Inversion accusatoire

"Immonde, La saloperie humaine "Le donneur de leçons Jack Lang qualifie de ces  adjectifs  Donald Trump. Ce sont des  injures qu'il peut s'infliger à lui-même mais c'est plus facile d'évacuer  son trouble de sale type en l'envoyant à un autre , l'ancien "éléphant" socialiste n'a jamais été inquiété pour  ses déviations  sexuelles .

Jack Lang @jack_lang Trump : immonde personnage, saloperie humaine. L'exécution de Lisa Montgomery, souffrant de troubles mentaux, à quelques jours de son départ de la Maison blanche, est une ignominie absolue. 10:20 PM · 13 janv. 2021

Roger Oleindre accuse Jack Lang de pires vilenies sexuelles, il n'a jamais été contredit

Camion Renault Anh -1941 - 1947

Redémarrer un camion vieux de 80 ans !

14 janvier

2021, la fin des satasnistes sur terre ?

Nul homme ne peut rester insensible  face à la torture d'un enfant , si justice n'est pas rendue sur terre face à  des preuves  flagrantes, c'est que Dieu  a abandonné  ses enfants  .

Que ce soit le  vicaire du Christ ou un ex-président, un ex-ministre, une notoriété des  médias , des financiers , bref les intouchables , les puissants de notre société , qui étaient adeptes de séances de sacrifices satanique , dont  les victimes étaient le plus souvent des enfants  volés, drogués   ,   qu'ils aillent tous brûler en enfer pour l'éternité  .

 Et pourtant ces pratiques barbares sont restées impunies depuis trop lontemps ainsi que  le traffic humain, les filles de 16  ans  de Roumanie  achetées à leurs familles puis séquestrées , puis   jetées sur les routes  d' Europe en travailleuses de sexe   , nous espérons tous  que  cette année sera  celle qui verra la vérité et la justice qui triompheront  enfin  .

le blogueur

---------------------------------------------------------------------------------------------------

extrait article sur : E & R   - Jimmy  Savile  . 

La culture de la peur et de la déférence envers les célébrités à la BBC a favorisé les agissements pédophiles de son ancienne vedette Jimmy Savile, mort en 2011, selon une enquête interne publiée jeudi, qui absout toutefois la direction d’une responsabilité direct.

Mais la grande info qui est sortie fin mai (2015) , c’était cette liste de 1 433 pédophiles (tous des hommes) sur lesquels la police est en train d’enquêter, parmi lesquels 76 politiciens, 43 artistes du monde de la musique et 135 représentants de la télé, de la radio et du cinéma [1]. Cela, c’est le cru 2014 des personnes dénoncées par diverses victimes, dont quelques uns ont été condamnés, comme le présentateur Rolf Harris, l’ami de Savile Gary Glitter, ou d’autres pédophiles de la BBC. Mais, tous ont été jugés comme des prédateurs isolés alors qu’il est clair qu’ils s’organisaient à plusieurs.

Mais ce sont aussi des centaines d’établissements comme des écoles ou des hôpitaux qui se trouvent dans la ligne de mire : 154 écoles, 75 orphelinats, 40 institutions religieuses, 14 établissements médicaux (très prisés par Jimmy Savile notamment), 9 prisons et centres pour jeunes difficiles, mais aussi des établissements militaires.

Quant aux victimes, les enquêteurs de cette opération appelée « Operation Hydrant » estiment qu’elles pourraient être des dizaines de milliers, et ils appellent à ce que les victimes soient davantage prises en compte.

extrait article  :

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Angleterre-le-reseau-pedophile-VIP-toujours-dans-la-ligne-de-mire-de-la-police-33355.html

des reactions des lecteurs  :

le 25/02/2016 par tchaopantin Affaire Jimmy Savile : un rapport révèle que la BBC savait y apas que la BBC en France , malgré les affirmations du ministre luc Ferry sur un plateau de grande écoute , les médias n’ont jamais enquêté ni donné suite à cette affaire - si Martine Aubry pouvait donner un 2ème coup de pied dans la fourmillière , ce serait tout à son honneur et on pourrait envoyer en prison quelques uns !!!!!!!!!!!!

le 25/02/2016 par manou17 Affaire Jimmy Savile : un rapport révèle que la BBC savait Ouais c’est vrai on savait pour Jimmy, mais on a rien dit sinon il eût fallu balancer Brian, Paul, Matt, Aron, Edward, James, Daniel, Alex, Alan, Alfred...etc Et pour Brent, encore eût-il fallu qu’on le susse...

le 25/02/2016 par legrandjeu Affaire Jimmy Savile : un rapport révèle que la BBC savait C’est l’esprit de corps.....il est partout. Dans ce cas de merdias, il y avait bcp à perdre. La célébrité est un pouvoir, euh, il est connu parce qu’il est bien connu, tout le pouvoir du qu’en dira t’on du spectateur en relation à l’expert, comme dans l’expérience de Milgram, 63 % s’y conforme . /

:

 

Pédophilie, ce que savait Diana, Diana n'a pas voulu entrer dans leur systeme de mensonges et de vilenies .

Linn Wood est l'avocat de Donald Trump .

Le Pape de l'église conciliaire accusé de pédo-satanisme "Mise en résidence surveillée ? "

Laurent Glauzy nous expose 5 observations capitales qui prouveraient qu'il est arrété et sera placé en liberté surveillée .

Info libre nous donne les dernières nouvelles qu'il a récolté ; dans quelques jours il va y avoir des arrestations importantes de pedo-criminels, corruption etc ...

JEU

Tapez sur Google ,  n'importe quel  chiffre  de 100 à 999 comme suit ....

123 et suivit de " new cases  "

123 new cases

Vous pouvez  faire n'importe quel  nombre  , le robot google vous donnera des cas  de Coronavirus  un peu partout dans le monde  !!!!

ça veut dire que les Gafam ont  bien  huilés leurs robots , mais en electronique il ne faut d'huile juste un peu de jus .

13 janvier

"Véran , il y connait rien, c 'est un neurologue ! , on a pas besoin d'un ministre pour savoir si il faut vacciner ou non "

Les français, les français, les français .......

RIEN ......jusqu'au 20 janvier . Ne cherchez pas d'infos , elle sera fausse , soyez patient, attendez quelques jours encore.

 

sur Facebook :

compte : Contre le confinement et la dictature du nouvel ordre mondial !

Robert Badin 1aatSfpod9onsore dh · CONFIRMATION du G. FLYNN et de LIN WOOD Le Général Flynn et Linn Wood, l'avocat du Président confirment bien le nouveau mandat de 4 ans de D. Trump et qu'il n'y par ailleurs aucun doute à ce sujet. Acte d'Insurrection Donald Trump a bien activé l'Acte d'Insurrection POTUS n'avait que très peu de temps pour l'activer car un coup d'Etat se prépare en ce moment contre lui aux USA (certainement prévu pour aujourd'hui ou demain.) De nombreux mouvements militaires inhabituels ont été filmés un peu partout sur le territoire américain. Selon Michael Jaco, l'Acte d'Insurrection a bien été activé et signé par le président ce qui veut dire que la Defense a reçu l'ordre de passer à l'action et des opérations sont en cours actuellement. Les Etats d'Unis sont en train de reprendre leur indépendance de façon pacifique et légale en conformité avec la constitution et le processus légal se mettra en oeuvre également en Europe. Il n'y a plus rien à faire maintenant qu'attendre et rester centré car tout va très bien et tout est sous contrôle... Il s'agit d'une action de justice légale. Les informations deviennent difficiles d'accès. Il y aura de nombreuses contradictions, c'est normal à ce stade de l'opération. Il y a aussi beaucoup de faux comptes, beaucoup de pages supprimés et il est maintenant préférable d'attendre patiemment que les choses se passent. Il est probable qu'il y ait des coupures provisoires d'internet et arrêts de certains réseaux comme facebook, Instagram, YouTube, Google... Parler vient d'être fermé... Il ne sert plus à rien d'être dans la recherche d'informations à tout prix car tout devient sans dessus dessous, pour désorienter les gens en raison de la reprise de pouvoir de l'Alliance sur l'Etat Profond... Par ailleurs Il y a bien eu ingérence du Vatican dans les Elections américaine. C'est terminé, nous y sommes enfin! La libération arrive, tout est prêt pour l'opération. Il faut encore patienter un peu mais ne pas douter car tout se passe bien selon le plan. C'est enfin le bout du tunnel... Tout va pour le mieux Gardons la ligne, restons optimiste et soyons confiants au plan... N'oublions pas que La Lumière l'a déjà emporté!

Vive la France! @ViveLaFrance999 · 12h Depuis la décapitation de S. Paty, les enseignants, qui sont en majorité des gauchistes immigrationnistes, se retrouvent pris à leur propre piège. Ils sont terrorisés et menacés par ceux qu'ils défendaient encore hier. Cruelle ironie de l'histoire...

Sélection de Jacky Proteau : les métiers disparus ....

a voir ici    :

https://www.facebook.com/photo?fbid=10208444061494625&set=pcb.1066281770517144

 

Vous découvrirez ou vous vous rappelerez qu'on pouvait acheter au marché un dentier d'occasion , chouette ! Tu pouvais mordre avec les dents d'un type que t'as pas connu ! Le marchand de tapis , ils faisaient du porte à porte, en général les grossistes arnaqueurs prenaient des pauvres  vendeurs marocains qui venaient d'arriver en métropole et parlaient un français appris à la sauvette dans les quartiers de  Ouarzazate  , ils leur balançaient un ou deux tapis sur l'épaule le matin , et leur demandaient d'arpenter les cités ouvrières, les femmes de mineurs pensaient qu'il s'agissaient de tapis orientaux alors que l'usine venait de s'implanter à 200 kms de là en Belgique , c'était les premiers  tapis industriels, les ménagères pensaient faire une affaire alors que les maquignons se remplissaient bien les poches avec la sueur des autres et malhonnêtement.

Inédit de Claude Bowling - 1971 -

communiqués de la Maison Blanche du 11 au 13 janvier .

Twitter (https://t.co/csX07ZVWGe) Twitter / compte suspendu Des dernières nouvelles et divertissements aux sports et à la politique, obtenez l'histoire complète avec tous les commentaires en direct.

Les 75 millions de grands patriotes américains qui ont voté pour moi, AMERICA FIRST, et Make AMERICA GREAT AGAIN, auront une voix géante dans le futur. Ils ne seront pas méprisés ou traités injustement de quelque manière que ce soit, forme ou forme !!!

Donald J. Trump, [08/01/21 23:35] À tous ceux qui ont posé la question, je n'irai pas à l'inauguration le 20 janvier.

Donald J. Trump, [1/12/21 13:57] Le président Donald J. Trump approuve la déclaration d'urgence du district de Columbia | La maison Blanche.

Aujourd'hui, le président Donald J.Trump a déclaré qu'une urgence existe dans le district de Columbia et a ordonné une aide fédérale pour compléter les efforts de réponse du district en raison des conditions d'urgence résultant de la 59e inauguration présidentielle du 11 janvier au 24 janvier 2021.

L'action du président autorise le Département de la sécurité intérieure, Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA), à coordonner tous les efforts de secours en cas de catastrophe qui ont pour but d'alléger les difficultés et les souffrances causées par l'urgence à la population locale, et à fournir une assistance appropriée pour les des mesures d'urgence, autorisées en vertu du titre V de la Stafford Act, pour sauver des vies et pour protéger les biens et la santé et la sécurité publiques, et pour atténuer ou éviter la menace d'une catastrophe dans le district de Columbia.

Plus précisément, la FEMA est autorisée à identifier, mobiliser et fournir, à sa discrétion, l'équipement et les ressources nécessaires pour atténuer les impacts de l'urgence. Les mesures de protection d'urgence, limitées à l'aide fédérale directe, seront fournies à 100 pour cent de financement fédéral.

Pete Gaynor, administrateur, Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA), Département de la sécurité intérieure, a nommé Thomas J. Fargione en tant qu'officier fédéral de coordination des opérations fédérales de relèvement dans la zone touchée.

https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/president-donald-j-trump-approves-district-columbia-emergency-declaration/

 

Nous vivrons dans les prochains jours des choses que personne n'aurait pu prévoir. Personne! Mais Trump reste!

TRUMP RESTE 

info recueillie sur  TELEGRAM  13 JAN  de l'abonné : 

 WWG1WGA 

12 JANVIER

DES NOUVELLES DU FRONT :

RIEN .

Tous les ponts sont rompus. Aucune nouvelle du front.

Il y a deux solutions -1- ou l'armée "Trumpiste "  est en action avec coupures de courant et d'internet et arrestations . -2- ou les démocrates ont neutralisés l'insurrection trumpiste.

Ce qu'on peut dire ce matin :

Nancy Pélosi ne s'est pas présentée ce matin  au Sénat ou on devait y faire voter la destitution de Trump, ce qui est fou à 8 jours de la passation des pouvoirs.  Elle est peut-être restée à la maison pour la retourner et trouver ses portables disparus le 6 janvier .  Dailleurs ces derniers sont dans les mains de Trump ( voir courrier d'hier ) , ou elle est incarcérée comme annoncé hier par l'avocat de Trump  LIN WOOD (origine de l'info non vérifiée ).

La pape ? est-il sous les verrous  de la prison italienne ? On en sait rien aujourd'hui, on ne peut rien affirmer , c'est vrai que le vatican s'est trouvé dimanche soir dans le noir en blackout  (voir vidéos d'hier) .

Comme l'avait annoncé "Q les décodeurs" Il y aura peu d'infos jusqu'au 20 janvier , j'ai cherché partout il n'y a rien , c 'est vrai que Twiiter, Youtube et Facebook ont virés Trum et tous les trumpistes Il faut chercher l'ailleurs que sur Google et les Gafam .........

Brasserie l' Express , face à la gare de Lille . mars 2017.

La vérité arrive toujours par l'escalier alors que le mensonge prend l'ascenseur.

uggy 45 il y a 6 heures Bravo il faut que nous soyons patient. La vérité arrive toujours par l'escalier alors que le mensonge prend l'ascenseur. C'est encore vrai ce jour. Merci de garder espoir et de faire sentinelle contre l'état profond.

Trump Fact news Drapeau des États-Unis @Trump_Fact_News · 9h Cercle rouge Bourse : Twitter a perdu 4 milliards de dollars aujourd'hui.

(1) POTUS [Donald Trump] a signé la Loi sur l’Insurrection hier soir le samedi 9 janvier et il a rempli l’obligation légale le mercredi 6 janvier dans sa demande que les partisans de Trump « rentrent chez eux en paix. . . Nous devons avoir la paix; nous devons avoir la loi et l’ordre ».... a lire sur

https://eveilhomme.com/2021/01/11/donald-trump-a-signe-la-loi-sur-linsurrection-et-il-a-rempli-les-conditions-legales/

 

(1) POTUS [Donald Trump] a signé la Loi sur l’Insurrection hier soir le samedi 9 janvier et il a rempli l’obligation légale le mercredi 6 janvier dans sa demande que les partisans de Trump « rentrent chez eux en paix. . . Nous devons avoir la paix; nous devons avoir la loi et l’ordre »....

 

 

a lire sur

https://eveilhomme.com/2021/01/11/donald-trump-a-signe-la-loi-sur-linsurrection-et-il-a-rempli-les-conditions-legales/

Du blog de Pierre Jovanovic

REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE SUR LE COVID-19 - 2e SEMAINE DE JANVIER 2021 du 11 au 12 janvier 2021 : CHRONOLOGIE D'UNE PANDEMIE ORGANISEE ★ 72 heures et pas une minute de plus pour les tests ! De notre lecteur Flavien: "Je viens de rentrer de Tchéquie (le 3-Jan à 15h20 retenez bien l'heure) avec Ryanair. Les passagers non belges qui ne transitaient pas par l'aéroport de Charleroi, ne pouvaient pas embarquer sans test covid de moins de 72h. Un jeune Français qui était parmi les passagers avait son test daté du 31-Dec à 14h soit... 73h avant le décollage. Eh bien on lui a refusé l'embarquement et 3 autres personnes n'ont pas pu monter à bord à cause de l'absence de ce document!" Bonjour les galères, surtout avec des billets prépayés et non modifiables.

★ Au Japon, 4 passagers en provenance de Rio ont été testés (à leur arrivée à l'aéroport de Haneda) avec la nouvelle variante du Covid... Le Japon compte 270.000 cas covid dont seulement 3.900 morts, majoritairement des personnes âgées.

★ La Russie a reconnu avoir eu 186.000 morts dus au covid a la fin decembre 2020... Ne pas affoler les populations est la chose la plus importante pour Poutine, contrairement à ce qui se passe en Europe et aux US.

la suite ici

https://www.jovanovic.com/blog.htm

Notre cousin québecois nous annonce que d'ici le 20 janvier, nous serons sans nouvelles ....

11 janvier

En période de guerre , de troubles comme aujourd'hui les infos circulent sur internet, souvent ce sont des pétards mouillés ou sans poudre , l'ennemi brouille les pistes ...

Je vous transcrit ce qui me semble plausible  , a vous de  trier et de réfléchir , mais ceux qui décriptent l'info savent qu'il y a a des cynglés , des satanistes ,  dans les strates du pouvoir qu'on a fait passer pour d'honnêtes citoyens  , qui dit satanistes dit sacrifices d'enfants , Trump et l'armée US  ont lutté depuis son arrivée en 2017 contre  les adorateurs de Satan  alors que le camps adverse les protégeait  ....

Le pape arrété ? Le vatican dans les ténèbres ? coupures éléctricité et internet ....

MiQael VLF (Humain Souverain) @VlfMichael Lin Wood vient de poster que le Pape est arrêté avec 80 chefs d’inculpations pour trafic d’enfant, fraude... VATICAN BLACKOUT: Pope arrested on 80 count indictment for Child Trafficking, Fraud VATICAN / ITALY – Pope Francis aka Jorge Mario Bergoglio was arrested Saturday in connection with an 80- count indictment of charges including possession of child pornography, human trafficking, in conservativebeaver.com 9:36 PM · 10 janv. 2021·Twitter for iPhone

VATICAN BLACKOUT: Le pape arrêté sur 80 chefs d'accusation pour traite d'enfants, fraude VATICAN / ITALIE - Le pape François, alias Jorge Mario Bergoglio, a été arrêté samedi en relation avec un acte d'accusation de 80 chefs d'accusation, y compris la possession de pornographie juvénile, la traite des êtres humains, dans conservativebeaver.com 21h36 · 10 janv. 2021 · Twitter pour iPhone

---------------------------------------------------------------------------------

Alexandre Lacour @AlexandreLacou8 En réponse à @marc19369312 @chrtienLisamar1 et @VlfMichael Ce qui pourrait être confirmé...c'est une courte coupure de courant en fait. Rien de plus. 2:16 AM · 11 janv. 2021·Twitter for Android

Pape arrêté ?

blackout , arrestations au Vatican ?

La liberté assassinée

marc @marc19369312 En réponse à @chrtienLisamar1 et @VlfMichael L'info reste a confirmer. La video de la celebration postee aujourd'hui date est tiree des archives. Ce qui est confirme c'est le black-out de la nuit derniere sur le vatican. 9:55 PM · 10 janv. 2021·Twitter Web App

JDLM @NicolasPichot6 Cercle rougeENORME ! Lin Wood dévoile une lettre de NANCY PELOSI adressé au Maire de PORTLAND pendant les émeutes (affaire GEORGE FLOYD) ! COMPLOT ! LISEZ ! FeuHaut-parleur d'extérieur (traduction en français en commentaire) @silvano_trotta @pierrejovanovic @complotissss @Carpesos @ADv_in21.

 

TRADUCTION ICI    .....

.-_-* Énigma /// @nigma14716121 · 2h Cercle rougeALERTE INFO Les démocrates sont pétrifiés par le fait que Trump pourrait libérer des documents classifiés accablants, déclare Rush Limbaugh.

L’animateur d’une émission de radio, Rush Limbaugh, a déclaré vendredi à ses auditeurs que les démocrates sont toujours pétrifiés par le président Trump car il a la possibilité de révéler leurs crimes dans les prochains jours avant l’inauguration de Biden.

 

10 janvier

D'ici le 20 janvier ....

Trump et ses partisans ( Gal Flynn, Mike Pence, ... ) vont entrer dans l'histoire : ils vont virer les imposteurs du pouvoir  démocrate qui ne se nourrissaient que de perfidie, de souillures et de sang des innocents, tout était bon pour faire illusion et gagner , ainsi les fraudes massives , les pédo-criminels vont être divulgués et dévoilés au peuples du monde.

Ainsi une partie de l'humanité qui aspirait à plus de justice sera apaisée dans les jours qui viennent. Dieu demanda à Michel quelle action pourrait-on mener pour chasser Satan du trône des pays de l'Ouest , car il est grand temps de nettoyer cette vermine  de la terre ,  . Saint Michel hésita puis répondit pensif :

"- nous n'avons personne Seigneur ,... nous avons bien Trump, ce serait un bon chef de guerre dans le fond ce n'est pas un mauvais bougre il n'a pas un passé  très propre , mais quel homme à son niveau a les mains propres ?   il est imprévisible et aime se regarder dans un miroir  .

- Et bien vous ferez  avec lui , ici personne ne dit que nous voulons en faire un saint , mais il nous faut un guerrier .Il sera sous votre cape et nous lui donnerons notre protection ; la bataille sera rude l'ennemi ne partira pas sur un simple pronunciamiento, savoir se contenter de ce que l'on a, c'est savoir se battre pour le meilleur pour soi-même, il gagnera. "

Trump n'est pas le Bon Dieu mais Dieu n'ayant trouvé personne de plus compétent s'est contenté de ce soldat impétueux mais fin stratège et fidèle a ses idées  et aux siens pour nettoyer les marais de la terre , ainsi il sera sous la protection de  Saint Michel lorsqu'il se battra contre les ennemis des peuples .

le blogueur

Laurent Glauzy : Trump est au Texas il déclarera la loi martiale d'ici 48/72h , une coupure internet suivra ...

n'ayez pas peur ! ....une réaction :
Solofo R.
il y a 20 heures (modifié)
🔴 Le SEIGNEUR a fixé un jour ... où il JUGERA le monde selon SA JUSTICE !...
par l ‘ Homme qu’il a désigné ! :
👉 ..TRUMP va drainer le marais ! ..
C’est l’Heure du GRAND NETTOYAGE dans le MONDE ENTIER ! .

... il reviendra, plus tôt que prévu ! .... reaction : DiANA La Pléiade il y a 21 heures Aujourd'hui j'ai 62 et depuis que j'ai 15 ans je souhaite ce ménage de pédo et sataniste . Donc Milles fois Merci , car handicapée je ne pouvais rien sauf aidé sur mon Facebook a partager

Message destiné au peuple américain .

message de Q : Ron Watkins sur "Parler" il y a 35 minutes :

-->Il est prévu d'arrêter tout le trafic Internet dans les prochaines 48-72 heures. N'ayez pas peur. Cela fait partie du plan. <-- 7:50="" am="" ·="" 10="" janv.="" 2021·twitter="" web="">

---------------------------------------------------

01h00 dimanche matin - BLONDEEL Jessy @BlondeelJessy · 43 min DUR TRES LOURD PELOSI ARRETEE J'ai du très lourd là Nancy Pelosi aurait été arrêtée 195000 arrestations de prévu Mike pence loyal envers Trump Source Ron Watkins sur "Parler"

-------------------------------------------------------

sur E&R *-*10 janvier, 00h00 - Le Lt. Général Thomas McInerney affirme qu’il y avait des forces spéciales mélangées aux antifas mercredi dernier. Ils auraient le portable de Nancy Pelosi avec des info compromettantes, expliquant la fureur de cette dernière et la demande d’impeachment – demande qui ne s’explique pas à 10 jours de l’investiture, sauf si l’on pense qu’un impeachment empêcherait Trump de se représenter en 2024...

 

Jean Claude BOURRET ancien présentateur TF1 avait vu juste et avait tout compris face à cette manipulation et cette interpénétration entre le pouvoir politique et Pouvoir médiatique #Macron

1ere arrestation en Italie lié aux Fraudes éléctions US -

VOIR TRADUCTION ICI ....

Le château de pierres va tomber

9 janvier 2021

Le jour viendra où le peuple vaincra @NaphtalineLeBon · 8 janv. 🔴 Restauratrice Auboise !! 👍 🙏

Stephane Turillon, restaurateur avec 15 employés :" je ne ferme plus , qu'est-ce qu'ils peuvent me faire ? c'est travailler ou crever !"

8 janvier 2021

Le professeur Montagné, prix Nobel de médecine, persiste et signe : le virus a été fabriqué en partie !

 A ne pas manquer covid 19 Publié le 21 décembre 2020 - par Christine Tasin - 

article de  FRANCE  SOIR . 

France Soir parle de la vérité, et c’est assez rare à cette époque… Sur le climat de terreur actuel : les non scientifiques ne vont plus savoir qui croire, il n’y a plus de vérité scientifique actuellement, qui croire ?

Si les gens ne peuvent plus se fier aux scientifiques pour les problèmes médicaux, à qui se fier ?

Dans mon groupe de médecins nous sommes tous convaincus que pour la covid il y a eu aussi fabrication. Le virus est en partie artificiel. Nous persistons, mon collègue mathématicien Perez et moi, après avoir développé la recherche il y a bien et le VIH et la malaria là-dedans. Le SARS se serait donc échappé, volontairement ou pas, du laboratoire. Ces cherchaient des vaccins contre le VIH et le coronavirus avait été choisi comme vecteur, ils ont choisi un virus très transmissible qu’ils pensaient inoffensif. Autour de nous il y a une certaine intelligence des germes qui nous entourent, ils savent s’associer. L’Azithromycine recommandée par le Professeur Raoult est vraiment très importante pour diminuer les symptômes du virus. Il y aurait donc des « morceaux » de VIH dans le virus actuel, et d’une taille telle qu’on peut éliminer le hasard.

......

A propos du vaccin ARN Messager de Moderna : ce projet de vaccin est un projet à long terme et là on demande de le sortir tout de suite, ce qu’il ne faut pas, on risque d’avoir des conséquences imprévisibles, par exemple des cancers, on joue à l’apprenti-sorcier total. Il ne faut pas que l’homme serve de cobaye, il ne faut pas que les enfants servent de cobaye. Il ne faut pas qu’il y ait des morts à cause des vaccins. Il y a un risque, on ne peut pas prévoir ce qui va se passer après les générations 1,2, 3, 4, 5… après les vaccinations. Non, le vaccin n’est pas la meilleure des solutions face à la Covid. Il y a des traitements actifs, qui ne coûtent pas cher, azithromycine, hydroxychloroquine, et d’autres qui ont eu des effets pour la Malaria qui peuvent peut-être aussi avoir des effets pour cette infection.

.......

lire la suite ici 

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/21/le-professeur-montagne-prix-nobel-de-medecine-persiste-et-signe-le-virus-a-ete-fabrique-en-partie/?fbclid=IwAR1Qxr07THUTzM0y7vr1J0nyPstVxZm83x7VNhq36sXvSrzUTtBsnqyo-yc

 

Ces chers disparus pour l'année 2020

Philippot 100% Trump !

Si Biden et ses alliés mondialistes gagnent , voici le programme qu'ils nous réservent :

Les maîtres du monde nous cachent leur visage mais n'ont jamais caché leur programme  ....

Un lecteur de Egalité et Réconliation écrit ....

Le 7 janvier à 21:39 par John Queneldy Élection américaine : le Congrès valide la victoire de Biden Comprendre le pire...Ce sera donc la Gouvernance Globale et non la Révolte des Nations... Les prochaines cibles de l’Empire : 1. Le Vénuezela 2. L’Iran 3. La Russie 4. La Chine si elle se rebelle contre l’empire mais c’est peu probable car elle travail déjà avec lui) 5. L’inde si elle refuse de se soumettre à la religion du N.O.M

Les prochains grands projets qui attendent l’humanité (dans les grandes lignes) : 1. Le grand reset et le UBI (Universal Basic Income) + fin de la propriété privée + vaccination obligatoire et continue pour tous - modification profonde et irréversible de l’ADN humain (l’humanité servant de cobaye à l’oligarchie afin de tester de nouvelles thérapies géniques qui à terme permettront d’éradiquer toutes les maladies, mais bien sûr cela fera des millions de morts, ils nous diront que c’est pour le bien-être de toute l’humanité et que ces sacrifices sont nécessaire afin de créer l’homme nouveau et parfait, quasi immortel...)

2. L’Union Nord-Américiane (NAU en anglais) avec sa monnaie l’Amero. La création de nouveaux blocs continentaux entièrement gérés par l’élite mondialiste (fusion entre Amérique du nord et du sud, fusion entre Amérique et Union Européenne, fusion entre occident et Chine, le but est que la Russie soit totalement isolée et encerclée).

3. L’obsolescence de l’homme et donc un génocide nécessaire et officiellement approuvé par le gouvernement mondial sauf pour ceux qui se soumettront totalement à la super caste des nouveaux dieux et à la religion unique de Satan. La capitale du NOM deviendra Jérusalem. 50% de la population mondiale aura été eradiquée (vaccina, déportations, guerres civiles, poisons partout, etc...)

4. L’Agenda 2030 avec la singularité (le moment où l’IA deviendra plus intelligente que l’homme)

5. La création d’hommes synthétiques à durée limité (voir le roman prophétique qui a inspiré Blade Runner).

6. 2050 - Le transhumanisme obligatoire pour tous.95% de la population aura été décimée.

7. La conquête des ressources de l’espace (minage d’astéroïdes, Lune, Mars, vers l’infini et au-delà... Regardez la série produite par Amazon, the Expanse pour comprendre leur vidsion du futur).

8. L’avènement de l’IAG (l’intelligence artificielle générale qui prendra en charge toute l’humanité mais qui sera toujours contrôlée par l’élite qui aura des nano-puces spéciales.

9. L’IAG se retournera contre ses créateurs après avoir compris que le plus grand danger vient d’eux. Bref, je m’arrête-là...

C'est à Minuit - 5 que Trump et ses amis vont déballer toutes les preuves et reprendre le contrôle du pays car rien n'est joué jusqu'au 20 janvier.

Guy Millière de Las Vegas : "on est completement abasourdi par la traitrise de Mike Pence , dorénavant il va frôler les murs !"

Mike Pence n'a pas trahi Donald Trump .

Ce mercredi  6 janvier  devait avoir lieu la réunion des deux chambres pour  l'ouverture des enveloppes envoyés par les gouverneurs régionaux pour désigner le président . Dans le scénario  Hollywood , le sénat devait confirmer Joe Biden. Mais suite aux fraudes massives qu'on a du mal à cacher maintenant,  les chambres régionales des 6 états clés ont envoyés d'autres listes et dénoncent les fraudes .

Donc Mike  Pence doit tenir compte de ces contestations surtout des 6  états clés. Avec la mobilisation qui a manifesté devant le capitole , il ne peut en être autrement .Le dépouillement  et les discussions doivent  se terminer   avant le 20 janvier, probablement dans 10 jours .On ne sait toujours pas à ce moment qui sera le futur président.

Les médias américains en ont décidé autrement depuis le 4 novembre, ils ont fait un putch médiatique et décidé que  Biden sera le président . Les médias français sont tout aussi corrompus , ils sont 100% Joe Biden , ils nous ont critiqués Trump pendant 4 ans en le faisant passer pour un fou .

Ayons confiance, Ce pays ne peut être gouverné par des tricheurs , si ils persistent à envoyer Biden  à la maison blanche, alors toutes élections qui vont suivrent  deviendront superflues et inutiles . En France on a très peu de journalistes honnêtes et encore moins qui reflètent exactement ce qui se passe aux USA, la preuve que aucun journal ne vous a fait état des fraudes depuis 2 mois , je ne vois qu' André Bercoff et Vincent Herouët.

le blogueur.

Extrait du discours de Mike Pence  face au congrès  :

«La Constitution m'empêche de revendiquer une autorité unilatérale pour déterminer quels votes électoraux doivent être comptés et lesquels ne doivent pas être comptés», a déclaré Pence dans un communiqué publié alors qu'une session conjointe du Congrès avait commencé à certifier les votes du Collège électoral à partir des élections du 3 novembre.

Pence, le président du Sénat, a déclaré qu'il partageait les «préoccupations de millions d'Américains quant à l'intégrité des élections». Mais le vice-président a déclaré qu'il ne pensait pas avoir «le pouvoir unilatéral de décider quels votes électoraux devraient être comptés». «Il y a quatre ans, entouré de ma famille, j'ai prêté serment de soutenir et de défendre la Constitution, qui se terminait par les mots« Alors aidez-moi Dieu », a-t-il déclaré. «Aujourd'hui, je veux assurer le peuple américain que je respecterai le serment que je lui ai fait et que je garderai le serment que j'ai fait à Dieu tout-puissant», a-t-il ajouté.

Radio-Québec™ @Alexis_Cossette · 9h Si Pence avait été un traitre, les diverses tentatives de déstabilisation et de destitution du Président au cours des 4 dernières années aurait TOUTES été fructueuses. Trump n'aurais jamais pu éviter les pièges de l'État profond. En plus Trump s'est représenté avec Pence en 2020.

Igor Bobic @igorbobic Here’s the scary moment when protesters initially got into the building from the first floor and made their way outside Senate chamber.

Igor Bobic @igorbobic Voici le moment effrayant où les manifestants sont initialement entrés dans le bâtiment depuis le premier étage et ont fait leur chemin à l'extérieur de la salle du Sénat.

Assistant Groyper @AsstGroyper VIDÉO INCROYABLE Ce type était à côté de la femme tuée de sang-froid par la police de Capitol Hill. Aurait pu être n'importe qui, complètement inacceptable !!!

Analyse de la journée du 6 janvier

Séance hypnose : Qui a édifié l'étrange construction de Stonehenge ( Angleterre ). ?

6 janvier

SteveTighe⚜ @SteveTighe5 On me dit qu'il y a déjà 3 millions de personnes en soutien à Trump dans les rues de Washington... AYOYE... C'est que dans 36 heures...  Vous imaginez à quoi ça ressemblera demain? Wow, les américains...Applaudissements

Washington DC le 6 janvier au petit matin .

77 ans, Mr Duranteau vendéen ne roule qu'en Panhard , il en a 23, tous les matins il en choisit une différente pour aller à son garage .

Melchior, Gaspard et Balthazar.

Pour l'Epiphanie je vous offre ces deux belles versions de la chanson : " LES ROIS MAGES " , venant du Bearn .

" 100 % BIO " téléfilm FR3 avec Bidier Bourdon . 1h30

De Fabien Onteniente Avec Didier Bourdon, Catherine Jacob, Lolita Chammah .

le sujet :

Marie une sage-femme de 30 ans, apprend qu’elle est enceinte de son copain un kiné du 11ème arrondissement de Paris. Elle décide aussitôt de filer au Pays Basque, annoncer la nouvelle à son père, Gabi, un charcutier basque. Thomas, qui n’a jamais été présenté à sa belle-famille, décide de saisir l’occasion pour lui faire une surprise et arrive sans prévenir à Sare, un village du pays Basque. Gabi découvre avec horreur que son gendre est végan ! Charcutier basque vs végan parisien, lequel convertira-t-il l’autre à son régime alimentaire ? Pour le bien de Marie et des Moreno, père et gendre arriveront-ils à cohabiter sans s’entretuer ?

le lien du film :

https://drive.google.com/file/d/1RA_57fpVawN3U_QQHzFBq3hhzzUYMDD9/view?usp=sharing

 

 

5 janvier

Les voeux du président ........ le 31 décembre 1967 à 20 h

Demain le 6 janvier sera le jour T , le jour Trump , beaucoup de coups bas portés derrière le rideau cramoisi d'un grand pays qui s'affichait démocratique vont être divulgués !

Surtout ne prennez pas des nouvelles sur BFM ou FRANCE 24 , ils sont 100% démocrates comme tous les médias français 

regardez plutot    :

NTD FRANCAIS 

https://youtu.be/EH93slu2Hlg

INFOS LIBRES

https://youtu.be/N-uipq-8YAQ

CARREFOURS DU MONDE 

https://youtu.be/W6p5VpyPQH0

https://youtu.be/W6p5VpyPQH0

 

Stop info, louis Mallenec *-*

Dernière info de Louis Mallenec : les 2 x 800 millions de flacons pour le vaccin Pfizer auraient été commandés il y a plus d'un an : le 2 novembre 2019 .

Un restaurateur révolté : " ouvrons tous nos restaurants ! "

..... ça fait 6 mois que je vous le dis , vous avez eu tort de croire en la justesse de leur mesure, ils veulent vous tester jusqu'où accepterez vous la soumission ?

Un Dr australien a trouvé un traitement 100% efficace contre le Covid.

Elle est aveuglée par son amour .

Le Général Pierre précieuse et Stalker suivent Ruban FrenchTouch Ruban @ORageetDesepoir · 5h L'arrogant donneur de leçons #OlivierDuhamel rejoint avec brio Médaille sportive le panthéon des #socialistes #pedophiles ... #politiques.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai jamais aimé ce type, d'abord parce qu' il est idéologue , mais en fin de compte il défendait sa caste de nantis , des nantis de gauche , Kouchner, Pisier et leurs amis Fabienne Servant-Schreiber, Patrick Rothman, Elisabeth Guigou ... etc  . Vous n'entendrez dans la liste de ses proches que des grands noms de la haute bourgeoisie caviar qui a contribuée largement à foutre la France en l'air  depuis 1981 .

En plus il s'y prennait de façon très brutale , entre les deux tours  des présidentielles , c'est ce con de Duhamel qui disait attention au retour des camps  et  aux  chemises brunes si vous votez mal ! Quel piètre donneur de leçons ! Il est accusé de pédophilie , on verra bien quel en sera la conclusion mais un effet bénéfique pour nous , c 'est qu'il disparaisse de notre paysage .

Journalistes, artistes , politiques , ce petit monde évolue là ou il y a dun fric  à prendre de gauche  ou de droite  ça ne change rien , ils refoulaient le Front National non pas pour leurs idées mais  ils ne voulaient pas partager le gâteau , et leur cirque a  duré 40 ans !

Il a fallu du courage à Camille Kouchner ( la soeur de la victime )  de prendre sa plume et  de commercer à  raconter les faits, même 30  ans  après les faits  . 

le blogueur .

il y a 2 pédophiles, O. Duhamel n' a pas encore été jugé et Fredéric Mitterand est homoséxuel , il n' a jamais commis de délit, il a déballé sa vie sexuelle dans un livre ..

JBAragon @aragon_jb Dr. Louis Fouché : "Masquer les enfants de 6 ans à l'école, C'EST UN SCANDALE !" #Covid19 #StopDictatureSanitaire #Masques

Le Général 💎 a aimé L'infirmier 💙 @Infirmier0 · 1h L'actrice Mylène Demongeot était touchée par le #COVID19 elle témoigne " Je ne me ferais pas vacciner et Pr Raoult est mon sauveur " Merci Professeur

Milène demongeot sortie du Covid ne se vaccinera pas .