film (télé) *-* Maigret tend un piège .

Avec BrunoCremer - 1h36

série policière franco-tchèque - 1996 .- 1996 Réalisé par : Juraj Herz Acteurs : Bruno Crémer (Jules Maigret) Bruno Todeschini (Moncin) Hélène Surgère (madame Moncin mère) Laurence Masliah (madame Moncin) Pascale Vignal (Marthe) .

Un des meilleurs de la série, avec des seconds très rôles très convainquants.

à voir ici

ou ici

https://drive.google.com/file/d/122sp7MxXC30OUdLXcBEHLzMO9lXipO-y/view?usp=sharing

Francis Jammes (1868-1938) *-* Prière pour aller au paradis avec les ânes.

La prière de Francis Jammes .

50 mns avec Francis Jammes, un poète qu'on a trop vite enterré parce que jugé trop bondieusard

"une vie une oeuvre", une des meilleures émissions de France-culture .

Liberté, j'écris ton nom....

Sur mes cahiers d’écolier Sur mon pupitre et les arbres Sur le sable sur la neige J’écris ton nom Sur toutes les pages lues Sur toutes les pages blanches Pierre sang papier ou cendre J’écris ton nom Sur les images dorées Sur les armes des guerriers Sur la couronne des rois J’écris ton nom Sur la jungle et le désert Sur les nids sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J’écris ton nom Sur les merveilles des nuits Sur le pain blanc des journées Sur les saisons fiancées J’écris ton nom Sur tous mes chiffons d’azur Sur l’étang soleil moisi Sur le lac lune vivante J’écris ton nom Sur les champs sur l’horizon Sur les ailes des oiseaux Et sur le moulin des ombres J’écris ton nom Sur chaque bouffée d’aurore Sur la mer sur les bateaux Sur la montagne démente J’écris ton nom Sur la mousse des nuages Sur les sueurs de l’orage Sur la pluie épaisse et fade J’écris ton nom Sur les formes scintillantes Sur les cloches des couleurs Sur la vérité physique J’écris ton nom Sur les sentiers éveillés Sur les routes déployées Sur les places qui débordent J’écris ton nom Sur la lampe qui s’allume Sur la lampe qui s’éteint Sur mes maisons réunies J’écris ton nom Sur le fruit coupé en deux Du miroir et de ma chambre Sur mon lit coquille vide J’écris ton nom Sur mon chien gourmand et tendre Sur ses oreilles dressées Sur sa patte maladroite J’écris ton nom Sur le tremplin de ma porte Sur les objets familiers Sur le flot du feu béni J’écris ton nom Sur toute chair accordée Sur le front de mes amis Sur chaque main qui se tend J’écris ton nom Sur la vitre des surprises Sur les lèvres attentives Bien au-dessus du silence J’écris ton nom Sur mes refuges détruits Sur mes phares écroulés Sur les murs de mon ennui J’écris ton nom Sur l’absence sans désir Sur la solitude nue Sur les marches de la mort J’écris ton nom Sur la santé revenue Sur le risque disparu Sur l’espoir sans souvenir J’écris ton nom Et par le pouvoir d’un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommer Liberté.

un croyant anticléricale ....

1951 , le métropolitain de la capitale innove : des nouvelles rames sur pneus ...

Adminrez nos petites parisiennes quand elles courent avant la fermuture du portillon, leurs jupes de tailleur trop étroites aux genoux  les empechent de faire des trop grands pas, alors elles agitent leurs popotins ! Que c'est beau ! Remarquez comme tout le monde est endimanché , on doit être dans les beaux quartiers de Paris.

Simons (Léopold) 1901-1979 - peintre, poète, caricaturiste, comédien et réalisateur français, connu principalement pour sa production littéraire en picard.

Voici deux sketches qui vont vous "coller vot ' cul  sur l'cayelle " !

" l'horloger de Lille-Saint Maur "  4 mns - 1960 

"les Bonnes intentions " 16 mns 1967 - L'père Alphonse mene son enquête.

Message à tous les français :

le Cht'ti est un patois savoureux compréhensible de tous, il est un vehicule de culture régionale qui montre a travers les siècles combien l'homme du Nord a un Grand Coeur ... et d'ailleurs pour être franc dans le reste du pays c'est  pareil, mais dans l'nord ils savaient bien raconter des histoires comme il faisait froid dehors on se réunissait autour d'un café et ein bistoule (un schnaps)  avec ein bon' tartine ed ' saindoux  et on écoutait à coté du poêle à charbon dont le gamin avait cassé les gaillettes   .... !

A vos écrans !

à voir ici

ou ici

https://drive.google.com/file/d/12EwSveIM4CmwJ8KO-PQ626qnsCOqNwob/view?usp=sharing

 

Simons jeune

Charles Gave pose la bonne question : la souveraineté appartient-elle au parlement ou au peuple ?

75% du parlement britannique est contre le Brexit, 52% du peuple à voté pour le Brexit , qui va l'emporter ? Charles Gave prend du recul et expose les faits avec brio et simplicité, un esprit brillant !

5h ce matin , Baie de Nham Trang, Vietnam

Sarko, le roi du packaging

Sarko, le roi du packaging !Sarko pète toujours la forme, il est dynamique, il est plein d’Idées nouvelles,l' Europe il dit sur que c'est râpé tel qu'elle est devenue aujourd'hui, il faut tout changer , seulement voila, c'est comme Maastrich, on ne change rien au fond, c est toujours les mêmes qui tiennent  les manettes, la commission et la BCE  mais on change l emballage et le tour est joue , Bravo Sarko, vous avez remarque comme les journalistes sont en admiration devant ses tours de passe-passe. Il faut avouer qu'a gauche il n'y a plus personne . 

le roi du packaging !

Des idiots inutiles

Emission du 20 septembre 2003 , Il y a 16 ans !

Emission du 20 septembre 2003 , Il y a 16 ans ! Vous remarquerez a quel point Gérard Darmon et les maghrébins d’origine sur ce plateau sont de mauvaise foi, on ne peut aborder aucun sujet sérieusement, c’est systématiquement rejeté pour atterrir dans un monde de vacuité stérile , aussi malhonnête qu’eux , faut se lever de bonne heure.

Leurs idees sont simples, libérer le cannabis et laisser turbiner les dealers ainsi que les  guetteurs , il faut bien qu’íls bossent ! Pitoyables les mecs contre Dupont-Aignan, alors jeune depute UMP. Aucun dialogue n’est possible, des gamins a qui ont veut casser leurs jouets.

Déni de réalité, tout ce qui est beurs ou blacks est flatté , chasse garde de la gauche, c'est la qu'elle puise ses futurs électeurs : touche pas à mon pote.C est l'école des socialistes, ,faux culs de première, les idées larges, le cœur et le portefeuille à gauche, elle a pollué 40 ans de mon existence.

C’est ce qui a forgé les idées des laxistes d’aujourd hui, vous voulez des immigres, on en fait rentrer un max, sans se préoccuper si il y a de la place pour les accueillir, si il y a du boulot  et si les autochtones vont réagir violement .

2003 - 15 mns

le Brexit, aura-t-il lieu le 31 octobre ?

Comme l'avait annoncé Boris Johnson , c'est David contre Goliath, le peuple , mais que pèse une partie du peuple qui  s'est prononcé majoritairement pour la sortie de l' Angleterre de l' Union Européenne ,  les forces puissantes de l'argent refusent ce résultat de référendum et bien sûr l' Union Europénne qui est très mauvais joueur, elle fait tout pour faire  capoter cette sortie, c'est un peu la même histoire que je vous propose ici :

voir article ici sur Egalité et Réconciliation :

Le Brexit ou la prison de l’Union européenne

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Brexit-ou-la-prison-de-l-Union-europeenne-56190.html

quelques réactions suite à l'article :

Le 9 septembre à 01:03 par goy pride Le Brexit ou la prison de l’Union européenne Les Français rêvent d’un Frexit Je ne suis pas aussi sur que cela ! Les résultat d’Asselineau ne sont pas seulement dus au fait que ce dernier ne ressemble pas à Brad Pitt mais parce qu’une partie encore considérable de la population n’a pas encore vraiment compris la nécessité vitale de mettre fin à l’UE. Je pense (au pifomètre de manière intuitive) qu’environ 10% de la population française est convaincue de l’urgence et de la nécessité absolue d’un Frexit. A cela on peut rajouter 10% de gens favorablement réceptifs à cette idée mais sans plus...ensuite on peut probablement ajouter 30 points de gens qui sans être pro-Frexit pourraient être aisément convaincus par l’idée si ils avaient l’occasion d’écouter l’argumentaire des frexiters performants. Ce qui fait environ 50% de la population favorable ou potentiellement favorable au frexit...quant aux autres ce sont d’irréductibles européistes de manière pavlovienne, dégoûlinant de mièvrerie et assénant ces mêmes arguments éculés et stupides que le système leur a instillé depuis ces 40 dernières années : l’Europe c’est la paix, la nationalisme c’est la guerre, la France est trop petite face à ces méchants Arabes, Chinois, Indiens, Russes...qui complotent pour nous envahir (comme si l’UE nous protégeait de l’invasion migratoire et de la vente à l’encan de notre patrimoine national à ces mêmes pays !), l’Europe nous donne plein d’argent (occultant complètement le fait que la France est contributrice net au budget de l’UE et de ce fait reçoit beaucoup moins qu’elle ne donne...) J’affirme cela au pifomètre mais en observant la situation chez les Britanniques je ne pense pas être très loin de la vérité. En effet si le Brexit est soutenu par environ 55% (grand max 60%) de la population alors que les Anglais ont une mentalité insulaires, très patriotes...il est improbable que les Français qui ont toujours été des patriotes mous soutiennent l’idée du Frexit dans des proportions similaires ! A mon avis l’idée du Frexit est dans l’état actuel des choses en France acceptable par 50% grand max de la population...

Le 9 septembre à 01:15 par Jobi Joba Le Brexit ou la prison de l’Union européenne L’UE c’est une pyramide Ponzi. Répondre à ce message

#2274127 Le 9 septembre à 09:21par rumeurs Le Brexit ou la prison de l’Union européenne La rumeur court que ce très sioniste Boris a été mis là pour empêcher Farage de prendre (légitimement) sa place. Le Boris commence déjà à envisager une démission, lit-on, si et si... ! Il a déjà démissionné une fois pour laisser la place à Theresa ! Mais le NWO ne veut absolument pas de Farage, un vrai Britannique éduqué, dans la tradition gentleman. le gros Boris faux blond, pour le NWO ? c’est moins bien que Theresa - que l’usage prolongé de la trahison a fini par tuer - mais quand même préférable à un véritable représentant du peuple anglais et de sa tradition ! Laquelle tradition n’est pas forcément dans l’intérêt français, mais toujours moins malveillante que le NWO.

 

les riches contres les pauvres extrait du film : Le Verdict .

extrait : "Le Verdict " 1982 - de Sidney Lumet avec paul Newman et Charlotte Rampling.

Scène finale 7 mns  : À cause d'une erreur d'anesthésie, Deborah Ann Kaye, une jeune femme entrée à l'hôpital Sainte-Catherine de Boston pour y accoucher, a sombré dans un coma profond dont elle ne sortira pas.  C'est l'histoire de ce procès en somme David contre Goliath. Perdu d'avance contre un grand  hôpital , une institution et en face une patiente dans le coma avec son  avocat qui n'a gagné aucune affaire.

Quand tout semble perdu, au bout du tunnel une petite lumière luit , c'est celle de la vérité qui finit toujours par briller.

à voir ici

ou ici

https://drive.google.com/open?id=1HziB6t9o-QWl5nwAHEbCDFDA66x2nBLd

Notre curé de Nice s'attaque aujourd'hui aux mensonges des historiens, quelle bonne idée !

le Curé enrage n° 53

Chacun voit midi à sa porte, suivant les besoins culturels d'une époque on sort des archives des faits historiques qui peuvent souligner une actualité comtemporaine, l'occupation arabo-mususmane en Andalousie il y a 1320 ans par exemple . L'Espagne sous le joug islamique entre 711 et 1492, plus de 800 ans d'occupation arabe on a voulu nous faire croire que c'etait une rayonnement économique et culturel , un havre de paix , et que tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil ! Comme d'hab! c 'est un leurre des républicains ! Comme ils ont fait des conneries, faire migrer et peupler des ville entières d'arabo-africano musulmans, ils cherchent dans l'histoire des faits qui pourraient illustrer leur propagande et en  tordant la vérité des exemples de "vivre ensemble " ! Que nenni ma mie, il n'est rien !

Tout ce que que nous voulons c'est connaître notre histoire, il suffit de cherher pour trouver, les mensonges sont du coté du pouvoir et de leurs propagandistes en partant de Mélenchon , qui pour lui tout ce qui existait avant la révolution française n'était   que du servage au service d'une noblesse corrompue et ivre de tyrannie, alors que nos ancêtres n'ont commencé a avoir peur et vraiment souffrir à partir de la révolution. En passant par  la propagande du vivre ensemble, c'est grâce aux tirailleurs sénégalais qu'on a gagné la la 1ère guerre, en fait on pouvait compter un effectif de plus de  160 000 engagés sur un total de 8 millions de mobilisés sur la période de toute la guerre .  Et enfin c'est  grace à l'armée d'Afrique qu'on a vite progréssé sur le front sud en 1944. L'armée d' Afrique était composée pour une moitié de pieds-noirs et créée par Vichy soit le Maréchal et Vegan.

 

Voyez not' bon curé ce qu'il en dit et l'historien de TVL  rétablit les faits.

Mensonge de la cohabitation heureuse.

Pierre Yves Rougeyron a décidé de frapper fort à la rentrée , liberté d'expression disparait et personne pour la défendre.

Ce qu'ils en pensent (375 messages ) :

Jean-Pierre PETIT Jean-Pierre PETIT il y a 1 semaine Le conférencier me cite à 15 minutes. Je compte faire de cette situation un cas d'école. En effet il reste actuellement un unique moyen d'expression : la vidéo. Dans une prochaine vidéo je montrerai que les critiques formulées par des Français comme l'Académicien Thibaud Damour ou le chercheur Marc Lachièze-Rey sont infondées ou peuvent être aisément récusées. Ce qui est inadmissible c'est de voir les portes des séminaires bouclées à double tour par des gens qui craignent de mordre la poussière devant un public die scientifiques. J'ai proposé à ces deux-là une rencontre, seuls pendant une heure, dans une salle munie d'un tableau noir, sans témoin ni enregistrement. Pas de réponse !!

Ca n'est pas acceptable. Dans ma vidéo je dirai qu'une telle attitude n'est rien d'autre que de la malhonnêteté scientifique, et de la malhonnêteté tout court.

Il arrive, dans le monde scientifiques, que des désaccords existent. Cela fait partie du jeu normale en matière de recherche. Entre théoriciens cela se règle, équations contre équations, théorème contre théorème, en s'appuyant sur l'accord ou le désaccord vis à vis de faits observationnels. . A ce jeu-là je n'ai jamais perdu un combat. Je vais donc dénoncer cette lâcheté avec des mots forts, car ces gens paralysent la recherche. Je dénoncerai le silence de l'Académie des Sciences dans son ensemble, et celui de sa secrétaire perpétuelle Catherine Bréchignac. Ces silences sont inadmissibles. Oui, je suis en colère. Ces opposants sont des pantins. Je pense qu'on ira vers un beau scandale. Il faut que ça éclate pour que les gens se rendent compte.

- Eric BERNARD il y a 1 semaine La France a perdu son indépendance ! Voila le problème. Les conséquences; nous les vivons maintenant . Mensonges à tous les étages pour sauver les apparences. 

Dav Hag il y a 1 semaine Le problème n'est pas que la liberté d'expression soit attaquée, car de tous temps elle l'a été attaquée. Le problème est que la liberté d'expression n'est plus défendu. Et ont devraient se poser la question pourquoi !

Simon KIHEKUT il y a 1 semaine (modifié) Bravo, et exprimé avec toute la gravité nécessaire. L 'un des meilleurs exposés de PYR.

el barbaro franck el barbaro franck il y a 1 semaine Du Bon , Du Grand Pierre Yves Rougeyron quel plaisir et aussi quel Courage . Merci Camarade !

Alain Portant il y a 6 jours J'ai suivi PYR depuis le début mais tant qu'il continuera d'escamoter lâchement la question juive de la grille de lecture de ses analyses, on restera sur des impasses, et je n'ai pas de temps à perdre avec ça.

 

 

Pierre Larquey (1884-1962)

Il maniait la langue française et l'imparfait du subjonctif comme Dartagnan son épée et sa dague , dans cette France d'avant-guerre  il incarnera longtemps le petit professeur Tamise  de Marcel Pagnol dans la piece  "Topaze" (1928) avec son chapeau melon, peut-on l'oublier dans le rôle du psychiatre: "Le Corbeau" 1943 , ou le petit artisan :"l'Assassin habite au 21" 1942 .

Emission de radio sur Chaine Nationale : "qui êtes-vous"  40 mns du 9/2/1950

à écouter ici

ou ici

https://drive.google.com/file/d/1uEX_ryKm6sYLfI2BF-XiVktcMLATLf7-/view?usp=sharing

radio : "La joie de vivre" de Pierre Larquey du 5 juin 1955 -*- 55 mns

Emission phare de la radio d'après guerre spectacle au théâtre de l'Alambra avec Jaqueline Joubert et Henri Spade.

5 juin 1955 : invité Pierre Larquey

à écouter ici

ou ici 

https://drive.google.com/file/d/1v4LBnXLp0dXcp0U8cMf8ZXOxpuhPcngp/view?usp=sharing

julien Odoul (RN) en a marre du tabou sur l'immigration il demande un référendum , et Jean Didier Berger (maire de Clamart) expose des faits .

Rentrée de "Retour au Réel" (Cercle des aéropages ) de frère Thierry avec Adrien Abauzit

son dernier livre : " l'insurrection des Gilets Jaunes "

Et n'oubliez pas de lire son livre sur l'affaire Dreyfus .

ADRIEN ABAUZIT : L'AFFAIRE DREYFUS - 2018 - paru aux éditions : ALTITUDE -

le vieux beau tire ses dernières cartouches .

Et oui Dany, la cause du peuple n'est plus à gauche mais à droite maintenant ! Et tu le sais alors tu utilises tes vieilles ficelles ,  déstabiliser l'adversaire , l'impressionner , le mettre K.O. dès le début avec des phrases trempées comme  l'acier, c'est toi  le chef et c'est toi qui veut mener le débat, Hélas Dany au début ça marchait  parce que tu bousculais les idées plus mauvaise que bonnes d'ailleurs , mais c'est fini Dany la cause du peuple est passée du coté du bon sens populaire , tu restes majoritaire avec les journalistes sur un plateau mais dans la rue t'en fini mec, achète une librairie  dans le XIXe , le prix des pas de portes sont au plus bas  et vends des bouquins si tu veux mais oublie nous.

Romain Goupil et Daniel Cohn Bendit

“Il faut prendre conscience que le monde du football n’est pas raciste mais qu’il y a du racisme dans la culture italienne, française, européenne et plus généralement dans la culture blanche.” et aussi “Il est nécessaire d’avoir le courage de dire que les blancs pensent être supérieurs et qu’ils croient l’être.”

Lilian Thuram devrait changer de sujet.

N'est pas Léopold Sedar Senghor qui veut, Lilian Thuram depuis que le petit président François Hollande l'a décoré de la légion d'honneur croit jouer dans la cour des grands. Mais malheureusement ses idées ratissent large et volent bas. Il ramène tout au " mal blanc " Comme disait Khrouchtchev à Pasternak : " tu es un cochon qui chie dans sa porcherie ".

Il devrait arrêter de se prendre pour un intellectuel,refiler son association à un pote et se consacrer au foot qu'il connaît bien , ratisser les clubs et enfin nous débusquer des jeunes footbaleurs .

l'Enfer, vous connaissez ? Est-ce qu'un de vos amis en serait peut-être revenu après y avoir fait une rapide excursion ?

voir , article plus bas ...

Dante - l'enfer - Gustave Doré

Un monde de fou, plus envie de voir des films d'horreurs depuis 30 ans tellement la réalité a dépassé la fiction.

Sataniste, pédophilie, viols et sacrifices d'enfants . C'est un vocabulaire auquel nous ne sommes pas habitués et nous préférerions fermer les écoutilles plutôt que d'entrer dans ce monde. Le pape lui-même à dit que le diable n'existait pas. Ha bon ? Alors Dieu n'existe pas non plus ? Pourquoi a-t-il cru bon de nous faire une déclaration à ce sujet, de quoi a-t-il eu peur ? Pourtant pendant près de 1000 ans l'église gardait ses fidèles sous la peur de l'enfer et de la fourche du terrible Satan.

Parce que des satanistes on va en entendre parler dans les mois qui viennent, les médias à la botte des puissants éviteront les mots qui impriment des sensations de dégoût et de révolte, alors ils minimiseront les faits en les édulcorant, mais ils auront du mal à cacher la vérité, ces perversités sont connues au moins depuis 40 ans, ils éviteront de parler de réseaux, des complices qui recrutent des enfants, des jeunes filles vierges pour assouvir les vices des puissants de nos maîtres. Les médias parleront de "complotisme"comme à leur habitude. Et pourtant Des types comme Marc Dutroux, Nordahl Lelandais font parti de réseaux de pédophiles, pourquoi n'a-t-on pas cherché pour qui rabattaient-ils ?

Les pédophiles en question appartiennent au monde des puissants ,c'est le monde d'en haut et des intouchables : hauts fonctionnaires de la justice, hommes politiques de haut vol, célébrités du sport, du cinéma là ou il y a le pouvoir il y a de l'argent. C'est pas le plombier du coin qui à ses accointances à la secte satanique et assiste à un sacrifice . Prenons l'affaire Epstein qui va éclater bientôt en France, qui étaient les "clients" du maquereau-financier : Bill Clinton avait pris le jet privé d' Epstein près de 26 fois, il y a aussi le Prince Andrew fils de la reine d' Angleterre inscrit dans son carnet , en face vous aviez les animateurs du capharnaüm ainsi que Guilaine Maxwell, vous connaissez son père , Robert Maxwell le magnat de la presse anglophone qui voulait faire tomber la couronne d' Angleterre, G.M. avec son carnet d'adresse high-society recrutait les futures victimes sexuelles, elle était en quelque sorte la mère maquerelle du bordel de luxe , à part que les filles étaient mineures souvent âgées de 12 ans.Et à Paris Epstein s'intéréssait les jeunes femmes top modèles avec Jean-Luc Brunel comme recruteur .

Perdus dans notre monde aux valeurs morales tous ces oligarques, ex-présidents et milliardaires ont le monde à leurs pieds, les obsequieux et leches-bottes sont légions, la presse est à leurs ordres que ce soit Libération ou Le Figaro , ils ont tout acheté, ils ont tout essayer, il y a bien longtemps qu'ils ont abandonné nos valeurs morales, ils sont d'un autre monde maintenant, avec tous les avilissements commis ils ont dégradés leur victimes, ils pensent être perdus pour le royaume de Dieu, alors ils ont descendus quelques étages et frappés à la porte de Satan, ils pensent que là est leur place maintenant. Notre société est malade parce que il n'y a pas de contre-pouvoir pour dénoncer les coupables au plus haut niveau, tout le monde a peur,de perdre ses avantages ou son emploi. ils ont des dossiers et des photos sur tous leurs proches collaborateurs ou toutes les personnes qui pourraient déranger leur quiétude. Regarder cette vidéo, écoutez cette femme qui a été abusée à 11 ans , le réseau ? Elle connait ....

Regarder cette vidéo, écoutez cette femme qui a été abusée à 11 ans , le réseau ? Ce qu’elle raconte replonge directement dans la version hard de l’affaire Dutroux, c’est-à-dire la version non officielle, celle qui vise directement une élite de pédocriminels. Elle connait ...

Dutroux n'était pas un prédateur isolé.
Le témoignage d’Anneke Lucas a été diffusé sur le net. Cette Belge originaire de Bruxelles se présente comme une survivante de trafic sexuel, et a fondé en 2014 Liberation Prison Yoga afin d’aider d’autres victimes.

Jean Luc Brunel et son agence de mannquins à Paris ... Témoignages d'ex-mannequins.

L'enfer

L’Enfer – ne l’oubliez jamais – est un état, un lieu fabriqué par l’esprit, une création de la pensée et de la volonté. L’être qui meurt fabrique de toutes pièces – selon ses actes terrestres – son lieu de vie et son environnement. C’est en réalité lui qui se juge. Il n’existe pas d’autre jugement. L’être miroir, le double du physique, celui qui survit à la mort, est le seul juge divin.

extrait du site de Jean Pernin :

https://sites.google.com/site/roseetor/bienvenue-en-enfer

Dante Gustave-Dore-The-Inferno-Canto-5-lines-105-106.-_Love-brought-us-to-one-death.-Caina-waits-The-soul-who-spilt-our-life._

Voilà ce qui les attend en enfer ...

Des soldats de Dieu, ou des anges si vous préférez partent en commando et essayent de récupérer des âmes en perdition :

..."Nous retrouvons ici les plus grands criminels, les êtres les plus abjects que notre Terre ait jamais portés. Les masques sont tombés. Ils ne ressemblent plus à ce qu’ils étaient sur la Terre. Ils ne sont plus fringants ni aussi sûrs d’eux, bien que certains continuent à dominer le petit peuple. Ils n’abdiquent pas facilement et restent les terroristes mentaux ou physiques qu’ils étaient. Les monstres les plus hideux deviennent leurs compagnons. Ils les ont adoptés sur la Terre et continuent après leur mort. Il n’est pas facile pour nous de lutter contre leur influence. À l’image de l’Archange Michel, nous les traquons sans répit. Mais aussi longtemps que les humains – incarnés ou non – les accueilleront dans leur vie, il nous faudra lutter sans jamais renoncer. Le plus souvent, il nous faut éclairer leur esprit pour qu’il retrouve sa lucidité. À partir de l’instant où la situation devient claire et limpide, l’âme sait parfaitement ce qu’elle a à faire pour s’élever dans la Lumière. Elle n’est plus influencée par les forces qui souhaitent à tout prix la retenir au fond, là où la Lumière divine ne peut se voir, s’entrevoir ou même pénétrer.

Il est de notre devoir d’éclairer les âmes en perdition. C’est la démarche d’Amour qui s’impose à nous tous. Oui, le combat céleste n’est pas un vain mot. Il est même une éclatante réalité. Toutefois, le temps n’existant plus dans notre monde divin, il peut se passer des millénaires pour obtenir enfin la prise de conscience de ces âmes perdues.

En conséquence, ainsi que vous le constatez, le séjour en ces lieux d’expiation peut être très long. Il dépendra bien sûr de la faute commise, du manque de courage et de la volonté ou non de s’en sortir. En résumé, si les humains voyaient dans la réalité ce qui les attend après leur mort physique, ils prendraient sans attendre les meilleures dispositions pour rejoindre les plans de Lumière. C’est alors que l’enfer des âmes malheureuses et perdues disparaîtrait totalement du paysage spirituel."...

extrait du site de Jean Pernin :

https://sites.google.com/site/roseetor/bienvenue-en-enfer

son fils s'est suicidé à l'age de 20 ans et communique avec son père régulièrement, il a souvent des invités,  des êtres de lumière, Daniel Balavoine, Coluche  ....

Des Réactions :

Florence Rouleau il y a 1 semaine Et les squelettes d'enfants retrouver dans son île il n'en parle pas.

Ange Domingo Ange Domingo il y a 28 minutes Version officielle?🤔 surtout on ne pose plus aucunes questions???.... un millionnaire qui a autant d argent ne se suicide pas... il aurait tout fait pour se défendre normalement... et la ghislaine maxwell... s est sûrement fait buter aussi... comme ça plus de témoins....

Et si la France entrait en guerre ? que fais tu ?

 - ET supposons que la Russie attaque la France ?  tu protèges la France ? - Non la Russie, je suis avec eux !" ou autre réponse : -"j'prends tout et je me casse aux  USA "...ou "j"aime pas ce pays, nous on est pas considérés ici "

voici ce que pense la rédaction Egalité et réconciliation :

...."Nous n’avons évidemment pas là un échantillon représentatif. Mais force est de constater que cinquante ans de propagande gauchiste ont eu un effet délétère sur les esprits. Et pas que sur les maghrébo- ou afro-descendants. Heureusement, certains, ici minoritaires, ne réfléchissent pas avant d’affirmer qu’ils défendraient la France."...

et voici quelques  commentaires  du site E&R :

Le 4 septembre à 01:29 par le taxidermiste empaillé ...Les gens défendront leur bout de pain et de territoire mais se battre pour les grandes et somptueuses Idées maçonniques (les droits de l’homme, la république etc), ça c’est le taff des gens rémunérés soumis aux ordres (les militaires). Le petit peuple, lui, défendra seulement son périmètre de survie, et c’est normal !!    Qu’elle vienne la guerre, moi j’suis impatient de démontrer ma loyauté et ma bravoure envers la raie publique. Qu’elle aille juste bien se faire foutre avec tous ses représentants. Elle capte déjà toutes nos gouttes de sueurs et il faudrait en plus lui donner nos gouttes de sang. Une fois n’est pas coutume mais pour parler avec joey starr, t’as juste envie de lui suggérer l’idée nauséabonde d’aller niquer sa mère, schnell !...

Le 4 septembre à 05:28 par Nicolas TeslaJ’irais ou je n’irais pas à la guerre ? Déjà la question c’est pour le compte de qui ? Pourquoi ? Pour défendre quelles valeurs ? Le mariage gay ? Le féminisme ? Les banques ? Les politiciens ? L’Etat ? Ma vie vaut bien plus que de la mettre en jeu pour la société décadente et le système actuel. Ma simple réponse aurait été non. Être patriote c’est parfois refuser d’aller à la guerre et ne pas être un zombie de l’Etat, des politiciens ou des banques.

Le 4 septembre à 05:28 par paramesh -trouvé ce commentaire sur youtube : en fait, on a la solution pour la remmigration, il faut une bonne guerre.... ha ha ha.

The Emperium of KEK The Emperium of KEK il y a 1 jour @Marc'heg Bravo, soldat, la France dort bien tant que tu la défends sur internet

Marc'heg il y a 1 jour @The Emperium of KEK C'est une invitation à la guerre civile ?

 

 

 

Je hais cette époque .

le 16 novembre 1895

Les premiers spectateurs du cinématographe à la séance du Grand Café en 1895 racontent

Ils avaient 12 ou 15 ans à l'époque , ce qui les a frappé  le plus c'était l'arrivée du train à la gare de la Ciotat, les premiers spectacteurs  étaient estomaqués de voir les gens marcher tous si vite !  Et bien sûr le train qui fonce sur les pectateurs ...

L'emission est du 18 Avril 1956 , "Soyez témoins" sur Radio-Paris  les témoins avaient près de 70 ou 75 ans à l'époque, aujourd'hui il y a 124 ans  que la 1e projection de cinéma au monde se passait au Grand Café à Paris le  28 décembre 1895.

emission radio  45 mns :

à écouter ici

ou ici 

https://drive.google.com/file/d/1fHlz88bWju4242aRhY604MFVGcgV9tbk/view?usp=sharing

Michel Sardou né le 26 Janvier 1947 -

Voilà des sardouneries bien agréables à entendre, il y en a qui pensent comme nous ! Mais lorsqu'il nous dit  "je hais les réseaux sociaux " C'est une ânerie, à mon avis il ne les connaît pas pour parler comme ça ! Car c'est un espace de liberté (pour l'instant) fantastique face aux médias qui nous pondent tous la même chose. Et les insultes, je les vire dans le panier, pourquoi s'énerver avec tordus.

Deuxième ânerie : " Les gilets jaunes , je les hais " Sardou est tellement loin des préoccupations des smicards, des fins de mois difficiles , non c'est pas son truc, c'est pas grave, il a de belles chansons , on ne le changera plus, il faut avouer que son observation est superficielle sur certains sujets, mais  à 74 ans il a gardé son tempérament de jeune premier, et ça c'est rare !

Mieux vaut être con et de gauche qu'intelligent et identitaire (à droite toute ).

Mieux vaut être con et de gauche qu'intelligent et identitaire (à droite toute ). Ainsi en ont statués les juges : à votre gauche vous avez le passeur de clandestins Cedric-Herroux dit agriculteur et faisant parti d'une association" Roya citoyenne"pour ses loisirs il fait passer des clandestins autour de Menton en toute illégalité et à votre droite il y a les "Identitaires" qui ont marqués la frontière avec un filet puis refoulées et ramener des clandestins aux gardes frontière en toute légalité.

A gauche : relaxés A droite : 6 mois fermes et 75 000 euros d'amendes.Ieur avocat a déclaré qu'ils vont faire appel.

Seulement 6 mois fermes ! C'est perpet' qu'ils auraient dû gagner, ils avaient une bonne partie de la gauche et toute la bien-pensance du pays contre eux, les associations pro-migrants : France Terre d'asile - la Cimade - Action emplois réfugiés - le Gisti - Singa - Dom'asil -

et les ONG pro-migrants : Sea Watch - No Boder - Borderless - Proactiva Open Arms(Esp.) - Sea Eye -

1 300 morts en mer depuis le début de l’année 2018, d’après ces soi-disant « humanitaires » financés, d’une part, par le milliardaire George Soros et, d’autre part, par les « mafias de passeurs » qui leur fournissent ce trafic d’êtres humains. Riposte laïque du 25/12/2018

Il faut ajouter a ce triste bilan 2260 morts en 2018 . Aux côtes australiennes : 0 morts, ils ont refoulés ou déportés sur une île tous les clandestins, ils ne viennent plus. Est-ce que quelqu'un sait ou veulent en venir nos dirigeants ? un pays en crise et en récession depuis 30 ans, avec 8 pct de chômage et aucun horizon de relance économique , on fait rentrer toujours plus de migrants et de clandestins chaque année ? Pourquoi ne pas relancer la natalité en France ? Là je ne comprends toujours pas quel est leur but final.

D'autres se posent aussi des questions ...

Eux aussi , "Present" a été censuré sur Facebook au sujet des identitiaires .

Il s'est couché, il va ramper maintenant .

Je n'ai pu regarder que deux minutes cette parodie d'un procès stalinien : ..." je m'excuse pour des dessins que j'ai griffonné il y a 30 ans !"...

Alors moi je m'excuse d'avoir pissé sur le mur d'une maison à Lille, au coin de la rue de Thionville et la rue de Gand un matin froid de 1976 , il y a 43 ans j'étais pressé et c'est seulement après avoir rangé soigneusement mon braquemart derrière la braguette à boutons que je me suis aperçu que c'était le mur de la maison d'un juif-flamand ! En effet il y avait une plaque de cuivre toute neuve en relevant la tête je vois : " Mr Jeff Goldstein, lapidaire-négociant à Anvers -succursalle de Lille "

J'avoue que personne ne m'avait ni vu ni dénoncé. Je mérite la pénitence que vous m'infligerez , j'irai demander pardon aux descendants du juif-flamand et je négocierai un dédommagement . ​

Ce spectacle affligeant à été commenté plus de 1000 fois sur le net :

  Sofiane Umeghras Sofiane Umeghras il y a 18 heures Je suis mal à l'aise rien qu'en écoutant ses excuses. Incroyable asservissement, tout ça pour encore exister médiatiquement .

aa aa il y a 18 heures Oscar du meilleur acteur Yann Moix dans sa vie n est qu un tissu de mensonge . La peur se lit sur son visage espèce de mythomane

Compte Gmail Compte Gmail il y a 19 heures Si jamais vous avez besoin d'un bon paillasson je vous conseille le Yann Moix

telliam dumas telliam dumas il y a 17 heures mdr....quelle serpillère ce type, non seulement tes pathétiques excuses sonnent faux mais vraiment, comme le nez au milieu....rampe encore, plus bas, lèche les chaussures de bernard....ça chie mou là.

Beyond Our Arena Beyond Our Arena il y a 18 heures (modifié) et sinon yann, les genoux, les coudes, ça se passe comment? 30 Ans que tu rampe, pour en arriver là, c'est une leçon pour tout les petites gens : Mieux vaut vivre modestement, debout, que de ramper pour finir chroniqueur chez ruquier, haï par toute sa famille, par la plupart des français, de toute confession, et avec 3 pauvres prix littéraire délivré par tes maitres. On avait un si beau pays, il y a 20 ans à peine. Aujourd'hui on a de quoi avoir honte.

Un rhynocéros de mauvaise composition ,même les deux autruches n'en reviennent pas !

Notre rhyno' n'est pas dupe, les rayures de zèbre  peints sur la tôle ne le trompent point ! 

à voir ici

ou ici

https://twitter.com/i/status/1167150688813682688

Rentrée de Zemmour sur RTL : "je chauffe mon diesel "

Réaction épidermique des auditeurs :

or fea or fea il y a 1 jour selon les médias, en 3 jours, ce président aurait fait plus de miracles que Jésus Christ!

marie stuart marie stuart il y a 1 jour Ce Joffrin mérite d'être pendu pour Collaboration avec l'ennemi. !

Paulette Ancona Paulette Ancona il y a 1 jour Que l on aime ou non Eric Zemour ses dires sur l histoire de notre pays sont la stricte vérité et vérifiables historiquement Ce sont des faits dont on ne parle jamais on préfère s'arranger avec le contexte du moment. Macron a bien retenu ses leçons s de théâtre.

Edison McCullen il y a 1 jour Joffrin va nous faire regretter Duhamel, c'est dire le niveau de prostitution...

Alain Sebirot Alain Sebirot il y a 1 jour Le syndicalisme en France est à l'image des partis politiques! Zemmour à raison et cela n'est pas nouveau regardez lez chiffres INSSEE! 6% dans les administrations 3,5% das le Privé ! En effet ils ne représente pas grand chose et je regrette qu'ils pèsent rien! Adhérer a un syndicat faire qu'ils soient représentatifs, inverser la tendance permettrai de changer leurs directions respectives!! C'est bien pour cela qu'ils ne le souhaitent pas! Préfèrent vivre de nos subventions !! Le ronron peut continuer!!!

Jean Bourdil Jean Bourdil il y a 1 jour Nous sommes déjà en anarchie ! Ce G7 était une thérapie de groupe pour chefs d'état qui voulait se donner l'illusion qu'il avait une autorité quelconque, il n'en est rien. Ils ne sont que des poupées de crin cousues de perles et de sequins, dans le cours d'une Histoire qui se moque d'eux... A la manière d'Eliot on peut dire ! They are the hollow men, They are the stuffed men. Leaning together Headpiece filled with straw. Alas!