernie Noël @BernieNol8   A votre avis ça pourrait arriver ?

Richard Audinghem @audinghem · 11 min En réponse à @BernieNol8 En France on a pas de chaise électrique, faudra ressortir des placards la guillotine , née de la république , ils doivent sentir la lame du  couteau qu'ils ont tant aimé .

Le dernier message de John Biden :"la rêgle est simple maintenant , ou vous vous faites vacciner ou vous portez un masque ".

"Hej ! Joe go f... yourself !  "

 

Joe ! Va te faire foutre !

réponse ici

Fiat Voluntas Tua @FiatVoluntasT10 Les agents Smith sont animés par une terrible peur inconsciente de se tromper s'ils se retrouvaient en dehors de la pensée dominante. Cette peur traduit un manque de confiance en sa propre intelligence, autrement dit en sa propre capacité à penser correctement... . P. Guillemant

Julia Julix *-*  1251/1-1450/2 et 2277/3 @mamititi31 Les cinémas vont bientôt réouvrir N’OUBLIEZ PAS DE BOYCOTTER LES ENNEMIS DE LA FRANCE 

Votre fil d'actualités Fiat Voluntas Tua a retweeté Kiana Breizh F @StephanMarie11 · 12h Mike Yeadon, ancien directeur de Pfizer: «Si vous n'êtes pas malade, ne faites pas de vaccins sans indication médicale pour cela.» Citer le Tweet Nicole Elisei @EliseiNicole · 15h Mike Yeadon, former director of Pfizer: “If u r not sick , then do not make vaccines without medical indications for this.”

Fraude électorale, sondages bidons : Donald Trump fait le point, la presse fait le mort

De son « bureau » sur Internet, Donald Trump communique avec les Américains, mais les médias de masse ne couvrent pas ses propos, parfois cinglants. Deux messages qu’il a postés le 15 mai concernent : Un reportage du Wall Street Journal selon lequel les sondages d’opinion publique réalisés en vue de l’élection présidentielle de 2020 étaient complètement faussés (et cela n’avait rien d’innocent), et L’audit électoral du comté de Maricopa qui expose la fraude électorale en Arizona et flanque la frousse aux Démocrates.

LIRE SUITE SUR 

https://www.dreuz.info/2021/05/17/fraude-electorale-sondages-bidons-donald-trump-fait-le-point-la-presse-fait-le-mort/