Michel

Colucci

Philippe Gildas relate le moment ou il apprend la mort de Coluche ...

lire vidéo ici

La mort soudaine de Coluche , reste un mystère aujourd'hui, espérons que le jour n'est pas loin ou on apprendra la vérité,Gildas et Maryse en sont les premiers attérés.

Mieux vaut ne pas connaitre l'envers  du décor de  l'esprit canal.

Gildas pour moi reste un journaliste plein d'humanité que j'aimais beaucoup.

Mardi 30 octotbre 2018 

au sommaire aujourd'hui :

- 4 novembre  1904 , une gifle royale  à l'assemblée fait tomber un gouvernement !

- l'hypocrisie de la laïcité  républicaine - revue 100 ans de laïcité -

- débat :  Qui aura raison ?  Bruxelles ou Rome ? RT TADDEÏ.

- Angelina , Tino  Rossi 1942 -Louis Prima 1957 - 

- Père Boulad : "La nationalité française m'a été refusée 2 fois ! L' église de France se tait"

- il y a un an, le commissaire européen de l'immigration annonçait déjà le Grand Remplacement.

- Houellbecq, sa parole est rare et attendue.

- INSEE essore gratis.

- les crimes de l'épuration, franchement c'est pas une page de gloire de notre histoire.

- A écouter : Spartacus de Haram Khatchurian , à ne pas rater !

Le 4 novembre 1904, a l'assemblée, une gifle royale fait tomber un gouvernement.

Le 4 novembre 1904, le général André, Ministre de la Guerre dans le Gouvernement d'Émile Combes, est giflé à la Chambre par le député nationaliste du IIIème arrondissement de Paris, Gabriel Syveton.  Cet incident survient à la suite de la publication par la presse de droite de l’"affaire des fiches": le général André avait fait rédiger des fiches de renseignements sur les opinions religieuses des officiers de l’armée dans le but d’empêcher les officiers catholiques et conservateurs de progresser. L'incident porte à son paroxysme le conflit entre le Gouvernement républicain en place depuis les élections de 1902 et l'Église. 

Le 7 juin 1902, Emile Combes succède à Waldeck-Rousseau à la présidence du Conseil. Principal dirigeant du radicalisme de Gauche, Il développe lors de son mandat, le "combisme", politique militante anticléricale du bloc des Gauches. Il applique dès lors avec fermeté et intransigeance les lois de 1901 sur les congrégations religieuses, ce qui a pour effet la fermeture de plus de deux mille cinq cents établissements d'enseignement religieux. Deux ans plus tard, le 7 juillet 1904, il fait voter une nouvelle loi qui interdit d'enseignement les prêtres des congrégations. Désireux de son côté de favoriser l'avancement des officiers républicains anticléricaux, le général André, ministre de la Guerre, n'attend pas l'arrivée d'Émile Combes à la présidence du Conseil. Il lance une vaste enquête interne sur les opinions religieuses des gradés: vont-ils à la messe ? Ont-ils envoyé leurs enfants dans des écoles catholiques ? De ces fiches dépendent mutations ou avancements.

L' "affaire des fiches" dévoilée en octobre 1904 par la presse de droite génère un scandale à la Chambre des députés. La gifle portée par le député nationaliste Gabriel Syveton au ministre de la Guerre André contraint ce dernier de démissionner et après lui, le gouvernement Combes tout entier. Cette politique a eu pour conséquence la rupture des relations diplomatiques avec le Vatican et conduit à l'adoption, le 9 décembre 1905, de la loi instaurant la séparation des Eglises et de l'État.

 

Source : Hérodote. http://www.herodote.net/histoire11040.htm

1870, ils ont virés les monarchistes.

1905, ils ont virés les clercs de l'église.

1945, ils ont virés les patriotes et la droite.

Il ne reste plus que les républicains avec les francs-maçons.

Il y avait des compétences chez les monarchistes, chez les curés et les clercs , les républicains  sont restés seuls , ils ont virés leur aile droite il y  a trop de compétences dehors , les républicains se mangent entre eux, ça ne peut pas marcher, les forces vives de la nation sont trop divisées .

bonjour chez vous.

bon débat !

Angelina, reprise 10 ans plus tard par Louis Prima .

1942 - chanson du film "Le Chanteur inconnu".

"La nationalité française m'a été refusée 2 fois ! "
"l'église de France se tait !"

le commissaire européen AVRAMACHIN vous parle !

lire l'article ici

-Avramachin crache le morceau , pardon ?

- Ha ! AVROPOULOS .

- Non AVRAMOPOULOS , le commissaire européen chargé de l'immigration .

- d'accord, il dit il faut appeler un chat, un chat : 

  "l'Union Européenne organise le Grand Remplacement , c'est un impératif économique ."

Et ce n’est pas un petit fonctionnaire sans responsabilité qui l’annonce mais le propre commissaire européen chargé de l’immigration, Dimitris Avramopoulos, dans un article publié dans « POLITICO » et Riposte Laîque .

Notre commentaire  de franchouillard :

les bacs + 5 se barrent en Asie ou aux  USA  et sont remplacés par les BACS  - 5  d'Afrique, car les meilleurs restent en Afrique.

Il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer , par contre c'est bien que ce commissaire en a marre de vivre  dans le mensonge , il a fait un "comining out "

extrait de l'article  :

Nous l’écrivions encore récemment sur « Riposte Laïque », en date du 18 octobre 2017, en nous adressant : aux ignares, aux mous du ciboulot, aux durs de la feuille, aux esprits embourbés, aux vaniteux qui savent tout, aux imbus de leur personne et à tous ceux qui prétendent parler au nom du peuple français ou qui rêvent de devenir un jour président de la République, et voilà la confirmation officielle : en ce qui concerne l’immigration c’est l’Europe notre ennemie. L’Autriche, la Hongrie, la Pologne, la Slovénie, la Tchéquie refusent ce diktat imposé par l’Europe, rejettent ces lois qui veulent les obliger à ouvrir leurs frontières, comme nous ouvrons les nôtres. Iront-ils jusqu’au bout ? Auront-ils le courage d’imposer soit leur souveraineté, soit leur sortie de l’UE ?

- Ton info a un peu plus d'un an !!!

- Et alors ?  apperemment beaucoup ne la connaisse pas, car ils pensent que le grand remplacement c'est une fable inventée par un PD  d'extême droite , Renaud Machin ...pardon RENAUD CAMUS.

-t'as raison, il faut répéter les bonnes infos.

 

Merci à lui,

Bonjour chez vous ! 

https://ripostelaique.com/avramopoulos-crache-le-morceau-lue-organise-le-grand-remplacement.html

 

 

Lino

Ventura

Houellebecq, sa parole esr rare et attendue.

lire l'article ici

L'oracle sort de sa grotte une fois par an ou dès qu'il a finit notre portrait, il est notre peintre aussi :

"vous ressemblez , nous ressemblons à ça maintenant et nous allons là  !".

Personne n'ose parler comme lui, il a la parole libre , le verbe original et la situation inattendue :  il vend .

https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/michel-houellebecq-et-l-assassinat-79040

INSEE organisme d'état -

Philippe Herlin, Docteur en économie du conservatoire National des Arts et métiers vient nous présenter son dernier livre : "Pouvoir d'achat, le grand mensonge"

qui paye qui ?

Qui paye controle = c'est la rêgle d'or de notre société

les cadres de l'INSEE travaillent pour l'état, ils ne vont pas torpiller la boutique de leur patron, si les chiffres ne sont pas bons, on les tords, on les rince, on les déforme, on les gauchit, on les tortille, enfin   on les sort , c'est tout un boulot !

Bonjour chez vous !

 

réactions des internautes

Clovis JA il y a 1 jour

L'INSEE est avant tout, un outil de propagande efficace. 

 Comment peindre à l'huile il y a 1 jour

faut être con pour se laisser convaincre du contraire de ce que tu vies.

Dr No Dr No il y a 1 jour

Dans les années 80 un cadre moyen sur son seul salaire payait sa voiture, sa maison et emmenait sa famille en vacances été et hivers...

Victoire C il y a 1 jour

La part du loyer / crédit est devenu exorbitante au regard des salaires !

Grand Gousier il y a 16 heures (modifié)

Il existe une solution pour rétablir la situation des ménages et des entreprises françaises. Se barrer de la zone euro. L'euro nous plombe, cette saloperie de monnaie nous maintient la tête sous l'eau parce qu'elle n'est pas, n'a jamais été le reflet de notre compétitivité. Nos grands penseurs au sommet de l’État si ils voulaient vraiment booster notre compétitivité commenceraient par de se débarrasser de ce cancer.

 

 

« Il y a deux histoires, l’une que l’on enseigne et qui ment, l’autre que l’on tait parce qu’elle recèle l’inavouable. » Honoré de Balzac

Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

Histoire : les crimes de l’épuration

lire l'article ici

Ci-dessous un article de notre ami José Castano. Pour ceux qui souhaitent approfondir, on peut lire L’épuration sauvage de Philippe Bourdrel et Les crimes masqués du résistancialisme de l’abbé Desgranges. Rappelons que l’« épuration » menée par les gaullo-communistes a fait environ 100 000 morts (chiffre donné par le ministre de l’Intérieur Adrien Tixier en novembre 44). Soit beaucoup plus que l’occupation allemande. Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

extrait ici 

Des pillards de chateaux se disant résistants et portant un brassard  FTP :

C’est aussi, cette jeune fille, catholique et cheftaine des guides de France, qu’on viendra chercher le jour de son mariage pour la fusiller devant ses proches au motif que sa famille -mais pas elle !- aurait été « collabo »… C’est cet amiral en retraite, proche du maréchal Pétain, que les épurateurs vont écarteler entre deux camions en le brûlant à la lampe à souder… C’est le comte Christian de Lorgeril, parent de d’Estienne d’Orves, mais à qui on reproche son château et ses idées monarchistes. Il est arrêté le 22 août 1944 : « Complètement nu, le malheureux dut s’asseoir sur une baïonnette. Puis il eut les espaces métacarpiens sectionnés, les pieds et les mains broyés. Les bourreaux lui transpercèrent le thorax et le dos avec une baïonnette rougie au feu. Le martyr fut ensuite plongé dans une baignoire pleine d’essence à laquelle les sadiques mirent le feu. Leur victime s’étant évanouie, ils le ranimèrent pour répandre ensuite sur ses plaies du pétrole enflammé. Le malheureux vivait encore. Il devait mourir, 55 jours plus tard, dans les souffrances d’un damné… ». Ce récit, d’un sadisme écœurant, est paru dans le quotidien « L’Aube » en novembre 1950. Nous étions revenus aux pires heures de la Révolution de 1789 !

 

Terminons par une note gaie venant  du Gal De Gaulle :

.... les  grades dans la résistance étaient assez fantaisistes  ...il est vrai que l'inflation aux galons était monnaie courante ...

 Heureusement, avant d’en faire des militaires d’active, on envoie ces cadres au rabais tester leur niveau de connaissance à l’école des officiers de Cherchell, en Algérie. L’ancien député Marcel Bouyer, lieutenant FFI, ex-agent de liaison dans la poche de Royan, racontait en riant : « Cherchell, c’était impayable ! Des gens y rentraient avec des galons de colonels et en ressortaient… sergents. ». Il est vrai que l’inflation aux galons était monnaie courante à l’époque : Jacques Delmas (Chaban dans la résistance), futur maire de Bordeaux, aspirant en 1939, sera… général en 1944, à 27 ans. Malgré des états de service honorables, on n’avait plus vu ça depuis Bonaparte ! Mais, en ces temps troublés, tout est permis, il suffit d’oser ! On a même vu, chez les FTP, des « colonels à 6 galons » (un colonel en porte 5) dont un qui avait échoué à son peloton de… caporal en 1939. De Gaulle, décorant à Bordeaux une rangée d’une douzaine de « colonels » FFI ou FTP trouve, en bout de file, un simple capitaine auquel il déclare en souriant : « Vous ne savez pas coudre ? »

Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

Ministre du travail et de la Sécurité Sociale entre 1945 et 1947 , en plus de ça, il a une tête sympathique.

"Spartakus" de ARAM KHACHATURIAN - 2e mvt : Adagio
WALDBHNE 2010: NACHT DER LIEBE - REFERENCE FILE

Japon - drogue = tolérance 0

lire l'article ici

Éradication de la drogue au Japon :

1 à 10 ans de prison pour de la détention -

Le Japon est sans doute l’un des pays développés où la consommation de stupéfiants est la plus basse au monde. En 2017, le ministère de la Santé nippon publiait des statistiques montrant le caractère presque anecdotique de la drogue dans le Japon actuel: selon les données publiques, seuls 1,2% des Japonais et Japonaises âgées de 15 à 64 ans ont testé au moins une fois dans leur vie la marijuana et à peine 0,4% ont fait de même avec les amphétamines. Les chiffres pour les États-Unis étaient respectivement de 42,1% et de 6,3%.

http://www.contre-info.com/eradication-de-la-drogue-au-japon-1-a-10-ans-de-prison-pour-de-la-detention

Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

ravages du "ICE " aux USA.

samedi 27 octobre 2017

au sommaire :

- Film : la Mort de Staline - 2017 - anglais - VOST - 1H47

- Les autres révisionnistes ....

- Saint Denis , reviens stp ! il a perdu la tête puis retrouvée , il peut nous aider.

- mon soulier est made-in-Italy.

- Merci Caporal Chef !

- l'action des communistes en France pendant la guerre d'Indochine.

- Praud découvre l'eau chaude.

- débat ! sur BFM ZEMMOUR -WEIL sur 2 points d'histoire.

 

 

film

voir votre film ici

La Mort de Staline - 2017 - Anglais  -1h47 - vost - réalisateur :  Armando Iannucci  - tiré de la bande dessinée :Armando Iannucci -  Ian Martin David Schneider Peter Fellows .

histoire : 

A la  mort du dictateur, il n'y avait que deux issues : ou prendrre le pouvoir ou être proche du povoir ou assurer sa survie.

 

Il n'a que deux chose que les anglais savent bien faire :

-1- emmerder les français

-2- faire rire les autres.

 

Pour les deux points ils ont réussi.

 

https://drive.google.com/file/d/1x7zY8oYOqPAAhfgkNS-ywanrmdMCnXjG/view?usp=sharing

 

activer les sous-titres comme ici .

Brigitte Fossey - 1946 - ici à l'age de 7 ans .

Brigitte Fossey - 1946 - ...

les révisionnistes

voir vidéo 4 mns ici

Paul Rassinier, Maurice Bardèche, Roger Garaudy, l'Abbé Pierre, Robert Faurisson, Noam Chomsky, Jean-Gabriel Cohn-Bendit etc...

Non professeur vous n'etiez pas seul , d'autres avant vous et après prolongent vos travaux de recherches d'exactitude sur notre passé , ainsi nous comprendrons meiux notre présent.

article à voir en détail sur ER (Egalité et Réconciliation ) 

Elkabach raconte des cracks -

Non Elkabach, Faurisson n'a jamais nié l'existence de camps notemment Auschwitz , Faurisson a enseigné à la Sorbonne entre autres, un homme cultivé de son niveau ne peut contester une réalité mais contester des chiffres  exagérement gonflés.

Marine le Pen n'en mene pas large et se soumet aux sionistes sans conditions.

Y'en a marre de vos mensonges, vous le savez bien, ça va éclater un jour ...

 

Je suis en train de lire le très bouquin écrit en 1952 :

''Le Mensonge d'Ulysse'' de Paul Rassinier, il raconte sa détention à Buchenwald en janvier '44.Il est socialo-pacifiste un bonhomme sympha et plutôt de type pessimiste mais un i l reste humaniste .

c'est un révisionniste aussi, bouquin  conseillé par Soral .

vous pouvez trouver son bouquin sur : 

https://archive.org/

 

 

 

Saint Denis

Publié le 9 octobre 2018 Auteur par admin4 9 octobre :

la Saint Denis Nous fêtons Saint Denis, évangélisateur des Gaules et martyr, 1er évêque de Paris. Il est représenté tenant sa tête dans les mains, car Denis décapité à Montmartre (le « mont des martyrs ») a marché vers le nord pendant six kilomètres, sa tête sous le bras, par le chemin qui sera nommé rue des Martyrs. À la fin de son trajet, il donna sa tête à une femme pieuse originaire de la noblesse romaine et nommée Catulla, puis s’écroula. On l’ensevelit à cet endroit précis et on y édifia une basilique en son honneur. La ville s’appelle aujourd’hui Saint-Denis. Vénéré par la chevalerie française, il a donné son nom au cri de guerre des rois capétiens : « Montjoie ! Saint Denis ! »

Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

Denis revient ! s'il te plaît .

Lettre ouverte a Dionysius Mgr l' Évêque dit Saint-Denis : un centurion de la garde romaine vous a tranché la tête Des témoins nous ont raconté que pas une goutte de sang n'a jaillit de votre cou, votre sainte tête roula par terre et vous l’arrêtâtes de vos mains, puis doucement vous la releviez et vous la présentiez à nous pour que nous puissions bien graver dans nos mémoires cette nouvelle alchimie , et nous nous attendîmes a ce que vous la revissâtes sur votre cou, non, vous l'aviez gardée en main comme une relique et parcouru près de 3 lieues (+ - 6 kms ) comme ça. Beaucoup de témoins ébahis sur votre passage raconte que vous fixiez une forme lumineuse vous devançant, comme une torche de lumière blanche étincelante qui vous guidait et vous récitiez des prières , la foule était comme paralysée de voir un homme qui a perdu sa tête marcher calmement et votre bouche sortait des paroles, quelle sortilège était ce là? Ni Toutatis, ni Jupiter ne  pouvaient réaliser devant nos yeux de telles pouesses !Quelle histoire , mes aïeux ! Comment avez vous fait pour marcher 6 kms sans votre tête sur les épaules ? Qui vous guidait ?

Aujourd'hui 1750 ans plus tard, votre sainte basilique construite il y a près de 900 ans est toujours là mais entourée de sarrasins plus ou moins pacifiques.Elle fut élevée à l'endroit même ou vous avez rendu l'âme à Dieu. Ce fut le premier édifice gothique au monde ou l'on avait percé les murs pour y placer de magnifiques vitraux . votre nom est donné à la  ville attenante à votre édifice, Saint Denis est à 5 kms de Paris  avec plus de 100 000 âmes, mais la cheftainerie est tenue par des mécreants qui sont très amis avec les slavons de Moscovie, des paganistes sans foi ni loi que je vous dis  et   depuis peu alors que pendant presque tous les siècles passés elle était chrétienne.

Nous aimerions que vous redescendiez pour quelques temps en tant qu'"audit spirituel" de Paris et de sa région car voyez-vous les habitants ont complètement perdu la tête , ils ne savent plus ou ils vivent et ont perdu tout idéal de vie, ils avancent dans la vie comme des canards sans tête , alors Monseigneur Denis, votre tête vous l'aviez perdue puis retrouvée , alors vous êtes le seul saint homme qui peut les aider , du fond mon cœur je vous remercie de me croire et d'étudier leur  desarroi .

Bonjour chez vous la-haut !

Leon Joseph Bonnat - le Martyr de Saint Denis - XIXe s.

mon soulier est "made in Italy" !

lien vidéo ici

Angelo Ciocca a commenté son geste sur Twitter.

« À Strasbourg, j’ai marché sur la montagne de mensonges que Moscovici a écrite contre notre pays ! L’Italie mérite le respect », a-t-il expliqué, précisant que le soulier était" ‘Made in Italy".

https://twitter.com/twitter/statuses/1054749403150475265

 

Il y a eu la chaussure de Nikita Kroutchev le 12 octobre 1960 ai siège de l'ONU ,la chaussure d' Angelo Ciocca fera-t-elle autan de bruit et restera-t-elle dans l'histoire de la protestation symbolique contre l'impérialsme ? 

Merci Caporal Chef !

 le Caporal Chef Trocmé etait là-bas dans la cuvette , il était dans la cuvette et l'ennemi se rapprochait tous jours tout autour, seuls les avions pouvaient sauver nos soldats. Il aimait raconter sa guerre mais il vient de mourir alors Corto ici relate les derniers récits de cette guerre en Indochine qu'il a recueilli ....

lire ici

http://corto74.blogspot.com ...

au mercredi 24 octobre

Vous vous souvenez certainement de cet épisode communiste de la guerre d'Indochine :

Qu'est-ce qui peut entrer dans la tête d'un homme ? Pour haîr les soldats de son pays à ce point ?  Nous devenions "le poison colonialiste" ,  la propagande folle de la gauche à cette époque avec Jean-Paul Sartre à sa tête  :

« l’action criminelle des soldats français » 

" Félicitations au succès du Vietminh. Nous sommes de cœur avec lui. Nous envoyons aux troupes du Vietminh notre fraternel salut et notre témoignage de solidarité agissante. » 

Si ça ne restait que des mots mes amis, alors oublions, mais ils sont passé aux actes :

les militants communistes qui travaillaient dans les usines d'armements  sabotaient les armes, munitions, canons, ont fait dérailler un train pres d'Arras transportant des armes pour Dien Bien Phû, ils étaient complètement aveuglés par leur idéologie , c'est allé très loin, dans les hôpitaux le mot d'ordre des militants était  "pas de sang pour les bléssés d'Indochine, ils peuvent crever ! "

Folie meurtrère  ! Alors que leur cousin , je ne dis pas leur grand frère car là ils devaient quand même réfléchir, leur voisin, leur amis étaient appelés en Indochine , comment pouvaient-ils oublier cette réalité ?

En France on a depuis longtemps un ennemi de l'interieur , pas besoin d'adversaire extérieur on a ce qu'il faut à la maison .

« Les Justes meurent comme des chiens ; les crapules ont leur chance. C’est un monde totalitaire déserté par toute transcendance. Le Mal n’y est pas un scandale mais la règle commune » (Commandant Hélie Denoix de Saint Marc, officier putschiste du 1er REP) 

Lisez l'excellent papier de José Castano :

Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com 

http://www.contre-info.com/les-communistes-francais-durant-la-guerre-dindochine

Caporal Chef Aimé Trocmé

ils découvrent l'eau chaude !

La gauche a aidé à ce que l'ennemi s'installe en France .

commentaires :

richard Vilnius il y a 15 heures

Bravo Messieurs vous venez de découvrir l'eau chaude , nous ça fait 20 ans qu'on vous le dit , mais c'est vrai nous étions des racistes , maintenant la partition s'installe, les maires salafistes vont être élu , les faces de craies vont se barrer, y a que les vieux qui vont rester, voilà , merci Messieurs de votre grande clairvoyance !

Le Cinebro il y a 17 heures

Le livre devrait débuter par "Le Monde s'excuse d'avoir vomi sur Le Pen et De Villiers qui avaient prédit ce problème puis humilier Zemmour et Obertone qui analysaient les conséquences. Oui, nous avons menti et collaboré à la disparition de ce pays"

Lol B il y a 16 heures

N'est-il pas trop tard pour se rendre compte de ces faits? Cela fait plus de 20 ans que certaines personnes alertent l'opinion publique. Ces personnes ont été traitées de fascistes et de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables. "Les mosquées de Roissy" de Philippe de Villiers n'était-il pas un livre présentant de faits? "La France orange mécanique" de Laurent Obertone n'était-il pas un livre qui présentait des faits? J'en passe et des meilleurs. Pourquoi les journalistes n'ont-ils pas fait leur job en reprenant les faits énoncés dans ces livres? Comme le dit Pascal Praud, le métier de journaliste est de présenter des faits et non de dire si c'est bien ou c'est mal. C'est au lecteur ou à l'auditeur de se faire son propre avis par rapport aux faits présentés.

 

Micheline Presle - née en 1922 -

Pierre Brasseur 1905-1972 .

Excellent débat : Zemmour vs patrick Weil (historien)

vidéo 2 ici   

video 1 ici

 

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/eric-zemmour-face-a-patrick-weil-12-1111339.html

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/eric-zemmour-face-a-patrick-weil-22-1111340.html

2 sujets abordes :

Petain - de Gaulle

l'Immigration ou invasion migratoire 

Mercredi 24 octobre 2018

au sommaire ce jour :

- Johnny a signé un pacte avec le diable .

- Faurisson est mort. Pourquoi tant de haine contre cet homme ?

- Christophe est à Quito, il rend hommage au vieux prof' Faurisson.

- Homélie du Père Boulad du Caire .

- Lycéen armé d'un jouet cache un malaise profond de notre société.

- Pardon petit fellagah -poème de P.J. Vaillard - 1958 .

- Angelina zooma zooma 

- Cette vieille baderne de Badinter en rajoute une couche !

- Cabaret autrichien en 1976

- le siffleur de rues .

 

J'ai signé un pacte avec le diable .... pour durer !

Je me suis demandé pourqoi Johnny portait une grosse croix autour du cou dans les dernières années, de quoi ou de qui avait-il peur ?
Johnny - 2mns

Faurisson : "je recherche avant tout l'exactitude".

lien vidéo ici

Pourquoi nos politiques ont-ils condamnés une partie de notre histoire ou il est interdit pour des historiens d'y mettre les pieds avec la Loi Gayssot de 1990. Le Génocide des juifs , d'abord on a dit il y a eu 1 million de victimes , ensuite on adit 4 millions et aujourd'hui 6 millions. A chaque fois que ça augmente , les allemands payent l'état d'Israël. La France a payé aussi , les Chemins de Fer la SNCF a indemnisé les juifs français pour avoir collaboré avec les nazis, L'etat à payé l'association des juifs de France aussi pour avoir organisé le Vel d'Hiv. Pourquoi lorsqu'on pose des questions sur le génocide juif contraire la version officielle, vous avez des trolls , toujours polis et sans insultes, vous remettre dans le droit chemin.J'ai lu qu'ils sont payés par le bureau de la propagande sioniste d'Israel ou de New-York pour faire ce boulot.

Personne donc ne peut remettre en question ces chiffres gravés dans le marbre par contre

le génocides des arméniens

le génocide des indiens d'Amérique

le génocide des esclaves noirs du XVII - XVIIIe s.

Là c'est open-bar , chacun peut y aller.

Je reviens a Faurisson, pourquoi nos chers élites se sont-elles acharnées toute la vie d'un homme a le détruire ? A le traîner plus bas que terre, a dire qu'il était négationniste ou révisionniste au mieux, Faurisson était un chercheur de vérité, il a dit: je recherche avant tout : l'exactitude . Ecoutez ici l'entrevue qu'il a eu avec Gilad Azmon, un jeune juif en quête d'identité en 2014.

vidéo sur Dailymotion 1h12 

ou voir sur sous le titre : 

Dailymotion :

Gilad Atzmon rencontre Robert Faurisson. 10 juin 2014.

Bonjour cez vous !

 

Le Professeur Faurisson est mort .

Christophe est à Quito, il a su trouver les idées et les mots pour exprimer son émotion face aux politiques et élites intellectuelles qui ont exprimés leur plaisir  face à un homme qui a tout perdu à vouloir se battre contre Goliath.

 

Je serai toujours du coté de l'opprimé et je le défendrai tant que je pourrai et j'essaierai de comprendre pourquoi il combat.

Bonjour chez vous !

Passez 2:20 pour entrer dans le sujet .

28 500 vues ! 425 commentaires : en 3 jours

Pascal Pelletan il y a 1 jour

Le Haaretz du 11 février 2005 publiait un texte signé de Yad Vashem disant en substance : "au fait les gars, pour l'histoire du juif transformé en savon, c'était une blague !" C'est drôle hein ?

samir samir samir samir il y a 1 jour

R.I.P, une grande escroquerie cette histoire ..... mais chut 🤫 la loi nous oblige a y croire🤣🤣🤣🤣.courage mes amis la vérité triomphe toujours et nous connaissons les imposteurs....

Steve Even il y a 1 jour

A 3:05 la loi inique et anticonstitutionnelle Fabius-Gayssot a été promulguée le 13 juillet 1990!!!

Basile Rainwash il y a 7 heures

J'habite en France je ne peux pas dire tout ce que je pense sur ce sujet donc juste merci pour la vidéo mais tu pourrais dire que M. Faurisson a raison et tout ce que cela implique en termes de mensonges et de contrôle mental. Le premier article de Faurisson sur le sujet était uniquement axé sur l'aspect technique, Faurisson a fait des recherches mais n'a pas trouvé de preuves qu'une telle extermination de masse a été mise en place, au début il n'a fait que poser une question. C'est un collectif d'historien qui lui a répondu avec cette formule hallucinante :"puisque l'holocauste a eu lieu on ne peut pas se demander comment il a eu lieu." (de mémoire, je n'ai peut-être pas la phrase exacte.) Et là on bascule de la science qui est l'étude de la réalité à la religion qui est un dogme indiscutable. L'histoire n'est pas la seule a être falsifiée, la science est académiquement devenue scientisme, une religion qui se cache, ce sont les plus dangereuses.

 FRED FRED Il y a 1 jour-

je suis trés fier d'avoir connu personnellement Robert Faurisson, un homme droit et juste, son travail est colossale pour demontrer que cette partie de l'histoire est une escroquerie gigantesque et voici, en qq mots ce qu'il dira: .....Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des Juifs forment un seul et même mensonge historique qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière, dont les principaux bénéficiaires sont le pseudo État d'Israël et le sionisme international et dont les princi-pales victimes sont le peuple allemand -mais non pas ses dirigeants -et le peuple palestinien tout entier. La shoah buisness devient de plus en plus fragilisée par les travaux de Robert Faurisson et seront éternels pour 1000 ans, merci Monsieur Faurisson. 58

 

Dieu n'est grand qu'à genoux !

Mc 10, 35-45 - DIMANCHE 21 OCTOBRE 2018 -
Homélie du P. Henri Boulad
Collège de la Sainte-Famille
Le Caire - Egypte

Tant qu'on nie la réalité,le problème va persister !

hier l'heure des pros :"il y a des adolescents qui n'ont rien à faire dans une école ".

réaction de Corto ( un autre blogueur ) :

On n'a jamais vu un bisounours faire plier une racaille, c'est aussi simple que cela. Notre braqueur de prof sera jugé, il écopera, vous verrez, soyons fermes et intransigeants tels un Macron ou un Castaner, d'une peine de 8 mois de prison dont 4 mois fermes. Il n'ira donc jamais en prison mais bénéficiera dans son quartier, auprès de ses potes, de l'aura que représente cette condamnation.

Coro - 23/10/2018

Donner un sens à la vie.

"Il y a des classes ou les élèves, des jeunes adultes ,sont incapables d'apprendre, ils n'ont rien à faire dans un lycée, ils sont hors-système"

Déclarait hier un professeur de lycée de la région de Mulhouse .

Les responsables politique disent "on est tous responsables" non, ils sont reponsables d'abord, ça fait 20 ans qu'on connait le problème et que les politiques font l'autruche.

L'état a peur de prendre des décisions face à l"ampleur des problèmes à résoudre , un résolution simple d'abord , interdire et confisquer les tel. portables à l'entrée.

Couper les allocations aux irréductibles .

Prendre votre télé et la jeter par la fenêtre ! NON ! Je plaisante ! Mais vous pouvez couper l'antenne , virer les box-machin et ne passer que votre programme que vous avez choisit afin d' éviter  les 20 crimes et viols qui passent tous les jours.

Mais surtout créer des centres fermés, des maisons de correction , ou les élèves doivent apprendre à vivre, à obéir et avoir des contraintes ,éviter les ereurs des années '30 ou c'était plus des prisons plutôt que des écoles  et éviter le laxisme des éducateurs idéalistes d'aujourd'hui.

Avec un revolver en mains à 14 ans, à 18 une kalashnikov, un mortier à 20 ? Tout le monde est attéré ou  térrorisé.On vit un enfer et les gamins ont peur d'eux-mêmes .

Redonner un sens à la vie , en est on encore capable ?

Oui mais il faudra changer beaucoup d'acteurs qui ont pignon sur rue aujourd'hui.

Je voulais vous mettre en ligne le film avec Jean Gabin :" Chiens perdus sans collier" ,mais ça n'a rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui, c'etaient des enfants de choeur à coté !

Mais en voici la musique . 

bonjour Chez vous !

Danielle Darieux - 1917 - 2017 -

Louis De Funes - 1914 -1983

Pardon petit fellagha

Et, petit Fellagha, c’est à toi que je pense

En voyant ta rancune à l’égard de la France.

J’ai beaucoup réfléchi et ma méditation

Me décide à venir te demander pardon….

Oui, pardon, Fellagha, pardon pour mon grand père

Qui vint tracer des routes et labourer la terre.

Il est venu chez toi, il a tout chamboulé.

Où poussaient des cailloux, il a planté du blé.

En mettant après ça, Ô comble de l’ignoble,

Où poussaient des cailloux, il a fait un vignoble.

Pardon, cher petit Fellagha,

Oh, pardon de tous ces dégâts.

Et mon affreux grand-père (il faut qu’on le confesse)

N’était bien sûr, pas seul à être de son espèce.

Ces autres scélérats ont bâti des cités

Ils ont installé l’eau et l’électricité

Et tu n’en voulais pas, c’est la claire évidence

Puisque on sait que avant que n’arrive la France

Tu n’avais en dehors de la Casbah d’Alger

Que la tente ou bien le gourbi pour te loger.

Et pour ton éclairage, tu n’avais que de l’’huile.

Alors nos maisons, bien sûr, c’était la tuile.

De l’électricité, là encore soyons francs,

Tu ne demandais pas qu’on te mette au courant

Tu t’es habitué à ces choses infâmes,

Mais c’est à regret et la mort dans l’âme …

Stoïquement d’ailleurs, tu supportes ces malheurs,

Avec force courage et tant de belle humeur.

Donc tu a engraissé, mais de mauvaise graisse.

Car tu prenais le car (une invention traitresse)

C’est ce même car que, pris d’’un délire divin,

Tu devais, un beau jour, pousser dans le ravin.

Je comprends ta rancœur, je comprends ta colère,

Tu n’es pas au niveau des arabes du Caire.

Tu glandes et tu vis mieux qu’un fellah égyptien.

A quoi Nasser … Nasser à rien.

Nous avons massacré tes lions et panthères.

Nous avons asséché tes marais millénaires.

Les moustiques sont morts … Les poux … De Profundis.

Nous avons tout tué, jusqu’à la syphilis.

Ah pardon Fellagha pour tous ces carnages.

Nous avons fait tout ça, c’est bougrement dommage.

Bien pardon Fellagha, de t’avoir mieux nourri,

De t’avoir vacciné pour le béribéri

Et d’avoir à tes pieds nus mis (oh maladresse)

Des souliers …. Pour nous botter les fesses.

 

Pierre Jean VAILLARD

1958

Angelina zooma zooma - 1956

Angelina reprise

Jack Freezone - Angelina - reprise de Angelina zooma zooma de Louis Prima ...

La nuit du droit , le 4 octobre 2018 Badinter en rajoute une couche sur l'affaire Dreyfus !

Badinter and Co

La vérité ne les intéresse pas. Tout ce qui les intéresse c'est que Dreyfus était juif , donc innocent parce que juif , c'est l'ordre des choses pour eux . 

« Mon ambition ne saurait être d’apporter quelque lumière nouvelle sur l’affaire, cet épisode essentiel de la IIIe République. Le sujet a été abondamment traité par des historiens de qualité, parmi lesquels Jean-Denis Bredin..."

Jean Denis Bredin de père juif ,  c'etait l'associé de Badinter .

Ces vieilles badernes de la république se congratulent entre eux , ils essaient de se persuader qu'ils ont été utiles, Bredin et Badinter etaient tous deux abolitionnistes, ça les derangeait de voir un homme  sur l'echaffaud mais de mettre en liberté un  officier juif  coupable de trahison ça  c'est normal.

Les ficelles de ce procès sont tellement grosses qu'il fait être aveugle pour ne pas les voir.

«Je dis crime contre la justice. Car c’est un innocent que l’on a envoyé à l’île du Diable, en Guyane,...."

Crime contre la justice ?  si il était coupable il aurait du être fusillé en tant que traite à la nation, soyez heureux qu'il n'en fût rien et envoyé au bagne .

Badinter and Co ont le verbe haut lorsqu'ils défendentun des leurs   mais 

nous français on s'en fout que Dreyfus était juif, coupable ou innocent c'est tout ce qui nous intéresse. Vous en avez fait un procès politique parce que juif, si il était goy vous l'auriez laissé casser des cailloux à perpétuité.

On en a marre des mensonges qui vous trimbalez de génération en génération , aujourd'hui vous tenez encore le haut du pavé, mais je sens que la rue va se dérober sous vos pieds et les pavés c'est dans la tronche que vous les recevrez et franchement c'est pas cher payé pour tous les crimes contre le peuple français qui avez cachés.

Bonjour chez vous !

 

Robert badinter sur l'Affaire Dreyfus

A lire ici 

Pour la NUIT DU DROIT 2018 au Tribunal de Grande Instance de Paris - 

Badinter a choisi : l'affaire Dreyfus.

Robert Badinter sur l’affaire Dreyfus : « Le gouvernement français doit assumer seul la lourde responsabilité de cet assassinat judiciaire »

Ils persistent et signent, jamais ces notables ne se remettront en question ou nous diront un jour :

Nous vous demandons humblement pardon ! nous nous sommes trompés !

qu'ils aillent au diable et qu'on les oublie pour toujours , ils nous ont fait assez de tort !

le 4 octobre dernier discours de Badinter en présence notamment de la ministre de la justice, Nicole Belloubet, du procureur de la République de Paris, François Molins, et du président du Conseil constitutionnel, Laurent Fabius. Retrouvez ce discours ci-dessus.sur l'affaire Dreyfus :

voir lien en haut.

 

 

Cabaret en Autriche 1976

FELIKS DVORAK - COMIQUE AUTRICHIEN -1976 -" 6 citoyens du monde "

vidéo ici

a voiret écouter  ici 

quel talent !

 

PARIS-MATCH en 1973 - 14 semaines

samedi 20 octobre 2018

au sommaire

- les rosbifs nous arrivent à la cheville.

- film : Apocalypto -2007 - de Mel Gibson. 2h15 de spectacle fou

- Bistro Libertés avec Charlotte d' Ornella .

- Charles Gaves : la fin de l'euro enrichira la France.

- le certif, France-culture suite 2

- il avait 36 épouses et 77 enfants.

- Corto à l'oeil !

- De Villiers , les juifs restent en Hongrie et pas à St Denis.

- fermeture de gendarmerie dans le Finistère.

- Ltv Honoré d'Estienne d'Orves : évincé d'une place.

- Rabbi s'en va !

- Affaire Dreyfus sur Radio Athena .

 

 

 

les rosbifs nous arrivent à la cheville ! .... en littérature .

Pour avoir eu des discussions avec des englophiles qui vivent dans leur monde et pensent que la littérature anglaise est la plus grande , je pense que les plus grandes littératures au monde sont :

française  et russe les anglais arrivent loin derrière.

je vais vous citer 10 grands auteurs français mais je pourrais en citer 30 , 5 russes dont le plus grand de tous les écrivains romanciers est Dostoievsky et 5 anglais  :

CES AUTEURS SONT INCONTOURNABLES ET TRADUITS DANS LE MONDE ENTIER .

FRANCAIS

FRANCOIS RABELAIS 

HONRE DE BALZAC

VICTOR HUGO

JEAN RACINE 

EMILE ZOLA 

GUSTAVE FLAUBERT

HENRI B. STENDHAL

ALBERT CAMUS

MARCEL PROUST

LOUIS FERDINAND CELINE

RUSSE

FIODOR DOSTOIEVSKI

LEON TOLSTOI

NICOLAS GOGOL

ANTON TCHEKOV

SOLJENITSYNE

ANGLAISE

WILIAM SHAKESPEARE

CHARLES DICKENS

JAMES JOYCE

GEORGE ORWELL

ARTHUR CONAN DOYLE

 

 Si vous n'avez lu aucun de ces auteurs dépéchez vous avant de mourir d'ouvrir un livre 

ça va changer votre vie ! 

 

le film

votre film ici

APOCALYPTO - 2007 - de Mel Gibson - 2h15 - VOST-

De Mel Gibson Avec Rudy Youngblood, Raoul Trujillo, Dalia Hernández.

L HISTOIRE :

Les Mayas capturaient des individus et familles entières des tribus voisines pour alimenter en sacrifices leur folles croyances dans la mort des autres pour satisfaire leurs dieux, ça leur a couté très cher !

Un prisonnier poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à coeur.

réaction de spectacteurs :

JOLAN BRICK il y a 4 ans

Mais plutôt un film d’action visuellement époustouflant, diablement rythmé, accrocheur et intense, et les 2h15 qu’il dure passent à une vitesse folle. En ça, Apocalypto est un film remarquable. 15

Jessyca Mathurin il y a 3 jours

Je suis tombée amoureuse de ce film il est tellement génial vraiment  conseillé!!!!!!😍😍😍😍😍😍😍😍🇬🇫.

Elaijah Salvatore il y a 5 ans

je l'ai en dvd et je l'ai vu au moins 10 fois !

 

BANDE ANNONCE

le certif II

écoutez ici

2e partie de l'émission 

Emission radio de France-Culture - 1996 - 1 h Les enquêteurs nous replongent sous la IIIe république avec des témoins , des textes de Céline etc...

très belle émission.

partie 2

Je n'ai rien à dire sur la qualité de nos instituteurs qui voulaient nous faire partager leur savoir et leur passion.

l'ecole de la 3iéme république,  c'était un réussite .

mais les grands penseurs du programme avaient tendance à idéaliser la république et à salir la monarchie, c'etait pas nécéssaire, nos grand pères apprenaient en classe l'hyme de l'école laïque :

Honneur et gloire à l'Ecole Laïque,

Où nous avons appris à penser librement,

A défendre à chérir la grande République

Que nos pères jadis ont faite en combattant.

 

Elle nous enseigna des jours fameux l'histoire

En formant notre esprit, elle éleva nos coeurs,

Faisant revivre en nous l'éternelle mémoire

Des héros, des martyrs, des émancipateurs.

 

Le temps n'est plus où tout un peuple esclave,

Connaissant ses devoirs, mais ignorant ses droits,

Se courbait frémissant, sous le joug qui déprave

Et rêvait de justice, et réclamait des lois.

 

Tu fis notre âme, école, et notre conscience

Et nous récolterons l'abondante moisson

Qu'en nous tu fis germer, nous montrant la Science

Et le chemin du Vrai, celui de la Raison.

 

La nuit s'en va, le soleil qui se lève

Dissipe le brouillard, éclaire l'horizon

Réalisant enfin cet admirable rêve :

Le travail dans la Paix, le bonheur par l'union.

 

L'oeuvre était nécessaire, elle sera féconde

Et le noble vaisseau muni de ses agrès,

Superbe et glorieux, s'en ira par le monde

Répandre la lumière et semer le progrès. 

 

Il n'y avait d"esclaves avant 1789, et la majorité des enfants allaient à l'école

organisée par le clergé et les communes , sauf pendant les moissons 

les enfants devaient aider les parents aux champs 

Non la France n'était pas inculte avant l'école de Jules Ferry,

pour seuls exemples la France a fournit au monde des lettres les plus grands

écrivains, philisophes des chiffres les plus grands  mathématiciens,etc... 

1941

1938

super roi ! 77 enfants et 36 épouses

Après avoir honoré le Roi Bhumibol Adulyadej le 13 octobre, la Thaïlande rend aujourd’hui hommage à un autre roi de la dynastie des Chakri, Rama V, mort le 23 octobre 1910. Le roi Chulalongkorn qui régna de 1868 à 1910, est le cinquième roi de la dynastie Chakri, fondée en 1782, et qui règne depuis cette date sur la Thaïlande, anciennement nommée Siam. Après un règne de 42 ans, le roi Chulalongkorn mourut le 23 octobre 1910 après avoir eu 77 enfants de ses 36 épouses.

Le roi Chulalongkorn qui régna de 1868 à 1910

Corto a l'oeil !

PMA, GPA:

Le combat de Marc-Olivier Fogiel n'est pas le mien Pour ceux qui l'ignoreraient, Fogiel est un animateur télé et radio connu. Il y a quelques années, avec son compagnon, ils ont fait aux USA l'emplette de deux petites filles obtenues par GPA: Mila et Lily. A l'époque, et pour avoir dévoilé sur ce blog cette histoire, l'avocat de Fogiel me pria instamment de retirer mon billet faute de quoi, j'aurai à subir les foudres de la justice... Je vois qu'aujourd'hui, à nouveau, il parle librement et avec bonheur de ses acquisitions. Il a même décidé de mettre en avant sa "famille" afin de promouvoir la GPA et obtenir, à terme, sa légalisation.

texte de Corto -

lire la suite sur le blog de Corto  au 12 octobre :

http://corto74.blogspot.com/

De Villiers : «Les juifs restent en Hongrie, pas comme la Seine-St-Denis !
On a viré l'ambassadeur français en Hongrie parce qu'il a dit la vérité.»(i24News,18/10/18,12h43)

A Arzano dans le Finistère , on ferme une gendarmerie, on repeint et rénove les locaux pour y installer ....

voir vidéo ici

 

Le crédit d’impôt pour ceux qui hébergent des migrants sera financé par une taxe supplémentaire sur le tabac.

le Ltv Honoré d’Estienne d’Orves

" Des parents d’élèves et des élus de gauche se sont dressés pour empêcher qu’un lycée, à Carquefou, portât le nom d’une très grande figure de la Résistance, Honoré d’Estienne d’Orves. En l’occurrence, la tentative de censure – un peu comme Staline effaçant des photos les alliés et compagnons passés de saison – était idéologique: cette gauche reprochait à ce héros ses penchants monarchistes. Ces incultes eussent préféré, selon leur aveu, que cet établissement s’appelât lycée Hubert Reeves, ou bien lycée Michel Serres – noms tout à fait estimables, convenons-en. A Marseille, les élus de gauche viennent de refuser qu’une place devienne Place Arnaud Beltrame, au motif que ce nom risquerait de choquer une partie de la population. Manifestement, la France d’aujourd’hui, surtout celle de gauche, a du mal avec ses héros. Un constat s’impose: cette France se livre sans pudeur aux idoles – des chanteurs, des sportifs, des animateurs télé – et fuit les héros, qui ont donné leur vie pour elle.

texte de Robert Redeker repéré chez Maxime Tandonet.

lire l"article complet ici :

http://corto74.blogspot.com

réaction d'un lecteur allemand :

dieter16 oct. 2018 à 16:52:00

En juin 1940 la gauche socialiste s'est jetée presque toute entière dans les bras de Pétain tandis que le communiste Thorez s'enfuyait à Moscou après avoir approuvé en 1939 l'invasion de la moitié de la Pologne par les troupes soviétiques alliées aux nazis.D'Estienne d'Orves quant à lui n'a pas voulu cesser le combat et a rejoint les FFL dès aout 1940 et sera fusillé par les allemands le 29 aout 1941. La gauche d'aujourd'hui ,apatride,antipatriotique,islamophile, ne peut que détester un tel homme dont la mémoire lui renvoie toutes ses turpitudes en pleine face.

Celui qui croyait au ciel

et celui qui n'y croyait pas de Louis Aragon.

« La Rose et le Réséda »

Chose étrange Aragon dédie ce poème a Honoré D'estienne d'Orves et Gabriel  Péri : 

poème À Gabriel Péri et d’Estienne d’Orves comme à Guy Môquet et Gilbert Dru.

1943

Celui qui croyait au ciel et celui qui n'y croyait pas ....

réaction d'un lecteur

Willi Konkeror il y a 11 mois

Ça me serre le tellement le coeur ce poème. A chaque fois que je relis ou écoute ce texte je me pose la question lancinante: suis-je digne de ce qu'ont souffert ceux qui y sont décrits? Ce texte me transperce à chaque fois.

................

Malheureusement aujourdhui on ne sait même pas qu'il existe ce poème ! 

bonjour chez vous !

le Rabbin nous quitte ...

A l'office du shabbat le rabbin annonce qu'il envisage de quitter la ville pour une plus grande assemblée de fidèles forcément la ville est deux fois plus  grande il désire changer et puis il avoue qu'il gagnera plus aussi.

Des soupirs et des chuchotements  raisonnent dans la vieille synagogue, Fred Shapiro le concessionnaire Cadillac un des plus riches distributeurs dans l'état, avec ses dépots-ventes de Newton, Brooklin, Broadway lui fait une proposition : si vous restez je vous offre une Cadillac et pour votre épouse un van Honda pour conduire les enfants à l'école. Applaudissements accrue dans l'assemblée.

Saul Cohen un homme d'affaires très connu dans le comté se lève à son tour et affirme : je double le salaire du rabbin et offre une fondation pour les enfants déshérités. Applaudissements accrus dans l'assemblée.

Estel Rubin agée de 88 ans se lève à son tour et annonce avec un sourire :

"-Si Rabbi reste je lui fait l'amour !

Un grand silence suit ces paroles.

le Rabbin :

- Mais Estel ,comment vous une épouse aussi fidèle pouvez vous parler ainsi aujourd'hui ?

Abel 90 ans , 60 ans de mariage ne sait plus où se mettre .

Estel répond :

- j' en ai parlé avec Abel, et je lui demande comment pourrait-on aider Rabbi , et bien il m'a répondu : " Baise le tant qu'à faire ce connard ! "

c'est bon de se rappeler ....

 Jean-Pierre Le Roch (1929-2006) , un des 3 fondateurs d'Intermarché - Les Mousquetaires a déclaré un jour : Il y a trois catégories d'hommes (et de femmes sic!) ,

-1- Ceux qui ne pensent pas, près de 30 ou 33 %

-2-Ceux qui n'osent pas penser 33 %

-3- et puis ceux qui pensent 33 %

Par exemple les révolutions françaises et russes ont été pensées et menées par une extrême minorité même pas 3 %.

Merci Monsieur Le Roch !

J'ai rencontré Mr le Roch il y a près de 30 ans, sa gentillesse m'avait marqué.

Henry de Lesquen et Adrien Abauzit

affaire Dreyfus ....opus II - 2h37 sur Radio Athena

Henry de Lesquen est un vieux briscard du dialogue. Haut fonctionnaire d'état, ancien président de Radio-Courtoisie , il fonde le Club de l'Horloge en 1974. Son point de vue est très intéressant car il ne tergiverse jamais, il va toujours droit au but, c'est une homme de conviction. Il est convaincu après avoir lu le livre de A.Abauzit que Dreyfus est coupable mais contrairement à Abauzit De Lesquen pense qu'une bonne partie de la gauche républicaine etait convaincue de la culpabilité de Dreyfus, car les preuves etaient tellement accablantes . bon débat ! merci.

si vous connaissez l'affaire sauter les 25 premières minutes .

Mercredi 17 octobre 2018 , déjà ! 

au sommaire ce jour :

- les climatologues se grattent la tête pour nous pomper encore et toujours du fric !

-J.F. Kahn en dit un peu  trop !

-Thailande, saisie  record dans le Triangle d'or pour 22 millions d'euros de méthamphétamine (base du crack) 

- J'ai mis en images un poème du pacifiste Marcel Martinet sur Youtube.

-"Va te battre " édito, la guerre est une machine à sous pour les financiers , ils adorent !

- Benalla touche toujours son salaire .

- Italie, police débordée.

- Le Père Boulad à plus de 87 ans (Jésuite égyptien) est à Montréal, son homélie de dimanche etait :

  "quitte tes pantouffles et risque l'aventure !

 

Climat - les bons bobos gobent tout.

Interdit d'interdire - Taddeï - RT -

Débat , "face à l'urgence climatique , que faire ?"

Arretez de faire des enfants , c'est un nouveau truc que des supposés chercheurs cherement payés viennent de pondre, ici réponse d'un internaute :

Stephane Dessou il y a 1 jour

Le dernier truc des bobos parisens c'est de dire qu'il ne faut pas faire d'enfants pour sauver la planète. C'est heureux que ces progressistes dégénérés ne se reproduisent pas. Continuez les bobos, on vous soutient! C'est bien d'avoir un éclair de lucidité! Vous méritez un smoothie groseille-pissenlit avec un petit gâteau sans gluten!.. 

David Magritta il y a 1 heure

Tandis que les africains - eux - se multiplient.

H B il y a 1 jour

Super Emission , très beau débat, tout le monde sur la même ligne, seul le titre de l'émission est a changer pour : INTERDIT DE CONTREDIRE 

 

J.F.Kahn sur Johnny

votre vidéo ici

J.F Kahn nous parle de Johnny .

 

Subtil moment de TV ou un ancien journaliste ose dire qu'un chanteur était con,

ça dure quelques secondes mais c'est à peine perceptible, diffilculté du présentateur,

commenter très rapidement et passer à autre chose .

 

Thailande, drogue saisie pour 22 millions d'euros !!!

voir article ici

Une saisie hors du commun.

La police thaïlandaise a saisi plus de 22 millions de comprimés de méthamphétamine (yaba et base du crack) dans le Triangle d'or et plus précisément dans la province septentrionale de Chiang Rai , près de la frontière avec le Myanmar et le Laos. En plus des 22 millions de comprimés de speed, la police a également saisi 100 kg de « ice » ou crystal méthamphétamines : la valeur totale du chargement de drogue intercepté est évalué à deux milliards de bahts (environ 54 millions d’euros).

Connaissant les douaniers thais pour fêter l'évènement , ils vont boire du whisky HONG-TONG  toute la nuit , c'est une autre drogue plus conviviale et plus bénine.

Bonjour chez vous !

 

 

saisie record à Chang Rai -TH

Poème de Marcel Martinet - juillet 1914 -

Tu vas te battre ! 1914.

Le texte est très beau !

On ne peut pas dire , les idées sont nobles mais utopiques !

L'internationale ouvrière , le soldat  allemand embrassant le soldat  français, c'est tout de même du  domaine de la rêverie !

Il eu fallu supprimer  toutes les armes de la terre entière pour être pacifiste , comment fais tu quand ton pays est envahi ?

Les pacifistes et l’internationale ouvrière sont la cause de la débacle de  juin 40.

L’internationale ouvriere est favorable à l'invasion migratoire aujourd'hui. Avec les pacifistes  , nous n'avons pas besoin d'ennemis ils sont chez nous .

J'ai quand même sorti ce texte des cartons car il touche nos âmes  et c'est vrai que ce sont toujours les mêmes qui se battent et toujours les mêmes qui s'enrichissent, n'oubliez pas : les financiers et la banquiers sont les grands bénéficiaires des guerres et des conflits mondiaux ainsi on peut affirmer sans se tromper aujourd'hui que la majorité des conflits depuis WWI ,la guerre 14-18 ce sont eux qui les ont provoqués. En 1918 les français voulaient occuper Berlin et mettre l'Allemagne sous leur  domination  , les américains s'y sont opposés. En fait les américains sont intervenus en 1917 dans le conflit c'etait  pour sauver l' Allemagne , car Wall Street  a investi en masse après la 1e et aussi après la 2e guerre mondiale.

 

Les morts restent toujours  du même coté.

Bonjour chez vous !

C'est rigolo la Macronie !

Italie , police débordée ..

En Italie comme chez nous la police ne contrôle plus la rue (enfin ça dépend ou )

 

 Durante una protesta risorsa offende pubblico ufficiale ,viene portato via per un controllo i suoi amici si lanciano contro e cercano di strapparlo via dal controllo,,,#vergogna grazie al #pd....🤔🤔🤔⛴#ong #DecretoSalvini e'ora dei rimpatri....👍👍👍👍👍👍

votre vidéo ici

le Père Boulad nous raconte une belle histoire ....

Mc 10, 17-30 - Homélie du P. Henri Boulad Sanctuaire Saint-Sacrement -Montréal - Canada .
Après une convalescence de quelques mois, Père Mourad est revenu au combat !